AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyLun 27 Aoû - 14:59

Une folie qu'était de s'aventurer ainsi sur le territoire des Mages Blancs quand on était seul... malheureusement pour certain, la raison n'était pas une vertu que Sven possédait souvent. Il était déjà venu à Bénécius à maintes reprises, parfois même vêtu de sa robe de Mage Noir. Il n'était pas du genre peureux.et ne craignait pas tant que cela de recevoir des représailles, surtout en cet après-midi...

Pour les gens normaux, on aurait pu qualifier le temps de désastreux. En effet, il pleuvait des hallebardes...façon de parler! De grosses gouttes en forte cadence s'écrasait sur tout le territoires de Bénécius, rendant impossible les activités extérieures qui se déroulaient en temps normal. Même les échoppes étaient maintenant fermées, faute de n'avoir aucun client qui aurait pu avoir le courage de s'aventurer dehors pendant un temps pareil afin de faire leur emplettes.

Mais pour un Mage Noir, c'était le temps idéal pour commettre quelques petites plaisanteries de mauvais goûts... Non pas que Sven aimait la pluie, mais cette température était l'idéal pour ce qu'il avait à faire. Le ciel étant noir de nuages, il n'avait pas à craindre ces brulants rayons de soleil sur sa peau, ni le regard inquisiteurs de bon nombre d'habitants. Il pouvait être enfin seul. De plus, il faisait assez frais et la pluie n'en était que plus glaciale. La perfection assurée.

Le Mage Noir déambula dans les rue de Bénécius en sifflotant une mélodie des plus funeste, presque dansant. Il ne portant pas sa robe de Mage, mais son apparence sombre, un peu comme un corbeau, ne laissait aucun doute sur l'identité de l'ordre à lequel il avait prêté allégeance. Il se promena ainsi à la manière d'un touriste jusqu'à un endroit qu'il n'avait encore jamais vu....

Même sous ce torrent, le Jardin Paradisiaque restait d'une beauté à couper le souffle, on ne pouvait le nier. L'ambiance lui donnait une allure quelque peu malheureuse, mais c'était tout de même ravissant. Sven décida cependant de faire quelques pas dans le jardin, ses bottes noires s'enfonçant quelque peu dans cette pelouse détrempée et créant un bruit de succion à chaque fois qu'il levait les pieds.

Il stoppa sa marche au milieu de la place, histoire de pouvoir pivoter sur lui même afin d'avoir une vue d'ensemble. Des fleurs, des étangs zen, des pavillons majestueux, des statues de marbre, des petits ponts par dessus les marres... Vraiment, c'était un endroit de paix et de nature pure. De quoi dégoûter profondément le démon. Pourquoi ne pas jouer un petit tour aux habitants de Bénécius... Une redécoration de l'endroit ne ferait de mal à personne....ou presque....

Un sourire tout sauf rassurant s'étira sur les lèvres pâles du Mage Noir alors qu'une idée lui venait en tête. Il tourna son attention vers l'un des pavillons recouverts de vignes fleuries qui se trouvait à sa gauche. D'une main agile, il le recouvrit d'une épaisse couche de glace... Puis passa à tout ce qui se trouvait autour de lui, tournant sur lui-même comme s'il dansait avec le Mal.

Tout ici serait bientôt givrés en entier...ou jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus d'énergie...

D'ailleurs, après une dizaine de minute de travail acharné, il en avait presque terminé...

Des rosiers entiers recouverts de glace, créant l'illusion de roses en verre, des statues écrasés sous des excroissances glacées. Des stalactites et stalagmites ça et là, tachant le décor autrefois impeccable. Il venait de transformer une grande partie des Jardins Paradisiaques en royaume de glace, et il s'en sentait très fier. Le tout prendrait des jours à fondre, puisqu'il s'était appliqué à créer une substance hivernale plus solide que la normale. De plus, bon nombre de structures seraient endommagées par tout ça.

Que de bonheur, et personne pour l'arrêter!



Dernière édition par Sven Merinstal le Jeu 30 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyLun 27 Aoû - 18:04

Harmonie se trouvait à la Tour Céleste, elle était dans sa chambre et faisait du rangement. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas pris un jour de repos pour s’occuper de cet endroit qui a force devenait poussiéreux, par la même occasion, elle s’était levée tard, en profitant pour faire une grasse avait commencé à s’occuper de sa chambre, dehors il pleuvait, c’était pour cela qu’elle avait choisi ce jour-ci.
Mentali s’était allongé sur le rebord de la fenêtre et dormait, par ce temps de chien il était hors de question qu’il sorte, ça il l’avait bien dit à sa compagne humaine. Sur les coups de midi, la jeune fille venait de terminer son armoire et les poussières de sa chambre. Elle s’octroya une pause bien méritée pour aller déjeuner, quand cela fut fait, elle se dépêcha de remonter dans les étages. Elle croisa des mages qui lui sourirent et celle-ci leur rendit leur sourire avant de repartir.

Dans sa chambre, elle rangea tout à leur place et s’attaqua à sortir tout ce qu’il y avait dans son sac sans fond, il y avait de nombreuses fioles et des béchers, des livres et son Amanda, la jeune fille la posa sur sa table et lui coiffa les cheveux puis lui enleva la robe qu’elle portait pour lui en mettre une autre, une qu’elle avait confectionné exprès pour la poupée. Amanda était très mignonne dans sa robe rose avec des dessins de jasmin dessus.
Quand elle eut remis de l’ordre partout, elle s’assit sur sa chaise et regarda en arrière, Mentali était assis et regardait dehors. Harmonie lui demanda ce qui se passait, ce qui le tracassait ainsi. Pour toute réponse l’animal demanda à l’archimage de lui ouvrir la fenêtre, la jeune s’exécuta et vit sauter l’animal vers le sol.

Elle referma la fenêtre et s’habilla pour sortir : des bottes en cuir et un manteau imperméable avec capuche. Un mage lui demanda si elle comptait sortir sous cette pluie battante et la jeune fille acquiesça, lui expliquant que son compagnon était sortit et qu’elle ne pouvait pas le laisser seul. Sur ce, elle s’excusa et fonça vers la porte de sortit qu’elle ouvrit rapidement et sans la refermer, elle se mit à courir dans la cour de la Tour à la recherche de Mentali.
Elle l’aperçut par la suite aux portes de la Tour, mais avant qu’elle eut put l’attraper il reprenait sa course et se dirigeait vers le Jardin Paradisiaque. Il devait se passer quelque chose, après tout les animaux ont un sens aiguisés pour sentir le danger alors elle se laissa guider mais cela l’embêtait. S’il y avait réellement un danger, elle devait intervenir et ce serait la deuxième fois qu’il y aurait du grabuge au jardin et deux fois qu’elle y serait. Qu’avait-elle fait au ciel ? Voilà la question qu’elle se posa quand elle entra dans le jardin et qu’elle aperçut le tout gelé.

Elle courait toujours et se stoppa quand Mentali lui-même se stoppa, face à eux se trouvait un homme qui devait posséder le pouvoir de contrôler la glace et vu ce qu’il avait déjà fait, cela ne devait pas être un novice. Bon, elle non plus mais quand même. C’était pas possible, elle devait avoir fait quelque chose d’horrible dans une vie antérieure et maintenant on la punissait pour car vu la personne à qui elle avait affaire, c’était pas bon signe : un mage noir et démon qui plus est. Et les démons, elle ne les aimait pas mais alors pas du tout. Pourquoi ? Parce qu’ils lui faisaient peur, voyons ! Bah oui, même Harmonie a peur de quelque chose, c’est une humaine après tout.

Enfin bref, elle avait attrapé Mentali et le tenait maintenant dans ses bras et alors que l’homme allait lancer une nouvelle attaque, l’archimage se remit à courir en sa direction et lui hurla d’arrêter son attaque. Elle s’interposa entre le jardin et l’homme mais trop tard, l’attaque partit, la jeune fille eut juste le temps de déclencher son bouclier d’énergie. Si elle n’avait pas eu ce réflexe, elle se serait faite emprisonnée dans la glace avec son compagnon à quatre pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyLun 27 Aoû - 18:31

Comme si ce n'était pas assez pour ces terres, la foudre s'était mit de la partie. D'abord lointaine, puis plus sonnante, ses éclairs zébraient le ciel comme s'ils promettaient de pouvoir le déchirer. Cette pluie froide était déjà assez dommage pour les gens qui vivaient ici, et voilà qu'ils devraient endurer le supplices des tambours célestes crachant leur rage sur leur tête à grands coups de foudres!

Magnifique!

Le démon continuait son jeu en glaçant tout et rien autour de lui. D'ailleurs, même quelques petits animaux avaient subi le soeur des monuments et végétaux. Quelques rongeurs avaient été figés sur place dans un cercueil de glace, de même pour quelques majestueux paons et même un jeune cerf innocent qui avait eu la mauvaise idée de passer par là. Lui aussi, glacé jusqu'au os, prisonnier dans une position presque naturelle de course. L'image qu'avaient maintenant le jardin paradisiaque donnait quelque peu froid dans le dos. C'était devenu une nature morte. Tout était blanc ou bleu, luisait comme du cristal. On aurait pu qualifier les rosiers, finement gelés, de magnifiques... Mais ils restaient tout de même gelés! Sven s'était peut-être trop acharné sur la statue d'un mage Blanc célèbre, le recouvrant de glace en son entièreté.

Il comptait bien continuer ainsi son amusant petit manège jusqu'à ce qu'il ait épuisé toutes ces forces... mais le destin en voulu autrement. Au moment où il se retournait en un coup de vent afin de glacer un saule qui se trouvait derrière lui, il vit une jeune fille qui s'y trouvait. Mais trop tard pour s'arrêter, il avait projeter son énergie vers l'arbre...et la fille se trouvait directement dans sa trajectoire! Heureusement pour elle qu'elle avait de bons réflexes et qu'elle évita le chemin tracé par l'énergie de Sven... Une seconde de plus et elle se serait transformée en statue de glace. Cela n'aurait en rien dérangé le Mage Noir. Elle n'aurait pas été la première personne à se faire congeler ainsi.

Cependant, elle venait de gâcher son bon plaisir, et cette constatation le fit froncer des sourcils. Pour qui cette enfant insolente se prenait-elle donc? Une grande justicière? Elle semblait minuscule devant lui, qui était de grande stature. Pensait-elle vraiment l'arrêter aussi facilement de sa présence? Elle rêvait un peu trop. Le démon ne dit rien mais la fixa d'un air neutre alors qu'il la détaillait bien...en insistant peut-être un peu trop, d'ailleurs. De quoi la mettre mal à l'aise.

Elle ne semblait pas bien âgée, même pas la vingtaine. Malgré tout, Sven était un être malsain et lui trouvait donc un charme juvénile. N'importe qui de sensé lui aurait dit qu'il était mal d'avoir des pensées lubriques pour une adolescente... Mais Sven n'était pas du tout sensé.


- Hors de mon chemin, jeune fille, dit-il cependant. Laisses-moi faire joujou dans le jardin si tu ne veux pas devenir l'une de mes œuvres.

En effet, si la dernière fois avait été un accident, cette fois, il la viserait volontiers de son pouvoir si elle osait l'enquiquiner. Ou peut-être s'amuserait-il avec elle un moment... il fallait toujours profiter des bonnes choses quand elles passaient...


Dernière édition par Sven Merinstal le Mar 28 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyMar 28 Aoû - 19:15

Harmonie tenait toujours Mentali dans ses bras, elle désactiva son bouclier d’énergie quand elle fut sure que l’attaque avait cessé. La jeune fille rouvrit les yeux et regarda l’homme devant elle. Harmonie serra les dents tout en posant son compagnon à quatre pattes sur le sol. Et puis elle soutint son regard, il la fixait sans sourciller d’un regard qui se voulait neutre mais elle sentait que ce n’était pas le cas. Cette situation lui était déjà arrivée dans le passé et elle s’était trouvée à la même place qu’aujourd’hui mais alors qu’il y avait peu elle avait baissé les yeux, en cet instant son regard se plongeait dans celui du mage noir.

Elle n’avait pas peur de lui-même s’il s’agissait d’un adulte, elle n’avait aucune raison de le craindre et puis en cette journée de pluie, il n’y avait personne mis à part elle au jardin, personne pour l’arrêter, elle ne pouvait donc pas partir comme si de rien n’était même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. L’archimage avait remarqué que certains animaux avaient eux aussi été congelés et cela, elle ne pouvait pas le lui pardonner. Geler des êtres vivants, elle ne pouvait pas le laisser passer. Elle allait donc se battre pour que le jardin ne soit pas plus touché, il faudrait de nouveau que les druides reviennent pour restaurer tout ce qui serait cassé.
Elle allait entendre parler du pays, son chef ne serait peut-être pas très content de savoir qu’elle allait se battre mais face à un ennemi comme lui, le dialogue ne suffirait pas, cela ne servirait même à rien.

Le ton de cet homme ne lui plaisait pas du tout mais elle ne fit aucune remarque, elle pense alors à la petite Grey, si c’était à elle qu’on avait dit cela, la personne serait déjà au sol entrain d’agoniser. Cette pensée la fit sourire alors que ce n’était pas le moment vu comment la situation se présentait. Elle avait sa dague sur elle ainsi qu’Amanda qu’elle avait prise au vol et qu’elle avait fourrée dans sa poche. La jeune fille passa une main sur la poche droite de son manteau pour vérifier le contenu, la poupée si trouvait bien, heureusement, cela pourrait peut-être lui être utile.


-Désolée de vous contre dire monsieur mais je ne m’en irais pas. Ce jardin appartient à Bénécius, à un peuple bénéfique si vous souhaitez faire du grabuge allez le faire ailleurs ou retournez à Malificium car c’est chose commune là-bas. Ici vous seriez vite arrêté par les chevaliers en patrouilles.

Harmonie avait décidé de commencer par le dialogue, par la diplomatie même si elle ne croyait pas que cela marcherait, on pouvait toujours essayer et puis les mages noirs n’étaient pas tous des brutes sanguinaires. Certains ne tuaient que lorsqu’ils ne pouvaient faire autrement comme toute autre personne normale dirons-nous.
La jeune fille le fixait toujours, s’il pensait l’intimider c’était raté. Elle était peut-être jeune mais elle se savait aussi forte qu’un adulte et peut-être plus. Elle ne savait pas à quel niveau de magie noire elle avait affaire mais cela lui importait peu.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyMar 28 Aoû - 20:54

Ce qu'elle pouvait être obstinée, cette sale petite gamine! N'avait-elle rien de mieux à faire une journée de pluie torrentielle? Pourquoi ne rentrait-elle pas chez elle pour coudre, ou bien encore jouer à la poupée comme une fille de son âge? S'en était presque perturbant de la voir défier son autorité aussi ouvertement. Si elle continuait ainsi, Sven sentait qu'il allait perdre patience très bientôt. Et que pouvait-elle bien faire pour l'empêcher de vaquer à ses vilaines occupations? Elle ne semblait pas du tout armée pour se frotter à lui. C'était assez hilarant comme situation.

Sven fit une bouche de canard avec sa main tout en prononçant:


- Ce jardin appartient à Bénéciuuuuus, la singea-t-il en tentant d'imiter sa voix mais en plus ridicule encore.

Et il éclata de rire lorsqu'elle fit mention des chevaliers en patrouille.


- Et où sont-elles, tes patrouilles, ma mignonne? (Son ton suave s'assombrit un peu plus.) Ici, il n'y a que toi et moi.


Il ne connaissait pas les habilités de cette fille, mais vu son bas âge, elle ne devait certainement pas être bien expérimentée. Elle ne ressemblait même pas à une combattante. Elle était peut-être même seulement une petite habitante de Bénécius, ou dans le meilleur des cas, une apprentie Mage Blanche. Ce n'en serait que meilleur lorsqu'il la ferait pleurer...

Il commença à faire quelques pas dans sa direction, histoire de savoir comme elle allait réagir à la menace potentielle. Allait-elle se mettre en position de défense, passer immédiatement à l'offensive? Ou alors peut-être allait-elle tout simplement le fuir comme un petit lapin effrayée? C'était ce que Sven pensait d'elle, très honnêtement. Pour le moment, elle semblait lui tenir tête sans broncher, mais était-elle vraiment la petite courageuse qu'elle prétendait être? De plus, en voyant la petite créature qui se tenait près d'elle, le démon se douta qu'elle soit venue ici exprès pour l'arrêter. Elle avait probablement courut après cette bête jusqu'ici, c'était plus probable.

Il continua à avancer jusqu'à se trouver à environ deux mètres de la jeune fille trempée jusqu'aux os. Lui-même était par ailleurs couvert d'eau... À cet endroit là, il dégaina, vif, son arme secondaire.

La lanière noire de son fouet claqua dans l'air au même moment où le ciel vomissait un éclair. Il s'enroula autour de l'avant-bras gauche de la jeune fille dans une étreinte douloureuse. Il ne fallait pas lui laisser le temps de réagir... Le Mage Noire tira ensuite sur son fouet de manière à pouvoir attirer la jeune fille dans sa direction. Il ne la laissa cependant pas s'étaler sur le sol givré à cause de la force du coup. Il la laissa tout simplement se heurter contre sa grande silhouette et il referma son bras libre autour d'elle pour qu'elle ne puisse pas reculer. Il pu alors relâcher l'étreinte du fouet sur son avant bras pour avoir de nouveau une main libre. Elle ne le resta pas bien longtemps, puis qu'il s'en servit pour refermer ses doigts gantés sur la mâchoire de la fouine dans un étau de fer, histoire de lui immobiliser le visage.


- Si tu veux jouer avec moi, commença-t-il d"un ton minaudant qui frôlait cependant la menace, tu vas vraiment t'en mordre les doigts...

Et ce ne fut pas tout, malheureusement pour cette petite impertinente. Le démon voulait en profiter pour la dissuader une bonne fois pour toute de le déranger davantage dans son projet de congélation du jardin.

Il se pencha sur elle à la manière d'une ombre, presque lentement. Son souffle froid heurta la peau agréablement chaude de l'adolescente. Le Mage Noir osa par la suite poser ses lèvres glacées contre celles de son opposante probable. Si elle ne pensait pas tout simplement à fuir après ça, tant pis pour elle... Il n'aurait d'autre choix que d'être méchant...

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyMer 29 Aoû - 9:40

Harmonie n’y croyait pas, il se moquait d’elle et ouvertement et cela l’énervait. Si cela avait été un dessin animé vous auriez vous la jeune fille courir partout en hurlant mais en fait cette scène, elle se passait dans sa tête car en réalité, elle ne bougeait pas. Son visage était d’un tel neutre qu’on aurait put croire qu’elle se fichait éperdument de ce qui se passait devant elle. Et le voilà qu’il éclatait de rire, elle avait envie de le frapper de toutes ses forces mais se retint, restant debout à le regarder sans rien dire.
A réagir de cette manière, la jeune mage le prenait pour un enfant mais quand son ton changea, le regard de la jeune fille s’assombrit lui aussi. Elle était dans une mauvaise situation et elle s’en rendait compte mais elle ne devait pas perdre son sang-froid sinon cela finirait comme à la taverne de Malificium.

Harmonie avait fermé les yeux un court instant et soupirait, elle n’aimait pas cette situation mais avant tout, elle devait se calmer. La colère ne l’aiderait à gagner la bataille qui allait commencer. Quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut l’homme qui s’avançait vers elle mais décida de ne pas bouger même si ses jambes lui dictaient de partir dans le sens opposé. Il était vrai qu’en temps normal elle ne serrait pas sortie de la Tour mais bizarrement, elle était persuadée que Mentali avait senti le danger et que c’était pour cela qu’elle se trouvait ici.

La pluie battait le sol fortement, les éclairs venaient compliquer la tache quoique cela ne dérange pas tellement la jeune fille vu qu’elle pouvait les contrôler mais comme toujours si elle utilisait son pouvoir, cela lui demanderait beaucoup d’énergie, que ce soit physiquement ou magiquement. Mais elle n’était pas restée sur ses gardes, elle n’avait pas vu arrivé une lanière noire et celle-ci s’enroulait sur son bras alors que Mentali lui disait justement par télépathie de faire attention à elle. Harmonie était coincée avec ce fouet entourée autour de son poignet, elle devait s’en dépêtrer au plus vite mais les choses se corsaient, l’homme tira sur le fouet en sa direction.
La jeune fille ne pouvait que suivre la course de la corde au risque de se blesser trop grièvement le bras en tirant vers l’arrière. Au bout du chemin se trouvait le torse du mage contre lequel elle se cogna.

Elle allait reculer aussitôt mais il la retint près de lui d’une main. La bonne nouvelle c’est qu’il venait de lâcher la pression du fouet mais ce qui suivit agaça au plus haut point la jeune fille, de sa main libre, il attrapait Harmonie au niveau de ses mâchoires. Cette position lui faisait mal, elle ne pouvait plus du tout bouger, elle était coincée. Alors qu’il se mettait à parler, Harmonie ferma de nouveau les yeux. Tout son corps était immobile, elle ne fit aucun mouvement. A quoi bon d’ailleurs ? Elle était prisonnière de son emprise, tant qu’il ne la relâchait pas un tout petit peu, elle ne pouvait rien faire. Quand cet inconnu eut finit de la menacer, elle ne répondit mais rouvrit les yeux et plongea un regard vide dans celui du jeune homme.

Au fond d’elle-même, elle était terrorisée, elle ne s’était jamais retrouvée dans pareille problème mais cela n’était rien, elle trouverait comme toujours une solution pour s’en sortir. Il fallait patienter, c’était tout. Mais elle n’avait pas prévu ce qui allait suivre, l’homme se pencha pour poser ses lèvres sur celle de l’adolescente. Harmonie sentit son sang bouillonner très vite, elle eut un moment de répits et put se dégager en fichant une gifle à son attaquant.
Comment osait-il faire cela ? La seule personne qui avait le droit de l’embrasser était Gen O’Sou, elle n’allait pas le laisser s’en tirer ainsi après ce qu’il venait de faire.
Harmonie s’était reculée de plusieurs pas et s’essuyait la bouche d’un pan de sa manche. Sa capuche était tombée, du coup ses cheveux trempés lui collaient dans la nuque. Intérieurement, elle pensait toute sorte de paroles : insultes et menaces mais rien de sortit de ses lèvres.
Mentali la regarda et lui demanda si elle allait bien, pour toute réponse l’archimage fit un acquiescement positif de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyMer 29 Aoû - 16:23

Bon... Il fallait avouer que Sven s'attendait peut-être un peu à ce genre de réponse de sa part. La voir réagir en lui sautant au coup aurait été digne d'un rêve. Un rêve pour elle, bien sûr. De toutes façons, Sven préférait les rousses... C'était plutôt dommage pour cette jeune fille, après tout. Elle ne savait pas ce qu'elle manquait! Bon, trêve de rigolade, il fallait redevenir un peu sérieux.

Le Mage se frotta légèrement la joue pour calmer la brûlure de la gifle qu'il venait de recevoir en pleine poire. Elle était petite et donc ne frappait pas si fort, mais le geste n'en était pas moins insultant pour autant.


- J'aurais dû me douter qu'une petite prude dans ton genre réagirait comme ça! Vous, les habitantes de Bénécius, êtes toutes les même! Frigides et pas du genre à aimer se faire culbuter!


Il se montrait un peu vulgaire, mais il savait que cela aurait un effet encore plus néfaste sur cette petite garce. Il ponctua le reste de sa phrase d'un sourire tout à fait charmant, si on pouvait dire ça comme ça. Le genre de sourire qui aurait fait fondre n'importe quelle jeune femme de Malificium... Mais il n'était pas à Malificium, et ses sourires mielleux de sadisme n'auraient jamais le même effet sur Harmonie que sur toute autre personne de son espèce.

Quoi qu'il en soit, elle ne semblait toujours pas sur le point de prendre ses jambes à son cou et de ficher le camp. Tant pis, elle l'aurait cherché, celle-là! Il n'était plus temps d'être gentil tout plein tout plein... Il allait la faire déguerpir de force... ou peut-être la tuerait-il si elle insistait trop!

Le démon tendit de nouveau le bras et usa d'un peu de magie afin d'utiliser le contrôle de sa glace. Il fit se former la substance givrés et solide aux pieds de la jeune brunette, histoire de l'immobiliser sur place. À moins qu'elle ne contrôle le feu, il y avait peu de chance qu'elle s'échappe de là. Ou peut-être avait-elle des surprises et des cartes cachées dans ses manches...

Sven dégaina son épée longue et la note métallique que cela produisit résonna dans l'air. Musique délicieuse annonçant la souffrance ou la mort. Sans rien ajouter de plus, et un sourire tout en dents et machiavélique aux lèvres, Sven s'avança à longs pas lents vers l'intruse, l'arme bien en évidence. Un petit coup sur la nuque devrait suffire à la décapiter. Elle ne souffrirait même pas plus longtemps qu'une demi-seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyMer 29 Aoû - 19:20

Elle venait de le gifler et s’était reculée, elle n’avait pas apprécié son geste déplacé surtout parce qu’elle aimait déjà quelqu’un, les choses se serraient peut-être passées autrement si elle n’avait pas rencontré son prince. Elle ne pouvait pas nier que les démons et drow avaient un charme particulier, un charme ensorceleur mais elle avait un grand mental et ne se laissait pas succomber peut-être était-ce dû à son jeune âge. Enfin peu importe, elle remarqua bien vite que sa réaction n’avait pas plût à son adversaire.
Ils n’avaient même pas eu le temps de faire connaissance, qu’ils étaient déjà ennemis, cela l’embêtait quelque peu. La dernière fois qu’elle avait rencontré un mage noir c’était Calliopé et avant de se battre, elle avait tout de même eu le temps de faire connaissance.

Et puis il se mit à parler, et c’était une pique qu’il lui envoyait et au lieu de l’attraper et de la lui renvoyer, elle resta sans rien faire sauf afficher sur son visage un sourire sournois. S’il croyait l’intimider, il se trompait, elle devait tenir le long de la pluie. Quand celle-ci cesserait, les patrouilles reprendraient probablement mais le temps semblait contre elle et avec cette pluie battante sa visibilité était réduite.
Rapidement, elle sentit une substance froide entourée ses chevilles et remonter un peu plus haut pour l’immobiliser. Mentali qui se trouvait là la regardait et lui demandait ce qu’elle faisait à ne pas bouger.


-Mentali, dégage. Il est coriace et je ne pourrais pas assurer ta protection. Retourne immédiatement à la Tour !
*Mais Harmo….*
-Fais ce que je te dis… s’il te plait.

Harmonie avait presque les larmes aux yeux, elle n’était pas rassurée surtout qu’elle voyait arriver l’homme avec son épée, elle allait s’en sortir, il ne devait pas s’inquiéter pour elle. La jeune fille le suivit des yeux et pensa fortement à une bulle protectrice autour de l’animal. De cette manière si l’homme tentait quoique ce soit contre son compagnon, cela ne l’affecterait pas ou en tout cas moins.
Peu après elle reporta son attention sur l’homme et sentit que la foudre allait tomber, elle attira la foudre pour qu’elle tombe juste devant elle et brise la glace qui la maintenait prisonnière et esquiva la lame de l’épée qui arrivait à pleine vitesse de peu. Elle venait de se baisser et par une petite esquive, elle se laissa glisser jusqu’à derrière l’homme puis se recula un peu.

Tout autour d’elle était de glace, elle n’avait pas trop de chance, l’homme pourrait toujours refaire la même opération à moins qu’elle soit toujours ne mouvement. De cette manière, elle se mit à marcher en formant un cercle, cherchant un moyen de s’en sortir. La jeune fille tourna un moment mais finit par taper contre un arbre.
Et m***e, voilà ce qu’elle pensait. Elle venait de trop reculer et maintenant elle était coincée. Cela allait être bien plus dur que ce à quoi elle pensait, son adversaire était encore plus coriace que ce à quoi elle s’attendait après s’être fait attaqué la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyJeu 30 Aoû - 14:12

Cela n'était pas passé bien loin! Il avait presque réussit à décapsuler cette petite sotte, mais il avait fallu qu'elle réussisse à se libérer de son emprise magique! Sven se demanda alors si l'éclair avait été une coïncidence ou bien si la jeune fille avait la capacité de contrôler la foudre. Si c'était le cas, cela voulait probablement signifié qu'elle faisait partie d'un Ordre. Peut-être était-elle une chevalière, mais cette idée était fort idiot, à vrai dire. Elle était alors peut-être bien une Mage Blanche? Sven les haïssait d'or et déjà simplement car lui était leur opposé...

Le démon ne se laissa pas décourager par l'insolente et fit d'autres pas dans sa direction, tentant toujours de lui trancher la tête. Bien entendu, il visait toujours cet endroit pour lui éviter une mort atroce et douloureuse... Elle était agile, même sur ce sol givré et glissant, Sven ne pouvait le nier. Il avait vu bon nombre d'autres attaquants se casser la gueule en tombant sur sa glace. Le Mage Noir se demanda également pourquoi son opposante ne l'attaquait pas comme lui le faisait. Si elle avait le pouvoir de contrôle de la foudre, pourquoi ne l'usait-elle pas tout de suite sur lui? Avait-elle trop peur pour y penser? N'avait-elle pas la puissance requise pour faire d'autres éclairs? Quoi que ce soit la réponse, c'était bien ainsi! Il n'aurait pas trop de problème à s'en débarrasser.

La fille recula jusqu'à se heurter contre un arbre couvert de givre. La voir surprise de s'être fait piégée comme une débutante décocha un sourire ravissant au Mage Noir qui lui faisait face. Un sourire heureux. Avec un air comme celui-là, on aurait jamais pu croire qu'il puisse être méchant. On aurait dit un petit garçon qui venait de réussir son premier but au jeu de ballon.

Sven tendit la main alors qu'il en avait l'occasion, usant d'un fragment de magie pour user de son contrôle de la glace. Cette fois-ci, il ne gela pas les cheville de son adversaire. Il créa de la glace le tour de son corps, lui immobilisant donc la taille et les bras contre l'arbre dans une épaisse couche solide. Ainsi, elle ne pourrait pas faire frapper l'éclair près d'elle pour se débarrasser de son entrave. Et si elle faisait frapper l'éclair sur ses liens, directement, elle risquait de s'électrocuter. Du moins, là était la logique de Sven.

Le Mage sombre s'avança vers elle, un sourire tout simplement carnassier sur son visage blême. Là, il semblait démoniaque, tout simplement démoniaque. Cependant, il ne leva pas son épée pour lui trancher la tête... ç'aurait été trop simple comme mort. Il fallait que cela soit joli et théâtrale! L'homme se pencha donc vers elle, posa un bras au dessus de sa tête de brunette pour s'appuyer contre l'arbre d'un air nonchalant et lui offrit un sourire conciliant et un peu moqueur, le genre de sourire qu'une mère offrirait à son enfant après qu'il se fut coupé avec un morceau de verre après de nombreux '' Ne fait pas ça, tu vas te faire mal!''. Ce genre de sourire réprimandant qui voulait signifier '' Je t'avais prévenu.''




- Te voilà prise au piège, comme une petite souris...


Sven planta son épée dans le sol près de lui et se servit de sa main nouvellement libre pour caresser de ses doigts froids la peau de la gorge de sa futur victime.

- Une très jolie petite souris... siffla-t-il d'un ton à faire frissonner n'importe quelle fille sensée.

Ses longs doigts gracieux se retirèrent de sur elle et il reprit son arme en main. L'heure était venue. Sven leva son arme et fit mine de l'abattre.... mais se ravisa au dernier instant, pris d'un éclair de génie. Si cette fille était une Mage Blanche, il y avait de nombreuse possibilité de mort plus alléchantes les unes que les autres. Sven laissa son épée en suspens alors qu'il minaudait:


- Ah... et puis, j'ai des plans fort plus amusants pour ma petite souris...

Il retourna son poignet afin d'exposer le pommeau de son arme... pommeau avec lequel il donna un coup sur la tempe de la jeune fille, histoire de la faire ''dormir'' quelques temps...

Chose faite, il décongela ses entraves et la rattrapa d'un bras pour ne pas qu'elle s'effondre au sol. Il remit son arme au fourreau et prit son nouveau jouet dans ses bras à la manière d'une princesse en détresse. Il se hâta de quitter cet endroit maudit avec son fardeau dans les bras...

Le meilleur restait à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

Harmonie tournait toujours autour du mage noir dont elle ne connaissait toujours pas le nom et voilà qu’elle se retrouvait coincée contre un arbre congelé. Mais c’était pas possible d’être aussi bête, c’était ce qu’elle se disait quand elle vit arriver l’homme vers elle avec un sourire radieux sur le visage. Cette histoire n’était pas finie, elle le pressentait mais elle ne voyait pas comment s’échapper sans tomber. Elle aurait put courir et se laisser glisser entre les jambes de l’homme mais ce n’était pas une bonne idée, il aurait put lui lancer un sortilège ou n’importe quelle attaque pour l’achever sans qu’elle puisse se défendre.
Bien que la situation était désespérée, la jeune fille ne montrait pas un visage triste ou en pleur mais c’était de la déception qui s’y trouvait. Elle venait de perdre au jeu, elle venait de se faire marquer un but. Elle était coincée et se laissa sceller dans la glace, elle se disait que Mentali pouvait toujours aller prévenir les mages blancs afin qu’ils aillent chercher les druides et ils la sortiraient de là rapidement.

Mais ce ne fut pas comme elle le prévoyait, tout son corps ne fut pas gelé, la glace l’entravait d’un peu en dessous de son bassin jusqu’à ses coudes, il l’empêchait d’utiliser ses mains, elle ne pourrait pas se défaire de là avec l’électricité, elle le savait bien. C’était trop dangereux même si elle en était capable car s’infliger des blessures pour pouvoir s’échapper n’était pas un problème pour elle mais ce qui l’était plus était sa réserve d’énergie. Elle fatiguait à force et utiliser ce pouvoir risquait de la mettre dans les vappes.

Elle était donc piégée mais elle n’avait pas toujours pas peur même quand l’homme posa un bras au dessus de sa tête. Son sixième sens lui disait qu’il n’allait pas l’achever maintenant, elle avait peut-être encore une chance de s’en tirer qui sait.
Le sourire qu’il lui montrait elle ne le connaissait que trop bien, « je te l’avais dit que tu allais te blesser mais tu n’en as fait qu’à ta tête et bien c’est bien fait pour toi ». Voilà ce qu’il signifiait et depuis qu’elle était enfant, elle y avait souvent eu droit surtout ici à Bénécius et en particuliers à la Tour Céleste.

Et il se moqua d’elle, la jeune fille avait baissé la tête, elle ne voulait pas le regarder. Elle s’était fait bernée deux fois par la même attaque, elle se sentait comme ne débutante et cela la ridiculisait et l’énervait énormément, ces poings étaient refermés et ses ongles entraient dans la chair de ses paumes tant elle contenait sa colère et voilà que de ses mains froides, il lui caressait la gorge tout en prononçant des paroles qui l’énervèrent encore un peu plus.

Harmonie releva la tête et planta son regard noir dans celui de son opposant. Et puis il reprit son arme en main, elle ne le perdit pas des yeux même quand il la leva pour l’achever. Non, jusqu’au bout elle ne devait pas montrer sa peur, sa colère et sa haine pourquoi pas mais surtout pas sa peur. Elle le fixait et voilà qu’il s’arrêtait en plein milieu de la descente.

Il déclara qu’il avait de meilleurs plans. Ainsi il n’allait pas la tuer, enfin pour le moment, cela la rassurait d’un côté mais de l’autre, elle se demanda où il voulait en venir. Enfin, elle prit le partit de se laisser faire quoiqu’il arriverait. Mentali était certainement parti chercher du secours, on la retrouverait et l’aiderait à s’en sortir. Par la suite, elle risquerait de s’en prendre plein la figure par son chef et les autres mages mais peu lui importait pour le moment.

Et puis ce fut le noir, tout ce qu’elle vit avant était le pommeau de l’arme qui lui venait au visage. Elle se sentit happer par les ténèbres du sommeil et se laissa tomber dedans. Une seule pensée lui venait : où serait-elle au réveil ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Jardin Paradisiaque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit