AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Orpheus Neiphereum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Orpheus Neiphereum Empty
MessageSujet: Orpheus Neiphereum Orpheus Neiphereum EmptyJeu 13 Oct - 17:32


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Neiphereum
Prénom : Orpheus
Surnom: L'éclair sauvage
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Statut: Chevalier
Race: Humain
Alignement : Neutre Mauvais

Pouvoirs:
~ Contrôle de la terre
~ Vitesse Accrue

Pouvoir au choix :
~ Ame de rubis: Le rubis serti sur l'arme du chevalier n'est qu'un pâle reste de son pouvoir d'antan. Ainsi, lors des situations critiques, Orpheus se trouve momentanément doté d'une force accrue et d'une insensibilité à la douleur au détriment de toute défense. Disons qu'il s'agit d'un état berserk qui répondra à la violence par la violence, que ce soit un allié ou un ennemi. Cet état second qui ne dure que quelques minutes laisse place à un dur retour à la réalité au bout du compte. Avec les niveaux, les effets secondaires vont s'amoindrir. Orpheus aura un semblant de conscience, pour à la fin, pouvoir appeler ce pouvoir et garder toute le contrôle de son corps.
Niveau 1: 1 minute, aucun contrôle
Niveau 2: 2 minutes, contrôle très approximatif
Niveau 3: 3 minutes, contrôle partiel
Niveau 4: 3 minutes, contrôle absolu

Armes :
~ Lame blanche
Son ancêtre le chevalier blanc aurait porté trois épées tout au long de sa vie. La première, l'épée de chevalier que Nori Helkar lui a prise après une violente dispute. La deuxième épée était celle du chef des chevaliers, épée qu'il laissa au chef suivant. La lame du chevalier blanc, ou lame blanche a été le nom donné à la toute dernière arme qu'Intégral Neiphereum utilisa, arme qu'il légua à ses descendants, sertie du rubis sans âme qui l'avait accompagné pendant tous ses voyages.

~ Des dagues de jet


Arme niveau 3:

~ une chaine capable du contrôle de la gravité

Artefacts magiques :

- Bouclier de la volonté : bracelet : Fait apparaitre un bouclier au niveau du bracelet. La taille est variable en fonction de la volonté de l'utilisateur

- Marteau du juge : Sur trois frappes par jour, vous pouvez appeler la foudre. Dés lors un éclair tombera du ciel pour venir se fondre à votre coup, rendant la frappe monstrueusement forte et affilié à l’élément foudre. L’éclair tombera qu’importe le temps qu’il fait, la période de la journée où que vous soyez à l’intérieur d’une grotte.

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidextre à forte tendance droitier


Description


Caractère : Pour éviter de le mettre en rogne, il ne sera pas question de comparaison avec son arrière arrière (…) grand-père. En effet, la lignée Neiphereum s'était étendue avec ce dernier, mais c'est bien Integral Neiphereum qui a marqué une toute nouvelle page. Tempérament colérique pour Orpheus, ce dernier déteste au plus haut point son ancêtre qu'il considère comme étant un parfait incapable, quand bien même on faisait ses éloges. Bien que le nom de sa maison s'est retrouvé amoindri avec les années, il n'a jamais entièrement disparu, la preuve, lui était encore debout. Avec cette haine, s'est ensuite développé un besoin d'attirer l'attention, un besoin de prouver son existence. Froid et insensible face à ses ennemis, il fond sur eux à toute allure, implacable ce qui lui a valu le surnom d'éclair sauvage. Alliant brutalité et style dans ses gestes, Orpheus demeure parfaitement civilisé. Par contre, lorsqu'il s'agit de discuter au sein de la chevalerie, son arrogance n'a pas d'égal. Répondre à n'importe qui comme si il était son égal, des réponses ironiques et remplies de piques habilement dissimulées. Malgré tout, le chevalier n'est pas antipathique, loin de là. C'est un bon vivant qui consomme grandement la vie. On dit d'ailleurs qu'il tient de son ancêtre d'être autant tire-au-flanc. En résumé, il s'agit d'un épéiste torturé par les préjugés qui lui sont attribués, acerbe et fourbe dans la majorité des cas pour cacher son malaise, Orpheus ne refuse jamais de sortir les armes pour s'expliquer comme il se doit

Physique : Maintenant, la deuxième raison pour laquelle on l'appelle l'éclair sauvage, c'est bien sa chevelure blonde. Orpheus est bien bâti, entrainé par son père depuis son enfance. Il a développé un physique de combattant accompagné des cicatrices de combat qu'on retrouve en général sur ce genre de personne. A l'instar de celui dont il voudrait le plus s'éloigner et avec qui il partage pourtant de nombreux points commun, le chevalier ne porte pas d'armure. A la place, des vêtements légers, un accoutrement blanc et orange accompagné de gants et de bottes. Des traits souriants pour un individu qui prend les choses à la légère. Seule particularité réellement notable: ces yeux virant au rouge lorsqu'il utilise l'Ame de rubis.

Historique


Histoire : Il était une fois un chevalier blanc. Né sous des signes incertains, ce dernier était destiné à une vie banale. Bon vivant, il profitait de la vie, alternant entre voyage et voyage. Le monde lui appartenait. Malgré ce titre de chevalier, il n'était ni plus ni moins un pur nomade dans l'âme. D'ailleurs, c'est dans un nomade qu'il trouva un ami, un compagnon d'arme, bien plus encore, un frère. Le chevalier blanc se dota d'amis divers et variés, allant de la plus haute tour de Naturalia aux confins de Malificium. Un chevalier inspirant le changement. Honnête, ouvert, en devenant chef alors qu'il s'y attendait le moins, il créait des alliances avec le nomade des rivages et l'ange divin. Une guerre éclata pourtant malgré ce dénouement qui semblait présager un avenir brillant. A dire vrai, durant cette période, le chevalier batailla vaillamment et laissa finalement le contrôle de la chevalerie à un proche digne de confiance. Le contrôle de toute une confrérie ne pouvait reposer sur ses épaules. Son expérience n'était pas suffisante pour une telle responsabilité. La guerre toucha à sa fin, chacun retournait affaibli dans son côté du monde. Tristement, Nori Helkar fut le premier à succomber à la mort avant même qu'ils n'aient le temps de partir à la recherche d'épées légendaires ensemble, les épées stellaires forgées dans un matériau incroyable d'après les histoires. En guise de dernier cadeau à son ami nomade, le chevalier blanc dressa un cercueil de glace dans lequel il mêla toute sa reconnaissance, toute l'affection qu'il avait pour son jumeau, non de sang, mais de corps et d'esprit.

Suite à cela, il consacra le restant de ses jours à fonder une famille avec Moyra Grindelwäld, mage noir à l'âme bien plus brillante que certains de Bénécius. L'aventure l'appelait pourtant et il quitta son foyer pour partir à la recherche des épées stellaires. Personne ne retrouva son corps ainsi, nul ne sait si il est parvenu au bout de sa quête ou bien si il avait succombé avant d'atteindre le saint Graal des épéistes.

Deux cents ans plus tard, Orpheus est un lointain descendant du chevalier blanc. Le premier fils, à savoir l'arrière, arrière, et ainsi de suite, grand père n'avait eu de cesse de répéter qu'Intégral avait été un grand homme qui lui avait beaucoup apporté. Mais jamais leur famille ne se retrouva plus dans les hautes sphères. La réputation des Neiphereum les poursuivait comme la peste. Leur passé devenait fictif, avec une série de flemmard, une caractéristique commune chez tous les hommes de la famille. Personne n'arrivait à la hauteur de celui qui avait précédemment pris la place de chef et Orpheus n'en détestait que plus un ancêtre qui ne leur avait rien apporté à part des épreuves à surmonter. Son père, un chevalier quelconque lui disait pourtant qu'un jour, il trouverait le secret de leur ancêtre, un secret qui leur avait été laissé sous la forme d'une carte chiffonnée illisible qu'on transmettait de père en fils et qui indiquait un point sur Nel Beraid où il n'y avait maintenant plus que du sable.

Armé de sa lame blanche seul souvenir qu'il accepte d'utiliser ayant appartenu à un pauvre lâche qui avait laissé ses descendants à leur propre sort, Orpheus fait ses premiers pas dans la chevalerie en ayant à l'image de son ancêtre et en guise de tradition dans toute la famille, vendu son armure. Malgré lui, il est la copie conforme de ce qu'avait été Integral Neiphereum à l'époque où il n'était qu'un chevalier parmi d'autres, à savoir en allant valdinguer à ses occupations lorsqu'il le désirait et en ignorant tout ordre. Bien qu'on lui parle souvent de notions de "pariât" et autres menaces en l'air, il continue à représenter cette jeunesse rebelle qui n'a de pensées que pour son nombril et n'a de respect pour personne. En ça par contre, il divergeait de la conduite de celui dont on ne doit plus prononcer le nom sous peine de se prendre les pires maléfices du monde.

Son ancêtre alors qu'il ne veut pas en parler est devenu une fixation à ses yeux. Orpheus s'est fixé comme objectif de prouver à on ne sait qui, qu'il n'était pas la légende dont on parlait, qu'il n'était qu'un idiot doublé d'un lâche qui n'assumait pas d'avoir une famille à nourrir. Ironiquement, au sein du château, très peu connaissent la vraie version de l'histoire, à savoir celle des lames jumelles avec l'ancien chef des Aearions de l'époque. Des sentiments contrastés habitent le jeune homme. Tandis qu'il n'accepte pas son ancêtre comme un type bien, il voue sa propre vie, à rechercher des indices de sa disparition, des indices de ce qu'il aurait laissé sur ces terres pour enfin résoudre le mystère que représente le chiffon qui avait plusieurs siècles derrière lui.

Ainsi, commence le voyage du dernier descendant du chevalier blanc...

Comment avez-vous connu le forum? : et bien...

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Orpheus Neiphereum Empty
MessageSujet: Re: Orpheus Neiphereum Orpheus Neiphereum EmptyJeu 13 Oct - 17:41

Bonsoir,

J'ai pris plaisir à lire ta fiche.

Ton rubis m'a fait pensé à celui qu'on avait récupéré dans le désert avec Melyanna même si ce n'est pas le même pouvoir en soit, j'aime le clin d'oeil ^^

J'ai hate de lui faire rencontrer Momo, ca sera rigolo ^^ Après tout, leurs ancêtres s'appréciaient grandement.

Tu es validé mon chéri

Gros bisous

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Orpheus Neiphereum Empty
MessageSujet: Re: Orpheus Neiphereum Orpheus Neiphereum EmptySam 15 Oct - 9:50



Personnage intéressant :-)

Bon jeu sur Nel Beraid Orpheus Neiphereum 2675203089 Orpheus Neiphereum 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orpheus Neiphereum Empty
MessageSujet: Re: Orpheus Neiphereum Orpheus Neiphereum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Orpheus Neiphereum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles épicées [PV Orpheus]
» Autour des flammes... [PV Orpheus]
» Morituri te salutant [pv Orpheus]
» Visite de courtoise courtoisie (Orpheus)
» Le Bouclier de la volonté *** [2/4] [Récupéré par Orpheus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo