AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Masaku Edo [Nomade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

Masaku Edo [Nomade] Empty
MessageSujet: Masaku Edo [Nomade] Masaku Edo [Nomade] EmptySam 24 Sep - 10:11


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Edo
Prénom : Masaku
Surnom: //
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Statut: Nomade
Race: Humain
Alignement :Loyal chaotique

Pouvoirs :
~ Dissimulation ~
~ Souffle ardent ~

Pouvoir au choix :
~ Traverser les matières ~

Armes : ~ Un katana des plus simple à la garde usée par l'utilisation répétée mais à la lame toujours aussi tranchante.
~Un kusarigama ou faucille à chaine. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'une faucille dont l'extrémité du manche est attachée à une chaine. L'extrémité de cette chaine est ornée d'un boulet métallique, de sorte qu'elle puisse être utilisée comme un fléau. (c)Wikipedia pour l'explication <3

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droitier


Description


Caractère :
On ne peut pas dire que Masaku est un individu violent, mais on ne peut pas non plus le qualifier de pacifiste. Rien que les armes qu'il porte indiquent qu'il vit sur les chemins de la vie en utilisant malgré lui la force des armes. D'un naturel calme, il a appris à trouver cette paix intérieure qui lui manquait tant pendant sa jeunesse. Les années lui ont permis de gagner en maturité, pas au point d'en fait un sage malheureusement. Malgré tout, il demeure malchanceux au possible. Le vagabond attire les dangers comme la peste et plus il s'en éloigne, plus ces derniers le rattrapent pour lui faire passer de mauvais quart d'heure. Et plusieurs mauvais quart d'heure qui s'additionnent, on imagine bien les belles journées passées à essayer de justifier le fait qu'une pomme soit tomber pile dans sa poche par une succession d'imprévu totalement absurde. Certes, il lui arrive également d'être un peu cleptomane sur les bords, un peu d'argent ne fait jamais de mal. Toutefois, Masaku ne fait pas le mal. Disons que c'est un bon bougre qui n'agit pas toujours comme la société le voudrait.
Paradoxalement à ces actions, l'injustice est ce qui l'insupporte le plus. L'abus d'autorité, la corruption, tous ces facteurs négatif à l'évolution de la société. Ce n'est pas pour autant qu'il en fait un combat quotidien. Quand l'occasion se présente et qu'il est d'humeur à réagir, il va donner un coup de main. La flemmardise va par contre le rendre sourd à tout appel dans d'autres cas. Sympathique en fonction de son humeur, il fait bon de l'avoir à ses côtés en guise de compagnon de voyage.

Physique :
Heureusement que les rides ne sont pas encore présentes. A vingt-six ans, Masaku a la chance d'avoir conservé une relative jeunesse. Son visage est pourtant dissimulé par une fine barbe taillée régulièrement avec son arme, geste que font tous les guerriers inconscients qui n'ont que ça sous la main. Détachés, ses cheveux cascadent sur ses épaules, mais la majorité du temps, ils demeurent attachés, bien moins encombrants de cette manière. Le désert lui a offert un bon physique, une belle musculature résultant des exercices physiques accomplis avec entrain. Son teint relativement pâle si on prend en compte les années passées sous le soleil de plomb, ça personne ne saurait l'expliquer. Ne pas aller le comparer à un albinos non plus, il a une bonne couleur qui indique qu'il est bel et bien vivant. Sur son front et sur sa joue droite, deux cicatrices dont il ne préfère pas parler, car cela reviendrait à parler des autres petites traces qui ornent le reste de son corps, souvenirs gracieusement laissés par des adversaires qui pour la plupart dorment dix pieds sous terre. Avant d'être un nomade, il est avant tout combattant dans l'âme même si ce n'est pas ce qu'il affectionne le plus. Quant à ce qu'il porte, disons qu'il vit léger pour pouvoir se mouvoir rapidement, survivre dans un milieu aride et se les geler si jamais il se rapproche trop des extrémités glaciales.

Historique


Histoire :
Loin d'un passé lointain plein de mythes, Masaku est né, comme tout bon nomade, au sein d'une famille de... nomades. Ce peuple de vagabonds qui vont de place en place semblait idéal C'est baigné par les légendes ancestrales qu'il fut élevé. La légende des lames jumelles, des guerriers incroyables dont la dextérité était sans égale d'après les contes. On racontait également que l'un des deux étaient un chevalier idiot tandis que l'autre était un nomade implacable mais le petit garçon se complaisait à imaginer ces deux héros batailler farouchement sur des champs de bataille. Alors aussitôt qu'il fut en âge, Masaku voulait apprendre à se battre. Comme il est toujours bon d'avoir une paire de bras capable, on lui enseignait les rudiments du combat à l'épée. Tous les jours, on voyait le petit Masaku qui trainait une arme plus grande que lui dans l'oasis pour aller assister au cours et se démener pour atteindre la force des héros de son enfance. Il faut dire qu'il était doué de bons réflexes, une facilité à assimiler les enseignements alors on décida finalement qu'il serait un des combattants qui protègerait la troupe en cas de danger. Aussitôt cette décision prise qu'à treize ans, il était déjà, avec des protections trop grandes pour lui, en train d'essayer de se défendre contre des pillards. Comme prévu, le petit garçon n'arrivait pas à grand chose, achevant par-ci par là quelques corps agonisant. On le félicitait de sa bravoure, son égo était gonflé mais il n'était qu'un gosse sans prétention.

Apprécié, il gagnait en popularité avec les années. Il séduisait, recevait un baiser en retour, puis encore un autre. Cependant, le fonctionnement de cette troupe de nomade comportait des éléments perturbateurs. L'individu nommé "chef" était manipulable au possible. Leur unité n'était qu'une illusion car en réalité, ils étaient dirigés par un nomade qui restait dans l'ombre, toujours en retrait à tirer les ficelles. Résultant de ces manigances, il réussit à retourner les nomades entre eux, créer la discorde au sein d'un groupe qui prenait rapidement les armes. Fausses rumeurs, petits conflits anodins, tout était fait pour que le voisin vienne poignardé son boulanger, que le boulanger agonise en ayant empoisonné la baguette de la vieille qui n'arrêtait pas de l'incendier sur la qualité de ses créations. Un soir, Masaku se levait à cause d'un remue-ménage. Sortir de sa tente pour voir un chaos sans nom dans l'oasis. Les frères se tuaient entre eux, toutes ces personnes qui avaient coexisté ensemble tiraient en trait sur ce qu'ils avaient vécu. Il devait y avoir un magie diabolique dans l'air pour qu'une telle chose se produise. Malgré lui, l'homme qui atteignait la vingtaine fendit la foule l'arme à la main, découpant ceux qui se mettaient en travers de son chemin, les yeux déjà brouillés de larmes. Aller voir le chef, lui demander de rétablir l'ordre.

Dans la tente de ce dernier, une mare de sang l'accueillait, accompagné d'un corps égorgé. Juste à côté, confortablement assis dans son siège de bois, celui qui était responsable de tout et qui jubilait en voyant la fin des leurs. La question la plus spontanée était "pourquoi?" mais pris de rage, le nomade leva la lame droit sur la source de leur chagrin. Son katana le transperça sans qu'il n'opposa de résistance. Son visage perdit soudain toute couleur en voyant son père apparaitre devant lui. La magie des illusions, elle lui avait fait commettre l'irréparable.

Longtemps après que les derniers feux soient éteints, que les esprits réalisaient ce qu'ils venaient de commettre, Masaku tenait encore le corps de son père dans ses bras. Les habits tâchés de sang, il alla l'enterrer avec les autres. Impossible de regarder qui que ce soit, tous étaient honteux. Lui ne supportait même plus la présence d'autrui et ainsi devenait nomade solitaire. Dans le désert, il alla à la traque de leur ennemi, il le chercha pendant des années, sans relâche avec pour seule pensée qu'il le tuerait de ses propres mains. A travers les dunes de sable, les tempêtes, Masaku continuait d'avancer. Trois ans furent nécessaire à lui mettre la main dessus. Celui qu'il devait éliminer était déjà dépouillé par quelqu'un d'autre. Toute la haine du nomade s'évanouissait en voyant son corps pitoyablement étendu. Et avec lui, s'envolait tout but.

Pendant un temps, le jeune homme songea à se donner la mort mais une force invisible l'empêchait de se tuer. Il était en vie, il avait tué son père et ne pouvait plus revenir chez lui. Alors la seule chose qu'il pouvait faire, était de faire ce qu'il avait toujours fait: avancer. Aller plus loin que ces dunes, par delà ce désert, en direction de l'horizon incertain qui lui disait d'approcher.


Comment avez-vous connu le forum? : Le début de l'histoire l'expliquera assez bien

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Masaku Edo [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Masaku Edo [Nomade] Masaku Edo [Nomade] EmptySam 24 Sep - 10:26

Bonjour!

*l'étouffes d'un calin!*

Enfin, tu es parmi nous! Je crois que ton chevalier me manquera éternellement.

Sinon, euh, bah, j'ai rien à dire à ta fiche.

Tu es validé

J'exige un rp!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Masaku Edo [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Masaku Edo [Nomade] Masaku Edo [Nomade] EmptySam 24 Sep - 11:46



Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Masaku Edo [Nomade] 4086215773 Masaku Edo [Nomade] 4086215773 Contente de te revoir sur le forum! Masaku Edo [Nomade] 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masaku Edo [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Masaku Edo [Nomade] Masaku Edo [Nomade] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Masaku Edo [Nomade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit