AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Arzak le Bouclier Silencieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Arzak le Bouclier Silencieux. Empty
MessageSujet: Arzak le Bouclier Silencieux. Arzak le Bouclier Silencieux. EmptyVen 21 Oct - 13:44


~~ Arzak ~~


Identité


Nom : Inconnu
Prénom : Arzak
Surnom: Le Bouclier Silencieux. (ou un seul des deux)
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Statut: Aigrefin
Race: Humain
Alignement : Chaotique-neutre

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
-Contrôle des ombres
-Force surhumaine.

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Télépathie

Armes : 2 maximum, les armes à feux, magiques sont interdites
Arzak possède de nombreux boucliers chez lui, mais il n'en porte que deux lorsqu'il sort. Ses préférés sont les deux suivants :
-Boei : Un bouclier rond assez imposant mais surtout très résistant. En prime il y a des pointes tout autour et au centre une autre pointe.
-Koge : Un autre bouclier rond, qui semble tout à fait normal. Il est moins résistant que le bouclier précédent mais possède deux mécanismes particuliers. En effet, le plus visible est un câble résistant qui relie le bouclier à Arzak. Cela lui permet de le lancer et de le faire revenir. Le second mécanisme lui permet de faire sortir des pointes courbés tout autour transformant le bouclier en une véritable scie.

(Je pensais donner un couteau en plus, mais ça fait déjà deux armes sur lui)

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidextre


Description


Caractère :
Solitaire et vagabond, Arzak traverse Nel Beraid sans objectif apparent. Il ne se mêle pas des affaires des autres. A part peut-être s'il y a une belle récompense à la clef comme un mercenaire. Il aime se battre, il aime l'odeur du sang, rien ne le motive autant que la promesse d'une belle bataille. Il n'est pas vraiment méchant, mais il est prêt à tout pour arriver à ses fins, et le plus vite n'est pas toujours exclut même si le prix est lourd. Il n'attaquera donc pas sans raison, mais s'il commence un combat, il tuera sans hésitation. Il est plus intelligent qu'il ne laisse paraître, mais comme il garde ses pensées pour lui et qu'il a rarement besoin d'élaborer une stratégie au combat, certains le pense irréfléchi.
On le surnomme le Silencieux non pas parce qu'il est discret, ce qui est assez rare, mais parce qu'il ne parle pas, et ce pour une bonne raison : il est muet.

Physique : 4 lignes (pas de voir avatar)
Grand, musclé... Et effrayant. Voilà une description rapide mais qui décrit très bien Arzak. Il est plus grand que la moyenne et a développé ses muscles pour pouvoir manier ses boucliers tout en portant si nécessaire une armure, ou tout simplement pour pouvoir se battre à main nue. Outre cela, il a les cheveux long et noir, attachés pour ne pas être gêné en combat. Ses yeux sont foncés laissant croire qu'ils sont noirs mais en fait ils sont bruns. Il porte rarement une armure mais ça lui arrive. Sinon il porte des habits simples et léger. Il n'a pas de préférence pour les couleurs, de toute façon la plupart se teindra en rouge à cause du sang... On lui a cependant construit un mécanisme pour qu'il puisse accrocher facilement deux boucliers sur son dos tout en lui permettant de prendre celui qu'il souhaite sans aucun problème.

Historique


Histoire :
Le passé d'Arzak est sombre et... inconnue. Il n'en parle jamais. On dit qu'il a perdu la mémoire et qu'il ne l'a retrouve que par bride, s'il l'a retrouve. D'autres disent qu'il n'a pas perdu la mémoire, mais que son passé est si sombre et si horrible qu'il ne veut pas en parler.

Quoiqu'il en soit, la seule chose qu'on sait de son passé, c'est qu'il a suivit un entraînement particulier dès son plus jeune âge. Ses parents seraient morts peu après sa naissance et Arzak aurait été recueilli par celui qui deviendra alors son maître. Pendant de très longues années, le jeune garçon apprendra un style de combat particulier et rare : le combat au bouclier. Il apprit que le bouclier est aussi efficace qu'une lame, si le bouclier est adapté et bien manipulé. Il apprit à se battre ainsi jusqu'à ses vingt ans, où il quitta son maître ayant appris tout ce qu'il pouvait. Arzak avait un grand potentiel et apprenait très vite. Il n'apprendrait plus rien avec son maître qui devenait d'ailleurs assez vieux. Et puis, il lui fallait découvrir le monde. Et devenir encore plus fort. C'était son seul objectif à l'époque. Devenir le plus puissant des guerriers... Ca sonnait si bien...
Il disparut pendant des années, il découvrit la cruauté des hommes, et sa propre cruauté. Son maître l'avait aidé en plus à développer sa magie, surtout sa télépathie pour rattraper son handicape : le mutisme. Lorsqu'il découvrit le monde, il avait sentit le rejet à cause de cela, et il fut heureux d'avoir été élevé par son maître.

Il réapparut donc plus fort qu'avant et connaissant mieux le fonctionnement du monde. Il était devenu un aigrefin mais en réalité il n'attachait pas vraiment d'importance à cela, ou plutôt il n'en attachait plus d'importance. Avant sa disparition, il aurait presque pu paraître pour aimable et serviable, mais il avait changé. Il avait aussi comprit que vouloir devenir le plus puissant guerrier n'avait aucun intérêt. Cependant il n'indiqua à personne ses nouveaux objectifs, laissant croire qu'il avait toujours le même. D'ailleurs il continuait à s'entraîner régulièrement.

Aujourd'hui, il erre à travers le continent, traversant les royaumes sans se soucier de l'endroit où il se trouvait. Le surnom de Bouclier Silencieux avait circulé pendant ses années obscures, on disait que c'était un assassin, si ce n'est un simple meurtrier et dans tous les cas un guerrier sans aucune pitié. Mais maintenant ce surnom s'oublie de plus en plus, n'ayant plus fait parler de lui depuis un long moment.


Comment avez-vous connu le forum? : Ca fait bien longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Arzak le Bouclier Silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Arzak le Bouclier Silencieux. Arzak le Bouclier Silencieux. EmptyVen 21 Oct - 14:30

Hello

*je sais qui tu es et je suis super contente de te revoir, c'est que tu m'as manqué!!*

Ta fiche me convient

Tu es donc validé

Bon rp!

J'exige un rp of course!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Arzak le Bouclier Silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Arzak le Bouclier Silencieux. Arzak le Bouclier Silencieux. EmptyVen 21 Oct - 14:36

Bienvenue sur le forum Arzak le Bouclier Silencieux. 4086215773 Amuse toi bien parmi nous hé hé Arzak le Bouclier Silencieux. 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arzak le Bouclier Silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Arzak le Bouclier Silencieux. Arzak le Bouclier Silencieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arzak le Bouclier Silencieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bain de Minuit [PV Arzak]
» Premier entrainement... (PV Arzak)
» Bouclier de la volonté
» Le Bouclier de la volonté *** [2/4] [Récupéré par Orpheus]
» ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit