AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sorion le maraudeur ~ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Sorion le maraudeur ~ Underco Mar 20 Sep - 12:31


~~ Le Maraudeur ~~


Sorion Elrénduil



■ Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent. Pour partir, cœurs légers, semblables aux ballons, de leur fatalité jamais ils ne s’écartent, et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !

Nom :Elrénduil
Prénom : Sorion
Surnom: Le maraudeur, un nom qu'il porte à merveille quand on connaît les frasques de ce bel homme aux idées saugrenues, suscitant l'outrage parmi les plus humbles.
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Statut: Nomade
Race: humain
Alignement : Neutre stricte

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):

- Dissimulation
- Souffle ardent

Pouvoir au choix :

- Contrôle de l'air

Armes :

- Velusia ~ Une paire de sabre ayant longtemps appartenue à ses ancêtres. Leur manchon est décoré d'une pierre Aventurine, entourée par quelques ornements subjectifs qui font d'elle un objet attrayant au regard.


Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :

Ambidextre, il vaut mieux pour lui s'il doit manier deux sabres à la fois.


Description


Caractère :

Sorion peut se montrer goujat et charmant à la fois, jouant la touche de la provocation pour s'attirer de nombreux ennemis. Disons que c'est un grand joueur friand de sarcasmes qui aime tourmenter autrui. C'est dans sa nature, qui pourrait le changer? Il se montre très taquin, particulièrement avec la gent féminine, mais rassurez-vous, il reste quelqu'un extrêmement sympathique et d'abordable. Mise à part son talent pour l'humour noir, le jeune nomade est quelqu'un d'indépendant et de débrouillard. Il déteste dépendre d'une autre personne et fait toujours en sorte de ne pas ressortir des jeux avec des dettes. Intelligent, mais également très rusé comme un renard, Sorion a toujours réussir à tirer les ficelles en douce, s'octroyant le droit de passage vers n'importe quel territoire sans trop d'encombres. Sachez qu'il ment très bien, je dirais même qu'il fait un excellent pyromane à ses heures perdues, et du coup, on ne sait jamais s'il ment ou s'il dit la vérité, enfin ça dépend. C'est un grand manipulateur qui aime embobiner son monde. Néanmoins, malgré son jeune âge, il fait déjà preuve d'une grande sagesse sous son air de grand joueur. Il possède une maturité qui, sans doute, le rend plus vieux dès qu'on entretient une conversation sérieuse avec lui. Aventurier dans l'âme et bourré d'énergie, il a besoin de découvertes et de surprises. La vie de sédentaire et la monotonie ne sont pas faites pour lui. Loin d'être susceptible, il se plaît à plaisanter sur les critiques qu'on lui reproche sans cesse. Par contre, il se montre un tantinet rancunier et n'hésite pas à ressasser de vieilles histoires pour des broutilles. Il digère mal les trahisons et a déjà fait payer cher à celui qui avait eu la bêtise de le duper.



Physique :

Inutile de tourner autour du pot, Sorion est sans aucun doute un bel homme. Du haut de ses un mètre quatre-vingt huit, il arbore une silhouette fine mais imposante, dissimulant sous ses vêtements encombrants des muscles bien présents, pour le plus grand bonheur de ces demoiselles. A passer ses journées au soleil, il en a gardé une peau basanée. Son visage anguleux est encadré par de longues mèches brunes, virant parfois au roux, qui tombent jusqu'à hauteur de ses épaules. Mais le plus attrayant chez lui est sans conteste son regard émeraude qui chatouille bien souvent l'attention de quelques muses en quête de regard aguicheur. Il décore souvent sa tignasse par un long bandeau blanc ou beige, afin que ses mèches folles ne l'aveuglent pas en cas de combat. Il aime s'emmitoufler sous un tas de tissus, pantalon, chemise, veste, cape, bottes. Il porte ce tas de vêtements avec une aisance particulière, comme si ces tissus lui collaient à la peau.



Historique


Histoire :


De tout temps, ils ont toujours existés, traversant les âges en laissant derrière eux des contes qui avaient pendant longtemps attisé la curiosité de certaines créatures...

"Comment t'appelles-tu, mon enfant?"

Le petit garçon perçut dans le timbre de sa voix une pointe de douceur, il laissa son regard se promener sur le visage anguleux de la jeune femme d'une beauté indéniable. La longue cape qui la protégeait d'une future tempête de sable ne cachait en rien ses prunelles chatoyantes dans lesquelles le petit homme aurait pu s'y noyer indéfinimment.

"Sorion"

Cette réponse arracha un sourire bienveillant à la délicieuse créature au regard ambré. Quelques boucles d'or s'échappèrent furtivement de sa capuche pour épouser le vent avec une harmonie fusionnelle. Elle caressa du bout de ses fins doigts la pommette meurtrie du gamin avant de jeter un coup d'oeil entendu à ses acolytes qui siégeaient derrière elle. Finalement, elle lui tendit la main, la réponse ne se fit pas attendre et Sorion glissa sa petite main dans celle de la jeune femme. Cette dernière s'appelait "Moira", c'était elle qui l'avait trouvé dans le désert, seul et assoiffé mais également blessé. On ne choisit pas sa famille. Certes, c'est en partie vraie, mais Sorion a su trouver la sienne. Après avoir été dénigré par ses parents, il s'est enfui dans le désert, foulant le sol de ses pieds nus, le souffle manquant. C'est là, au milieu de cette vaste étendue chaude aux limites effacées qu'il l'a ressentie, cette explosion de bien-être, ce puissant sentiment de liberté. C'est également là qu'il l'a rencontrée, la douce et ferme Moira, une femme qu'il a toujours considérée comme une mère.

Il n'était pas le seul enfant à rejoindre le clan des Othomayus, Ashkra et Menlu faisaient également partis du voyage. La première était une elfe dont la famille avait été sauvagemment assassinée par un groupe d'aigrefins, le deuxième était démon dont l'histoire restait secrète. Ils allaient formé un trio hors-pair dont les liens étaient non seulement amicales, mais également fraternels. Ils étaient les enfants du désert, les dompteurs des lagunes et de ses petits habitants. Kruk était leur mentor, mais également leur maître d'armes. Il leur apprit à maitriser n'importe quelle arme avec habilité. Les prouesses de Sorion firent de lui le petit 'chouchou' de Kruk qui n'hésitait pas à lui offrir quelques gâteries pour son talent dans le maniement des armes, mais également pour sa force de caractère. Ceci eut raison de Menlu qui bouillait de jalousie, désireux d'impressionner son supérieur pour briller parmi ses acolytes, mais son caractère instable et ses sales manies ne firent que le baigner dans l'ombre de ses deux amis, et doucement, le mal vint ronger ses os telle le doux nectar d'une fleur attirerait subtilement une abeille en quête de délices.

Ils avaient quatorze ans quand tout vola en éclats entre Sorion et Menlu, une bagarre suivit leur conversation houleuse, et bien vite affluèrent le sang et les coups. Ils furent arrêtés par leurs ainés, disputés fermement comme des parents le feraient avec leur gosse, mais Menlu avait déjà franchi le cap de non retour et le lendemain, il avait disparu, emporté par la brise matinale loin de la troupe nomade. L'absence de son ancien ami fut une vraie perte pour le jeune garçon, lui qui voyait en lui un frère, il eut bien du mal à accepter son départ. Quant à Ashkra, elle fut la présence réconfortante, la voix pleine de sagesse et de bons conseils. C'était son ange gardien, en quelque sorte.

Il s'était rendu au centre ville afin de flâner dans le marché, friand des nouvelles découvertes venues d'ailleurs. Il aimait bien l'animation festive qui semblait sévir au quotidien entre les venelles agitées de marchands venus des quatre coins du continent. Pourtant, cette journée n'allait pas se terminer en beauté comme ses jumelles, et le spectacle auquel il fit face à son retour au camp fut un vrai massacre. Devant lui s'étalait le corps ensanglantés de ses compatriotes, tous avaient été assassinés par le tranchant d'épées dont il ne connaîtra jamais les détenteurs. Il était le dernier des Othomayus.






Comment avez-vous connu le forum? : par Sigrid

Compagnon Animal / Familier



Nom : Radu

Description : Radu est un jeune lynx du désert. Il a à peine deux ans mais s'avère être un redoutable prédateur. Tout comme son maître, il est très joueur et a pris goût à concocter des petites farces à ce dernier, savourant ses petites victoires personnelles avec délice. C'est un animal fier et dominant, il insupporte qu'un autre animal puisse avoir le dessus sur lui. Tout jeune, il se montre très instable et a parfois du mal à obéir à son maître.

Rencontre : C'était par une chaude journée d'été. Gisant derrière quelques rochers, Baphomet était en sang, blessée au niveau de l'abdomen et de la patte arrière par une panthère plus âgée. C'était Sorion qui l'a retrouvé ainsi, et qui s'en est occupé. Il l'a soigné et nourri jusqu'à ce qu'il se rétablisse. Depuis lors, Baphomet ne peut se séparer du jeune homme, non seulement car il avait une dette envers lui, mais aussi parce-qu'il avait trouvé en l'humain un compagnon de voyage idéal.

Pouvoir : il a la capacité de parler.




Dernière édition par Sorion Elrénduil le Sam 24 Sep - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco Mar 20 Sep - 14:18

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche

Ambrosia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco Mar 20 Sep - 19:54



Bienvenue soeurette

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as des questions!

Sigrid

_________________
CÉRÈS ϟ « It's Still Here. » Quand elle danse l'insolence, ses yeux de feu vous embrasent et vous hantent. Les flammes de sa chevelure dévorent votre corps d'obscènes flétrissures.

Anciennement Sigrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco Sam 24 Sep - 18:52



Bonsoir ^^ J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco Dim 25 Sep - 8:33



Ta fiche me convient ^^ (Je vais répondre à ta demande de kit ;-) )

Tu es validé! Bon jeu parmi nous

_________________
CÉRÈS ϟ « It's Still Here. » Quand elle danse l'insolence, ses yeux de feu vous embrasent et vous hantent. Les flammes de sa chevelure dévorent votre corps d'obscènes flétrissures.

Anciennement Sigrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco Dim 25 Sep - 10:19

Bon rp parmi nous

Bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorion le maraudeur ~ Underco

Revenir en haut Aller en bas

Sorion le maraudeur ~ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit