AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- Simulacres de Receuils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



- Simulacres de Receuils -  Empty
MessageSujet: - Simulacres de Receuils - - Simulacres de Receuils -  EmptyVen 16 Sep - 18:27

■ FICHE DE PERSONNAGE ■



■ Nom : d'Amocryth
■ Prénom : Cyric
■ Surnom: --
■ Age : Une vingtaine d'années
■ Sexe : Masculin
■ Statut: Aigrefin
■ Race: Humain
■ Alignement : Loyal Mauvais


-.-


■ Pouvoirs :


¤-‡ Force surhumaine ‡ ► Plus que des poussées d'adrénaline, plus que son support organique ciselé, la force peut être surnaturelle.

¤-‡ Contrôle des Ombres ‡ ► Façonnant les voiles, les simulacres et les chimères de l'alter ego fuyant du spectre lumineux, Cyric forme d'étranges silhouettes, étire les ombres portées et concentre des nodules de noirceur condensée.

¤-‡ Correspondance par l'Ombre ‡ ► De la pénombre au reflets portés, le fils de l'Ether noir arpente les boyaux obombreux en s'extirpant des ténèbres d'un point à un autre, via l'Umbra.


-.-



■ Armes :


- ‡ Shaïrkath ‡- Carcan de douleur :

Ce harnois ou exosquelette amélioré est une armure conçue et pensée par Cyric. Plus qu'une protection, elle est aussi un support et un outil sur lequel le Fils de l'Ether Noir travaille ses aptitudes de combat. Entrainé à utiliser différentes boxes entre autres arts martiaux, elle soutient les parties du corps utilisées pour frapper. Soit les genoux, les coudes, les poings et les pieds.
Épousant le corps de l'Aigrefin, une première couche de cuir soutient une armature d'acier noirâtre finement ouvragée et articulée. Un cache-cœur, une ceinture abdominale, des spalières et une braconnière protègent son torse, ses flancs ainsi que ses épaules. Pour l'appui offensif, des cubitières et des genouillères dardées de piques promettent des poinçonnages mémorables. Les poings du Chevalier Noir, eux, sont couverts de gantelets parfaitement articulés, dont les phalanges proximales sont affublées de deux crochets épais et de grande résistance. Quant à ses pieds, ils sont bardés de bottes ferrées suffisantes pour briser quelques tibias sans trop d'encombres.


- ‡ Quimascarifah ‡- :

Pour préserver cette ambivalence entre la défense et l'attaque, ce support de bon ouvrage pourrait être considéré comme une arme de jet et un bouclier. Fixé sur le gantelet du Fils de l'Ether noir, il n'est qu'une targe à lames de forme octogonale. Forme dont chaque arête est décorée d'une lame courte et incurvée (d'une quinzaine de centimètres environs), le pourtour de cette égide est donc hérissé d'une kyrielle de vagues acérées. Une fois lancé avec la force nécessaire, cet objet possède les mêmes facultés qu'un Chakram. Les matériaux constituant ce petit bijou semblent osciller entre la platine et l'acier. le fronton octogonal est noir cependant, les secrets de sa coloration sont détenus par le Maître artisan qui a aussi travaillé l'armure du Chevalier Noir.

■ Main directrice : Ambidextre




--



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Simulacres de Receuils -  Empty
MessageSujet: Re: - Simulacres de Receuils - - Simulacres de Receuils -  EmptyVen 16 Sep - 18:40

■ RELATIONS ■


■ Alliés :







Calices :







Contacts :







Cibles / Trophées :






Revenir en haut Aller en bas

- Simulacres de Receuils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Ritournelle du Shehili - [ Receuils de Kaveh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes :: Carnets Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit