AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le retour d'un mage noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Le retour d'un mage noir  Empty
MessageSujet: Le retour d'un mage noir Le retour d'un mage noir  EmptyLun 21 Nov - 13:14

En espérant que ça ira... ^^"
Bonne lecture.


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Calat'Shan
Prénom : Tashar
Surnom:
Age : inconnu
Sexe :Masculin
Statut: Mage noir
Race: Drow
Alignement : Neutre strict

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
- Magie Noire
- Nécromancie

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
-Changer d'apparence (Il peut changer la couleur de ses cheveux, ses yeux,... Changer ses traits, etc....)

Armes : Un arc et un poignard.

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) :
Droitier


Description


Caractère :
Chercher à décrire Tashar, c'est comme chercher à décrire la complexité du monde. Pour simplifier, Tashar est quelqu'un de très intelligent, pour atteindre ses objectifs, il est prêt à tout. Son comportement et ses actions peuvent parfois sembler étrange. Il peut ignorer complètement quelqu'un qui a besoin d'aide, ou au contraire faire tout pour l'aider. En réalité, le mage noir fonctionne sur un principe très simple: on a rien sans rien. S'il aide quelqu'un, c'est qu'il veut obtenir quelque chose en retour. Cependant, parfois personne n'arrive à comprendre ce qu'il veut obtenir en échange, il aide puis disparait ensuite sans rien demander. Mais il aura eut, ou aura forcément quelque chose au bout du compte.
S'il fallait le décrire en un mot, ceux qui le connaissent vaguement emploieraient sans doute le mot fou. Et cela correspond assez bien au mage noir. C'est un fou aux grandes ambitions. Il vaut parfois mieux ne pas se mettre sur son chemin. Toute fois, il n'aime ni tuer ni se battre. Mais il n'hésitera pas si cela est nécessaire.

Physique :
Malgré son âge et grâce au fait qu'il soit un drow, il garde l'apparence d'un jeune, et les traits fins. Il reste un peu plus petit que la majorité des drows, mais il ne s'en est jamais soucié. Il a la peau claire et les cheveux blancs. Il a régulièrement des cheveux devant les yeux, cachant le plus souvent ses yeux rouges. Il n'est pas musclé, mais a une bonne force dans les bars pour pouvoir tirer assez loin avec un arc. A part cela, en force brute, il perdrait face à n'importe qui, ou presque. Ses doigts agiles sont marqués par le maniement de son arc.
Il porte le plus souvent des habits sombres, mais rarement sa robe de mage noir, c'est si inconfortable... A part cela, il n'a aucune préférence pour le style. Lorsqu'il sort en gardant ses traits normaux, il a toujours son carquois sur le dos, un carquois permettant de ranger son arc. La corde est le plus souvent détachée pour ne pas l'abimer, mais s'il sait ou sent qu'il y aura du danger sur sa route, il aura préalablement accroché sa corde. Mais il y est tellement habitué, que l'accroché ne lui prend que quelques secondes. A part son carquois, aucune arme n'apparait. Mais il porte son poignard caché, souvent à différents endroits, son préféré étant sa botte, sinon ses habits offrent de bonnes caches.


Historique


Histoire :

Le passé de Tashar disparait au fil du temps. Quand est-il née? Quel est son âge? Qui étaient ses parents? Quels étaient leurs ordres? Où est-il née? Où a-t-il grandi? Que faisait-il? Tant de questions qui demeureront sans réponses. L'on sait juste qu'il avait déjà vécu pas mal d'année lors de l'arrivé de l'Ange Divin au rang d'Enchanteresse Ultime. Même à cette époque, la plupart de ses actions sont inconnus. Mais c'est à ce moment qu'il commença à se faire un nom en créant et en contrôlant sa première chimère. C'était la fusion d'une louve et d'un aigle. Les rumeurs racontaient que même s'il était un mage noir, cela ne l'empêchait pas de rencontrer à plusieurs reprises l'Ange Divin. On le pensait fou, et il ne le contredit jamais. La seule chose qui semblait l'intéresser, c'était de créer une chimère parfaite. Les troubles entre les ordres ne l'intéressaient pas. On dit qu'il n'avait aucune accroche et ne pensait pas appartenir aux mages noirs. Il s'était juste retrouvé là où il pouvait travailler sur son projet sans être trop ennuyé. Il avait toute fois participé à la cinquième guerre avec les mages noirs. Après la guerre, il avait de nouveau disparu pour son grand projet.


L'attaque des anges.

Il avait passé presque deux longues années dans ses labos, à travailler sur son seul et unique projet. Sa chimère parfaite. On ne le voyait plus, la rumeur de sa mort se propagea une nouvelle fois. C'était tellement habituelle qu'il disparaissait des mois durant. Mais cela faisait des années qu'il n'avait pas disparut aussi longtemps. Et l'attaque des anges arriva.

Tashar se tenait à l'écart. Il regarda un moment le combat de l'Ange Divin. Les autres anges combattaient les mages noirs. Il ne mit pas longtemps à savoir que cette guerre était perdu d'avance. Alicia ne gagnerait pas ce combat, il le voyait, il le savait. Personne ne pouvait la sauver, personne ne pouvait sauver ce monde... Mais il avait encore un peu de temps avant qu'elle n'abandonne... Il quitta la bataille des deux anges du regard et il se dirigea vers une autre bataille, où les anges massacraient les mages rouges qui se battaient avec courage pour laisser le temps à d'autres d'aller se mettre à l’abri. Il s'y retrouva rapidement. Les mages rouges étaient en mauvaise position. Le mage noir lança un regard vers le ciel puis laissa échappé un soupir. Il sortit son arc et une flèche. Il visa, et tira. Mais l'ange qu'il visait esquiva habilement la flèche. Le mage noir s'adressa aux autres mages.

-Déguerpissez, je vais les retenir.

-Tout seul? Pour qui te prends-tu mortel?

L'ange éclata de rire alors que les mages rouges laissèrent sans beaucoup d'hésitation le mage noir face aux anges. Hum... cette bataille aussi semblait perdu d'avance. Pourquoi se sacrifiait-il pour des mages rouges? Il avait des comportements étranges parfois... L'ange leva la main vers lui pour invoquer un pouvoir magique tout en souriant. Tashar lui fit face et afficha également un sourire. Il put voir une légère surprise dans le regard de l'ange devant ce sourire... Juste avant que sa tête ne disparaisse. Le corps restait comme si la tête avait été arraché, mais elle avait disparut. Tashar sortit une autre flèche.

-Non, pas tout seul.

L'un des anges lança un sort pour faire apparaître les choses invisibles. Tss, le mage noir n'avait pas prévu ça. Au-dessus du corps sans tête de l'ange se trouvait une immense créature. En hauteur, elle faisait plus de deux fois la taille d'un homme. Le corps était celui d'un tigre, mais les pattes avaient des griffes plus impressionnantes que celles d'un tigre. En outre, de son dos sortaient une immense paire d'ailes, des ailes d'un aigle. La créature n'avait pas deux mais trois tête. Deux à l'avant, une tête de loup et une tête de crocodile. La queue avait été remplacé par un serpent dont la tête ne cessait de siffler. C'était la chimère parfaite, ou presque, qu'avait réussit à créer le mage noir. Il y était parvenu. En peu de temps sa puissance avait augmenté et il avait trouvé des objets lui permettant d'augmenter encore son pouvoir afin de créer sa chimère.

Tashar tira une flèche vers un ange tandis que ce dernier et les autres se mettaient en place pour combattre la chimère. L'un d'eux frappa avec une épée le flanc de la créature, mais la peau était trop dure pour parvenir à le blesser si facilement. Un ange cria un ordre, demandant à certains de s'attaquer au maître de la créature, c'est à dire Tashar. Ce dernier arma une autre flèche, même s'il n'avait toujours pas réussit à toucher une cible, pour quelqu'un qui ratait jamais sa cible... Il visa un ange qui fonçait vers lui avec une épée. Il attendit, encore un peu... Il tira. la flèche se planta près du coeur de l'ange, mais pas assez pour le tuer. La lame se leva et frappa. Tashar se protégea avec son arc mais la lame trancha l'arc et dans le même mouvement et avec la même facilité, trancha le bras gauche du mage noir. Tashar avait sortit son poignard pour la planter dans la gorge de l'ange. Il laissa la lame dans le corps de l'ange et utilisa sa magie noire pour brûler sa plaie pour éviter de perdre tout son sang...

Un regard à la bataille de sa chimère le blessa encore plus. La chimère avait réussit à blesser quelques anges mais elle était mal en point. Ses ailes étaient blessés la bloquant au sol. Une magie de terre bloquait ses pattes pour l'empêcher de se déplacer. La queue-serpent avait été tranchée, la gueule du crocodile avait été fermé en le transperçant de haut en bas avec une sorte de lance de terre. Mais la gueule du loup continuer d'essayer d'attraper quiconque passait près de lui. Tashar fut la cible d'un ange qui lui envoya une boule de lumière. Ce dernier la vit à temps et envoya une boule noire. Mais c'était trop près, il y eut une explosion de lumière, sa magie n'avait pas fais le poids... Il hurla de douleur. Ses yeux avaient été brûlés. N'ayant plus qu'un bras et étant devenu aveugle, l'issue du combat était clair. Il allait mourir...

Un ange s'approcha de lui pour l'achever, mais alors qu'il était près de lui, tel un oiseau qui plonge pour attraper sa proie sans lui laisser une chance de s'échapper, quelque chose vint le percuter et l'envoyer plusieurs mètres plus loin. C'était une louve avec des ailes d'aigles. La première chimère de Tashar. Elle attrapa son maître et s'envola avec pour essayer de l'éloigner. Un ange lança une magie dessus mais la chimère était agile et rapide. Elle fut toute fois blessé mais parvint à emmener le mage noir loin du combat. Alors que la chimère parfaite allait bientôt pousser son dernier soupir. Tashar fut conduit dans un de ses laboratoires souterrains, loin de tout danger...


La fin d'un monde et d'une vie, et une résurrection.

La guerre contre les anges se termina rapidement, le monde changea beaucoup, mais à ce moment là, le mage noir ne s'en inquiétait pas. Il parvint de justesse à sauver sa première chimère. mais il lui fallut près de deux ans pour se rétablir lui-même. Perdre son bras était une chose. Il ne pouvait plus utiliser son arc et la plupart des choses qu'il pouvait faire avant était plus difficile. Mais il avait toujours pensé qu'il pouvait s'en tirer même avec un seul bras. Mais avoir perdu la vue était une autre chose. Lui qui adorait observer les choses, capable de voir ce que d'autres ne pouvaient voir... Se battre était devenu impossible, survivre était devenu difficile. Pendant ces deux ans il n'avait pratiquement rien fait, en plus il avait réussi à atteindre son but de créer une chimère parfaite. C'était d'ailleurs comique, elle était apparut pour la première fois aux yeux d'autres que son maître et elle avait été vaincu par les anges, et le plus drôle était qu'il pensait que les rares à l'avoir vu, qui ne faisaient pas partie des anges, avaient du mourir avec les catastrophes qui ont suivis la mort de l'Enchanteresse.

Il lui fallut encore de nombreuses années pour s'habituer à cette nouvelle vie. Il n'avait plus de but, plus la capacité de faire les expériences comme avant. Mais sa chimère lui servait de yeux et du bras qui lui manquait. Il avait quelques hommes éparpillés sur Nel Beraid qui lui étaient dévoués, quelques uns avaient survécus et ils lui permirent de rester un peu au courant de ce qu'il se passait alors qu'il restait à l'abri dans son labo.


Un jour il décida de se reprendre. Il avait un nouveau but, aussi difficile que la création de sa chimère. Mais pour cela, il avait besoin de beaucoup d'argent. Il en avait déjà pas mal, mais il en avait perdu un bon paquet pour pouvoir créer sa chimère en achetant certaines pierres magiques et autres outils. Mais comment faire maintenant qu'il était aveugle en avec un bras? Il décida de se créer un personnage, une personne que sans doute personne ne verrait mais qui dirigerait une compagnie de marchands. Tashar s'était toujours bien débrouillé dans ce domaine, et cela lui permettrait de s'enrichir. Mais avant de faire apparaître son personnage, il devait créer une compagnie valable et déjà assez puissante. Il commença à engager des marchands pour voyager à travers le monde et transporter les marchandises. Il lui fallut de très nombreuses années pour que sa compagnie ne soit reconnu. Les "marchands de l'aube" avaient obtenu une bonne réputation, commerçant principalement entre Bénécius et Naturalia, où ça marchait le plus. Il était temps de créer son marchand. C'était un elfe du nom de Ian Von Staner. L'elfe racheta la compagnie des marchands et l'agrandit encore avant de lui faire changer de nom. Il l'appela la compagnie des marchands gris, car la compagnie permettait un commerce dans les trois territoires de Nel Beraid.

En parallèle, il confia à quelques hommes de confiance la mission de chercher à travers Nel Beraid un moyen de lui rendre la vue et son bras. Ils lui rapportèrent plusieurs légendes qui pourraient le soigner et il leur chargea le soin de les retrouver. Mais cela pris du temps. Sa première chimère ne pouvait pas avoir une vie aussi longue que son maître, mais avant d'être trop vieille pour bouger, elle partit elle aussi à la recherche de ces objets. Après de longues années, Iya,la chimère, et quelques hommes entrèrent dans une profonde grotte à la recherche d'une pierre qui devait être capable de soigner Tashar. Mais lors de cette mission Iya et la moitié des hommes envoyés moururent. Les quelques survivants parvinrent à ramener la pierre au mage noir.

Le mage noir prit la pierre en main en écoutant l'homme qui venait de la lui apporter. Cette pierre devait accroitre le pouvoir d'un mage blanc et le rendre capable de le soigner. Cependant, la légende parlait d'effets secondaires... Mais c'était un risque à prendre, il ne pouvait de toute façon pas continuer sans récupérer un corps entier. Il envoya donc l'homme quérir un mage blanc. Il en connaissait qui l'aideraient, mais ils n'étaient pas assez puissants. Il dût employer un autre moyen: la menace. Il fit venir un mage blanc assez puissant pour l'aider mais pas trop pour ne courir aucun risque, et il prit plus ou moins sa famille en otage...

-Utilise cette pierre pour me soigner et tu pourras retrouver ta famille et ta paisible vie.

-Comment puis-je être sûr que vous ne tuerez pas ma famille et moi une fois que ce sera fini?

-Ma parole. Mais voyez plutôt ceci sous cet angle: si vous ne le faîtes pas, vous êtes sûr que votre famille va très mal finir.

Le mage blanc finit par céder, et il utilisa sa magie pour soigner le mage noir. Faire réapparaître une bras n'était pas une chose aisé, mais le pouvoir de la pierre y parvint. Et Tashar put aussi revoir. Il en sourit. Retrouver la vue était quelque chose de fantastique. Lorsqu'il regarda le mage blanc qui lui faisait face, il vit que la pierre venait de se briser. Il n'avait de toute façon pas besoin de la réutiliser. Il libéra le mage et sa famille avant de se concentrer sur les effets secondaires. Il se regarda d'abord dans un miroir. Heureusement que sa race pouvait vivre très longtemps. Il se concentra ensuite sur sa magie. Il fut sous le choc. Il avait pratiquement perdu toute sa magie. Toutes ses années d'effort pour maîtriser ses magies, et il venait de tout perdre... Et il y avait autre chose. Son pouvoir de modifier les animaux... Il ne semblait plus l'avoir... Il semblait avoir un autre pouvoir... Comment était-ce possible? Serait-ce l'effet secondaire de la pierre? Ou cela remontait-il à plus longtemps? Il n'avait pas eu à utiliser sa magie depuis son combat contre les anges...

Après plusieurs jours de recherche, il découvrit son nouveau pouvoir. Il pouvait changer d'apparence. Même si avec la perte de sa puissance magique, il ne pouvait pas encore changer beaucoup son apparence. Mais changer la couleur de ses cheveux, celle de ses yeux, rallonger ou raccourcir ses cheveux... C'était déjà pas mal. Un de ses hommes venait de lui rendre visite pour savoir comment il allait, et ce qu'il prévoyait de faire.

-Vous avez perdu votre pouvoir de créer une chimère pour un simple pouvoir de changer d'apparence? Vous ne pourrez plus créer votre chimère parfaite...

-Elle l'était déjà quasiment. Et si je l'avais rendu plus forte encore, et si cela était possible, je n'aurais pas pu la contrôler. De toute façon, je considère ce but comme atteint, et j'en ai un autre maintenant. Et ce simple pouvoir comme tu dis, va me permettre de faire apparaître le grand marchand Von Staner. En fait, c'est peut-être plus une chance qu'une malédiction. Je saurais toujours retrouver ma puissance, mais ce pouvoir va me permettre de faire des choses que je n'aurais jamais pu faire. Où en est la construction de la forteresse?

-Elle avance. Le principal est déjà construit. Les trois quart du bâtiment sont sous la terre comme vous le vouliez. On a encore quelques pièces à creuser pour ce qui est sous terre. Grâce à cela, on a pas attiré beaucoup l'attention. On a commencé à construire la tour et les remparts. Mais c'est déjà habitable. Et les remparts devraient être rapidement construits. Mais... Que voulez-vous faire de cela?

-Je vais unifier Nel Beraid, ce sera notre base.

-Vous allez devenir chef des mages noirs? Et conquérir le reste ensuite? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas garder la tour des mages noirs comme base?

-Non. J'étais déjà proche de devenir leur chef, mais cela ne m'intéresse pas. Les mages blancs et rouges ne se soumettront jamais aux mages noirs, pas plus que ces derniers ne se soumettront aux mages blancs. Et ils ne s'allieraient qu'à une condition... Quoiqu'il en soit, pour atteindre mon objectif, je ne vais pas devenir le chef des mages noirs... Je vais créer un nouvel ordre... Je vais créer un nouveau royaume.



Comment avez-vous connu le forum? : Dois-je vraiment répondre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Le retour d'un mage noir  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mage noir Le retour d'un mage noir  EmptyLun 21 Nov - 17:52

Bonsoir,

Pour ton pouvoir de changer d'apparence, je suppose que cela marche comme l'ancien pouvoir des érissiens. Par contre, tu es niveau un donc cela durera que deux minutes pas plus. Cela augmentera au fil du temps of course.

Sinon, ta fiche me convient

Tu es validé

Bon rp parmi nous sous cet autre compte

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Le retour d'un mage noir  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mage noir Le retour d'un mage noir  EmptyLun 21 Nov - 20:12

Bienvenue sur Nel Beraid Le retour d'un mage noir  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour d'un mage noir  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mage noir Le retour d'un mage noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un mage noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit