AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ashaax Morkaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Ashaax Morkaï Mar 25 Oct - 22:23


~~ Ashaax, le Fléau Ecarlate ~~


Identité


Nom : Morkaï
Prénom : Ashaax
Surnom: Le Fléau Ecarlate
Age : Inconnu, il parait faire 25 ans environ
Sexe : Alpha-Mâle
Statut: Aigrefin
Race: Demi-démon
Alignement : Chaotique-Neutre

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
-Force Surhumaine

-Contrôle de l'Ombre: Ombre Prédatrice.
*Contrairement a bien d'Aigrefin, le contrôle de l'ombre de Ashaax est limitée a une utilisation bien particulière. L'ombre prédatrice est une ombre qui s'étend jusqu'à l'adversaire pour bloquer ses pieds sur le sol.
Nv1: Durée d'un tour / Portée de un mètre / Un adversaire
Nv2: Un tour / Portée de trois mètres / Un adversaire
Nv3: Un tour / Portée de trois mètres / Deux adversaire
Nv4: Un tour / Portée de cinq mètres / Deux adversaire
Nv5: Un tour / Portée de huit mètres / Trois adversaire

(Une fois l'adversaire bloqué, Ashaax se doit de garder contact avec son ombre sinon le sort se brise. Le coût en mana étant élevé, si Ashaax faiblit le sort se brise aussi. Qui plus est, une fois cette technique utilisé, il ne peut pas la réutiliser avant 5 tours.)



Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):

-Nature de Démon: Peau de Chitine.
*Ashaax peut révéler sa véritable Nature Démoniaque aux yeux de tous. Cette dernière se manifeste par l'apparition d'une carapace de Chitine sur son corps. Plus le niveau de Ashaax est élevé, plus la carapace recouvre son corps et plus la chitine est en elle même résistante. Au début seul les zones clés sont recouvertes puis a terme le corps entier. Une fois la chitine brisée elle ne peut être régénérée, reconstruite etc. Utilisable une seule fois en combat.

Armes :
-Angurva :
*Angurva (ruisseau de l'angoisse) est une épée à deux mains que Ashaax peut manier à une seule grâce a sa force, peu de gens peuvent parer ses coups tellement son poids ajouté a la force d'Ashaax sont écrasants. A la base de son manche se situe un petit anneau auquel est relié une chaine ce qui lui permet de projeter son épée ( une distance limite de un mètre dix ( taille de la chaîne )). Le manche de cette épée a été sculpté dans un bois rare et solide et de façon à pouvoir mettre ses doigts dans des rainures pour éviter tout glissement, la base du manche est en fer afin de ne pas briser le manche en envoyant l'épée à l'aide de la chaine. La lame a été forgée dans le même métal que ses gantelets mais a été poli contrairement à ceux-ci. L'épée mesure en elle même un mètre vingt (vingt centimètres de manche et un mètre de lame).

-Cestes de Combat :
*Nommés Ifrit et Kain, respectivement le gauche et le droit, ces gantelets en métal noirci d'origine inconnu sont constitués de plaques entrecroisées afin de donner des coups capables de déchiqueter la chair et/ou coincer les lames adverses entre les
interstices. Avant de sortir son épée, Ashaax se sert souvent de ses gantelets pour jauger le niveau de ses adversaires. Ashaax maitrise parfaitement tout une panoplie d'art martiaux (utilisant pieds et mains).


Main d'appui :
Ambidextre a tendance droitier.


Description


Caractère : 6 lignes

*Fils d'un démon sanguinaire qui a fait régner la terreur a travers les âges dans les neufs enfers, Ashaax a hérité de lui un caractère étrange que certains qualifieraient de folie. Il est très impulsif, nombreux sont ceux qui ont perdu la tête a vouloir le taquiner. Totalement impatient, il est du genre à foncer tête baissée sur son objectif quoi qu'il y est en face. "Pourquoi réfléchir alors qu'il suffit de tout détruire!". Ashaax de part son âge et son expérience est un combattant expert en un nombre incalculable de techniques de combats.

Aucune limite, il transpire la folie, le sadisme et le sang. A chaque blessure qu'il a reçu un grand sourire est apparu sur son visage, il ne vit que pour rencontrer et battre des adversaires toujours plus forts. Il n'a pas peur de la mort, il la voit comme une récompense que personne n'a encore réussi à lui donner. Les pensés principales de Ashaax sont tachées de sang, de mort et de destruction.

C'est un être solitaire toujours en recherche de défis et de combats, seul son aigle royal peut rester à coté de lui sans craindre sa lame. Eternel insatisfait, où qu'il aille et quoi qu'il fasse ça n'ira jamais, il lui faut tuer toujours plus de gens et détruire toujours plus de choses. Malgré le fait qu'il haïsse son père il ne lui sera jamais assez reconnaissant pour tous ses pouvoirs et cette force qui fait de lui ce qu'il est, un prédateur capable de garder son sang froid dans n'importe quelle situation.

Ses seules distractions, allez au bar, boire et jouer. Malgré le fait que l'alcool ne lui fasse quasi aucun effet à cause de sa nature démoniaque, il se plait a ridiculiser les gens qui le défient à des jeux à boire. Il raffole aussi des jeux d'argents même si la plupart des gens qui le batte retrouvent leurs tripes sur le sol. Mauvais perdant dans tous les domaines sauf celui de la guerre, Ashaax n'a qu'un seul code d'honneur, celui du combat. Se faire surpasser en duel est pour lui un bonheur car cela lui montre que dans ce monde il reste du challenge. La vie n'est qu'un jeu pour Ashaax et les milliers de personnes qui sont tombés sous sa lame, ses cestes ou ses dents ne sont que des pions qu'il qualifie d'inutile.

Son orgueil n'a de pareil que sa force démoniaque. Ashaax n'a que faire des titres ou des rangs, seuls ceux qui ont réussis a le battre ou a lui donner du fil a retordre ont le droit a son respect. Ashaax n'a confiance en personne, sa solitude est sa seule amie celle qui ne la trahira jamais, il a vu beaucoup trop de gens mourir d'une confiance mal placée. Ashaax ne recherche qu'à devenir plus fort encore et encore…


Physique : 4 lignes (pas de voir avatar)

*Du haut de ses un mètre quatre vingt dix et de ses 100 kilos, on le qualifie souvent de force de la nature. Il a les cheveux, les sourcils et les yeux rouges. Il cache son oeil droit avec un cache-oeil en fer noir avec des symbole rouges (assorties a ses cheveux) qui couvre aussi tout son front et qui se rattache a l'aide d'une ficelle derrière sa tête histoire de s'handicaper car comme il dit : "Pourquoi se battre les deux yeux ouvert alors qu'il suffit d'en ouvrir un seul pour terrasser la plupart des êtres vivants". Il a un collier assortis a son "bandeau" toujours noir avec des symbole rouge attaché a des harnais qui rejoigne le ceinturon en fer noir lui aussi qui recouvre tout son ventre et son dos. Il porte un pantalon en tissu tenu par une ceinture en cuir avec elle un symbole en noir. Tous ces symboles sont des marques de clan dans les neuf enfers. Son manteau a été fait à partir du cadavre d'un grizzly qui voulait lui voler son déjeuné. Il a pris sa peau, la coupée, tannée et teintée en noir. Pour le colle il s'est servis de la fourrure pour ajouter un effet de style. Même si c'est un démon il accorde de l'importance a son apparence. Ses poings et ses avant-bras sont recouverts de ses gantelets Ifrit et Kain. Pour finir il a un harnais dans son dos pour tenir sa grosse épée, la chaine attenante a celle-ci est souvent enroulée autour de son bras droit.




Historique


Histoire : 15 lignes

Genèse

Il y a très longtemps, un démon parcourait la terre en quête de nouveaux pouvoirs, son nom était Ragnar. Un jour, par une belle nuit de pleine lune, Ragnar sentit sa soif de perversité resurgir. En effet, depuis qu'il était sur le continent humain, il faisait profil bas pour éviter de se faire remarquer et traquer. Entre plusieurs arbres il aperçu une chaumière et c’est à ce moment que ses pulsions prirent le dessus sur lui.
Dans la chaumière le couple s’affairait à ses tâches journalières, la femme Erika Morkaï faisait le repas pendant que son mari finissait d'affuté son épée, quand quelqu’un toqua à la porte. Le mari qui venait de finir sa tâche fit signe à sa femme de reculer et s’approcha doucement de la porte. Prenant une voix grave il dit :
"Qui est là"
-"Un homme ayant perdu son chemin en cette froide nuit" lui répondit Ragnar.
L’homme ouvrit la porte et constata en effet qu’un homme grelottait devant sa chaumière et il lui fit signe d’entrer. Une fois à l’intérieur, on le fit assoir et on lui servit un bon lait chaud. La femme lança :
"Vous tombez bien nous allions manger"
Ragnar la regarda et se rendit compte qu’il n’avait jamais vu si belle créature, ni sur terre, ni en enfer et répondit avec un petit sourire malicieux :
"Vous ne croyez pas si bien dire" .
Ragnar attendit que l’homme reposa sa lame au dessus de la cheminée et là avant même qu’il ne puisse se retourner il lui bondit dessus. La femme se mit à hurler tandis que le mari se débattait en vain contre cet homme à la force diabolique. Lassé des gigotements de l’homme Ragnar planta ses dents dans le cou de l’homme et lui arracha la moitié de celui-ci dans des gerbes de sang. La femme tomba à genoux et éclata en larme tandis que le démon lui se mit à rire. Il se retourna et dit :
"A ton tour ma belle mais ne t’inquiète pas je ne te tuerais pas aujourd’hui" .
Erika ne pouvait s’arrêter de pleurer et gardais son regard fixe sur le cadavre de son bien-aimé. Ragnar un grand sourire aux lèvres s’approcha d’elle, déchira sa robe et la viola. Il abusa d’elle toute la nuit et partit au matin toujours ce sourire vicieux dessiné sur son visage. Erika resta allongée là, des jours entiers à pleurer encore et encore.
Un matin un homme grand et fort se présenta à dans l’embrasure de la porte. C’était son frère Erik Morkaï. Là voyant ainsi à moitié morte sur le sol et le regard vide, il la prit dans ses bras et l’emmena chez lui dans la ville la plus proche.
Après des semaines sans dire aucun mot Erika ce confia enfin à son frère. Et celui-ci dépité passa les mois suivants à fouiller les moindres recoins de la forêt à essayer de retrouver l’infâme démon qui avait gâché la vie de sa sœur. Un matin en se levant Erika hurla comme si elle avait vu la mort elle-même. Son frère accouru et en ouvrant la porte ne constata rien d’étrange et alors Erika lui dit :
"Erik je suis enceinte, c’est la dernière chose qu’il me reste de mon amour…"
Le démon revenait souvent sous la forme d’un autre homme et utilisa son pouvoir de s’insinuer dans les pensées pour y glisser le nom d’Ashaax. Quelques mois plus tard un fils naquît mais malgré ses cheveux, ses sourcils et ses yeux rouges Erika était sur que c’était le fils de son ancien mari et l’appela donc Ashaax comme le démon le souhaitait. Erika éleva Ashaax comme un cadeau du ciel.

Les années passèrent…
Révélations

Arrivé à ses 22 ans, Ashaax Morkaï travaillait comme chasseur et était très spécial. Sa force l’étonnait toujours et il avait la possibilité d’immobiliser un animal de temps à autre quand il était proche de lui mais il ne savait pas comment. Sa mère le voyant se posé de multiples questions lui révéla un jour ce qui s’était passé 22 ans plutôt. Une lueur vive apparut dans les yeux d’Ashaax telle une flamme incandescente. Ashaax alla voir Erik, le chef de la défense du village et lui demanda de l’initier aux plus d’arts de combats possibles, dans la ferme intention de venger sa mère.
Arrivé à ses 25 ans, Ashaax était le plus fort guerrier du village et le meilleur chasseur. Des gens venaient de tous les alentours pour tenter de le battre. Un jour ensoleillé, Erik coupait du bois et vit devant lui une ombre. Il releva la tête et recula de quelque pas. Un homme d’au moins 2 mètres encapuchonné avec un sac énorme sur le dos. On ne distinguait de son visage que 2 yeux rouges feu. Erik commença à parler :
"Qui êt…"
-"Taisez vous je n’ai pas beaucoup de temps, j’ai une mission à vous confier que vous ne pouvez refuser si vous tenez à la vie »le coupa Ragnar."
Après un long silence il ajouta tout en sortant des objets de son sac :
"Voilà Ifrit et Kain, 2 gantelets et Angurva surnommé le ruisseau de l’angoisse. Ce sont des armes forgés par les meilleurs forgerons des neufs enfers, spécialement pour mon fils Ashaax. "
-"Comment connaissez-vous son nom ?"
-" J’ai poussé sa mère à lui donné ce nom, ne sous-estimez pas un démon. Votre mission est de les donner à Ashaax et de lui dire de me rejoindre dans les trois prochaines années. S’il ne le fait pas, vous et votre sœur mourez."
-"Ashaax n’a aucun lien avec vous, jamais je ne…"
Ragnar l’agrippa par la gorge avant qu’il puisse finir et le leva contre le mur :
"Que vous le vouliez ou non c’est son destin, faites passer le message."
Avant que Erik n’ai put rétorquer quelque chose Ragnar avait disparut.
Quand Erik rentra à la maison le regard vide et une grosse marque de strangulation sur le cou, Ashaax courut vers lui et lui demanda ce qu’il lui était arrivé. Erik posa les 2 gantelets et l’énorme épée sur la table tout en lui racontant ses déboires avec son père. Ashaax tomba assis sur sa chaise et un sourire malsain apparut sur son visage et il dit :
"J’ai tant cherché à le retrouvé alors qu’il fallait juste attendre qu’il vienne me réclamer. Je vais m’entrainé pendant ces trois ans et je vais l’attendre de pied ferme."
Erika qui était dans l’embrasure de la porte entendit son fils dire ça et se mit à sanglotée :
"J’ai déjà perdu un mari, je ne veux pas perdre un fils aussi."
-"Ne t’inquiète pas maman je ne suis plus un enfant et avec ces armes, je peux le battre."
Pendant ces trois années, Ashaax passa son temps entre la chasse et la maîtrise de ses nouvelles armes.

Vengeance

Comme chaque matin, Ashaax partit à la chasse pour nourrir sa famille et vendre le surplus au village. Quelques heures après, il revint vers chez lui un cerf dans chaque bras. Il vit la porte grande ouverte et se dit qu’Erik avait encore oublié de la fermer, depuis que Ashaax était un guerrier redoutable les voleurs avaient abandonné l’idée de s’en prendre à son village. Puis, un hurlement se fit entendre venant de l’étage. Ashaax lâcha les deux cerfs et couru vers la maison. Il prit les 2 gantelets et l’épée accrochée au mur du salon et monta en courant les escaliers conduisant à l’endroit du cri. Un spectacle cruel l’attendait en haut de la maison de son enfance. Ragnar le bras à travers le corps d’Erik et d’Erika allongés à ses pieds baignant dans son sang. Ashaax se jeta auprès d’elle et lui dit de ne pas bouger. Celle-ci lui murmura :
"Ashaax, mon fils, sauve toi, je t’aime"
Puis le dernier souffle de vie quitta le corps de sa mère.
Ashaax se releva fou de rage tandis que son père lança tout en jetant Erik contre un mur :
"Quelle scène touchante, je les avaient prévenus."
Transpirant la colère, Ashaax rétorqua :
"Comment as-tu osé ? Tu vas payer pour ca !"
Ragnar se lança un rire démoniaque et dit :
"Ahhh, voilà enfin que tu dévoiles ta nature démoniaque, mon fils. Montre- moi à quel point tu tiens de moi."
Sur ces mots, Ashaax dégaina Angurva et se mis à faire pleuvoir les coups sur son père. Ragnar quant à lui riait toujours en se moquant des coups d’enfants de son fils. Malgré le poids de l’épée et la force de son fils cela ne passait pas la couche de chitine. Son père se décida à participer à ce combat. Il donna un violent coup de poing que Ashaax arrêta de sa lame. Ragnar le provoqua :
"Hum, je constate que tu as de bons réflexes, bientôt tu pourras peut-être m’égratigner."
Ashaax rugit en empoignant d’une main la chaîne à la base de l’épée et en la faisant tournoyer dans les airs, jamais son père n’avait pensé que l’on pouvait l’utiliser ainsi. Ashaax l’envoya dans le flanc de son père dans lequel elle s’était figée. La chitine était solide et voyant qu’il ne pourrait l’enlever sans s’exposer, Ashaax lâcha la chaîne et attaqua avec ses gantelets. Il mettait toute sa rage dans ses coups qui égratignaient peu à peu cette chitine qui paraissait avant incassable. Son père voyant cela se mit à parer certains coups mais il y en avait tellement qu’il était submergé. Effectivement aller sur Nel-Beraid brida en partie ses pouvoirs et il fallait un temps d’incantation pour régénérer ses blessures ce qui le laissait vulnérable. Ashaax semblait infatigable, son père le regarda attentivement à travers la pluie de coups et se surprit à voir un démon comme dans les légendes à la place de son fils. Il secoua la tête et au moment où il voulut revoir le visage de son fils il ne distingua qu’un gantelet fonçant sur lui. Ifrit avait atteint sa cible, le nez du démon et l’avait fracturé malgré l’épaisse couche de chitine présente sur celui-ci. Ragnar hurla de douleur en faisant un bond en arrière. Il marmonna :
"Comment ? Comment peux-tu traverser cette carapace ?"
"Père, je vais vous apprendre une chose sur les humains. La haine et la colère les rendent plus fort et augmentent leurs capacités. Alors maintenant regardez- moi, le pouvoir des démons est la meilleure arme des humains. Comme vous l’avez fait à ma famille je vais vous faire goûter au cauchemar."
Comme en transe, Ashaax recommença à frapper de plus belle comme si rien ne pouvait l’arrêter. Ragnar pour se défendre, défit l’épée de son flanc et voulut asséner un grand coup de haut en bas et au moment ou il abattit la lame, Ashaax passa sur le côté, attrapa le bras gauche tenant l’épée et lui fit une clé de bras et lui brisa celui-ci. Son père poussa un hurlement et regretta amèrement d’avoir sous-estimé sa progéniture. Il décida de s’échapper pour trouver un endroit tranquil où régénérer ses forces. Il lança un direct du droit dans la mâchoire d’Ashaax qui fut déséquilibré. Il commença à courir et au bout de deux mètres ses pieds s’immobilisèrent comme ancrés dans le sol. Ashaax, revenu à lui, constata que son ombre s’était agrandie jusqu’aux pieds de son père. Et c’est alors qu’il comprit son pouvoir, il ramassa l’épée, pris de l’élan et l’enfonça dans le dos de son père. Celle-ci se planta dans la chitine sans entamé sa chair alors Ashaax recula jusqu’au mur et s’élança en courant, sauta et donna de son pied droit un énorme coup qui fit rentré la lame dans l’abdomen de son père. Le pouvoir d’Ashaax s’estompa sans trop qu’il sache pourquoi, il mit son pied sur le dos de son père, attrapa le manche de son épée et la retira et la posa sur son épaule comme pour poser devant son père blessé. Ragnar qui pouvait de nouveau bouger ses pieds se retourna et dit :
" Fils, tu me surprends. A nous deux nous pourrions dominer ce monde. Qu’en dis-tu ? "
Ashaax laissa échapper un rire diabolique et répondit :
"Dominé le monde ? Avec plaisir, mais je me passerais bien de quelqu’un de faible comme toi. Je te remercie juste pour m’avoir fait découvrir tout le potentiel qui se cachait en moi. Maintenant je vais abréger tes souffrances "
Ashaax leva l’épée au dessus de sa tête en s’apprêtant à couper celle de son père.
Ragnar sentant la fin de sa vie arrivée lança en rigolant :
"Tu es bien le digne fils de ton père "
Et Ashaax frappa de toutes ces forces, la tête de Ragnar se décolla de son corps pour aller s’échouer sur le mur de la pièce et tomber sur le corps de Erik. Ashaax allait descendre les escaliers mais il se retourna et prononça :
"Adieu !"
Ashaax descendit et mis le feu au salon. Un villageois qui passait par la vit une ombre aux cheveux rouges qui sortait de la maison une énorme épée dans le dos. Ce fut le dernière fois qu’on le vit dans les environs.

Renaissance

Un nombre incalculable d’années plus tard, après toutes les guerres et l’attaque divine. Ashaax était toujours la parcourant Nel-Beraid à la recherche de défis et de pouvoirs. Un après-midi, Ashaax faisait une sieste quand son aigle royal l’avertit d’une présence inconnue. Faisant mine de toujours dormir il attendit que celui-ci s’approche a moins de trois mètres de lui. Alors il ouvrit les yeux et étendit son ombre jusqu’à lui. Celui-ci voulant reculer constata qu’il avait les pieds bloqués et sans s’en apercevoir, Ashaax était déjà à coté de lui l’épée contre sa gorge. Ashaax dit :
"Qui es-tu et que me veux-tu en plein milieu de ma sieste ?"
L’homme en armure noire qui ne voulait pas énerver Ashaax davantage répondit :
"Mon nom n’a guère d’importance, je suis un aigrefin. Je te cherche depuis de long mois. Notre organisation recherche des gens comme toi, je ne veux en aucuns cas me battre avec toi."
-"Pourquoi vous intéressez- vous à moi?"
-"Nous voulons renforcer nos rangs et le pouvoir des ombres que tu as développé et ta force sont à la base de notre ordre. Donc nous voulions savoir si ça te dirait de nous rejoindre."
-"Qu’est-ce que j’y gagnerais ?"
-"Du travail, de l’argent et tu pourrais rencontrer des personnes beaucoup plus fortes à combattre."
-"Des gens qui se laissent piéger aussi facilement que toi, non merci "
-"Je suis juste un bleu pour cette ordre, venez-vous ne serez pas déçu."
Ashaax considéra cette offre et vit pour lui une grande opportunité de pouvoir tester sa force.
Il fit signe de la tête à l’homme que c’était d’accord tout en baissant sa lame et en arrêtant le sort qui l’immobilisait.
L’aigrefin lança :
"Partons pour le château abandonné que vous voyez notre base."
Ashaax rétorqua sans se retourner :
"J’espère pour toi que tu ne m’as pas mentis."
Et c’est ainsi que Ashaax devint un aigrefin.






Comment avez-vous connu le forum? : Un ami

Compagnon Animal / Familier



Nom :Kochi

Description :
C’est un aigle royal en pleine force de l’âge. Il a un caractère bien trempé et n’obéit pas toujours au doigt et à l’œil d’Ashaax ce qui a le don de le mettre en colère. Bien des fois il a faillit finir mangé a la broche si son agilité ne lui permettait pas d’esquivé les coups de Ashaax. Il est très attaché a lui et donnerait sans hésités toutes ses plumes pour lui. Ils ont souvent combattus et chassés ensemble ce qui a créé entre eux une certaines affinités. Ils ne peuvent plus se passé l’un de l’autre. Ces facultés font de lui un ami très utile en combat par Ashaax et lui ont permis plus d’une fois de ne pas perdre un membre. Il est très tenace et ne lâche rien tant qu’il n’a pas ce qu’il veut.

Rencontre :
Par une belle journée d’hiver Ashaax chassé son repas du soir, il repéra un bon gros rongeur qui pourrait le contenté pour quelques heures. Au moment de lancer l’attaque Ashaax entendit de petits cris venant du ciel:
"Kochi Kochi"
Il leva les yeux et vit un aigle royal foncé vers le sol et prendre sa futur proie. Dépité il donna un coup dans l’arbre à coté de lui ce qui fit basculé celui-ci. Les jours suivant le même procédé se poursuivit, jusqu’au jour ou Ashaax décida de faire rôtir l’oiseau qui le narguait chaque jour. Il attendit derrière un arbre en feintant la chasse d’un rongeur. Au moment où l’aigle s’élançait vers sa proie, Ashaax saisit son épée par la chaine et envoya le plat de la lame vers l’aigle royal, le touchant de plein fouet. Ashaax utilisa son pouvoir de contrôle de l’ombre pour bloqué le rongeur et ainsi il fit d’une pierre deux coups. Une fois ramené au camp Ashaax fit griller le rongeur. Une fois cuit à point il s’appréta a mordre dedans quand il entendit :
"Kochi Kochi "
Il regarda l’aigle qui était ligoté et lui dit :
"Kochi Kochi mes fesses, tu m’as déjà assez fait jeûner comme ca"
Ashaax allait une fois de puisse mordre dans son petit bout de viande quand il fut secoué de spasme puis il se mit à se voir de profil, comme si il se voyait à partir de quelqu’un d’autre. Et d’un coup le champ de vision se baissa et il vit des plumes et une corde les entourant. C’est là qu’il comprit qu’il voyait à travers l’aigle. Quelques minutes après il revint à lui. Après réflexion il dit à l’aigle :
"Kochi je t’aime bien! "
Il libéra l’animal et lui donna un bout de rongeur. Ce jour marqua le début d’une grande amitié.

Pouvoir : (Rien de trop puissant)

*Télépathie : L'aigle de Ashaax lui parle par la pensée ce qui permet a Ashaax et lui de se retrouver et de se tenir au courant des dangers.

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...



Dernière édition par Ashaax Morkaï le Mer 26 Oct - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Ashaax Morkaï Mer 26 Oct - 6:40

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

Alors, il y a quelques modifications à faire avant d'être validé :

- Je trouve ta manière de voir le contrôle des ombres bien trop bourrine, il va falloir réduire les mètres te permettant d'immobiliser ton adversaire

- Nous sommes dans un monde médiéval, donc tu vas gentiment me retirer tous les passages où il y a des fusils dans ton histoire.

- Nous n'acceptons que des démons humanoïdes donc pareil, ton père ne peut être un démon insecte... A corriger donc

- Ton animal ne peut avoir qu'un SEUL pouvoir. Donc soit il est invisible, soit il est télépathe. D'ailleurs, en parlant de télépathie, chez nous, cela ne permet pas de voir mais uniquement de contacter par l'esprit autrui. Donc ce pouvoir n'est pas bon et fait trop Eragon à mon gout donc à zapper.

Préviens nous quand tu auras fait les changements.

Ambrosia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashaax Morkaï Mer 26 Oct - 17:37

Topic édité patronne 5e4zr5ezr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Ashaax Morkaï Mer 26 Oct - 17:40

Bonsoir,

Tu as juste oublié d'enlever le coté insecte de ton père mais je vais le faire ^^

Tu es donc validé

Bon rp parmi nous

Bonne soirée

Ambrosia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
avatar

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

MessageSujet: Re: Ashaax Morkaï Jeu 27 Oct - 17:56



Bienvenue parmi nous

_________________
CÉRÈS ϟ « It's Still Here. » Quand elle danse l'insolence, ses yeux de feu vous embrasent et vous hantent. Les flammes de sa chevelure dévorent votre corps d'obscènes flétrissures.

Anciennement Sigrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashaax Morkaï

Revenir en haut Aller en bas

Ashaax Morkaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit