AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] EmptyMar 13 Sep - 17:11

    Hellow Nel Beriens et Nel Beriennes !

    Comme vous le savez sans doute je suis une des mages noires les plus crainte de tout Nel Beraid... Et si vous n'êtes pas au courant, n'allez pas croire que c'est parce que ce que je raconte est faux, c'est parce que vos parents ne voulaient pas vous effrayer en vous racontant les terribles méfaits que j'ai pu commettre durant ma vie de débauche et de crime C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] 2726719462

    Quoiqu'il en soit si je suis là c'est pour faire une demande de rp... Eh oui, même les plus grands ont besoin parfois d'être seconder dans leur tâche, ou d'être empêcher... les deux sont possible je crois, bien qu'ils soient plus prudent d'être de mon coté plutôt que de l'autre ! siffle

    Mon honorable esprit pense donc qu'il pourrait endurer un troisième sujet... Si quelqu'un désire rencontrer une fillette adorable et une escargot mégalomane qu'il se fasse connaître je vous prie en s'inscrivant après mon message et je serais très heureuse. Si heureuse que je lui ferais un câlin C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] 2675203089

    N'importe qui, n'importe où, n'importe quand, n'importe coment, je suis ouverte à tous ! Alors n'hésitez pas et attrapez cette chance qui vous tends les bras :2z1ezerr:


Dernière édition par Calliopé Grey le Mer 14 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 5:28

Salut, j'accepterai volontiers un RP si ma candidature te sied :D
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 11:40

    KESS... MORDYCHOU ! 545erzezr
    Tu as gagné ma bénédiction éternelle ^^

    Oui je suis totalement pour. J'avais vu ta demande de rp mais puisque je n'avais jamais ouvert une demande de jeu je n'ai pas pu résister ^^

    4e8z7rzrtt Tu as une idée précise ? Quelque chose que tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 12:11

Aaaaaah aucune idée pour le moment mais si tu en as une tu as mon entière attention =D
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 12:15

  • Beh en fait j'en ai pas du tout. Pour dire des bétises je suis une championne -il faut dire que j'aiun bon prof ^^- mais pour parler sérieusement... Ca devient un peu plus compliqué.

    Bah on parle de ça par MP, maintenant que j'ai trouvé comment me débrouiller xD On finira par avoir l'idée du siècle ^^

    Et je clos le sujet comme ça nos ptits admins seront heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui qui ? C'est Calliopé ! *Bouh !* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiers pas... [Terminé]
» Inaugurons !! (TERMINE)
» Mademoiselle Calliopé Grey et Richard IV le Machiavélique
» Rp à Naturalia ? [Terminé]
» Une place [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit