AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[terminé] Classe verte (Harmonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyJeu 15 Sep - 19:05

Depuis quelques jours, le quotidien d’Edalion avait changé, en effet, depuis que son titre de chevalier a été officialisé au château, il était toujours prêt à rendre la vie des habitants de Bénécius meilleur. Que ce soit en escortant un marchand, renforcer la garde en cas de forts mouvements de la foule ou encore partir en mission à la recherche d’un criminel. Ces actions rendaient les chevaliers fier et l’image de héro qu’on pouvait avoir d’eux pouvait leur monter à la tête. Certains d’entre eux profitaient de cette situation pour séduire et du coup leurs images étaient salies par leurs actions malsaines. Edalion devait subir cette réputation alors qu’il était loin d’être comme eux, il était bon, il était juste, et surtout, il s’effaçait facilement. Peut-être que c’est le vécu qui le différencie des autres. Néanmoins, il y avait toujours des gens pour lui coller l’image dégradante des autres. D’un côté plus discret, il espérait remettre l’ordre de la chevalerie à sa vrai place.

Mais pour le moment, il devait prendre sous son aile un groupe de gens de Bénécius pour les accompagner au fleuve. Un groupe de femme et d’enfant voulant passer un moment près de cet endroit merveilleux. Sur les 14 personnes, il y avait un jeune homme et un vieillard et le chevalier se trouvait derrière la file gardant son œil sur chaqu’un. Bon, ici il n’avait rien à craindre, appart quelques animaux sauvages à effrayer et éventuellement quelques petits voleurs à dissuader. Car depuis peu, la criminalité avait augmenté à Bénécius avec le nombre de réfugié. Pour beaucoup de combattant, cette mission était d’un ennui mortel, Edalion était le seul à l’accepter de plein gré, ce qui lui a valu quelque moquerie.

Ils arrivaient enfin près de l’eau, Edalion se postait adosser à un arbre, guettant les alentours tandis que certains se jetaient déjà à l’eau. Le combattant ne parlait à personne, pourtant sa présence avait quelques chose de rassurant. Il avait une posture droite, un regard sérieux, et un aspect qui témoigné de son expérience au combat. Après quelques minutes, une fillette s’approcha du chevalier, probablement pour lui tenir un peu compagnie. A sa venue, Edalion s’accroupi pour être à sa taille.

« Dissssssss, t’es qui toi ? »
« Bonjour toi, je suis Edalion, et je suis là pour veiller sur tout le monde »
« Pourquoi t’es tout seul ? »
« Je suis pu tout seul, puisque tu es la »
« C’est quoi ce que tu as sur l’œil ? »

Edalion ne répondait pas tout de suite, car ses sombres souvenirs revenaient. Il passa ses doigts sur son cache-œil et puis comme pour répondre, il passa sa main sur les cheveux de la fille.

« C’est un souvenir des gens qui m’ont fait du mal…mais des bons magiciens m’ont aidé à aller mieux. »

La fillette retourna jouer après avoir afficher son plus joli sourire. Qu’en au chevalier, il se redressa, repensant aux mages blancs qui l’ont sauvé au péril de leur vie…des vies qui se devait d’honorer quoi qu’il arrivait. C’est aussi pour ça qu’il prenait tant d’importance à exercer ses fonctions.


Dernière édition par Edalion Helioz le Jeu 27 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptySam 17 Sep - 17:38

« Vite Mentali, viens par ici. On devrait arriver sur le fleuve en allant toujours tout droit ! » déclarait tant bien que mal Harmonie.

Les deux comparses couraient aussi vite que possible, ils avaient à leurs trousses quelques chevaliers enragés.

*****

Quelques jours plus tôt, alors qu’Harmonie travaillait sur une nouvelle potion, elle se rendit compte qu’il lui fallait une plante qui ne vivait que dans la zone du fleuve Radieux. Elle avait donc décidé d’y aller pendant le temps que la préparation de la potion décante.

Elle prit sa sacoche à la volée avant de la vider entièrement sur son lit. Elle n’avait besoin que de son livre afin de reconnaitre les plantes car elle ne le connaissait pas encore par cœur, cela ne faisait pas si longtemps qu’elle l’étudiait. Elle prit également un sachet en toile dans lequel, elle déposerait les fleurs dont elle avait besoin. Le reste, elle le rangea correctement dans un tiroir de son bureau.

Et elle était partit en trombe de la Tour Céleste, toute heureuse d’être sur le point de fabriquer une potion. Sa première potion, elle ne l’avait pas inventé, elle avait simplement suivi les instructions d’un livre mais c’était un bon début, elle en créerait plus tard. Ensuite, il faudrait qu’elle s’attaque aux plantes des sables mouvants. Elle devait trouver un poison et tenter de trouver l’antidote mais elle savait qu’elle en était capable.

Enfin bref, là n’était pas la question. Elle était donc partie en compagnie de Mentali qui avait voulu la suivre afin de vérifier qu’elle ne fasse pas de bêtises. Elle croisa des marchands qui possédaient une charrette et qui acceptèrent de la rapprocher un peu plus à chaque fois du fleuve car il allait dans cette direction.

Elle finit par y arriver dans la soirée. Elle passa plusieurs jours dans les bois afin de chercher la plante qui vivait près des racines de ces arbres centenaires. Elle en trouva de nombreuses et au moment où elle allait repartir, elle aperçut des chevaliers, elle se cacha dans les branches d’un arbre assise avec Mentali.

Les chevaliers firent une pause juste en dessous d’elle, la nuit allait bien arrivée.
Lorsque que la nuit tomba, les chevaliers mirent pieds à terre et décidèrent de passer la nuit ici. Ils firent un feu et commencèrent à parler.


« C’est toujours à moi qui demande de faire ça… J’en ai marre, pendant que certains se prélassent à Bénécius en passant dans les rues, moi je suis là dans la forêt. déclara un garde.
_ Oh ça va, on ne peut pas en dire de même pour Edalion, lui il a été envoyé pour accompagner un groupe près du fleuve. lui répondit un deuxième.
_ Peut être, mais en tout cas, on est là dans le froid, à dormir à la dure. Moi j’aimerais bien tuer quelques malfrats » renchérit le premier soldat.

« Et bien on est encore tombé sur des chevaliers qui ne font pas leur boulot correctement. » chuchota Harmonie à Mentali.
*Oui, tu as raison Harmonie, les chevaliers ne prennent pas leur travail au sérieux, ils profitent de l’image qu’ont les gens d’eux pour les soudoyer.*

Harmonie fit un signe de tête positif et attendit assise dans l’arbre, les écoutant parler de choses et d’autres, de leur passé quand soudain, l’un des chevaliers qui n’avait pas encore prit la parole leur raconta qu’il y avait quelques années, il avait été envoyé faire un tour de garde près d’un village fort sympathique près de la citée. Et que lorsqu’il était parti dans la forêt parce qu’il avait entendu quelque chose, le village avait été attaqué par une bande de mage noir. Il avait été envoyé avec deux autres soldats qui n’ont rien fait, ils ont laissé les mages noirs ravagés le village en riant. Et il s’en voulait.

« Oh calme-toi Marc, ce n’est pas la peine de nous rabâcher les oreilles avec cette histoire. C’est du passé. déclara le premier soldat.
_ Du passé, oui mais pour moi, cela montre que les mages noirs sont puissants et que nous ne pouvons pas les laisser et qu’il faut protéger tout le monde.
_ Qui veux-tu protéger, les gens sont capables de se défendre tous seuls et ce village dans lequel ne devait pas savoir se défendre c’est tout. reprit le soldat.
_ Et c’est pour ça que nous y avions été envoyé. Mais ça, tu ne peux comprendre… »

[i)Les chevaliers s’énervèrent les uns contre les autres et Harmonie, sur son arbre n’en croyait pas ses oreilles, elle venait d’entendre une autre version des faits. Alors que les chevaliers se tapaient dessus, elle décida de descendre de son arbre. En un bond, elle était en bas et les soldats la regardaient.[/i]

« Qu’Est-ce que tu fais-là et t’es qui d’abord?
_ Je m’appelle Harmonie et je suis mage blanche, j’étais à la recherche de plante quand j’ai entendu quelqu’un arriver, j’ai pris peur et je suis montée dans cet arbre. Et je m’étais endormie et quand je vous ait vus en me réveillant je me suis dis qu’il n’y avait pas de raison d’avoir peur. »

Elle avait quelque peu menti mais le principal était vrai. Alors qu’elle allait poser quelques questions au troisième chevalier, le premier décida qu’il fallait l’attraper et la tuer. Harmonie décida donc de fuir en courant à travers la forêt.

Après plusieurs de courses, le soleil commençait à apparaitre, elle déclara à Mentali tant bien que mal vu qu’elle était essoufflée :


« Vite Mentali, viens par ici. On devrait arriver sur le fleuve en allant toujours tout droit ! »

Ils finirent par tomber sur le fleuve et sur une barque. Les deux comparses montèrent à bord. La demoiselle défit le nœud qui retenait le bateau à la rive et se laissèrent porter par le courant en se cachant. Ils purent entendre que les chevaliers les cherchaient.

Mentali et Harmonie s’allongèrent dans le bateau et s’endormirent. Où allaient-ils arriver ? Seuls les dieux en décideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyLun 19 Sep - 10:06

Voilà maintenant quelques heures qui étaient passées et le soleil commençait à chauffer la terre et bien sûr, l’eau. Edalion eut un sourire quand il vit quasi tout le groupe plonger dans l’eau et s’amuser comme ils pouvaient. Voir des gens s’amuser ainsi, malgré les événements de cette époque, redonnait un peu d’espoir . Les gardiens de la cité , autant les lanceurs de sorts que les combattants étaient toujours actifs malgré leur infériorité , mais le plus triste c’est que certain ce sont laissé tenter par le vice, soi en oubliant volontairement de respecter leurs engagements, soi carrément changer de bord et devenir un criminel. Il avait déjà vu des soldats lancer leur épées par terre en criant qu’il en avait assez, ou assister à des bagarres sans honneur entre eux. Ce monde semblait sombrer petit à petit dans la folie, même si quelques personnes telle qu’ Edalion était là pour essayer de le rendre toujours meilleur sans une seul seconde se dire « A quoi bon… »

Mais pour le moment, le chevalier se détacha de son arbre et s’approcha de l’eau, pour garder un œil sur ses protégés du jour, mais aussi pour se rafraîchir le visage. Et c’est à ce moment-là, qu’il avait entendu une des femmes du groupe alerter les autres comme quoi un bateau passait et donc qui fallait s’écarter pour le laisser passer. Le chevalier se redressa et remarqua la présence d’une jeune femme et d’un chat. Ils étaient assez mal au point, car ils étaient endormis en laissant le bateau ainsi aller. Edalion décida de les prendre sous son aile, jusqu’à ce qu’il se sentiront mieux pour repartir. Mais pour ça, il fallait stopper le bateau. Il avait une idée, mais il ne voulait pas que les autres le vois faire, tout simplement pour éviter les question, mais bon… Edalion tendit sa main vers l’eau, à un endroit un peu avant le bateau. Une aura orange et rouge s’empara du corps du chevalier, des mouvements d’eau inexpliquée se manifestaient dans le fleuve. Et petit à petit, une petite butte de terre dessina un chemin dans l’eau forçant ainsi l’eau à former un courant forçant le bateau à se diriger vers la berge. C’était gagner, mais Edalion avait failli tituber car il n’était pas très douer dans l’utilisation de ses capacités magiques ,dans ce cas-là, le contrôle de la terre. Après s’être frotté la visage pour se remettre les esprits en place, il se dirigea vers le bateau.

« Mademoiselle … ? mademoiselle réveillez-vous ! »

Un attroupement s’était formé autour de lui. Certains regardait Edalion bizarrement, car voir un Chevalier usant la magie était peu courant, et d’autre s’attendaient à voir cette jeune fille se réveiller. Edalion se demandait ce qui l’avait conduit jusqu’ici. Soi elle était partie depuis longtemps, soit elle a voulu échapper à quelques choses. Quoi qu’il en soit, elle était désormais en sécurité. En la regardant d'un oeil analyseur, comme il sait très bien le faire , elle semblait être une mage blanche. Elle était habillé d'un blanc soigné , bien sur, elle aurait pu être autre, mais c'est rare de voir quelqu'un avec un chat. Biensure, seul une confirmation pourrai lui donner une cértitude. Qu'en à lui, un seul coup d'oeil pouvait suffire à réveler son statut de chevalier. D'autant plus que le groupe autour de lui n'arrêtait pas de répéter son nom et ses récentes actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyVen 30 Sep - 18:57

Harmonie s’était endormie sur le bateau de fatigue et faisait un très beau rêve, la demoiselle se trouvait dans son village, avec ses parents et son frère. Elle ne devait pas avoir plus de neuf ans. En fait, c’était plus un souvenir de sa famille qu’un rêve.

Dans ce souvenir, elle était à cheval avec sa mère et son frère, c’était en pleine journée, leur père était à la mairie et travaillait à l’organisation de la fête annuelle pour remercier la nature de ses bienfaits. Harmonie, accompagnée du reste de sa famille, recherchait des fruits afin de faire de nombreuses tartes.

Ensuite, ils revinrent chez eux et préparèrent le tout. Le lendemain, la fête devait avoir lieu, pour ce jour, Harmonie s’était fabriquée une robe bleue légère avec des nœuds. La demoiselle jouait avec les autres enfants quand un homme arriva sur un cheval, celui-ci se cabra et la jeune fille put apercevoir des yeux rouges. Soudainement, des flammes qui avaient jaillies de nulle part l’entourèrent. Ses parents se trouvaient de l’autre côté et l’homme leur lança des éclairs à tous. La fillette avait vu mourir ses parents sans pouvoir faire quelque chose.

Désespérée, elle tomba au sol et se mit à pleurer. Par la suite, elle entendit quelqu’un lui demander si tout allait bien et elle se réveilla.

Elle était sur la rive, un groupe de personne autour d’elle la regardait bizarrement. IL est vrai que s’endormir sur une barque, ce n’est pas très naturel.
Harmonie finit par articuler, avec un peu de mal tout de même car elle venait d’émerger d’un cauchemar, qu’elle allait bien maintenant. A côté d’elle se trouvait un homme, Harmonie ne mit pas longtemps à sortir du bateau en hurlant. Elle avait reconnu l’habit des chevaliers.

Elle s’était faite poursuivre par plusieurs de cette caste et on l’avait retrouvée, elle ne voulait pas finir en chair à pâté alors elle attrapa Mentali et se mit à courir. Elle se cacha derrière l’un des arbres qui n’était pas loin et s’assit pour reprendre son souffle et remettre ses idées au clair.

Elle se mit alors à repenser à quelque chose, certaines personnes du groupe avaient parlé d’un certain Edalion et de son action de sauvetage. Cela voulait donc dire que le soldat qui venait de la sauver, n’était autre qu’Edalion. Elle avait déjà entendu son prénom mais où ? A oui, ça y est, elle s’en souvenait c’était la veille, l’un des soldats en parlait. C’était le seul qui avait accepté d’accompagner un groupe de personne au fleuve. Cela signifiait pour Harmonie, qu’il prenait son rôle de protecteur et de personne qui aide les autres au sérieux. Il ne devait donc pas être comme ceux qu’elle avait déjà croisés et cela signifiait également, qu’elle ne risquait rien pour le moment.

Harmonie se releva doucement et passa sa tête sur le côté de l’arbre. Le groupe s’était remis à l’eau et s’amusait à s’éclabousser mais le garde, lui, venait an sa direction. La mage décida de sortir de son trou. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, elle se stoppa et s’inclina.


« Veuillez m’excusez monsieur, mais en vous voyant, j’ai pris peur car vous êtes un chevalier et que la dernière fois que j’en ai vu, ils couraient après ma vie alors j’ai voulu fuir mais je pense avoir eu tort et que vous n’êtes pas comme presque tous les autres chevaliers, vous prenez votre rôle au sérieux et de ce fait, je n’ai rien à craindre de vous. J’espère ne pas me trompez à votre compte. »

Sur ce, elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux et se mit à sourire.

« Si j’ai bien compris, vous vous appelez Edalion. Moi, c’est Harmonie et je ne suis qu’une simple mage blanche. Enchantée de faire votre connaissance et encore désolée pour tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyLun 3 Oct - 9:55

Edalion ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Apparemment sa présence l’avait fait peur, mais pourquoi ? Sur le coup, il avait eu l’impression de retourner trois ans en arrière, lorsqu’il avait encore la réputation d’un criminel malgré lui. Il croyait que cette jeune femme l’avait reconnu pour ça. La voilà qui avait bondit de la baraque pour aller se cacher derrière un arbre. Le chevalier reprit ses esprits et demanda aux gens autour de lui de retourner à leur occupation. Lui, il devait comprendre ce qu’elle faisait ici, et en même temps lui expliquer qu’elle n’avait rien à craindre avec lui. Alors il se dirigea vers elle.

Puis, elle sortit la tête de sa cachette et décida de venir devant lui, s’inclina, ce qui l’étonna un peu, il était chevalier, pas roi. Mais il l’écouta attentivement. Ainsi, c’était son statut de chevalier qui l’avait effrayé. Pourtant jusqu’ici Edalion s’était conduit comme un exemple à suivre, sans jamais penser à mal. Jamais il aurait cru que ses actions allait effrayer qui que ce soit. Il fut encore plus étonné quand il comprit qu’elle pensait qu’il était comme ces gens qui avait essayé de l’attraper…ces gens qui étaient des chevaliers…comment était-ce possible ? Soit cette fille avait fait quelques choses de vraiment grave, et puis même, un chevalier ne devait jamais choisir l’option d’éliminer quelqu’un. La mort devait être utilisé en ultime recourt et si aucunes autres options n’était disponible. Il en déduisait que certains chevaliers étaient tombé encore plus profond dans le vice. Il fallait à tous prix en informé les dirigeants et arrêter ces profiteurs.

Et voilà que cette femme connaissait son nom, décidément, elle devait avoir une bonne source d’information. Il lui rendit un sourire similaire. Car Harmonie, tel était son prénom, était une magicienne de Bénécius. Voilà quelques temps qu’il n’en avait pas rencontrés. Le chevalier connaissait la rivalité qui perdurait entre les deux statuts, mais Edalion leur devait la vie et donc, il avait de la reconnaissance pour la tour blanche.

« Je suis ravi de te rencontrer. Et soit en sûr, avec moi tu es en sécurité. Je dois veiller sur ce groupe là-bas, mais je peux très bien m’occuper d’une personne supplémentaire. Mais je suis étonné d’entendre que des chevaliers ont voulu t’éliminer. Mon ordre sombrerait-il dans la déchéance ? Mais je dois savoir, peux-tu me dire ce qui s’est passé et qui sont ces gens que tu as rencontré ? »

Le chevalier avait vraiment l’air inquiet, comment ne pas l’être ? Avant les réponses, Edalion l’invita à s’assoir et plaça devant eux un panier avec de quoi manger dedans. Des fruits, du pain, du fromage, un peu de charcuterie et quelques petites pâtisseries. Elle était libre de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 5 Oct - 11:46

Harmonie se sentait idiote à plusieurs niveaux: d'une part parce qu'elle détestait jusqu'à la veille toute la caste des chevaliers alors qu'ils étaeint là pour aider les gens et deuxièmement parce qu'elle avait pris peur devant un gentil chevalier -si je puis dire.

Elle s'était donc excusé auprès d'Edalion puisqu'il s'agissait de lui, ce soldat était Edalion, cela ne pouvait faire aucun doute. C'était un chevalier qui accompagnait un groupe de personne au bord du fleuve; comme l'avait dit ses camarades de caste -car je ne pense pas qu'ils soient camarades entre eux, mis à part avec celui à qui elle avait posé quelques questions sur la mort de son village.

Enfin bref, la demoiselle s'était présentée et le chevalier se mit à lui parler calemement. Il voulait qu'elle lui explique ce qui s'étaiy passé et à qui elle avait eu à faire, très bonne question si seulement elle le savait elle-même... Mais voyant l'air inquiet de l'homme, elle se décida à lui dire ce qu'elle savait.

Il l'invita à s'asseoir et à déjeuner mais elle n'en avait pas très envie pour le moment, c'était la première fois qu'elle risquait de mourir par les mains de cet ordre, jamais auparavant -bien qu'elle leur vouait une haine d'une valeur presque aussi grande qu'aux mages noirs- elle n'avait été attaquée par eux, c'était cela qui lui coupait l'apétit. Par contre, cela ne valait pas pour son compagnon à quatre pattes, lui avait faim. Elle sortit donc de son sac une petite assiette pour lui poser uen tranche de jambon qu'elle coupa avec sa dague en petits morceaux et à côté une petite écuelle remplie avec l'eau de sa gourde.

Quand cela fut fait, la demoiselle se mit à regarder l'horizon et à raconter son hisoire.


"Alors voilà ce qui c'est passé. J'étais allée dans la forêt pour rechercher une fleur particulière et peu avant la nuit tombée, j'ai entendu arriver un groupe de personne et je me suis réfugié dans un arbre. Il s'agissait de chevaliers, je ne pensais pas qu'ils resteraient mais ils sont rester sur place. Ils ont mangé et ont commencé à se raconter des histoires de leur passé et l'un d'eux a parlé d'un village où il avait été envoyé avec deux autres soldats pour surveiller car on leur avait dit que des mages noirs trainaient par là. Ce soldat là s'appelle Marc, oui c'est ça Marc, il s'en voulait d'être parti vérifier les bois car quand il est revenu, le village entier était mort. Ses compagnons de voyage rigolaient avec le groupe de mage noirs. Vous en avez peut être entendu parlé? Connaissant ce village, j'ai coulu lui poser quelques questions et je suis descendue de l'arbre. Je reconnais que je n'aurais pas du me montrer, mais je voulais tellement avoir plus de détail de son point de vu à lui que je n'ai pas pu résister, vous comprenez... C'est à ce moment là que les deux autres soldats qui étaient avec lui ont voulu m'attraper, je me suis donc enfuie vers le fleuve et je me suis allongée dans la barque puis endormie. Ensuite, vous connaissez l'histoire."
Harmonie n'avait pas dis comment elle connaissait le vilage, elle n'avait pas parlé de ses parents et pour une fois, elle n'avait pas eu les larmes au bord des yeux en parlant de son passé et cela, elle en était heureuse. Elle regarda Mentali qui dormait repu car pendant qu'elle parlait, il avait mangé gloutonnement.
Elle regarda alors le chevalier, il n'avait rien dit, il avait surement voulu connaitre toute l'histoire avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 5 Oct - 20:18

Edalion l’écouta attentivement, même si il fut surpris par ce qu’il entendait, il gardait son sérieux. Ainsi, elle avait croisé Marc, c’est un brave soldat généreux, mais bien trop naïf et craintif pour être dans la chevalerie, enfin, c’était son point de vue. Mais ce qu’il comprit surtout, c’est que deux autres chevalier l’avait empêché de faire son devoir, les scélérats ! Edalion avait entendu cette rumeur que certains chevaliers s’étaient mis en relations avec les Noirs. Il tenait là une occasion d’en arrêter et c’était aussi son devoir de les empêcher de nuire. Sur le coup, il était prêt à partir à leur recherche et mener son enquête, mais il devait d’abord finir d’escorter son groupe. Il ne devait pas se permettre de les laisser ainsi tout seul, il ne valait pas plus que Marc si il le faisait.

« Je vais devoir mener mon enquête, cette rumeur date depuis un certain temps, trop longtemps et plus le temps passe et plus les gens de Bénécius vont se méfier de leurs bienfaiteurs, je regrette que ce soit un peu déjà le cas. Mais je ne peux pas laisser passer cette occasion de rétablir un peu d’ordre. »

Puis il pensait à Harmonie, une magicienne de Bénécius, peut être accepterai elle de l’accompagner dans cette aventure, après tout, y aller tout seul serait de la folie et qui de mieux, pour un chevalier, d’avoir une mage comme collaboratrice, malgré les tensions qui peuvent exister entre ces deux ordres. De plus, Edalion voyait cette classe comme son sauveur et pour lui se serai un honneur de rétablir le bien en leur compagnie. Il jeta un œil sur son groupe, il avait l’air tranquille. Rien de méfiant à l’horizon. Le chevalier n’était pas atteint par la lassitude d’une mission, il était consciencieux jusqu’au bout. Bien sûr, il était aussi un homme avec les qualités et les défauts qui vont avec, mais il prenait soin à rester lui-même. C’est-à-dire une image soignée avec une posture qui fait qu’on peut compter sur lui.

« Il faudra que je remonte la rivière, votre aide me serait précieuse dans cette affaire, mais je n’aimerai pas vous forcer, de plus, je dois reconduire mon groupe avant de me lancer à leur poursuite. »

Puis, le chat attira son attention. Edalion était un amoureux des chats, il aimait les observer, celui lu la avait une faim particulière, ou alors c’était le fait d’être allé sur l’eau et d’avoir dormi qui le rendait aussi affamé. Encore une fois, ce chat lui rappelait son enfance à la ferme familiale. Il avait deux chats, un matou et un, un peu plus énergique. Ah…cette période lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyVen 7 Oct - 12:03

Harmonie s’était mise à regarder le fleuve et ce groupe qui semblait heureux de vivre. Pourquoi n’était-ce pas le cas pour elle, elle était mage blanche, une caste appréciait car elle soignait les gens, les aidait dés qu’elle pouvait mais elle, pour Harmonie tout ça n’était que foutaise. Les mages blancs se faisaient massacrés à chaque guerre car beaucoup refusaient de se battre. Il est vrai que la guerre est quelque chose d’horrible et qu’il vaut mieux parlementer mais quand cela arrivait, et que parlementer ne servait à rien, Harmonie se battait au corps à corps avec ses pouvoirs et sa dague. Et ce depuis son plus jeune âge. La demoiselle pensait à tout ça, elle se demandait si les sieurs qu’elle avait rencontré jusqu’ici : Xadr et Cirdan n’avait pas totalement tort. Elle commençait à remettre son jugement en question, cela était en quelque sorte une bonne chose.

Après tout, elle n’était peut être pas capable d’enlever la vie à quelqu’un bien qu’elle en meurt d’envie. Il est vrai que lorsqu’elle était plus jeune et qu’on parlait de la mort, elle disait qu’il ne fallait pas tuer, que la mort était affaires de mages noirs et aujourd’hui regardez-la. Harmonie se disait qu’elle ne valait pas mieux qu’eux, elle en avait déjà blessé pas mal gravement des mages noirs et à ce qu’elle avait entendu dire peu avait survécu. Elle avait tué pour se défendre car son secret avait été dévoilée, on devait la rechercher dans tout Malificium probablement.

Comme le destin est bizarre, il nous fait faire tout ce qu’on ne veut pas faire. Mais Edalion la sortit de ses pensées sombres. Elle attendit qu’il termine de parler pour ajouter :


« Je tiens à préciser que les deux soldats qui se trouvaient avec celui prénommé Marc ne sont pas ceux qui étaient avec lui lors du massacre de ce village près de Bénécius, du moins de ce que j’ai compris. Je veux bien vous accompagner, il est vrai que seule je ne le ferais pas car je suis probablement suicidaire à me chercher toujours des ennuis mais je ne le suis pas totalement. »

En disant cela, elle pensait à l’océan, aux mages noirs qu’elle avait vu. Et une autre pensée lui vint, vu qu’elle avait gravement blessé tous ceux qui avait découvert qui elle était réellement, c’était par défense et non par plaisir, elle était donc différente de ces personnes, elle n’était pas comme eux.

« Non je ne suis pas comme eux, je ne suis pas comme eux… » murmurait-elle le regard dans le vide avant de se mettre à hurler la phrase et de courir vers le fleuve pour y plonger toute habillée.

Ces cris avaient réveillé Mentali qui s’étirant regardait le soldat. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait et cela était normal. Grâce à son don de télépathie, Mentali expliqua la situation à Edalion puisqu’Harmonie ne l’avait pas fait.

*Ne vous en faites pas pour elle, c’est normal. Ce village qui a été détruit est le sien, tout son village, toute sa famille y est morte alors qu’elle n’avait que huit ans, c’est elle qui a enterré tout son village et qui chercher désespérément à se venger. C’est elle qui va souvent à Malificium pour trouver une trace de ces mages noirs démoniaques et elle prend des risques énormes. Elle en a déjà blessé beaucoup car ils savaient qui elle était ou parce qu’elle était en danger et la dernière fois qu’on y est allé, en revenant, on a croisé quelqu’un qui l’a fait réfléchir maintenant. Et je pense qu’elle se demande si sa vengeance vaut réellement la peine d’être faite, si elle ne devient pas comme les mages noirs et qu’elle ne se met pas en danger exprès pour devoir se défendre et tuer. Ce qui voudrait dire qu’elle apprécie le fait de tuer ou du moins blesser gravement quelqu’un pour qu’il meurt de ses blessures ; et cela comme vous vous en doutez, n’est pas bon pour une mage blanche. C’est tout le contraire de ce qu’ils doivent faire.*

Et voilà, Mentali avait exposé la situation, il regardait maintenant le fleuve dans lequel Harmonie avait plongé et duquel elle n’était pas encore remontée.

Harmonie se trouvait sous l’eau en apnée, elle se laissait couler en regardant le ciel. Mais rapidement, l’air lui manqua et elle se battait, elle ne voulait pas remonter mais son corps remonta quand même. Sur sa gauche, le groupe s’amusait, elle décida alors de replonger sous l’eau et d’approcher de ces personnes. Elle s’arrêta près des personnes qui étaient les plus loin du bord, elle passa ses mains sur les chevilles des gens qui prirent peur et se mirent à nager vers le bord. Harmonie repartit en arrière et remonta à la surface comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyLun 10 Oct - 20:25

Ces deux gardes n’étaient donc pas liés au massacre de ce village. Néanmoins, ils avaient essayé de supprimer harmonie, ou de lui faire du mal. Edalion ne devait pas laisser cet acte impuni. Depuis quand, les chevaler maltraite les gens ? En particulier les mages de la tour blanche ? Ce monde devenait fou et Edalion devait essayer de le ramener sur le droit chemin parmi tous ceux qui ont ou vont essayer de le faire. Harmonie semblait faire partie de ceux dont il attendait l’aide. Comme certaines personnes assez singulières qu’il avait croisées jusque-là, il était en train de se faire de précieux alliés. Le chevalier l’écouta attentivement, mais la réaction d’harmonie sur la fin, à crier des propos dont il ne comprenait pas le sens, le surpris et voulu suivre la mage blanche, quand une voix venait l’interrompre.

Quelle est cette magie ? Puis il en déduisait vite que ce chat avait la capacité de communiquer, et le félin était même très explicite. Il lui expliqua la situation d’Harmonie et Edalion ouvrit les yeux d’étonnement et resta impassible quelques ‘instants en regardant Harmonie. Que c’est étrange d’entendre cette histoire avec un autre acteur que lui…Ainsi les mages noirs avaient continué leur actes ignoble et conduit des gens à la folie. Edalion passa sa main sur son œil gauche, cet œil qui est le témoin de sa folie du passé. Il savait à peu près ce qu’Harmonie devait ressentir. Elle avait été contrait d’agir contre sa volonté et ses principes. Le chevalier savait qu’il pouvait l’aider à aller mieux.

Le combattant s’avança près de l’eau et fit signe aux groupes de se préparer à partir, certains trainaient, mais d’autres couraient après avoir senti quelques chose leur toucher les chevilles dans l’eau. Arriver prêt de la magicienne, le guerrier prit la main de la petite et la tira de l’eau. Il s’accroupit devant elle et la regarda quelque instant avant de parler.

« Harmonie…Aucunes actions que tu as commis ne justifie que tu as honte de ce que tu es…Tu as perdu des gens, des personnes chères à ton cœur, ils t’ont été dérobé par des gens qui s’alimente du mal et de la folie d’autrui…ne les laisse pas arriver à leur fins…incarne ce que les gens qui t’aime t’ont enseigné, qu’ils vivent à travers toi et tes actes… je suis un combattant, un défenseur de Bénécius, tout comme toi, et ce n’est pas parce que j’ai donné la mort que je déshonore ce que je suis. La vengeance est un plat uniquement pour les mages noirs. Soit plus malin qu’eux… »

Edalion se releva devant elle et défit son cache-œil, dévoilant ainsi un œil entièrement blanc, mais dont tout se refléter au travers, tel un miroir.

« J’ai dans mes yeux des milliers de victimes et la plus part était des gens bien, des gens sans reproche, et je les ai tué sans retenu…d’abord parce que les mages noirs nous forcé à s’entretuer pour leur seul plaisir, et puis, je fus placé sur les grand chemin, pour tuer femme, enfant, animaux…Cet œil que tu vois, était leur instrument pour me manipuler. Aujourd’hui, je désire me venger, oh ! Que oui…mais j’ai décidé d’être plus valeureux que ça, pour montrer à mes parents, tué comme du bétail, et à mes victimes, que je vis à travers l’enseignement qu’ils m’ont apporté. Un jour, je vais me retrouver face à ceux qui m’ont fait ça, mais ce jour-là, je serai préparé, j’aurai des alliés, et lorsque je les éliminerai, j’aurai accompli en même temps un objectif donné par mes supérieur et tous ceux que qui sont tué par la faute des malveillants pourront reposer en paix…es ce que tu comprends ou je veux en venir ? »

Edalion posa sa main sur l’épaule d’Harmonie.

« Tôt ou tard, les gens qui t’ont fait du mal, seront punis, et ceux jour-là, moi je serai là, et tous ceux qui veulent être vengé seront présents, mais pour une cause bien plus grande encore et pour tous ce que nos enseignement incarne. Devenons plus fort qu’eux ! »

Le chevalier tendit la main à Harmonie pour l’aider à se relever. Il espérait que cela la ferai réfléchir. Il n’avait pas dit tout ça uniquement pour la ramener à la raison, ce n’étaient pas des mots en l’air. C’étaient ses pensées depuis toujours, ce dont pourquoi il se battait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyVen 14 Oct - 12:09

Harmonie après avoir joué un sale tour à certaines personnes du groupe, ressortit doucement de l’eau. Le garde lui tendit une main et la ramena vers lui, Harmonie tomba sur le sol, elle n’était pas remise de sa crise totalement.
Il s’était accroupit pour être à sa hauteur, elle sentait son regard sur elle. Il se mit à lui parler, à lui dire des choses dont elle n’avait pas parlé, elle comprit rapidement comment il le savait, Mentali s’approcha doucement d’elle, il avait peur maintenant, il savait ce qui allait arriver.

Mais pour toute réponse aux paroles d’Edalion, elle continua de regarder le sol et murmura pour l’animal qu’il allait le payer. Si elle n’avait rien dit c’était pour que cela n’arrive pas. C’était pour qu’au moins une personne ne sache pas ce qu’elle était, qui elle était et ce qu’avait été son passé, pour qu’on ne lui fasse pas de leçon de moral, à chaque fois cela finissait mal.

Mais une phrase la marqua tout de même :
« La vengeance est un plat uniquement pour les mages noirs. Soit plus maline qu’eux… »
Xadr lui avait dit à peu près la même chose il y avait un bon moment maintenant. D’ailleurs que devenait-il ? Et Cirdan ? Tous deux lui avait dit qu’elle ne devait pas se venger, qu’enlever la vie à quelqu’un ne se faisait pas comme ça et qu’elle n’était pas prête à surmonter les conséquences de cet acte.

Elle le vit se relever mais n’eut pas le courage de se relever tout de suite, elle resta là dans une position de faible et écoutait le garde.

Il avait souffert lui aussi à cause des mages noirs, il avait tué des innocents… Un nom lui revint en mémoire : celui de Calliopé, elle le lui avait fait remarquer, elle lui avait dit que les chevaliers étaient les plus dangereux, si seulement elle savait à quel point elle avait eu raison dès mois auparavant.

Harmonie se releva alors et soutenu le regard du chevalier, un œil opaque, couleur lait. Les mages noirs n’avaient aucuns scrupules alors pourquoi… Harmonie comprit alors beaucoup de choses : si les mages blancs avaient toujours été les ennemis des mages noirs ce n’était pas pour rien. Les mages noirs tuaient, les mages blancs soignaient. Les mages noirs n’avaient pas de remords en tuant quelqu’un, les mages blancs au contraire en avaient. Les mages noirs, aimaient la mort, les mages blancs, eux, aimaient la vie. La vengeance n’était pas affaire de mage blancs, la vengeance était faite pour ceux qui ne peuvent pardonner, ce qui n’est pas le cas des mages blancs.

Il désirait se venger mais ne le ferait pas, du moins pas dans l’immédiat. Harmonie le regarda avec une grande considération pour cet homme qui avait réussi à passer par-dessus la haine de cette caste et qui vivait jour après jour pour que justice soit faite en faisant simplement son travail. Il lui déclara aussi, qu’un jour il se retrouverait en face de ceux qui lui avaient fait subir cela et que ce jour-là il triompherait car il ne serait pas seul, il aurait avec lui des gens se battant pour le bien et parce qu’on le lui aura ordonné et ce jour-là, il aurait sa revanche.

Voulait-il dire par là que le destin réunirait les blessés et les meurtriers pour que le bien gagne, pour qu’ils aient leur revanche, qu’ils aient leur vengeance ?


« Je crois que oui. Mais comment avez-vous fait pour passer outre votre envie de vous venger ? Je n‘y arrive pas, je ne souhaite qu‘une seule chose la mort ceux qui ont commis ce crime ou ma propre mort pour en finir. »

La demoiselle qui s’était relevée était vite retombée au sol mais cette fois-ci, elle était assise comme les chinoises.
Edalion posa sa main sur l’épaule d’Harmonie. Il lui déclara alors ce qu’elle avait cru comprendre, le destin faisait bien les choses et le jour où elle serait capable de se battre contre eux, ce jour-là, le destin ou les dieux la mettront sur leurs route.

La jeune fille était assez perdue bien qu’elle comprenait ce qu’il voulait qu’elle fasse, il lui tendit une main pour qu’elle se relève. Elle se mordait les lèvres mais accepta l’aide. Une fois relevée, la demoiselle se cola au corps de l’homme. Elle lui donnait des coups de poings tout en laissant évacuer sa tristesse, sa haine, rancune et etc.

Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyLun 17 Oct - 19:41

Quelle tristesse ! Edalion venait de se rendre compte à quel point cette fille était touché par ces événement. Alors qu’elle se laissait aller en tapant du poing contre l’armure du chevalier, celui-ci l’enlaça tendrement pour essayer de la consoler un maximum. Il savait qu’aucuns mots, aucuns sorts, n’arriverait à ramener ce village à la vie, ni même les propres parents à Edalion. Il fallait faire avec et vivre pas seulement pour eux même pour également pour tous ceux qui ont connu la mort et qui comptent sur des gens comme Edalion et Harmonie de témoigner leur existence passé. Mais était-elle assez forte pour comprendre cela ? Edalion venait de trouver une nouvelle mission, bien plus importante que tout ce qu’il a eu jusqu’à maintenant. S’occuper de cette jeune femme pour ne pas qu’elle sombre dans la folie et le cercle vicieux qu’elle offre. Son devoir, mais surtout son cœur et sa conscience réclamé la paix pour la magicienne. A bout de quelques minutes, Edalion écarta la jeune fille de lui, mais en gardant ses mains sur les épaules et la fixa dans les yeux.

« Harmonie, personne ne pourra t’empêcher d’arriver à tes fins, sauf toi. Les gens qui veulent t’aider ne peuvent que te montrer certaines voies pour y arriver. Et, si tu veux, je peux te montrer celle que j’ai empruntée lorsque mes parents se sont fait tuer. La vengeance coule dans mes veines pour les même raisons que dans les tiennent et à la différence avec mon vécu, c’est que moi, j’aurai bien voulu quelqu’un qui m’aide à sortir du trou dans lequel je me trouvais…et pour être honnête, je ne veux pas que tu vives la même chose. »

Qu’il aurait aimé être ainsi serré dans les bras de quelqu’un et à pleurer de colère parce que l’essentielle de ses raisons de vivre venaient de mourir. Il avait eu droit à son repos qu’une vingtaine d’années plus tard et ce fut un magicien blanc qui lui sauva la vie en dépit de la sienne. Aujourd’hui, le chevalier était un homme décidé à relever le plus des gens possible pour se dresser contre les nuages noirs et par-dessus tout, il voulait redonner à ce monde un peu de sa lumière d’antan. Ressembler à un héros du passé.

« Si tu le désire, je veillerai sur toi, je veux dire…tu peux rester avec-moi si tu penses comme moi que ça pourrait t’apporter des réponses clairs. Je ne veux être ni ton père, ni ton chef, mais un éventuel guide et si les choses vont bien et si tu le désire, un ami. »

En vingt-six ans de vie, Edalion avait dû avoir quelques connaissances qui ne lui voulaient pas de mal. Mais jamais, jusqu’à cette époque-là, il n’avait eu de véritable ami. Par chance, il avait réussi à avoir une chamane dans con cercle d’ami. Pour un chevalier tel qu’Edalion, l’amitié avait autant d’importance que les lois qui dicté la conduite des chevaliers. Si Harmonie apprenait à lui faire confiance, elle verra qu’elle ne sera jamais plus dans la détresse aussi longtemps qu’Edalion respirait. Pour le moment, Edalion devait réussir à la calmer et à lui faire penser à autre choses, mais ce n’était pas facile.

« Je vois déjà que tu dois avoir un allié, je parle de ton chat. On m’a conseillé plusieurs fois d’avoir un animal de compagnie, car ça pouvait changer une vie. Comment l’as-tu rencontré ? »

Cette question pouvait évidemment faire allusion au village et aux évènements qui l’ont fait disparaître, mais d’un autre côté, cela pouvait lui rappeler de bons souvenirs et peut être une bonne raisons de se calmer et de penser à une meilleure solution qu’une simple vengeance qui la conduirait surement à un tourment éternel. Edalion était attentif à chaqu’une des réactions de la jeune fille et à ses paroles, il fallait qu’il apprenne à mieux la connaître pour mieux lui venir en aide, mais dans ce chagrin de rage, c’était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMar 18 Oct - 12:30

Harmonie se sentait désemparée. Elle en voulait à la terre entière et à elle-même de se laisser aller ainsi en pleurant dans les bras d'un inconnu, et qui plus d'un chevalier. Même si elle savait que tous n'étaient pas des escrocs, elleen voulait à cette catégorie de personnes.

Elle sentait l'armure du chevalier sur laquelle elle tapait et les mains de l'homme qui l'enserrait pour la consoler comme il pouvait. C'est une bonne question ça. Comme consoler quelqu'un? La meilleure des manières à mon avis est d'être là à côté de la personne et la laisser pleurer sur soi. De cette amnière la dite personne sait qu'on est là pour elle, à son écoute et qu'on en la juge pas.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est de cette manière qu'Edallion s'y prenait avec la demoiselle. Il la fit reculer de quelques pas, sentant ce recul, la demoiselle avala ses larmes et sécha ses yeux puis regarda Edalion qui la regardait. Il lui déclara que seule elle pouvait s'empêcher de faire comme les mages noirs. Tous ceux qu'elle rencontrerait ne pourrait que la conseiller sur les choix à faire, lui montrer différentes voies mais c'est à elle et à elle seule de faire ses choix. Il avait perdu ses parents tout comme elle mais à la différence que lui n'avait eu personne pour l'aider. La demoiselle le regarda alors gravement. Il n'était pas comme les autres, cela était sûr. Il voulait l'aider réellement et cela se voyait dans ses yeux.

Il lui déclara que si elle le souhaitait, il pouvait devenir son ami, être là pour l'aider. La demoiselle qui le regardait fut très surprise lorsqu'elle entendit le mot "ami". Elle n'avait qu'un seul ami depuis qu'elle était revenue à la Tour Céleste et c'était Marc, son confident. Il y avait aussi Mentali et la louve qu'elle avait eu avant mais eux, ce n'était pas pareil, avec eux, elle était fusionnelle. On ne pouvait les séparer contr leur gré.
Elle ne savait pas quoi dire mais pourquoi pas, avoir un "ami" dans la caste des chevaliers, quoi demander de mieux?

Des larmes continuaient à couler le long de ses joues mais en moins grande quantité. Harmonie réussit à esquisser un sourire et à répondre un "oui" qui signifiait qu'elle acceptait d'être son amie. Et pour changer de sujet, Edalion lui parla de son chat.


"Mentali? Oh, je l'ai rencontré il y a quelques années après que j'ai enterré mes parents et ait passé du temps dans le désert. En revenant à la Tour Céleste, je suis passé par une petite ruelle et là un homme tenait par la peau du cou un petit chat, il disait qu'il allait le tuer derrière la maison. Alors je me suis approchée et j'ai convaincu l'homme de me donner le chat contre une certaine somme. Il a accepté et m'a déclaré que j'allais droit à ma perte car c'était un animal extrêmement bizarre."

*Et sur le chemin, je l'ai remercié télépathiquement. Depuis, on ne s'est pas quitté.*

Harmonie y repensa alors, il est vrai qu'ils ne s'étaient plus quittés. Même quand elle était aller dans les sables mouvants, il l'avait suivi au risque de sa vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMar 18 Oct - 16:57

Edalion fut soulagé d’entendre le petit oui. Ainsi, maintenant, le chevalier pouvait s’occuper d’elle pour qu’elle retrouve l’envie de vivre correctement comme elle, elle pourra compter sur lui pour la protéger. Il vit également que le changement de sujet lui avait fait du bien, car un sourire timide apparut sur le visage chagriné de la magicienne. Lui aussi d’ailleurs pensait à cette histoire d’homme qui voulait tuer un animal. Il en roula des yeux en se disant que décidément, certaines personnes n’avaient vraiment pas de conscience, il était également content de l’intervention d’Harmonie, non seulement elle avait sauvé un animal, mais elle avait aussi gagné un compagnon. Quand es ce que les gens comprendront que le bien rapporte beaucoup plus que la méchanceté ?

Puis, Edalion se posa une question, que faisait-elle dans le désert ? Que faisait-elle là-bas ? Il voulut la lui poser, mais un homme de son groupe vint l’interrompre. Apparemment, lui et les autres voulaient rentrer, en d’autre terme, il avait besoin d’une escorte. De plus, le temps tourna au vent et petit à une fine pluie. Le chevalier devait les raccompagner. Il se tourna vers harmonie.

« Je dois terminer mon travail en ramenant le groupe que j’ai pris sous mon aile à Bénécius. Je t’invite à m’accompagner, et nous pourrons apprendre à mieux nous connaître dans un endroit plus chaleureux en ville, ça te dit ? »

Tiens ! Sur le coup, Edalion se disait qu’il serait bien de se construire une petite maison personnelle, pour y inviter des amis, car pour le moment, appart l’auberge, le château et la taverne, Edalion ne connaissait pas d’autre endroit pour se reposer. A l’occasion, il devra mettre ses talents de charpentier en œuvre. Le temps que le groupe rassembla les affaires, le chevalier en profita pour poser d’autres questions banales, histoire de ne pas lâcher la conversation et d’éviter les blancs.

« Tu es une mage blanche, ça fait combien de temps que tu pratique la magie blanche ? Tu connais un certain Doukas, Mileena ou encore Shendow Hedera ? »

Bien que pour un chevalier ce soit étrange, Edalion s’intéressé à cette classe, il lui devait la vie, mais plus encore, il voyait en eux, une bienfaisance et une confiance absolues. Les trois mages blancs qu’il venait de citer étaient des héros d’antan. Doukas, qui était le chef, Mileena, la diplomate et Shendow, l’instructeur. Il se demandait même si leurs portait était affiché à la tour céleste ? Il n’y avait jamais mis les pieds encore. Il avait déjà vu le portrait d’Alicia Mayfair en allant dans la fameuse herboristerie ou il a rencontré un membre de sa famille. Edalion aimait repenser à tous ces gens qui se sont battu pour essayer de préserver la vie et il espérait discrètement faire partie de la prochaine ligné de héro qui entreront dans l’histoire. Il ne cherchait pas la gloire, ni l’honneur, mais il espérait que ses enseignements survivront après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 19 Oct - 19:19

Harmonie avait accepté sa proposition. Avoir un ami chez les chevaliers par les temps qui couraient, au vu qu'ils la chassaient tout comme les mages noirs quand elle les rencontrait, cela était de bonne augure bien que le temps commença à virer au mauvais temps.
Il l'avait changé d'avis mais surtout de sujet, il avait à quel elle se sentait mal et il n'y avait pas besoin de remuer le couteau dans le plaie d'avantage. Ils avaient parlés de la rencontre avec son ami, son compagnon d'infortune: Mentali. Il est vrai que leur rencontre avait été compliqué et très mouvementée mais tout cela était arrivé après la mort de ses parents.

Elle était heureuse et triste en même temps: heureuse de l'avoir rencontré car il lui était très cher et l'aidait toujours à y voir clair mais triste au vu des circonstances dans lesquelles elle l'avait rencontré. Peu de temps avant, c'était sa louve qui était morte pour lui sauver la vie, et elle, elle n'avait rien put faire parce qu'elle n'avait pas assez de pouvoirs mais aussi que la flèche mortelle était trop près des organes pour faire quoi ce soit. Elle était restée près de son amie jusqu'à son dernier souffle. Ma vie était faite de choses bizarre et quand le destin s'emmêle, rien ne peut l'empêcher d'arriver à ses fins.

Pendant ce temps, un homme c'était approché d'Edalion et lui avait demandé s'ils pouvaient rentrés. Le temps se transformait en une sorte d'orage, du moins, les premiers signes: du vent et de la puie. Edalion lui proposa de la suivre jusqu'en ville. Elle ne lui répondit rien sur le coup, le temps qu'elle émerge de ses pensées et que son cerveau traite la question qu'Edalion lui en posa une autre.


"Vous ne vouliez pas vous occupez des chevaliers qui m'ont poursuivis après avoir ramené votre groupe à Bénécius? Pour ce qui est de ses grands héros, bien évidemment que j'en ai entendu parler, et oui, leurs portraits sont accrochés dans le hall de la Tour Céleste. Je sais qu'ils ont aider à sauver ce monde mais je ne les connais pas personnellement. Ils ont vécus il y a de nombreuses années. Certains disent qu'ils sont morts, moi je pense qu'ils sont encore en vie quelque part. Peut être ont-ils perdu la mémoire et ne se souviennent plus qui ils osnt, cela est possible...
Pour ce qui ets de la magie blanche, j'ai commencé il y a de nombreuses années, je n'était encore qu'une enfant. C'était il y a six ans. j'ai été mage blanche pendant une année entière et ensuite, j'ai abandonné car on m'a annoncé que mes parents étaient morts. Je suis rentrée, j'ai enterrée toute seule mon village, cela m'a pris plusieurs jours mais j'y suis arrivée. Ensuite, j'ai chercher à retrouver la trace de mes ennemis. Je suis allée à la Tour maléfique, plus d'une fois, me faisant passer pour l'une des leurs. Un jour, on m'a repéré et quand j'ai prit la fuite; la louve avec qui je faisais équipe à l'époque s'est jetté entre la flèche qui m'était destinée et moi. Je n'ai rien put faire pour la sauver. Delà, je suis retournée dans le désert afin d'atténuer ma peine et m'entrainer au combat en imaginant des adversaires qui mattaquaient de part et d'autre. Et ensuite, je suis retournée à la Tour Céleste où j'ai repris ma place et où j'ai recommencé à apprendre la magie blanche. Et jusqu'à maintenant, j'ai réussi à avoir le nom de quelqu'un qui connaitrait mes ennemis mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller pour vériifer si cela était vrai...
Ne faites pas cette là. Je ne suis pas assez folle pour aller directement voir ce groupe. Il me faut plus de puissance d'abord et ensuite je pourrais les affronter. A moins que..."


Harmonie pensait à son côté obscur, il faisait parti de chancun d'entre nous. A moins qu'il ne s'empare d'elle et là, ce serait terrible car elle ne savait pas ce qu'il adviendrait du côté bienfaiteur de la bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 19 Oct - 19:58

Edalion connaissait juste le sort qu’a eu Shendow Hedera, ( c’est mon ancien perso ^^), il est mort après avoir été enfermé dans la prison aux milles péché, paix à son âme. Serai ce possible que certains de ces héros seraient encore en vie ? Si c’était le cas, il devait également envisager que certains adversaires du passé avait refait surface. Cette pensée lui donna un long frisson dans son dos, évidemment, il pensa à la fameuse Enma et à bien d’autres. Edalion était encore loin de la vérité, mais surtout d’être préparé à les revoir. Actuellement, il devait se préparer à défendre le bien, et Harmonie à devenir plus forte pour avoir ce fameux groupe et le chevalier comptait bien l’aider, mais en pensant à bien et non utilisant un prétexte bon pour faire le mal. Et pour Harmonie , une mage blanche, cela devait être primordial en dépit de son vécu.
Le chevalier devait prendre une décision, il voulait poursuivre les chevaliers et les punir mais surtout les empêcher de nuir. Mais il ne voulait pas laisser son groupe rentrer tout seul, il y avait vingt minutes de marches, et le temps de revenir les chevaliers ennemis seront surement plus la. Il choisit alors d’entreprendre la mission la plus importante, il devait contrecarrer les plans des chevaliers déchus. Edalion se dirigea vers le plus trapu de son groupe et exigea que tout le monde l’écoute attentivement.

« Vous allez rentrer sans moi, je suis désolé, mais j’ai une affaire de la plus haute importance à régler avec des renégats. Je compte sur vous pour vous retrouver le plus rapidement possible sur la grande route. Trouvez une patrouille et restez avec . Informez leur que je suis sur une piste pour retrouver des traitres. Je vous retrouverez plus tard. Allez y et faites attention à vous. »

Certains faisaient une grimace, d’un côté , ça voulait dire que l’aura du chevalier rassurait son entourage, mais également, cette grimace voulait dire qu’il les décevait, mais il ne pouvait pas être partout ne même temps. Et en temps normal, lors de pluie, les patrouilles étaient renforcées, car les gredins se servaient du mauvais temps pour agir. Puis le chevalier se retourna vers harmonie après avoir regarder le dernier membre de son groupe disparaître derrière les quelques arbres qui longeait le chemin.

« Montre-moi le chemin, si tu t’en souviens, je vais les arrêter. Et ne t’en fais pas, tant que tu reste avec moi, je ne te laisserai pas tomber et je te montrerai la différence entre l’utilisation de la force pour le bien et pour le mal. Je ne peux pas t’enseigner la magie blanche, mais je peux au moins te guider sur le chemin du bien. D’accord ? »

Le chevalier lui afficha un sourire, mais aussi un regard déterminé. Harmonie deviendra plus forte et les traitres seront neutralisés. Il ne pouvait pas se permettre, à partir de cet instant, de laisser le vice s’emparer d’harmonie. La pluie était peut être dérangeante, mais elle offrait une excellente couverture pour s’approcher des cibles sans se faire repérer, même si la discrétion et la fourberie ne faisait pas partie des méthodes du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyJeu 20 Oct - 8:52

Elle avait touché en plein dans le mile. Harmonie put apercevoir Edalion cherchant une solution au problème. Il devait raccompagner son groupe et trouver les méchants chevaliers. Le problème c'est qu'ils devaient être probablement sur la route à cette heure-là, à moins que... Mias non, il était encore dnas la forêt. Ils avaient dit la veille qu'ils devaient surveiller les environs pour un petit moment or, cela ne faisait pas si longtemsp que ça qu'Harmonie s'était enfuite, avait rencontrée Edalion et lui avait parlé. Ils avaient peut être une chance de les ratraper.

Il finit par déclarer à l'un des membres du geroupe que ce serait lui qui les guideraient jusqu'à la route. Edalion en pouvant le faire, il leur expliqua quoi faire et leur demanda de rester très prudent, on ne siat jamais sur qui on peut tomber. Une fois sur la route, isl n'auraient qu'à trouver une patrouille et rester près d'elle. Pendant ce temps, Edalion et Harmonie irait trouver les méchants et leur en feraient voir de toutes les couleurs.

Harmonie les regarda partir, l'air désolé dans ses yeux, c'était un peu de sa faute, si Edalion ne pouvait les racompagner mais elel n'eut pas le temps de se morphondre sur le sort de ces braves gens qu'Edalion se retournait vers elle et lui demndait de lui indiquer le chemin à prendre. La jeune lui fit un signe de tête, récupéra Mnetali dans es bras et se mit en marche.

Ils devaeint remonter le fleuve jusqu'à voir un ponton, là où était amarré le bateau qu'elle avait prit. Il leur fallu un bon moment pour y arriver car sous la pluie, se déplacer n'était un jeu d'enfant, à cause d'elle, Harmonie manque de tomber bon nombre de fois, le chemin était gadoueux, et très glissant, elle avait manqué de finir à l'eau. Harmonie faisait attention à Mentali, les chats n'aiment pas l'eau mais elle n'avait rien pour le protéger. Elle fit monter sur son épaule et chercha quelque chose dans sa sacoche totu en faisant attention de ne pas perdre l'équilibre. Elle finit enfin par trouver son bonheur, une couverture bien chaude. Elle enmitouffla l'animal dedas et le tint de nouveau dans ses bras.

Les deux bénéfiques arrivèrent finalement à l'endroit voulu. Là dernière fois qu'elle les avaeint vus ils étaient de l'autre côté de la rive mais grâce à la pluie qui tombait, les empreintes des animaux restent bien plus longtemps marqués sur la terre meuble. Il y avait des empreintes d'aniamux ce qui signifiaient qu'ils étaient passés sous la pluie. Ils étaient donc de leur côtés. Mias comment les trouver? La végétation de la forêt était très dense, ils leur faudrait plus d'une journée pour la fouiller entièrement.
Soudain des écairs et des tonnements de gronderre se firent voir et entendre. Un cheval énit et Harmnie le localisa. Elle adressa au Chevalier ces paroles:


"Ils sont dans cette direction et pas très loin. Il sont dû mettre pieds à terre à cause des chevaux. Ils ne sont jamais rassuré lors qu'il y a ce temsp là."
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyJeu 20 Oct - 10:09

La magicienne et le chevalier se lancèrent à la poursuite des renégats. Edalion suivait consciencieusement son amie et prenant garde aux environs afin d’éviter toute surprise. Déjà que le sol était devenu boueux et instable, harmonie avait même failli se retrouver à l’eau, Edalion l’aurait rattrapé, mais sans un appui pour se retenir, il allait surement la rejoindre dans le fleuve. Après quelques temps, Harmonie avait pu les retrouver et sous un Nième coup d’éclair, Edalion pu les retrouver.

Machinalement, le chevalier se mit à analyser la situation avant d’entreprendre quoi que ce soit. Les deux chevaliers s’était arrêté et avait mis pieds à terre sous un saule pleureur pour essayer de se protéger de la pluie. Se mettre sous un arbre par un temps d’orage, c’était de la folie. Puis il se concentra plus précisément sur les hommes. Il les reconnut facilement, il s’agissait de Marc, un combattant un peu naïf, mais consciencieux de son travail. Il se retrouvait souvent dans des coups fourrés malgré lui. Mais il n’avait pas le droit de quitter son poste. Avant de partir accompagner le groupe, Edalion les avait croisés au château. Ils devaient renforcer un village et d’après ce qu’il savait maintenant, ils avaient totalement négligé leur mission. Edalion savait vers quelle peine ils allaient. La prison et l’impossibilité de faire partit de la chevalerie. Ils allaient peut être, être hostile et en croire à ce que lui disait harmonie, ils avaient déjà commencé.

Le deuxième chevalier était Brom, un être assez brut et vulgaire, il était plus utile à défaire des ennemis qu’à protéger le peuple. Edalion s’était toujours demandé ce qu’il faisait dans cette caste, il n’avait rien de valeureux. Des deux traitres, il était celui qui allait tomber encore plus bas, car il avait déjà des avertissements pour acte de vandalisme et de violence sur le peuple. Mais il aurait pu guider Marc sur une meilleure voie si on lui avait laissé rejoindre la chevalerie plus tôt.

Les deux étaient vêtus d’une armure légère, d’un bouclier et d’une épée. Il remarqua aussi une lance sur chaque selle. Une fois tous les détails assimilé, il va falloir passer à l’action et les arrêter. Mais avant, i les tourna vers harmonie et lui expliqua :

« Nous ne devons pas les tuer, appart si nous n’avons pas le choix. Peut-être qu’ils le méritent, mais nous n’agissons pas comme eux, d’accord ? Je vais passer devant et je vais leur parler, place toi derrière moi, si ça tourne à la bagarre, ne prend pas de risque et n’agit pas sans réfléchir. »

Le chevalier se leva et se dirigea vers eux, ils ne l’avaient pas vu, alors qu’il était à une dizaine de mètre. Puis, avec un éclair, Marc sursauta, et armes aux poings, les deux se plaça devant la silhouettes et exigèrent :

« Qui va la ? »

Edalion répondit :
« Je suis le Chevalier Hélioz et je suis là pour vous ramener au château afin que vous soyez puni pour votre négligence à une mission de protection dont les conséquences a été la destruction total du village et également pour avoir voulu agresser nos alliés les mages blancs. »

D’abord les deux chevaliers se regardèrent, puis Brom reprit la parole sur un ton violant. :
« Ha ! Ce n’est pas un petit merdeux comme toi qui va dire ce que je dois faire ! Si tu crois que e vais me laisser faire, tu te mets le doigt dans l’œil ! Jamais je n'ai placé ces abruti en blanc dans mes alliés!»

Marc ajouta de manière plus posé :« Je sais que j’ai eu tort, mais il allait me tuer si je ne le suivais pas…je ne veux pas retourner au château par sa faute. »

Edalion répondit : « Mort ou vif, vous venez avec moi ! »

Lorsque Brom vit Harmonie, il comprit tout de suite que lui et Marc était dans de sacré pétrin et qu’il était impossible de corrompre Edalion et donc, il voulut charger la mage blanche avec une rage brutal, mais avant qu’il puisse l’atteindre, Edalion envoya un coup de poing dans l’estomac et lui donna un coup de pied frontal pour le renvoyer prés de Marc.

« Je ne vous laisserai pas faire ! » répliqua Edalion


Edalion espérait que tout allait se dérouler sans problème, mais ce n’était pas possible apparemment et donc, il devait agir en conséquence. Il espérait également qu’harmonie se comporterait en mage blanc face à ces deux-là, peut être que c’était trop difficile pour elle, Le chevalier devait intervenir si ça tournait mal. Il devait la protéger des agressions, mais aussi d’elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyJeu 20 Oct - 16:59

Ils les avaient finalement retrouvés, ils se trouvaient sous un arbre. Mais quelle folie! Ne leur avait-on jamais dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça lors d'un orage? La demoiselle leur en voulait beaucoup mais elle avait peur pour leur sécurité. Il n'y avait pas à dire, elle restait mage blanche jusqu'au bout de ses ongles. Mais il en manquait un à l'appel, la veille, il étaient trois, aujourd'hui ils n'étaient plus que deux.
Edalion lui expliqua qu'elle ne devait les tuer que si elle n'avait pas d'autres choix. De toute manière, elle n'avait pas envie de se battre contre eux, elle n'était pas là pour ça. Les ayant retrouver, elle voulait avoir des précisions sur son village.

Harmonie déposa Mentali au sol et lui murmura.


"Ecoute, je ne sais pas comment vont tourner les choses alors s'il te plait, va te mettre à l'abri et surtout pas près d'un arbre, va plutôt vers ces buissons, tu seras en sécurité et en plus, tu sera au sec."

Ensuite, elle se releva et posa sa main gauche sur le haut de sa poitrine, un peu refermée sur elle-même. Un éclair déchira le ciel au dessus d'elle. la lumière émise l'éclaira. Le plus brutal, celui dont elle ne connaissait pas le nom voulu foncer sur elle, Harmonie commença à reculer mais Edalion intervint et le repoussa.
Harmonie n'était pas rassurée, mais elle s'avança d'un pas incertain vers le dénommé Marc.


"Je vous ai entendu hier, je vous ai entendu parler de ce village, s'il vous plait. Venez avec nous, j'aimerais tellement avoir votre vision de la scène plus en détail. S'il vous plait."
"Ne l'écoute pas Marc, ce n'est qu'une mage blanche et une jeune, elle ne sait rien de la vie. Elle ne sait pas ce que c'est de faire des prouesses pour être reconnu en une matière."
"S'il vous plait, faites moi confiance."

Harmonie tentait de faire abstraction des pics qui lui était lancé par le garde. Elle voualit en savoir plus et elle contenait son sang froid. Elle tendit une main au garde pour l'inciter à la suivre. Elle ne souhaitait en aucune manière une bagarre entre eux.

"Marc! Si tu vas avec elle, je peux te jurer que je te retrouverais et te tuerais."

Là c'en était trop. S'en prende à elle, d'accord, elle pouvait l'accepter mais s'attaquer, menacer la vie d'une autre personne, là, c'était au dessus de ses forces. Harmonie se tourna vers le garde et le regarda droit dans les yeux.

"Croyez-vous vraiment que je vous laisserais lui faire du mal? Pensez-vous que vous avez la moindre chance face à moi? Vous n'avez aucune idée de qui je suis, de ce que j'ai put vivre jusqu'à présent. Que vous vous attaquiez à moi, passe encore, mais que vous menaciez la vie de votre propre camarade, non!"

La demoiselle se positionna entre les deux gardes, la situation tournait mal, pourquoi cela finissait toujours comme ça? Harmonie avait pourtant tout fait pour en pas en arriver là et il fallait remercier le ciel pour que son démon ne soit pas encore intervenu mais pour combien de temps, arriverait-elle à le garder prisonnier dans son coeur?
Le garde lui jetta un regard méprisant, elle s'était retournée vers Marc. Edalion? Il devait surement voir comment elle s'en sortait et n'interviendrait que si elle était en danger. Marc lui hurla de faire attention. La demoiselle se baissa et fit faire un croche pied au garde qui perdit l'équilibre et tomba tête la première sur le sol mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyJeu 20 Oct - 18:31

Marc semblait décidé à parler et la mise en garde qu’il avait fait à Harmonie ne faisait que lui rendre un peu d’honneur. Ce type-là était bon, mais avant tendance à se mettre dans des situations très délicates malgré lui. Edalion s’approcha d’eux et voulu complimenter la réaction d’harmonie, Brom devait avoir pris un coup sur sa fierté. Edalion était décidé à écouter la conversation et donc, il fallait que Brom laisse marc parler. Il se plaça derrière Brom à une distance de sécurité, et si il tenter un autres actes d’agression, il allait en prendre pour son grade. Le chevalier Hélioz était une personne sympathique et toujours à l’écoute des autres et prêt pour les aider, mais quand il s’agissait d’adversaire, il était dur et déterminé. Il regarda Marc :

« Dis-lui ce que tu sais, je te connais pas depuis longtemps, mais je sais que tu n’es pas mauvais, faudrait juste changer tes fréquentations, alors sache que Harmonie ici présente à besoin de toi, alors accorde lui ton aide, une aide qui entre enfin dans tes fonctions. » Il regarda Brom qui avait encore un genou à terre. « Quand à toi, si tu cherches à les nuire, maintenant ou plus tard, c’est moi que tu trouveras sur ton chemin. »


Brom souri malicieusement, quelques choses n’allait pas, oui, Edalion avait un mauvais pressentiment et songeait à ne pas trop s’attarder ici. Il regarda autour de lui et dans un flash d’éclaire, il vit une silhouette derrière un bosquet, mais surtout un arc pointant sa flèche sur la magicienne et Marc. Ainsi, il était trois et celui-là ne partageait pas l’opinion de Marc, mais plus celui de Brom. La flèche fut décochée et Edalion avait dû faire appel à la vitesse accru de certain chevalier pour la saisir en plein vol juste devant Harmonie. Il la brisa en deux avant de se retourner cherchant la nouvelle cible. Brom quand à lui voulu en profiter pour s’échapper, mais il se prit un deuxième croche pied de la part d’Edalion pour le forcer à rester là.

« Marc ! Protège Harmonie, et mettez-vous à couvert ! Qui est le troisième ? »


Marc répondit un peu tremblant : « C’est Imando, il était censé être partie et c’est le frère de Brom. »


Edalion vit une deuxième fléché arriver sur lui et eu juste le temps de prendre le bouclier que portait Brom et de s’en servir. Comme ça, ils étaient des cibles faciles, et Edalion devait d’abord le voir pour agir, ne commandant pas la météo, il devait juste espérait un Nième flash, ou un coup de chance, c’était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyVen 21 Oct - 19:06

Harmonie avait évité de justesse l’attaque de Brom, elle l’avait fait tombé mais au lieu de voir comment il allait, du moins de voir la prochaine attaque qui allait lui lancer, la demoiselle regarda le chevalier Marc. Elle avait toujours sa main tendue attendant qu’il la prenne.
Edalion s’en mêla, lui déclarant qu’il devait faire dans son propre intérêt ce qu’on lui demandait car c’était son travail d’aider les gens. Marc accepta et posa sa main sur celle d’Harmonie qui continuait à lui sourire. La jeune fille lança un regard victorieux au soldat qui avait toujours un genou à terre. Il la regardait fixement avec un air mauvais qui lui glaça immédiatement le sang.

Il lui sourit et se mit à rire. Harmonie tournait le dos à son agresseur qui tirait sur elle une flèche. Si Edalion ne l’avait pas intercepté, la demoiselle aurait fini avec une flèche dans le cœur. Celui-ci se serra, elle en était sure, elle le savait qu’il en manquait un mais elle ne l’avait pas dit et maintenant par sa faute, ils étaient en danger.
Marc l’attrapa par le bras et la tira en arrière pour qu’elle se mette à l’abri des tirs.
Une fois caché, la demoiselle regarda Edalion, elle avait peur pour lui, il était une cible facile mais lui ne voyait pas son attaquant. Autour d’eux, l’orage. Mais oui, c’est cela. Elle regarda Marc et lui demanda de faire attention à lui et s’il voulait montrer qu’il était digne de faire partie des chevaliers, il devrait faire ce qu’elle lui demandait.


« D’accord, je vous écoute. »
« Retenez Brom, faites qu’il ne s’échappe pas. Moi je vais aider Edalion, il n’y arrivera jamais tout seul. »

Marc se dirigea vers Brom qui filait à l’anglaise sur la pointe des pieds. Il le plaqua au sol et le maintient au sol. Il n’irait pas plus loin et ne pouvait plus bouger.
Harmonie quand à elle, fixait Edalion, elle se concentra très fort afin de canaliser l’orage et qu’il fasse ce qu’elle voulait. Elle concentra tous les éclairs en un même point afin que la lumière se disperse plus et qu’Edalion aperçoive son adversaire.

L’éclair parut et Harmonie vit de là où elle était une flèche partir en direction du chevalier.


« Edalion ! Derrière toi ! »

Il ne pourrait pas l’arrêter. Harmonie se jeta entre lui et la flèche et activa son bouclier, la flèche ricocha et tomba au sol.

« Tu n’as aucune chance, à deux contre un. »

La demoiselle mit un genou à terre, elle sentit une douleur au niveau du cœur. A non, ce n’était vraiment pas le moment, mais alors pas du tout. Si son côté démoniaque se montrait maintenant, ils étaient fichus. Mentali accouru et posa ses pattes avants sur le torse de la demoiselle.

*Harmonie. Ça va aller ?*
« Ne t’inquiètes pas, j’y arriverais. Je vais me battre jusqu’au bout de mes forces s’il le faut. »
*Harmonie…*

La demoiselle lui fit signe non de la tête, elle ne voulait pas qu’il en rajoute, Edalion lui demanderait surement des comptes alors cela ne servait à rien. Elle se releva difficilement mais son regard avait changé. Une étincelle flamboyante figurait à l’intérieur de ses paupières. Comme si son côté sombre prenait possession d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyLun 24 Oct - 16:21

Edalion s’attaquait à une ombre, mais grâce à l’intervention d’harmonie pour le protéger de la troisième flèche, le chevalier put enfin apercevoir son adversaire, près des buissons. Il avait la bougeotte et il avait raison. Sauf que cette fois, Edalion pouvait lui aussi bouger sans se soucier de mettre en danger ses alliés. Marc qui s’était rangé de leur côté maitrisait Brom. Edalion était plutôt satisfait, voir un type comme Marc prendre le dessus sur un brutal tel que Brom, C’était admirable et pour Marc une augmentation de la confiance en lui. Puis Harmonie qui était au sol, commençait à l’inquiété. Surtout quand Il vit Mentali arriver vers elle à vive allure. Edalion n’était pas dupe, et savait reconnaitre certaines démarches et gestes qui signifiaient beaucoup de chose. La chatte était inquiétée et pressé de voir son amie. Edalion quitta quelque seconde son ennemi des yeux pour regarder la magicienne. Il vit un changement dans son regard, et vu comme elle luttait pour ne pas laisser ce don étrange sortir, le chevalier en déduit que ce n’était pas une bonne chose. Mais le temps n’était pas aux grands débats et sur le pourquoi et le comment. Il avait un ennemi à attraper, il verra cela plus tard avec elle, si toute fois elle serait disposée à parler. Sans crier gare, le chevalier gifla la magicienne. Non, pas pour lui dérocher la tête, mais pour lui faire rendre, espérait il, ses esprits, et il ajouta :

« Réveils toi ! Ce n’est pas le moment de flancher ! »


Et il retourna au combat. Il lui avait parlé comme il parlera à sa sœur d’arme, un allié. Et si lui flanché aussi, il espérait que quelqu’un soit là pour le remettre en place. Bon, il était temps d’en finir avec ce type à flèche. Il l’avait perdu de vu durant un petit moment, mais le retrouva rapidement, car il avait repris la même cachette que la première flèche. Cette fois, pas question de le perdre des yeux. Bouclier devant lui, il avança progressivement vers lui. Il essuya quelques flèches sans problème et une fois à portée de magie, le chevalier n’hésita pas. Il ouvrit la paume de sa main libre, et des monticules de terre furent attirés comme aimanté par une force invisible vers la main. Petit à petit, une boule de terre apparut et grossit jusqu’à la taille d’un boulet de canon. Il l’envoya droit devant lui avec une certaine vélocité. L’ennemi l’évita de justesse, mais il n’avait pas calculé le retour, car le boulet revint comme un yo-yo dans la main de son invocateur. Son ennemi assommé, Edalion le traina jusque devant Marc. Qui lui fut étonné de voir un chevalier utilisant la magie.

« J’ai cru que, nous les chevaliers, haïssons la magie ? »

« Tu ne deviendras jamais meilleur si tu élargie pas ton esprit. Utilise tout ce que tu peux pour contrecarrer les Noirs. »


Sur ce, Edalion retourna près d’Harmonie.

« Tout va bien ? Tu peux les interroger maintenant, personne ne va t’interrompre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMar 25 Oct - 12:25

Harmonie lui avait filé un coup de main qui lui avait demandé beaucoup de concentration mais aussi beaucoup d'énergie. Elle ne controlait pas encore la dépense d'énergie de ce pouvoir car elle ne l'utilisait que rarement quand elle devait se battre et que le corps à corps ne servait à rien.

Cela avait permit à son démon de prendre un peu le dessus sur elle mais le fait que Mentali (qui soit disant passant est un mâle et donc un chat et non une chatte comme tu pensais) soit arrivé en courant pour voir comment elle allait et qu'Edalion ayant vu la scène vint lui mettre une baffe, cela n'était pas dans les projets de l'ombre de la jeune fille.

Ses paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde, Harmonie qui tomba au sol car la frappe avait été violente retrouva ses esprits. Mentali qui avait assisté à la scène pensa que si cela se reproduisait il fallait lui mettre une baffe pour qu'elle revienne à elle, et bien on en aurait pas fini. La demoiselle n'aurait plus beaoin certes d'acheter de nouveaux habits mais elle finirait avec quelque chose de casser. Mias on en était pas là. Pendant que l'animal s'occupait de son ami et que Marc maintenait Blom contre le sol (peut être s'était-il dit qu'il était temps de faire ce qu'il aurait du faire des années auparavent, arrêter les méchants). Edalion s'occupait d'arrêter le troisième comparse.

Une fois tout le monde présent, Edalion vint voir Harmonie qui se trouvait à quatre pattes sur le sol, l'orage se dissipait au dessus d'eux et on put apercevoir que la demoiselle avait une oranoire autour d'elel avant de siparaitre puis de réapparaitre. Cela ne sentait pas bon. Mentali se dit alors que la giffle n'avait pas suffit, que la mage n'était pas assez forte pour prendre le dessus, qu'elle n'arriverait jamais sans l'aide de personne à ne faire qu'un avec le démon.

Harmonie se releva d'un coup, poussant Mentali qui fit quelques roulés boulés en arrière avant de frapper les jambes d'Edalion. La demoiselle tourna son regard vers le garde nommé Marc.


"D'abord, je me charge d'eux, ensuite je m'occuperais de toi. Tu n'es qu'un lâche, tu ne fais pas ton travail qui est de protéger les gens. Liassez-moi, j'en ai pour un petit moment avec eux."

A l'intérieur d'elle même, la vraie Harmonie, la mage blanche lui huralit: *Et nous, tu crois que nous protégeons les gens de cette manière? Non, on ne fait que devenir de plus en plus comme les mages noirs.*

*Tais-toi, c'est toi qui fais appel à moi, c'est ce que tu veux alors laisse-toi faire.*

*Non, ce n'est pas ce que je veux, ce n'est pas ce que je veux!*

Pendant ce temps, où le corps d'Harmonie regardait les soldats couchés au sol, Mentali expliquait la situation au garde.

*Il se trouve qu'Harmonie a, comment dire, un côté sombre, une double personnalité si vous voulez qui lorsqu'elle devient faible physiquement prend le relai et en profite pour faire le mal, la dernière fois que cela a eu lieu, le rodeur avec qui on était: Xadr, vous le connaissez peut être, a du la blesser pour qu'elle ne blesse personne et qu'elle ne se blesse pas elle même dans sa folie destructrice. Nous n'avons pas encore trouvé comment s'en débarrasser. On lui a dit qu'elle devait ne faire qu'un avec elle-même mais appraement elle n'y ait pas encore arrivé.*

Tous la regardaient, ils en savaient pas quoi faire, surtout qu'elle ne bougeait pas, elle se combattait intérieurement, elle se combattait avec toute la force qui lui restait pour que son double ne prenne pas possesssion d'elle et surtout pour qu'elle recouvre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMar 25 Oct - 18:59

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, même que l’orage s’était éloigner voilà qu’Harmonie agressa Edalion qui se retrouva à terre. La douleur n’était pas très importante, mais la confusion l’avait touché, pourquoi diable l’avait-elle attaqué ? Il se retourna et se leva sur un genou pour voir la scène. Voilà que la magicienne blanche voulait s’en prendre à tout le monde. Que faire ? Il fallait l’arrêter, mais quelques choses lui disaient d’éviter de la blesser. Puis soudain, il entendit une voix familière dans sa tête. Mentali !

Il écouta attentivement, il avait du mal ç croire ce qu’il venait d’entendre, mais les résultats était là. Il manquait plus que ça, une mage blanche schizophrène. Mais elle était son ami, et puis même, il ne laissera personne dans cet état-là. Et ce qui l’étonné encore plus c’est qu’elle connaissait Xadr. Bon, le chevalier ne le comptait pas dans son cœur, ce fut sans doute l’être le plus étrange et le plus snob qu’il avait rencontré. Mais il ne devait pas la blesser, Edalion devait trouver autre chose. En se grattant la tête, il sentit son bandeau, la voilà la solution. Edalion détester l’utiliser, mais là, c’était important. Sans attendre, il retira son cache-œil et fixa Harmonie intensément. De plus, elle avait arrêté de bouger ce qui lui facilité la tâche. Son œil blanc, commençait à briller et harmonie ne devait puis sentir ses mains.

Depuis sa malédiction, Edalion était capable de contrôler le corps ou un membre du corps par la pensée en fixant la personne et ainsi, il avait jeté son emprise sur les mains de la mage blanche et en profita pour l’étrangler. Le chevalier avait pour but de l’étourdir et de la faire tomber dans les vapes, ainsi, la vraie harmonie n’aurait pu le fardeau d’essayer d’empêcher son double maléfique de faire des grabuges. Et pour ceux qui sont conscient, un répit.

Normalement, la mage blanche ne pouvait pas en échapper vu la fatigue de son corps, mais qui sait ce qu’elle pouvait faire avec un esprit maléfique au commande, c’est aussi pour ça qu’Edalion avait préféré rester à distance. Une fois au sol, le chevalier prévoyait de l’attacher au sol avec son contrôle de la terre. Toute cette magie lui donnait un mal de crâne mais pour le moment c’était gérable, il espérait juste que la situation n’allait pas empirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 26 Oct - 16:34

Alors que la véritable harmonie essayait de distraire, de raisonner son côté obscure ( soit disant passant, on n'avait jamais vu cela dans l'histoire la magie). Une mage blanche qui cherche à se raisonner sur elle-même sur ce qu'elle fait, c'est du délire pur.
M'enfin, pendant ce temps, elle espérait que les gardes en profiteraient d'une part par se mettre à l'abri et de l'autre qu'Edalion qu'elle avait violemment jetté au sol la sorte de cette enprise. Elle voulait qu'il l'aide profondément. Elle était encore jeune et espérait trouver une solution à ce problème très rapidement.

Ce fut d'ailleurs le cas, la demoiselle vit son corps agir tout seul comme lorsque le démon prenait possession d'elle-même, mais là ce n'était pas lui car il se trouvait avec elle et demandait ce qui se passait. Ses mains vinrent enserrées son cou assez fortement pour lui couper la respiration. Avant de fermer les yeux, le démon ne pouvant pas rivaliser avec cette énergie, ce pouvoir qui controlait maintenant tout le corps d'Harmonie déclara à Edalion.


"Tu me le paiera cher mon vieux."

La jeune fille tomba à la renverse, ses mains le long de son corps.

*Tu vas te réveiller et faire tout ce que je t'ordonne, c'est clair.*
*Mais ça va pas la tête, tu crois je suis ton jouet ou quoi?*
*Mon jouet? Non, tu es un corps qui me servira à conquérir le monde.*
*T'en as pas marre de raconter des conneries. Tu crosi vraiment que tous ceux qui me connaissent vont me laisser dans cet état sans rien faire, sans chercher à me débarrasser de toi?*
*J'ai pas dit ça, mais ils ne pourront y arriver vu que je fais partie de toi, je suis l'autre côté de toit même et indissociable comme l'ombre va avec la lumière.*
*L'ombre et la lumière dis-tu ?*
*Laisse moi faire, laisse moi te guider. Te rappelles-tu il y a cinq ans la haine, la colère que tu as ressenti? Tu voulais te venger. C'est vous les hommes qui me crééent, rien de plus.*
*L'ombre et la lumière...*
*Allez sois gentille, laisse moi te diriger, tu verras, tu ne perdras rien au change. *

Alors qu'Harmonie allait céder aux demandaes de son double, elle repensa à ce que Xadr lui avait dit, si elle voulait se venger, si elle voulait s'attaquer aux mages noirs, elle ne devait faire qu'un avec elle-même.

*Mais oui, c'est ça. Dans toute lumière, il y a de l'ombre et dans tout ombre, il y a présence de lumière. Si je veux rester qui je suis, je ne dois pas perdre cela de vu.*

Un rayon de lumière émana de son corps, détruisant à l'extérieur les blocs de pierre qui la maintenait emprisonnée. Une lumière blanche entoura son corps alors qu'il s'élevait au dessus de la terre.
Mentali n'y cromprenait rien, il ne savait pas ce qui s'était passé, il ne savait pas à quoi il devait tous s'attendre mais il pensait une chose, et il ne s'était jusqu'à maintenant jamais trompé
:

*Edalion, ne vous en faites, elle a repris le contrôle d'elle même.*

Quand Harmonie revint sur le sol, Mentali lui sauta dessus, elle ouvrit les yeux et lui murmura.
"J'ai réussi, fais moi penser si je vois Xadr de nouveau de le remercier. Il vient de me sauver la vie."
*Edalion aussi, si je puis me permettre, c'est lui qui t'a stoppé dans ton délire. Tu devrais peut être le remercier.*

Harmonie tourna la tête vers le jeune homme, elle lui fit un petit sourire puis referma les yeux, tout ceci l'avait épuisé, il lui fallait du repos et cette fosi pas que quelques minutes, plusieurs heures lui seraient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) EmptyMer 26 Oct - 18:10

Edalion s’était levé pour se diriger vers Harmonie, il avait retiré son emprise et remit son bandeau sur son œil gauche. Il ne savait pas ce qui se passait en elle, mais il avait hâte de voir un résultat, il était prêt à lui mettre une autre gifle, mais aussi à la soutenir. En attendant, il allait voir marc et posa sa main sur son épaule. Marc allait s’en sortir, et s’il est honnête, il pourra garder son titre de chevalier, mais un entrainement à son moral sera nécessaire. Puis il vérifia Brom et son frère qui était tous les deux allongés au sol. Brom semblait vider de ses forces et ses yeux montraient son agacement. Le chevalier Hélioz fouilla les selles des chevaux. Il y trouva une corde, tant mieux, il s’en servit pour attacher les deux adversaires du jour ensemble et permettre à Marc de souffler.

« Il faudra que tu viens te confier à Harmonie, regarde un peu ce que la négligence peut faire. Harmonie n’est plus elle-même. Mais nous avons besoin de repos, On les ramène aux châteaux, et demain, je te verrai avec Harmonie pour plus d’éclairciement. »


Marc approuva, mais Edalion fut attiré par la magicienne qui avait bougé. Il était prêt à agir, mais Mentali lui assura que c’était bien Harmonie qu’il avait en face de lui. Il lui rendit son sourire, puis il nota qu’elle était totalement épuisée. Le chevalier s’approcha d’elle et le prit doucement dans ses bras devant lui, comme une princesse. Durant quelques secondes, il la fixa. Il se disait qu’elle n’avait pas de chance, et que rien ne pouvait décrire ce qu’on pouvait ressentir à ce moment-là. Mais, elle était avec lui, et il allait s’occuper d’elle. Il se dirigea alors vers un des chevaux et posa Harmonie correctement dessus. Lui, il allait marcher à côté du cheval tout en le dirigeant. Ainsi le mage pourra se reposer un peu, puis plus profondément après, car Le chevalier avait l’intention de l’emmener au chaudron étoilé, une auberge ou elle pourra laisser ses problèmes devant la porte pour une nuit.

Puis, soudain, il entendit des bruits de pas et du frottement de métal. Le chevalier empoigna son épée, mais ne la dégaina pas. Son visage fut soulagé de voir une patrouille arriver. Le meneur lui expliqua que le groupe qu’il devait accompagner à Bénécius était bien arrivé et qu’ils avaient décidé de venir voir si tout se passait bien. Evidemment, il venait toujours après la bataille, mais pour une fois, ils ne seront pas inutiles. Edalion, leur chargea d’emmener les deux traitres aux châteaux et de les enfermer. Quand à Marc, il devait les accompagner.

« Viens demain au Chaudron étoilé. »


Marc avait compris, et prépara le voyage du retour avec la patrouille et les renégats. Edalion lui, prit les rênes du cheval sur lequel se trouvait Harmonie et disparut derrière les buissons afin de retrouver le chemin. Bien entendu, il avait pris Mentali avec. Il ne savait pas si Harmonie était réveillé ou pas, et c’est aussi pourquoi, il décida de ne pas parler et de garder un œil sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




[terminé] Classe verte (Harmonie) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Classe verte (Harmonie) [terminé] Classe verte (Harmonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Classe verte (Harmonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Le gris et le noir {Harmonie}
» Mauvaise blague... (PV Harmonie) TERMINÉ
» Festivités morbides (PV Harmonie/?) TERMINÉ
» [TERMINE] Bénécius est une ville à salade {pv Harmonie}
» Sable dangereux, s'abstenir... [Pv Harmonie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit