AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Passé es-tu là? [PV Marika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyLun 19 Sep - 14:57

Un soir comme tous les autres, un soir où je quitte doucement les ruines de la Tour Sanglante pour prendre un peu l'air. En cette fin d'été, l'air est un peu frais, je remonte le col de ma veste noire pour me protéger de ce climat. Un sourire aux lèvres, je marchais doucement avec mon compagnon. Nous avions décidé d'aller sur les traces de mes ancêtres, histoire de s'amuser un peu.

Mon chat n'était guère emballé par la possibilité de visiter les montagnes. Mais ma mère y était allée par le passé et j'avais envie de voir par mes yeux ce qu'elle avait vu. Et puis, j'avais bien envie de tester deux trois poisons contre des golems de glace. C'était un peu de la folie au vu de mon niveau actuel mais il faut bien que je m'entraine non?


Morphée : Tu as vraiment des droles d'idée! Pourquoi tu n'as pas envie de boire un verre dans la taverne?

"Désolée, là bas, il n'y a pas de monstres que des poivrots, c'est pas bien glorieux à combattre."

Mon chat secoua la tête et vint se mettre dans mes pattes afin de me faire tomber. La terre gronda sous ses pieds, j'avais usé de mes pouvoirs pour déclencher un tout petit tremblement de terre. Il s'écroula au sol en maugréant qu'il haïssait ma famille. Ce n'était qu'un souci conflictuel comme tant d'autres depuis qu'on nous avait réuni mais au fond, nous nous aimons grandement.

La marche jusqu'aux montagnes se fit tranquillement. En cette heure tardive, il n'y avait pas grand monde à croiser, cela me frustrait. J'avais envie de jouer mais personne ne semblait d'accord avec cette idée. C'était affligeant. Comment ma grand mère était elle devenue si puissante? J'aurais bien aimé lire son journal intime mais Garvera n'en avait jamais écrit. Et son livre de sorts était scellé dans un coffre magique. Je ne pourrais l'ouvrir qu'une fois archimage... Puff... C'était vraiment très injuste.

Je remis une mèche blanche en place et je m'arrêtais devant une grotte. La beauté du lieu me laissa sans voix, mon chat également d'ailleurs. L'air y jouait une douce mélodie tant que l'éclat du soleil couchant semblait embraser la glace qui s'étendait sur chaque paroi. Je fermais les yeux doucement et insouciante, je repris mon ascension. Un craquement se fit entendre. Le sol était givré à souhait. Niveau discrétion, c'était bof mais ce n'était pas grave avec Morphée, j'avais l'habitude de faire sans.

Cela faisait deux minutes que j'étais dans la grotte quand je tombais sur un golem de glace. Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres. J'utilisais mon contrôle de terre pour attirer son attention. Quelques stalactites tombèrent du plafond manquant de trucider mon pauvre compagnon qui ne manqua pas de me faire savoir son mécontentement. La bestiole rugit et se mit à marcher dans ma direction.

La zone où j'étais donnait accès à une multitudes de couloirs... Etais-je seule? Avais-je attiré l'attention d'une tierce personne ou juste de ce tas de pierre ambulant?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyLun 19 Sep - 23:35

Quand on vient d’un désert chaud, la glace, ce n’est pas ce à quoi on est le mieux adapté. Et quand on ne sait même pas où on va, on n’est pas forcément près à affronter les conditions climatiques de là où nous mènent nos pas, et ici, nous parlons des montagnes interdites et de leur célèbre grotte de glace. Oh bien sûr, Marika et Gala ignorait pratiquement tout du nom de ses lieux ou de ce qu’ils renfermaient. Tout ce qu’elle savait – car c’était en plein milieu de leur nez – c’était que c’était recouvert de glace, de neige et… de froid. Et quand on est aussi peu habillé qu’elles.. on a du soucis à se faire. Heureusement, elles avaient chacune une couverture moyennement épaisse dont elles se servaient normalement pour dormir. Gala s’étaient complètement emmitouflée dedans et s’était refermée sur elle-même comme un gros loir contre le dos de Marika, tandis que cette dernière avait laissé sa couverture vaquer tranquillement sur ses épaules. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas froid mais… voilà, sûrement une question d’aisance de mouvement. Heureusement, Arconel qui les portait n’avait besoin de rien ! – pour l’instant.

Ses yeux observaient ce paysage à la fois merveilleux et terrifiant : que se passerait-il si elles étaient prises dans une tempête de neige ? Elles n’avaient jamais appris à faire face à ce genre d’intempéries. Parfois, la jeuen femme se demandait vraiment pourquoi elle ne faisait pas demi-tour quand elles entrent dans des lieux pareils… Peut-être une volonté d’avancé, sans reculer, comme si l’ombre qui devait s’abattre sur Gala les poursuivait et que… revenir sur leur pas serait aller à la rencontre de ce sombre présage. Quoiqu’un présage n’est-il pas dans le futur donc devant eux ? Bah.. on s’en fiche au fond, se dit Marika en secouant sa tête comme pour chasser ces pensées. De toute manière, maintenant qu’elles y étaient, autant faire avec. Il ne restait qu’à prier pour qu’elle ne fasse aucune mauvaise rencontre…

-Tu crois que si on monte plus haut, on sera plus réchauffé par le soleil ? finit par demander Gala, sortant définitivement Marika de se rêverie.

-J’en doute, répliqua simplement sa sœur d’une voix parfaitement terne.

Pourtant elle était bien sortie de sa profonde rêverie. Et ce, juste à temps, car l’instant suivant sentirent-elles moins qu’elles n’entendirent une secousse faire trembler le sol. Mais pas à leur niveau, non, c’était plus adjacent.

-Regarde, ça venait de là-bas ! s’écrira la plus jeune.

Marika ne répliqua rien et se contenta de regarder dans la dite direction. Effectivement, ça venait de là. Et ce n’était pas très loin en plus. Apparemment l’origine devait venir de l’intérieur d’une de ses grottes – probablement pas très loin – mais ça ne disait rien à Marika d’aller voir de quoi il en retournait. Inutile de prendre des risques… inutiles. Et puis, s’enfoncer dans cet endroit sombre… non, très peu pour elle. Qui sait où ses grottes menaient-elles ? L’ombre à la fois sombre et clair qui s’en dégageait n’avait rien de rassurant. Toutefois, alors que Marika tournait la bride d’Arco pour le remettre en chemin et surtout, passer son chemin, Gala l’interrompit d’une voix tout autant excité que précédemment.

-Mais tu ne peux pas t’en aller comme ça ! Imagine que quelqu’un ait besoin d’aide !


-Je doute que quiconque vienne par là, rétorqua son aînée d’un ton ferme sans que cela ne satisfasse sa sœur.

-Non ! on ne sait jamais ! Imagine : quelqu’un meurt parce que tu ne l’as pas aidé ! Et puis, ça ne coûte rien d’aller vérifier.

Cette fois, Marika leva les yeux au ciel et laissa s’échapper un bref soupire de lassitude – si rare chez elle. Cependant, elle consentit à écouter à sa petite sœur : plus parce qu’au fond elle avait raison, mais aussi parce qu’elle aimait lui faire plaisir. Ainsi, enfonça-t-elle Arconel dans cette fameuse grotte pour qu’ils aillent vérifier ensemble ce dont il retournait. Heureusement que son cheval était tout terrain, pour s’enfuir en cas de besoin, se serait toujours très efficace.

A peine s’eurent-elles un peu avancer qu’elles tombèrent sur un spectacle auquel elle ne s’attendait pas : une jeune fille contre une créature de glace. D’abord Gala eut un grand cri de surprise et poussa Marika pour qu’elle aille l’aider tout en descendant elle-même. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de faire un geste de plus vers sa descente que sa sœur aînée l’avait déjà rudement fait remonté sur le cheval. Cette jeune fille aux habits noirs, aux pouvoirs de mage, à la peau si claire. Elle ne pouvait avoir de certitude mais elle était – en fait, bien que ce soit contradiction – que c’était une mage noire. Evidence qui s’était imposée à son esprit à peine l’avait-elle aperçut. Pas même besoin de se poser de question. L’aider ? Noooon… quand même pas. Toutefois, Gala ne semblait pas avoir fait exactement le même calcul et sembler agitée – presque outrée – devant le comportement de Marika.

-Mais il faut l’aider !


-Oh, ne t’en fais pas. Je suis sûre qu’elle va très bien se débrouiller seule, répliqua la jeune femme d’un œil reflétant un rare éclair d’expression, au reflet d’un léger amusement.

Toutefois, sans autre explication, Marika descendit brusquement de cheval, attrapa son épée et sans laisser le temps à Gala de réagir, elle indiqua à Arconel de la mettre en sécurité et le renvoya d'une tape sur le flan vers l'extérieur de la grotte. Alors que de son côté, basculant son poids sur une jambe et croisant les bras, Marika restait en retrait pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyMer 21 Sep - 8:19

Morphée s'était mis derrière moi. Il grommelait que j'allais finir par mourir en agissant ainsi. Mais je me devais de me perfectionner, c'était ainsi que marchait la famille. Pas de place aux faibles. Ils n'avaient qu'à mourir si cela en était. Certes, mes ancêtres et ma famille étaient décédés mais par principe, pour respecter leurs honneurs et leurs courages, je devais leur obéir même une fois dans la tombe.

J'attendais donc patiemment le golem de glace. Afin de l'agacer un peu, à l'aide de ma magie noire, je lui envoyais des boules de feu de petites tailles au vu de mon niveau pour le forcer à venir plus vite. J'allais m'épuiser mais ce n'était pas grave, j'avais quelques potions revigorantes sur moi. Merci au marché infernal.

Lorsqu'il fut suffisamment prêt, il tenta de m'attraper afin de m'envoyer dans les airs. Je l'esquivais de justesse et passais entre ses jambes. Je fis trembler la terre pour le faire tomber en avant. Mon chat vint me rejoindre sans le toucher évidemment il ne voulait pas attraper un coup de froid. Il me servait vraiment à rien.

Toujours jouant de mon contrôle élémentaire, je fis tomber des stalactites pour le bloquer. Chose qui aurait marché si je n'avais pas glissé sur une plaque de verglas. Je tombais lourdement au sol. La créature en profita pour cette fois-ci bien m'empoigner et me jeter violemment au sol plusieurs mètres plus loin. Je crachais du sang qui venait de rejoindre ma bouche. J'étais toute décoiffée et toute contusionnée! Pour qui il se prenait? Alors que j'allais répliquer, mon compagnon me prévint :


"Tu as de la compagnie."

Je jetais un oeil à la nomade. J'avais atterri à peine à deux mètres d'elle sur sa gauche. J'époussetai ma robe et lui demandai d'un ton hargneux :

"Vous avez l'attention de me laisser mourir ou vous m'aidez un peu? L'altruisme de nos jours se perd vraiment!"

Oui, j'étais désagréable mais mon adversaire m'avait mise dans une méchante humeur. D'ailleurs, pour le punir, je fis apparaitre des stalagmites histoire de le ralentir un peu. Mon chat la fixait. L'inconnue s'était transformée en statue? Ou voulait-elle vraiment du mal à sa maitresse? Dans ce cas, il se gênerait pas pour lui lacérer le visage ou les jambes pour se venger.

Le golem frappa de son pied le sol avec vigueur pour se libérer de sa prison faisant ainsi tomber diverses pierres glacées du sol sur les deux demoiselles et le pauvre chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyMer 21 Sep - 19:21

Marika aurait très bien pu repartir avec Gala, sincèrement, les mages noires étaient loin d’être dans ses priorités. Maiiiis.. Gala avait raison au fond, mage noire ou pas, laisser quelqu’un se faire tuer n’était pas dans ses attributions. Pourtant, elle n’avait pas le moins du monde bougé. Les mages noires restaient des mages noires, et c’était bien la classe pour laquelle la jeune nomade avait le plus de ressentis. Une sorte de rancune généralisé chez les nomades quelque part.. Toutefois, elle avait observé cette fille – car fille oui, elle semblait bien jeune – et Marika n’y avait vu aucune trace de cruauté ou de perversion. Non. Tout ce qu’elle avait vu c’était une enfant insouciante, à l’excitation des débuts et à l’impatience de faire ses preuves. Cela l’avait quelque peu adoucit son ressentiment à son égard. C’est pourquoi lorsque la phrase cinglante de la demoiselle finit par sortir, elle se décida à bouger.

Poussant un faible soupir, les yeux inclinés brièvement vers le bas dans le même mouvement, Marika semblait dire ‘ah les jeunes’. Cette fille qui avait provoqué cet élémentaire n’avait même pas évalué ses capacités avant de s’en prendre à lui. Décidément. Bon, elle s’était quand même bien débrouillée. Mais voilà, heureusement que Marika était restée – ou heureusement Gala. Ainsi, sortant son fouet – car son épée serait bien peu de choses contre de la glace – elle s’approcha de quelques pas de la créature de glace pour se placer a priori entre lui et la mage noire. Esquivant adroitement et rapidement grâce à ses dons les pierres de glace, Marika se mit en garde, mais n’attaqua pas. La créature de glace aurait pu se demander ce qu’elle attendait s’il n’avait pas bientôt senti l’air dangereusement se réchauffer autour de lui. Marika utilisait son souffle ardent.

Au moment où le golem comprit son action, il n’attendit plus une seconde et se jeta sur elle d’un puissant assaut. Mais la glace c’est lourd et peu maniable, sa lenteur fut une véritable gêne face à la rapidité de Marika. La jeune femme l’esquiva sans le moindre mal d’un large bon sur le côté et l’envoyant son fouet s’agripper autour de lui, elle se servit de la force de son mouvement pour le balancer contre les parois de la roche. La créature de glace alla se fracasser dans un grand choc qui fit trembler tous les murs. Il n’était pas vaincu mais sacrément sonné. Profitant de cet interlude, Marika revint vers la jeune mage noire.

-Tout vient à point à qui c’est attendre. Et la patience, n’a pas l’air d’être votre point fort,
lui déclara-t-elle d’un ton ferme et calme mais au lointain goût de reproche.

Pourtant, l’instant suivant, Marika rangeait déjà tranquillement son fouet à sa taille. Elle n’avait que faire des mages noires de son genre. Déjà en tant normal, elle n’aurait pas aidé un mage noir en puissance. Mais c’était une novice elle. Remarque, Marika aussi quelque part : qui aurait dit qu’elle avait dix-huit ans ? Personne. On lui donnait sans hésiter vingt-cinq ans avec un regard trop dur pour son âge, tout ça à cause seulement de son attitude et de ses expressions si fermes et dures. Elle lui apparaissait si jeune… alors que ses lointaines pâleurs grisés et cette grâce des elfes lui donnaient certainement une filiation avec les drows, donc certainement bien plus âgée que ce qu’elle paraissait. Mais au final, ça n’avait aucune importance, acheva-t-elle de penser tout en se détournant sans autre mot dire. La mage noire se débarrasserait bien de ce composite en état de choc.

Mais alors qu’elle s’avançait déjà vers la sortie, un bruit se fit entendre derrière elle. Se retournant instinctivement de moitié pour jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, la vision de Marika se retrouva face à face avec un bloc de glace qui fonçait vers elle avec la rapidité que donne la colère.

Hum. Peut-être avait-elle un iota sous-estimé l’état de choc du golem. Embêtant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyJeu 29 Sep - 17:14

[Désolée du retard]

Je me devais de l'avouer l'inconnue n'était pas une manche. J'appréciais ses techniques de combat. Et puis, je n'étais pas contre le fait de souffler un peu. Morphée, lui, s'était assis calmement contre la paroi sur ma gauche et se prélassait tranquillement inconscient du danger comme sa maitresse. En tout cas, le golem de glace semblait bien en embarras face à ma "sauveuse". D'ordinaire, je ne laissais jamais personne intervenir dans un de mes combats mais j'étais en position de faiblesse. C'était indéniable, cela me coutait énormément d'admettre une telle chose mais les preuves étaient devant mes yeux. Je me devais de progresser et ce de toute urgence!


"La patience est faite uniquement pour les paresseux, tout le monde le sait."

Oui, j'étais impatiente et? Cela était un problème? Pour moi, absolument pas! C'était un gêne familial. On aimait que tout se passe comme il faut et surtout vite. C'était ainsi, personne ne pourrait nous changer. J'étais lente uniquement quand je torturais. C'est ce qu'elle voulait que je fasse sur elle? Il n'y avait aucun souci dans ce cas. Mais pour le moment, je surveillais ce qu'elle faisait restant sur mes gardes au cas où. Il était toujours bon de se renseigner sur ses adversaires ou sur ses alliés...

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues. En effet, subitement, je me retrouvais seule à combattre. De rage, j'invoquais un zombie et l'envoyais en direction du golem. Celui-ci ne resta pas bien longtemps sonné. Alors que l'ombre de l'inconnue disparut de l'antre, le monstre subitement se réveilla et envoya valdinguer mon pauvre mort vivant contre la paroi d'en face. Il n'était pas mort mais il avait juste perdu un bras au passage. Cela m'agaça. J'essayais de le retenir à l'aide de mon contrôle élémentaire mais il semblait subitement pris d'une rage folle et foncais en direction de la sortie.


"Tu vas le perdre alors qu'elle t'a maché le travail."


Je fusillais du regard mon chat et lui envoyait une boule de feu dans le dos. Cela le ralentit quelques secondes. Je n'avais pas fini. Deux gros pics de terre apparurent devant lui. Je puisais dangereusement dans mes réserves mais là, j'avais pas le choix. Je marchais dans sa direction et remarquais derrière ma barrière temporaire mon alliée d'un soir.

"Quoi qu'il arrive, il faut qu'on le bute sous peine de risquer d'embrasser la mort. Associons nos forces. On arrivera à rien sinon!"

Allait-elle accepter un partenariat avec moi? D'ordinaire, personne n'aimait travailler avec moi sauf si c'était un aigrefin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyMer 12 Oct - 17:12

[HRP : à mon tour de m'excusez pour le retard. J'ai eu une période un peu chargée (:]

Quand le bloc de glace avait foncé sur Marika, la jeune femme n’avait qu’eut le réflexe de se jeter sur le côté. Brusque mais efficace. Son corps s’écarta entièrement de la trajectoire du projectile mais avec pour effet d’aller finir contre les dures parois de glace. Cela n’étonnerait pas qu’un bon gros hématome se forme sur son bras le lendemain.. Se stabilisant dans sa mini chute en appuyant son dos contre la glace, les jambes un peu pliés, Marika avait à nouveau une vue sur le combat. Cette élémentaire de glace était vraiment… insupportable ! qu’est-ce qu’il venait faire là. Ça ne pouvait pas rester à sa place. L’eau, désespérant. Ça bougeait toujours dans tous les sens, pas étonnant que la glace est héritée de ce mauvais trait de caractère. Au moins, la terre, elle, avait l’amabilité d’être statique. Se redressant tant bien que mal, une main sur son bras endolori pendant que ce dernier tenait à nouveau son fouet, elle était prête à recevoir l’élémentaire quand ce dernier fut brusquement interrompu par quelque chose qui l’avait percuté de dos. Une chance, étant donné que Marika n’était vraiment pas sur de son coup-là.

Apparemment, le coup venait de la jeune mage noire qui poursuivait le golem. La situation avait quelque chose de terriblement comique. Le chasseur chassé une proie désintéressée par lui. Un faible sourire d’amusement mêlée à de l’ironie apparut sur le visage de Marika tandis qu’elle se déplaçait doucement de manière latérale, posture de défense à l’appui. Les paroles de la jeune elfe lui était venues aux oreilles bien évidemment. Et bien évidemment, ces fameux propos étaient tout aussi évidents. Elles étaient deux, face à un ennui commun. Bon, tout à l’heure, Marika aurait pensé que cela suffisait à permettre à la mage noire de battre le golem maiiiis… il fallait croire que non. Elle était sûrement plus novice qu’elle l’avait imaginé. Quoique, on sentait bien dans son ton celui de la jeune apprentie pleine de fougue… et de démesure. Conclusion, il fallait mettre au point une stratégie, et rapidement.

Cherchant dans sa mémoire, Marika essaye de se souvenir lors de leur bref rencontre un indice qui lui permette de cerner si la mage noire manipulait un quelconque élément. Le feu, tiens, ça aurait été terriblement idéal là ! Mais oui, quelle idiote ! Juste devant elle, deux gros piques de terre. Splendide, magicienne de terre. Voilà qui allait être utile… Bon.. comment venir à bout de la glace : la faire fondre, ou la briser. Or fondre était exclu vu personne ne maîtrisez le feu et ce n’était certainement pas son souffle ardent qui ferait un tel miracle. Donc, le briser.

Pendant ce temps, esquivant une attaque furieuse mais maladroite du golem, Marika sauta agilement sur le côté pour laisser la créature percuter durent les parois. Ça avait du mal à ralentir ses courses dites donc.. Intéressant. Alors, toujours accroupie au sol dans sa position de réception après son saut, Marika se tourna vers sa compagne de fortune.

-Il faut le briser. Je peux affaiblir sa glace avec pour souffle ardent mais il faut quelque chose de dure pour le percuter !

Sa dernière phrase se solda dans un vague cri, histoire qu’elle puisse l’entendre car le golem l’avait à nouveau attaqué, et elle l’avait à nouveau esquivé. Rouge de colère, dommage qu’il n’en fonde pas !, il se précipita ensuite sur l’autre cible. Peut-être qu’il aurait plus de chance avec celle-ci ! Marika agit la seconde avant qu’il ne se jette sur sa cible et arrêta l’histoire de deux ou trois secondes sa course grâce à son fouet tandis qu’elle commençait à faire monter la température de l’air, des flammes rougeoyantes dansants dans ses yeux vers striés d’or.

Le briser mais avec quoi ? Son épée ne ferait que l’entailler.. Il faudrait l’envoyer contre les murs à grandes forces et à plusieurs reprises avant de le finir à coups de sorts. Ou alors.. pourquoi ne pas l’immobiliser et faire que la mage noire lui face tomber des stalactites sur la tête ? A voir, voyons ce que la jeune femme en question allait faire. Les yeux bouillonnant, Marika fixait le golem avant de bifurquer un regard inquisiteur sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptyDim 23 Oct - 11:02

"Ca marche! Je m'en occupe! Ne restes pas dans le périmètre sinon, tu seras blessée!"

Bon, nos relations n'étaient au beau fixe mais je n'avais pas envie spécialement de la tuer. Après tout elle m'aidait et puis j'avais plus d'honneur que cela. La nomade se mit en action. Je pus apprécier avec plaisir son pouvoir. Je n'avais jamais rencontré de nomade jusqu'à présent, par conséquent, je n'avais jamais vu un tel sort à l'oeuvre.

Le golem ne sembla pas aussi admiratif que moi. En effet, l'air surchauffé semblait l'agacer. Il tenta de frapper en direction de la demoiselle mais ses gestes étaient plus lents et plus désordonnés que d'ordinaire. Je devais donc agir sous peine que son action devienne inefficace. J'utilisais d'abord un tremblement de terre pour éviter qu'il bouge. Il aurait très dangereux pour nous s'il se transformait subitement en boulet de glace vivant. Ses appuis au sol étant changés, il ne bougeait plus que les bras.

Restant loin de lui, je continuais à incanter et plusieurs stalactites se mirent à apparaitre mais aussi des stalagmites. Je voulais en faire de la bouillie. La grotte allait quelque peu en subir des conséquences mais ce n'était pas grave. On ne comptait pas rester ici après cela. Morphée s'était mis derrière moi et ne bougeait plus. Les pics de terre lachèrent du plafond et tombèrent lourdement sur le golem. Les stalagmites, eux, vinrent le percuter au torse, aux bras et aux jambes.

J'étais fatiguée mais je continuais aussi longtemps que je le pus. L'action dura pendant plusieurs minutes. Le souffle ardent de la nomade me le rendait malléable. La seconde vague tomba sur le monstre et celui-ci fut enseveli définitivement. Je tombais au sol. Mon souffle était très court. J'étais à bout de forces mais satisfaite d'avoir réussi. Je jetais un regard à la demoiselle et lui tendis la main :


"Bon boulot! Tu étais ici pour une promenade? Je te propose de quitter cette salle. J'avais bien envie de visiter cet endroit. Ca te tente?"

Je lui souris doucement. J'avais quitté mon coté arrogant. Je remis mes cheveux en place ainsi que ma robe et poursuivis :

"Morgane Evans, mage noire, lui c'est Morphée et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptySam 29 Oct - 1:36

Hé bien, il n’avait pas fallu attendre longtemps. La mage noire avait réagi rapidement, un autre bon point pour elle. Quel était le premier d’ailleurs ? Enfin, Marika la regarda tant bien que mal faire usage de sa magie terrestre. Une magie qui lui rappela Edalion.. quitté il y a peut. A sa pensée, la jeune femme sentit brièvement son cœur se pincer mais elle n’y prit pas garde. Ce golem n’arrêtait pas de bouger dans tous les sens, il allait finir par tuer quelqu’un. Marika avait du faire plusieurs bons en arrière afin d’éviter certains de ses assauts maladroits. Mais faire des bons et rester concentrer pour augmenter la température de l’air autour d’un golem qui bouge, c’était la température de Marika qui commençait à monter là ! Heureusement, alors qu’elle sentait le sang commencer à descendre dans son nez, la mage noire eut la bonne idée de l’immobiliser et… d’en finir. Oui, c’était le terme. Et ce fut une véritable lapidation pour ce pauvre golem.

En temps normal, Marika n’aurait montré pas le moindre signe. Mais là, devant cette jeune femme qui lui semblait si novice et jeune, elle ne pouvait ressentir une pointe d’admiration, ou alors de respect ? En tout cas, il était très étonnant pour Marika, une prince nomade, élevée dans le mépris des mages noirs, de montrer de telles émotions. Mais la jeune femme était ouverte, même très dans le fond, et ne chercha pas à les repousser. Aussi se releva-t-elle habilement du sol sur lequel elle était tombée, un bref sourire sur les lèvres, avant de répondre à sa coéquipière de fortune.

-On ne peut dire que tu ne pers pas de temps,
commença par remarquer la nomade en réponse à sa tirade si… direct, c’était le cas de le dire. Mais tu n’étais pas mal non plus.

Fiouf. Un compliment à une mage noire de la part de Marika, extraordinaire. Mais c’était peut-être parce que cette jeune fille ne lui inspirait pas le moindre soupçon de cruauté ou de terreur pour l’instant. Bien sûr, elle continuait à rester prudente et à s’en méfier. Pour elle, une mage noire restait une mage noire. Mais mieux valait connaître avant de juger. Et puis, Marika se fiait toujours à ses intuitions, dans tous leurs changements. Et pour l’instant, elle pensait pouvoir faire ami-ami avec cette demoiselle probablement plus vieille qu’elle soit disant passant.

-Je faisais route sans but précis, je ne suis qu’une voyageuse parti à la découverte de ces terres.

C’était un beau mensonge. Mais le ‘je’ qu’elle avait employé lui rappela Gala. Devait-elle la faire venir ? Avec le risque de cette mage noire ? Même si elle ne ressentait pas d’animosité chez elle, c’était trop risqué. Réfléchissait de longues secondes pendant lesquels l’elfe continuait son débit en se présentant, Marika décida d’appeler Arconel d’un long sifflet strident. Ce dernier accourut la seconde suivante dans la glace, avec Gala sur le dos.

-Je m’appelle Marika. Voici Gala, ma sœur. Et Arconel.

Elle n’avait désigné aucun d’eux en les nommant, mais Gala lui avait fait un bon signe de main, s’occupant plutôt d’attraper la bride de son cheval pour le guider plus facilement. C’était risqué mais elle ne pouvait pas tout le temps éloigné Gala du danger, elle ne pouvait pas la protéger de tout, surtout selon ce qui devait lui arriver..

-Je veux bien t’accompagner pour l’instant. Si tu es aussi impulsive que maintenant, ça sera sûrement fortement utile, termina Marika d’un léger ton amusé et taquin.

Rare chez elle ses expressions, et certainement pas méchante. Marika aurait plutôt était sarcastique dans ce cas. Non, elle avait juste embêtée un peu la mage noire. Sans rien ajouté d’autres, elle prit le partie d’ouvrir la route vers les profondeurs de ses galeries suite à un léger mouvement de tête amusé vers Morgane pour le lui signaler. Heureusement qu’Arconel était tout terrain hein.. Autre raison qui l’avait poussée à accepter. Ainsi, tandis que les sabots d’Arconel raisonnait sur la glace dans un grand silence, chose étrange, Marika le brisa.

-Vous êtes encore une jeune mage, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui a pu donc vous pousser sur cette voie ?

La question de Marika était peut-être indiscrète mais à la vérité, c’était de la pure curiosité. Oui, elle était curieuse envers cette jeune fille qui pour elle était assez extravagante en tant que mage noire. Il fallait dire, même ouverte, elle avait quand même quelques clichés en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] EmptySam 5 Nov - 12:46

J'écoutais les dires de la demoiselle. Voyager sans but... C'était bien une chose qui m'était parfaitement impossible. Je fourmillais toujours de tonnes d'idées. Je ne pouvais donc pas adopter son attitude. Etait-ce une preuve de faiblesse? Ou d'idiotie? Ou alors un grand trait d'esprit? Je ne saurais le dire. En tout cas, elle devait avoir une vie bien reposante. Je vivais constamment dans un stress et le danger permanents. Mais on s'y faisait et puis au moins ainsi, j'étais certaine de ne pas être encore morte.

"Enchantée."

Je souris à sa soeur. Il n'était pas courant de se balader en famille. Nous par le passé, on l'avait jamais fait. Ma mère avait toujours eu peur de me voir mourir dans un guet à pens. Elle préférait de loin me protéger dans les égouts de la ville ou bien dans notre manoir ou dans la tour sanglante ou l'ancienne maison des plaisirs. Mais pourquoi pas après tout? En tout cas, je ne tuais jamais d'enfants, c'était une question de principe. Marika n'avait donc rien à craindre.


"Impulsive moi? Je suis la douceur même."

J'éclatais de rire joyeusement. Oui, je n'aimais pas attendre. J'avais même un léger penchant pour l'autorité. Mais j'étais une fille agréable à vivre, juste que parfois, il m'arrivait d'être un aimant à poisse ambulant. J'y pouvais pas grand chose. Je m'y étais fait. Au moins, je pouvais ainsi m'entrainer. Nous finimes par nous mettre en route. Je la laissais passer devant avec un sourire amusé. Ne dit-on pas qu'il faut protéger ses arrières face à une mage noire? Au moins, elle ne semblait pas avoir trop peur de moi, c'était une bonne chose. Je détestais les trouillards qui n'osaient plus faire quoi que ce soit tout cela parce que j'avais osé leur parler ou juste les regarder. Certes, j'aimais tuer mais j'aimais aussi me faire des alliés.


"Je suis une mage de deuxième rang. Je suis loin d'avoir le niveau d'une chef mais je me débrouille."

Un jour, je dirigerais la Tour Sanglante! Je l'avais promis à ma grand mère Garvera. Elle serait ainsi fière de moi dans l'au delà. Qu'est ce qui m'avait poussé à les rejoindre? Un nouveau sourire étira mes lèvres carmines.


"Ma famille. Je viens d'une lignée de nécromanciens mais aussi d'ombres. Ce statut ayant disparu, j'ai préféré rejoindre les mages noirs. Mon père aurait préféré que je sois une aigrefine mais je n'ai pas assez de force pour cela. Et toi? Qu'est ce qui t'a fait devenir ce que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passé es-tu là? [PV Marika] Empty
MessageSujet: Re: Passé es-tu là? [PV Marika] Passé es-tu là? [PV Marika] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passé es-tu là? [PV Marika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marika Danam
» Exploration ( pv Marika)
» C'est une autre culture... [PV Marika][Terminé]
» Un passé au présent
» Le fureur du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com