AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte indésirable [Aydhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Découverte indésirable [Aydhan] Empty
MessageSujet: Découverte indésirable [Aydhan] Découverte indésirable [Aydhan] EmptyJeu 8 Sep - 12:13


Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus été réveillée par l'écume lumineuse d'un soleil revigorant. Pourtant, j'eus bien du mal à ouvrir mes paupières, assaillie par une lourdeur inhabituelle. Lorsque je repris contact avec la dure réalité, une douleur piquante vint s'échiner contre ma tête, une sale migraine qui m'arracha une plainte sourde. La bouche pâteuse, je me sentais comme compressée dans un bocal, comme si la gravité venait d'amplifier ma masse que j'avais bien du mal à mobiliser. Diable, que s'était-il passé? J'ouvris finalement les yeux pour tomber nez à nez avec le visage d'un homme endormi. La première chose qui me traversa l'esprit n'était nul autre que la stupeur.Que faisait ce parfait étranger dans mon lit? Je voulus dégainer mon arme, ayant l'habitude de dormir avec ma précieuse dague, mais je me découvris rapidement nue comme un vers. Je déglutis péniblement, peu friande de cette nouvelle découverte. Pourquoi étais-je nue? Certes, une seule réponse était envisageable, et j'en eu presque des frissons. Je n'osais pas bouger et pourtant, je ne pouvais pas rester éternellement dans cette situation délicate. J'essayais de me rappeler la soirée de la veille, cherchant le moindre indice qui pourrait expliquer la présence de cet homme, nu lui aussi. "Merde" jurai-je entre mes dents. Génial! Ma première fois s'était déroulée avec un parfait inconnu et en plus, je n'en avais aucun souvenir. Je n'aurais pu rêver de mieux.

Et tandis que je balayais les lieux d'un regard incertain, j'en vins à la conclusion que je n'étais pas chez moi, mais dans une des auberges de Malificium. Je reconnus facilement ses poutres en bois et ses murs en pierre qui respiraient la poussière. Quelques brides de souvenirs me revinrent en mémoire, et je me revis accumuler les verres d'alcool, légèrement pompette, et finir dans le lit de ce jeune homme en quête de galipettes. Finalement, j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Impulsive, je donnai finalement un furieux coup de pied à l'autre occupant du matelas, celui-ci tomba du lit pour rencontrer le sol. Un sourire satisfait épousa mes lèvres tandis que j'attrapai ma robe jetée vulgairement au sol pour l'enfiler en toute hâte. Malheureusement, je fus l'horrible victime d'une maladresse passagère et trébucha sur un objet encombrant pour m'affaler à mon tour au sol. "Aie!" Flûte. Si seulement Vradash était là, il aurait pu me débarrasser de cette créature indésirable. D'ailleurs, où se cachait-il encore celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte indésirable [Aydhan] Empty
MessageSujet: Re: Découverte indésirable [Aydhan] Découverte indésirable [Aydhan] EmptyJeu 8 Sep - 14:23

CHBLAM !!!

- Aoutch !

Après avoir embrassé le parquet mal balayé la tête la première, Aydhan fût bien obligé de se réveiller. Lui serait bien resté à roupiller encore une heure où deux, la tête lourde de l'alcool de la veille et le corps engourdi de ses exploits de la nuit passée. Bon sang ! Cette fille avait été une véritable tigresse et l'avait -presque- surpris.
Certains signes ne trompaient d'ailleurs pas : généralement, notre Rôdeur profitait du fait qu'il était le premier levé pour se tirer sans saluer la belle mais en veillant à lui déposer une rose (et la note de la nuit d'auberge) en souvenir. Superbe goujat habitué à ce genre de relations éclair, Ayd' s'était pourtant endormi comme une masse quelques courtes heures avant, vidé par les galipettes plutôt remuantes qu'il avait partagé. Voilà qui sortait de l'ordinaire.

Toujours allongé sur le sol qu'il avait rencontré un peu brutalement, il se passait une main sur le visage quand il entendit le bruit mât d'un corps qui se ramassait lamentablement par-terre. Héhé... Quitter une chambre d'auberge efficacement et discrètement demandait un savoir-faire presque millénaire et visiblement, sa partenaire en était dénuée. Ses yeux contemplèrent un instant la sommaire décoration de la chambre, puis il se décida finalement à se relever aussi souplement que son état le lui permettait, repoussant ses cheveux en arrière sans penser qu'ils auraient pû cacher la jolie bosse qui commençait à poindre sur la partie gauche de son front.
Aussi nu qu'un nouveau-né (ce qui ne le dérangeait aucunement, notre animal étant bien fait de sa personne et joliment proportionné dans certaines latitudes de son anatomie), Aydhan fît le tour du lit pour se pencher sur la fuyarde, un sourire de gosse vissé sur le visage.

- Et bien Princesse, t'étais tout de même plus agile hier soir !

Galant à sa façon, le brun l'aida à se relever tout en ne manquant pas de dévorer le corps de la belle de ses yeux d'un bleu malicieux.
Visiblement, elle lui plaisait toujours autant, puisqu'il ne pût réprimer un petit sifflement admiratif.
...Bon, ce n'était pas qu'elle lui "plaisait toujours", c'était surtout qu'il n'avait plus un seul souvenir d'elle et qu'il était content de constater que même plus imbibé d'alcool qu'un Baba au Rhum, il avait bon goût.

- La petite cerise sur le gâteau maintenant, ce serait que je me rappelle de ton prénom.

Il avait lâché ça naturellement, avant de balayer la pièce des yeux, s'y attardant l'espace d'un instant en haussant un sourcil inquisiteur.
Leurs vêtements respectifs se trouvaient dans des endroits improbables, certains meubles étaient renversés parmis quelques chopines de bières vides, le lustre était tombé du plafond (certainement alourdi par la chaîne qui y avait rajoutée) et le lit ressemblait à un champ de bataille.
Dans cette chambrée un peu crasseuse, ça avait dû être foutrement sportif.

Se souvenir de tout ce qui s'était passé hier soir n'allait certainement pas manquer de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Découverte indésirable [Aydhan] Empty
MessageSujet: Re: Découverte indésirable [Aydhan] Découverte indésirable [Aydhan] EmptyJeu 8 Sep - 16:36


Il y avait des jours comme ça où je pouvais agir comme la dernière des cruches. On va mettre ça sur le compte de l'embarras, hein?! Je venais de m'affaler au sol, et je peux vous assurer que j'étais d'une sacrée mauvaise humeur. Oui, j'étais susceptible et je ronchonnais un peu trop vite, mais qui puis-je si je me retrouve toujours dans des situations impossibles? Résultat des courses, je me retrouvai comme une vulgaire larve au sol, toujours dénudée, c'était juste un cauchemar. Et moi qui voulais partir le plus vite possible incognito, j'allais devoir réviser mes méthodes. Lorsque j'ouvris les paupières, bien décidée à déguerpir le plus vite possible, je fus scotchée sur place par le visage du jeune malotrus avec qui j'avais partagé mes draps, ce dernier affichant un grand sourire malicieux juste au-dessus de ma tête. C'est qu'il me narguait en plus ce polisson! Argh! J'avais une de ces horribles envies de lui arracher ce sourire à coups de griffes! Je lui permis cependant de m'aider à me relever, inutile de jouer encore plus les maladroites, ça ne ferait qu'envenimer les choses. Mes joues s'empourprèrent à la vue de son regard gourmand et ma main eut tôt fait de rencontrer sa joue avec fracas. "Je ne vous permets pas! Ceci n'aurait jamais du se produire. D'ailleurs, je vais faire comme si rien ne s'était passé!" Plus facile à dire qu'à faire.

Tout en tentant de dissimuler mon corps à l'aide de mes bras et mes mains, tentative sans doute vaine, je balayai la pièce d'un regard prompte en quête de mes vêtements. Je tombai finalement sur ma robe dont je m'emparai sans une poussière d'hésitation. Sentir son regard se promener sur mon corps n'était pas pour me mettre vraiment à l'aise. Je fus soulagée une fois que j'eus enfilé ma robe, et je pouvais enfin respirer librement. Par contre, avoir comme unique champ de vision le corps d'albâtre du bellâtre n'arrangeait en rien la situation. On aurait presque dit qu'il était bien ainsi, et c'était sans doute le cas. Misère. Pourquoi avais-je autant bu la veille? Je regrettais aussitôt mon penchant pour l'alcool, ça ne pouvait que m'attirer des ennuis!

- La petite cerise sur le gâteau maintenant, ce serait que je me rappelle de ton prénom.

Les bras posés sur les hanches, je le foudroyai d'un regard noir.

"Oh mais il est inutile de vous compliquer la tâche, mon nom ne vous sera d'aucune utilité. Vous n'avez qu'à faire comme si nous ne nous étions jamais rencontrés, c'est simple."

Brillante idée. Alors qu'il laissait son regard voguer sur l'attelage de la pièce, je ne pus m'empêcher de faire de même, et de constater les dégâts de nos ébats. Visiblement, ça avait été plutôt mouvementé, et cette simple illusion me rendit à nouveau rouge comme une tomate. Puis, reprenant contact avec la réalité, je ramassai son pantalon et sa chemise pour les lui jeter dans les bras. "Mais habillez-vous donc! Vous...êtes...C'e...C'est indécent! Ah vous m'énervez!" J'avais l'art de m'emporter rapidement, et j'avais une furieuse envie de le jeter par la fenêtre. Qui sait, peut-être que la chute lui serait fatale? L'idée était alléchante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte indésirable [Aydhan] Empty
MessageSujet: Re: Découverte indésirable [Aydhan] Découverte indésirable [Aydhan] EmptyJeu 8 Sep - 17:15

"Oh mais il est inutile de vous compliquer la tâche, mon nom ne vous sera d'aucune utilité. Vous n'avez qu'à faire comme si nous ne nous étions jamais rencontrés, c'est simple."

- Ah mais moi, je veux bien. Seulement, tu va devoir faire semblant de n'avoir jamais rencontré toute la salle devant laquelle tu m'a embrassé goûlument. Un de ces palots, mes aïeux... Jamais on n'avait été cherché ma langue comme ça et pourtant j'ai fréquenté pas mal de Drows.

Tout en se frottant la joue engourdie de la baffe reçue, Aydhan refilait du mieux qu'il le pouvait la soirée alcoolisée qui s'était écoulé quelques trop courtes heures plus tôt. Ca lui revenait petit à petit, mais pas mal d'éléments restaient encore confus. Il se souvenait bien du "baiser" qui avait été tellement profond qui lui avait fait penser à une ventouse gourmande, qu'ils avaient échangé debout sur le piano.
Le piano, oui... Comment s'étaient ils retrouvés dessus, devant une salle comble qui hurlait d'excitation comme des groupies lors d'un concerto de troubadours célèbres. Ah, oui ! Aydhan était monté la rejoindre alors qu'elle avait entreprit un effeuillage un peu maladroit, mais foutrement bouillant. Il y avait été aussi de son enlevage de culotte, d'ailleurs.

- Indécent ? Il tourna la tête vers elle, un énorme sourire sur les lèvres dévoilant toute sa dentition. Ce que tu as voulu faire avec la chaîne, c'était indécent, là d'accord ! Où alors cette danse sur le comptoir, là c'était indécent ! Etre nus face à l'autre, j'ai envie de dire qu'il n'y a rien de plus normal !

Manquant de rire franchement -la situation l'amusait visiblement énormément, Aydhan se décida à enfiler tout de même son pantalon. Parcourant les débris de la chambre, le Rôdeur partit à la recherche de ses bottes et de ses Tonfas, qu'il retrouva plantés dans un des murs. Il valait peut-être mieux ne pas se souvenir à quoi avaient servi ces ustensiles, si bien qu'il hésita même à en saisir les poignées qui lui semblèrent un tantinet humide.
En se retournant vers la belle, le jeune homme espéra que l'humidité potentielle n'était qu'en fait un jeu de lumière.

- Ah mais attends... Tu ne te souviens de RIEN ?

Ne pas rire, ne pas rire ! Aydhan s'en empêcha du mieux qu'il pût, se mordant la lèvre alors que son torse se soulevait sous les assauts de fou-rire. Tu m'étonne qu'elle était de mauvais poil, la donzelle !

- ...Et pas habituée à boire, je suppose... J'espère que tu sais voler, parce que sortir de l'auberge par les voies naturelles risque d'être assez mouvementé après hier soir. Tu es devenue une star, avec tes superbes déhanchés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte indésirable [Aydhan] Empty
MessageSujet: Re: Découverte indésirable [Aydhan] Découverte indésirable [Aydhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte indésirable [Aydhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une intruse pas si indésirable que ça... (PV Calli-chérie)
» Aydhan Aengell
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit