AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

un retour impressionnant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptySam 10 Sep - 11:14

Bien le bonjour , je suis l'ancien demandeur du post de Marek dans l'ancien Nel beraid , j'ai vu a ma grande surprise que vous avez repris le forum ou vous l'aviez laisser Alicia mayfair (hahaha) , je trouve l'idée d'un viellisement vachement sympas et je suis trop heureux de vous revoir .

je vous souhaite une bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyLun 12 Sep - 16:30

Merci beaucoup ^^

Ca fait plaisir de voir que des anciens revenir ^^ Je me suis beaucoup tatée avant de le réouvrir mais cet univers me manquait grandement. Et puis certaines personnes m'ont poussé dans ce sens donc il faut aussi le remercier

*penses qu'il n'y a pas de livre d'or*

*va aller l'ouvrir de ce pas et déplacer ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyVen 16 Sep - 17:11

ca sert a quoi le livre d'or si je peux demander?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyVen 16 Sep - 21:15

    Je ne suis pas admin donc ce n'est peut être pas à moi de te répondre mais : en fait ça sert s tu veux écrire un mot sur le forum du genre : "il est trop bien ce fow', la personne qui l'a inventée est trop géniale" eh bien c'est ici que tu le fais ^^ En fait les admins viennent regarder ici qui à posté pour faire monter les gens de niveaux *si si, c'est vrai, c'est une ancinne qui te parle*

    Bwef : pour montrer que mon message est super utile quand même :

    un retour impressionnant!!! 4086215773 un retour impressionnant!!! 4086215773 Ouais ! Nel c'est trop bien ! Et c'est le plus beau forum de tout les forums -la preuve c'est que c'est le seul sur lequel je dure, c'est pour dire ^^-
    Merci Alicia-Ambrosia-chou de ne avoir recrée ce bijou ! Merci beaucoup à ceux et celles qui l'ont poussé à le faire ! Merci à la muse du RPG qui nous frappe tous pour permettre à nos inventions d'évoluer dans un monde super chouette ! Merci aux admins encore une fois qui font un super boulot dans les souterrains obscurs du forum pour qu'en surface nous profitions à fond à fond ! Merci aux joueurs qui nous font de si jolis rp qe l'on peut lire derrière son écran pour se détendre entre deux dissertations ! Merci aux floodeurs qui nous permettent d'exposer nos délires à la face du monde de Nel ! Merci au joueurs que j'ai rencontré soit dans le rp soit dans le flood pour m'avoir toujours fait bien rigoler ! Merci à la personne qui a eut l'idée géniale de mettre tous ces smileys trop forts ! Merci à la personne qui le premier à inventer le RPG...

    Merciiii ! un retour impressionnant!!! 2675203089 un retour impressionnant!!! 2675203089
    Je vous aime sachez-le mes petits enfants ! un retour impressionnant!!! 2675203089 un retour impressionnant!!! 2675203089

    Voilà tout est dit.
    "Hoc dico" comme qui dirait l'autre #SBAAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptySam 17 Sep - 7:45

Nous aussi on t'aime Cal ^^ *méga calins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyMer 21 Sep - 0:02

Revoir Nel Berai en vie semble être un beau rêve éteint depuis un certein temps. Heureuse de le voir resurgir *0*. J'étais sur l'ancien forum(de toute évience si certains reconnaissent mon pseudo hihi^^....l'efe rousse aearion) et j'espère que le nouveau sera tout aussi plaisant !

Bonne continuation cher staff !! =D

Tiens Alicia a été changé pour Ambrosia =p...


    Serenitas
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyMer 21 Sep - 6:08

Oui, Alicia est morte. Il fallait bien la remplacer ^^

Cela veut-il dire que tu comptes revenir parmi nous? En tout cas, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Thadea Siderea
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
~Modo~Cavalier Enragé, niv 2
Thadea Siderea

Messages : 827
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: > Contrôle des Ombres > Force surhumaine > Contrôle du Feu
Armes: > Funeste, un Sabre dentelé > Fatal, un poignard trident
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyMer 21 Sep - 14:30

Ah oui, Serenitas, faut revenir, j'vais me sentir moins seule en tant que EX Aearionne xD

Oui, bon, Thadea est pas la même Thadea, mais quand même...

Flatte NB... Mmmmmm, beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyMer 21 Sep - 14:34



Oh Serenitas brillant un autre sushi rescapé fourbe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyDim 25 Sep - 15:33

Évidemment je vais revenir *commence tranquilement sa fiche* ! ^^

Tiens tiens... Thadea version aigrefin xD

Préparation de sushis en cours... ez2e5r54e *se sent de plus en plus apréciée 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! EmptyDim 25 Sep - 15:53

Il n'y a plus d'aearion par contre ^^

Bon courage pour ta fiche

Ravie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un retour impressionnant!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour impressionnant!!! un retour impressionnant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

un retour impressionnant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Golden Book-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit