AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Arselianne "Ann" Siderea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

Arselianne "Ann" Siderea Empty
MessageSujet: Arselianne "Ann" Siderea Arselianne "Ann" Siderea EmptyDim 16 Oct - 17:31


~~ Identité ~~


Arselianne "Ann" Siderea As_nb210

Identité


Nom : Siderea
Prénom : Arselianne
Surnom: Ann, Anna, T'es malade ?!, Aaaaarrrrghlf !
Age : Presque 70, mais elle a l'air d'une gamine entre 15 et 18 ans.
Sexe : Féminin
Statut: Shaman
Race: Demi-drow avec fort ascendant humain. Elle a hérité d'une apparence humaine, mais d'une phisiologie drow.
Alignement :
Chaotique-mauvais

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
* Télépathie
* Dialecte des Esprits

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste) :
*Magie Noire (Siderea oblige)

Armes :
  • Panoplie de 9 couteau à lancer, qu'elle maîtrise plutôt bien. Chaque couteau porte un nom précis, selon la pierre ou le métal qui y est incrusté. Cuivre, Cornaline, Topaz, Bronze, Améthyste, Quartz, Peridot, Zircon et Cobalt. Elle les surnomme l'Armée Minérale.
  • Dague dont elle se sert allègrement autant pour trancher des gorges que pour de menus travaux. Cette dague lui sert aussi d'Athamé pour les rituel magique. Comme il est de coutume de nommer les armes dans la famille, elle a nommé sa dague Martyre.


Main d'appui :
Droitière en télépathie, mais gauchère en magie noire.


Description


Caractère :
Ann est du genre très princesse. On ne lui jamais vraiment refusé quelque chose, du coup, elle se croit tout permit et elle impose cet état d'esprit aux autres. Impatiente, elle n'aime pas attendre après les autres et surtout, elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Si elle manque de patience avec les gens, envers elle-même et les buts qu'elle veut atteindre, elle est d'une patience d'ange. Tenace et ambitieuse, elle n'abandonne jamais les buts qu'elle s'est fixé, même si elle doit en reporter l'échéance, jusqu'à une certaine limite. Ce qu'on peut dire, c'est que Arselianne est douée, douée dans tout ce qu'elle entreprend, mais ce n'est jamais par chance. Tout ce qu'elle réussit, c'est parce qu'elle l'a longuement acquis et travaillé. Même en voulant lui trouver des défauts, il est impossible de lui coller le qualificatif de paresseuse.

Elle a beaucoup de défaut, mais celui qui lui colle le plus à la peau, c'est sans doute la jalousie, voir l'envie. Elle ne laisse rien ni personne se détourner d'elle. Elle voudrait bien avoir tout ce que les autres possèdent, mais malheureusement, elle se désintéresse de tout assez rapidement. Elle peut soulever les montagnes pour mettre la main sur quelque chose, mais aussitôt qu'elle l'a en main, elle s'en désintéresse rapidement. Et cet état d'esprit implique autant les choses que les gens. Malgré son apparent jeune âge, c,est une croqueuse d'hommes qui se laissent souvent avoir par ses minauderies et ses grands yeux noirs. Encore une fois, elle peut mettre du temps et des efforts à séduire un homme, mais aussitôt qu'elle a obtenu ce qu'elle veut, elle passe au suivant.

Le plaisir de détruire et réduire à néant ce tout les obstacles qui se dressent sur son chemin est sans doute ce qui la tient en vie. Caractérielle et colérique, elle passe du rire à la crise en moins de temps qu'il n'en faut pour comprendre ce qui s'est passé avant que tout ne redevienne normal.

Pour finir, elle cache tout ça sous un dehors juvénile et puéril. Elle est d’apparence une adolescente, jeune femme en devenir, enjouée, malicieuse et évidemment aussi excentrique que les Siderea.

Physique :
Ann a tout de l'adorable petite princesse. Elle est l'une des rares Siderea à avoir hérité du gêne blond de Lilura Psitta, son aïeule indirecte. Par contre, comme plusieurs des Siderea, elle a les yeux très noirs, noir comme une nuit sans lune. Son visage, malgré son âge, reste très juvénile. Elle a le maintient et l'apparence d'une jeune femme entre 15 et 18 ans, selon les situations. Elle n'est pas très grande, mais très fine et gracile. Ses mouvements sont souples et presque aérien, aussi coulant qu'une couleuvre. Mais elle n'est pas aussi froide qu'une couleuvre.

Chic et distinguée, ses tenues vestimentaires font tourner les têtes, que ce soit par le généreux de son habillement ou par le minimalisme de ce dernier. Elle n'aime pas les pantalons et n'en porte que lorsque c,est nécessaire. Fait à remarquer, qu'elle porte une overdose de tissus ou une carence totale, elle est toujours pieds nus, ou presque. Elle affectionne le violet du mystère ou le vert de l'envie et parfois le rouge passion.

Historique


Histoire :
Arselianne est née un matin d'automne dans le magnifique Manoir des Siderea. Ils ont tout de suite remarqué le fin duvet de cheveux blonds et ils se sont dit que ce blond ne pouvait que provenir de la branche de Lilura Psitta. Ils ont cru quelque temps qu'elle avait de bonnes chances de devenir aigrefin tant elle débordait d'énergie et de vigueur.

Rapidement, ils se sont rendu compte qu'elle avait un évident retard sur les autres gamins Siderea, son développement physique semblait retardé. Ils ont eu peur durant un moment d'avoir eu une retardée, mais une tante leur a rappelé que leurs ancêtres étaient des drows, donc leur développement est plus lent. Ils ont opté pour cette idée et ils ne se sont pas trompés. Ils ont du attendre qu'elle ait 15 ans bien sonné pour découvrir que si elle arrivait bien saisir les propos de magie noire, pour la nécromancie, c'était tout autre chose. D'apparence d'environ 4 ans, c'était plutôt une formation subjective. Mais quand même, elle avait des aptitudes ne magie noire. C'est son père qui a un jour découvert, presque par hasard que Arselianne bavardait de longues heures toute seule. C'est alors qu'ils ont fait le rapprochement avec l’arrière grand-père d'Aserlianne qui était un shaman. Douée en télékinésie, ils ont rapidement confirmé le lien génétique avec son arrière grand-père. Ça devait se produire un jour où l'autre de toute manière. Heureusement, elle assimilait la magie noire avec une aisance certaine, contrairement à la nécromancie, mais au moins, elle bavardait avec les mors avec une facilité qui déconcertait même les Siderea les plus calés en nécromancie. On l'a d’ailleurs souvent utilisé pour prendre contact avec eux et les trouver avant que les nécromanciens fassent leur boulot.

Ann a grandit, elle a vieillit, mais nettement moins que les autres. Elle a presque 70 ans, mais elle est en pleine adolescence. Le statut de shaman de la petite princesse est confirmé hors de tout doutes, mais pas question pour elle qu'elle rejoigne les shamans. Les Siderea lui ont fait étudier les livres et écrits de son arrière grand-père qui lui est allé étudié chez les shaman. Ça ne lui manque pas du tout, elle n'aurait pas supporté autre chose que le luxe que lui procure le Manoir Siderea.

Comment avez-vous connu le forum? : Double compte ^^

Compagnon Animal / Familier



Arselianne "Ann" Siderea Al_img11

Nom :
Algie

Description :
Algie est un chien tout ce qu'il y a de plus normal en apparence. Caramel et noir, c'est un chien robuste, mais Svelte à la mâchoire solide. C'est en fait un doberman, mais peut-être un peu plus robuste. Du moins en apparence. Les oreilles pointues et toujours aux aguets, elle est en fait une chienne répondant au doux nom de Algie. Pourquoi Algie ? Parce que ça semblait un bon nom selon sa maîtresse. C'est un animal perfide et retors. Sous une apparence calme et docile se cache un monstre douloureusement agressif. Algie est ce genre de chien qui se laisse approcher et même caresser et lorsqu'on oublie presque les dent de l'animal, elle les rappelle soudainement aux bon souvenirs.

Rencontre :
Algie a été offerte à Ann à son 30ième anniversaire par son cousin Randy. À cette époque, c'était une boule de poils dru et court tout à fait adorable et charmante. Mais ont dit que les noms forgent souvent le caractère et avec algie, ce fut le cas. De chiot enjoué et amical, Algie est passé de bête douloureusement méchante. Évidemment, Algie n'a jamais touché en mal à Arselianne et Arselianne peut compter sur la bête pour la protéger autant que pour la divertir. Arselianne prend soin de sa bête comme si c'était un bien précieux, quoique parfois les jeu d'Arselianne sont passablement insensés. Malgré tout, Algie reste d'une fidélité à toute épreuve envers Arselianna. Comme tout bon chien envers sa maitresse quoi.

Pouvoir :
Algie s'est vu doté d'un pouvoir pas piqué des vers. Au départ, Arselianne, lorsqu'elle a voulu avoir un chien, c'était pour tester ses sorts et sa magie. Évidemment, elle ne comptait pas garder la bête bien longtemps, mais sa grand-mère Lizzie, encore vivante à l'époque, a doté l'animal d'une faculté très pratique dans ce cas là. Le familier de Lizzie étant naturellement indestructible, Lizzie a travaillé quelques mois ce que Algie puisse se régénérer complètement. Évidemment, plus la blessure est profonde, plus le temps de régénération est long. Les membres et les organes d'Algie se reforment en plus ou moins quelques jours,selon la gravité et la complexité de l'organe ou du membre en question. Même son cerveau se régénère à l'intérieur du crâne après qu'il ait été complètement retiré. Arselianne a fait le test. Algie pourrait exploser, elle reviendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Arselianne "Ann" Siderea Empty
MessageSujet: Re: Arselianne "Ann" Siderea Arselianne "Ann" Siderea EmptyLun 17 Oct - 5:28

Bouh,

J'aime beaucoup ce personnage

J'adore ton avatar

Tu es validée

Bon rp parmi nous sous ce compte

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Arselianne "Ann" Siderea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Thadea]Visite chez les Siderea (Manoir Siderea)
» Thadea Siderea
» Enfaerion Siderea
» Les Siderea 4/8 - 2 réservé
» Jeraziah Siderea [Aigrefin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit