AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Mortanius (mage noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Mortanius (mage noir) Empty
MessageSujet: Mortanius (mage noir) Mortanius (mage noir) EmptyLun 13 Fév - 12:33


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Hedera
Prénom : Shendow
Surnom: Mortanius
Age : 223
Sexe : Masculin
Statut: Mage noir
Race: Humain
Alignement : Chaotique neutre

Pouvoirs : La magie noir : Voilà la méthode principal d’attaque et de défense de Mortanius, lorsqu’il vivait pour Bénécius, il excellé dans le domaine de la magie blanche. Bien que la majeur des sorts et enchantement du mal lui sont encore inconnue, l’utilisation de la magie n’est pas du tout un handicap pour lui.
La nécromancie : Voila un don que Mortanius découvre, et qui d’ailleurs devient de plus en plus intéressant.


Pouvoir au choix : De tous les pouvoirs que lui avait conféré la tour blanche, il en garda qu’un : La téléportation , bien qu’il s’en servait pour sauver les gens en les téléportant ailleurs, maintenant il s’en sert pour surprendre. Même si son aisance à le faire à beaucoup diminuer et qu’il doit à nouveau s’y habituer

Armes : Comme avant, shendow n’a pas d’arme

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Droiter


Description


Caractère : Tout à été inversé chez lui, sa générosité est devenu de la méprise, son espoir, de la vengeance. Pourtant, il n’est pas devenu violent, il est calme , réfléchit, mais incroyablement impitoyable. Son regard est devenu vide et son visage sans émotion. Ses plaisirs de la vie ont disparu pour ne laisser place qu’à son objéctif, qui est la destruction de la tour blanche. Déterminé, il est prêt à se salir les mains, à se rabaissé et même se faire des alliés contre qui il se battait il y à deux cents ans.

Physique : Mortanius a gardé le même physique, 1m84 pour 75kg, des cheveux long et vêtu principalement d’une tunique et d’un pantalon. Mais ses habits sont devenu noir, sa peau, alors pure est immaculé de cicatrices. Lorsqu’il utilise ses dons, une aura rougeâtre est visible sur l’ensemble de son corps. Ses cheveux se sont assombrit pour virer violet. Ses yeux , bleu alors sont assombrit à leur tour et son sourire à définitivement disparut de son visage. Il est le même qu’avant mais maléfique donc, ceux qui l’ont vu dans les livres d’histoire, ou si un ancien membre de son entourage le voyait, on le reconnaîtrai tout de suite.

Historique


Histoire :
Alors que Nel beraid suivait son court, ses problèmes, la guerre, les créatures inhabituelles, quelque chose se passa à la prison aux milles péchés. Au fin fond du bâtiment, loin sous la terre, après les cellules. Deux gardes faisaient une ronde, un plus ancien que l’autre. Ils descendaient un escalier menant à un laboratoire :
« On va ou la ? »
« Faire un tour au laboratoire du doc, de nouvelles vierges viennent d’arriver. »
« Que fait la prison avec des vierges ? et puis c’est qui ce doc ? »
« Le doc a besoin de leur sang pour ses expériences. Il est un peu fou, il s’amuse à faire des expériences dans son labo avec des prisonniers. »
Arrivant dans le labo, le plus ancien des gardes informaient le doc de la nouvelle livraison. Qu’en au plus jeune, il examina l’endroit. Le sol était recouverte de sang , sec ou récents . Les armoires grouillaient de membres de corps divers et sur le fond, il y avait plein de cage avec des squelettes ou des corps décomposés ou vidé de leur sang. Mais le plus intriguant, c’est ce qui se trouvait en dessous d’une couverture, doucement il la retira et découvrit un corps couché sur une table de travail. Celle-ci était recouverte de rune de rituel et l’homme couché était recouvert de blessures et de marque de torture diverse. Il avait l’air mort, mais une mort récente. Les deux gardes sortirent du labo, mais resta quelques temps devant la vitre de ce lieu noir.
« C’est qui ou quoi le corps au fond ? »
« C’est un de nos plus ancien pensionnaire, ici on l’a appelé Mortanius, mais y a deux ans, il était plus connu sous le nom de Shendow Hedera. »
« Shendow Hedera ?! le mage blanc ? celui qui a été vaincu à la porte blanche durant une guerre ? Contre un certain Volarius il me semble non ? Mais, quel âge a-t-il ? ça remonte y à deux ans ça, non ? »
« A ton avis, pourquoi on envoie des mercenaire chercher des vierges ? Le doc utilise leur sang pour garde le mage en vie, un coup de magie noir, et de chirurgie et notre Mortanius n’a pas changé d’un pouce, enfin presque. Tout le monde crois que c’est peine perdu, car il y a eu quatre sorciers en tout à essayer de le réanimer. Apparemment, son corps marche bien, reste à savoir ce qu’il en ai de son esprits. Mais soi tranquille, son réveil n’est pas pour tout de suite. »
Mais tout le monde pouvait se tromper, car ce jour-là, une voix depuis longtemps éteinte se fit entendre et résonna du plus profond des ténèbres. Car dans l’esprit du magicien, les images se bousculèrent. Il revit son supérieur et ami Doukas, sa sœur d’arme melyanna, la tour blanche, ses ennemis, bref, comme si les deux cents ans n’avaient jamais existé. Mais le plus troublant, c’est que tout était chamboulé, ses ennemis sont devenus ses alliés et la tour blanche son objectif, il voulait la détruire. Le donc commençait à entendre :
« Vous m’avez oublié…je reviendrai… »
Le doc sursauta de joie et se pressa d’examiner sa création, mais alors qu’il allait le toucher, la main de Mortanius le prit par la gorge et il se releva pour regarder le doc dans les yeux.
« et je vous tuerai tous. »
La gorge du doc, se mit à virer au noir et a pourrir petit à petit. Et en forçant un tout petit peu, Mortanius détacha la tête du corps. Le mage noir se leva et trouva devant la porte les deux gardes, armes au poing. Comme si de rien été, il se téléporta derrière eux, et saisit à chaque un la nuque, mais cette fois, il leur infligea une peur , au point qu’ils tombèrent au sol, Mortanius avait juste à écraser leur gorge avec son pied. Le mage noir, se téléporta, et en quelques apparitions et quelques meurtres, il se retrouva dehors, devant la porte de la prison en regardant l’horizon. L’heure n’était pas à foncer tête baisser à la tour blanche, il fallait réapprendre à vivre dans un monde qui avait deux cents d’avance. Alors, il se mit en marche vers Maléficium sans vraiment savoir comment ça allait se passer.


Comment avez-vous connu le forum? : Je susi edalion et aussi l'ancien shendow hedera





Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

Mortanius (mage noir) Empty
MessageSujet: Re: Mortanius (mage noir) Mortanius (mage noir) EmptyLun 13 Fév - 17:39

Quel revirement de situation pour Shendow... A-t-on bon espoir de le voir redevenir normal un de ces jours?

Malgré le chagrin je n'ai rien à redire sur la fiche, surtout si ton perso reste un "humain" normal maintenant que les expérimentations sont terminées...

Je te dis bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Mortanius (mage noir) Empty
MessageSujet: Re: Mortanius (mage noir) Mortanius (mage noir) EmptyMar 14 Fév - 6:16

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortanius (mage noir) Empty
MessageSujet: Re: Mortanius (mage noir) Mortanius (mage noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mortanius (mage noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour d'un mage noir
» Cal Keran (Mage Noir)
» Un Mage Noir niveau 2!
» Un mage noir niveau 2 !
» Un mage noir niveau 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit