AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptySam 22 Oct - 8:49




Le bal est annoncé pour ce soir. Ce soir, c'est la pleine lune. Bien sûr, comme tous les jours de pleine lune, il fait frais. Habituellement, cette route un peu perdue, menant au marécage n'est pas très emprunté, même de jour. Qui voudrait se rendre consciemment au Marécage de toute façon ? Peu de gens sans d'esprits s'aventure dans cette zone. D'ailleurs, il semble qu'on ait voulu aider les voyageurs perdus à retrouver leur chemin vers la civilisation, puisqu'il y a plusieurs panneau qui longent cette route.

Tout d'abord, on a pu voir, presque effacé par le temps, un panneau indiquant " Défense de passer ". Pourtant, cloué à la va vite, juste au-dessus, un autre panneau, tout neuf celui là annonçant la direction du Bal Masqué.

Aujourd'hui, cette route est très fréquenté. Et pour tout ceux qui trainent sur cette route et qui ne sont pas au parfum des derniers potins, ceux qu'ils croisent, s'enfonçant toujours plus en avant vers le marécage, sont considérés comme des fêlés. Mais rassurez-vous, il y en a très peu qui pensent ainsi. Même les vagabonds désertent habituellement cette route. Sauf s'ils ont quelque tendance suicidaire. Il y a donc très peu de gens pour penser sur cette route. Ceux qui s'y trouvent ont déterminé que d'assister à ce bal valait bien de perdre peut-être quelques membres en s'y rendant.

Bal Masqué ->
Zo e Maré a euse
Z ne hab tée 14.7 km
<- F tes dei to r !!!

Des panneaux très diversifiés parsèment le chemin pour s'y rendre. La plupart annoncent de grands malheurs si on avance encore, mais les panneaux assurant que le bal est dans cette bonne direction confirme le bon chemin, malgré tout. Des carrosse, des groupes de marcheurs, parfois un groupes de cavaliers, tout ça défile dans ce chemin si peu emprunté. Certains ont déjà enfilés leurs plus beaux atours, tandis que d'autres préfèrent se vêtir pour le bal une fois à destination. Ce choix est libre, puisqu'il ne faudrait pas contrarier les invités.

C'est la fête ! ->
Mano r S derea 9.4 km
Repas chaud servi en tout temps
<- N'y allez surtout pas !!!

Plus le parcours avance, plus le chemin devient spongieux. D'autres panneau avertissent de ne surtout pas quitter le chemin et, si possible, faire demi tour. Mais les autres panneaux, tout neufs ceux-là, sont si coloré qu'ils en sont presque irrésistibles. L'odeur de marécage se fait de plus en plus forte et bientôt le chemin devient la seule bande de terre solide qui serpente entre les terres humides. Heureusement qu'il fait encore jour, de soir, ça doit être dangereux de marche à côté du chemin et de s'y enliser.

Soirée déguisée ! ->
Ter toire de l Bê e des D u es
<- Prenz gard ! Rebro ser chem ava t qu'il n so t trp ard !
Écuries propres et disponibles 5.2 km

Personne qui marche n'arrivera à destination les pieds au sec, à moins de savoir où mettre les pieds exactement et de faire une étroite file indienne. On remarque aisément que le chemin a été travaillé dernièrement. À certains endroits particulièrement vaseux, des roches et des rondins de bois ont été calés dans la boue pour supporter un peu les moyens de transport. C'est surtout pratique pour les carrosses qui s'enlisent plus aisément que les chevaux et les marcheurs. Si la route avait été sèche, le trajet aurait été nettement plus amusant, mais quand c'est trop facile, il n'y a pas de plaisirs !

Bal du siècle ! ->
Pr n z gar e au mon tr s !
<- tour e à dr te
Dr ps pro r s g ranti 3.7 km

Après de longues heures de route, il est possible d'apercevoir, à travers les saules et les hautes herbes baignant dans la vase, la silhouette d'une imposante maison. Visiblement, la construction a été faite sur un remblais de terre et de pierres importées d'on ne sait où. Se construire ici a sans aucun douté été un tour de force incroyable. En volonté de vouloir s'établir ici surtout. L'odeur de vase est tenace et il fait très humide. La cour relativement sèche, là où les carrosses, cavaliers et marcheurs font finalement halte. Des valets viennent les accueillir avec un plaisir évident et à peine feint. On se charge de leurs bagages et on leur présente l'endroit où ils pourront dormir si l'envie de repartir durant la nuit les effraie. On les informe que les festivités débuteront qaund le soleil sera presque couché. En attendant, ils peuvent se reposer de leur long voyage. Au bon moment, ils n'auront qu'à se présenter dans la salle de bal. Ils ont droit à une petite visite guidé des lieux, puis les valets les laissent tranquille. Au grand plaisir de plusieurs invités, car les valets dégagent un fumet étrange de lys et de myrrhe. Ils sont aussi étrangement monotone et ils traînent des pieds.

Finalement, il est maintenant l'heure de se rendre dans la Grande Salle pour bientôt lancer les festivités. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur la décoration. Ce qui avaient été de longs rideaux rouges n'étaient plus que des longs voiles troués qui laissaient filtrer l'air frais de l'extérieur. Des toiles d'araignées épousaient chaque coin de la salle, elles-mêmes occupées par ces petites bêtes à huit pattes. Des squelettes entiers résidaient parmi le décor, certains étaient suspendus sur des planches en bois au plafond, d'autres subsistaient à l'entrée, pour accueillir les nouveaux arrivants. Une fumée étrange recouvrait le sol comme un épais manteau de brume. Le sol n'était plus qu'un parquet fissuré, usé par le temps. La salle de bal ressemblait plus à la salle d'un vieux château abandonné, et l'atmosphère qui s'en dégageait n'était en rien rassurante. Pour terminer, un buffet aux saveurs suspicieuses jaugeait le fond de la salle.

~~~~~~~~~~~~~~

1ER GROUPE

- Orpheus Neiphereum
- Raos
- Morgane Evans
- Myrrh
- Sigrid

L'ordre sera instauré une fois que tout le monde aura posté!





Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptySam 22 Oct - 9:50

Ca y est, c'est officiel, Orpheus détestait les marécages. Il avait toujours détesté les marécages d'après ses dires, et même si ce n'était pas le cas, connaissant se fieffé menteur, il avait une bonne raison pour vouloir leur disparition définitive de la surface du globe. Que venait-il y faire concrètement? Comme chaque personne présente dans les environs ce jour-ci, il avait été attiré par une invitation singulière, adressée à tous les habitants de Nel Beraid, et non personnellement à lui, un bal masqué, du côté de Maléficium, dans des marécages… Du même tempérament que son ancêtre malgré lui, ce gout pour la découverte, cette curiosité maladive l'y avait poussé. Son costume? Un haut dans les teints sombres, violet au col haut, découpé étrangement d'ailleurs. Ce même haut était paré d'une chaine décorative. Ensuite, un pantalon aussi noir que la nuit et que ses bottes. Pour finir, sur le côté, pendouillait un masque tout de blanc, l'expression neutre d'un visage sans expression. Un bal masqué… Dans peu de temps, il allait se demander ce qu'il y faisait. Déjà, à chaque panneau, l'envie de rebrousser chemin se faisait pressante. Si ils mettaient des panneaux, autant y mettre toutes les lettres non? Au moins, les messages étaient faciles à deviner, pas d'énigme en perspective.

Ce qui lui donnerait bien envie de se tirer de ce trou puant, c'était la boue, la vase, tous les mélanges marécageux qui se collaient à ses pieds avec insistance. Malgré la possibilité qui lui avait été donnée de manipuler la terre, le chevalier ne parvenait qu'à moitié à l'enlever, ce qui signifiait, qu'il y avait bien plus que de la terre et de l'eau dans les environs. Par chance, pas un moment il ne perdait l'équilibre. Son costume serait particulièrement hideux, et on le féliciterait peut-être pour avoir fait autant d'effort pour s'être mis en condition avec tant de coeur. Du coeur tu parles, il en mettait lorsqu'il allait manger, lorsqu'il ferraillait, en fait, tant qu'il était concerné il y mettait un peu de coeur. Ensuite, les autres, ils ont leur vie, ce n'est pas à lui de s'en occuper. A plusieurs reprises, des charrettes passaient sur le chemin cahoteux. Pas une ne s'arrêtait malgré ses appels. Une personne de plus dans une carriole, ça ne prenait pas tant de place! Maudits cochets et maudits invités confortablement assis sur des banquettes. Ils n'avaient pas quatorze kilomètres à faire à pied ceux là. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait pas moyen de se reposer! Le sol était déjà rayé de la liste, on ne s'assoit pas dans ce truc. Ensuite, les pierres étaient couvertes de mousse humide nauséabonde dont des vapeurs s'échappaient par intermittence, laissant présager un produit particulièrement nocif pour la santé. Et pour finir… et bien c'est tout, on ne peut pas se reposer point barre. Marcher quatorze kilomètres, ça use, ça use. Marcher quatorze kilomètres ça énerve, ça fout en rogne et on se dit que ce bal doit vraiment valoir le coup parce que sinon, il allait faire un malheur. Son épée était toujours à sa ceinture et il lui démangeait déjà de couper celui qui était l'auteur de cette invitation.

A l'avant dernier panneau, Orpheus s'était arrêté pour gravé à la pointe de sa dague les lettres manquantes. Maniaque, agacé, le désir de couper cette planche indicatrice était vif en lui. Se retenir, plus que cinq kilomètres. En fin lisant la dernière ligne, il se rendait compte à quel point il était idiot. Des écuries… Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pris un cheval bon sang! Poussant un petit cri en cognant le panneau, trop solide pour son poing, le chevalier entama la dernières distances qui le séparait de sa destination. Sur le chemin, il remarqua un des carrosses qui ne s'était pas arrêté pour lui. Le carrosse était à moitié pris dans le marécage, une moitié était immergée et ceux qui étaient assis à l'intérieur cognaient contre les portières en criant à l'aide. Avec un sourire amusé, le blondinet passait son chemin avec satisfaction. Rien de mieux pour le remettre de bonne humeur. Ca leur apprendra à regarder les gens de haut.

Et pour finir, le voici, enfin arrivé à bon port. Une journée entière que ça lui avait pris, sans compter les autres jours pour traverser Bénécius jusqu'à Maléficium, traverser les plaines dévastées en regardant sans aucune émotion le gouffre qu'avait créé son ancêtre, un idiot fini qui laisse sa marque dans le monde.

En arrivant face à la bâtisse, le Neiphereum se trouva sans voix. D'accord, ça avait de la gueule, ça chlinguait encore plus, mais qu'est-ce que ça a de la gueule! En tout cas, il n'était pas seul. D'autres courageux avaient traversé les marécages, certains en moins bon état que lui. Il y avait déjà un cadavre démembré qui s'était trainé jusqu'ici, un idiot qui s'était surement écarté du chemin. Orpheus s'en sortait avec des bottes crottées, il y avait pire, mais il se plaignait malgré tout, pour la forme et pour le plaisir de se plaindre. Les majordomes faisaient leur travail en indiquant aux gens les lieux de repos. Lui préférait s'informer sur l'endroit où il pourrait nettoyer ses bottes. Ensuite, le reste du temps, il le passa à se promener un peu dans les lieux, sans entrer dans la salle de bal, l'unique pièce qui leur avait été interdite. Avec l'appel général aux invités, le chevalier se joignait à la foule pour découvrir le lieu des festivités, découvrir la raison pour laquelle il s'était donné tant de mal pour venir.


Dernière édition par Orpheus Neiphereum le Sam 22 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptySam 22 Oct - 15:18

Aujourd'hui était un grand jour! En effet, un bal était organisé à Malificium! Pour une fois que quelque chose de festif se passait sur mon territoire, j'y participais évidemment. Ma grand mère serait fière de moi. Elle m'avait raconté un de ses souvenirs, celui d'avoir participé à un bal où les salles étaient réservées aux statuts qu'on pronait. Elle y avait passé la soirée avec Elzear, son compagnon avant qu'un incident avec un nomade avait eu lieu... J'ai oublié le nom de celui-ci mais je sais juste qu'on avait osé lui casser le nez. Déclenchant ainsi le sort de protection et alors qu'elle pensait tuer le malotru, un nomade avait osé lui barrer la route... Ahlala... A chaque fois qu'elle en parlait, elle en avait des frissons de colère et de plaisir. Bien sûr, les détails avaient quelque peu changés au fil des ans où elle m'en parla.

Mais ce soir, c'était quelque part pour elle que je venais dans ce lieu. Garvera Steel aurait aimé l'idée du bal masqué ainsi tout le monde est au même niveau et on peut jouer sur les apparences. Je me demandais si j'allais y croiser Mordekaiser. Le partenaire n'étant pas exigé, je décidais de m'y rendre seule. Pour une fois, je laissais Morphée à la Tour. Mon chat s'en offusqua mais quand je lui expliquais qu'il faudrait se promener dans les marécages, il décida subitement qu'il était préférable de rester bien au chaud sur mon lit.

Le grand évènement imposait une tenue. Je décidais donc de changer mes coutumes. Je fis apparaitre des boucles à mes cheveux blancs. Le décolleté qui décora ma poitrine fut vertigineux alors qu'une tunique noir et beige venait de recouvrir le reste de mon torse. Une petite jupe orange recouvrit mes hanches et je mis des bas résilles pour recouvrir le reste de mes jambes, des talons hauts. Des petites ailes noires furent accrochées dans mon dos. J'emmenerais un balai et je disposais un chapeau en feutre noir avec une plume rouge carmin pour m'en servir de couvre-chef. Je pris un masque de loup noir et rouge carmin afin de pouvoir jouer de mon regard verdoyant.

Un peu de parfum, mes armes cachées et hop, me voilà partie pour les marécages. Je n'avais qu'une heure de route, rien de bien fascinant. Mais l'aventure qui m'avait semblé aisée m'agaca rapidement. En effet, tout n'était que boue! Je n'avais pas pris de carrosses, ni de chevaux, je commencais à le regretter, sentiment qui disparut quand je vis les convives piégés à moitié ensevelis.

Mes bas et mes chaussures étaient salis. J'exigeais réparation! Je suivais les panneaux en maugréant et une fois devant la demeure, j'émis un sifflement admiratif. Garvera Steel aurait adoré ce lieu, il ressemblait un peu au manoir familial malheureusement rasé par l'explosion du volcan d'il y a quelques années. Je pénétrais à l'intérieur et fus accueillie par un serviteur. J'exigeais la salle de bain mais celui-ci semblait... muet... et bête comme ses pieds. Je devinais rapidement, étant une adepte de cette magie, que je faisais face à un zombie. Je souris. L'excitation venait de monter d'un cran dans mon corps.

Je dus attendre quelques minutes et je finis par rentrer dans la salle de bal en même temps que beaucoup d'autres. Alors que je cherchais une serviette pour m'essuyer et me rendre un peu plus présentable, je percutais le bras d'un convive :


"Excusez ma maladresse."

Je relevais la tête et eus l'agréable surprise de découvrir Orpheus. Il était à croquer ainsi. J'eus une moue séductrice et repris :


"Le hasard fait bien les choses. J'espère qu'on va s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptySam 22 Oct - 18:55

    Qu’elle n’avait pas été la surprise de la jeune druide le jour où elle avait apprit qu’un grand bal allait être organisé. Et pas n’importe quel bal, un bal masqué. Tout d’abord, l’idée lui avait parut un peu saugrenue, voir carrément étrange. Mais avec le temps, cette histoire avait fini par attiser sa curiosité au point qu’elle avait décidé de s’y rendre. Et puis, comme cela, elle pourrait en profiter pour se faire un premier aperçu de Malificium. Mais avant cela, puisqu’il était bien précisé qu’il s’agissait d’une soirée déguisée, il allait lui falloir trouver une tenue adéquate.

    Tout d’abord, se munir d’une robe noire dont le bustier rehaussé de dentelles fait ressortir sa peau plus pâle. Surmonter le jupon d’un tissu ouvragé en forme d’aile de chauve-souris. Un collier épais mêlant le ruban sombre et doux à une pierre à la teinte flamboyante. Sans oublier la coiffure, plutôt simple mais au combien intrigante avec ses feuilles dorées et ses mèches aux reflets de feu, spécialement préparées pour l’occasion. Enfiler une paire de bottines de cuir sombre à petits talons. Il ne manque plus que la paire de gants de satin noirs, ainsi que quelques rubans supplémentaires pour parfaire le tout et le tour était joué. Ah non, dernier détail. Ne jamais oublier son compagnon. Apparemment, Ty’ee avait décrété qu’il irait lui aussi à la fête et voyant qu’il n’était pas prêt à démordre de son idée, la jeune elfe peignit en blanc sur la fourrure noire du primate ce qui devait être à peu de chose près, son squelette.

    Enfin préparé, tous deux se mirent en route vers cette soirée qui s’annonçait pleine de surprise. En tout cas, si la soirée n’avait pas commencée, des surprises, ça, il n’en manquait pas sur le chemin menant au lieu de rendez-vous. Les pancartes les invitant à poursuivre étaient sommairement clouées sur celle les exhortant à s’enfuir, le chemin se faisait de plus en plus ardu à mesure qu’ils se rapprochaient de leur destination. Sans compter le monde qu’ils croisaient sur le chemin. A croire que toute la population s’était donné rendez-vous à cette grande soirée. En tout cas, elle qui avait envié les carrosses et les cavaliers qu’elle avait croisé au début de son chemin se félicitait finalement d’avoir choisi la marche à pied. Certes, il n’est jamais agréable de patauger dans la boue, encore mois lorsque l’on est bien habillé pour une occasion spéciale. Mais au moins elle, elle avançait. Elle ne comptait plus le nombre de convois embourbés qu’elle avait dépassé.

    Le chemin commençait malgré tout à lui paraître très long sans compter qu’il se révélait de plus en plus fatiguant. Même si la bous pouvait se révéler bénéfique, il ne faut pas abuser des bonnes choses et là, elle commençait sérieusement à ne pouvoir voir la boue en peinture. Mais enfin, la voici qui parvenait devant l’entrée de l’imposante demeure. Le manoir était tout simplement aussi somptueux qu’imposant à ses yeux. En tout cas, déjà de l’extérieur, il faisait son effet. Alors, à l’intérieur, cela devait être quelque chose de grandiose. En tout cas, la jeune druide était pressée de se mettre à l’abri de la puanteur qui infestait les alentours car l’odeur était vraiment infâme. Même le petit singe sur son épaule ne cessait de chercher le moyen de se boucher toujours efficacement les narines pour échapper à cette infection.

    Heureusement, les serviteurs et majordomes connaissaient bien leurs rôles. Mêmes s’ils n’étaient pas très causants, semblant même plus mort que vif, tous s’affairaient autour des invités qui ne cessaient d’affluer de toute part. En effet, la journée était déjà bien avancée et la fête ne devrait plus tarder à commencer. Se laissant guider par l’un des serviteurs, elle ne put que rester ébahie devant la décoration intérieure. Du grand art. Puis, elle se retrouva abandonnée devant la salle de bain où déjà plusieurs personnes tâchaient de se refaire une beauté où d’arranger leur tenue. Du coup, se saisissant d’un gant, la jeune femme entreprit de nettoyer ses chaussures ainsi que le bas de sa robe. Cela ne lui prit guère de temps et satisfaite du résultat, elle suivit un autre serviteur qui la conduisit dans une grande salle. La salle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 23 Oct - 9:42







    La mage noire tiqua sur l'invitation qui était vulgairement accrochée sur le panneau des affichages sur la place publique. La foule s'amplifiait, assaillie par la curiosité. Un bal? Cela faisait bien longtemps que des festivités n'avaient pas été instaurées pour animer ce triste décor. Sigrid ne s'était jamais rendue à ce genre d'activité, bien trop solitaire pour avoir la quelconque idée de se retrouver parmi une foule étouffante. Néanmoins, l'idée de sortir de son cocon d'amertume chatouilla son esprit, un sourire de satisfaction épousa ses lèvres de biche, elle avait une horrible envie de se mélanger au commun des mortels. Après un dernier coup d'œil à la pancarte, elle se hâta vers le marché noir afin de s'y octroyer quelques tissus pour se confectionner un costume qui siérait à sa silhouette. L'inspiration la toucha, elle s'imaginait déjà vêtue d'une longue robe...longue? Non, surtout pas! Si elle avait bonne mémoire, le bal en question se déroulerait dans les marécages, il était inutile de s'y rendre emmitouflée jusqu'aux pieds, cela ne ferait que salir un peu plus son costume. Un soupir irrité franchit la barrière de ses lèvres, elle n'aimait pas spécialement porté de courtes robes, elle n'y était pas à son aise.

    « Tiens, mais c'est ma délicieuse sorcière aux parfums! En quoi puis-je vous aider? »

    Flatteur et séducteur, ce bon vieux Ariel n'avait pas changé. Il était le meilleur marchand de tissu de toute la région et, bien que manipulateur, Sigrid savait qu'en la matière, il en connaissait un rayon. Son imposante silhouette et sa stature droite comme un i faisaient de lui un homme imposant et classes, avec ses habiles manières et sa voix éloquente, aussi mielleux que la voix du diable en personne.

    « Oh laissez-moi deviner! C'est pour ce fameux bal masqué, n'est-ce-pas? »

    Il n'avait rien perdu de sa perspicacité.

    « Exact. J'aimerais quelque chose d'original, avec une touche d'extravagance, sans toucher à la vulgarité. Vu le lieu où se déroulera le bal, j'aimerais que tu me fasses une robe courte, je n'ai pas envie d'être gênée dans mes mouvements. »

    Les yeux du vieil homme pétillèrent d'excitation, il semblait que l'inspiration l'ait touché droit en plein cœur. Il n'était pas seulement un vendeur de tissu, mais également un artiste des accoutrements. C'est chez lui que Sigrid faisait « ses courses » en matière de vêtement. Elle haussa les sourcils lorsqu'elle le vit sortir un tissu carmin...

    « Tu crois vraiment que... »

    « Milady, le rouge est une couleur qui vous irait à merveille. Je ne vous vois vêtue qu'en noir! Avec votre teint mat, vos longs cheveux d'ébène et vos jolies prunelles dorées, vous diaboliquement irrésistible »

    Elle s'abstint de tout commentaire, préférant le laisser se noyer dans ses élucubrations. Le démon s'approcha de l'elfe afin de lui appliquer le tissu directement à même la peau. Ses dons particuliers lui permettaient de confectionner des vêtements en quelques minutes à peine. Après trente minutes d'attente, Sigrid s'observa dans le miroir, suspicieuse et curieuse du résultat final. C'était une robe qui lui moulait le corps jusqu'à la taille, après quoi elle pendait jusqu'à la moitié de ses cuisses par des fins voiles rouges mélangés à de la dentelle noire. Elle se terminait au niveau de sa poitrine par un corset discret, rehaussé par des fines vagues de dentelle carmin. Un bandeau noir enroulait langoureusement son cou et sa cuisse droite. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était plutôt satisfaite du résultat.

    « Finalement, tu avais raison, le rouge me va plutôt bien... »

    Ariel détestait que le travail ne soit pas entièrement fait. C'est pourquoi il fit la touche finale au costume de sa jolie muse. Il lui enfila une longue botte gauche qui vint lécher son genou, celle-ci enroulée par quelques filaments, comme des racines embrassant l'écorce d'un arbre, et une petite chaussure à talon droite qui laissait entrevoir sa cheville décorée d'un tatouage qui éveillait bien des mystères. Il tressa ses cheveux en une longue tresse négligée, cascadant jusqu'au bas de ses reins, qui faisait ressortir un charme artisanal, et qu'il décora d'une rose rouge, la fleur préférée de Sigrid. Pour finir en beauté, il lui enfila des petits gants noirs en dentelle, les deux décorés par une émeraude.

    « J'avais également pensé à deux ailes rouges... »

    Elle n'eut guère le temps de rétorquer qu'il lui enfila deux petites ailes d'un rouge flamboyant. Au moins, il ne lésinait pas sur les détails.

    « Et voilà! Je suis assez fier de mon œuvre! »

    Une jolie rose dissimulant parfaitement ses épines, c'était l'inspiration d'Ariel. Sigrid ne s'était jamais vêtue comme tel, mais les changements n'étaient pas toujours aussi désagréables qu'on pouvait l'imaginer.

    Lorsqu'elle sortit du magasin, la journée avait déjà bien avancé. L'heure du bal approchait, elle n'avait plus qu'à se mettre en route. Les prémices du voyage n'étaient guère fructueux et la mage noire hésitait déjà à faire demi-tour. Elle détestait les marécages, cette puanteur ambiante et ce climat humide ne l'enchantaient pas du tout. Elle dut faire appel à toute sa bonne volonté pour calmer ses nerfs, manquant de perdre l'équilibre à de nombreuses occasions. Des vulgaires panneaux indiquaient la direction à suivre et, plus les heures défilaient, plus le ciel s'assombrissait à vue d'œil. Elle aperçut quelques silhouettes devant elle. Au moins, si elle se perdait, elle ne serait pas toute seule. Sa main vint obstruer ses narines afin d'empêcher l'odeur putride d'envahir ses cavités nasales. Diable qu'elle exécrait cet endroit! A son plus grand soulagement, elle aperçut finalement la cour où sévissait une foule de déguisements. La pénombre avait déjà avalé la région avec un appétit féroce et elle pouvait déjà apercevoir la belle pomme dorée qui brillait dans le ciel.

    Un serviteur vint l'accueillir et entreprit de lui faire une visite guidée des lieux. Elle en profita pour se décrasser vite fait bien fait et s'enveloppa dans un cocon de saveurs parfumées, peu friande des saveurs nauséabondes des marécages. Scotchée par le décor des lieux, Sigrid en restait ébahie. On se serait crû dans un vieux château abandonné. Tandis qu'elle promenait son regard sur les détails de la décoration, ses prunelles teintées de curiosité tombèrent sur la ravissante silhouette de Morgane, une créature qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer récemment. Elle la rejoignit, peu enclin à se retrouver avec une foule d'inconnus.


    « Je suis sure qu'ils nous réservent quelques surprises, à en juger par le décor...»

Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 23 Oct - 20:03

La foret c'est une chose. C'est grand, c'est vert, rempli de machins qui craquent sous le pied en faisant fuir le gibier, c'est peuplé d'abrutis, d'ingrats, de bandits ratés et d'autres voyageurs tous aussi inconscients les uns que les autres. Pour l'instant on peut la résumer comme ça a l'exception du Vieux et de ses hommes. Les marécages par contre... C'est comme la foret sauf qu'on ajoute quelques centimètres -voir plus- de vase à chaque pas, une odeur nauséabonde qui nous colle les narines comme la faim colle les miséreux et une ambiance des plus désagréable au monde.
Il ne fallut pas plus de cinq minutes à Raos pour dresser le pire portrait possible des marécages. Il ne se demanda pas plus longtemps le pourquoi du comment les Nomades évitaient sciemment de rejoindre l'occident en passant par cet accès. Déjà que venir en Occident est une plaie en soit, passer par ce bauge infâme est le grain de sable qui fait s'effondrer le cocotier.

Tout les cinq pas, à vue de nez, il pestait contre lui-même et l'idiotie qui l'avait amené à traverser le pays pour venir à ce soit-disant bal. Une rencontre mondaine à deux pièces où les grosses têtes du pays allait se payer une bonne tranche d'oisiveté sur les frais du petit peuple. Bon, histoire de faire jolie l'invitation avait été adressée à tout le monde mais franchement... Qui est assez idiot pour croire qu'un simple roturier allait se payer un carrosse hors de prix pour venir finalement danser la gigue avec de la boue jusqu'en haut des cuisses? Pour le "petit peuple" il doit surement y avoir de bien meilleurs investissements à faire en cette fin d'année, tel que s'acheter du bois pour survivre à un hiver qui se promet rude. Ne serait-ce que ça.
Il avait sciemment laissé Jéol derrière, dans une auberge pas trop mal famé de Malificium. L'animal en soit réussit a dissuader le tenancier d'essayer de transformer sa fourrure en un futur manteau pour sa femme. Quant à son propriétaire, l'Héritier Helkar, il lui promit une mort lente et douloureuse si jamais son cabot venait à manquer à l'appel dés son retour. Et foi de Nomade qu'il iras lui couper les jambes, cramer sa baraque et le regarder se trainer sur les moignons si jamais il retrouve Jéol dans un sale état. Passons.

Son séjour à Naturalia avait été on ne peux moins productif et c'est donc avec la rage au ventre et un bon brin de frustration qu'il s'était décidé à céder aux mondanités de l'occident. Ce pays de bouffeur d'asperge corrompus jusqu'à la moelle lui filait encore des nausées ne serait-ce qu'à cause du titre pseudo-neutre qu'ils s'accordent. Rien qu'en les voyant on devine facilement le tissu de connerie aux mailles serrés qui s'étend au dessus de leurs têtes, à moins d'être aveugle. Et dans son cas, son animosité envers les Mages Rouges n'aidait pas vraiment à enjoliver le tableau.
Or dans ce bal il y aura surement du beau monde. Du riche, du oisif, du flagorneur, du beau parleur, de la pimbêche, du tape l'oeuil voir tout ça en même temps. Autant se préparer à toute les éventualités. Et si dans l'ombre de quelques discussions il peux glaner quelques informations pour ses petits objectifs personnels, il ne comptait pas cracher dessus loin de là. Avec de la chance il y aura peut-être même une de ses futures cibles qui seras entrain de cirer une paire de pompe par-ci par-à. Du moins jusqu'au moment où Raos ira lui cirer le squelette à coup d'acier.
Seul bémol dans cette mélodie noirâtre: il fallait venir habiller selon un certain code vestimentaire. Et les nomades guerriers de sa trempe ne sont pas franchement copain-copain avec les habits si ce n'est en ce qui concerne la valeur défensive de l'objet. Fort heureusement pour lui il trouva son compte dans un magasin de fripes perdu dans les bas-fond de Malificium. Il aurait parier sa plus belle lame de lancé que les vêtements que proposait le marchand n'avait pas comme vocation le costume et pourtant ils étaient tellement affreux que même un déterré n'irait pas se fournir là-bas pour cacher sa misère. Bref, il est allé s'acheter une tenue.

Ce fut donc habillé d'un ample kimono noir aux manches larges, noué par une ceinture anthracite qu'il alla au bal, les sourcils éternellement froncés. Ses cheveux étaient ramenés en un chignon haut épars duquel quelques mèches allaient s'éparpiller autour des traits fins du Nomade. Des traits impossible à scruter en l'occurrence car, fantaisie incroyable de sa part, il avait recouvert son visage par un masque neutre de comédien. Fait en cuir épais et teint en blanc, le masque n'admettait que deux orifices pour les yeux et de maigres fentes pour respirer. Sa base était légèrement échancrée prêt de la mâchoire afin de ne pas rendre la moindre parole inaudible. Après tout ce genre d'ouvrage est fait pour jouer avant de servir de couverture. Piqué à un acrobate raté qui avait malhabilement essayé de le délester de sa bourse, il vu en ce maigre tribut la pièce maitresse pour s'assurer une identité secrète au sein du bal. Il ne tient surtout pas à être découvert et remarqué dés maintenant, ce serait trop tôt.
Le bon point avec ces invitations données à tout le monde c'est qu'aucun nom ne figure dessus. Pas de liste, pas de tête précises attendues, on pouvait donc rendre la réalité malléable à souhait pour ensuite la façonner à dessein. Arrivant en vue du manoir il posa le masque contre son visage et s'affaira de ranger son katana à l'intérieur du kimono tout en le glissant dans un pli assez ample pour qu'on ne devine pas sa forme au premier coup d'oeuil. Si personne ne vient à lui tâter les cuisses à l'entrée, chose qu'il préférerait éviter, tout allait bien se passer. Quitter son Traqueur c'est une chose mais pas question de laisser son épée d'héritage derrière lui et encore moins de venir non-armé à une cérémonie au milieu des marécages. Pour un rapide de la lame comme lui, autant venir nu tient.


"Reik Truffaz." dit-il en tendant son carton au valet qui venait à sa rencontre.
"Messire Truffaz, veuillez me suivre"

Le serviteur était tout sourire et c'est le pas déjà dansant qu'il guida le Nomade à travers la foule pour l'emmener dans une grande salle à la décoration controversé. L'ambiance ne manquait pas et ils avaient le sens de la réception dans cette baraque paumée au fin fond des marécages, on ne pouvait pas leur retirer ça. Après les goûts et les couleurs ça se discute: l'effet vieille ruine était magnifique mais tellement vrai qu'on pouvait en arriver à se demander si ce n'était pas vraiment le cas, et quant aux mets proposés autant s'affairer à gouter tout les venins du continent et on aurait surement plus de chance de s'en sortir vivant.
Excepté ces "petits" détails il y avait foule et comme prévue les rires s'entremêlaient avec grâce aux blagues graveleuses et aux miaulements distingués de quelques prostitués de luxe. Si le sens du mot bal se résume à décadence, débauche et étalage de pédigrée et de grosse monnaie, c'était une réussite complète. Loin de se sentir bien dans ce monde comme un poisson le serait dans l'eau, Raos resta fidèle à ses habitudes et chercha le coin le moins peuplé de la salle. Là où il y aurait le moins d'ouvertures possible pour une attaque en traitre et un champ de vue large pour observer les convives. Si eux venaient se frotter la panse, lui venait pour bosser.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMer 26 Oct - 6:54

Tout était parfait. Le bal avait ramené nombre de badauds mais aussi quelques gradés ainsi, Emeridienne allait pouvoir jouer un peu. Elle aurait été particulièrement déçue s'il n'y avait eu que des villageois et pas de mages par exemple. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir quelques consoeurs étaient là et surtout d'autres statuts. Elle en était toute excitée.

Pour le moment, tout était sage. Si seulement ils savaient où ils étaient... Le manoir des Siderea regorgeait de surprise comme le fait par exemple, que tout ce qui se trouvait autour d'eux n'existaient pas. Mais chut! Ceci est un secret. Le sort d'illusions est puissant! Personne ne peut donc le détecter, cela sera le cas pendant encore deux petites heures.

Ainsi la nécromancienne allait pouvoir parachever son oeuvre en toute quiétude. Certains serveurs humains étaient présents en plus des zombies. Le repas était bien là. Les toiles d'araignées aussi, d'ailleurs, celles-ci semblaient grossir à vue d'oeil... En y pensant même, il n'était pas rare de sentir des choses au niveau des pieds des convives... mais tout ceci semblait invisible... cela provoquait juste des frissons désagréables ou des picotements... voire même chez certains des démangeaisons fugaces...

Une impression qu'on nous tire les cheveux est également là. Bien sûr, la première réaction va être d'accuser les serveurs morbides ou bien les autres convives. Emeridienne en était toute excitée. Elle n'était pas présente dans la pièce non. Elle les observait à l'aide d'un système de deux miroirs, l'un avec elle, l'autre dans la pièce quasi inaperçu au milieu de la poussière ambiante. Elle les contrôlait grâce à celui-ci.

L'amusement commencait à la gagner. Elle fit apparaitre un grincement sinistre... puis... le sol sembla subitement tangué... et toujours cette impression de frolement au niveau des chevilles quoi que non à présent ca remonte jusqu'aux genoux... et cette sensation qu'on tente de vous arracher la tête... Les choses commencaient doucement... Voyons comment ils allaient réagir!!



]Merci de répondre avant le 30 octobre 2011.

Ordre de passage : Orpheus - Morgane - Myrrh - Sigrid - Raos. Sigrid n'étant là que les week-end, Raos pourra répondre avant elle si tout le monde a répondu avant samedi]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyJeu 27 Oct - 23:46

Etre parmi les invités ne lui plaisait pas. Des têtes inconnues, déjà qu'il était méfiant face aux sourires énigmatiques qu'il entrapercevait dans la vie de tous les jours, alors en territoire sombre, le chevalier n'était pas des plus tranquille. De plus, les invitations étaient anonymes, adressées à tous, depuis le premier fils de paysan à la plus grande tête du royaume, raison de plus pour rester sur ses gardes, vu les fréquentations qu'on pouvait s'attendre à avoir. Pour sa toute petite visite, il choisissait ainsi par définition, les coins où les gens passaient le moins, à savoir marcher dans un couloir au hasard, s'arrêter une bonne heure dans une chambre le temps d'en voir tous les recoins alors qu'elle est à peine plus grande que la sienne au château, continuer de perdre son temps jusqu'à ce qu'un des domestiques bizarre ne vienne l'inviter à aller se joindre aux festivités dans la grande salle. Peu motivé alors qu'il s'était spécialement déplacé pour le bal en question, le chevalier descendait un escalier qu'il avait gravi, sans en avoir le souvenir, puis prenait la direction que tous les gens qu'il croisait prenaient, tel un mouton qui suit le troupeau. Ils iraient tous se jeter dans un trou qu'il ferait probablement de même avant de réfléchir à son acte une fois en pleine chute. Un peu zombifié ou bien plus fatigué par sa marche qu'il ne voulait l'admettre, Orpheus arrivait bientôt aux portes. Sur le chemin, le mélange des classes sociales était flagrant. Roturiers, nobles, campagnardes ou citadines, tous se mélangeaient pour offrir une énorme diversité. En voyant de jolis sourires, l'humeur du chevalier s'améliorait à vue d'oeil. Peu sociable mais pas indifférent à tous les charmes du monde, à par peut-être lorsqu'il s'agissait d'une femme en question.

La femme à laquelle il pensait à l'instant, apparaissait comme par magie face à lui en le bousculant. S'excusant de sa maladresse, il remarquait avec désarroi qu'il s'agissait de Morgane qui était déjà en train de faire sa jolie séductrice, le genre de réaction de sa part qui exaspérait le descendant Neiphereum et qui, en même temps, faisait le charme de la femme. Au fond, elle avait vraiment de quoi plaire, mais elle n'avait pas à se faire si aguicheuse à tout bout de champ sérieusement! Et quand bien même sa compagnie pouvait s'avérer un poil dérangeant, Orpheus mentirait si il disait ne pas être soulagé d'avoir une connaissance dans les parages. Un petit plus pour développer ce qu'il ressentait avec elle: il tolérait sa présence.


"J'espère surtout qu'il y aura de la bonne nourriture."

Se faire passer pour un glouton était le dernier de ses soucis, d'autant plus qu'au milieu de cette conversation arrivait une autre femme, une autre beauté tout de rouge vêtue, une autre raison finalement pour rester à côté de Morgane pour le moment. Sans savoir pourquoi, Orpheus se grattait régulièrement la jambe depuis qu'il avait passé les portes de la grande salle. Ses pieds étaient collants, comme si il s'embourbait tranquillement, mais le sol était brillant, tout à fait nickel ce qui achevait de lui faire lever un cil d'incompréhension. De toute façon, les tables, la nourriture, toutes ces délicatesses lui faisaient déjà de l'oeil. Néanmoins, avant d'attaquer, les convives préféraient attendre d'être accueillis par l'hôte qui ne s'était encore jamais montré. Ils étaient dans un manoir, ils assistaient à un bal. Le reste des informations était un poil trop flou pour pouvoir être sujet à une conversation poussée. Le masque sur le visage, Orpheus avait défilé quelques instants parmi les groupes de personnes en train de discuter pour guetter un sujet intéressant, puis s'était rétracté de nouveau vers Morgane. En regardant la semelle d'une de ses chaussures, le chevalier rouspétait:

"L'impression d'être encore en train de marcher dans les marécages. Ils ont du laver leur sol avec un produit collant ces idiots."

Sans explication apparente, l'angle du sol se modifia subitement, obligeant le chevalier à sautiller sur son pied en s'éloignant malgré lui de sa "connaissance" et en bousculant sur le passage un individu en kimono noir sans lui jeter un coup d'oeil. Leurs deux visages étaient déjà couverts de ce masque sans expression ce qui n'arrangeait pas l'échange de regard ou la lecture faciale. Pourquoi ne pas poser un pied par terre plutôt que de continuer à le tenir obstinément? On se le demande encore. Autant est-il que ces distractions, ces divertissements annoncés et attendus arrivaient bien vite.

"Ahah, je sentais bien le coup fourré. Venez assister au bal du siècle mes fesses oui… Si il y a une mauvaise surprise à la clé, je vais les faire pleurer de m'avoir invité..."
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyVen 28 Oct - 9:38

( En accord avec Morgane, je prend le second tour au vue de mon absence ce week-end)

______________

Comme l'ambiance pouvait être curieuse dans ce manoir. De son point de vue légèrement reculé par rapport à la cohue ambiante de la grande salle, Raos avait la doucereuse impression d'observer un parfait spectre social depuis un kaléidoscope de haute qualité. Toutes les facettes du beau système qu'il comptait exploser en milles et unes parcelles s'étalaient devant lui en rivalisant de coquetterie et d'intentions hypocrites. Et, à sa grande surprise, il en remarqua des commas lui: plus observateur, plus posé, avec cet éternel ressentit de ne pas être à sa place dans cet univers mondain.
Il aurait bien aimé trouver un mur, un angle contre lequel s'adosser afin d'éviter une éventuelle attaque surprise mais la majeur partie de ces coins de calme étaient déjà occupés par de jeunes tourtereaux entrain de flirter entre deux sourires. Surement de parfait échantillon de la jeunesse dorée des nobliaux ou quelques fils de paysan essayant habilement de renflouer le patrimoine familial sur long terme. Il pesta pendant de longues minutes et finalement abandonna l'idée de se caler contre un mur en échange de quoi il tacha de se fondre dans la masse du mieux de son possible. Fort de son déguisement d'une sobriété sans égale, si il étincelait d'une quelconque manière dans la salle c'était à cause du contraste qu'il pouvait créer avec d'autres invités affabulés de vêtements aux tons criards. Ceci étant, il comprit vite qu'à vouloir devenir simple mouton au sein du troupeau on en paye le prix fort.

Tout commença avec la désagréable sensation que quelqu'un venait de lui empoigner le chignon pour le tirer en arrière. Le caractère de feu de Raos, et des Helkar en général soit dit en passant, n'es plus à démontré: ce qui l'amena à se retourner comme un lion non sans donner un violent coup de coude dans un serveur qui eut le malheur de passer à ce moment là. Devant sa bévue Raos se figea, tel un fauve aux aguets, et ne sortit pas un mot d'excuse. Le valet quant à lui se contenta de lui sourire amicalement et reprit son chemin comme si ses côtes n'avaient pas à crier au scandale face à cet individu qui se permettait librement des les larder sans merci. L'espace d'un instant il se demanda si ce n'était pas le valet qui lui avait tiré les cheveux au vue de son comportement étrange mais cet hypothèse fut très vite évincée. Impossible que l'homme en mouvement puisse exécuter son forfait, reculer aussitôt, se prendre un coup et repartir comme un charme servile. Bref, il continua sa ronde dans la foule en évitant le moins possible de tourner en rond pour éveiller l'attention.
Instinctivement il jeta un coup d'oeuil rapide sur les badauds pour voir si personne ne serait entrain de l'observer avec une attention trop... attentionnée. Et aussi pour vérifier que personne n'avait vue sson réflexe éclair complètement inutile et risible face à un simple valet se glissant dans son dos.

*Ne pas attirer l'attention.*

Voila son leitmotiv dans cette soirée. Devenir l'ombre d'une ombre, une paire d'yeux et une paire d'oreille, un recueil de renseignement en tout genre, une bible de l'information ambulante. En quelques mots, servir ses intérêts et repartir aussi sec. Mais hélas le destin devait se gausser avec un sourire de sale mioche diabolique en cet instant précis car Raos ne réussit pas à se concentrer durant toute son inspection. L'oreille tendue à l'affut de la moindre conversation propice à l'aiguiller sur ses missions, il n'arrêtait pas de secouer ses jambes tout les cinq pas avec la désagréable sensation que le sol poisseux remontait le long de ses cuisses tel des tentacules indénombrables et pernicieuses. Et mine de rien ce genre de désagrément a l'art de déconcentrer le plus calme et affuté des esprits, surtout quand on ne peut pas librement observer ses jambes de crainte de passer pour un exhibitionniste impulsif. Le comportement en société, voila un truc qui le dépassait de seconde en seconde.
De fait il se tapota les jambes l'air de rien, comme quelqu'un le ferait après une longue marche ayant endoloris ses cuisses à les faire battre comme un pouls. Après tout, il n'était surement pas le seul idiot à être venu ici à pied non? Ce fut durant cette courte pause de mime qu'apparut brusquement un invité depuis son angle mort , un invité qui lui rentra dedans sans vergogne. De tout son être il se mit a maudire la vue étriquée de son masque mais réussit à garder son calme en se disant que ce genre de bourde n'était pas aussi terrible que lui qui colle des coups de coude à tout vas. Surtout que le dit convive se tenait le pied et titubait comme un unijambiste visiblement surpris de découvrir l'invention de la semelle.
Cela étant il ne pus s'empêcher de grogner comme un ours mal léché pour signifier son mécontentement, un exploit quant on sais qu'en temps normal le perturbateur se serait vue accueilli par une mandale de légende en guise de salutation.


*On me chope les cheveux par derrière, l'impression d'avoir des saloperies qui me court sur les jambes, un abruti qui me fonce dedans en se matant les pompes... Si je sort d'ici sans faire de mort ça tiendra du miracle.*

Ronchonnant pour lui même dans son esprit borné, il commençait déjà à avoir l'épée qui le démangeait. Non, pas une démangeaison comme les machins qui sembles faire un jogging sur ses mollets plutôt comme une envie impérieuse de dégainer un bon coup histoire de mettre tout le monde d'accord. Le langage de la lame, y'a que ce ça de vrai: tout le monde utilise les mêmes mots et si t'as la malchance de mal formuler ta phrase tu te retrouve vite avec un doigt en moins. Du coup tout le monde pèse bien chaque sens et chaque intention avant d'envoyer joyeusement son propre fer pourfendre l'adversité. Dit comme ça c'est presque diplomatique non? Pour lui en tout cas, ça l'est, un point c'est tout.
D'ailleurs, comme pour porter son raisonnement, il entendit l'homme qui l'avait précédemment bousculé entrain de ronchonner lui aussi. D'une manière similaire à ce qu'aurait pus faire Raos si il n'avait pas joué la carte de la discrétion pour cette soirée. Il remarqua dans la verve de l'homme un tempérament guerrier bien trempé qui lui fit gagner de l'estime aux yeux du Nomade malgré une mauvaise introduction entres eux."Les faire pleurer de l'avoir invité": un "détail" qui fit qu'il ne pus s'empêcher de rajouter:


"On sera deux si c'est le cas."

Si ils s'étaient bousculés en s'apercevant à peine, les voila désormais face à face. Les deux masqués, les deux en tons sombres, le blondinet à la peau blanche en face de lui était vêtu de manière bien plus mondaine que Raos avec son sombre kimono. A la coupe de ses vêtements on devinait de larges épaules et une taille fine, symbole d'un homme de brette à l'entrainement avancé. Les habits amples de Raos couvraient son anatomie taillée par la pratique de l'épée et une vie dure dans le Sud profond du désert, de fait on ne pouvait remarquer la similarité des deux hommes vue de l'extérieur. Une silhouette élancée, une taille identique à quelques centimètres près, une musculature à la fois sèche et présente, les seuls différences étaient que l'un est blond à la peau blanche et l'autre brun à la peau mât.

"Reik Truffaz, enchanté." se présenta Raos pour initier la conversation avec cet inconnu qui venait d'attirer son attention.

Et c'était bien le seul qui méritait son attention d'ailleurs! Bon d'accord ce n'est pas un guerrier -si tant est que son observation à ce sujet soit bonne- qui allait lui montrer le chemin pour sa quête ça c'est certain. Mais quitte à rentrer bredouille de ce bal à deux balles, autant que ce soit avec une rencontre intéressante en guise de trophée. Et les gens d'armes, c'est sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyVen 28 Oct - 17:39

J'étais ravie de revoir Orpheus. Nous entretenions une relation quelque peu étrange mais l'un et l'autre, on s'appréciait. Je m'amusais de ses réactions et son cynisme avait le don de me faire réagir voire frémir dans certains cas. Notre relation ne ressemblait pas à celle que ma mère entretenait avec son ancêtre mais je sentais que nous serions liés quoi qu'il arrive et ce pour une durée indéterminée. Je pensais souvent à lui depuis notre aventure près du théatre à Naturalia. Je n'avais pas oublié la manière dont il avait tué le pauvre voleur. Le revoir était quelque chose d'agréable pour moi. Son pragmatisme me fit éclater de rire joyeusement, je répondis sur le ton de la plaisanterie même si mon visage était on ne peut plus sérieux :

"Oh il y aura surement des mets exotiques. Reste près de moi si tu ne veux pas manger de l'humain ou avoir l'estomac en feu à cause d'épices bien de chez moi."

Après tout, nous étions à Malificium et qui plus est pour être précise, nous étions au milieu des marécages dans une demeure appartenant à une famille à la réputation houleuse, la nourriture risquait donc d'être épique et de leur ressembler. Il ne faudrait pas que mon chevalier préféré ait quelques maux d'estomac suite à ce bal. En tout cas, hors de question de l'aider dans une salle de bain à se soulager! Il ne fallait pas qu'il abuse de notre relation. Mais mes pensées furent subitement interrompues. J'esquissai un dernier sourire à mon compagnon.

Je me retournais vivement. Je connaissais cette voix. Un sourire ravi sur les lèvres, je fixais mon regard verdoyant sur ma consoeur. Je lui fis une légère révérence. J'espérais aussi que cette fête se passe merveilleusement... j'avais hâte de voir ce qui allait nous être offert. Telle une enfant un soir de Noel, j'étais toute excitée et une vraie pile électrique.


"Bonsoir Sigrid. Je te présente Orpheus. Je sens que cette soirée va très bien se passer."

Après tout, j'appréciais deux invités! Cela commencait bien! Mon corps frissonna... quelque chose venait de me frôler... Qu'est-ce qui se passait? Je jetais un regard incendiaire vers mes pieds pensant à une action de Morphée, mon chat, avant de me souvenir qu'il n'était pas là... Qui osait donc agir ainsi avec moi?


"Tu es sublime ce soir."

Je venais en effet d'admirer la tenue de ma consoeur et je devais avouer que je la trouvais époustouflante. Mon paladin préféré en profita pour s'éclipser quelques secondes puis revint en maugréant. Ainsi, je n'étais pas la seule à avoir l'impression qu'il se passait un truc surtout qu'on venait de me tirer les cheveux. Un serveur eut soudainement un souci suite à ce désagrément. En effet, je venais de lui faire un joli croche patte. Il manqua juste de s'étaler. Je n'avais lancé qu'un avertissement, ses excuses me laissaient de glace. En effet, à présent, ca me grattait le mollet... qu'est ce qui m'arrivait? Je résistais à l'envie de gratter mais cela commencait à m'agacer.


"Les humains sont stupides surtout si on les paye pas très cher... Ou alors, ils sont jaloux de ne pas avoir droit à manger ce qu'ils sont entrain d'installer."

J'étais une drow et fière de l'être, certes, mon père était un humain mais peu de personne le savait donc je m'en sortais bien. Les serveurs semblaient aussi gênés mais je me moquais d'eux donc je ne notais pas ce détail. Je les croyais responsable et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Le sol bougea. Je n'en étais pas responsable. Je percutais ainsi la pauvre Sigrid et eus la tête dans son décolleté. Je rougis et murmurai de piètres excuses. Je cherchais des yeux le paladin mais le "sol" l'avait éloigné de moi. Je soupirai et demandai à ma collègue :


"C'est moi où le sol s'est mis à danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyVen 28 Oct - 21:10

    Lorsque la jeune druide finit par pénétrer dans la salle de bal, elle ne put retenir un léger sifflement d’admiration. Niveau décoration, on peut que les organisateurs avaient fait un travail formidable. La salle était parfaitement…. Abominable. En même temps, c’était bien le but recherché. Entre la poussière qui s’accumulait et se soulevait en dessinant des ombres mouvantes sur le sol, les toiles d’araignées et leurs créatrices qui s’en donnaient à cœur joie pour épater la galerie et les serviteurs tous plus morts que vifs les une que les autres, ont peu dire que l’ambiance était réussie. Là-dessus, il n’y avait absolument rien à redire. D’ailleurs, les lieux étaient déjà bondés et tous les convives présents semblaient plus ou moins ravis de la découverte des lieux.

    La jeune elfe prit le temps de se frayer un chemin au milieu de la masse populaire qui encombrait les lieux pour se diriger plus vers un coin de la salle. La pièce était si grande qu’elle ne se sentait pas à l’aise de se savoir ainsi à découvert, bien qu’il ne s’agisse là que d’une façon de parler. Après tout, personne ne faisait attention à elle et pour tout dire, cela faisait bien ses affaires. Observant à loisir les différents costumes et leurs propriétaires, il était aisé de devinés les différences sociales de certains mais aujourd’hui, toute différence semblait mise de côté au profit d’un seul mot d’ordre : la fête.

    Cependant, même le plus agréable des endroits possède ces petits désagréments. Rien que si l’on songeait au chemin qu’il avait fallu parcourir avant d’arriver à destination, il y avait de quoi se tirer les cheveux. Et en parlant de cheveux tirés, voilà que soudain l’impression d’une main emmêlée dans sa chevelure la fit grimacer. Mais elle eut beau se retourner, elle ne vit rien ni personne. Elle jeta un regard un légèrement méfiant vers le petit primate qui était toujours pelotonné autour de son cou mais ce dernier semblait trop apeuré par l’endroit pour se permettre une telle chose. D’ailleurs, s’il avait lui-même joué ce tour, il s’en serait vanté. D’une caresse sur le dos, elle tenta de réconforter son compagnon avant que cette sensation qu’on lui tire les cheveux ne revienne à nouveau. Les serveurs passants derrière elle à cet instant reçurent un regard glacial mais cela ne les affecta nullement, ce qui laissa la druide un peu plus perplexe.

    Finalement, Myrrh devait bien avoué que la présence de son singe près d’elle la rassurait malgré tout. Elle ne connaissait personne ici mais tout le monde semblait connaître quelqu’un. Se déplaçant un peu plus vers un coin au fond de la pièce, une sensation étrange autour de ses chevilles la fit ralentir le pas avant de s’arrêter et de repartir. Mais peu importe la direction qu’elle prenait, cette ‘chose’ semblait glisser sur sa peau, l’effleurer juste assez pour lui rappeler sa présence sans pour autant être visible. Franchement, cela devenait un peu trop à son gout. Surtout lorsque son regard tombait sur les araignées. Elle les avait bien vu en arrivant et elle en était certaine : si elles étaient nombreuses, elles n’étaient pas aussi grosses. Quel maléfice pouvait bien les toucher ?

    La main de la jeune femme glissa lentement sur ses armes soigneusement dissimulées sous sa tenue pour s’assure de leur présence avant qu’un grincement sinistre ne la fasse froncer les sourcils. Le bruit semblait venir d’un endroit inconnu et invisible à ses yeux et cela commençait à lui déplaire. Elle n’aimait pas n’avoir aucune maitrise sur la situation. Et alors qu’elle se disait qu’elle se faisait sans doute trop de bile pour rien, que la décoration participait à lui mettre les nerfs un peu en pelote, le sol se mis à s’incliner. Juste un peu. Mais juste assez pour que cela se ressente et ne fasse tituber les gens. Certains tombèrent, d’autres se rattrapèrent comme ils purent. Mais elle était certaine à présent de ne pas avoir rêvé. Le sol se mi à osciller comme le pont d’un navire, plus ou moins joyeusement. En tout cas, s’il demeurait des doutes, elle n’en avait plus. Il se passait bel et bien des choses étranges par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 30 Oct - 15:16



    Sigrid était plus ravie de revoir Morgane, une personne qu'elle pouvait mettre dans la catégorie de ses « connaissances ». Elle n'aimait pas spécialement se retrouver au milieu d'un bain de foule, alors si elle ne connaissait personne, ce n'était sans doute pas mieux. Après la visite guidée des lieux, elle s'était hâtée de rejoindre sa consœur avec un engouement non feint, se débarrassant par la même occasion du majordome un peu trop apathique à son goût. Ses perles sombres caressèrent avec curiosité la décoration suspicieuse du manoir Siderea, un nom qu'elle avait déjà entendu de nombreuses fois. Beaucoup de rumeurs arpentèrent les venelles à leur sujet, ce n'était pas un nom tiers. Néanmoins, elle n'avait jamais eu le « plaisir », ou la « malchance qui sait, de rencontrer l'un des membres de cette famille réputée. Elle détailla de la tête aux pieds sa camarade, la dévorant d'un regard satisfait. Morgane était d'une beauté non négligeable, son accoutrement ne faisait qu'accentuer son charme indéniable. Son regard se porta sur le jeune homme qui l'accompagnait, un certain Orpheus si elle n'avait pas été victime d'un mirage auditif. Elle le jaugea, caressant du regard sa petite personne. Elle ne le connaissait pas, mais le simple fait qu'il soit un « potentiel ami » de la belle Evans lui laissait supposer qu'il n'était peut-être pas un larbin comme beaucoup d'autres. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire poli, il était inutile de jouer les misanthropes en cette soirée costumée.

    « Je te retourne le compliment, ma chère Morgane »

    Soudain, Sigrid leva un pied à la suite de l'autre, assaillie par la désagréable sensation que quelque chose glissait autour de ses chevilles, montant dangereusement jusqu'au niveau de ses genoux, telle une langue avide de saveurs. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe, elle s'était doutée que ce bal regorgeait de mauvaises surprises, et pourtant elle était venue, elle était sans doute suicidaire. Une douleur naquit au niveau de ses cheveux, comme si quelqu'un s'amusait à lui tirer la tresse. Automatiquement, elle se retourna, armée de sa dague. Elle n'aimait pas ce genre de plaisanterie et comptait bien le faire savoir. Les sourcils arqués en un parfait V, elle balaya les alentours d'un regard méticuleux, prête à punir le coupable sans ménagements. Personne. Elle déglutit péniblement, peu friande de ce genre de mauvaise blague. Maintenant elle en était sûre, elle n'aurait jamais dû venir à ce foutu bal, au beau milieu des marécages, loin de toute civilisation.

    « Je n'aime pas du tout ça... »

    Elle n'était pas la seule dans le même cas, il semblerait qu'Orpheus, Morgane et un autre inconnu qui se présentait sous le pseudonyme Reik Truffaz soient dans la même galère. Légèrement distraite, elle faillit perdre l'équilibre en sentant le sol tanguer sous ses pieds. Tanguer? Pourtant, elle n'avait encore rien bu de la soirée, ou était-elle folle? La remarque de sa consœur la soulagea quelque peu, ce n'était qu'une farce de ce manoir goguenard.

    « Je l'ai senti aussi Morgane... »

    Sa main était parfaitement refermée sur sa dague, prête à riposter si une vile créature venait à l'embêter. Il serait dangereux pour les autres invités d'utiliser ses parfums, au pire, elle pouvait toujours faire appel à Nagini. Diable, pourquoi Vradash n'était jamais là quand on avait besoin de lui?

    « J'ai comme l'impression que l'on nous réserve d'autres surprises... »


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 30 Oct - 17:46



    Les murmures allaient de bon train, on pouvait déjà entendre les protestations de certains, guère à l'aise dans cet environnement lugubre, et ils avaient bien raison. Dissimulée dans l'ombre, loin des brouhaha de la foule effrayée, elle s'amusait beaucoup, un sourire carnassier étira ses lèvres tandis qu'elle se faufila telle une ombre dans la salle. La brume qui recouvrait le sol se fit plus intense, glissant jusqu'à hauteur des cuisses des invités qui ne pouvaient plus voir ce qui se passait à même le sol, de quoi éveiller quelques craintes. Le sol devenait peu à peu instable et gluant, comme s'ils étaient au cœur même des marécages. Leurs pieds s'enfonçaient dans ce qui semblait être de la boue, mais avec la brume épaisse qui léchait leurs jambes et l'obscurité des lieux, il était presque impossible d'en avoir la preuve. La lueur que dégageaient les bougies s'affaiblissaient à vue d'œil, et des brises glaciales vinrent danser autour des invités. On pouvait entendre des ricanement suspicieux, comme si des petites créatures aux sombres desseins rôdaient parmi les invités. Le sol se mit à bouger langoureusement, comme le tumulte des vagues éphémères ou le roulement de tambours. D'ailleurs, des petites mains moites vinrent agripper les chevilles ces jeunes gens, les faisant tomber à la renverse dans une flaque visqueuse et nauséabonde avant de s'échapper en laissant derrière elles quelques rires sournois. Des énormes citrouilles se mirent à flotter dans l'air, une lumière orangée s'échappait de leurs petits yeux et leur bouche difforme. Quelques-unes d'entre elles explosèrent, offrant une pluie de citrouille à travers toute la salle. Soudain, une voix s'éleva; "Mesdames et Messieurs, Bienvenue au manoir Siderea. Au menu, quelques alléchantes surprises! J'espère que vous vous amuserez autant que nous!" La voix disparut aussitôt. La salle fut aussitôt plongée dans la pénombre, seules quelques dizaines de bougie étaient allumées. Les portes se mirent à claquer bruyamment dans un rythme effrené.

    [Merci de répondre avant le 6 novembre]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyLun 31 Oct - 17:53

Rien de rien sous les semelles. Il n'avait pourtant pas rêvé! Et avec ça, il était en train de faire le zouave au milieu d'une salle rempli de personnes plus ou moins civilisées. Ce manoir n'était pas réglo. D'apparence, tout semblait parfait, tellement parfait, que ça en devenait définitivement louche. Dans ce monde, il n'y a rien de blanc ou noir, mais plein de variantes. Les invités n'allaient pas tarder à rencontrer ces variantes sous différentes formes. Orpheus le premier était agacé par les évènements bizarre qui avaient lieu. L'impression de s'être embourbé sur un pied était désagréable, d'autant plus qu'une brume venant d'on ne sait où avait commencé à se former pour qu'ils ne puissent plus voir le sol. Un invité malin qui aurait oublié ses souliers et qui voudrait cacher ce détail par tous les moyens? Si seulement l'explication pouvait être aussi simple que ça…

Au moins, se faire embêter par le sol et le reste lui avait permis de s'éloigner un peu de Morgane et de son amie, toutes deux parfaitement délicieuses. Toutefois, le chevalier n'était pas trop à l'aise à l'aise entre deux femmes alors il les laissait malgré lui discutailler pour, quant à lui, faire la connaissance d'un autre individu qu'il avait bousculé sans réellement y faire attention. Il faut dire que les masques neutres posés sur leurs visages n'aidaient en rien. Pire, le champ de vision était réduit. Impossible de voir l'arme qui vient nous trancher de la droite, ni le coup de poing venant de la gauche. Ces masques sont l'idée la plus débile. Dire qu'il existe des artistes confirmés qui savent ferrailler avec ce genre de décoration sur le visage. Ce concept le dépassait complètement.

Alors, le Reik Truffaz en question était beaucoup moins… distingué que nombres des convives. Ce n'était pas pour déplaire au blondinet qui n'était pas plus à l'aise dans des habits auxquels il n'était pas habitué. Contre son gré, la première image qui lui venait en tête en entendant ce nom, était celle d'une truffe. Champignon, truffe de chien, truffe autre, bref, il avait faim. Heureusement que son sourire passait inaperçu derrière son masque, ça aurait été sujet à dispute face à un inconnu qui pensait de la même manière que lui, à savoir que les hôtes avaient intérêt à ne pas les décevoir. Et puisque le l'individu c'était présenté, le chevalier faisait de même, se contentant d'un:


"Orpheus, enchanté de même."

Les deux pieds posés au sol, les sensations étranges recommençaient à le traverser. Une toile d'araignée qui lui colle au visage sans raison apparente, des pieds de plus en plus lourd à soulever à cause d'un sol totalement couvert d'un nuage d'on ne sait quoi. Des mains invisibles qui se posent sur une de ses épaules en le faisant se retourner pour constater qu'il n'y a personne derrière lui. Si ils voulaient en avoir pour leur argent, enfin, façon de parler puisque l'entrée était gratuite, ils allaient probablement être servis. Orpheus et les phénomènes paranormaux. Disons qu'il n'en a pas forcément besoin pour survivre alors il peut bien s'en passer, ce ne serait pas désagréable. Le sol qui s'agite un peu plus, ses pieds qui manquent de le trahir à plusieurs reprises.

"Sans vouloir juger du parfum de la salle qui laisse à désirer, je pense que vous serez d'accord si je dis que toute cette histoire pue grossièrement."

Les relents de marécage, les senteurs qui l'avaient accompagné pendant son voyage, tout revenait en force. Les invités commençaient à paniquer, réaction attendue par l'hôte ce qui les rend complètement débile d'entrer dans le jeu avec tant de facilité. Seuls certains restaient stoïques, préférant réfléchir plutôt que de se retrouver par terre collés à de la vase. Les lumières qui s'atténuent, des citrouilles qui pleuvent sur tous. Qui avait eu une idée aussi affligeante? Pour l'ambiance, ça marchait bien, les trois quart des invités étaient des idiots. Mais pour le dernier quart d'invités, tous ces petits tours d'on ne sait quoi, ça en devenait presque dérangeant! Une voix les accueillait même en leur souhaitant un bon divertissement. Le monde devient complètement taré…

"Des surprises alléchantes? Rien que ça? J'ai compris, pas de bouffe pour tout de suite…"

Ca y est, il avait posé la main sur la garde de sa lame blanche. Si un truc bizarre pointait le bout de son nez, il allait le dézinguer sans chercher à savoir si il s'agit d'un ami ou d'un ennemi.

"Une invitation à un grand bal accroché sur le panneau d'une place publique, bien sûr que ça semble louche. Je ne sais pas vous Reik Truffaz, mais la sortie me semble bien attirante."

Ne pas parler trop vite. Même les portes, beaucoup plus loin, étaient prises de folie. D'accord, pas de sortie immédiate… D'un bref regard circulaire, Orpheus tentait de repérer Morgane, sans succès puisque l'ensemble de la salle venait d'être privé de presque toutes ses lumières. Même si il ne le connaissait pas, il s'approchait quand même de l'homme. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas aussi désarmé qu'il semblait l'être. Un simple pressentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMer 2 Nov - 11:49

Ainsi ce maladroit étranger se prénommait donc Orpheus. Il y a d'ailleurs fort a parier que sa mégarde précédente soit le fruit de l'esprit malicieux qui vient de s'emparer de la salle. Tout semblait tourner de travers dans ce foutu manoir et apparemment les maitres des lieux, qui étaient toujours absent, devaient se faire une joie de regarder leurs invités se tirer la bourre sans se douter de quoi que ce soit. Mais pour ces deux là aux allures de farouches guerriers derrières leurs costumes d'apparats, n'est pas né celui ou celle qui viendra leurs jouer un mauvais tour sans en payer le prix fort.
Raos leva un sourcil intrigué, dissimulé par son masque, en écoutant Orpheus pester de plus belle. Ce type était à la fois distingué et tout aussi doux et diplomate que le Nomade en personne. Etait-ce un genre qu'il se donnait au vue de la soirée et du fait qu'il fréquente quelqu'un de complètement étranger ou bien serait-ce un guerrier bipolaire dans son art de vivre? Toujours est-il qu'il mit un moment à comprendre où il voulait en venir en mettant en exergue l'odeur de la salle. Ce type d'argo expressif n'était pas sa tasse de thé, déjà au désert, pour lui qui prônait le silence comme le plus beau des discours. Il fit néanmoins très vite le lien avec l'une des expressions favorites de l'Oncle Doj: "Là, ça sent le souffre.", qu'il avait entendu à de maintes occasions durant leurs parties de chasse.


"Complètement d'accord, je n'aime pas du tout ça."

Ses yeux virevoltèrent d'un point à un autre de la salle pour tenter vainement de déceler un quelconque indice capable d'éclairer sa chandelle. Ils n'avaient pas l'air d'être les deux seuls à avoir un pressentiment étrange sur ce qu'il se passait ici mais visiblement ils étaient dans les rares à aborder un comportement défensif face à une telle situation. Il entendit même quelques bourgeoises se fondre en rire en notant la présence de "drôles de sensations sur ses jambes". Comme si tout cela n'était qu'un jeux... Après tout c'était peut-être vrai mais si tel est le cas ce n'est vraiment pas le genre de jeux au goût de Raos. Alors si un sale blagueur compte apparaitre dans son dos pour lui faire peur, qu'il prenne la précaution de se vêtir d'une armure lourde sous peine de repartir en rondelles parfaitement ouvragées!
Et comme pour donner raison a sa fougue de flamme, la salle s'anima de plus belle et commença a devenir de plus en plus douteuse. Le sol bougea comme un océan mécontent et Raos en failli perdre son équilibre, il se rattrapa de justesse sur l'épaule d'une ribaude qui elle chuta lourdement sur le sol en criant de mécontentement. Dans ce brouhaha ambiant impossible de savoir à qui la faute aussi il en joua sans merci pour garder les pieds sur terre et l'esprit le plus clair possible. D'autres badauds réagissant sur lui n'hésitaient pas à prendre appui sur son dos, ou autre, afin d'éviter une chute malvenue et l'Héritier dut se retenir un bon nombre de fois de distribuer des droites à tout vas. Ils commençaient à pousser le bouchon un peu trop loin ces Side-machin chose là. Il gigota des jambes pour chasser les mains qu'il sentait courir sur ses mollets avec plus de précisions et lorsque l'hôte fit son apparition il fut prit d'une subite bouffée d'adrénaline et de l'envie irrépressible de lui sauter dessus toute lame dehors. Hélas l'apparition fut brève et la lumière s'éteint aussitôt pour laisser place à un concert de citrouille explosives qui vinrent repeindre les tenues des invités en effrayant une bonne part des idiots présents.

L'espace de quelques secondes Raos ferma les yeux pour se concentrer sur lui-même et se centrer en son fort intérieur. Il fallait qu'il se calme, non pas de peur de subir l'effet de panique général qui tenait la foule par la gorge, mais pour éviter de se laisser aller à un massacre gratuit. Tout ces cris de peurs, ces gens qui court dans tout les sens avec des airs de pucelles effarouchées, ces trucs bizarres sur le sol ou prêt du plafond, ça commençait à devenir trop pour lui. Lorsqu'il les rouvrit il remarqua Orpheus toujours a moins de deux pas de lui entrain laisser jouer son cynisme sur la situation. Les mâchoires serrés et les yeux lançant de véritables éclairs de mécontentement, Raos n'était pas d'humeur à rire mais la présence de ce mystérieux guerrier invité le rassurait dans le fait qu'il n'était pas seul dans cette salle à être a deux doigts de montrer les crocs.


"Encore un peu de ces surprises et je fait un malheur. Foi de... Truffaz"

Il se rendit compte que sous l'effet de sa pseudo-colère il avait presque failli griller sa propre couverture. Son nom n'était pas un des plus connus sur l'ensemble du continent, loin de là d'ailleurs grâce a la retraite reculée de sa famille dans le sud profond du désert, mais maintenant qu'il avait recouvert un autre nom il fallait l'assumer. Cette expression si typique sur la foi des Helkar tenait véritablement du tic de langage plus qu'autre chose. Surtout dans des situations comme celle-ci.
Il remarqua que Orpheus venait de mettre la main sur la garde de son épée et ce dernier invita Raos à rejoindre la sortie sans plus attendre. Alors cette épée qui semblait aux premiers abords n'être qu'un vague sabre de court purement décoratif était donc une véritable arme? Avec un fourreau blanc et décoré comme ça? Plutôt étrange comme goût mais ça avait l'air d'être de bonne facture même si son apparence tendait plus vers l'apparat que l'utile.


"Vue la tournure de la soirée je ne pense pas m'éterniser dans les parages de toute manière."

Si l'heure est à la sortie de fer, ainsi soit-il. Raos profita des remous du sol pour se contorsionner sur lui même et faire glisser sa lame qui était contre son corps jusque dans l'emmanchure de son bras gauche. Son kimono large aux formes amples se révéla fichtrement pratique pour ce genre de manoeuvre discrète et aucun de ses mouvements ne fut entravé durant la passe. Il conclut cela en tendant sèchement son bras gauche et son katana sortit de ses habits avec vitesse et précision pour venir se loger dans sa senestre, pommeau pointant vers le sol. Sa prise était ferme et ses doigts, serrés sur les hauteurs de son fourreau, glissèrent un peu plus prêt de la garde afin de laisser son pouce appuyer contre. Ainsi positionné il était prêt à exécuter un fulgurant iaïdo dont il est si friand. Au risque de se découper la manche au passage, maigre tribut pour ce qui est de garder le gros de sa lame encore dissimulé dans son costume.
Son regard masqué croisa celui d'Orpheus qui avait toujours la garde de son arme en main. Si il y avait bien une personne avec qui il pourrait sortir vivant de cette mascarade, c'était lui. On pouvait dire que ces deux là s'étaient bien trouvés au bon moment de la soirée, ils avaient l'air d'un mauvais caractère égal à pester contre tout en plus d'être de fervents praticiens du langage des lames au détriment de la classique diplomatie.


"Un sol qui bouge, des mains qui en sorte, le noir complet, une attaque de citrouille, des portes qui dansent la gigue d'elles mêmes... C'est de mauvais goût mais efficace pour enfermer un troupeau dans une salle. Ils commencent à me filer des démangeaisons de lame avec leurs surprises moisis."

Balayant la salle plongée dans l'obscurité il remarqua quelques filets de lumières filtrer depuis les fenêtres. Elles avaient l'air d'être la seule et unique issue viable au vue de la situation actuelle. D'un geste agacé il retira son masque et le jeta au sol. Déjà il obstruait sa vue depuis le début et en plus avec l'obscurité ambiante c'était un véritable calvaire contre les attaques surprises. Un genre d'attaque qui avait l'air d'être la spécialité de la maison m'est avis. Il ramena quelques mèches rebelles de son chignon haut en arrière et ses yeux dorés flamboyant de mécontentement fixèrent les quelques fenêtres desquelles les badauds s'éloignaient sans réfléchir. Précédemment squattées par les couples, ces lucarnes poussiéreuses n'avaient pas encore l'air aussi rebelles que leurs consoeurs portes d'intérieur. Il fit part de son observation à Orpheus qui s'était rapproché d'un demi pas.

"Les fenêtres je voit que ça. Et si un truc m'empêche de passer, je vais le recevoir façon Nomade."

Il faisait noir, rares allaient être ceux prompt a le dévisager, sans compter la cohue de la salle prise de panique. Son nom restait faux mais avec sa couleur de peau mât, ses cheveux de jais et ses yeux d'or il ne pouvait quand même pas se faire passer pour un occidentale pur souche.
Bon d'accord il aura fait choux blanc dans sa récolte d'informations ici aussi mais le sort en est jeté comme dirait les anciens! Maintenant son objectif était de ne pas rester une minute de plus dans les parages et un mauvais pressentiment lui chantait déjà d'essayer de sortir vivant de tout ça. Pour sûr, c'est la dernière fois qu'il met les pieds à une soirée organisée par les Side-truc!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyJeu 3 Nov - 13:18

Entendre Sigrid me confirmer qui se passait bien quelque chose dans ce manoir me rassura. En effet, j'avais cru un instant être prise de folie. C'était une tare assez courante dans ma famille. Pour le moment, je n'avais aucun signe... mais je craignais qu'un jour cela arrive. Donc je fus soulagée de voir que je n'étais pas victime d'une illusion causée par mon propre esprit.

Le soulagement fut de courte durée... En effet, la suspicion vint rapidement. Qu'est-ce qui pouvait faire trembler le sol ainsi? Et puis c'était dû à quoi ces sensations sur les jambes? On était dans un bal des horreurs mais quand même... je trouvais l'amusement proposé quelque peu grossier. Je craignais le pire... Je jetais un regard autour de moi et ne pus retrouver Orpheus. J'espérais qu'il n'aurait rien.


"Oui... Et entre toi et moi, je suis sure qu'elles ne seront pas bonnes. Soyons prêtes à invoquer au cas où."

J'espérais juste que le lieu n'était pas insensible à la magie... Dans ce cas là, on aurait des gros soucis... Sans leurs sorts, les mages noirs ne sont plus aussi efficaces... C'était un fait qu'on détestait par dessus tout. Mes fils d'acier glissèrent le long de mes bras prêts à mordre la peau d'autrui en cas de nouvelles attaques. Je sentis un nouveau frolement sur mon mollet. Je me baissais pour chasser l'importun et eus la désagréable surprise de voir que je ne voyais plus mes pieds.

"Non mais c'est quoi ce merdier! Regardes on ne voit plus rien! Attention aux éventuelles morsures de serpent!"

C'est la première chose qui m'était venue à l'esprit. Pas que j'ai une phobie de cette espèce... mais je n'appréciais guère ces animaux voilà tout... Morphée me manquait à l'instant. Je n'avais pas voulu qu'il vienne avec moi pour être un peu tranquille et au final, son absence se faisait ressentir douloureusement.

Les choses s'aggravèrent d'un cran. Je venais de tomber au sol. J'eus la sensation que mes mains traversèrent le sol pour s'enfoncer... dans de la vase? Non, c'était impossible! Je me relevais brusquement et frissonnai à cause d'une brise froide qui venait de me frôler. Dans mon champ de vision apparut une citrouille. Par réflexe, je reculais de plusieurs pas et percutais Myrrh. On voyait plus grand chose. Je pouvais encore voir Sigrid mais toujours pas mon paladin préféré.


"Excusez moi. Ca va? Il faut qu'on fasse bloque... Je sens..."

Ma voix fut recouverte par une autre voix... Mon estomac se serra... La fête commencait vraiment... et je commencais à regretter d'être là... Les portes faisaient un vacarme d'enfer. Je m'approchais de l'inconnue et repris :

"Suivez-moi. Restons proche de ma consoeur. A trois, on aura plus de chance d'action! Cela sera encore plus vrai si on retrouve mon cavalier!"

Aussitôt, je me mis en route pour retrouver mon amie... Je ne voulais pas partir sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyVen 4 Nov - 9:33

Bon, avant tout, tacher de rester calme. Voilà pourtant quelque chose qui était pour le moment absolument tout sauf évident. Entre ceux qui paniquaient complètement, les chutes à répétitions et l'ambiance plus que lugubre instaurée aux alentours, il y avait de quoi ne pas franchement se sentir à l'aise. Mais céder à la panique la mènerait à sa perte. Tâchant de rester le plus en équilibre sur le plancher oscillant, elle observait la salle en cherchant s'il n'y aurait pas quelque pas, caché au milieu de ce décor de cauchemar, la solution à tous ces étranges évènements. Seulement, elle eut beau chercher, elle ne trouva rien.

Sa poigne s'était instinctivement resserrée sur la garde d'un de ses couteau, le bras prêt à amorcer le mouvement d'attaque si besoin. Mais qui pourrait-elle attaquer par ici? Il y avait tellement de monde, de brouhaha, et surtout tout était si étrange qu'il serait trop aisé de se tromper de cible. Pourtant, pour une fois, elle devait bien admettre que le contact du métal froid contre sa paume se révélait très rassurant. Surtout lorsque la jeune druide repensait aux araignées qui peuplaient les lieux. Elle n'avait rien contre ces animaux tant qu'ils demeuraient à une taille raisonnable hors là, ce n'était plus le cas. Sans oublier cette ou ces choses qui se promenait sous ce brouillard étrange.

En parlant de ce dernier, lui aussi s'intensifiait tout en continuant à grimper. Il arrivait à présent plus au haut que mi-cuisse et cachait toujours aussi bien le sol. Un mouvement un peu violent de ce dernier déséquilibra assez la jeune elfe pour que son petit compagnon à fourrure ne chute de son épaule, disparaissant sous la brume épaisse. C'est avec angoisse que la jeune femme le chercha, ses mains fouaillant le sol devenu vaseux à travers le brouillard. Heureusement, elle le retrouva rapidement, lui aussi plein de terre et de poussière. Le parquet ne pouvait pourtant pas être si sale. Puis des citrouilles apparurent, volant dans les airs avant d'exploser pour certaines. Encore un maléfice? Mais dans quoi c'était-elle fourrée?

Trop occupée débarbouiller le petit singe, Myrrh ne vit pas arriver la jeune femme qui la percuta. Surprise, elle se prépara à toute éventualité mais les paroles de la jeune femme étaient trop sensées pour qu'elle lui veuille quoi que ce soit. En tout cas, La jeune druide partageait son avis. Dans ce genre de cas, seul l'union pouvait faire la force et ne connaissant personne par ici, cette rencontre était plutôt de bon augure. Enfin quelque chose qui tournait dans le bon sens.

Une voix étrange résonna alors que Myrrh s'appétait à répondre. Et cette dernière n'annonçait rien de très réjouissant au final. Car niveau surprise, elle espérait avoir déjà eu sa dose. Hors, on leur en promettait davantage. Il y avait de quoi être ravie. Pour cette personne en tout cas. Elle semblait beaucoup s'amuser, au détriment de tous ces invités. Mais ce n'était pas le problème le plus urgent. Les portes commençaient elles aussi à s'animer dans un vacarme du diable.

Myrrh ne se fit pas prier lorsque l'inconnue lui dit de la suivre. Seule, elle ne pourrait pas faire grand chose hors cette femme semblait connaitre du monde puisqu'elle parlait de trois ou quatre personnes déjà. Aussi emboita t'elle le pas de la mage noire sans plus se poser de questions.


- Je vous suis mais restons prudente. Après le sol, les portes, le brouillard et les attaques de citrouilles, je crains que les surprises à venir ne soit tout aussi.... Surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 6 Nov - 18:08

[Sigrid par manque de temps passe son tour. Elle répondra au tour suivant]

Emiridienne n'accepterait pas de voir s'échapper l'une de ses proies! Non! Hors de question! Elle s'amusait si bien! Elle décida donc d'apparaitre... mais pour cela, elle devait les emmener à elle... Ainsi, le spectacle continuerait à s'accroitre.

Les murs devinrent glissants. Raos ne pouvait donc pas s'approcher suffisamment de la fenêtre pour l'ouvrir, de toute façon, des pointes acérées l'attendaient dès qu'il aurait touché la serrure. Son partenaire d'aventure ferait aussi chou blanc... Comme tout le monde d'ailleurs.

En effet, le sol avait encore changé d'attitude. Il s'était fait aussi lisse qu'une piste de patinoire recouverte de savon noir... Il faisait toujours aussi sombre. Des explosions de citrouille avaient encore lieux. Quand subitement, le sol sembla s'ouvrir sous leurs pieds. Un fracas monstrueux se fit entendre. Celui-ci rassemblait des cris effrayés de pauvres invités, mais aussi de vaisselles cassées, de bois broyés.

Tous les convives tombèrent subitement. Impossible de s'accrocher à quoi que ce soit. Puis tout s'arrêta, ils arrivèrent brusquement sur des chaises. Oh certains se brisèrent quelques trucs au passage mais nos héros les plus robustes seraient juste un peu sonnés. Ce qui laissa le temps à Emeridienne de les attacher. De solides chaines faites de ronces vinrent encercler leurs chevilles et leurs poignets les forcant ainsi à rester bien sages.

La lumière apparut, aveuglante puis rougissante. Des lustres somptueux et morbides étaient présents. Ils étaient tout autour d'une table faite en obsidienne. La propriétaire était là. Elle lui sourit doucement et prit la parole :


"Vous avez réussi à survivre à la première épreuve. Vous pouvez donc accéder au repas. J'espère que vos estomacs sont bien accrochés. Je me prénomme Emeridienne Siderea enchantée. Si vous êtes sages, je vous libérerais. Quelqu'un a un commentaire à faire?"

Elle était tout excitée. Elle avait hate de les entendre. Des assiettes étaient présentes devant eux. Une odeur étrange s'en dégageait.


[Merci de répondre avant le 14 novembre]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyDim 6 Nov - 18:33

De la folie pure. Tout ce qui était en train de se produire était irréel. Les blagues de mauvais gout avaient tendance à mettre Orpheus de mauvaise humeur. Si il n'y avait pas le dénommé Reik Truffaz pour attiser sa colère, il aurait déjà fait un malheur. Dans ce genre de situation, si jamais notre avis est partagé avec d'autres, on a tendance à être un poil plu calme parce qu'on se sent soutenu, un peu moins seul. Donc ils ne pouvaient pas passer par les portes folles, les invités faisaient n'importe quoi et criaient comme si le fait de s'égosiller allait rendre sourd le responsable et l'obliger à se retirer pour aller recevoir des premiers soins. Jusqu'à présent, il n'avait encore jamais vu de cas de mort par surdité alors il serait bien de se la fermer vite fait!

"Oui, une soirée comme ça, mal organisée. Ils ne savent même pas qui est présent dans la salle. Ce n'est que le boulot de plaisantin de ces Siderea. Ah, bravo, vous êtes fier hein? C'est drôle de faire péter des citrouilles hein?"

Sa voix était de toute façon recouverte par l'ambiance générale, on n'en reparle pas, tout le monde a compris le tableau. Loin de rester passif, les deux guerriers cherchaient les différentes options à disposition pour sortir du manoir. Au départ, la visite était agréable mais maintenant, plus personne ne rigolait. Orpheus avait espéré voir une soirée différente des autres. Il se retrouvait déçu, son esprit aventureux n'était pas de la partie ce jour-là. Et il s'était cassé le derrière à chercher un accoutrement spécialement pour cette journée, quel crétin! Il aurait dû se casser les deux jambes et rester sagement au château plutôt que de fourrer son nez là où il ne fallait pas.

Comme Reik proposait de se jeter par les fenêtres, le chevalier le suivait. Cependant, au milieu de sa course parmi les obstacles agités, sa botte se prit dans une branche et lentement mais surement, il se sentait glisser, vers le bas. Malgré son épée plantée dans la vase, tout était en train de couler vers un gouffre sans fond. Le temps de lâcher une cinquantaine de jurons et il perdait définitivement prise sur quoique ce soit de consistant et tombait comme la majorité des invités. Choc brutal au contact avec du bois sous ses fesses. Par on ne sait quelle magie, il était maintenant assis à une table. L'air hagard du chevalier laissait deviner un "qu'est-ce que je fais là?" mais il n'ouvrait pas son clapet puisqu'il était encore en train de se remettre de la chute qui lui avait retourné l'estomac. En parlant de quelque chose de dérangeant pour l'estomac, il ne savait pas ce qu'il y avait dans les assiettes qu'il y avait sous leur nez, mais ce qui y était proposé dégageait une odeur infecte.

Ensuite, il avait beau s'agiter, pas moyen de se défaire des ronces qui faisaient office de chaine et qui s'enfonçaient d'avantage dans ses poignets dans un picotement désagréable. A la lumière éclatante, il jura une seconde fois. Les saligauds! Lorsqu'il serait détaché, il leur ferait bouffer leurs ronces et leur enfournerait leur bouffe par les trous de nez! La fameuse Siderea se présentait enfin, tandis qu'Orpheus regardait enfin autour de lui pour voir où se trouvaient les têtes connues. Reik était là, Morgane était là. L'amie de Morgane était là, ainsi qu'une autre femme encore. Son inspection s'achevait momentanément pour répondre rapidement à la question avec un air blasé:


"Votre soirée est un pur désastre alors autant vous rendre à l'évidence plutôt que d'essayer d'innover avec des animations ridicules. Vous faites du mal pour rien, sérieusement."

Dans sa chute, son masque avait glissé on ne sait où alors il était à visage découvert. Ses yeux bleus lâchaient des éclairs, son visage traduisait le mépris qu'il avait envers l'hôte, ainsi qu'envers toute personne responsable de sa situation actuelle. Enfin, à part insulter et se plaindre, il n'y avait pas grand chose de faisable tant qu'ils ne se seraient pas débarrassé de ces liens, alors finalement, ils étaient obligés de jouer au jeu proposé par Emeridienne Siderea. Il s'en rappèlerait de ce nom, pour sûr… Amusant d'ailleurs parce qu'il n'avait pas encore fait le rapprochement avec Arselianne Siderea qu'il avait rencontré par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyLun 7 Nov - 15:44

Raos ne pus réprimer un petit sourire amusé lorsque Orpheus pesta a voix haute contre l'organisation de la soirée. Personne ne pouvait l'entendre vue le vacarme, c'est un fait, mais le Nomade était assez prêt pour gouter au fiel des paroles du bretteur. Et ce dernier avait vraiment un aussi mauvais caractère que le sien, ce qui étrangement le fit sourire. Lui était un occidental, surement une histoire bien loin de celle de Raos et de son désert natal et pourtant les voila tout deux avec l'épée prête à être dégainée et une envie d'en découdre aussi ardente pour l'un que l'autre. Comme quoi, on trouve du bon partout même en occident.
Ne rebondissant pas sur les propos d'Oprheus, Raos se dirigea sans plus attendre vers les fenêtres en regardant a deux fois pour vérifier que son camarade de fortune était bien dans ses pas. D'accord il suivait, en ronchonnant comme le Nomade certes mais il suivait tout de même. Lors de la troisième vérification, alors qu'ils approchaient enfin de leurs but, il eu a peine le temps de voir Orpheus chuter de tout son large dans les méandres ténébreux et brumeux recouvrant le sol. Les yeux de Raos s'écarquillèrent sous le coup de la surprise, il tenta de lancer son bras pour rattraper l'invité dans sa chute mais en vain. Ce qui resta d'Orpheus ne fut qu'une suite de juron plus ou moins étouffés par on ne sais quel voile magique recouvrant les dalles de la salle de bal. Enfin dalle c'est un bien grand mot, suffit de juger le caractère poisseux du sol pour très vite revoir ce point de vue.


*Bordel! Soit je le rattrape au risque d'y rester, soit je me casse.*

Ce gene de dilemne n'était pas commun chez Raos. Il avait plutôt tendance à penser à soit en premier puis aux autres ensuite, les liens ne sont pour lui qu'une ribambelles de cordes tout juste prompts a le ralentir dans sa progression. Mais là Orpheus avait l'air de sortir du lot et d'avoir de la gouache a revendre, ce serais bête de le laisser finir comme ça tout de même.

*Ressaisis toi.*

Oui il fallait.
La vie de solitude il l'avait choisie dés son départ du désert et il n'était pas venu à cette soirée pour se faire des amis. Et d'ailleurs il ne comptait pas se faire d'amis tout court en occident, excepté quelques rares Nomades comme Masaku à la limite. Les autres aurons beau êtres sympa, ils ne resterons que des connaissances utiles pour lui changer les idées de temps en temps et rien de plus. Avec peut-être une exception pour Luccia... Mais là n'est pas le sujet bon dieu il faut se ressaisir! Raos jura à voix basse et tourna les talons en laissant Orpheus à son triste sort, non sans lui souhaiter bonne chance en Nomade Ancien. On sais jamais, si ça peut aider.
Encore quelques enjambées supplémentaires et il sera à portée pour se lancer contre une fenêtre et sortir de force de cette soirée maudite! Il reprit donc son élan de plus belle et tenta de se propulser épaules en avant pour fendre la foule sans merci. Il bouscula un bon nombre de convives dans sa charge héroïque et ce sans l'once d'un remord. Vue où on en est c'est chacun sa m... manière de faire et ensuite on compte les points, voila. Mais comme si le destin se gaussait d'avance dans son dos, son baroud d'honneur fut réduit à néant en moins de temps qu'il ne lui fallut pour échafauder son plan. Le sol devint une vrai patinoire et lorsqu'il voulut se jeter contre le verre des fenêtres il ne parvint pas à décoller ses pieds du sol et fonça droit contre la dite-vitre. L'un dans l'autre ça revenait au même mais la chute allait être plus douloureuse de cette manière. Enfin tout ça aurait correct si on oubli de préciser que dés lors que Raos approcha de la fenêtre des pointes acérées sortirent du bois autour de la serrure en se pointant directement vers son poitrail. Pris dans son élan, pas moyen de stopper sa course qui le menait tout droit vers la mort. D'un réflexe surhumain, une idée de génie lui vint. Aussi douloureuse que salvatrice. Il sortit pour de bon son katana de sa manche et se balaya les jambes avec un grand coup de fourreau derrière les genoux!
La chute lui permit d'éviter les pics de justesse mais elle fut si violente que lorsque sa tête percuta le sol il tomba raide inconscient et eu la désagréable sensation de se faire avaler par de la vase poisseuse. Puis ce fut une chute, incompréhensible et défiant toutes lois de la gravité. Cette soirée commençait vraiment à devenir oppressante.


L'arrêt net de la sensation de chute et le contre-coup désagréable de sentir son postérieur se taler contre une chaise suffit amplement à tirer Raos des limbes de son inconscience. Il rouvrit les yeux en sursautant comme quelqu'un qu'on viendrait de prendre la main dans le sac entrain de dormir pendant une heure de travail. Il ne comprit pas très bien où il était et ce qu'il se tramait là, toute la scène devant lui semblait bien éloignée de la cohue qui s'était déroulée dans la grande salle auparavant. Etaient-ils au même endroit? Tout semblait pourtant si différent. Une rapide analyse de la situation lui permit de repérer quelques têtes familières, notamment Orpheus qui était assis juste en face de lui. Avec des liens en ronce autour de lui? C'est a ce moment là que Raos se rendit compte que lui aussi était enchainé sur sa chaise et qu'ils étaient tous forcés d'assister a un repas aux allures très peu engageantes.
Lorsque la maitresse de maison prit la parole un silence de plomb régna pendant quelques secondes. Ainsi la soirée était une suite d'épreuves de ce genre? Quelle mauvaise blague... C'était un véritable guet-apens oui. Cette Emeridienne Siderea avait intérêt à bien avoir serré ses ronces parceque si Raos, ou même Orpheus, parvint à s'en extirper elle allait passer un très mauvais quart d'heure. D'ailleurs à ce sujet. Tandis que Orpheus était entrain de rembarrer Emeridienne, Raos ferma les yeux et se concentra sur son fort intérieur pour voir si il pouvait accéder à ses pouvoirs magiques. Ce n'était pas son domaine de prédilection bien entendu mais une flamme serait un atout plus que convaincant pour virer ces ronces et retourner la situation à leurs avantages. Au risque de subir quelques brûlures, ce serais une carte à jouer au bon moment si tant est qu'elle est disponible.
Une fois le test effectué il rouvrit ses paupières et regarda Orpheus toujours entrain de pester contre la maitresse de maison. Les iris dorées du Nomade détaillèrent le visage de celui qui représentait la seule bonne rencontre de la soirée. Bizarrement ses traits lui parurent étrangement familier sans qu'il réussisse à se rappeler où il avait vue un tel dessin de visage... Pourtant il lui semblait que c'était récent mais au vue de la situation dans laquelle il se trouvait sa faculté a réfléchir était trop obstruée par d'autres soucis.


"Puis organiser un repas en enchainant ses invités, c'est quand même idiot comme façon de faire. Impossible de manger ainsi ligoté, ayez un peu de bon sens."

La raillerie était une arme aussi valable que le fer, capable de faire perdre son calme au combattant le plus aguerri. Et là elle avait visiblement deux experts en la matière de moquerie, deux grandes gueules capable de la tourner en ridicule avec ses mises en scènes toutes miteuses. Raos avait le visage partagé entre son éternelle expression sévère et un profond air de lassitude très marquée. Emeridienne Siderea, bienvenue dans la liste des futurs cible à abattre. Et avec la rencontre d'Orpheus, il était quasi certain d'avoir un allié déjà prêt à le rejoindre dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyLun 7 Nov - 18:07

La folie était de mise dans cette pièce. Ma grand mère aurait adoré y participer! Moi, je trouvais cela juste trop farfelu à mon gout. Je préférais de loin les endroits feutrés, plus sophistiqués et surtout plus sensuels mais j'allais devoir faire avec. J'évitais habilement une nouvelle citrouille tout en écoutant les dires de l'inconnue.

"Je suis d'accord. Le calme commence à me manquer je dois l'avouer. Mais je suis malpolie, je me prénomme Morgane Evans et vous?"

Nos pas nous menaient de plus en plus vers Sigrid. J'en étais satisfaite même si à un moment, nous dumes tout bonnement enjamber un serveur qui venait de tomber. Enfin, j'en conclus qu'il s'agissait de cela puisque j'entendis un net juron lorsque de mon pied, je lui donnais un coup alors que j'avancais par dessus ses jambes. J'y pouvais rien moi si la pénombre était de mise en plus du brouillard et que je ne voyais donc pas très bien! De toute façon, il n'avait qu'à être plus adroit.

Mais alors que je venais de poser ma main sur le bras de ma consoeur pour lui signaler ma présence et que j'allais lui présenter la druidesse, les choses basculèrent. Bien sûr, la situation ne pouvait pas s'apaiser. Le spectacle devait être bien trop marrant pour les propriétaires pour le faire cesser... J'émis un juron dans ma langue de drow. En effet, je venais de chuter comme la plupart des convives et je n'arrivais pas à me relever... J'avais l'impression de glisser quoi que je fasse.

Cependant, cet état cessa rapidement... pour me retrouver plongée... dans le vide... Oui, c'était bien cela... Je dégringolais, engouffrée par un trou sans fin et puis la douleur se propagea dans mon fessier. Je venais d'atterrir et pas avec douceur! Le ou la responsable alla subir ma vengeance! Non mais oh! On ne me traite pas de cette manière! Je méritais un meilleur standing. J'étais un peu sonnée. Je pensais me lever mais une douleur dans mes poignets me rappela à l'ordre. Je regardais avec fureur dans cette direction et découvris des ronces! Non mais oh! Depuis quand on me faisait prisonnière? J'étais une Steel après tout!

Nous n'étions plus seuls. Certes, notre hotesse était magnifique mais j'avais envie à l'heure actuelle de lui lacérer la gorge ou de l'empoisonner! Elle n'avait pas intéret à m'approcher. Je jetais un regard autour de moi et repérais Sigrid et Orpheus. Myrrh était sur ma gauche, ma soeur sur la droite et mon chevalier préféré de l'autre côté mais excentré sur ma gauche! Zut! J'écoutais les dires des deux hommes et émis un rire approbateur. Je pris la parole alors que j'essayais de me détacher les ronces en faisant apparaitre deux pics rocheux au niveau de mes chevilles. J'allais m'égratigner mais ce n'était pas grave, j'étais trop furieuse pour ressentir quoi que ce soit :


"Je suppose qu'à vivre dans les marécages, vous avez du oublier les bonnes manières et le respect qui m'est du... Je peux vous pardonner si vous me libérez dans les 30 secondes..."

Je pris mon plus beau sourire charmeur, ma voix avait été douce mais les menaces n'étaient qu'à peine voilées. Je frottais mes deux jambes contre les pics... Je m'occuperais des mains après... Je savais que je pouvais compter sur mes deux amis.. Emeridienne allait vraiment passer un mauvais moment!


Dernière édition par Morgane Evans le Mar 8 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMar 8 Nov - 9:01

    Plus le temps passait et plus les choses avaient tendances à prendre une tournure qui déplaisait de plus en plus à la jeune druide. Non mais franchement. Où était la notion de bal dans tout ça? En même temps, elle n'aurait peut-être tout simplement pas du se fier à de simples écriteau collé de-ci de-là. Mais maintenant, il allait bien falloir réussir à se sortir de ce guêpier et de préférence en un seul morceau. Et comme l'union fait la force, le fait de ne plus être seule à ne pas céder à la panique la rassurait.

    - Enchantée, bien que j'aurais préférée vous rencontrer dans d'autres circonstances. Appelez-moi Myrrh.

    Tout en gardant le regard en alerte, la jeune elfe suivait sa nouvelle connaissance au travers du dédales de gens soient complètements embourbés, soient complètement pris de panique. A croire que très peu de personnes présentes étaient capables de garder un semblant calme dans cet environnement. En même temps, cela n'avait rien de véritablement étonnant et même elle se surprenait à ne pas tout simplement devenir folle.

    Les deux femmes arrivaient enfin à proximité de Sigrid lorsque les choses, pour ne pas changer, se corsèrent encore un peu. Il devenait de plus en plus difficile de se mouvoir sans s’empêtrer dans... quoi au juste, elle n'en savait toujours rien et préférait ne pas le savoir pour le moment. Mais là, au lieu de s'enfoncer et de rester coller les pieds au sol, ce dernier se fit si parfaitement lisse que la chute devint inévitable. Perdant l'équilibre, la jeune druide s'étala sans grâce aucune, le seul avantage de sa chute étant de l'avoir épargné d'une explosion de citrouille. Mais le répit allait être de courte durée.

    Le petit singe avait réussi à rester agrippé au cou de sa maitresse mais n'en menait pas large. D'autant que maintenant qu'elle avait chuté, elle ne cessait de glisser inexorablement vers une destination inconnue. Mais que se passait-il à la fin? Et puis, sans crier gare, ce fut la chute. Pas la petite de sa hauteur. Non, la chute, la vraie. Jetée dans le vide comme tous les gens autour d'elle, le temps sembla s'éterniser une seconde avant qu'un choc puissant ne signale son atterrissage. Au moins, elle était vivante.

    Oui enfin, pour le moment. Un peu sonnée, elle mit du temps à réaliser qu'elle était assise mais lorsqu'elle voulut se lever, les ronces l'entourant lui firent bien comprendre que cette idée était loin d'être bonne. Puis la lumière apparut, douloureuse avant de se faire macabre. Tous se retrouvaient autour d'une immense table. Cherchant du regard aux alentours, Myrrh repéra Morgane qui semblait dans la même posture qu'elle. Puis, leur hôtesse prit la parole. Emeridienne, hein? Voilà un nom qu'elle n'était pas prête d'oublier.

    Tandis qu'elle écoutait ses propos et les différentes réactions qui suivirent, elle-même n'étant absolument pas partante pour déguster ce qui se trouvait devant eux, la jeune druide tenta de se dégager. Les autres monopolisaient l'attention de la Siderea, autant en profiter. Et puis, les ronces étant des plantes, cela restait de son domaine. En se contorsionnant un peu, les ronces ne se privant pas à l'occasion de marquer sa peau, elle parvint à poser sa main dessus pour essayer de les contrôler. Qui ne tente rien n'a rien et à cet instant, elle se doutait bien ne pas être la seule à lutter pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMar 8 Nov - 18:17



    *J'aurais mieux fait de rester chez moi* ne cessait de penser la mage noire qui trouvait que la soirée prenait une drôle de tournure. Elle sentit ses pieds s'enfoncer dans quelque chose de mou et visqueux, comme le sol putride qui s'étalait à travers tous les marécages. Splouch. Ce bruit ne lui disait rien de bon! Étaient-ils tous sous l'emprise d'une illusion démoniaque? Si c'était le cas, l'illusion marchait de bon train. Une grimace fendit le visage de Sigrid qui ne put s'empêcher de jurer contre ces désagréments, elle qui pensait en avoir fini avec ces marais. Elle remarqua que Morgane était dans le même pétrin qu'elle. Au moins, elle n'était pas dingue...

    «J'espère qu'ils pourront nous être utiles...Parce-que jusqu'à présent, je ne vois encore aucune créature importune à attaquer...»

    Lorsqu'elle voulut voir l'état de ses chaussures, elle constata avec dépit qu'on ne voyait strictement rien en-dessous des genoux. Elle frémit d'anticipation à l'idée que des bestioles circulent à travers cet épais nuage de brume pour venir leur ronger les chevilles.

    « Serpent? »

    Elle déglutit péniblement, assaillie par des frissons électriques. Elle avait horreur des serpents, encore plus des rats. Pourtant, dieu sait combien elle en avait besoin pour ses parfums. Par réflexe, elle se rapprocha de sa consœur, les sens mis en alerte.

    « Attent'... » Sigrid n'eut pas le temps de prévenir Morgane d'une mauvaise chute qu'elle faillit tomber à la renverse. C'est ainsi qu'elle se retrouva à quatre pattes dans la vase nauséabonde...une vase? Elle se releva aussi vite qu'elle le pouvait en tentant d'enlever la boue qui recouvrait ses mains et ses genoux.

    « grrrouh je commence à en avoir assez! Comment ça se fait qu'il y a de la boue à terre? On se croirait en plein mileu des marais! » s'énerva-t-elle, les joues cramoisies de colère.

    « Morgane? »

    Ses yeux balayèrent l'obscurité avec une pointe d'inquiétude, en quête de la jeune Evans. Perdue, elle assista à une explosion en série de citrouilles flottantes. En tant que malencontreuse victime, la jeune femme reçut des portions de citrouille sur les cheveux et le visage, de quoi l'énerver un peu plus, si c'était possible tout du moins...

    « Argh! J'en ai ma claque! »

    Soudain, le sol devint aussi glissant qu'un lac gelé, et la jolie mage tout vêtue de rouge se rattrapa à la première chose qui lui vint sous la mains; Orphéus. Le pauvre n'avait décidément pas de chance. A peine eut-elle le temps de dire « ouf » et de s'excuser qu'elle sentit le sol se dérober sous ses pieds , et en un rien de temps, elle se retrouva à plonger dans les tréfonds d'un gouffre plongé dans la noirceur. Elle atterrit lourdement sur ses fesses, une douleur vive pointa le bout de son nez au niveau de sa cheville droite. A coup sûr, elle était foulée. Maudite fête! Et comme si ce n'était pas déjà assez dérangeant, ses chevilles et ses poignets furent fermement ligotés par des ronces. Avec un peu de technique, elle arriverait peut-être à utiliser sa dague ou Nagini pour s'en libérer...Euh, à voir! Sa tête fit le tour d'elle-même, à la recherche de têtes familières. Elle aperçut Morgane à ses côtés, accompagnée d'une autre jeune femme, et de l'autre côté, l'ami de Morgane et le dénommé Raos. Une voix s'éleva, une voix féminine, et bientôt ils purent entrevoir la silhouette d'une jeune femme...Lady Siderea. Plissant les yeux de mécontentement, la mage noire espérait pour elle qu'elle avait sept vies, parce-qu'elle avait de nombreuses idées de vengeance en tête. Emeridienne Siderea, tel était son nom. Une irrésistible envie de lui enfoncer sa dague en plein cœur la démangeait. D'ailleurs, en parlant de démangeaison, elle tenta d'attraper discrètement la dague qui était dissimulée sous sa manche droite. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de couper ses liens pour donner une bonne leçon à cette délicieuse et sournoise brindille. Si seulement Vradash était là...Elle laissa les autres s'exprimer à leur aise, jouant subtilement la touche de sa libération. La pointe brillante de sa dague s'entrevit sous sa manche et un sourire de satisfaction épousa les lèvres de Sigrid qui n'était pas du genre à s'exclamer en public, elle qui préférait miser les coups en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMar 8 Nov - 19:32



    Emeridienne était en extase devant ces jeunes gens qui ne cessaient de se plaindre et de jurer contre sa petite personne. Oh oui que c'était jouissif! Un sourire carnassier garnit ses lèvres teintées de rouge et une lueur sadique traversa ses prunelles perçantes. Elle avait une furieuse envie de jouer, et l'heure de tourmenter ces larbins était au rendez-vous. Une moue faussement vint épouser son visage tandis que ces jeunes hommes critiquaient sa soirée...Non? Ils osaient...

    « Je vous aurais cru plus...enchantés...Je vois que vous ne connaissez pas le goût de l'amusement...Laissez-moi donc vous le faire découvrir! » rétorqua-t-elle d'une voix mielleuse en dardant d'un regard menaçant la jolie Ambrosia qui lui proférait de douces menaces.

    Les ronces se refermaient un peu plus autour de leurs poignets et leurs chevilles, laissant de minces filets de sang s'écouler.


    « Ah le rouge...J'adore cette couleur! Passons à la dégustation!»

    D'un claquement de doigts, des cuillères se mirent à flotter dans l'air, se promenant entre les différents plats suspicieux qui résidaient sur la table. Elles se remplirent toute d'une substance illicite, certaines avaient pioché une sorte de gelée verte transparente, d'autres avaient opté pour une mousse visqueuse verte. La première cuillère s'enfonça directement dans la bouche d'Orphéus, sans crier gare, et avant même qu'il ne puisse rejeter sa nourriture, un petit lutin referma sa bouche et le força à avaler en ricanant. Les autres invités subirent le même sort...Après le goût écœurant vinrent les effets indésirables...Le visage de Raos prit une jolie teinte violacée, et sa voix se changea en celle d'un chien. Quant à Orphéus, son visage se recouvra d'une peau en écaille et ses cheveux prirent une teinte vert fluo. Sa voix se changea en celle d'un crapaud. Emeridienne se retourna vers les trois jeunes femmes, impatiente de voir le résultat de ses efforts. Le nez et les dents de Myrrh s'allongèrent, et ses cheveux devinrent aussi pâles que la mort. Sa voix se changea en celle d'un chat. Morgane, elle, eut le visage recouvert de pustules, son nez devint aussi gros qu'une patate et ses cheveux étaient devenus bleus. Sa voix se changea en celle d'un cheval. Et pour finir, Sigrid eut droit à des poils de chat sur tout le visage et ses cheveux prirent une jolie teinte jaune. Quant à sa voix, elle se transforma en celle d'un mouton.

    « Mais que vous êtes beauuuux! » s'exclama Emeridienne, le sourire narquois.

[ merci de répondre avant le 17 ]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  EmptyMar 8 Nov - 20:36

Ligoté à une chaise, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Encore, ce serait dans une chambre avec une femme qui serait en train de lui tourner autour, il serait agacé mais au moins, ça passerait pas trop mal. Mais là, il y avait une sale odeur, il avait mal au derrière après sa chute, il avait mal aux poignets à cause des fichues ronces et il avait des démangeaisons aux bras, causées par l'incapacité à sortir son épée et découper la Siderea. Elle méritait que sa peau flétrisse au soleil, que ses os se craquèlent après que le moindre de ses muscles soit bouffé par des vautours, lentement picorée alors qu'elle était encore en vie. Des idées de vengeance affluaient en masse sous son scalpe blond, sans pour autant pouvoir se concrétiser puisqu'au final, il était toujours aussi bloqué. Orpheus ne fut pas mécontent que cet homme qui paraissait avoir le même tempérament que lui, réagisse de la même manière à la femme. Elle demandait si ils avaient des réclamations à faire? Et bien tout le monde ajoutait son grain de sel. Certes, il y avait bien l'amie de Morgane qui restait plus silencieuse, ou encore l'autre inconnue qui était attablée. Cependant, les paroles utilisées suffisaient amplement à déclencher les foudres d'Emeridienne.

De son côté, Orpheus regardait Morgane, atterré par ses sottises. Bon sang, ce qu'il détestait par-dessus tout chez elle, c'était bien cette manie à parler du "respect qui lui était dû". Est-ce qu'elle connaissait le mot "réserve", ou "humble"? Un instant, le chevalier en oubliait presque qu'il était censé vouer toute sa haine, toutes ses forces à maudire une autre femme dans cette pièce. Son tempérament colérique n'arrangeait en rien la réflexion qu'il devrait avoir, par exemple, comment se débarrasser de ces liens. Au fond, il appréciait bien Morgane mais… Mais il allait arrêter de penser à elle et cracher au visage de l'hôte! Il suffirait qu'elle approche un peu et paf, elle se recevrait un glaire à la tronche! Ce genre d'assaut inutile n'aurait pas grand effet sur leur libération mais aurait le mérite de le calmer un peu.

Ce qui suivait n'arrangeait pourtant en rien son humeur. Non, c'était pire, il allait éclater. Des cuillères qui volent, des cuillères qui plongent dans de la gélatine verte, de la mousse verte ou on ne sait quoi. Sans prévenir, l'une d'entre elle s'était fourrée dans sa bouche en répandant un arôme infect sur ses papilles. Le blondinet avait déjà envie de vomir mais on lui tenait le clapet fermé et il était forcé d'avaler la mixture infâme en poussant un râle de dégout. Les autres convives avaient reçu le même traitement et affichaient tous à peu près la même expression. Sa bouche était pâteuse, il était en train de crachoter sur le côté pour essayer de se débarrasser d'un gout et d'une odeur qui semblaient capable de lui coller à la bouche pour le restant de ses jours.


"Votre bouffe est dégueulasse, apprenez à cuisiner avant d'inviter autant de monde!"

Une seconde… C'était quoi cette voix? Est-ce que ça venait vraiment de lui? Les yeux du chevalier s'écarquillaient en voyant chaque visage se métamorphoser devant lui. Ce qu'il avait mangé produisait des hallucinations c'est bien ça? Morgane était d'une laideur à toute épreuve, le Truffaz avait un teint de malade, l'amie de Morgane avait des poils plein le visage et l'inconnue venait de prendre du nez et des dents. Plus que jamais, Orpheus essayait de se débattre en enfonçant d'avantage les pointes dans sa peau. La douleur était là mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait mettre dans la figure d'Emerienne. Elle venait tout juste de dépasser les bornes, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le chevalier de trop dans la garnison, le grain de sable de trop dans le désert. Ses yeux viraient au rouge alors qu'il se débattait comme un démon. Ce pouvoir qui lui était donné et qui surgissait lorsqu'il entrait dans des colères noires. Comme un dément, le chevalier à la tête écailleuse poussait des cris de rage en gesticulant sans réussir à se défaire des liens qui se renforçaient au fur et à mesure pour contenir sa folie destructrice. Il devait avoir l'air bien malin comme ça… Le point positif à avoir succombé à l'âme de rubis, à savoir, ce pouvoir incontrôlé, était qu'une fois dissipé, il serait épuisé et son esprit serait bien plus clair, ainsi qu'affublé d'une bonne migraine.

Deux minutes plus tard, Orpheus se calmait enfin et crachait les dernières insultes qu'il connaissait dans le langage présent à l'adresse de l'hôte. Voilà, maintenant il n'avait plus rien à dire, juste contenir la lueur meurtrière dans son regard bleu. Si jamais un jour il était libéré, il reviendrait la voir et lui ferait connaitre l'enfer. Le chevalier n'était pas aussi subtile que de lui faire subir les mêmes sévices, non, il était plutôt brutal, crée la souffrance, l'intensifie, encore et encore jusqu'à l'insupportable. Jamais une femme n'aurait suscité en si peu de temps, autant d'envie de meurtre en une seule fois.


"Voilà, elle est contente, elle a changé le visage de tout le monde… Vous vous ennuyez dans votre vie c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit