AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyLun 26 Sep - 16:30


~~ Lyvgeel ~~


Identité


Nom : Ibamal
Prénom : Lyvgeel
Surnom: L'Unseelie
Age : 126 ans
Sexe :
Statut: Rôdeuse
Race: Sidhe
Alignement : Cahotique-mauvais


Pouvoirs :

† Vitesse accrue :: Ayant la capacité de se mouvoir avec une rapidité exceptionnelle, la sidhe est une ombre insaisissable.
† Eveil :: Dotée d'un sixième sens hors du commun, votre présence sera pressentie bien plus tôt que vous ne pourriez le croire par la rôdeuse.

Pouvoir au choix :

† Cauchemar éveillé :: La brume opaque qui vous encercle n'est qu'illusoire, mais le décor onirique et cauchemardesque dans lequel vous voici plongé, vous apparait avec un réalisme douloureux.

Armes : 2 épées courtes

Main d'appui : Ambidextre


Description


Caractère :

Homonculus accouché par les méandres obombrés d'une lignée maudite, fille d'Ibamal, tu te targues d'être déité crépusculaire, incarnation orgueilleuse d'une perfection sanglante. Esprit errant, s'accrochent à ta mémoire de nombreux délices culturels aux aspérités occultes. Dotée par les ombres d'un intellect riche, réceptif aux préceptes de la manipulation, ta sournoiserie n'a d'égal que ta vénusté. Tu te joues d'autrui avec délectation, tes présents ont le visage des affres humaines, jamais tu n'offres sans un triple retour en ta faveur. Tes blandices constituent la pire de tes armes, et nul ne peut espérer n'y succomber un jour ou l'autre...

Imprévisible, la vipère se caractérise par ses méthodes fourbes et sa capacité à surgir de l'ombre inopinément. D'un tempérament instable, Lyvgeel demeure un être insaisissable, tel le serpent qui glisse entre les mains, de son corps froid et peu agréable. Impétueuse, nul ne dicte ses faits et gestes, si apparait l'obéissance, sachez que derrière se trouve toujours l'obtention d'un bénéfice personnel, non la docilité.

Une froide intelligence se dissimule derrière son regard vide, insatiable et orgueilleuse, la Dame est manipulatrice en toutes circonstances. Elle ne vit qu'à travers ses désirs, actuels ou futurs, se souciant peu d'autrui, lorsqu'elle ne peut user ou abuser utilement de celui-ci. Dotée d'un certain charisme, elle s'attire malgré tout les points susnommés, les faveurs de nombreux êtres, qui aspirent à de vaines récompenses.

Ivre de plaisirs perpétuels, constamment en quête de vibrations extrêmes, Lyvgeel se satisfait peu de ce qui se trouve à portée de main. L'ennui ronge cet esprit aux aspirations mirifiques, l'indifférence prône en son sein, tant le dégoût de l'humanité la submerge. Inapte à apprivoiser l'absurdité du monde, cet être repousse toutes limites, afin d'accéder aux délices suprêmes, quitte à danser sur le fil de sa propre lame, et flirter avec la mort.

Cette créature placide se meut sous de nombreux aspects, afin de réaliser ses projets avec efficacité. Ainsi, vous la croiserez peut-être douce, parfois loyale et étonnement généreuse. Il n'y aura pas la moindre once de suspicion, pour vous avertir des crocs qui menacent constamment votre chair...

Physique :

Même les ténèbres les plus obscures peuvent engendrer la plus délicieuse des créatures. Certes caractérisée par un héritage démoniaque extrêmement lointain, la sidhe possède quelques traits bien spécifiques et inhabituels, tels ses opales d'un noir profond, que sont ses yeux. Auréolé de violet, son regard dégage une froideur implacable. Néanmoins, ces perles nocturnes se confondent avec grâce au sein de son doux visage. La tête haute, le masque de son reflet est un paysage choisit, offrant des traits fins et délicats pour le plaisir des regards. Son nez est droit, de petite taille, surplombant des lèvres mauves, peu charnues. Quant à sa chevelure, elle descend en cascade de légères ondulations d'un noir bleuté, sur des épaules en v. La sidhe arbore sur son front un tatouage à l'aspect étrangement évanescent, représentatif d'un symbole caractéristique de sa lignée.

Incarnation type d'une certaine vénusté, le charme de Lyvgeel n'a d'égal que sa perfidie, finement ouvrée et conçue pour séduire, afin de mieux détruire. Le corps svelte de l'unseelie laisse saillir des formes agréablement dessinées, dotée par mère nature des attributs les plus délicieux et les plus venimeux, son physique constitue une arme de choix.

De corpulence et de taille moyenne, avoisinant le mètre 75, pour un poids adapté, la sidhe possède de nombreuses grâces de la nature, comme le veut sa race. Dotée d'attributs les plus charmeurs, son corps mince semble taillé dans un cristal fin, et merveilleusement ouvragé. Bien que celui-ci soit quelque peu occulté par le port d'une légère armure de cuir bouilli d'un noir délavé.


Historique


Histoire :

Chapitre I

Ils étaient cinq, cavaliers errants portés par l'Aube Rouge, le cœur empli d'une indicible rage, mus par une volonté de vengeance famélique. Leur étendard ocre, orné du symbole de leur lignée, gravé sur la toile dans une encre pourpre, battait au vent, comme les fleurs battent au vent dément. Composée de quatre hommes d'âge mûr, et d'un jeune guerrière, la troupe constituait le dernier rempart des Ibamal, leur fer de lance et la pureté originelle de la dynastie, de par leur sang.

Ils étaient cinq, seule une fut épargnée par le cruel sort que leur réservait le destin. Elle disparut néanmoins, comme évaporée dans la nature, effacée de la terre, tel le nom qu'elle portait alors.

~,~

Ne cherchez guère dans les livres d'histoire le moindre écrit à ce propos, nulle trace ne demeure quant à la destinée des Ibamal. Ce lignage découle des strates les plus profondes et les plus obscures de l'autre monde. Cambions de nature, leur génitrice se dépeint sous les traits d'une succube aux pouvoirs considérables. Nous ne sommes point en mesure de déterminer l'époque de leur apparition, mais une certitude persiste, il s'agissait de temps reculés, où l'évocation du monde démoniaque était proscrit sous toutes ses formes, tant il inspirait frayeur et dégoût.

Peu d'ouvrages également font référence à l'Aube Rouge, cette doctrine martiale et pandémoniaque qui s'est répandue sur tout un continent, et dont la source n'est autre que le premier souverain des Ibamal, Ominius, dit l'Hoir.

Chapitre II

La nuit touche à sa fin, la nécropole semble pourtant désertée par la lumière de l'aurore. La silhouette qui se meut entre les tombes parait effacée, telle une ombre furtive, scorie d'un être vivant en peine. Au loin, un cavalier approche au pas, le visage travestit par une pèlerine noire. L'imposante monture, à la robe d'ébène, fait halte au devant du pauvre hère qui scrutait les stèles quelques instants plus tôt. Son maître parle.

- « Vois-tu venir la mort, aruspice? De tes songes infâmes mon corps se délite chaque jour passant. Crois-tu que l'on puis apaiser le mal, par l'éradication de sa source d'évocation? »

Le sorcier fixa des ses yeux caves le regard dissimulé sous la cape. Certes, il présageait la mort, sa mort... Mais celle-ci serait vaine, il le savait, bien qu'il ne pourrait s'y soustraire.

- « Cela n'apaisera guère vos tourments, seigneur. La disparition de l'insignifiante personne qu'est mon être, ne puis changer la destinée, ou l'adoucir. Mais j'y consens avec regret, si c'est là un illusoire soulagement à vos yeux. »

Sa tête heurta le sol terreux avant qu'il n'eut refermé la bouche, tant ses derniers propos avaient empli de rage le cavalier sombre. Le destin n'est aucunement fatidique, il le modèlerait de ses propres mains, nul ne se soustrait à la volonté du Prince Noir.

~,~

J'eus vent de cet 'entretien' particulier par le biais d'une jeune gamine du village voisin. Son sens particulièrement aiguisé de l'observation et sa mémoire me furent d'une aide précieuse, c'est un des rares faits tangibles que j'ai pus recueillir sur le Prince jusqu'alors.

La tâche que je me suis imposée n'en semble pas moins ardue, tous ces fragments épars ne représentent quasiment pas de liens entre-eux, et le fil de mon récit ne trouve encore de réelle orientation. Mes investigations me mènent chaque jour un peu plus vers le nord de cet étrange pays, je ne perds pas espoir de relier les événements et de concrétiser un peu cette histoire.

Chapitre III

La légataire est dans la couche... Au creux des draps cramoisis d'une souillon, elle était belle, c'est toujours cela. Nul ne peut ouïr ces détails avilissants, aucun risque ne doit être encouru. Les deux hommes vêtus d'une braconnière noires qui stationnaient au devant de la pièce, firent irruption au sein de celle-ci. le premier ôta tout souffle de vie aux sages femmes, le second, à la mère. Ils emportèrent l'enfant, dissimulée dans une serviette blanche, étonnement silencieuse, ses opales noires regardaient sans mots un décor confus, qu'elle pouvait à peine voir.

Lorsque tomba le soir, le nourrisson escorté arriva dans un sinistre manoir. Ses deux gardiens posèrent le linge sous le portique, après avoir fait retentir le son grave d'une corne d'ivoire. Quand l'enfant fut emmenée, les guerriers noirs se firent face, ôtant respectivement leur arme de leu fourreau, avant de s'étreindre mortellement, les lames s'enfoncèrent mutuellement au plus profond de leur corps, morts...

~,~

J'ai perdu toute trace depuis bien des lustres. Ma longévité raciale ne m'a guère permit de réaliser mon projet jusqu'au bout. Tout cela demeure si confus, je ne retrouve pas le fil entre ces diverses générations, tant d'années ont passées, et puis... Le cataclysme. La seule chose à laquelle je puis me raccrocher est cette bague étrange, une chevalière aux initiales à moitié inconnues. Je reste sur cette certitude, c'est le I des Ibamal, mais comment relier tous ces détails imprécis? Elle semble appartenir à une caste aujourd'hui rayée de la terre, comment trouver davantage de réponses?

Chapitre IV

Cela fait une centaine d'années que j'erre en ce monde, je ne vis que pour moi même, et tout me semble vide... Mon passé... Je l'ai fui, j'ai laissé derrière ceux qui furent mes 'parents' et leurs idées étranges. Que voulaient-ils faire de moi? Je n'ai jamais pu entendre leur discours fatidique, ils semblaient me prédestiner à je ne sais quelconques œuvres, poursuites de noirs desseins ancestraux ancrés dans notre famille. Je m'en suis allé.

Derrière moi ne s'écoulent que des années d'apprentissage, de perfectionnement, de vols et de meurtres. Je n'ai pas réellement fais ce choix, ma nature s'y conforte le mieux, mes pulsions s'y assouvissent aisément, mais je ne vais nulle part. Pourtant, je la ressens, au creux de mon être, cette ascendance démoniaque incontrôlable, ce désir de grandeur, c'est envie de vengeance... Inexplicable. J'avance encore dans les ténèbres, je m'y plais. Bientôt, j'adapterais ce monde à la noirceur de mon âme et le couvrirais d'obscurité...

Comment avez-vous connu le forum? : J'y étais auparavant =D

Compagnon Animal / Familier



Nom :

Description : 5 lignes

Rencontre : 5 lignes

Pouvoir : (Rien de trop puissant)

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...


Dernière édition par Lyvgeel Ibamal le Mar 11 Oct - 16:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyLun 26 Sep - 17:57

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche

J'adore ton vava!

Gros bisous

*calins d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyLun 26 Sep - 18:00



Bienvenue sur Nel Beraid Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal 3982057981 Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal 4086215773 Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyJeu 6 Oct - 18:34

Ça n'en à pas l'air, mais ça avance xD! Je préviens juste, parce qu'avec mon emploi du temps actuel, c'est pas évident :p.

Mais bon, plus que l'histoire que j'ai déjà entamé à poster et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyVen 7 Oct - 5:27

Coucou,

Pas de soucis ^^

Préviens nous quand tu auras terminé

Bon courage

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyMar 11 Oct - 16:03

J'ai enfin finiii =D

[Bon, si l'histoire semble très décousue... c'est normal xD, j'ai énormément de choses à en dire, détailler, développer, et ce sera plus simple petit à petit que d'un coup, surtout que je sais pas encore tout moi même XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal EmptyMar 11 Oct - 17:07

Enfin XD

Ta fiche me convient

Je te valide donc

Bon rp parmi nous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty
MessageSujet: Re: Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyvgeel ~ Fille d'Ibamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyvgeel ~ La légataire
» Foutue ville. (PV Lyvgeel)
» Mission médiévale impossible [Lyvgeel Ibamal]
» Ashae, la fille louve
» Le retour de la fille prodigue [PV Rayenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com