AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyVen 14 Oct - 9:46

Et voilà donc une nouvelle mission en perspective pour Edalion et Ilaria ! Ils avaient récupéré un peu, et bien sûr, ils étaient désormais préparés à se battre contre des adversaires déjà plus coriaces. Oui, il fallait songer à la magie, même si la troupe de gaillards qu’ils avaient affrontés à eux d’eux ne l’utilisaient pas, cela risquait de rendre le tout bien plus difficile, comme il l’avait dit précédemment.

Il avait donc acheté quelques potions en cours de route, tandis que pendant ce temps, elle était allée chercher quelques victuailles. Ils avaient ainsi mangé assez rapidement durant la traversée qui les menait au port de Bénécius, car par la mer, c’était le plus rapide pour traverser. C’était une bonne idée, les potions, Ilaria ne pensait jamais à en utiliser à vrai dire, elle ne connaissait même pas leurs capacités, mais pourquoi pas, puisqu’il s’y fiait. Et puis, pour l’utilisation qu’elle en aurait faite de toute manière, cela n’aurait sans doute pas servi à grand-chose, en temps normal. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’elle partait en « guerre » contre un gang de malfaiteurs !


De toute manière, elle-même ne possédait que bien peu de choses, un peu d’argent qu’elle gagnait de temps en temps dans une petite bourse bien fermée et bien dissimulé, ses armes et quelques vêtements, ce qui était bien loin d’être irremplaçables. Alors autant n’emmener que l’essentiel, n’est-ce pas ? Elle ne savait pas pour combien de temps elle n’était partie, mais elle n’avait aucune attache, alors d’un côté, elle s’en moquait un peu. Et puis, elle était avec plutôt en bonne compagnie avec Edalion, même si les personnes qu’ils risquaient de voir ne seraient certainement pas amicaux du tout.

« Eh bien, nous y voilà donc. Par où commence-on ? »

Quelle idée d’aller chercher des informations sur cette planque ...Pour Ilaria, c’était certes dangereux, mais la curiosité, plus forte qu’elle, la poussait à y aller faire cette enquête ... Ce serait intéressant pour ses chroniques, alors forcément, que cela l’avait tentée !

C’était grand, un port, cela, il n’y avait pas de doute. Surtout celui de Bénécius, imposant et impressionnant, même s’il n’y avait que peu de trajets qui s’y effectuaient chaque jour. Il faisait un peu frais désormais en cette heure, autant commencer à bouger le plus vite possible, ils avaient déjà perdu assez de temps comme cela.


« Dis-moi, que sais-tu exactement de cette organisation ? Car hormis que ses membres ont un tatouage, je ne sais rien d’eux. »


Dernière édition par Ilaria Stellio le Dim 1 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 18 Oct - 9:24

Edalion était paré. Il s’était remis de sa fatigue en piquant un petit roupillon pendant le trajet du bateau. Mais il avait également pris quatre potions de soin, et sa lame était comme neuve. Il put s’endormir facilement et surtout rapidement, car il aimait l’air du large et les mouvements du bateau le berçaient. Peut-être avait-il été un pirate dans une autre vie, un capitaine, un matelot de navire marchand. Cette idée le faisait sourire, surtout qu’il était borgne. Mais à son réveille, il ne s’éloigna pas trop d’Ilaria, même si elle avait accepté de venir, il devait veiller sur elle et cella avait commencé dès lors qu’elle avait accepté de le suivre. Ils débarquèrent au port de Bénécius pour démanteler un petit gang qui s’était installé. Il fallait trouver ou exactement, surement dans un vieille entrepôt, une caverne prêt des falaises au bout de la plage, bref, un endroit discret ou ils pouvaient agir sans se faire voir. Edalion en avait entendu parler oui, il y avait une part de mystère chez eux et donc, le chevalier dévoila tout ce qu’il sait sur eux à Ilaria.

« Le gang du Léviathan est surtout composé de petit voleur, mais ceux qui tirent les ficelles utiliserait, selon la rumeur, de la magie. Et s’il y a de la logique le dedans, je supposerai que la magie de l’eau devra être leur principale ressource. Et je n’aimerai pas voir ce gang devenir une organisation plus dangereuse. Il suffirait que Bénécius retire sa garde du port pour leur donner le feu vert pour en prendre le contrôle. »

Tout en marchant, il salua deux soldats qui avaient reconnu le chevalier. Par où commencer ? Peut-être interroger un peu la populace local, les rumeurs sont souvent né d’une certaines vérité déformé, alors peut être que certaines personnes auraient vu quelques choses. Il y avait deux endroits où les informations pouvaient couler. La taverne du port et le marché aux poissons, à cette heure-ci, les deux étaient bondés. Le marché par les clients, et la taverne par les marins qui avaient fini leur péché. C’était toujours un début.

« Nous allons commencer par demander aux gens si ils ont vu quelques choses en rapport avec le groupe qu’on cherche. On peut commencer par le marché aux poissons, le bas. Ou la taverne. Les gens d’ici aiment les histoires originales, surtout quand elles sont issues de vérité, il faut donc faire attention à ceux qu’ils nous disent, voir si c’est exagéré ou si c’est plausible. Ça marche ? On commence par quoi ? »

Il tapota l’épaule d’Ilaria avec un sourire sympathique. Il lui laissa le choix de l’endroit de leur première recherche. Finalement, il était content de l’avoir à ses côtés, enfin, il se sentait rassuré de ne pas devoir faire ça tout seul. C’était presque se jeter dans la gueule du loup, mais bon, sa conscience l’obligé à aller au-devant de multitude de danger pour le bien d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyJeu 27 Oct - 19:30

Voilà qui était intéressant. Cela lui ferait un bon sujet de dissertation pour ses chroniques, quand elle aurait un peu le temps de les écrire à la fin de toute cette histoire. Mais aussi ... Cela se risquait plus dangereux désormais, il allait falloir être aux aguets à tout moment lorsqu’ils auront trouvé leur repaire. Oh, elle ne comptait de toute manière pas mourir, cela était hors de question. Alors autant se fixer des choses à faire après, pour se jurer de s’y tenir. Et puis, par la suite elle s’amuserait sûrement beaucoup à raconter de manière humoristique comment à eux deux ils avaient terrassé les vilains méchants Léviathans. Oui, cela promettait d’être drôle … Mais il fallait déjà pouvoir leur coller une raclée sans prendre trop de coups eux aussi. Histoire de ne pas retrouver leurs corps en miette, quand même, ce serait un peu dommage.

« En théorie, le port est un lieu d’échange important. Je ne pense pas qu’ils retireraient leurs gardes, mais tu as raison : Mieux vaut prévenir que guérir. Quant à la magie ... Il faudra bien qu’on réussisse à y faire face. Tu as l’avantage s’ils utilisent l’eau et qu’il y a de la terre aux alentours ».

Mais il fallait bien avouer qu’Ilaria s’amusait quand même beaucoup en compagnie d’Edalion. Même si la fin de journée promettait d’être fatigante, elle s’était rarement autant amusée. Ce n’était pas tout les jours qu’elle partait comme ça à l’aventure contre des personnes qui font le mal autour d’eux. Et puis logiquement, la terre dominait l’eau, logiquement, ils devraient pouvoir s’en sortir si les ennemis n’étaient pas trop nombreux. Ils n’avaient toutefois plus guère le temps de discuter sans rien faire maintenant, ils avaient du pain sur la planche ! Ilaria écouta donc les propositions de son compagnon, qui lui tapota l’épaule gentiment.

« Ca marche. De toute manière, nous devons nous préparer à toute éventualité, même à celle du piège que l’on pourrait nous tendre s’il se trouve un espion dans les lieux qui vérifie qu’ils ne soient pas découverts. Je pense que nous devrions commencer par le marché, il n’y aura pas trop de monde, et c’est plus discret pour demander des informations je trouve ».
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyJeu 3 Nov - 19:10

Et c’était partie, Edalion et Ilaria se jeta au cœur du marché. Ace moment de la journée, il était bondé, d’ailleurs, il devait s’écarter à plusieurs reprises et se fit même interpelé par des commerçants vantant leurs poissons frais. De son côté, le chevalier commença à questionner les passants. La plus part des réponses étaient directes et sans valeurs. Certains ignoraient même de quoi il parlait. Peut-être c’étaient des menteurs, peut-être pas. Comment savoir ? Puis il finit devant un Nième marchand. Celui-ci semblait avoir une tache sur le bras dont l’image était devenue illisible. Un tatouage ? Une piste ? Lorsque le chevalier lui posa la question, le vendeur semblait esquiver la réponse. Il fallait donc employer des moyens un peu dégradant, il avait à faire avec un commerçant. Il sortit alors quelques pièces et lui tendit devant lui. La un sourire apparut sur le visage du poissonnier et il dévoila qu’il fut membre de cette organisation, mais que l’endroit n’était pas sur pour en parler et de plus, il était la anonyme et serai recherché par ses anciens confrères. Le chevalier Hélioz lui proposa de venir le voir après son service ç la taverne. Le bas, ses aveux serait étouffés par l’ambiance des marins.

Il quitta le stand, et vit Ilaria au loin, elle avait l’air de s’en sortir. Edalion gardait toujours un œil sur elle. Il espérait que sa bourse et ses objets de valeurs étaient en sécurité, les petits voleurs étaient de sortie. D’ailleurs, il en vit quelques-uns opérer. Le combattant avait juste eu le temps de les empêcher de nuire en les bousculant et les laissant s’enfuir. Ça lui rappelait sa première visite à Bénécius, il avait empêché une shaman de se faire détrousser, et cette action lui avait amené une amie, Miranda, qui avait était son témoin pour qu’il puisse entrer dans la classe des chevaliers.

Au final, il sortit du marché et attendait sa complice. Il jeta un œil sur l’ensemble de la foule, puis, une lueur venant du large l’interpela. Il vit une vague remonter l’eau à contrecourant. Il y avait du grabuge le bas, et si sa rumeur était exacte, ça devait être l’œuvre d’un magicien de l’eau. Edalion resta à sa place, mais garda en tête qu’il pourrait s’agir d’une piste supplémentaire. D’ailleurs, en parlant de piste, il vit Ilaria arriver.

« Alors, qu’as-tu pu rassembler comme information ? Ne pas trop repousser par l’odeur de poisson ? »


Il sourit, mais resta sérieux quand même, ils avaient à faire à une forte partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptySam 26 Nov - 16:21

Bien, alors, puisqu’il était d’accord pour aller interroger les gens au marché et qu’il y avait un monde fou, autant se séparer pour chercher chacun de son côté alors, ce qu’ils décidèrent d’un commun accord. Ca irait bien plus vite, c’était logique. Et puis, après tout, parmi toute cette foule, s’il lui arrivait quelque chose en interrogeant les gens sur cette organisation qui n’avait pas l’air très connue tout de même, cela se verrait toute suite, et surtout ils se feraient remarquer. Elle ne craignait donc rien pour le coup, elle pouvait discuter tranquillement avec les gens.

Pour être peuplé, ça l’était en tout cas. Elle put donc interroger les personnes à sa guise sur ce qu’ils savaient sur des organisations. Et il fallait dire, les réponses étaient un peu décevantes. Elle osait donc espérer que le chevalier ait un peu plus de nouvelles fraîches qu’elle. Alors qu’elle était en pleine conversation avec quelqu’un qui se lançait sur une discussion passionnante sur quelque chose d’incroyable qu’il lui était arrivé en pleine mer une nuit de pleine lune, mais qui n’avait toutefois absolument rien avoir avec l’objet de ses recherches, elle faillit se faire voler, mais on l’alerta à temps. Elle en profita donc pour cacher un peu mieux ses possessions à l’intérieur de sa tenue. La faux était bien en évidence elle bien sûr, mais elle la tenait fermement.

Ceci fait, elle poursuivit ses investigations. Rien de nouveau, à part un détail important, qu’il lui semblait utile de signaler. Cela serait sûrement utile pour la suite, et s’il estimait que cela suffisait, cela leur éviterait sans doute de devoir faire un tour à la taverne par la suite. C’est qu’elle n’avait pas très envie de voir des gens saouls si se confronter encore trop longtemps à la foule, ils avaient à faire. Mais d’abord, elle revint vers lui, voyant qu’il avait l’air d’en avoir fini de son côté.


« Eh bien, selon certains, il s’agit simplement d’une des nombreuses légendes urbaines qui circulent. Pour eux, l’organisation n’a jamais existé, du moins ils n’en ont jamais vu le moindre représentant, du moins, c’est ce qu’ils disent. Mais je t’avouerais que lors d’une discussion, une personne qui me semblait un peu louche m’a affirmé avec force que cette histoire d’organisation n’est que foutaises et qu’il ne vaut mieux pas s’en mêler. Je crois qu’il vaut mieux le surveiller de vue vu qu’il n’est pas loin, je ne voudrais pas qu’il alerte les autres s’il fait partie de l’organisation. »

Discrètement, elle montra l’homme en question. Peut-être le pister serait une bonne idée ? Si cela pouvait les mener à destination, ce serait bien. Mais ils devaient rester sur leur garde désormais, maintenant que les gens qu’ils avaient interrogés étaient au courant de ce qu’ils cherchaient. S’il y avait des gens dans cette foule ambiante qui avaient un rapport avec l’organisation, ils n’allaient pas le déclarer à haute voix.

« Quant à l’odeur, oui, elle est forte, mais, c’est tout à fait normal, entre l’odeur des poissons qui attendent d’être vendus, et l’odeur de l’océan à côté, ça ne sent pas la rose. Mais c’est supportable. Et toi alors, qu’as-tu pu apprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 28 Nov - 15:50

Elle semblait avoir une bonne piste, suivre un des membres de cette bandes était une bonne idée, peut-être il les conduirait à la planque, ou dans un piège, mais soyons optimiste. Mais le chevalier avait également obtenu une piste, un des anciens membres de cette organisation voulait bien passer aux aveux à la taverne, la ou les oreilles indiscrètes seraient trompé par l’ambiance des marins.

« Eh bien moi je peux aller voir un type qui prétend avoir appartenu aux Léviathans, mais il aimerait me parler dans un endroit discret, il a proposé la taverne pour se mêlée à la foule. Mais si toi tu peux suivre aussi un gars c’est aussi une bonne idée. L’erreur à ne pas faire c’est de travailler séparément, car un de nous deux pourrait avec des problèmes ou juste se retrouver dans une impasse. Donc, il faut choisir, soit nous allons interroger le marchand de poisson, soit on suit discrètement ton homme. Qu’en dis-tu ? »

L’enquête semblait avancer, et il fallait être très consciencieux et prudent. Certains passants les regardaient de haut en bas. Apparemment, ils étaient au courant qu’ils posaient des questions dangereuses. Mais ces agissements démontraient bien qu’Edalion et Ilaria étaient sur la bonne voie. Ce faire plus discret serait judicieusement conseillé, mais en même temps la discrétion n’a jamais était le point fort du chevalier.

« Je pense qu’on devrait se faire discret un peu, les gens d’ici n’aime pas qu’on pose des questions qui sortent de l’ordinaire, et bien sûr, ils ne croient pas qu’une fois cette organisation démanteler, ils vivront mieux. »

Ca était souvent un problème , lorsque le chevalier allait aider les gens, ils n'avaient pas la certitude que le guerrier arriverai à les aider et donc pensaient qu'il allait empirer les choses. C'est pourquoi il avait décidé de se faire une réputation liée à la bonté et la générosité. Certaines personnes le reconnaissaient maintenant et lui faisaient confiance, mais ici, à l'océan, il restait un parfait anonyme et donc, il avait une occasion de plus de prouver qu'il était la pour rétablir l'ordre. Tel que le dit le code des chevaliers et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 29 Nov - 12:10

Et voilà, avec les informations que tous deux avaient rassemblé chacun de leur côté s’ouvraient à eux deux possibilités, deux pistes à explorer. Restait à choisir la plus possible ... Ou à tirer à pile ou face pour décider, mais Ilaria ne voulait pas vraiment laisser de place au hasard, elle ne savait pas où il allait bien filer et de toute manière, l’homme louche ne lui semblait pas bouger d’ici. Peut-être avait-elle mal interprété les choses et était-il un peu rude. Ou alors, il attendait qu’ils s’en aillent de là pour aller prévenir les autres et ne pas paraître plus suspect encore, c’était aussi une possibilité.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi, procéder chacun de notre côté pourrait nous attirer des problèmes, déjà que nous ne sommes que deux pour mener à bien cette mission ... Et nous ne connaissons même pas leur nombre exact, ni même ce qui peut bien nous attendre »

Finalement, peut-être serait-il plus sage de se rendre à la taverne pour écouter à l’abri des oreilles indiscrètes ce que cet homme avait à dire. Après tout, qu’avaient-ils à perdre ? Ils ne craignaient pas là-bas, la taverne devait être, comme toute taverne, bien remplie à cette heure-ci. Et ce ne serait certainement pas à Bénécius qu’ils auraient un différend avec un ivrogne. Déjà qu’il bien était difficile de croire qu’une organisation louche soit aux environs du port ... Leur repaire devait donc certainement être bien cachés aux yeux du monde.

« Bon, je pense que l’on s’est suffisamment fait remarquer comme cela pour le moment en effet, comme tu le dis. Du moins ici, alors je te propose de faire un tour dans cette fameuse taverne alors »

Et Edalion lui disait qu’il ne croyait pas que ça changerait quelque chose dans le fond, il avait raison. Surtout quand on sait qu’Ilaria elle-même ne savait même pas quel était le but des Léviathans, alors elle se doutait bien que le marin de base s’en moquait un peu. Mais bon, si ça pouvait aider certains, et qu’elle informe correctement les gens qui ne peuvent se déplacer sur ce qui se passe dans le monde au fur et à mesure de ses voyages, alors tant mieux ... Combien de fois lui avait-t-on demandé des nouvelles de telle cité, quand elle rédigeait ses chroniques ...

« Les gardes font régner la sécurité, mais si on peut les aider, alors allons-y, démantelons-là, cette fameuse organisation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMer 30 Nov - 16:27

« Bien rendons nous à la taverne. »

Tout en marchant vers le fameux bâtiment , Edalion remarqua que l’ambiance se faisait ressentir, plus on s’approchait plus on entendait de la musique venant d’un barde, des discussions, enfin plus des gens qui criaient et de temps à autres, des bruits d’éclatement de verre. Le chevalier n’avait pas l’habitude de fréquenter ce genre de lieu, il trouvait sa malsain d’autant plus que si il voulait aller boire un verre, il aimerait être dans le calme ou dans une atmosphère harmonieux. La ils s’arrêtèrent devant la porte et il regarda ilaria du coin de l’œil.

« Ca va pas être une partie de plaisir… »

Le chevalier allait à peine ouvrire la porte, qu’un homme la fracassa de l’intérieur pour s’étaler par terre. Edalion avait juste eu le temps de pousser la chroniqueuse sur le côté avec lui. Apparemment , une bagarre était en cour , Edalion passa simplement la porte , il n’aimait pas cette sensation la, d’être épié de toute part. Mais, il devait se concentrer sur son objectif, son homme n’était pas encore, la, il va falloir attendre. Il invita la jeune fille à s’assoir avec lui dans une table d’un coin de l’établissement.

« Il n’est pas encore là, j’éspere pour nous et surtout pour lui qui ne nous à pas faussé compagnie ou qu’il nous joue un mauvais tour. Au faite, désoél de t’entrainer la dedans, déjà que pour moi c’est pas glorieux ce genre d’endroit, alors j’imagine pour toi.»

Il gardait le sourire en disant ça, au moins, il prenait les choses du bons côtés, heureusement. Puis au bout de quelques minutes, un visage familier fit son apparition à la porte, enfin, ce qui en reste, mais il n’était pas seul, des personnes avec des capuches et assez mystérieux étaient là. Le plus étrange, c’est que bien qu’ils étaient vétu différament, personne ne les regardait, par peur ? ou par ignorance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 12 Déc - 22:49

Ils s’approchaient donc de la taverne. Ses paroles, avant d’entrer, firent légèrement sourire Ilaria. A priori, il ne connaissait pas vraiment l’ambiance des tavernes au final, et elle si, alors elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de le taquiner un peu, juste avant d’entrer.

« Allons, voyons, les tavernes ne sont pas des lieux si terrifiants que cela, c’est même un endroit plutôt ... »

La pauvre n’eut donc pas le temps de finir sa phrase qu’elle faillit donc ce faire renverser par l’homme qui tombait justement à la renverse. Ouf, heureusement qu’Edalion avait réagi juste à temps, sinon, avec ce poids sur son corps, nul doute qu’il lui aurait quand même fait au moins un peu mal ... Mais bon. Apparemment, il fallait croire qu’ils arrivaient pile au mauvais moment. C’était le revers de la médaille. Oui, l’ambiance des tavernes est généralement sympathique ou moins selon l’endroit, mais il y en avait toujours deux ou trois qui exagéraient dans leur consommation d’alcool et ceux-là finissaient par causer quelques problèmes.

Il valait donc mieux faire attention en entrant, il serait dommage de se prendre quelque chose sur la figure et pour de bon, cette fois. Le chevalier invita la chroniqueuse à s’assoir dans un coin, ce qu’elle fit. De là, elle constatait qu’ils seraient en bonne place pour voir qui entrait. Un bon moyen pour vite voir l’homme.


« Oh, tu sais, j’ai déjà eu l’occasion de fréquenter quelques tavernes dans mon travail ... Malheureusement ce genre de choses finissent toujours par arriver. C’est spécial, comme ambiance, mais c’est une bonne façon de ne pas être entendu lorsqu’on parle de choses qu’on veut éviter de trop ébruiter. Ce qui est donc notre cas aujourd’hui. J’espère juste que l’on n’aura pas à attendre ton homme trop longtemps. »

Bien, alors puisqu’il n’était pas encore là, alors autant en profiter pour observer un peu plus les environs. D’une part cela lui permettait grosso modo de voir quel genre de personnes fréquentait l’endroit, d’autre part, si quelque chose lui paraissait louche, elle le verrait sans doute. En l’occurrence, à cette heure-ci, les marins étaient de la partie. Quoi de plus normal, pour une taverne à proximité du port me direz-vous. Mais alors qu’elle regardait Edalion, puisqu’elle ne connaissait pas l’homme qui devait venir, elle, elle le vit suivre du regard un étrange groupe. Et il fallait bien avouer que ces hommes avaient l’air bien louche. Doucement, elle souffla.

« Bon, eh bien pour ne pas se faire remarquer, je crois bien que c’est raté … »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 19 Déc - 13:50

Alors que leurs masques étaient tombés, les trois hommes qui venaient d’entrer regardaient Ilaria et le chevalier. Il s’agissait bien de l’homme au marché, celui qui lui avait promis des informations sur ceux fameux groupe du Léviathan. Mais au lieu de venir le rejoindre à sa table, il le pointa des doigts et murmura quelques mots aux hommes encapuchonnés. Soudain, les deux se mirent à tendre les mains vers eux, et un jet d’eau fonça vers eux. Evidemment, une simple discussion semblait bien trop facile…Sur le coup Edalion se disait qu’il ne s’agissait que de l’eau…mais son intuition le fit basculer vers l’avant pour se plaquer au sol et ainsi éviter l’attaque. Les jets d’eau en questions venaient de traverser le mur derrière lui…Voilà, la magie mélangé à l’eau ce n’est pas bon.

« Ilaria, nous devons les neutraliser, mais la priorité reste l’homme chauve du milieu, si il se barre il faudra le rattraper, il nous doit des explications. »


Voilà, les directives étaient données. Edalion roula sur le côté, une chute en avant, un saut derrière le bar, une feinte, et enfin le combat au corps à corps pouvait commencer. Les gens regardaient la scène comme un spectacle, mais bizarrement, ils soutenaient l’agresseur et non l’agressé. Le magicien d’eau se servait de lame d’eau au bout de ses mains pour attaquer Edalion. Inutile de les essayer pour voir et comprendre que leurs tranchants étaient parfaits. Quel plait ! Impossible d’avoir une ouverture pour frapper ! Alors il va falloir augmenter les réflexes et la vitesse d’action. Un pas en arrière, une grande inspiration, et les battements de cœur s’accélérèrent, cette fois, il avait l’impression que le mage d’eau était au ralenti. Il le vit donner un coup horizontal suivit d’une deuxième attaque frontale avec l’autre main. Le chevalier eu aisément le temps de frapper à l’intérieur des poignées, sur un des nombreux points sensibles, son cœur revint à la normal. La douleur qu’Edalion lui avait infligé fonctionné », les lames d’eau avaient disparu. Et d’une simple droite au visage, et le voilà au sol inerte.

Ilaria, elle avait l’air de bien s’en sortir aussi. Il aimait bien la regarder combattre, on dirait l’innocence qui se prête au jeu de main, de la magie dans la tête ou chaque coup donné est réfléchit. Alors que le chevalier voulait s’occuper de l’homme du marché, celui-ci cria « Baston général ! » oh non…Voilà que toute la salle se mirent à se taper dessus comme des enfants. Edalion ne voulaient pas leurs faire de mal, alors les contenta d’esquiver, d’immobiliser et de déséquilibré les marins, la plus part ivre. Zut ! Il est partie !

« Ilaria, rattrape-le ! »

Oui, parce que la, il avait deux trois gros bonhommes sur lui et devant lui. Il doutait que leur demander gentiment de passer leurs fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptySam 7 Jan - 11:10

« Ils maîtrisent l’eau ... Bon au moins on sait déjà ça ... »

Elle l’avait dit après coup, bien sûr.Sinon, en deux temps trois mouvements, cette eau ne lui aurait pas fait que du bien, en voyant les effets qu’avait celle-ci sur le mur. Et un jet d’eau magique, à Ilaria,cela lui plaisait bien, un réflexe de défense lui avait permis de s’en débarrasser. Comment avait-elle fait son compte ? Oh, c’était tout simple, une simple question de physique. Puisqu’elle contrôlait la météo, elle pouvait se le permettre. L’eau exerce une force. En inversant la pression de l’eau grâce à l’air contenu dans la pièce par reflexe, bim, retour à l’envoyeur, qui, l’air pas content du tout, réussit à esquiver de peu.

« Bien reçu ! »

Alors donc, il fallait s’occuper de l’autre, pas de celui-là. Certes, certes, mais l’autre risquait d’être tout de même un peu pénible avec le type qui cherchait de nouveau à la broyer avec la force de l’eau. Très bien, elle le renvoya de nouveau, tout en tentant d’approcher le plus possible, au fur et à mesure. On aurait dit deux enfants qui s’amusaient à s’arroser avec des jets d’eau, sauf que là, ce n’était pas un jeu, ils étaient adultes et sérieux. Alors qu’ils n’étaient plus bien loin l’un de l’autre, un chandelier s’écrasa sur la tête du bougre, et Ilaria profita de ce moment d’inattention se placer derrière lui pour lui donner un bon coup de coude dans les omoplates. Vive la télékinésie, n’est-ce pas ?

Et alors que c’était fini avec celui-là, le responsable de la bagarre hurla à la baston générale. Chouette … Enfin, c’était ironique quand on savait que cela allait les empêcher de poursuivre l’agresseur. Comment faire dans ces conditions pour éviter les coups ?


« J’essaye Edalion, j’essaye ! »

Pas le temps de réfléchir, elle s’élança donc à sa poursuite au-dehors, notamment en ayant l’idée de sauter sur les tables pour éviter le combat, bien qu’elle faillit se faire toucher une ou deux fois. Elle espérait juste ne pas avoir une mauvaise surprise à l’extérieur …

Elle ne pouvait rien faire pour le retenir à l’intérieur de toute manière, sans quoi ce serait tout le monde qui en pâtirait, ce qui serait de toute manière totalement inefficace. Et puis au milieu de toute ce chahut, mieux valait sortir de là. Bon, elle n’était pas aussi rapide qu’Edalion et sa vitesse accrue mais bon, il fallait dire qu’il n’était pas en position de le poursuivre, lui…
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 9 Jan - 21:12

Quelle bande de pot de colle, une fois deux hors d'état de nuire en voilà quatre sur le chemin. Ilaria semblait s'en sortir d’ailleurs elle avait réussi à quitter l'établissement. Ça voulait dire que le bougre avait réussi à s'échapper. Puis au final le chevalier avait eu l'idée de passer par la fenêtre, c'était plus proche. Il s'en approcha pour l’ouvrir, mais il eut juste le temps de se baisser pour échapper à la trajectoire d'une chaise qui brisa le carreau. Sur le coup, il voulut dire merci à quelqu’un, mais il préféra sortir. En quelques foulés le voilà devant avec Ilaria.

"Ca va toi? pas de bobo? En tout cas, je viens de confirmer ma réticence de ces endroits. Bon il est ou notre rigolo?"

De son œil il chercha le fameux marchand vicieux et farceur. Sa silhouette était là-bas près de la berge. Mais pourquoi va-t-il le bas? C’est un cul de sac. Les deux aventuriers le coursèrent pour enfin l’interroger.

« Je me demande ce qu’il mijote encore celui-là, pourvu qu’il se tienne à carreaux cette fois. En tout cas, il sait quelques choses lui. »

C’est là qu'il se retourna les yeux d'un bleu sombre. Ca ne sentait pas bon, car dans l'eau, Deux bras du même élément se formaient pour attaquer Ilaria et le guerrier. Malgré la tentative d'esquive, Edalion se prit de plein fouet la charge d'un des bras l'envoyant valser contre un bateau à voile. La Magie, Edalion commençait à comprendre pourquoi son ordre ne la portait pas dans son cœur, loin de là. Il avait perdu connaissance pendant quelques secondes, d’où le mal fou qu’il avait eu pour se relever, mais il fallait se dépêcher, peut être que la chroniqueuse était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptySam 25 Fév - 22:07

Bien qu’il ne coure pas beaucoup plus vite qu’Ilaria, l’homme réussit cependant à s’éloigner. Normal, puisqu’elle se devait d’éviter les attaques d’eau qu’il tentait de lui infliger de temps en temps. Même s’il manquait de concentration et surtout de précision puisqu’ils étaient en mouvement, un filet d’eau de cette envergure pourrait tout de même lui faire quelque mal s’il réussissait à la toucher. Saloperie d’eau, et le contrôle de la météo mettrait trop de temps pour l’empêcher de bouger si elle voulait mettre de la pression autour de lui.

Cependant, bien vite, Edalion finit par la rejoindre. Forcément, il courait plus vite qu’elle, pouvoirs aidant de toute manière. Ouf, cela la rassurait, car elle s’inquiétait également pour lui tout de même, lui qui était resté dans la taverne. Bon sang, au final, c’était vraiment une mauvaise idée d’avoir fait confiance à ce marchand de pacotille, c’était une évidence désormais, mais comment auraient-ils pu le savoir ?


« Oui, tout va bien. On est tombés au mauvais et on a trop attiré l’attention sur nous, on aurait dû s’en douter. Il s’est arrêté là-bas, je ne sais pas ce qui nous attend, mais allons-y, nous ne pouvons plus reculer désormais ! »

Ils s’avancèrent donc. Oui, comme le disait le chevalier, quelque chose n’allait pas, il mijotait certainement quelque chose. Ce n’était pas normal qu’il se soit arrêté comme cela alors qu’il semblait chercher à fuir tout à l’heure. En tout cas, désormais, les choses sérieuses allaient commencer, cela Ilaria en était persuadée. D’ailleurs, il leur fallait rester concentré tous deux sous peine qu’elle et lui ne finissent en charpie. Et la suite ne fit que confirmer ses pensées. Elle eut tout juste le temps de voir quelque chose attaquer Edalion et l’expédier au loin qu’elle se fit frapper à son tour.

« Saloperie ! »

Elle jurait entre ses dents alors qu’elle se relevait péniblement. C’est que ça avait une forte pression tout de même ce bras d’eau. Ces choses-là ne lui disaient rien qui vaille, oh que non ! Si ce marchand était capable de faire ça, c’était qu’il était plus fort qu’ils ne le croyaient.

« Je crois qu’on va avoir un petit soucis Edalion ... »

Faire de l’humour, devant une situation délicate, non mais quelle idée, franchement. Elle était cependant en colère et cela, nul ne pouvait le nier. Maintenant, il allait falloir guetter à la fois ces bras surnaturels et cet odieux type.
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyDim 26 Fév - 13:32

Edalion s’était relevé en se frottant l’estomac. Ca faisait longtemps qu’il n’a pas eu une telle pression exercé sur lui, mais jamais par de l’eau ensorcelé. Il ne put rien faire non plus lorsqu’il vit son alliée se faire emporter par le deuxième bras. Bien qu’ils ’en mordit les doigts, cela lui créa une opportunité pour découvrir peut être une façon de procéder. Le fameux, marchand, ou plutôt le magicien d’eau, membre du clan du Léviathan, agitait ses bras pour commander sa magie. Donc par déduction, il était vulnérable, il suffisait donc, de passer l’attaque de ces jets d’eau vivant et de l’empêcher de nuire. Mais la chose était plus facile à dire qu’à faire, car il eut juste le temps de sauter en roulade sur le côté pour éviter une nouvelle attaque féroce. Peut-être que Ilaria avait aussi vu ce détail. Mais il fallait quand même qu’ils se rassemblent pour élaborer une petite stratégie.Pour gagner du temps, le chevalier leva une épaisse fumée de poussière qui avait sur le quai avec son don de la terre et envoya ce nuage vers le magicien d’eau. Il pouvait encore attaquer, mais à l’aveugle. Edalion courut vers l’étoile, la pris par le bras pour l’entrainer avec lui derrière un des canaux qui étaient retourné sur le quai.

« C’est un gros problème plus tôt, mais comme disait mon père, s’il y a un problème c’est qu’il y a une solution, et si y a pas de solution, il y a pas de problème. Nous notre solution, c’est lui. Il est trop occupé à agiter ses bras de magie pour se protéger lui-même. Donc, il en faut un de nous deux qui attire ses attaques et l’autre qui le neutralise, du moins sa magie, après on verra. Pour quoi te sent tu le plus d’attaque ? »

Il fallait se dépêcher, car le nuage de poussière ne tiendra pas toute la journée. Edalion était capable de faire les travaux. Il pouvait attirer l’intention avec son pouvoir de la terre, ou il pourrait foncer avec une charge phénoménal directement sur le mage le temps qu’ilaria le taquine. Quoi qu’il en soit, il s’agissait de faire très attention. Pour gagner du temps, pour la décision, le chevalier créa un dôme de terre solide autour d’eux pour se protéger d’une attaque violente, la protection tenait, et au moment ou ils voudront sortir, la carapace disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyDim 26 Fév - 14:47

Dans leur abri provisoire, pour le moment, ils ne risquaient rien. Oui, pour le moment. Mais il leur fallait sortir vite de là s’ils voulaient faire quelque chose. Car elle craignait que d’autres personnes n’arrivent s’ils n’agissaient pas vite. En attendant, elle observait les mouvements du type, ce qui lui permettait de voir comment il contrôlait ses bras d'eau. Edalion avait raison, il utillisait ses véritables bras, c'était là, sa faille.

Pas de problème, que des solutions. Oui, si on veut. C’était une façon comme une autre de voir les choses bien sûr. De toute façon, tous deux n’avaient pas d’autre choix que d’en trouver une parce qu’elle était sûre que si elle se prenait encore quelques coups d’eau comme cela elle n’allait pas tenir debout longtemps. Et puis, ce n’était quand même pas un peu d’eau qui allaient les arrêter. Enfin, un peu quand même.


« Oui, c’est ce que j’ai pensé justement, qu’il était forcément moins protégé car concentré sur les bras d’eau. Et je pense savoir quoi faire pour le déconcentrer et l’empêcher d’agir, mais il va falloir faire attention tout de même avec l’eau »

La télékinésie. Encore une fois, c’était le pouvoir qu’elle pensait le plus utile dans ce genre de situation. Il jouait avec ses bras, eh bien elle aussi elle y comptait bien. Et elle, elle n’avait pas besoin de ses bras pour cela. De toute manière, il fallait savoir qu’avec son contrôle de la terre, de toute manière c’était Edalion qui était le plus apte à faire face aux bras d’eau, et il venait de le démontrer. La terre résiste à l’eau, c’est bien connu. Il avait cet avantage sur le marchand d’eau, restait à trouver d’autres manières d’exploiter cela.

« Le dôme est une bonne idée en tout cas, bravo. Par contre, comme je te disais, avec l’idée que j’ai en tête, il va falloir que je m’approche un peu de ce type. Avec une dague qui essayera de l’attaquer, il sera bien obligé d’essayer de la chasser ... Tu pense pouvoir faire face aux bras d’eau en attendant, sachant que ça risque de les détourner tout de même s’il arrive à rester concentré ? Si tu es d’accord, à trois, j’y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 27 Fév - 8:13

Ils avaient maintenant un plan. Le rôle du chevalier était de combattre l’eau par la terre, le temps que l’étoile se chargeait de déstabiliser le magicien d’eau. Peut-être avait-il envisagé une parade, ou alors était-il complétement focalisé sur son enchantement. Dans tous les cas, Ilaria devait faire très attention. Le problème que rencontra Edalion, c’est qu’il ne disposait pas beaucoup de terre sur le quai, juste assez pour faire un dôme de protection. Peut-être devait-il envisagé une autre sorte de parade. Il fixa Ilaria dans les yeux pour savoir quand elle serait prête.

« C’est partie, et fais attention à toi. »

Ilaria compta jusqu’à trois et les deux compères se dispersaient pour remplir chaque un une mission. Aussi tôt libre, aussitôt un des bras d’eau voulu frapper Ilaria, mais le chevalier prenait son rôle très a cœur, avec sa magie, il détruisait son dôme de terre pour en faire une giboulée de terre qu’il envoya contre le bras pour le détourner. Ça avait marché et l’ennemi focalisa son attention sur lui. Un peu frustrait d’avoir était dévié, le magicien attaqua successivement le chevalier, mais sans jamais l’atteindre correctement. Edalion bougeait beaucoup trop rapidement. De son point de vue à lui, Le guerrier avait inspirer profondément et son cœur se mit à battre très lentement qu’il voyait tout au ralenti et donc il pouvait esquiver et se déplacer bien plus vite que sa vitesse humaine. De temps à autre, il envoya une giboulée de terre vers le magicien, bien sur son but n’était pas de le toucher, mais juste pour qu’il garde ses yeux sur le chevalier et pas sur Ilaria.

C’était assez bizarre pour un chevalier d’user de magie ainsi comme un vrai magicien, il manquait un peu d’entrainement, mais il s’en sortait bien. Il savait très bien que son ordre n’aimait pas trop les lanceurs de sorts, considérant ça comme de la triche, une espèce de rivalité s’était formé entre les magicien et les guerrier, avec des gens comme Edalion au milieu. Les gens qui se servait de la magie, uniquement pour se défendre ou faciliter la vie d’autrui sans jamais exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 27 Fév - 11:54

Bien. Puisqu’il était d’accord, il était temps de mettre son plan à exécution. Il fallait juste espérer que cela fonctionne correctement et que le type ne se rende pas compte qu’elle était désormais beaucoup plus près de lui.

* Bon ... Puisqu’il faut, il le faut … c’est parti alors*

« Toi aussi, je ne voudrait pas qu’il t’arrive quelque chose tu sais, il faudra faire attention. Prêt ? Alors 1… 2… 3 ! »

A présent, chacun devait pouvoir se défendre de son côté, mais il ne fallait surtout pas que l’un d’eux se fasse avoir, sinon tout risquait de tomber à l’eau. Et eux aussi, accessoirement. Maintenant, ils ne pouvaient plus reculer. Discrètement, alors d’Edalion provoquait le marchand et ses bras d’air, elle s’approchait de lui, tout en tâchant de ne pas se faire remarquer. Et cela semblait porter ses fruits, car elle était désormais suffisamment proche pour passer à l’attaque elle aussi. Elle se cacha dans un coin où il ne pourrait pas la voir.

Pour le chevalier, cela risquait de se compliquer un peu plus désormais car les bras d’eau risquaient de bouger plus violemment si elle n’arrivait pas à les stopper. C’était parti, elle sortit sa dague, la balança au loin et se concentra pour la faire graviter devant le marchand qui, quelque peu déconcerté, se déplaçait pour l’esquiver, tout en essayant de continuer ses attaques sur Edalion, juste après avoir regardé autour de lui ce qui se passait.

Sur le coup, elle eut peur, car le changement de mouvement faillit atteindre son compagnon d’aventure. Cependant, par chance, après deux entailles, alors qu’Ilaria cherchait à se trouver derrière lui il s’empara de la dague. C’était au moins un bras de moins à gérer pour Edalion, c’était déjà cela. Plus le temps de traîner maintenant, elle était derrière elle, et il était désormais armé, ce qui était potentiellement dangereux.


« Tu va voir toi !»

Et un bon coup de caisse vide qui s’éclata sa tête, avant qu’elle ait eu le temps de finir, un ! Elle venait de le remarquer totalement par hasard. Tout aurait été plus simple si elle l’avait vu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 27 Fév - 20:48

Oui ! Ilaria l’avait assommé à coup de caisse, bien jouait. Avant que l’homme ne se relève, Edalion se mit à courir très vite, vraiment très vite, devenant que des reflets jusque dans le dos du magicien. Il lui serra les bras dans le dos et le bloqua avec une clé au poignet pour pouvoir le maîtriser. Il regarda l’étoile et se disait qu’elle était douée, même avec une simple caisse. Puis le chevalier prit un ton plus dur en s’adressant au mage d’eau.

« Si tu crache ne serait-ce qu’une seul goutte d’eau, je te promets que c’est la dernière fois que tu vois la mer. Maintenant dis-moi ou est ta planque et qui est ton supérieur. »

L’homme se mit à rire comme si il se moquait de la douleur que lui procurait la clé qu’Edalion lui faisait au poignet. Apparemment il ne voulait pas parler. Le chevalier n’était pas du tout un adepte de la torture, mais là, il n’avait pas le choix. Il fit signe à la chroniqueuse de s’approcher, il avait quelques chose à lui dire dans l’oreille.

« Va falloir lui tirer les vers du nez, tu as un moyen plus pacifique ? Un don de chroniqueuse peut être ? J’aimerai éviter d’arriver à des méthodes barbares comme ça… »

Il lui montra un exemple, d’une part pour bien montrer à Ilaria ce qu’il avait l’intention faire , mais aussi pour commencer à effrayer le magicien. Avec son don de la terre, il attira de la poussière vers les voies respiratoire. C’était comme passer trop de temps dans un nuage de ciment, petit à petit, l’air se fait rare, et les particules de terre recouvrent entièrement la respiration. Le marchand ne semblait pas comprendre ceux qui lui arrivait, mais il ne parla toujours pas, même si de signe de panique se faisait visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 28 Fév - 14:15

La télékinésie était toujours aussi efficace lorsqu’on ne pouvait pas atteindre quelqu’un de près. C’’est pour cela qu’Ilaria adorait ce pouvoir. Certes, utilisé à mauvais escient, cela pouvait faire des ravages, mais elle n’allait comme même pas l’utiliser pour poignarder des gens avec. La magie, oui, mais avec parcimonie. Et ce même si le mage avait eu l’intention de les tuer, c’était l’un de ses grands principes fondamentaux. En tout cas, cela avait au moins suffi à ce qu’il se retrouve au sol et qu’Edalion la rejoigne avant qu’il ne se relève. Désormais, il fallait l’interroger, ce qu’Edalion entreprit de faire tout en le maîtrisant. Mais comme celui n’était pas disposé à lâcher les informations qu’il voulait, il allait falloir agir autrement. Il riait ? Il osait rire ? De loin, elle lui dit.

« Tu ferais mieux de cesser de rire, nous aurons nos informations que tu le veuilles ou non »

Le ton d’Ilaria était un peu sévère mais cela eut pour effet de le faire rire de plus belle. Pas disposé à parler pour un sou le gaillard ... Sans doute croyait-il qu’ils n’auraient jamais ce qu’ils désiraient obtenir ? Et pourtant, il avait du souci à se faire, même s’il ne s’en rendait pas compte. Le chevalier lui faisait signe de s’approcher. Très bien, elle écouta ce qu’il avait à lui dire, et hocha la tête en signe d’accord. En effet, l’étouffer ainsi n’était pas une très bonne idée quand on pouvait faire autrement. Car qu’est-ce qui pouvait leur assurer qu’il allait craquer et leur répondre ?

C’est ainsi qu’elle s’approcha de plus près de l’homme, à la recherche d’un indice un peu plus concret que ses vêtements, bien qu’ils aient pu éventuellement faire l’affaire. Soudain concentrée, balayant de sa main le haut du corps de l’homme doucement, elle stoppa sur son bras et en relevant la manche. Bien que l’homme gigotait et râlait, il ne pouvait rien faire. Le tatouage, qui était certes assez effacé, allait se révéler être d’une bonne utilité. Bien que les vêtements lui apportaient quelques visions également ...


« Edalion, j’espère bien que tu sais nager, car nous avons une petite baignade en perspective ! On va devoir nager près de la plage. Il y a une grotte sous-marine. C’est là qu’ils opèrent »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 28 Fév - 21:37

Bien, ils avaient les informations qu’ils voulaient. Dans une grotte sous-marine ? D’abord Edalion pensait que c’était dangereux, pour n’importe qu’elle être vivant respirant l’air. Mais après réflexion, il fallait penser qu’il s’agissait de magicien d’eau, et que la mer n’était pas un problème, mais surtout une solution pour camoufler un abri digne de ce nom. Avant de partir, il fallait se débarrasser de ce marchand véreux, mais intelligemment pas qu’il puisse les devancer, et avertir ses compagnons de la grotte de l’arrivé de la chroniqueuse et du guerrier.
Le choix était vite fait, Edalion pris une des nombreuse cordes qui se trouvaient sur les bateaux et s’approcha de l’homme. Une fois à quelques mètres de lui, il se mit à tourbillonner extrêmement vite, autour de lui et lorsqu’il arrêta, le marchand était entièrement attaché comme un saucisson. Mais ce n’était pas fini, il lui arracha un morceau de son habit, et le bâillonna avec avant de faire descendre un crochet d’un des grand voiliers pour le hisser à quelques mètres en hauteur.

« Voilà, emballé, c’est pesé. Allons-y. »

Edalion fit un sourire amusé à Ilaria en lui tapotant sur l’épaule, sans se précipiter, ils couraient sur la plage, pour arriver là ou il y avait de grand rocher et ou les vagues venaient se briser. Une fois sur ces cailloux, le chevalier contempla le bord de l’eau pour déniché l’entée.

« Tu la vois toi ? Je ne vois rien ici. »

Peut être que c’était une histoire de marée haute ? Edalion n’était qu’un pécheur dans l’âme et loin d’être un marin hors pair. Peut être que l’étoile avait de meilleur chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyJeu 1 Mar - 10:54

Oui, si elle lui demandait s’il savait nager, ce n’était pas pour faire trempette, il fallait en avoir bien conscience. Il fallait juste qu’ils trouvent cette satanée grotte, en espérant que celle-ci ne soit pas enfoncée trop loin dans l’eau. Mais avant, il fallait trouver quoi faire pour se débarrasser un moment du marin.

« Bien joué ... J’espère qu’il n’a pas le mal de l’air, ce serait dommage pour lui »

Elle pouffa de rire. Accroché comme ça, on aurait bel et bien dit un saucisson. Ce n’était pas bien méchant de toute façon, et puis c’était une bonne façon de l’empêcher d’agir un moment. Cependant, bien que la situation soit cocasse, il fallait bien reprendre un peu de sérieux. Et surtout trouver cette maudite grotte.

« Mince … Je ne vois rien non plus, comment est-ce qu’on va faire ? »

Non, à part plonger tout de suite et chercher dans l’eau, elle ne voyait vraiment pas où l’entrée de cette grotte sous-marine pouvait être. En tout cas, elle était suffisamment cachée pour que l’on ne la remarque pas d’un coup d’œil. Ce qui forcément, en faisait une bonne planque, c’était le but après tout. Et puis, soudain, alors qu’elle s’amusait avec la pression d’un coin d’eau pour en faire des remous, elle remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, justement. Souriante, elle s’exclama, comme une gamine qui s’émerveillait de tout.

« Oh, regarde ! Par ici, le courant s’engouffre vers la gauche, alors que le reste va vers la droite ! Ce n’est pas naturel, mais je n’y avais pas fait attention jusqu’ici. Et si on force un peu ... »

C’est bien ce qu’elle pensait. En augmentant la pression en plein milieu de ces deux forces d’eau qui s’opposaient, on voyait, l’espace d’un instant, la fameuse grotte. Bon, au moins, il n’y avait pas beaucoup à nager, c’était déjà cela.

« On voit légèrement qu’il y a comme une barrière de magie qui empêcherait l’eau de pénétrer dans la grotte. De l’eau en sens inverse, quoi. Ceci explique cela. Bon, eh bien, on n’a pas le choix, l’océan, c’est bien trop grand pour que j’en fasse évaporer tout l’eau »
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyJeu 1 Mar - 20:26

Ilaria semblait avoir enfin trouvé l’entrée. C’était déjà une bonne chose. Le chevalier réfléchissait restant silencieux, mais sans perdre un mot de ce que disait son alliée. Donc, il y avait la en dessous, un trou, dont une barrière magique empêcher l’eau d’entrer, et n’importe qui. Le fait de se mouiller n’était pas un souci pour Edalion, mais il se disait qu’en brisant la barrière, leurs présence serait démasqué et ils risquaient d’avoir un jolie petit comité d’accueil. Donc, de toute façon, ils seront attaqué. Il fallait donc soigner leur entrée.

« Ecoute moi bien, prépare tes armes, et concentre toi bien, je vais ouvrir un passage vers la grotte. Celui qui à fait cette barrière va savoir que quelques chose ne va pas si on l’a brises, or, on à pas le choix. Faut se préparer à une défense de leur part. Mais par contre, si on doit entrer en force, je tiens à faire ça correctement. Recule-toi un peu. »

Edalion tapota du pied, comme pour jauger la qualité de la terre, ou pour savoir si il y en avait beaucoup à enlever. Son idée était simple, creuser un trou jusqu’à arriver dans la grotte sans briser la barrière magique. Cela va faire du bruit, les mages seront attiré, et il pourra se servir de la terre qui fera tomber comme première attaque. Alors, pour avoir un maximum de pouvoir et d’emprise, il écarta ses pieds pour avoir une position plus solide, et tendait ses mains vers le sol, la ou il y aura le passage. La terre commençait à trembler de plus en plus fort et petit à petit, devant les pieds du chevalier , elle semblait fondre, puis des fissures apparurent laissant place à un grand craquement de la terre formant le trou. Il n’y avait pas beaucoup de profondeur, la grotte semblait descendre en diagonal. Edalion passa en premier dedans, comme pour ouvrir la voie, et à sa grande surprise, il découvrit un couloir donnant sur une immense salle qui semblait être un hall de pierre. Pour le moment il n’y avait personne, mais justement, c’était trop calme, et le vacarme de la mage de la terre avait dû résonner dans cette pièce.

Et il avait raison de se méfier, derrière les grands piliers qui retenait le plafond, se cachaient, non seulement des magicien d’eau, mais aussi des assassins comme ceux de l’arène .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyLun 12 Mar - 22:24

« Mince, mais comment va-t-on faire pour descendre là ? »

Oui, elle faisait bien de poser la question, c’était bien beau d’avoir trouvé une entrée, mais nager comme elle l'avait pensé au début n’était certainement pas une idée géniale. Il fallait dire surtout qu’ils étaient bien équipés avec les armes et, pour Edalion, sa lourde armure, ce qui n'était pas très pratique. De plus, il était hors de question de se débarrasser de tout cela, car ils seraient certainement plus nombreux qu'eux et surtout équipés. En tout cas, ce n’était pas étonnant que leur planque n’ait pas été repérée avant, car tout de même, elle était bien cachée et un œil non averti ne l’aurait peut-être pas remarqué.

« De toute manière, nous n’avons plus le choix. On ne va tout de même pas reculer alors qu’on en est à ce point-là et qu’on est sûr que ce gang existe bel et bien »

Se reculer. Bien. Elle s’exécuta, et attendit, se demandant ce qu’il allait faire exactement. Edalion ne se fit pas prier. Tandis qu’il créait un tremblement de terre, elle comprit de suite ce qu’il voulait faire. Alors, c’était ça, son idée. Former un trou dans la terre pour ouvrir un passage et ainsi ne pas se casser la tête à nager. Oui, c’était une façon plus efficace, mais c’était beaucoup moins discret ainsi. Remarque, passer sous l’eau ne leur aurait pas garanti qu’elle puisse ouvrir le passage avec ses propres pouvoirs de toute manière.

« Bravo, ta maîtrise de la terre s’améliore vite quand tu y mets toute ta volonté »

Plus le temps de discuter cependant, il fallait entrer. C’était le cas de le dire, leur entrée ne devait pas être passée inaperçue. Alors qu’il descendait le premier, elle se demandait ce qu’il voyait. Elle n’entendait pas de bruit, c’était étrange. Etaient-ils tous de sortie ? Non, ce n’était pas possible, elle croyait certes au hasard, mais elle n’était pas crédule pour autant. Ce silence était anormal, il fallait en avoir le cœur net. Elle descendit donc à son tour.

« Tiens, on dirait bien que nous avons un comité d’accueil... »

Il fallait réagir vite. Oui, réagir vite. C’était bien beau, mais que devaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 13 Mar - 17:31

Alors que les deux étaient dans la salle, une silhouette apparut sous une flaque d’eau. C’était un homme aux cheveux longs et blond, les yeux vert, une silhouette mince, une robe de magicien bleu et un bâton dans l’une de ses mains. Edalion en déduisait qu’il s’agissait du maître des lieux, celui qui recherchait depuis le début. Manifestement, leurs entrée n’avait pas été inaperçu, avant d’agir, Edalion toisa son acolyte chroniqueuse, elle avait l’air aussi déterminé que lui, mais ils devaient attendre de voir ce que ce gringalet leur voulait. D’une voix clair et résonnante à cause de l’endroit, il se mit à parler.

« Bonjours chère visiteurs, je me nomme Aldan, seigneur du Léviathan, je ne pensais pas recevoir aujourd’hui, mais je tiens toujours à être un hôte irréprochable. Amusez-vous bien. »

Voilà, le départ était donné, alors que le chevalier voulu l’attraper, le chef du Léviathan disparut dans une salle annexe. Et c’est sur deux assassins qu’il tomba. Il eut juste le temps de se baisser pour esquiver un coup de lame et de rouler sur le sol pour éviter un coup de pied. Une fois relevé, il eut juste le temps de jeter un coup d’œil autour de lui, et de compter une dizaine d’adversaire, cinq assassins, cinq magiciens, quel scélérat, il avait mis le paquet ! il vit également deux magiciens et un des assassins se diriger vers l’étoile. Mais pas le temps de se reposer sur les lauriers, il fallait éliminer les ennemis au plus vite pour ne pas se faire submerger. Alors au lieu d’attendre une attaque, le chevalier passa à l’offensif. Il se releva se mit en garde, et fonça sur les deux adversaires qui l’avaient accueilli. Il pivota sur la droite pour éviter une estoque, mais ne profita pour prendre le poignet tenant l’arme et en passant en dessous du bras, il exerça une clé de douleur, le faisant lâcher la lame. Un craquement se fit attendre car le chevalier avait volontairement tourné le poignet un peu trop loin. Pour le deuxième, un bon coup de pied dans l’estomac lorsqu’il avait sa hache lever avait suffi à le mettre à terre, un léger coup du lapin suffit à le neutraliser.

Alors qu’il en avait fini avec deux, voilà deux mages et un autre assassin qui se présentèrent devant lui. Il espérait qu’Ilaria s’en sortait, pour le moment Edalion était débordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes EmptyMar 13 Mar - 23:08

Tiens, c’était quoi se type si sûr de lui ? Ah, oui, le chef, bien évidemment, elle aurait dû s’en douter. Ce qu’Ilaria détestait avec ce genre de chefaillons, d’abord et surtout parce qu’ils n’étaient même pas fichus de se défendre par leur propre moyen. Non, ils préféraient envoyer leurs sous-fifre au casse-pipe d’abord, histoire de tâter le terrain et de faire le sale boulot à leur place.

« Ouais, si vous le dites ... »

Rien le temps de faire, qu’il avait déjà disparu. Allez, c’était parti ! Ilaria eut cependant moins que chance que le chevalier, pour le coup, et se prit un bon coup d’eau de l’un des deux mages, ce qui eut pour effet de la faire tomber à côté d’un mur. Vulnérable, c’était mauvais. Par chance, ses réflexes avaient pris le dessus, et elle évita de justesse le coup de dague fatal que l’assassin avait vite fait de vouloir lui asséner. Résultat de l’opération, la dague se planta contre ce mur fait de manière pas naturelle du tout, et le temps qu’il le déloge, cela lui prendrait trop de temps. Il eut à peine le temps de réagir pour sortir des aiguilles mortelles qu’il était déjà au sol, plié en deux de douleur et l’insultant copieusement. Eh oui, le coup de tête violent dans une zone purement masculine n’était certes pas très juste, mais il avait fait l’erreur d’être pile à la bonne hauteur pour cela. Ce genre de coups bas marchait à chaque fois.

Eh oui, ce n’était pas parce qu’ils étaient moins nombreux contre elle qu’ils allaient forcément l’avoir si facilement ! Bizarrement, à chaque combat qu’elle avait pu mener, elle avait toujours eu moins d’ennemis sur elle que les hommes. C’était exactement pareil, le jour où elle avait dû se défendre en compagnie d’un certain Xadr. A croire qu’ils pensaient qu’à peine le tiers des effectifs suffisait à lui faire peur et à la maîtriser. Pfeuh, c’était une grossière erreur. Surtout lorsque la demoiselle en question commençait à savoir un peu mieux se défendre !

Un rapide coup d’œil sur Edalion, une fois relevée, lui permit de voir qu’il était en mauvaise posture également. Mince. Et avec les deux mages qui essayaient de se succéder pour l’attaquer de loin, elle ne pouvait même pas le rejoindre pour l’aider. Face à cela, que pouvait-elle faire hormis utiliser également la magie et éviter cette force d’eau qu’ils essayaient de lui envoyer sans cesse ? Les armes étaient totalement inutiles dans ce cas ... Remarque ... Les mages étaient assez loin l’un de l’autre et le rythme était suffisamment régulier pour qu’elle tente quelque chose d’un peu fou...


« Bon, j’en ai marre de jouer avec vous deux, et si on passait un peu aux choses sérieuses ? Approchez un peu, si vous n’avez pas la trouille !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty
MessageSujet: Re: {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes {Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas

{Terminé - PV Edalion} De découvertes en découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit