AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cohue (PV Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Cohue (PV Marek) Empty
MessageSujet: Cohue (PV Marek) Cohue (PV Marek) EmptyMar 11 Oct - 20:48

Un mois et demi. Il lui avait fallu un mois et demi pour traverser une nouvelle fis la foret séparant Bénécius de Naturalia. Et pour cause, ses rencontres avaient été riches en émotions. Ce temps d'absence il l'avait passé en compagnie de gens que beaucoup considèrent comme de la pire espèce mais qui finalement avait un code de conduite similaire au sien. Peut-être deviendra t-il un rebut au même titre que Le Vieux et ses compagnons de route. Si tel est le cas il était au moins assuré d'avoir désormais de la compagnie jusqu'à la fin de ses jours. Cette absence imprévue l'avait mené à de divers apprentissages: une méthode de combattant se mariant parfaitement avec celle qui lui avait enseigné l'Oncle Doj, les méthodes de chasses et de survie en occident, beaucoup de tuyaux sur la manière de fonctionner des pontes et surtout quelques indices sur ses objectifs. Avec eux il était certain de pouvoir parler sans que ses secrets finissent par trainer des des oreilles indiscrètes. Sans s'en apercevoir durant son séjour il s'était lié à de nouveaux frères d'armes, s'était trouvé une nouvelle famille en occident. Les Nomades de la Foret en quelque sorte.

Ses blessures n'étaient plus que de mauvais souvenirs, son visage n'avait plus aucune trace de ses combats contre les chevaliers et le seul trophée qui ne partirait jamais était cette longue cicatrice au centre profond laissé par un coup à la hanche et une épée lui ayant traversé le gras des côtes. De nouveaux vêtements, de nouveaux savoir, un corps de nouveau en pleine forme, son voyage pouvait reprendre de plus bel désormais.
De fait son premier objectif retrouvé fut de rejoindre Naturalia et de commencer ses investigations pour trouver les retraités anciens dignitaires des Mages Rouges. Ceux faisant partit du conseil de transition qui avait offert une mort lente et douloureuse au peuple des Aeariöns, le peuple de son ancêtre légendaire Nori Helkar. La fin du voyage s'état avéré bien plus aisée que le début grâce à ses nouveaux tuyaux et la foret ainsi qu'une bonne partie de l'occident devinrent donc ses nouveaux terrains de jeux. Il était désormais armé pour faire face aux bassesses de ce monde corrompue.

Comme si le bon dieu tenait à tout prix à lui mettre des bâtons dans les roues, son arrivée a Naturalia ne fut pas aussi simple que son départ de la foret. A peine les vastes plaines du territoire neutre traversée il se trouva nez à nez avec une foule hétéroclites faisant face aux larges portes de la justice. Ces portes symboliques signalant l'entrée officielle du territoire sous contrôle des Mages Rouges. Institution verreuse parmi tant d'autres.
S'avançant prudemment en laissant trainer une oreille indiscrète à droite et à gauche, il glana très vite les informations suivantes: les gardes entreprenaient de fouiller les marchands et nouveaux arrivants pour êtres surs que ces derniers ne soient pas mal intentionnés dans leur venue à Naturalia. Finalement les défenses de ce pays était moins merdique de ce qu'il avait pus entendre avec Le Vieux, a moins que ça ne soit qu'une mesure ponctuelle histoire de donner bonne conscience aux gardes du pays. Toujours est-il qu'il était Nomade, armé et n'avait pas vraiment le physique d'un gentil petit voyageur venu pour vendre quelques babioles. Bilan soit il rebroussait chemin et tentait une avancée pour plus tard, soit il se glissait dans un convoi pour réussir à passer sans encombre. Son seul échappatoire se résumait donc à trouver des marchands Nomade qui accueillerait sa couverture sans broncher en terme selon l'accord de solidarité Nomade. Sans ça il allait être fiché dés le départ.

Se glissant dans la foule en jouant des coudes, son regard fureta dans tout les sens en quête de Nomades prêt à let recevoir où de gens assez mal intentionnés pour le prendre sous leur aile sans poser trop de questions. Dans ce genre de cas les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Et a voir certaines têtes dans le coin, tout le monde n'était pas là pour une simple promenade de santé, loin de là. Il y avait du tout. Du petit nain à la voix nasillarde entrain de vociférer contre les gardes trop idiot à son gout à l'humain grand et distingué avec un chariot de bibelots dorés en passant par des guerriers elfes noirs au comportement assez douteux. Pour le moment il n'était qu'un électron libre mais il allait falloir se décider vite fait bien fait.


*Une solution, il faut trouver une solution vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohue (PV Marek) Empty
MessageSujet: Re: Cohue (PV Marek) Cohue (PV Marek) EmptyMer 12 Oct - 12:53

Naturalia . Marek avait l'habitude de venir dans cette ville afin de se remplir les poches avant de repartir pour les forets qu'il connaissait par cœur ,d'ailleurs il jouait souvent les passeurs dans les forets en échange d'un bourse bien garnie car depuis quelques temps les rôdeurs se regroupaient de plus en plus dans les forets et il devenait difficile de les traverser sans finir dépouiller et Marek avait compris qu'en échange de ces services qu'il proposait dans les différentes tavernes , il pouvait obtenir de sacrées sommes avant de se débarrasser de son escorte dans la foret. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n’était pas très aimer. Mais ce n’était pas le seul commerce que Marek faisait , depuis peu, Les portes de la justice étaient gardée pour empêcher tout malfaiteur de pénétrer dans la ville mais s’était sans compter sur les plans astucieux de Marek : Il faisait passer illégalement quelques bandits choisit au hasard dans cette foule et leur fournissait des parchemins en tout genre signer par autant de personnages connu et respecter sur Nel Beraid et ce en échange d'informations , pour ce qui est de la paye il préférait se servir lui même dans la bourse des étrangers qu'il faisait pénétrer dans l'enceinte de la ville.


Apparaissant a quelques mètres de la foule , il prit appui dos contre un bâtiment une jambe coller au mur , il dégustait une pomme qu'il coupait en quartiers , prenant soin de l’éplucher minutieusement tout en regardant la scène. Son visage a peine visible sous son capuchon , il regardait chaque personnes présente afin de choisir celle qui aurait le plus d’intérêt pour lui.

Il posa son Regard vert sur un homme lui ressemblant quelque peu physiquement , voyant très bien que celui-ci zyeutait de part et d'autre afin de trouver un échappatoire, cela voulait dire qu'il devait posséder quelque chose d’intéressant sur lui qui vaille la peine d’être arrêter.

S'approchant doucement du point de rendez-vous, il posa ça main sur l’épaule d'un des garde, celui-ci se retourna immédiatement faisant face a Marek qui enleva son capuchon afin de se faire voir, pendant se court instant il jeta le trognon de ça pomme aux pieds de cet homme quelque peu désespérer en espérant que celui-ci regarde en ça direction afin qu'il remarque le petit signe qu'il lui faisait lui demandant de s'approcher sans rien craindre. Pendant cette transaction, Marek sortit de son petit sac un parchemin signer de la main de Ambrosya Maifair parlant d'une chose et une autre , ensuite Marek pointa l'homme qui approchait du doigt tout en continuant ça discutions. Quand enfin la conversation fut finie et que l’étranger était arriver a niveau des deux autres , le garde recula faisant un simple signe de la tête pour leur indiquer de passer un bon voyage a Naturalia puis retourna a ces occupations. Marek , ponctuel malgré tout fit un signe a l’étranger de continuer a marcher vers la ville sans même ouvrir la bouche .

Quelques pas plus tard , il s’arrêta devant l’étranger et fit un petit signe de la main comme une salutation militaire :


-C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Cohue (PV Marek) Empty
MessageSujet: Re: Cohue (PV Marek) Cohue (PV Marek) EmptyLun 24 Oct - 18:04

La chance n'as jamais été son point fort et pourtant... Pourtant ce jour-ci elle lui sourit au moment où il n'attendait qu'elle. Les gardes de Naturalia s'affairaient encore et toujours à jouer les gros bras et malgré ses recherches la foule avançaient inéxorablement vers ce géant tri sélectif organisé aux frais de la ville. Pas de Nomade dans les environs et les quelques gens louches qu'il avait croisé se montrèrent suffisamment austère pour ne pas le prendre à couvert. En ces temps-ci c'est chacun pour sa peau et advienne que pourra.
Et pourtant il lui restait la chance. Contournant un groupe de villageois venu de l'Est il reçu un trognon de pomme contre la jambe. Bien entendu avec cette foule il est bien difficile de savoir si l'affront est volontaire ou accidentel mais toujours est-il qu'il leva des yeux de braises en cherchant l'auteur de ce fait. Il tomba droit sur un type moitié encapuchonné entrain de papoter avec des gardes et d'un coup d'oeuil rapide cet inconnu lui fit signe d'avancer. D'accord l'entrée en matière laisse a désirer mais si ça peut rendre service ainsi soit-il.

Raos s'avança sans réussir a clairement distinguer les traits de son mystérieux lanceur de trognon. Il commença à ouvrir la bouche pour décliner son identité au garde mais ce dernier lui fit signe de passer sans même lui adresser une seule seconde d'attention. Qu'est-ce que c'est que ce merdier au juste? Tout le monde surveille tout et lui, qui vient dans le coin pour tuer du rouge, on le laisse entrer sans même noter son portait? Il est étranger, avec l'air austère, armé et accompagné d'un chien qui fait la taille d'un tigre et on le laisse passer comme ça?
Ce pays est vraiment étrange.


"Viens Jéol on s'éternise pas." murmura t-il a son compagnon.

Le chien-tigre dans son sillon, l'héritier se glissa dans la cohue omniprésente autour des larges portes de la ville. A partir de là le traffic devenait bien plus fluide et les mines plus soulagées. Il pouvait le dire: il avait mis le pied de l'autre côté et était désormais libéré de tout soupçon. D'ailleurs en reparlant de ça, l'homme mystérieux de tout à l'heure apparu juste devant lui toujours encapuchonné et adressa un salut militaire au Nomade. Etait-ce une marque de respect? Un homme du Vieux peut-être? Et sans plus de tact que ça s'adressa familièrement a Raos pour lui demander son nom.
Alors ça.
On lui avait jamais fait ce coup là. Instinctivement il recula d'un pas et jaugeant l'inconnu d'un sourcil levé interrogateur. Qui c'est ce pitre sans diplomatie au juste?


"Reik Truffaz. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohue (PV Marek) Empty
MessageSujet: Re: Cohue (PV Marek) Cohue (PV Marek) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cohue (PV Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marek [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit