AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sombrelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 13:38


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Blow
Prénom : Erethor
Surnom: Sombrelame
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Statut: Rodeur
Race:Humain (mais descendant d’un homme et d’une elfe)
Alignement : Neutre-Bon

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
- Eveil
- Vitesse Accrue

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
- Traverser des matières

Armes : 2 maximum, les armes à feux, magiques sont interdites

- Glaive
- Dague

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Sorte d’ambidextrie bien qu’il préfère largement se servir de sa main droite.


Description


Caractère : Né dans une famille relativement aisée, Erethor Blow semblait avoir tout pour lui. Instruit par sa mère qui était à l’époque membre des mages rouges, il put grâce à elle apprendre les rudiments de ce qu’offre la nature. Sans devenir érudit en la matière, il acquit des bases solides qui lui permirent plus tard de se débrouiller. Son père lui ayant inculqué l’art du sport et de la combattivité, il devint rapidement un garçon émérite, à la fois instruit et sportif.

Cette ambivalence a fait naitre en lui une certaine arrogance depuis qu’il sait qu’il est tout à fait capable de se comporter aisément en toute situation et de trouver une solution. Sûr de lui et généralement assez tête brûlée, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Erethor se révèle être quelqu’un d’égocentrique et narcissique, s’adulant littéralement lui-même. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il a choisi de mener cette vie si particulière, considérant qu’il est le seul digne de sa confiance et de l’accompagner.

Erethor est une personne enjôleuse, adorant user de ses charmes afin de soutirer les choses dont il a besoin, que ce soit d’une compagne d’une nuit ou simplement ses bijoux. Maitre de l’élocution et charismatique à souhait, il use de la langue comme d’un outil et s’en sert aussi bien pour attaquer que pour obtenir ce qu’il désire.

D’une nature très téméraire, rien ne l’effraie. Il a tendance à agir d’abord et à ne considérer les conséquences que quand elles lui tombent dessus. C’est certainement pour cette raison qu’il se retrouve très souvent en mauvaise posture simplement à cause d’une chose futile sur laquelle il n’a pas passé assez de temps à réfléchir.

Amoureux de sensations fortes, Erethor a parfois tendance à agir simplement dans le but de faire battre son cœur et de sentir l’adrénaline le noyer sous la pulsion. Il aime le danger, se sentir en mauvaise posture est pour lui comme une drogue. C’est ce qui a déterminé son mode de vie aujourd’hui. Il n’a pas de mauvais fond, mais agit dans un unique but : repousser ses limites afin de se tester et voir jusqu’où il peut aller.


Physique : Erethor est assez haut de taille, avoisinant le mètre quatre-vingt. De corpulence mince, il arbore cependant une musculature des plus développées suite à toutes ces heures passées dans la forêt à exploiter et à utiliser les fondations sylvestres. De courts cheveux trônent fièrement à son sommet et possèdent une couleur variant entre le châtain clair, le blond et le brun. Ses yeux sont d’un vert sombre et étincelant, rappelant les émeraudes magnifiques, signe de sa lointaine ascendance avec les elfes.

Contrairement à d’autres rodeurs, Erethor arbore une fine armure d’argent qu’il laisse cependant généralement sous son manteau gris. Cette armure est l’ultime présent qu’il garde de son père et il a décidé de la garder indéfiniment. Son glaive est attaché par une lanière à son dos tandis que sa dague se trouve à sa ceinture, prête à être dégainée en cas de besoin.

Historique


Histoire : Erethor est né dans une famille relativement aisée, d’un père autrefois paladin et d’une mère mage rouge. Grandissant dans un cadre calme, il reçut de ses géniteurs des enseignements utiles qui déterminèrent tout son établissement futur : si son père lui apprit à combattre et à maitriser son corps, sa mère, elle, lui inculqua des connaissances rudimentaires sur ce qui l’entourait, à savoir la nature.

Très tôt, Erethor montra des signes de désirs d’aventure, très passionné par ces histoires chevaleresques où des hommes combattaient vaillamment. S’imaginant agir à la manière de ses idoles, et la présence d’un ancien paladin à la maison n’arrangeant rien à cela, il se mit à attendre impatiemment l’époque où il serait enfin apte à battre de ses propres ailes.

Tout en grandissant, Erethor développa des capacités innées, combinant les arts de la bataille de son père et les ressources du monde de sa mère, adorant exploiter ses talents dans des environnements toujours plus dangereux. Il acquit ainsi une agilité et une dextérité hors normes. Le chevalier paternel tenta de le raisonner et de le convaincre de s’engager dans la chevalerie afin de catalyser ses habilités dans le droit chemin. Cela dans le but de donner un atout de choix aux forces paladins qu’il considérait comme les plus à même de faire respecter calme et prospérité.

Mais ce n’était pas de ça que voulait Erethor. A l’âge de dix-huit ans, il quitta la maison familiale, encouragé par son père à rejoindre l’ordre des chevaliers. Tiraillé entre son désir de vivre une vie d’aventure telle que lui se l’imaginait, à savoir en suivant sa propre voie et en n’affrontant que lui-même, et entre les projections de ses parents sur son avenir, il fut totalement déboussolé.

Finalement, Erethor tenta la voie de ses parents et se présenta aux Chevaliers. Ceux-ci décelèrent le potentiel du jeune homme et lui firent passer des tests afin de vérifier ses compétences. Les réussissant avec brio, il semblait prédestiné à un avenir à protéger la veuve et l’orphelin dans une fière armure rutilante. Mais il se rendit rapidement compte de l’environnement sectaire et bien trop encadré à son goût que formait l’Ordre. Réaliser les desseins des parents avait du bon, certes, mais il ne se voyait pas vivre une telle existence. Il avait envie de liberté, de vivre à son propre compte sans jamais avoir à dépendre de personne, sans devoir répondre d’aucun de ses actes. Et un soir, sans même en parler ou tenter de s’expliquer, Erethor s’enfuit dans la forêt, non sans avoir préalablement volé des vivres afin de rentrer chez lui.

Ce fut la première fois qu’il ressentit une telle excitation. Courir en entendant les « au voleur » « rattrapez-le !». Foncer tête baissée à travers la forêt, éviter les branches et sauter au-dessus des troncs, semer des poursuivants. Incroyablement puissante que fut cette adrénaline qui le parcourut. Cette sensation fut l’élément déclencheur de ce qui allait déterminer le reste de sa vie. A partir de cet instant, il sut qu’il ne serait pas chevalier comme le désiraient ses parents, mais une personnalité volatile comme lui le voulait.

Considérant qu’il devait une explication à ceux qui vouaient tant d’espoirs en lui, il leur affirma qu’il avait échoué et qu’ils l’avaient jugé inapte à devenir paladin. Ce qui était évidemment faux. Il leur dit également qu’il comptait tenter sa chance ailleurs, dans une autre voie qui lui conviendrait mieux. Ses parents en furent attristé mais compréhensifs. Son père, soucieux de sa longévité, lui offrit sa propre cuirasse, une armure argentée et fine mais très protectrice.

Quittant la maison familiale, il y revint cependant plusieurs fois afin de faire le récit d’aventures à ses parents, dans lesquels il affirme être devenu chasseur de renom. Si les aventures extraordinaires qu’il conte sont souvent exactes, son statut, lui, est bien différent.

Car ce fut moins de deux semaines après avoir quitté la chevalerie qu’Erethor rejoignit les personnes qui détermineraient définitivement sa vie. S’entrainant un jour dans la forêt, Erethor fut surpris en pleine prouesses acrobatiques par un groupe de personnes surnommées les rôdeurs. L’un d’eux l’aborda, profondément intéressé par la facilité avec laquelle il se mouvait entre les branches. Fasciné par ces hommes encapuchonnés qui restaient au coin des bars et sur qui l’on racontait de drôles d’histoires, Erethor ne tarda pas à rejoindre les rôdeurs et à devenir lui-même un de ces hommes de l’ombre, craints et rejetés bien souvent, mais totalement indépendant et aptes à faire ce qu’ils voulaient de leur existence. Abandonnant son nom de Blow dès le début de sa nouvelle vie, Erethor adopta le surnom de Sombrelame et devint un membre émérite de ce corps si particulier.

Les rodeurs n’eurent guère beaucoup de choses à lui apprendre avant qu’il n’atteigne un niveau semblable au leur. Toutes ces heures qu’il avait passées à s’amuser dans la forêt se révélèrent finalement comme un véritable entrainement intensif. Contrairement à d’autres rôdeurs, Erethor ne se complaisait pas dans le vol et le détroussement de marchands malchanceux. Il ne dérobait qu’en cas d’extrême nécessité, et uniquement les choses dont il ne pouvait se passer. Son activité favorite, au contraire, était la séduction de femmes riches. Car l’activité physique apporte au corps des mets magnifiques, et Erethor s’en rendit rapidement compte quand il remarqua l’intérêt que lui portait la gente féminine.

Usant de ses atouts, il les séduisait, les emmenait dans son lit et, profitant qu’elles dorment encore au lever du jour, leur dérobait bijoux et autres babioles qu’il pourrait mieux revendre ensuite une fois éclipsé avant leur réveil. L’art de la parole qu’il maitrisait mieux que quiconque, cumulé à son physique aguichant, lui permit de se sortir de bien des situations compliquées. Aujourd’hui, Erethor est membre de ces rôdeurs, mais ne possède pas ce dégoût si caractéristique que leur portent les habitants.

Comment avez-vous connu le forum? : Top-site

Compagnon Animal / Familier



Nom : Fairy

Spoiler:

Description : Décrit de façon très extravagante par la mère d'Erethor comme appartenant à une race de chien très particulière, Fairy marche à quatre pattes mais il lui est également possible, dans d'obscures conditions, de se tenir debout. D'une couleur d'un blanc neige, il possède un nez difforme au centre du visage, ce museau très différent de la truffe habituelle est en fait une sorte de foreuse ou une carotte jaune dont l'utilité serait apparemment de creuser sans trop de difficulté. Créature extrêmement étrange mais fascinante, Fairy est en quelques sortes la mascotte d'Erethor et celui-ci y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Fairy est une créature très intelligente et communicative, bien qu'incapable de parler, il est largement apte à se faire comprendre tant que l'on fait un minimum attention à lui. Pour tout aboiement, Fairy gémit et tremble en lâchant des bruits incompréhensibles.

Rencontre : Erethor a rencontré cette étrange créature lors de l'un de ses périples. Après avoir entendu parler de ses capacités d'invisibilité par sa mère, il désira un jour le voir par ses propres yeux et se mit à la recherche de l'une d'entre elles. Impressionné en remarquant que la bête avait disparu dès qu'elle s'est sentie en danger, il a mis en place un stratagème afin de l'attraper. Usant de filets, il a réussi à la capturer et à l'apprivoiser. Non sans de durs efforts et des kilos de nourriture utilisés.

Pouvoir : Capable de créer une aura apte à le rendre invisible et à y inclure une autre personne.




Dernière édition par Erethor Sombrelame le Mar 11 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 14:30

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Ta fiche me convient hormis ton compagnon que je me dois de refuser.

En effet, il ne s'agit pas d'un animal. A mon sens, c'est comme si tu avais un compagnon elfe ou nain donc ca va pas ^^

Préviens nous quand tu auras fait les changements.

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 15:31

Mais... Il n'a pourtant rien de conscient non ? Je veux dire qu'hormis le fait qu'il arrive à se tenir debout sur deux pattes, c'est juste un animal... J'ai édité les passages qui font penser qu'il est une créature consciente et proche des hommes, et rajouter des détails qui montrent bien que c'est juste un taureau avec des griffes et qui peut se tenir sur deux pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 17:05

Euh non. Ta description n'indique pas que c'est juste un taureau. Certes, il n'a plus de conscience "humaine" mais il a quand même une force physique extraordinaire et des griffes. Depuis quand les taureaux ont des griffes? XD

Pour moi un minotaure, c'est comme les centaures, c'est trop "légendaire" donc on ne peut pas l'accepter en compagnon

Je suis désolée mais il va falloir que tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 18:11

Ah d'accord c'est donc le côté légendaire de la bête qui gêne... Qu'à cela ne tienne j'ai opté pour une bébète qui n'a rien de légendaire excepté son caractère bizarroïde et extravagant ! Post édité donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyMar 11 Oct - 18:28

Oh le "chien" de Rave!

Ca me va

Tu es validé

Bon rp parmi nous

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame EmptyJeu 13 Oct - 11:29


Bienvenue sur Nel Beraid Présentation de Sombrelame 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sombrelame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombrelame Présentation de Sombrelame Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sombrelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erethor Sombrelame
» Presentation
» question sur la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit