AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Toile Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: La Toile Blanche Sam 8 Oct - 17:21



LA TOILE BLANCHE


Bannière et logo:

Lien du forum :http://latoileblanche.forumperso.com/

Histoire : Pour de nombreuses et de nombreuses années, nous, peuple de La toile blanche, n’avions connu qu’une seule chose : la ville Uneni, sur les terres Entuiro. Tout le peuple était emprisonné dans une espèce de je-m’en-foutisme général, pris à la gorge par une routine sans intérêt. On ne s’occupait que de ses petites choses, ne s’attardant à rien d’intéressant, ne continuant à vivre que pour continuer à vivre. Personne n’était à la tête d’une organisation gigantesque, aucune quête légendaire n’avait lieu. Pire encore, peut être y en avait-il, mais le peuple se foutait tellement de se qui l’entourait que la majorité de ceux-ci ne les connaissaient même pas! Mais un jour… tout changea...

Il y a cinq ans, un homme, du nom de William Helt, tenta d’amener de gens avec lui explorer le noir territoire que tous voyait à l’horizon, territoire maintenant appelé Carte. Cette personne proclamait une renaissance, disait qu’il était temps de se réveiller et de faire quelque chose. Au départ, quelques clochards le suivirent. Puis, bien vite, une rumeur montait que l’homme et ses clochards reconstruisaient un château en ruine, où ils y fêtaient tous les soirs. Deux ans plus tard, le territoire de Carte devint une destination de plus en plus intéressante. Le château de Carte propageant des valeurs d’impulsivité et de plaisir, l’action de William fut bien vite imitée par d’autre ambitieux. Des groupes furent créés, d’autre sortirent de l’ombre, des explorateurs partirent à l’aventure, des guerriers rêvèrent de puissances infinies, de plus en plus de gens commençaient à s'intéresser à l'art, à la science et à la politique, bref, le monde bougeait. On disait être entré dans une nouvelle ère. Depuis l’action du fameux Helt, le monde commençait à se façonner par ceux qui en fut inspiré, et on nomma bien vite ses hommes des Artistes.

Et la toile blanche était entre leurs mains.


Nombre de membres : 3

Autres précisions à prendre en compte :

La toile blanche est un forum bien à par des autres. N'ayant pas d'histoire fixe, il se démarque par son concept. En fait, sur La toile, les membres sont amenés à créer eux même les groupes, les races, les territoires, tout. De plus, la réutilisation des créations des membres est favorisée par le système de point, ce qui favorise l'immersion. En résumé, sur le forum, les possibilités sont infinies, et les histoires s’entrecroisent pour former un monde uni!

Si vous êtes un maniaque de la cohérence qui a toujours cherché une plus grande immersion, une plus grande impression de "partager un monde commun" ou si vous avez toujours eu des idées pour construire un monde tout en ayant le flemme de faire vous même un forum rp, La toile est faite pour vous! Le système de La toile pourrait vous surprendre!



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Toile Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Umbre Tombétoile
» Estreïlla - L'étoile guérisseuse
» La cabale de l'étoile noire
» Stardust: le mystère de l'étoile.
» Titre de Mande-étoile - Choix de la date bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Nos Partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit