AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rodeur en quête de rencontres... ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 18:42

AAAH Rodeur en quête de rencontres... ? O_o 1913844652

Bon, vu qu'il faut bien se lancer un jour ou l'autre, je viens ici vous demander implorer de bien vouloir vous donner la peine d'envisager d'accepter de venir rp avec moi :D Pour le scénario je suis ouvert à tous types d'idées (même celles qui sont bizarres... o_o) Donc n'hésitez pas brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 18:44

Hellow =3

Je cherche également quelqu'un pour rp, si cela te dit ^^

Je ne suis pas difficile en matière de détails (tant qu'on va pas jouer au milieu des gentils :p)! Donc, c'est comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 18:50

YEAAAAH génial :P

Non t'inquiète je comptais pas aller m'habiller en blanc et aller prêcher la bonne parole chez les gentils :P On est tous les deux rôdeurs, c'est pas mal déjà x) on peut peut-être s'allier pour frapper un grand coup et amasser un gros butin ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 18:56

Ahah, ça peut s'envisager... Mais on va d'abord se rencontrer et voir ce que ça donne, ma rôdeuse n'est pas du genre très loquace, d'ici à ce que tu arrives à sympathiser ou fomenter quelque chose avec, c'est pas pour de suite xD

Quelques propositions de lieux : Temple oublié - Gorge du rubis maudit - Le lac - .... Les thermes? o_o (ça peut être marrant xD)

Au choix, que préfères-tu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 18:59

xDDD Tout le contraire de mon rôdeur quoi :P

Héhé, les thermes ce serait vraiment marrant comme endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 19:03

XD ben tiens, le contraire m'eut étonné, tous les mêmes! Va pour les thermes alors =)

J'ouvre cela ce soir, si ça te va?

(Je suppose que ton rôdeur trouvera bien une embrouille pour me croiser là ou hommes et femmes sont sensés être séparés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 19:07

xDD je suis pas comme les autres... Je suis unique Rodeur en quête de rencontres... ? O_o 4228818824

Oui oui t'en fais pas hahaha, je trouverai un moyen de venir chez les damoiselles ezretretret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 19:27

Voili, voilà, mon cher ~> Volutes bleutées et ambre parfumée

Enjoy! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyMar 11 Oct - 19:57

Je t'ai donc également répondue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 8:33

Si ta demande est toujours d'actualité, je serais intéresser par un rp.

Actuellement, je suis sur Bénécius mais je peux me déplacer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 10:28

Géniaaaaaal !!! oui elle est toujours d'actualité :)

Je suis prêt à aller n'importe où également x) qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:15

Là, comme ça, je ne fourmille pas d'idées sensationnelles, désolée. ^^

Une rencontre de hasard sur la place du marché?
Un petit tour près du château, pour narguer les chevaliers?
A moins qu'après les thermes, tu ais encore envie de te mouiller, auquel cas le fleuve radieux ferait l'affaire?
A voir comment cela évoluera mais je ne doute pas que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer si j'ai bien lu ta fiche.

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse également. (pas très inspirée ce soir, moi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:20

Ouaip moi le fleuve radieux ça me va bien :D (non non je ne suis pas attiré par le fait de voir des filles mouillées saigne ) x)

Ou alors... Une quête ? xD (je suis à fond sur les quêtes en ce moment... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:28

C'est marrant, la réponse concernant le fleuve ne m'étonne même pas. XD

Pour la quête....euh, je sais pas. J'en ai jamais fait en fait, du coup j'ai peur de pas être trop à la hauteur. (mais non, je suis pas pessimiste... )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:33

xD bah on peut toujours essayer, et faut bien te lancer un jour ou l'autre non ? Autant le faire avec moi 5ez5ezr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:47

Si t'as pas peur de te retrouver à devoir trainer un boulet à ta cheville, alors allons-y gaiement. Et avec le sourire.

*Parie qu'il utilise Colgate comme dentifrice*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Voilà une quête pas mal ! https://nelberaid.forumgratuit.org/t264-le-collier-de-roxyra-disponible

Et non, loupé, je suis sponsorisé Signal Intégral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:52

C'est aussi celle que j'avais repérée. Ca tombe bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:53

Génial !! Qui commence ? *prie pour que ce soit elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:57

Tout est négociable. Tu me laisse le collier et je commence, ça marche? (Mode Machiavélique ON)

Nan, je déconne. Si c'est moi qui doit le lancer, par contre, ça sera sans doute pas avant demain soir. J'ai beaucoup de travail et je n'aurais pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 20:59

xDD donc tu veux pas du collier toi ? O_o

t'inquiète, moi non plus je pourrai pas avant de toute façon x) faut que je bosse demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 21:02

Qu'elle femme digne de ce nom refuserait un bijou? Bien sûr qu'il m'intéresse ce collier. Nan, mais...

Je réserve la quête alors, ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 21:04

xDDD j'ai déjà envoyé un mp à Ambro :) *se prépare à prendre le collier et à courir le plus loin possible* xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyJeu 13 Oct - 21:06

Bon, ça marche alors.

Je te mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o EmptyVen 14 Oct - 19:26

Salut , si t'as demande est encore d'actualité , je susi a la recherche des personnes pour une quete que j'ai reservé , si tu veux on peux la faire ensemble ça pourrait etre sympas , entre rodeur ou encore, je suis ouvert a toute sorte de Rp's.

55ez4r5er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Rodeur en quête de rencontres... ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur en quête de rencontres... ? O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un rodeur niveau 2!
» Un rôdeur niveau 2 !
» Un rôdeur niveau 3 !
» Premier Rodeur niveau 2!
» La légende d'un Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit