AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyMar 4 Oct - 20:01

En entrant dans la taverne vous serrait heurté par un boucan d'enfer et par une odeur que l'on aurai dit venu tous droit de l'enfer normal vu que vous venait de rentré dans l'antre du diable et c'est belle et bien a ces odeurs et ses bruits que Xadr se heurta en entrant, mais cela ne le choqua pas vu qu'il était habituer à cette taverne et donc à son ambiance. Dans tous Maléficium c'était aussi un des seul lieu ou on pouvait être sur de ne pas ce faire tuer en entrant vu que tous le monde était sur ces gardes et le premier qui sortirai une dague au vue de tous se ferait éventrait par plus de la moitié de la taverne.

C'était aussi une de ses raison pourquoi Xadr aimé.... aimer est un grand mot disons plutôt apprécier cette endroit. Il pouvait si sentir en sécurité ou du moine plus en sécurité que sur le marché ou les autre taverne et auberge mais s'il arrivé assez souvent que l'on retrouve lors de la fermeture un corps ou deux rien de plus naturelle dans Maléficium. Il était rare que Xadr allait à Maléficium même si des fois sa le prenait comme ça d'y aller pour aucune raison valable. Parfois il venait pour des poison ou encore remplir sa carquois le tous en restant discret après tous il ne voulais pas se faire remarqué avec les avis de recherche et les contrat qu'il avait sur sa tête et pour l'instant sa tête lui plaisait bien et il y tenait beaucoup donc il voulais gardé la tête sur les épaules et pas commençait à ce faire remarqué.

Pour une fois ce n'était pas l'achat de flèches ou de poison ou autre ustensile utile pour les rôdeur qui l'amenait a Maléficium non c'était si on pouvait l'appeler comme ça la routine pour être plus précis un contrat. Il regardait dans la pièce pour trouvait l'homme qui devait lui donnait le contrat cela lui paraissait étrange que l'on voulait le voir a Maléficium et Xadr avait longtemps hésité avant de venir certes il adorait les défis mais se jetait dans la gueule du loup c'était pas son truc et le dernière contrat qu'on voulait lui donnait à Maléficium était une embuscade pour le tuer. Il se dirigea vers le comptoirs et regardait la salle de son nouveau point de vue. Il répara l'homme bien vite tous comme la femme d'après la robe sombre une mage noir qui l'accompagne à table. Rien qu'en voyant ça Xadr sentait l'anguille qui se cachait sous la roche qu'est-ce qu'on lui avait encore préparait comme sale coup. Il vient à leur rencontre et vit que la femme avait les cheveux blanc comme la neige. Arrivait à la table il l'ignora complètement et parla tous de suite avec l'homme

" Ta intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir fait venir ici si tu veux gardait ta tête sur tes épaule et de plus combien de temps je vais devoir attendre avant que tu nous présente."

Xadr avait dit sa sans menace ni colère dans la voix il était restait neutre mais sa réputation avait fait la plus grande partie du travail, car maintenant on pouvait lire la peur dans les yeux de l'homme à qui Xadr c'était adressé. Xadr s'asit le dos au mur et retourna sa chaise pour avoir le dossier entre lui et ses interlocuteur. Une manie qu'il avait prit à force de voir des connaissance assit sur une chaise avec un couteau dans le ventre.


Dernière édition par Xadr Dagon le Lun 30 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyDim 9 Oct - 8:04

Ah l'antre du diable, j'adorais cet endroit. Ma grand mère y avait ses habitudes par le passé. Je la comprenais. Ici tout n'était que violence, sexualité débordante et alcool à foison. Quoi de mieux pour satisfaire nos corps impurs? Morphée n'aimait pas ce lieu car l'air y était quelque peu irrespirable pour ses pauvres narines. Je m'en moquais. Pour une fois qu'il devrait se taire au lieu de me ridiculiser, je n'allais pas m'en plaindre. C'était un fait.

J'écoutais passablement mon interlocuteur. Il avait besoin de mes services mais aussi de celui d'un rôdeur. Il semblait si terrifié. J'en étais presque amusée. Faut dire que physiquement je ressemblais à ma mère, soit l'ancienne chef des ombres... Cela n'aidait pas. Je n'aimais pas les rôdeurs. J'avais toujours préféré l'ancien statut de ma mère à celui-ci. Ils étaient si peu surs... et à l'honneur tellement en berne que je m'en méfiais comme de la peste.

Oh on pourrait dire la même chose pour les mages noirs. Mais je n'étais pas d'accord. Nous, on ne fonctionnait pas que pour l'argent. Notre puissance était bien plus importante et on respectait nos alliés... On ne tuait que par nécessité ou par plaisir... Je sirotais tranquillement une liqueur de poire.


"Hum, hum."

Oui, je n'étais pas bavarde mais je m'ennuyais comme jamais. Je soupirais discrètement tandis que mon chat était collé à ma cheville droite. Son miaulement attira mon attention. Je suivis son regard et j'aperçus l'homme qui s'approchait. Son allure ne me plut pas... et lorsqu'il s'adressa à mon convive... je me mis à le détester instantanément... Un rustre... C'était vraiment ce à quoi il me faisait penser...

"On ne vous a jamais appris la politesse? Ce n'est pas ainsi qu'on salue une femme."

Je lui jetais un regard froid. La peur de mon partenaire me donnait envie de vomir. Il méritait vraiment de mourir ce soir.

"J'ai besoin de vous deux... Il s'agit de Morgane Evans... Je peux vous faire confiance? Vous voulez combien? Les derniers que j'ai embauché sont décédés... sans me donner ce que je veux."

"Je ne veux que du sang de vierge en grande quantité ainsi que quelques bijoux."
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyDim 9 Oct - 14:16

Xadr était un fin observateur rare était les chose qui passait inaperçu chez lui, donc il vit belle et bien le regard froid que la nommé Morgane Evans jetait au commanditaire tous comme il avait vu le regard de méfiance qu' elle avait eu quand il était venu à leur rencontre. Ah les histoire des rôdeurs prenaient toujours le dessus au bon sens des gens. Était il si complique de réfléchir par soi même. Morgane Evans.... Au dernière nouvelle sa famille était réputaient pour la torture et était des fin connaisseur en magie occulte.* Pourquoi toujours des mages noir dans mes contrat on peut pas me donné un aigrefin ou un autre rôdeur. Même une rat des marais affamé à plus d'honneur que ses mages noir. Bon d'accord il y a toujours des exception à la réglé espérons que ce soit le cas ici.* Il commençait à la regardait de la tête au pied et vit une chose qu'il n'avait pas vu en venant un chat.

" Je vous présente mes plus plate excuses mademoiselle Evans, mais en temps normal quand je rencontre un ou une mage noir il ou elle essaye plutôt de m'étriper donc je laisse la politesse de côte. Je me présente Xadr Dagon bard par passe temps assassin par métier."


Une servante approcha de la table et demanda ce que Xadr voulait boire et si les autre compagnon de table voulaient autre chose.Xadr répondit en dernier.

" Un verre de la fûte qui ce trouve au fond à droite dans la cave dite ça au tavernier il comprendra."


Sur ce la serveuse se retourna et alla directement voir le tavernier qui fit un signe de la tête approbative en direction de Xadr. Puis Xadr réfléchie à l'affaire l'homme avait besoin d'un mage noir et d'un rôdeur. Les rôdeur était connu pour leur connaissance du terrain et leur discrétion. Les mages noir pour leur puissance et être prés a tous tant que l'on les payaient, mais pourquoi spécialement Xadr qui était recherchait dans tous Maléficium pour ces crimes tous comme il était connu pour terminé tous les contrat qu'il commençait et une Evans qui leur famille était connu pour être sans pitié et surtout avoir de l'honneur envers leur commanditaire. En d'autre terme leur homme avait besoin de personne de confiance qui ne le trairait pas ce qui suppose que son objet ou sa marchandise n'était pas très légal même à Maléficium ou encore il travaillé avec de personne qui le trucideraient s'ils savait qu'il avait perdu la marchandise.

" Aller jouons carte sur table qu'est-ce que tu as perdu que tu n'aurait pas du? Un stock d'armes....des Poison peut être....des Objets occulte hein aller avoues avant que je prévient la garde."

Xadr n'avait pas du tous envie d'aller prévenir la garde mais si pour découvrir la vérité il devait bluffer il n'y avait aucun problème pour lui. Xadr savait qu'il avait visé juste, car plus il parlait et plus l'homme devenait nerveux et jeté des regarde partout dans la taverne.

" Tu veux me faire tuer ou quoi, mais ta raison stock d'armes pour les aigrefin, poison pour les rôdeur et objet bizarre ou occulte comme tu dit pour les mages noir et des la marchandise que j'avait prévu de mettre sur le marché. Alors maintenant que tu sais tous tu accepte?"

Xadr réfléchit un instant il était obliger d'accepter vu qu'il y avait de la marchandise pour les rôdeurs et il avait toujours aidée sa caste.

" Oui j'accepte mais mon tarif sera plus élevé cinquante pièces d'or vu que tu me demandes d'être partenaire avec une mage noir et que un des homme que tu as envoyer était un rôdeur donc le contrat et plus compliqué que prévu."

Je ne sais pas si c'est possible mais l'homme blêmit encore plus. Même un cadavre avait plus de couleur dans le visage que lui a présent.

"Tu veux ma mort et en plus tu veux me ruiné..... , mais bon j'accepte tenez tous est noté la dessus tous comme deux chevaux vous attendrons au porte de la ville. Maintenant que tous et dit moi je m'éclipse et bonne chance."

L'homme partie en laissant deux enveloppes sur la table. Xadr en prit une et tendit la seconde à la demoiselle à côte de lui. La servante était en train d'approché avec leur commande.

" Si vous prenez cette enveloppe vous devrait voyage avec moi et quoi qu'il arrivera on devra se serrait les coudes alors?"


Xadr avait encore l'enveloppe dans la main. Il savait ce qu'elles contenaient une carte, des instructions et une preuve comme quoi on pouvait emprunté deux chevaux dans l'écurie près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyMer 12 Oct - 6:31

"Oh ceci est une possibilité. Tout dépend comme vous vous comporterez dans l'avenir."

Je lui dédiai mon plus beau sourire carnassier. Ainsi donc mes confrères voulaient sa mort... intéressant... il y avait peut-être même une prime sur sa tête... mais comme cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas mis les pieds à la Tour Sanglante... j'ignorais si c'était vrai ou non... En tout cas, il n'avait pas semblé effrayé par mon nom. J'en fus vexée intérieurement mais rien n'en laissa trace à l'extérieur.


"Une liqueur de rose."

Je levai le sourcil droit en signe d'interrogation. Que manigançait-il? A jouer les mystérieux, il allait rapidement me pomper l'air et s'en retrouver par conséquent puni. Mon chat s'approcha de moi tout en continuant de le fixer. Il sentait mes sentiments et se préparait à me défendre... juste au cas où...

J'écoutais ce qu'on devait récupérer... L'homme semblait stupide... un tel tas de marchandises attirait forcément l'attention et les envies d'autrui. Mais en les perdant, il s'était mis trois ordres à dos dont deux où j'étais rattachée. Je commencais donc mieux à comprendre ce que je faisais là. Aussi vite qu'une trainée de poudre, nous fumes seuls. Nos verres furent déposés. Je le fixais sans un mot. J'avais déjà pris ma décision.

Je tendis la main vers l'enveloppe mais au dernier moment, je ne pris que mon verre et en bus doucement une gorgée. Une fois fait, je décachetai l'enveloppe et avant d'en sortir le papier, je répondis calmement :


"Tant que tu ne tentes pas de me voler ou de me tuer, tu n'auras aucun souci. Tu penses que c'est trop difficile?"

Voyager à cheval n'était pas ce que je préférais. Mais je voulais voir ce qu'il en était de la marchandise prise à mon peuple... et au passage, je comptais bien me servir un peu. Je le fixais en souriant sadiquement. Le lieu de destination m'importait peu. Je connaissais Malificium comme ma poche après tout. Je le laissais donc lire en premier et lui demandai :


"Alors où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyDim 16 Oct - 16:41

Xadr prit son verre de vin rouge ce n'était pas n'importe quel vin on ne le servait que dans cette taverne. Xadr avait aidée le tavernier un jour à récupérait le fûte et en temps normal le tavernier le réservait pour les occasion important et juste pour certaine personne. Il but une gorgé puis reposa le verre et ouvrit l'enveloppe après que la demoiselle Evans ai prit la sien.

" Vous me tutoyez à présent comme vous voulez je vais faire de même alors."

Il sortie la feuille de l'enveloppe la dépliait et commençait à lire pour lui et ce qu'il y lu ne le réjouissait pas vraiment le voyage serra longtemps et en plus il devra voyagé avec une mage noir le problème n'était pas de voyagé avec, mais quel soit une mage noir et que sa beauté aller attiré plusieurs regard ce qui n'allait pas facilité la tache de Xadr pour resté discret mélangé à cela encore un endroit telle le Canyon et vous avez un mélangé explosive. Ils allaient avoir une armée de bandit sur le dos d'une part pour tuer Xadr et récolté la prime de cents cinquante pièces d'or et d'autre par pour profité de la belle demoiselle assi à côte de Xadr.Xadr secouait la tête sa n'allait pas être un voyage facile et plus il y pensait et plus les ennuies s'accumuler.Xadr secouait la tête. Combien de fois il avait dit au marchand de ne pas passait pas le coupe gorge, mais rare était ceux qui prêtait attention à ses avertissement vu que c'était l'endroit idéal pour faire passait de la contrebande.

" Sa va être un long voyage, car notre destination serra le Canyon ou plus connu sous le nom de coup gorge. Votre chat va voyage avec nous ou vous le laissez ici?"

Xadr avait encore du mal à la tutoyé et ce voyage n'allait pas l'aidée il se doutait quel avait déjà un plan derrière la tête pour ce débarrasser de lui. Pourquoi est-ce qu'il aimé se jetait dans la gueule du loup. Tous en réfléchissant a ça la réponse lui sauta a l'oeil et il sourit * Rien de telle que le danger pour se sentir en vie.*

" Oh et n'ayez aucune craint à ce sujet tant que vous n'essayer pas de me tuer je ne vous ferez rien non plus."

Il la regardait droit dans les yeux en disant cela et il ne l'avait pas dit sur le ton de la plaisanterie mais plutôt sur un ton neutre

"Oh non manquait plus que ça."


Son regard c'était tourné vers la porte pour voir deux nouveau venu. Xadr les connaissait c'était des chasseur de prime qui lui courait après depuis plus d'un an. Xadr n'avait jamais voulu les prendre en chasse pour ne pas les tuer, car leur premier contrat qu'ils ont eu en entrant dans le métier fut celui de Xadr et apparemment ils ne voulaient pas en prendre un autre tant qu'ils n'avaient pas sa tête. Xadr soupira un grand coup la baston sentait a plein nez. Qu'ils le laissent au moins terminé son verre. Certes ils ne l'avaient pas encore vu mais sa ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyJeu 24 Nov - 14:38

[Désolée du retard, méga panne d'inspiration]

Je buvais tranquillement ma liqueur et attendais la suite des évènements. L'aurais-je offusqué? Monsieur serait-il une petite nature parce que j'avais osé le tutoyer? Alors, il risquait d'être souvent dérangé par mon comportement durant les heures à venir... Ahlala... Je vous jure les hommes...

"Si nous devons passé un long moment ensemble, je trouve que le tutoiement s'approprie très bien."

Surtout en cas de combat... Le vouvoiement pouvait être assez autoritaire pour le forcer à agir comme je le souhaitais afin qu'on soit de bons coéquipiers. Je n'ai jamais été très respectueuse des conventions... ni de l'autorité en règle générale... Donc je ferais donc comme bon me semble que cela lui plaise ou non. Je lui esquissais un sourire ironique et je poursuivis le sirotage de mon verre.


"Morphée me suit. Il est assez spécial. Oh le canyon ne me dérange absolument pas. Tu as peur?"

J'esquissais un sourire légèrement moqueur. Aucun lieu ne me dérangeait hormis Bénécius qui me provoquait de l'urticaire. Un coupe-gorge... qu'est ce qui ne faut pas entendre? Les gens sont vraiment impressionnés pour un rien. Vivre au milieu des Steel était bien plus dangereux tout comme survivre dans les ruines de la Tour Sanglante... Je finis mon verre. J'avais hate de me mettre en action. Tuer quelques brigands était toujours un vrai plaisir. Quant à mon chat, hors de question de le laisser seul dans la taverne, même s'il me tapait sur les nerfs, je tenais à lui et il pouvait s'avérer utile.


"Alors nous allons être de bons partenaires."

Je resterais sur mes gardes. Je surveillerais ses gestes. Je ne donnais pas ma confiance facilement et encore moins à des rôdeurs. Mais je ne lui ferais rien tant qu'il ne me trahissait pas, c'était assuré. Je me tournais vers la porte pour voir ce qui le dérangeait. Je souris doucement et murmurai sarcastiquement :


"Des amis à toi? Besoin d'aide ou tu peux t'en débarrasser seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple EmptyDim 27 Nov - 16:07

Les deux chasseurs de prime ne l'avait pas vue et c'était installé à une table pour garder la porte dans leur champ de vision. Xadr était trop loin d'eux pour qu'ils le reconnaisse. Son regard se tournait de nouveau vers la jeune femme à côté de lui. Si elle tenait paroles tous irait bien et le voyage pouvait même être sympathique. Après tous les mages noir étaient des être vivant comme tous le monde à la différence près qu'ils aimaient bien torture et tuer, mais ce n'était pas Xadr qui allait leur jetait la premier pierre au visage. Ce que lui faisait n'était pas bien différent de eux. A la différence près que lui il le faisait pour le bien, mais à la fin il tuait quand même une personne.

Xadr buvait une gorgé du vin dans son verre. La peur était un mot bien étrange. On le considère souvent avec celui de la lâcheté et de la traîtrise. Pourtant grâce a cette peur Xadr avait vue des fermier tenir tête a des soldats expérimente. Et ces soldat qui avaient été entraîner pour ça fuire comme des lapins face à l'ennemis. Oui la peur était vraiment étrange. Que lui avait t'elle dit encore que son chat était spécial. De plus en plus entre d'abord le chat télépathe de la mage blanche du nom d'Harmonie et maintenant celui la qui était spécial comme elle disait. Elle n'avait pas attrapait peur quand Xadr avait dit leur destination. Alors soit elle était inconsciente ou encore elle connaissait l'endroit et savait que les histoire et les légende était exagérait. Xadr gardait son regard rivait sur les deux chasseur de prime. Tous en jouant avec son verre.

" Passait par les montagnes nous demandera beaucoup trop de temps. Le chemin direct sera plus dangereux mais plus rapide. Il nous faudra passait par le marché pour de la nourriture e de l'équipement si cela ne te dérange pas naturellement?"


Xadr réfléchissait s'il y avait un autre moyen de sortir en toute discrétion, mais à part la porte principal il n'en voyait pas. Bon il allait devoir utiliser les grand moyen.

" Je voudrait évité de faire versé le sang de ses deux pauvre bougre. De plus si vous ne voulez pas salir votre robe je vous conseil de sortir d'ici."


Xadr vidait son verre d'un trait se lever et se diriger vers les deux chasseur de primes en faisant attention de ne pas être dans leur champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple (Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) (Pv Morgane) Facilis descensus Averni. La descente en enfer est simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Par le sang et dans le sang [PV Morgane]
» Nuit d'enfer ( Miranda)
» L'Enfer Vert [Pv Thadea]
» Simple ralentissement
» Une simple visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo