AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'Imprévisible Syrka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Syrka
Maraudeur, niv 2
Maraudeur, niv 2
Syrka

Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │
Armes: │ Arc ▪ Dague │
Relations:

L'Imprévisible Syrka Empty
MessageSujet: L'Imprévisible Syrka L'Imprévisible Syrka EmptyMer 26 Oct - 17:14


~~ Identité ~~


Syrka


Nom : … ne s’en rappelle plus…
Prénom : Syrka
Surnom: /
Age : Environ 250 ans…
Sexe : Féminin
Statut: Rôdeuse
Race: Humaine
Alignement : Neutre-mauvais

Pouvoirs : Éveil, vitesse accrue

Pouvoir au choix :
Magie aléatoire
Oh oui. Je sais déjà ce que vous allez me dire. Vous allez me dire : « oh mais c’est trop génial ! tu peux faire tous ce que tu veux ! tu es l’être le plus puissant du monde, blablabla… ». Hé bah figurez-vous que non, justement !
Un tapis de fleurs, un ouragan tout en passant par une invocation de lapins morts, … certes, je suis capable de faire n’importe quoi. Mais voilà, le problème, c’est que je ne contrôle rien du tout. Et la plupart du temps, ça ne sert à rien…
Oui, oui, allez-y ! Dîtes que je suis une menteuse ! Tout le monde sait que c’est à cause de moi que l’étendue glacée n’existe plus et c’est moi qui ait exterminé tous les aerions. Ah ! C’est tellement facile de rejeter tous ça sur moi ! Bande d’ignorants !

Armes : On aurait pu croire qu’après plus de deux siècles d’existence, j’aurais pu apprendre l’art de tenir un couteau dans une main et/ou que j’aurais pu avoir un jeu de jambes magnifique en escrime mais non…
Je n’aime pas me battre. Je préfère regarder les autres suer à ma place. C’est beaucoup plus reposant. Toutefois, par acquis de conscience, je me promène toujours avec une dague et j’ai appris à tirer à l’arc grâce à… quelqu’un dont je ne me souviens plus du nom…

Main d'appui : Droitière


Description


Caractère : On ne peut pas dire que je sois une paresseuse mais disons que j’aime déléguer certaines taches que je trouve parfaitement ingrate. Je ne suis pas passive mais on ne peut pas compter sur moi. Vous avez un problème ? Débrouillez-vous. Hors de question que j’y apporte ma contribution, sauf si cela peut éventuellement servir mes propres intérêts. De toute façon, je ne sais pas faire grand-chose alors je ne vous serai pas très utile… et pas question de se servir de moi comme appât !
Indifférente face à tous ce qui m’entoure, le sort d’autrui ne m’intéresse pas. Un peu imbu de ma personne, j’ai parfois l’impression de tout connaître du monde dans lequel je vis, ce qui, en selon moi, n’est pas tout à fait faux. Je connais tellement bien Nel Beraid que je n’ai pas besoin de carte pour voyager. Certes, quelques cavernes ou grottes souterraines me sont toujours inconnues mais, dans l’ensemble, j’ai déjà visité chaque coin de ce monde. Et maintenant, je m’ennuie un peu.
Et malgré tous cela, même si j’ai un sale caractère, je reste tout de même sociable. Il est vrai que la plupart des êtres censés ne m’apprécient pas mais, en règle générale, je suis tout de même capable de rester plus de cinq battements de cœur auprès d’une personne sans éveiller en elle de l’animosité envers ma personne. Mais bon, je conçois qu’il faut avoir un cœur de pierre ou un fort mental pour me supporter.

Physique : Si un humain avait pu vivre plus de 200 ans, il aurait certainement été effroyablement ridé et édenté. Mais pas moi.
Moi, je suis restée intacte et je ressemble toujours à la Syrka d’il y a deux siècles. J’ai juste un peu un grandi.
A une période donnée, un artefact m’avait transformé en petite fille aux cheveux bleus. Les effets étant estompés depuis bien longtemps, mes cheveux et mes yeux ont repris une couleur plus naturelle pour une humaine. Je dois bien avouer que j’aurais préféré être brune mais bon, je suis blonde et je l’assume.

Historique


Histoire : Qui aurait pu croire que j’aurais survécu après tous ce temps ? Moi-même, en y repensant, je me dis que c’est impossible. Et pourtant, je suis là et je suis une vieille peau de plus de 200 ans…

Tout a commencé lors de la dernière guerre.
Oh non. Rassurez-vous. Je n’y ai pas participé. Vous me voyez, moi, en train de me battre ? Oh bien sûr l’idée d’aller modifier quelques éléments du décor de Nel Beraid m’a effleuré l’esprit mais, à l’époque, j’avais des choses plus primordiales en tête. J’avais un joli statut, un joli titre. Tout ça, c’était important pour moi. Maintenant, je dois bien admettre que je m’en fiche un peu.
Et même si j’ai plus de deux siècles, je ne me rappelle plus réellement ce que je fabriquais durant la dernière guerre. Tous ce dont je me souviens, c’est que cet évènement dont je n’en avais rien à faire m’a rattrapé, alors que je le fuyais pour partir à la conquête de trésors.
Et c’est comme ça, que, bêtement, je fus gravement blessée. Tout ça parce que je voulais fuir une guerre.
J’avais le dos tourné. Inattentive à ce qui se passait réellement, des mages en profitèrent pour me carboniser. Ça, par contre, je m’en souviens très bien parce que ça m’a fait un mal de chien.
Durant cette période où j’étais jeune et stupide, j’avais en ma possession un œuf qu’on appelait « œuf d’entropie ». Capable de tout et de n’importe quoi, cet artefact avait passé toute son existence à me pourrir la vie. Mais pour je-ne-sais-quelle-raison, cet œuf, je l’aimais bien et je l’avais toujours sur moi. Inutile de dire qu’il était alors impossible de se déplacer sans se faire remarquer dans les ruelles.
Quoi qu’il en soit, pendant ma chair se consumait sur le champ de bataille, personne ne s’intéressa à mon objet magique. Au début, ça m’avait grandement étonné. Après tous, il était capable de faire tous ce qu’il voulait ! Mais bon, à l’époque, je n’avais pas encore saisi que les gens n’étaient pas attirés par le futile.

Bref. Durant la dernière guerre, j’aurais dû mourir. On m’avait brûlé vif et personne n’était venu à mon secours…


Lorsque j’ouvris les yeux, je pensais être dans un autre monde. Celui des morts.
Une faible brise faisait virevolter mes cheveux blonds. Était-ce d’ailleurs bien les miens où appartenaient-ils à une autre personne ? Ils me paraissaient être un peu trop longs pour être à moi.
Me redressant, je m’aperçus que j’étais entourée de squelettes. Ils avaient l’air d’être là depuis longtemps, aussi longtemps que moi. J’avais perdu tous mes effets personnels, excepté mon œuf...

Ah ce misérable œuf d’entropie ! Je n’ai pas mis bien longtemps pour comprendre ce qui c’était passé. N’importe qui aurait été bouleversé et n’aurait rien compris. Moi si et je dois ceci à mon œuf. Avec le temps, à force de faire apparaître ou disparaître ceci ou cela, il a su développer en moi un certain sens de la déduction.
Cet artefact m’avait ressuscité…
Pourquoi ? Comment ? Ça, je n’en sais toujours rien et à l’époque, je m’en fichais royalement ! J’étais vivante et c’est tous ce qui comptait.
Contente, je me suis levée, j’ai pris mon œuf et je suis partie en quête de nouveaux trésors… Sur l’instant, je n’avais pas encore capté que le monde avait subi quelques changements. Je pensais que c’était comme avant. Je pensais qu’Halloween était toujours vivante et que sa mère la sadique devait être là, quelque part, en train de raconter des inepties…
Presque un siècle s’était écoulé. Comment ai-je pu passer tous ce temps à ne pas comprendre que le monde avait profondément changé ? Moi, je ne comptais pas les jours alors je pensais être partie pendant une ou deux longues années. Des fois, le temps me semblait long, surtout vers la fin quand j’ai fini par faire le tour de Nel Beraid pour voir tous ce qui avait changé et que j’avais fini par bien vouloir admettre que mes pouvoirs ne fonctionnaient plus comme jadis. Au début, je pensais que c’était à cause de tous ce temps où je « dormais » qui avait fini par me rouiller un peu. Hé bah non. En fait, plus le temps passait et plus mes facultés magiques empiraient. L’œuf m’avait ressuscité mais après un siècle, je n’étais plus capable de devenir invisible, ni de faire fonctionner un objet par la pensée
Puis, je me souvins de ma meilleure amie. Je m’étais dit que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. En fait, j’étais arrivée à cette pensée lorsque je voulu aller au volcan pour ramasser des babioles sans importances. Arrivée au lieu dit, je ne vis qu’un immense cratère asséché et ce fut à cet instant que je m’étais dit « Y’a un truc de bizarre »…

Marre de ne plus avoir aucun pouvoir magique, j’ai fini par rejoindre l’ordre des rôdeurs parce qu’il fallait bien que je me case quelque part et que je ne trouvais plus d’ombre. Ils réussirent à me redonner un semblant de pouvoir en baragouinant une incantation et en dansant comme des chimpanzés autour de moi. Sur le moment, je m’étais sentie vraiment sentie stupide. Je me demandais pourquoi j’avais fait appel à une bande d’incapables pour m’aider à redevenir normale. Mais puisqu’ils ont réussi à réveiller en moi la magie qui s’était endormie en moi, je ne me permettrais pas de les critiquer plus longtemps.
J’avais ensuite commencé à voyager sérieusement. J’avais arrêté de courir partout pour chercher tel ou tel artefact magique. En y repensant, ils étaient tous aussi inutiles les uns que les autres, le pire restant l’œuf d’entropie. D’ailleurs, plus le temps passait, plus je le haïssais. Il passait son temps à me mettre des bâtons dans les roues, ralentissant mes recherches…
Ne trouvant pas Halloween, je finis par supposer qu’elle avait fini par trouver un meilleur endroit où vivre. J’ai cherché un peu durant quelques années avant de laisser tomber. Je l’aimais bien mais sans doute pas passer pour passer mon existence à la recherche de ses traces. Moi, tous ce que je voulais, c’était comprendre.
C’est bête, hein ? J’aurais dû interroger le premier passant que je croisais dans la rue. J’aurais dû demander en quelle année on était et ce qui s’était passé récemment. Mais non. Je me croyais trop intelligente et je pensais que les autres ne savaient rien. En fait, en y repensant, je crois surtout qu’à l’époque, je n’avais pas compris que quelque chose en moi n’allait pas.

Mais heureusement pour ma personne, j’avais fini par grandir (dans ma tête, pas physiquement).
Tout simplement, je m’étais rendue à la bibliothèque de Naturalia et j’ai pris un livre. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Hé bien tout simplement parce que je n’avais pas coutume de ce genre d’endroit. En fait, c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Et d’ailleurs, lorsque j’avais franchi le seuil de la porte, je m’étais vraiment sentie illettrée. Mais bon. Quelques années à bouquiner sagement des écrits que je pensais être une blague m’ont permis de devenir un peu plus intelligente. Je n’arrivais pas à croire qu’un siècle s’était écoulé depuis la dernière guerre. Les gens qui avaient généreusement perdu leur temps à me réapprendre à lire et à écrire ne me comprenaient pas. Au plus profond de moi-même, je crois qu’à cette époque, je ne voulais pas admettre ce qui s’était passé. Mais au fil du temps, à force de voir des visages familiers se rider, j’avais fini par voir la réalité en face. J’aurais dû mourir depuis tous ce temps. Je n’étais qu’une humaine mais alors que les autres vieillissaient, moi, je restais toujours aussi jeune…
Évidemment, j’étais contente mais quelque chose commençait à me déranger : mon œuf d’entropie. Même dans la bibliothèque de Naturalia, il trouvait le moyen pour m’embêter. Malgré tous, ses farces se faisaient moins grosses dans cet endroit mais il n’empêche qu’il avait fini par me taper sur les nerfs.
Alors, j’ai passé quelques décennies de plus dans la bibliothèque de Naturalia, à chercher un moyen pour me débarrasser de cet artefact. J’avais lu des milliers de livres et pas un seul ne put m’aider. J’avais tout essayé. Au début, je l’avais jetée dans un fleuve, enterré dans un coffre scellé, jeter des sorts, … mais rien à faire. Il revenait toujours vers moi, à croire que ce maudit objet possédait une vie ! Et plus je m’acharnais à vouloir le détruire, plus il m’embêtait avec ses sorts ! Ah ! J’avais bien cru que j’allais devenir folle ! J’avais même souhaité mourir à un moment donné pour avoir la paix. A force de rester dans la bibliothèque, mes pouvoirs s’étaient affaiblis… quoi que… Non. En fait, ils ne s’étaient pas affaiblis mais à force de ne plus les utiliser, j’avais fini par manquer d’entrainement, ce qui faisait que je ne parvenais plus à les maîtriser correctement. Et tout ceci ne faisait qu’accroître mon animosité envers mon œuf d’entropie.

Un jour, très en colère, je fini par quitter la bibliothèque de Naturalia. Je n’y trouvais aucune réponse. Mon œuf, m’agaçant au plus au point, je finis par le balancer de toutes mes forces contre un arbre. Dans un éclair aveuglant, il explosa. Moi aussi…
Mais récemment, le reste de mon cadavre s’était reconstitué et je suis là, de nouveau intacte mais légèrement plus âgé. L’œuf, quant à lui, a disparu pour de bon .
Enfin…
… pas tout à fait…

Comment avez-vous connu le forum? : Ça semble évident =p

Compagnon Animal / Familier



Nom : Arya

Description : Toute velue et moche avec pleins de pattes, Arya n’est rien de plus qu’une mygale à l’apparence bien banale. Oh bien évidemment, une araignée géante n’a jamais rien de banale mais parmi ses congénères, elle ne possède rien d’extraordinaire. Elle est brune et peut être qualifiée de douce.
Arya possède une capacité d’adaptation extraordinaire. Elle n’a pas peur de rien mais est toujours un peu peinée lorsqu’on l’écrase, surtout que ça fait quand même mal de se faire écrabouiller. Mais bon, Syrka est comme ça. Parfois, elle a des penchants destructeurs. On n’y peut rien. Arya l’aime bien quand même.
Pratique, Arya peut être transportée dans un sac ou laissée sur l’épaule. Attention cependant à ne pas l’énerver, son venin pourrait provoquer quelques désagréments. Plutôt facile à entretenir, il est aisé de l’emmener en voyage. Capable de rester presque un an sans manger, elle n’a pas besoin que l’on s’occupe vraiment d’elle. Pour son bien être, il est conseillé de lui donner un criquet ou deux chaque mois.
Mais bon. C’est une grande fifille capable de se débrouiller toute seule.

Rencontre : Pour tout vous dire, je ne me rappelle franchement pas de l’endroit où elle m’a trouvé car, oui, effectivement, c’est elle qui m’a vu la première. Moi, je devais être en train de faire je-ne-sais-pas-trop-quoi.
A un moment donné, je me suis retournée et j’ai vu une araignée géante à mes pieds. Naturellement, mon premier réflexe fut de l’écraser. Quelques jours plus tard, cette saleté était à nouveau dans mes pattes. J’ai haussé les épaules et j’ai continué mes affaires.
Au début, je l’avais nommée « sombre crétin » mais peu de temps après, en la voyant décapiter son amant, je me suis aperçue que je m’étais trompée sur son sexe. Du coup, j’ai finie par la nommer Arya.
Je ne comprends pas pourquoi elle me suit partout. Mais elle ne me dérange pas alors je la laisse faire. Des fois, quand elle a faim, elle s’absente puis elle revient près de moi. Quand je suis de bonne humeur et quand j’y pense, je capture un grillon et je la lui donne. C’est peut-être pour ça qu’elle traine toujours derrière moi.
Mais bon, même si je la trouve sympathique, elle ne m’est aucune d’utilité…

Pouvoir : Régénération

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

L'Imprévisible Syrka Empty
MessageSujet: Re: L'Imprévisible Syrka L'Imprévisible Syrka EmptyMer 26 Oct - 17:37

Bouh :x

Mon ombre préférée!!! Ah qu'elle m'avait manqué! J'ai bien ri en lisant ton histoire et la description de ton pouvoir au choix ^^

Ta fiche me convient évidemment ma Syrka chérie ^^

Bien sûr, Morgane cherchant à en apprendre plus sur sa mère, je veux qu'elles se rencontrent!!

Tu es validée ma puce

Gros bisous et bonne soirée

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

L'Imprévisible Syrka Empty
MessageSujet: Re: L'Imprévisible Syrka L'Imprévisible Syrka EmptyJeu 27 Oct - 17:55



(Re) Bienvenue Syrka Chérie L'Imprévisible Syrka 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Imprévisible Syrka Empty
MessageSujet: Re: L'Imprévisible Syrka L'Imprévisible Syrka Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Imprévisible Syrka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit