AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Manger, manger, manger ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 11:20

[suite de Eau fraîche à volonté]

Les paroles de Xadr réussirent à rassurer quelque peu la druidesse. Elle se disait toutefois que si les choses empiraient, elle n’aurait qu’à s’en aller, tout simplement.

« Nous avions assez discuté comme cela. Allons déjeuner maintenant ! »

D’humeur joviale, l’elfe se leva et fit signe à Tigrou de venir la rejoindre.
Lorsqu’elle tourna la tête vers le rôdeur et qu’elle l’aperçut lui proposer son bras, elle se contenta simplement de sourire. Elle n’était pas habituée à ce genre de pratique. Ce n’était pas dans ses habitudes et elle trouvait cela très étrange de prendre le bras de quelqu’un qu’elle connaissait depuis peu. Mais malgré cette différence d’d’éducation, cela ne l’empêcha pas de marcher aux côtés de Xadr d’un pas joyeux.

« C’est loin ? »

Neelahn était habituée à marcher longtemps puisqu’elle vivait dans la forêt. Pour cette raison, elle avait une vision du mot « loin » plus grand que les autres. Malgré tous, comme le commun des mortels, elle préférait parcourir le moins de distance possible. Évidemment, cela ne la dérangeait pas de marcher (et vu sa condition, il valait mieux qu’il en soit ainsi) mais elle avait déjà beaucoup marché pour venir jusqu’ici et même si entretemps elle s’était reposée, l’elfe dut admettre qu’elle allait avoir un peu de mal à marcher pendant plusieurs heures juste pour aller dans une auberge. En même temps, elle se disait que ça en valait quand même la peine.

« Et il y a quoi d’autre à manger dans une auberge ? C’est quoi d’ailleurs la différence entre une auberge et une taverne ? J’ai toujours pensé que c’était la même chose mais dans ce cas, pourquoi avoir deux noms différents pour des choses identiques ? Et au dessert ? Est-ce qu’ils font de bons gâteaux comme à Naturalia ? Ça coûte cher ? Êtes-vous souvent allez manger à l’auberge ? »

Subitement, Neelahn avait eu des tonnes de questions à poser et ne put s’empêcher de les sortir toutes en même temps. Et sur l’instant, elle ne se rendit même pas compte que Xadr n’allait pas avoir le temps de répondre à tout, surtout qu’elle continuait à l’assommer de questions comme « elles sont grandes comment les assiettes là-bas ? » ou « vous savez comment ils font les pâtes à tarte ? »…


Dernière édition par Neelahn Screeling le Mer 16 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 14 Sep - 17:47

Xadr et Neelahn marchait cote à cote dans les ruelle et rue de la ville. Xadr ne parlait pas beaucoup il était plus occuper a surveillé chaque coin d'ombre des rue.C'était mademoiselle Screeling qui brisa le silence.

"Cela dépend de la personne. Le mot loin peut être définit différemment en fonction de la personne. Pour moi une deux ou trois heures de marche en des condition idéal c'est prés, une semaine de marche sa c'est loin vous me comprenez?Pour vous répondre et bien disons que le chaudron étoilé est à une dizaine de minute a partir de la fontaine miraculeuse."


Il avait comprit pourquoi elle avait posé la question elle était fatigué et cela ce comprenait puisque la plupart des camp des druide se trouvaient a plusieurs jours de marche de Bénécius. Elle devait être venu pour visiter la ville et non pas comme Xadr l'avait cru au début pour le ravitaillement.Puis il y eu une pluie ou plutôt une averse de questions. Lui dire qu'elle était un moulin a parole était ... faible même un moulin a paroles ne pourrait pas tourner aussi vite qu'elle posait les questions c'était hallucinant et Xadr était tellement surpris qu'il s'arrêtait de marcher. Il se repris vite et la rattrapait.

"Wouah doucement! Chaque question mérite réflexion et aussi chaque question aura une réponse mais d'abord laisser moi le temps de réfléchir aux questions que vous venez de poser merci.Bon pour ce qui est de mangé dans une auberge c'est comme une taverne. Je ne connaît pas les plats par coeur mais la plupart son bon vous pouvez me croire la dessus j'ai de l'expérience. On peut aussi demandait un plat spécial si le cuisto à les ingrédient ou si on les lui ramenent.La différence entre une auberge et une taverne et bien il en a pas beaucoup a part que la boisson coule a flot dans une taverne et l'auberge c'est plus la nourriture et on peu aussi demandait une chambre dans l'auberge pour ce reposer de sa journée.Pour le dessert il y a plusieurs tarte et aussi certain gâteaux qu'on trouve aussi à Naturalia. Les auberge sont pratiquement accessible a tous sauf ceux qui n'ont pas un rond. Pour moi par contre je préféré manger à la belle étoile dehors avec ce que j'ai attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyVen 16 Sep - 19:18

Une dizaine de minutes ? Mais autant dire que c’était la porte d’à côté alors !
Ravie d’entendre que l’auberge n’était pas loin, Neelahn marcha d’un pas enthousiaste. Si elle avait été une enfant, elle aurait probablement sautillée. Mais ce n’était pas le cas. En revanche, un grand sourire illuminait son visage et ses pas se faisaient de plus en plus allongés. Visiblement, elle avait très hâte d’arriver. Et si cela ne tenait qu’à elle, elle se serait déjà transformer en colibri depuis un petit bout de temps pour arriver plus vite à destination.

« Ah ! »

Xadr était bien patient et gentil avec elle. Après qu’elle lui eût déversée un flot de questions, il prit la peine de lui faire un petit monologue, tentant de satisfaire sa curiosité. Mais au fond, Neelahn connaissait déjà la réponse. Certes, elle ne savait pas exactement les menus et encore moins le goût qu’ils pouvaient tous avoir mais elle savait pertinemment qu’elle allait se régaler. Ce n’était pas une hypothèse. C’était une certitude.
Et à vrai dire, pendant que le rôdeur essayait de lui expliquer la différence qu’il pouvait y avoir entre une auberge et une taverne, Neelahn se mit à songer aux belles assiettes qu’on allait lui présenter. Elle imagina la belle sauce sur sa viande et se rappela de celle qu’elle avait eu à Naturalia. Celle qu’elle avait eu était délicieuse ! Là où elle vivait, les sauces n’étaient pas très courant. D’ailleurs, lorsqu’elle avait été vendre ses produits à Naturalia, elle s’était dit que ramener un pot de moutarde ferait certainement plaisir à tout le monde. Mais lorsqu’elle eût finit de faire son commerce, les étales étaient déjà en train de fermées et elle n’avait pas osée demander au marchand de ressortir ses affaires de son sac.

A force de rêvasser, le temps passa plus vite que prévu. Il est vrai que dix minutes, dans une vie, ce n’était pas grand-chose. Mais lorsque Neelahn arriva devant la porte de l’auberge, elle avait cru qu’il ne s’était qu’écoulée qu’une seconde entre le moment où elle était à la fontaine miraculeuse et le moment où elle était arrivée devant l’auberge.

« Ça a l’air animé à l’intérieur. »

En effet, à travers la porte, on pouvait entendre les gens bavarder et rire. L’elfe appréciait ce genre d’endroit. Souvent, des gens se réunissaient pour jouer aux cartes ou aux dés, d’autres fêtaient un heureux évènement tandis que d’autres enfin venaient tout simplement se rassasier avant de repartir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptySam 17 Sep - 15:21

Comme Xadr l'avait penser l'auberge était plein. Pas besoin d'y entrait pour le savoir on entendait un sacrée brouhaha dehors et pourtant elle était réputé pour être calme. Xadr était un habituer des lieu et connaissez bien l'aubergiste et les serveurs. Ils étaient pour la pluspar tes gentil et certains des serveur aussi très naïve, mais il savait qu'il y trouverait une table il lui trouvait toujours une table et même parfois l'aubergiste était un bon compagnon de breuvrie. Combien de fois cette homme l'avait sortie de ces idées noir trop souvent pour les contés sur les deux mains. Donc c'est avec un pas joyeux qu'il se dirigeait vers l'auberge. Au bout de dix minutes ils arrivèrent à l'auberge. Il avait remarqué que mademoiselle Neelahn Screeling ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il disait, mais il pouvait comprendre cela, car rien qu'a l'odeur que l'on pouvait sentir nous faisait pensait à la bonne nourriture de l'auberge mélanger à cela un être affamé et la personne qui vous parle vous l'oublier rapidement pour ce concentrait sur ce qu'il ou elle dans le cas présent va commandait. Xadr dépassait l'elfe lui ouvrit la porte de l'auberge et l'invitait à entré. Quand ils sont entré dans l'auberge ils pouvaient presque manger les différent plat rien qu'a l'odeur qui était beaucoup plus forte qu'a l'extérieure. Ils dirent attendre un peu avant qu'un serveur ne les remarque. Xadr le reconnu c'était Norris un jeune homme d'environ dix sept ans même s'il en faisait vingt cinq avec son crâne rasé.

"Xadr heureux de te revoir et je voit que tu as ramené une de tes compatriote et un.... gros... Très gros chat avec toi."

"Salut Norris heureux de te revoir moi aussi et pour le gros chat comme tu vient de le dire tu pourrait éviter de le crier sur tous les toit il y a déjà toute la salle qui a rivé les yeux sur lui. De plus t'aurait pas une table de libre pour deux et assé de place pour le tigre?"

" Ah mais tu vois par toi même que toute l'auberge est pleine, mais puisque c'est toi on trouvera forcement encore une table de libre et de la place."

"Merci Norris j'ai même pas eu besoin de te supplier t'est de bonne humeur aujourd'hui."

C'est sur ces paroles que Xadr, la demoiselle Neelahn Screeling et le tigre blanc dénomme tigrou suivirent le serveur du nom de Norris jusqu'a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyDim 18 Sep - 15:44

L’elfe franchit le seuil de la porte et se yeux se mirent à pétiller. Voir tant de gens manger et boire l’émerveillait. Balayant la salle du regard, elle aperçut des hommes manger des gros morceaux de viandes appétissant, d’autres étaient en train de déguster des desserts appétissants ou des soupes aux effluves enivrants. Ah ! Ce qu’elle avait faim !
Un jeune homme ne tarda pas à aller accueillir les trois nouveaux arrivés. Lorsqu’il posa les yeux sur Tigrou, Neelahn aurait voulu répliquer que ce n’était pas un gros chat mais un tigre blanc. Toutefois, elle ne dit rien, se rappelant de ce que Xadr lui avait dit. Et puis, d’une certaine manière, cela devait sans doute rassurer le jeune homme de se dire que ce n’était qu’un chat exceptionnellement gros. Mais alors qu’elle décida de ne pas rectifier le jeune Norris, Xadr ne s’en priva pas. Un sourire fleurit alors sur le visage de l’elfe. Elle était contente de voir que la présence de Tigrou ne le mettait pas mal à l’aise au beau milieu de tous ces gens. D’ailleurs, plusieurs paires de yeux les avaient reluqué lorsqu’ils étaient entré dans l’auberge, s’attardant sur Tigrou qui les observait avec un dédain royal.

« Merci, Norris. »

La table était petite mais cela suffisait largement pour deux personnes. L’elfe s’assit sur sa chaise tandis que le tigre étalait nonchalamment ses pattes à côté d’elle.
La druidesse tourna la tête de gauche à droite. Elle ne savait pas ce qu’elle allait manger. Si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait commandé tous les plats que l’auberge réalisait mais son ventre n’aurait probablement pas accepté de tout engloutir. Elle regarda alors le contenu des assiettes des divers clients présents dans l’auberge. Mais tous les plats avaient l’air aussi appétissant les uns que les autres.

« Qu’allez-vous manger Xadr ? En ce qui me concerne, je pense que je vais prendre la spécialité de l’auberge et un morceau de viande cru pour Tigrou. Il y a tellement de choix possible que je ne sais plus où donner de la tête. Mais bon, je pense que je vais prendre la spécialité. Ça me semble être le choix le plus judicieux quand on ne sait pas quoi prendre, n’est-ce pas ? »

Pour une raison inconnue, l’elfe déposa son regard sur un homme imposant en train de boire.

« Qu’y-a-t-il à boire ici ? » demanda-t-elle au serveur.

Prendre de l’eau lui semblait bien fade pour accompagner le plat qu’elle allait prendre. De plus, elle avait décidé de manger et boire des choses qu’elle ne connaissait pas. Dans sa tête, elle écarta aussi les jus de fruits tels que l’orange ou la pomme dont le goût lui était déjà familier.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyDim 18 Sep - 20:00

Le serveur Norris les emmenaient à une petite table pour deux personnes et avec assé de place pour que le tigre blanc puisse s'installer Xadr attendit que mademoiselle Screeling se soit assit pour qu'il enlève sa cotte de maille et la posait à côté de sa chaise seulement après ca il s'assi sur la chaise en face de l'elfe. Il attendit que Neelahn face sa commande puis il tourna la tête vers le serveur.

"Tous a fait mademoiselle Screeling, la spécialité de l'auberge et un excellent choix quand on connaît pas les autre plats. Quand a moi je n'en ai pas la moindre idée de ce que je vais prendre et je croit que je vais opté pour le plat du jour Norris."

Le serveur écoutait tous attentivement et notait la commande sur un petit carnet. Pour répondre à Neelahn le serveur repartie en cuisine et ramenait quelque amuse bouche qu'il posait sur la table et tendit une carte à mademoiselle Neelahn Screeling. Xadr se doutait que c'était la carte des boisson qu'allait t'elle prendre et surtout qu'allait t'il lui prendre il y avait tellement de choix, mais il allait reste sur sa bonne vieille habitude. Tous comme le serveur Xadr attendait que Neelahn ai choisi de quoi boire et quand la chose était faite le serveur notait la commande.

" Pour moi comme d'habitude Norris de l'hydromel et ne commence pas ton monologue sur les boisson sucré a ne pas prendre avec un déjeuner après tous c'est mon estomac."

La bouche du serveur ce refermait alors que Xadr avait fini sa phrase. Il avait belle et bien prévu de faire son habituelle monologue. Cela fit rire Xadr de voir la tête un peu perplexe du serveur. Le serveur repartie avec la commande depuis les cuisine on pouvait sentir le doux arôme de la viande en traîne de cuire.

" Alors mademoiselle Screeling, je suppose que l'endroit est a votre goût vu les yeux que vous avez fait en entrant?"

A peine avait t'il fini sa phrase qu'un des musicien qu'il connaissait bien pour avoir animé plusieurs taverne et auberge avec lui l'interpella.

" Eh Xadr comment sa va vient allons faire bougé cette auberge naturellement avec l'accord de l'aubergiste alors qu'est ce que tu en dis?"


Et en moine de temps qu'il ne faut pour le dire Xadr se retrouvait face à la salle avec une petite troupe de musiciens qu'il connaissait bien derrière lui ou il était étonnée c'était que la salle l'encouragé mais quand il regardait la salle il comprit pourquoi la plus par des personne assient en face de lui était des compagnons de breuvrie ou des gens qui l'avait déjà entendu dans les tavernes.

"Allons messieurs et mesdames un peu de calme laissons à la jeune demoiselle assi à la table la bas faire le choix si elle veut que nous chantions jusque tard dans la nuit nous le ferons mais si elle veut le silence alors le silence sera fait."

Quand Xadr avait dit ça il n'avait pas désigné n'importe quel jeune femme dans la salle non cette demoiselle n'était rien d'autre que Neelahn Screeling. Elle était toujours assise à sa place et comme sa on n'aurait dit un feu de camp au milieux des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 19 Sep - 12:18


Hydromel, vin, bière, … Il existait une quantité phénoménale de boissons que Neelahn ne savait vraiment pas quoi choisir. En réalité, la liste était plutôt courte mais cela suffisait à impressionner l’elfe qui ne connaissait pas les trois quarts de ce qui était proposé. Quoi que… dans la forêt, plusieurs druides possédaient des bouteilles d’hydromel ou de vin qu’ils avaient ramené des cités. Mais Neelahn n’y avait jamais touché, pas parce que lui défendait d’en prendre mais tout simplement parce que sur le moment, cela ne lui disait rien. Et à présent qu’elle était entourée de personnes buvant de l’alcool, l’elfe changea d’avis et songea qu’un verre d’hydromel accompagnerait très bien son plat (même si elle ne savait pas de quoi elle était composée).

« Pour la boisson, je vais prendre comme Xadr, s’il vous plaît. »

Après que Norris soit retourné en cuisines, le rôdeur commença à lui faire la conversation :

« Ce n’est pas souvent que je me retrouve dans une salle avec autant de monde en train de manger. Ils ont tous l’air d’être contents. Évidemment, ce n’est pas le cas pour toutes les personnes présentes mais dans l’ensemble, ils semblent être contents de pouvoir déguster de bons petits plats ! »

L’auberge était très chaleureuse. Certes, il y avait beaucoup de monde et il était difficile de trouver de la place pour les nouveaux clients qui arrivaient mais l’elfe adorait l’atmosphère qui régnait dans cet endroit.

Soudainement, un homme vînt encourager Xadr à se lever de sa chaise pour mettre un peu d’ambiance. La druidesse aperçut alors des musiciens. Oh ! Comme elle avait de la chance ! Non seulement elle allait pouvoir manger un plat merveilleux mais en plus, elle allait pouvoir écouter de la musique. Elle avait bien hâte de connaître les musiques que l’on chantait à Bénécius.

« Une chanson ! Une chanson ! » commença-t-elle à dire lorsque le rôdeur lui demanda si elle préférait avoir le silence ou si elle voulait un peu d’animation.

Et alors qu’elle réclamait une chanson, d’autres clients vinrent crier en cœur avec elle. Cela la fit rire. Elle était contente de n’être pas la seule à aimer la musique et d’une certaine manière, elle avait l’impression d’être chez elle. Sauf qu’elle était dans une auberge et qu’elle allait manger autre chose que de la viande rôtie.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyDim 25 Sep - 17:34

Xadr apprécier cette bonne humeur de la par de tous le monde. Ca faisait du bien t'entendre ses encouragement et ses rire. C'était la preuve que même quand les situations son critique et que malgré l'ombre des mages noir qui planait on trouver toujours de l'espoir et de la bonne humeur c'était en partie pour ça que Xadr avait commençait à devenir barde juste pour mettre du baume au coeur des personnes qui l'entourer et pour cela il n'y avait rien de mieux que les chants et les histoires.

" Aller les gars et la dame c'est partie pour la musique des prisons de Bénécius."

A peine avait t'il terminer sa phrase qu'un des musicien qui avait un tambours commençait a taper dessus. Il était rapidement suivi pas un musicienne avec une harpe. La suite était l'homme qui était venu cherchait Xadr avec un luth. Quand à Xadr lui avait ouvert l'étui ou il avait sa flûte et la sortie pour commençait à y jouer. Il commençait a chanté avec l'homme au luth.

"Dans les prisons de Bénécius
Y avait un prisonnier"


Tous ensemble:"Y avait un prisonnier"

Personne ne vint le "vouère"
Que la fille du geôlier

Un jour il lui demande
Et que dit-on de "moué" ?

On dit de vous en ville
Que vous serez pendu"


Xadr arrêtait de chanter laissant la parole à l'homme au tambours et à la femme à la harpe.

"Mais s'il faut qu'on me pende
Déliez-moi les pieds"


Tous ensemble:"Déliez-moi les pieds"

"La fille était jeunette
Les pieds lui a délié

Le prisonnier alerte
Dans la Fleuve radieux a sauté

Dès qu'il fût sur les rives
Il se prit à chanter

Je chante pour les belles
Surtout celle du geôlier"


Les deux autre continuer a chanter et à jouer pendant se temps Xadr arrêtait de jouer pour chanter avec tous comme l'homme au luth.

"Si je reviens à Bénécius
Oui je l'épouserai

Oui je l'épouserai

Dans les prisons de Bénécius
Y avait un prisonnier. "
Y avait un prisonnieeeeeeer."


( Tri yann dans les prison de Nantes)

La musique était rapidement repris par certain client qui la connaissez et d'autre tapé du pied et dans les mains. Quand a Xadr lui il c'était rapidement échappe pour ce rassoir à la table tous en évitant de marcher sur le tigre blanc avec Neelahn Screeling. Pendant qu'il jouait il avait vu le serveur revenir avec les boisson et les plats.

"J'espère que la musique vous a plus? Elle n'est pas facile a jouer quand on a une flûte avec soit. Ah et si quoi que se soit vous gêne dite le moi et j'essayerai d'arranger ça"

Tous en parlant il rangeait sa flûte dans son étui et refermait l'étui. Il prit sa fourchette et son couteau en bronze qui était sur la table et commençait a mangeait tous en écoutant la musique et en faisant attention au cinq nouveau venu qui n'était personne d'autre que les deux gardes et les trois homme qui suivait Neelahn
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 26 Sep - 13:37

Ses yeux s’écarquillèrent en entendant le mot « prison ». Elle s’était plutôt attendue à une balade romantique ou un refrain joyeux sur le beau temps. Après tous, elle se trouvait dans la cité du « bien ». Quoi de plus naturel que des chants sur les oiseaux ou le printemps ? Mais connaissant Xadr, Neelahn songea que la chanson ne devait pas être si triste et glauque comme elle laissait à penser. Et elle avait raison. Il s’agissait d’un prisonnier et d’une jolie demoiselle. Certes, l’histoire n’était pas très joyeuse mais la mélodie l’était. L’elfe restait tout de même étonnée par les paroles. Elle ne pensait pas qu’à Bénécius, les musiciens pouvaient chanter ce genre de chose. Mais en fait, en y repensant, elle se dit que c’était tout à fait possible. Il n’y avait que dans les rêves que l’on pouvait trouver des cités prospères et paisibles… Après tous, Bénécius avait connu une succession de guerres…

Mais malgré les paroles malheureuses de la chanson, Neelahn dandina tout de même de la tête et chanta joyeusement avec les autres. Rapidement, l’histoire du pauvre prisonnier prit un autre sens. Ce n’était qu’une chanson. Elle faisait peut-être hommage à de vraies personnes mais elle restait avant tout une mélodie faite pour distraire ceux qui l’écoutaient. D’ailleurs, la mélodie entrainante le prouvait bien.

« J’ai beaucoup aimé. »

Et voilà. C’était déjà fini. Et d’un côté, c’était mieux ainsi.
En effet, les plats commençaient à arriver sur sa table et l’elfe se voyait mal chanter tout en mangeant en même temps. Mais peut-être qu’après s’être rassasié, ils pourraient tous ensemble continuer à faire la fête ?
Quoi qu’il en soit, Neelahn piqua dans son morceau de viande. Levant le petit bout jusqu’à hauteur de ses yeux, elle admira la fumée qui s’en dégageait ainsi que la texture moelleuse. Jamais elle n’avait pensé à mettre du miel dans son poulet. C’était une idée très originale et après avoir goûté au morceau de viande, elle confirma encore une fois ce qu’elle avait pensée un peu plus tôt : c’était un pur régal.

D’humeur joyeuse, elle découpa un morceau qu’elle donna à Tigrou. Mais contrairement à elle, il n’eût pas l’air d’apprécier ce mélange sucré/salé… à moins que ce fut la cuisson de la viande qui ne convenait pas à son ami… Après tous, Tigrou avait pour habitude de manger de la viande fraiche et dégoulinante de sang…
L’elfe haussa les épaules. Tant pis pour lui s’il ne savait pas apprécier la bonne nourriture ! Et après lui avoir esquissé un sourire, elle entreprit d’attaquer son assiette. Comme Xadr, Neelahn avait remarqué que les gens qui lui « surveillaient » depuis un petit bout de temps étaient entrés dans la taverne. Cependant, elle ne fit pas réellement attention, se disant qu’il était de toute façon l’heure de manger et que tout le monde avait le droit de se rassasier dans un endroit où l’on servait des mets délicieux et succulents.

« On devrait ouvrir des tavernes et des auberges dans les forêt. » dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 19:07

Xadr était enfin détendu en savourant pleinement sont rôtie de porc à la sauce au champignon des bois avec des légumes cuites à la vapeur le tous accompagné de son habituelle hydromel. Tous en mangeant il écoutait mademoiselle Neelahn Screeling lui parlait. Il réfléchit à sa phrase à propos d'ouvrir des auberges et des tavernes dans les forêt . Pour Xadr c'était une mauvaise idée, car il le savait ses auberge et taverne seraient accompagner de beaucoup plus de monde en quelque années il y aurait d'autre construction et quand il y aurait beaucoup plus de monde les habitants construiraient des barricade contre les assaut des bandit la suite logique serait des caserne et un si de suite. La forêt perdrait tous son silence, sa tranquillité, sa paix et tous se en quoi elle devenait pour Xadr magique et second point négative il y aurait plus autant de refuge pour ce cacher de tous les chasseurs de prime qui en voulaient à sa tête, mais cette pensait était au second plan pour Xadr. Ca lui faisait du bien de ne plus pensait à son passé, à ceux qui le pourchassait, au meurtre qu'il avait commis et surtout a ceux qui le surveiller c'était comme une bouffée d'aire fraîche qui venait souffler sur le visage d'homme qui ce trouver dans le désert. Xadr profitait pleinement des bruit qui l'entourait la nouvelle chanson que les musiciens chantait et répétait par plusieurs clients les conversations qui l'entourait les blague que l'on racontait et les bruit qui suivait des rires. Certain client avait poussait des tables pour faire une piste de danse au milieux de la salle en d'autre terme il y avait encore moins de place mais ça ne dérangeait pas grand monde, on ce serait cru pendant un jour de fête et pourtant il n'y avait rien de spécial se jour la, mais voila beaucoup de monde dans un même endroit deux trois musiciens qui on des musique entraînante et voila vous avez une salle qui fait la fête.

"Quelle magnifique journée n'est-ce pas mademoiselle Neelahn Screeling. Je vois que votre plat vous convient parfaitement et que vous l'apprécier à sa juste valeur."

Xadr avait un grand sourire au lèvre et sa bonne humeur ne pouvait pas être plus haute, car oui pour lui c'était une magnifique journée, mais il n'oublier pas pourquoi il était la en vérité. Certaine personne de la prestigieuse guilde des marchande l'avait fait demander pour un contrat qui au dernière nouvelle s'agissait de poursuivre et de ramener mort ou vivant de préférence vivant un homme(Si sa intéressé quelqu'un il s'agi du rp aux montagnes interdites) Xadr était venu comme on lui avait demandé, mais il voulait d'abord profité de la ville et coup de chance après coup de chance il avait rencontre mademoiselle Neelahn Screeling et maintenant il se retrouvait dans une auberge à manger un des meilleur plat. Oui c'était une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyJeu 29 Sep - 7:50

Neelahn avait un peu de mal avec les couverts. On ne pouvait pas dire qu’elle ne savait pas s’en servir mais il était facile de voir qu’elle n’était pas habitué à manger en tenant une fourchette dans une main et un couteau dans l’autre. Dans la forêt, on ne faisait pas autant de manière. Certes, il ne fallait pas croire non plus que la druidesse mangeait à même le sol mais sa façon de manger était un peu plus simple dans les villes.
Mais bon, elle trouvait ça marrant. Et puis, il fallait reconnaître que c’était plus hygiénique. Quand on passait du plat au dessert, il valait mieux avoir les mains propres. Même si tous se mélangeait dans le ventre, il était tout de même plus sympathique de manger une part de tarte sans avoir les doigts imbibés de graisse et de morceau de viande.
Dans la forêt, la druidesse n’avait pas l’occasion de manger des desserts. Des fois, à la fin du repas, elle prenait un fruit mais si elle avait eu tous ce qu’il fallait, elle aurait volontiers appris à faire des gâteaux.

« Oui, j’ai appris beaucoup de choses, grâce à vous. »

Même si la journée était encore loin d’être achevée, elle l’avait tout de même bien remplie. Elle avait visité un nouvel endroit, rencontré une charmante personne et avait déjeuné dans un endroit dans lequel elle n’avait jamais eu l’occasion de mettre les pieds. Depuis que le soleil s’était levé, l’elfe avait fait de nombreuses découvertes, toutes merveilleuses les unes que les autres.

Piquant sa fourche dans un morceau de carotte, Neelahn le tendit à Tigrou. Celui-ci fit mine de n’avoir rien vu et détourna la tête. L’elfe éclata de rire. Décidément, ce félin était un bon gros carnivore ! Titillant l’animal, elle essaya de lui faire avaler le petit bout de légume. Le tigre blanc s’irrita un peu et donna un coup de patte. Ce n’était pas méchant mais il avait fait ainsi comprendre à Neelahn qu’elle commençait à l’embêter un peu trop. Ne voulant pas l’énerver davantage, l’elfe lui gratouilla un peu la tête et le laissa tranquille.

« Merci beaucoup pour tout. Vraiment. Sans vous, je crois que je n’aurais jamais pu découvrir tous ça. » dit-elle à Xadr.

L’elfe esquissa un sourire débordant de sincérité.

« Il manque quelques oiseaux et un peu de verdure et je suis sûre que cet endroit serait parfait. »

Après tous, il ne fallait pas oublier là où d’elle venait. Et même si elle appréciait beaucoup le décor et son assiette, elle adorait encore plus là où elle vivait. Mais bon, ça fait quand même du bien de sortir de chez soi de temps en temps !

« Au fait, vous ne m’avez pas dit pourquoi vous étiez à Bénécius ? Si vous êtes rôdeur, je suppose alors que vous ne vivez pas ici, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 9:04

Xadr regardait avec amusement la demoiselle Neelahn Screeling jouer si on peut appeler sa jouer avec le tigre. Le dénommé Tigrou n'avait lui par contre pas l'aire d'apprécier que l'on vient l'embêter avec une carotte. La preuve était qu'il donna un coup de patte dedans, cela faisait éclate de rire Xadr en voyant la scène. Un serveur vient débarrasser la table et leur mit des petites fourchette pour le dessert. Xadr avait commandait pour lui une tarte au myrtille ça lui rappelait a chaque fois son enfance et la tarte ici était excellente n'importe laquelle. Il écouta se que la demoiselle avait à dire mais il doutait qu'elle n'aura pas pu découvrir tous cela par elle même ou une autre âme charitable l'aurait sûrement aidée et encore que la plus par des personne à Bénécius avait peur des animaux qui mesure plus de deux mains de haut. Elle avait raison sur le point de la verdure et des oiseau après tous l'âme de Xadr appartenait à la nature, même s'il n'avait aucun problème avec les ville ou presque aucun mais il n'aimait pas si attarder. Trop de foule et trop de bruit mais surtout trop de possibilité pour se faire assassiné une des seul chose qu'il aimait dans les ville était les endroit tranquille et naturellement les taverne et les auberge

" Ne me remercier pas je vais rougir. Vous dite cela mais je suis sur qu'une autre personne vous aurait aidée et pour trouvé le chaudron étoilé je suis sur que vous l'auriez trouvé par vos propre moyen. Vous avez raison la nature et absent ici mais c'est quand même assez convivial."

Puis la célébré question de -qu'est-ce que vous faite ici- ha pourquoi tous le monde posait cette question à un rôdeur. Ne pouvait t'il pas tous simplement se balader en ville non ou aller dire bonjour à un ami? Bon d'accord on voit tous mal un rôdeur aller frappé à une porte juste pour aller dire bonjour à une connaissance et pour être sincère c'est vrai qu'il était rare de voir Xadr se balader en ville pour faire ses course mais pour les contrat sa c'est une autre histoire mais quand même. Quand vous êtes rôdeur vous n'avez presque aucune liberté dans les villes et ce que Xadr voulait changer que l'on juge un homme sur ces action et pas sur sa caste mais il y avait encore du chemin a faire.Xadr se mit a sourire

" Qui vous dit que je ne suis pas la juste pour la visite ou pour dire bonjour à un amis. Bon la vérité c'est que les soldat on trop peur pour sortir de la ville donc on embauche un homme comme moi pour ramené les malfrat en ville mais bon parfois ils sont têtu ces malfrat et la il faut ramener une preuve en ville qu'il est bien six pied sous terre en d'autre terme j'aide les garde je suis un chasseur de tête. Je suis en ville pour un contrat et certaine personne me veulent impérativement dessus. Voila vous connaissez les raison de ma présence ici."


Xadr se cala dans sa chaise et regardait le assiette de dessert qui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 3 Oct - 14:30

Xadr avait raison. Neelahn aurait certainement fini par découvrir le Chaudron Étoilé toute seule s’il n’avait pas été là. En revanche, elle y aurait peut-être mis plus de temps et elle n’aurait pas été accompagnée par une charmante personne, capable de lui conter la légende de la fontaine miraculeuse ou de lui dire quelles étaient les spécialités de Bénécius.
Puis, même si l’elfe avait été un peu indiscrète lorsqu’elle lui demanda pourquoi il était dans cette cité, il ne sembla pas s’énerver. Au contraire, il avait sourit et répondu calmement et Neelahn sembla être émerveillée face aux paroles du rôdeur.

« Vous êtes en quelque sorte le héros ? »

Lorsqu’elle était petite, Neelahn avait rêvé de pouvoir rendre service à une noble cité en pourchassant des monstres féroces ou en mettant en prison des malfaiteurs. Puis, elle avait grandi et avait fini par se rendre compte qu’elle n’était peut-être pas faite pour cela. Malgré tous, elle admirait toujours les gardes, les chevaliers et toutes les autres personnes qui passaient leur vie à protéger les autres.
Alors, lorsque Xadr lui révéla pourquoi il était à Bénécius, les yeux de l’elfe pétillèrent comme ceux d’un enfant à qui on est sur le point de raconter une histoire époustouflante. Elle se demanda alors combien de missions il avait effectué jusqu’à présent. Avait-il eu du mal à les effectuer ? Est-ce que les gens lui étaient reconnaissants ? A qui avait-il eu à faire ? Un flot de questions déferlaient dans son esprit mais l’elfe hésita un peu à les sortir à voix haute. Toutes les missions n’étaient pas forcément joyeuses à évoquer et il y en avait que l’on préférait taire. Neelahn avait bien conscience de tous ceci puisque ses amis de la forêt lui en avaient déjà parlé.

« J’espère que tous se passera bien pour vous. » se contenta-t-elle alors de dire. Mais aussitôt après, elle en put s’empêcher de demander « Est-ce compliqué ? »

Quand on lui contait des histoires de héros ou de chevaliers, tous semblait si facile. Mais était-ce vraiment la réalité ? Suffisait-il d’avoir les armes et les pouvoirs nécessaires pour vaincre les dragons et autres créatures dangereuses ? Certes, dans les contes, on disait aussi que le personnage principal était intelligent, beau, … Bref, il avait toute une panoplie de qualités et, en somme, ces personnages fascinants étaient des êtres parfaits. Mais fallait-il donc être parfait pour devenir un héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyJeu 6 Oct - 18:28

Il se mit a rire quand elle lui demandait si il était un sorte de héros. Xadr avait était traité de beaucoup de nom de traître lâche blasphémateur, assassin surtout assassin etc., mais jamais de héros comme quoi la vie pouvait encore le surprendre. Alors que le serveur déposait les assiette de dessert sur la table avec des petite fourchettes qui tenait on ne sait comment sur le bord de l'assiette tous comme on ne savait pas comment le serveur avait fait pour ramenait les assiette en un seul morceau jusque ici avec tous le monde qui ce bousculait pour avoir encore une place et les et que Xadr le remercia d'un signe de la tête. Xadr réfléchissait à la question et après le départ du serveur il levait la tête et fixa le plafond de son unique oeil au bout de quelque seconde il regardait a nouveau Neelahn Screeling. Il était désolé de devoir brise les illusion qu'elle c'était faite sur lui après tous s'il aurait du choisir entre rôdeur ou être un héros pourquoi pas prendre le second, mais il avait déjà fait son choix.

"Non désolé je ne suis pas un héros. Les héros sont des être parfait et dont le passait n'est pas emplit de sang et de massacre donc non je n'en suis pas un. Je suis un homme comme tant d'autre qui essaye juste de rattraper les erreur qu'il a commis dans le passé. Votre question en entraîne une autre. Qu'est-ce qu'un héros pour vous ?"

Xadr prit la fourchette et coupa la pointe de sa parte de tarte au myrtille piqua dans le bout et le mit dans la bouche. Il savourait son morceau comme si c'était le dernier après tous il ne savait pas quand il allait revenir dans le chaudron étoilé et sa pouvait bien être belle et bien la dernier fois qu'il en mangeait de pensait a cela pourtant n'entamait en aucun cas sa bonne humeur et il continuer la suite de la discussion.

"Car voyez vous pour moi un fermier et aussi un héros. Qu'importe le temps qu'il fait dehors il ira labouré son champs et s'occuper de ses bétés. Quand des bandits seront a sa porte il lèvera ses poings ou quoi que ce soit d'autre pour défendre sa famille et faire fuir les bandit ou encore un prêtre ou un moine qui ira dans les ville et village que l'on dit contaminer par la peste ou la lèpre pour aller soigner les malades et prendre le risque d'être infecter ceux la oui sont des héros pour moi, car ils ont eux la force et le courage de vivre une vie paisible sans meurtre ou combat et de faire le bien autour d'eux."


Il continua de mangeait avec lenteur sa part de tarte au myrtille tous en mangeant il écoutait avec attention ce qu'elle disait et réfléchit à la question.

" Je vous remercie pour votre encouragement et ce qui est de la vie de mercenaire, car je suis plus un mercenaire qu'un chasseur de tête mais pour moi sa revient au même. La vie n'est pas toujours simple. Le contrat que ces personnes veulent me donner et une chasse à l'homme ce son des contrat assez simple mais sa dépend surtout de la personne que vous chassé vous voyez de quoi je parle?"


Xadr prit encore une bouché et avec la saveur que la tarte avait il allait sûrement en demandait une autre part quoique pas la peine de tombé malade.

" Les contrat les plus dangereux sont sûrement les contrat de reconnaissance, car vous pouvait être sur que votre commanditaire vous enverra dans un endroit des plus dangereux comme Eternia. La dernier fois que j'y suis allé j'ai du me faire discret pour évité de me retrouvait mis en pièce par une armée de golem et de chauve sourie géante donc voila sa dépend de la nature du contrat. Pour vous faire un peu mieux comprendre par exemple on vous demande d'aller cherché un chat dans un arbre simple non ? Mais se n'est plus aussi simple quand cette arbre se trouve dans les marais ou encore au sommet des montagnes interdites compris?"

après avoir terminer sa phrase il se concentra de nouveau sur son morceau de tarte laissant le temps à a jeune femme de réfléchir à ce qu'il venait de monologué
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 10 Oct - 12:29

Prenant sa part de tarte entre les doigts, Neelahn la contempla un instant. Elle était émerveillée par le sirop que le cuisinier avait versé sur les fruits, rendant le dessert brillant. Délicatement, elle en prit une petite bouchée et en proposa à Tigrou. Bien évidemment, celui-ci détourna la tête et l’elfe hocha des épaules. Tant pis pour lui. Il ne savait pas ce qu’il était en train de rater.
Mâchant tranquillement, Neelahn réfléchissait à la question de Xadr. Elle dut alors s’avouer qu’elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle n’en savait rien. Dans les contes, on relatait les exploits d’hommes extraordinaires mais il ne fallait pas oublier que l’on s’attardait peu sur leur passé. Peut-être avaient-ils eu une enfance douloureuse ou avaient commis des erreurs impardonnables ?

« Quelqu’un qui fait le bien, sans doute. Et je suppose qu’il n’est jamais trop tard pour en devenir un, même si l’on a vécu un passé lourd. »

Puis, Xadr lui confia son point de vue sur les héros. Neelahn le trouva très intéressant. Elle n’avait jamais vu les choses ainsi mais maintenant que le rôdeur le lui disait, elle se dit qu’il avait tout à fait raison. Il ne fallait pas forcément tuer des bêtes féroces pour prouver sa bravoure. L’elfe tenta alors de mémoriser les paroles de Xadr, se disant qu’elle tenterait d’appliquer ce qu’il lui avait dit. Elle essayerait à sa manière de venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Elle n’était pas sûre d’y arriver mais elle ferait de son mieux.

« Je comprends. »

Le rôdeur venait de lui expliquer en quoi consistait son métier et elle se dit que la vie ne devait pas être simple pour lui. Elle fût attentive et l’écoutait sagement.
Imaginant le rôdeur partir en mission, l’elfe se dit que sa vie devait être passionnante. Certes, son travail n’avait rien d’une partie de jeu et il risquait tous les jours sa vie mais au moins, il ne s’ennuyait pas. Il œuvrait pour le bien du peuple et ses intentions étaient tout à fait louables. Plus tard, tout comme lui, Neelahn se montrerait aussi forte et vaillante que lui. Mais pour l’instant, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, elle en était bien consciente. Et puis, pour battre ses ennemis, il lui faudrait également apprendre à se battre au corps à corps, comme Thad’ le lui avait conseillé.

« Vous avez dû rencontrer et découvrir beaucoup de choses au cours de vos missions… »

Elle pensait notamment aux golems ou à la chauve-souris géante dont Xadr venait de lui parler. Elle se disait que cela devait être impressionnant de se retrouver face à ces créatures. Comment avait-il fait pour se sortir de là ? Comme s’y était-il pris ? Avait-il mis beaucoup de temps ? Neelahn aurait voulu poser toutes ces questions mais elle n’était pas sûre que le rôdeur ait été prédisposé à lui répondre. Elle savait bien qu’elle faisait parfois preuve de curiosité mal placée et il n’avait peut-être pas envie de répondre à ce genre de questions. Après tous, toutes les missions n’étaient pas bonnes à raconter.

« J’espère que pour votre prochain travail, vous vous en sortirez bien, comme les autres fois. » dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMar 11 Oct - 19:29

En y réfléchissant oui Xadr avez vu beaucoup de chose, des paysages magnifique de Bénécius en passant par la nature joyeuse et tranquille de Naturalia et en s'arrêtant par les sombre taverne de Maléficium. Il avait vu de bonne chose tous comme des mauvaise. Sans sa caste de rôdeur et son travail de mercenaire il n'aurait jamais vu tous ça et sincèrement sa lui aurait manquer de ne pas voyagé il n'aurait jamais pu resté tranquillement quelque part sans bougé, autrefois oui il aurait pu quand sa famille était encore en vie mais plus maintenant.

"Je suis sur que lors de votre vivant vous verrait aussi beaucoup de merveille, après tous notre espérance de vie est la même non et si un jour vous avez envie de vous faire un peu d'argent en acceptant des contrat je pourrait toujours en parlait autour de moi. Je suis sur que vous serrez doué ou en tous vas plus doué que ceux que je rencontre parfois. Il y a des contrat pour tous le goût de plus vous étés bien accompagné."

Il dit cela tous en désignant le tigre couché prés de la demoiselle. Xadr avait dit la vérité sauf pour l'espérance de vie vu que lui il avait échappé à la mort d'un cheveux.

Xadr terminait sa parte de tarte rejeter sa tête en arriéré et fermer son oeil pour écouter le bruit ambiant qui commençait à diminuer. En affûtant son ouïe un peu il pouvait entendre au-dessus des bruit de la taverne les cloches de l'église sonnait l'heure du travail avait sonner. *Comme sa va vite et que le temps passe quand on est bien accompagne va valoir que je m'active un peu si je ne veut pas faire faux bond à mon commanditaire. Bah tant pis il peut bien attendre un peu.*
Le commanditaire de Xadr avait fixé le rendez-vous quand le soleil serait à son plus haut point après l'heure du déjeuner, mais cela était rare qu'il soit si bien accompagné.

"Je vois que vous appréciez pleinement votre part de tarte. J'aurais moi aussi une question à vous posés cela peut paraître indiscret mais sa me tracasse trop la tête, mais si vous ne voulez pas répondre il n'y aura aucun problème. Ma question c'est comment avez vous rencontrer votre tigre que vous appelez Tigrou?"

Avant de parlait Xadr avait ouvert son oeil et avait fixé l'elfe du regarde rien de menacent juste la curiosité pouvait se lire dans son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 12 Oct - 7:41

Tout en souriant, Neelahn hocha une fois de la tête. L’idée de se voir confier une mission lui plaisait beaucoup mais elle n’était pas certaine d’avoir la volonté et les capacités nécessaires pour la mener à bien. Maintenant qu’il le lui proposait, elle finit par s’en rendre compte. Elle, ce qu’elle aimait, c’était voyager, faire des rencontres, … L’elfe se voyait mal en train de poursuivre quelqu’un. Et si Tigrou se faisait blesser ? Elle ne se le pardonnerait jamais.
De nature optimiste, Neelahn songea cependant que lorsqu’elle aurait acquis plus de force et de puissance, elle viendrait certainement aider Xadr. Travailler à deux, c’était toujours plus amusant que tout seul ! A cette pensée, son sourire s’élargit jusqu’aux oreilles. Elle avait hâte que ce jour n’arrive. Elle se voyait déjà battre au corps à corps ses ennemis et les traîner jusqu’à Bénécius.

« Hein ? Quoi ? »

Xadr venait d’extirper la druidesse de ses pensées. La jeune femme cligna plusieurs fois des yeux et baissa la tête en direction de Tigrou. S’ennuyant à mourir, il avait décidé de faire la sieste et s’était allongé près d’elle.
Les yeux rivés sur le plafond, Neelahn se remémora les circonstances dans lesquelles elle avait rencontré Tigrou. Elle eût alors l’impression qu’il était né avec elle alors que ce n’était pas le cas. Une nouvelle fois, elle sourit et plongea son regard dans celui de Xadr qui, manifestement, débordait de curiosité.

« Dans la forêt. Je l’ai trouvé. Il était blessé, alors je l’ai soigné. Ensuite, il est parti puis il est revenu quelques temps plus tard et nous nous ne sommes plus jamais quittés. M’enfin, il lui arrive parfois de s’en aller une journée ou deux mais la plupart du temps, nous sommes toujours ensemble. Vous n’avez pas d’ami à fourrure ? »

En tant que rôdeur, cela aurait pu lui être très pratique d’avoir un chien ou un prédateur comme ami. Il pourrait ainsi accomplir ses missions plus facilement.
Neelahn en vînt alors à se demander si Xadr était un solitaire qui préférait travailler tout seul. Certes, en arrivant dans l’auberge, il lui avait montré qu’il avait plusieurs connaissances mais parfois, Neelahn croyait lire dans son regard de la solitude. Elle se trompait peut-être mais l’histoire du rôdeur était bien triste, si bien qu’elle finit par penser que ses hypothèses pouvaient être justes.

« Un jour, si vous voulez, vous irez chez moi et nous essayerons de vous trouver un ami. Je suis sûre que beaucoup d’animaux aimeraient vivre des aventures comme les vôtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptySam 15 Oct - 11:45

Une ami à fourrure quel question naturellement que oui Xadr en avait eu tous comme il avait eu des amis qui n'était pas des animaux mais ils étaient tous mort au champ d'honneur même ceux qui était poilu le sauvant plus d'une fois de la mort encore une chose ou Xadr n'était pas doué il n'arrivé pas gardé en vie ceux qu'il considérait comme des amis ou familles. En y repensant son sourire commençait à s'effacer et il se rappela qu'il était bien seul ici même s'il avait les autre rôdeurs mais ils n'auraient jamais pu comprendre la douleur que Xadr gardait en lui . Parfois la solitude le pesait vraiment mais quand son véritable travail est assassin on ce fait beaucoup d'ennemis alors la seulement la solitude devient votre seul ami, car tous autre amis pourrait signifier la mort pour l'assassin. De plus qui pourrait supporté Xadr quand il était de mauvaise humeur c' était pratiquement impossible mais aussi très rare qu'il s'énerve. C'était avec un sourire un peu triste qu'il répondit à la demoiselle

" Il y a bien longtemps j'en avais un c'était un loup notre rencontre était étrange. C'était quand j'étais dans l'armée de Naturalia à peine quelque mois après notre victoire face au mages noir. La guerre était terminé et ... Mon chef si vous voulez l'appeler comme ça m'avait donné quelque jours de repos. Je n'avait pas encore connu cette magnifique druides qui me donna que bien plus tard son médaillon bref j'avait profité de mes jours de repos pour campé dans la forêt. Le soir venu j'avait étendu des hurlement ceux d'une meute de loup. Ma curiosité avait prit le dessus sur ma raison et je suis allé voir de plus près. La meute était en train de se séparé de l'un des leur. Ne voulant pas les dérangé je suis retourné dans mon camp."

Xadr fermait sont oeil et inspira a fond. Des ancien douleur était en train de revenir, des douleur que Xadr avait essayé d'oublier. Quand il reparla il fixait à nouveau la demoiselle

"Deux jour plus tard j'étais entré dans le territoire de chasse d'un grizzli naturellement je ne le savais pas tous comme je ne sais pas que j'étais suivit je n'étais pas encore un rôdeur à l'époque la et comme on dit quand on est jeune on se croit immortel. Le grizzli en question n'était pas content de m'avoir sur son terrain de chasse et il ma prit en chasse, j'ai fait face et c'était stupide, car vous devait savoir vu que vous étés druide qu'un grizzli peut vous briser les os avec un coup de griffe et encore il n'utilise pas toute sa force pour ça c'est comme si nous nous donnions une claque. Sincèrement si le loup qui avait était chassé n'était pas venu m'aidé je serais mort à présent à nous deux on avait réussi a faire fuir le grizzli. Après le combat j'ai remarque que le loup était blessé je l'ai soigné et je suis partie et pourtant il ma suivie après on ne s'est plus quitté d'une semelle comme si à nous deux on était une meute. Quand il est mort la douleur était incroyable rajouté à sa encore d'autre amis qui sont mort à ma place et vous n'avait plus vraiment envie d'être accompagne."

Xadr secoua la tête et sourie de son joyeux sourire de nouveau

" Mais je vous dérange avec mes histoires.Je vous remercie pour votre proposition même si je doute que les animaux maintenant puisse me supporté."

Xadr prit son verre et bu un peu d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 24 Oct - 12:27

Neelahn avait fini sa part de tarte. Les bras repliés sur la table, elle écoutait attentivement Xadr. Elle ne l’avait pas interrompu, le laissant parler et elle eût de la peine pour lui. Son histoire n’était pas joyeuse. Lorsqu’il eût terminé de lui raconter sa vie, elle pencha légèrement la tête sur le côté et lui rendit son sourire.

« Mais non, pas du tout, vous ne me dérangez pas. »

Il fallait sortir ce que l’on avait sur le cœur à un moment donné ou à un autre. Il n’était jamais très bon de tout garder pour soi-même.

« Il y aura toujours quelqu’un pour vous supporter. Vous savez, nous devons tous mourir un jour. Si j’avais à choisir, il est certain que je préférerai mourir de vieillesse que prématurément. Mais cela ne me gênerait pas de sacrifier ma vie pour ceux que j’aime. »

Affectueusement, ses doigts vinrent gratouiller la tête de Tigrou. L’animal se laissa faire pendant quelques instants puis, visiblement agacé, finit par secouer légèrement la tête. Neelahn reposa alors sa main sur la table.

« Le loup qui a accepté de passer une partie de vie avec vous devait sans doute savoir quels risques il encourait en trainant à vos côtés. Et je suis sûre que de là où il se trouve à présent, il ne vous en veut absolument pas… »

Et puis, après avoir esquissé de nouveau un sourire :

« Si Tigrou devait mourir pour moi, je suis sûre que ça ne le gênerait pas. Bon, ça dépend comment il meurt, hein ? Mais je pense qu’il ne m’en voudrait pas… même si c’est pour une raisons stupide. Il m’en voudra sûrement au début mais c’est tout… Et puis, de toute façon, Tigrou ne peut pas mourir. C’est le plus fort de tous les tigres ! »

Consciente qu’elle venait de parler comme une enfant, ses joues prirent une jolie teinte rose. Après avoir remis une de ses mèches rebelles derrière l’oreille, elle prit sa fourchette entre les doigts et s’amusa machinalement avec. Et tout en faisant cela, elle réfléchit à sa prochaine destination. Elle songea alors au marché. Elle se demanda alors s’il ressemblait à celui de Naturalia et si on y trouvait les mêmes produits, …
Mais elle finit par stopper ses pensées en voyant le verre d’hydromel de Xadr. En fait, elle l’avait bien remarqué depuis longtemps mais en le voyant prendre une gorgée, la druidesse se dit qu’elle avalerait bien une petite gorgée aussi.

« M’en voudriez-vous si je prends une gorgée de votre verre ? »

Elle ne savait pas si cela se faisait dans des cités comme Bénécius. Dans la forêt, il n’était pas rare de voir des échanges d’assiettes et de verres mais Neelahn savait que, pour des raisons d’hygiène, certains n’aimaient pas échanger les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 12:35

C'est vrai sa lui faisait du bien d'en parlait et c'était sûrement aussi pour cette raison que Xadr était devenu bard pour raconté les histoires de ses anciens amis qui avait combattu avec bravoure, honneur, force et courage. Ainsi on les oublier pas et Xadr disait ce qu'il avait sur le coeur en même temps, même si les seul à connaître son passé était les autre rôdeur et encore juste les plus vieux. Pour ce qui était de devenir vieux et de finir dans lit à attendre que la mort vient vous cherchez et bien non ce n'était pas pour lui.

" Voila un de nos grand point de différence mademoiselle Screeling je ne conte pas devenir vieux gâteux et sénile et à la fin supplier la mort pour qu'elle vient me cherchait non. Sa sera l'épée à la main que je vais mourir. Après tous on dit bien que celui qui vie par l'épée meurt par l'épée non et tous ceux de ma famille son mort avec Raecme à la main. En d'autre terme j'irai à la rencontre de la mort moi même."

Quand il avait prononcé le nom de raecme il avait désigné le pommeau de son épée qu'il avait posé contre la table.

" Certes nous pouvons combattre contre tous les créature qui nous veulent du mal mais contre le temps nous ne pouvons rien faire. Nous mourons tous un jour, mais changeons de sujet ou je vais commencer a déprimé sinon."

Xadr n'était pas pessimiste non loin de la même mais il avait vu trop de mort pour être optimiste disons plutôt qu'il était réaliste et il était prêt a affronté cette réalité. La demoiselle lui demanda si elle pouvait boire dans son verre avait t'il l'air d'une personne qui n'aimé pas pas partagé et qui préfère tous gardait pour lui.

" Non je ne vous en voudrez pas vous pouvez même le terminé si vous voulez. Je vais payer l'aubergiste et ne faite pas de commentaire c'est moi qui invite."

A peine sa phrase terminé qu'il se levait et allait vers le contoirs ou il parlait de la pluie et du beau beau temps avec l'aubergiste avant de le payer. Xadr revint quelque minute plus tard à la table et se mit assi à sa place . Il allait devoir se mettre en route fallait juste savoir si la jeune femme elfe voulait encore discuté ou si elle allait mettre les voile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 2 Nov - 12:41

C’était une façon de voir les choses. Et quitte à choisir, Neelahn préférait largement mourir pour avoir essayé de terrassé une effroyable créature plutôt que de mourir vieille et édentée. Mais puisqu’elle était là, en vie et en bonne santé, pourquoi n’en profiterait-elle pas ? La vie était tellement courte et il y avait tellement de choses à faire qu’une minute de plus à vivre en valait la peine.

« Vous avez raison. Aujourd’hui est une journée joyeuse ! »

Comment en étaient-ils arrivés jusqu’à ce sujet de discussion ? Neelahn ne s’en rappelait plus. Mais Xadr avait raison. Il y avait tellement de multitudes d’autres choses bien plus joyeuses dont ils pouvaient parler.
Toutefois, alors qu’elle s’apprêtait à parler, le rôdeur se leva et décréta qu’il allait payer l’addition. Et il hors de question qu’elle ne débourse ne serait-ce qu’une pièce de cuivre. En effet, Xadr avait l’intention de tout payer.
D’abord gênée, Neelahn ne dit rien. Elle n’était pas habituée à ce que des inconnus lui offrent des repas. Certes, l’homme n’était plus un étranger pour elle puisqu’ils avaient passés quelques temps ensemble mais il ne fallait pas oublier qu’elle le connaissait que depuis un bref moment.
L’elfe l’observa donc le rôdeur se diriger vers le comptoir pour payer le repas. Bon, d’accord, s’il insistait, il pouvait payer leur déjeuner. Mais quoi qu’il en soit, elle n’avait pas l’intention de se contenter de lui dire tout simplement merci.
Posant son sac sur ses genoux, Neelahn se mit à fouiller dedans. Elle y sortit un petit bol sur lequel était gravé un oiseau sur le point de s’envoler. Lorsque Xadr se rassit devant elle, elle posa le bol sur la table.

« C’est un cadeau pour vous remercier de m’avoir offert cette belle journée ! Et pas de commentaire, vous devez l’accepter ! »

Neelahn avait acheté cet objet au marché de Naturalia. Au début, elle avait eu l’intention de le garder elle-même afin de décorer sa cabane dans la forêt. Mais maintenant qu’elle y repensait, des bols, elle avait acheté pas mal et elle pouvait bien en céder un. Et puis, ça lui faisait plaisir d’offrir un cadeau à Xadr. Il s’étai montré très gentil avec elle et elle tenait à lui rendre la pareille.
Doucement, elle poussa donc l’objet jusqu’à Xadr et lui dit :

« Merci encore pour tout. Je suppose que vous avez beaucoup de choses à faire. Je ne voudrais surtout pas vous retarder. »

Et pendant qu’elle attendait de savoir ce qu’il comptait faire, elle referma son sac et le posa par terre. Elle esquissa une petite grimace en attendant quelque chose se briser à l’intérieur. Mais après un bref moment de réflexion, elle se dit que cela ne devait pas être bien grave. Après tous, elle ne possédait rien de très important dans son sac.
Mais apparemment, Tigrou ne semblait pas du même avis qu’elle. Il prit le soin de renifler un moment le sac et, ayant l’air de n’avoir rien détecté de grave, il s’assit à côté Neelahn et tourna la tête vers la sortie. Il n’aimait pas beaucoup rester enfermé entre quatre murs. Après tout, c’était un félin…
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyJeu 3 Nov - 18:27

La surprise Xadr l'avait oublier il y a bien longtemps pourtant à certain moment elle refaisait surface comme maintenant quand il se mit assit sur sa chaise et que l'elfe posait un bol d'une magnifique facture sur la table. Elle disait que c'était un cadeau pour ...lui. Il lui avait offert cette magnifique journée et elle voulait le remercié un simple merci aurait suffit. Il comptait protestait mais la demoiselle Screeling était sur ce coup plus rapide que lui. Il l'acceptait l'aire hésitant cela faisait des année qu'on ne lui avait rien offert et ne commençait a parlait de son anniversaire, car Xadr l'avait oublier il en avait eu marre de compte au bout de deux cents soixante huit ans. Oui il était plus vieux il devait en temps normal dépassé les trois cents ans mais il préféré dire qu'il avait deux cents soixante huit ans. L'age ou son père et mort il ne voulait pas devenir plus vieux que son père donc il avait gardait l'âge la en tête. Pour son aire hésitant ça s'expliquait vite. Xadr vie dans un monde ou il doit surveillé ses arrière a longueur de journée et l'instinct prenait souvent le dessus chez lui donc il hésitait. Finalement il le prit dans ses main.

" Et bien j'en reste sans voix c'est ...magnifique Merci. Vous étés sur que vous voulez le donner. Il est rare de trouver un objet aussi bien ouvré, donc vous comprenait ma question mais si vous voulez vraiment vous en séparer j'en prendrait aussi soin que si c'était mon épée."

Il lui laissait le temps de répondre et d'être assurer qu'elle voulait s'en séparer. C'est sur il allait en prendre soin comme" si c'était son épée. Son épée était pour lui comme un membre de son corps il ne s'en séparait jamais et il comptait avoir aussi une telle attention avec ce de se bol. Après c'être remit de sa surprise. Il senti le rouge lui montait au joue il agissait comme un enfant et la faisait rire. Il entendit aussi le verre se brisait dans le sac de la druide mais le tigre du nom de tigrou estimait que ce n'était rien de grave, donc on pouvait être rassuré les tigre avait un odorat hors du commun. Xadr se levait de sa chaise et enfilait son manteau, sa cotte de mailles et plaça le foulard bleu a sa ceinture petite touche qui mettait un peu de couleur dans tous sa. Après être prêt pour le départ il se rassit. Il ne voulait pas pressé ses deux invités, même si on pouvait voir par les regard qu'il jetait à la porte, que le tigre n'aimé pas resté enfermait dans une pièce et ça Xadr pouvait bien le comprendre.

" Etés-vous prête pour le départ mademoiselle Screeling. Mon devoir et de vous raccompagné jusqu'a la porte et à partir de la nos chemin se séparerons, mais si vous voulez encore passez un peu de temps ici il n'y a aucun problème a vous de voir."

Dans sa phrase tous était dit quoi rajouté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 7 Nov - 8:49

La druidesse sourit. Elle était contente de voir que son cadeau avait plu au rôdeur. Ce n’était pas grand-chose après tout.
Lorsqu’il lui demanda si elle s’était sûre de vouloir céder son bol, elle hocha une fois de la tête. Elle n’avait aucun remord à donner cet objet. Bien ouvragé, c’était un parfait cadeau. L’elfe n’avait pas l’habitude d’offrir des babioles grossières. Pour elle, cela ne se faisait pas.
Elle le regarda hésiter un instant avant de prendre le bol dans ses mains. Elle était contente de voir qu’il lui plaisait. Puis, elle l’aperçut rougir. Il semblait gêné par ce présent.

« Mais il ne faut pas vous mettre dans cet état ! Prenez-le ! Ça me fait vraiment plaisir de vous le donner ! Et puis, je dois avouer que je suis un peu maladroite. Dans vos mains, ce bol vivra sans doute plus longtemps qu’entre les miennes ! »

Puis, lorsqu’elle le vît se lever de sa chaise, Neelahn en fit de même. Elle n’était du genre à empêcher les gens d’aller vaquer à leurs occupations. Elle connaissait à présent le travail du rôdeur et ne voulait surtout pas le retarder.
Ajustant son sac rapidement sur le dos, elle donna un petit coup de pied gentil à Tigrou qui s’était assoupi. Le tigre se réveilla et après s’être secoué un peu, il s’assit près de la druidesse. Ses grands yeux fixaient Xadr.

« Oui, je suis prête à partir ! J’ai encore tellement d’endroits à visiter et je ne veux pas abuser de votre temps ! Allons-y ! »

La druidesse sortit de la taverne. Au passage, elle fit un léger signe de la main en direction de l’aubergiste et du serveur qui lui avait apporté tous les merveilleux petits plats qu’elle avait pu déguster.
Une fois dehors, elle huma l’air frais. Elle appréciait être dehors. Après tout, c’était comme ça qu’elle avait vécu. Dehors.

« Merci encore pour tout. Vraiment. Ça m’a fait très plaisir de vous rencontrer. J’espère qu’on pourra se revoir. »

Neelahn s’était tournée vers le rôdeur, un sourire aux lèvres. Elle avait eu de la chance de croiser son chemin. Elle espéra alors que leur route se recroiserait un jour. Durant son voyage, Neelahn avait eu l’occasion de faire plusieurs rencontres. Elle espérait pouvoir garder contact avec tous les gens sympathiques qu’elle avait croisé sur son chemin, même si pour certains, elle se disait qu’elle aurait bien du mal à les recroiser un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyLun 7 Nov - 17:53

Xadr prenait le bol et le mettait avec beaucoup de précaution dans une des deux sacoche qu'il avait sur lui. Il prenait son arc et l'attachait dans son dos, sa carquoi il l'accrochait à sa taille. Il prenait son épée et l'attaché elle aussi dans son dos. Elle allait sûrement lui servir de nouveau a faire versé le sang après tous pourquoi est-ce qu'il la prenait toujours avec lui sinon.

" Je doute qu'il ai une chance de survie plus longe chez que chez vous ce bol, mais je ferait en sorte de le garder en entier jusque a la fin de mes jour mademoiselle Neelahn. Pour ce qui est de mon comportement mademoiselle vous devez comprendre que je ne reçoit pas souvent de telle présent. En temps normal les présent que je reçois son souvent empoisonner ou essaye de me tuer."

Il avait dit sa sur un ton enjôler et sourit en reprenant en main ses émotion. Il lui laissé le temps de se préparé et de réveillé son compagnon qui avait commençait a somnolé. Puis elle lui dit qu'elle était prête a partir.Il faisait un au revoir de la main pour la salle, le tavernier, les serveur et serveuse. En traversant la salle il eu plusieurs réponse a son adieux qu'il avait fait ou encore on lui proposait un verre pour qu'il reste encore un peu, mais il déclinait les invitations une après l'autre. Il accompagnait la demoiselle Screeling et son tigre jusque à la sortie comme tous bon hôte et comme la politesse le voulait.

"J'espère vous revoir aussi mademoiselle et toi aussi Tigrou. Cela ma fait un réelle plaisir de vous rencontre et de vous invité. Je vous remercie encore pour le cadeau. Au revoir mademoiselle et à bientôt alors."

Xadr se retournait. Il faisait quelque pas pour se retourné a nouveau vers l'elfe et son tigre. Il leur faisait adieux dans signe de la main. Se retournait et disparu comme un fantôme dans la foule comme il était apparu à l'elfe et son tigre lors de leur rencontre à la fontaine. Ainsi Xadr avait rencontre et faisait ses adieux à la ravissante mademoiselle Neelahn Screeling et son fidèle et courage compagnon le tigre du nom de Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] EmptyMer 16 Nov - 9:02

Neelahn resta encore quelques instants devant l’auberge. Elle regarda Xadr s’en aller au loin. Puis, lorsqu’il se retourna vers elle et qu’il lui fit des signes de la main, l’elfe en fit de même. Et même Tigrou daigna grogner un peu à l’adresse du rôdeur. Contente, la druidesse sourit et caressa affectueusement la tête du tigre.
Puis, lorsque Xadr ne put qu’un tout petit point minuscule à l’horizon, Neelahn s’éloigna à son tour du Chaudron Étoilé. L’odeur des soupes et de la volaille venait encore titiller son odorat. Elle nota alors l’endroit dans un coin de sa tête. Elle reviendrait certainement par ici un de ces jours et se ferait un plaisir de venir déjeuner encore une fois dans cette magnifique auberge. Les gens étaient accueillants et chaleureux. Quant aux plats, ils étaient simplement divinement bons.

« Hum… Où pourrais-je bien aller maintenant ? »

Après avoir marché un, la druidesse s’était arrêtée. Il y avait tellement d’endroits à visiter qu’elle ne savait pas par quoi commencer. Et pendant qu’elle réfléchissait, elle aperçut Tigrou tourner la tête en direction du marché. Elle haussa les épaules et sourit. Il avait sans doute dû renifler quelques odeurs appétissantes et il est vrai que l’auberge n’avait sans doute pas pu lui remplir le ventre comme il le fallait. Après tout, c’était un carnivore…

« Je trouverai peut-être quelques babioles à offrir… »

D’un commun accord, Neelahn se dirigea vers le marché en compagnie de Tigrou. Sachant que les commerçants ne seraient pas présents toute la journée, elle se dit qu’il était alors plus sage de passer par là d’abord. De plus, généralement, le soir, il ne restait plus grand-chose sur les étals donc mieux valait y aller maintenant ! Peut-être parviendrait-elle à faire de nouvelles rencontres là-bas ! Il y avait toujours une multitude de personnes qui grouillaient dans les marchés et peut-être qu’elle aurait la chance de se faire conter les légendes de Bénécius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger ! [Terminé] Manger, manger, manger ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manger, manger, manger ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit