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| | A la recherche de nouvelles propositions de quêtes | |
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Le Gardien des Légendes ~ Personnage Spécial ~
Messages : 159 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Lun 31 Oct - 16:06 | |
| Bonjour, Il ne reste plus que 5 quêtes disponibles à l'heure actuelle. Il est donc temps de faire le stock (pas plus de 6 quêtes seront acceptées).Nous en appelons donc à votre imagination afin de vous faire participer à notre cher forum mais aussi de vous donner quelques XPs en échange. Donc nous vous écoutons! Le staff |
| | | Le Gardien des Légendes ~ Personnage Spécial ~
Messages : 159 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Mer 2 Nov - 7:24 | |
| Bonjour, Afin d'éviter de noyer ma boite mp ainsi que celles de Sigrid ou Thadea, merci de proposer vos quêtes uniquement dans ce sujet. Vous soulagerez ainsi vos admins adorés. Le staff
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| | | Syrka Maraudeur, niv 2
Messages : 217 Date d'inscription : 26/10/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │ Armes: │ Arc ▪ Dague │ Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Mer 2 Nov - 9:12 | |
| Le sac sans fin
… il en aura fait du chemin ce fameux sac ! Jadis, il appartenait au chef d’un petit groupe de brigands mais moi, Syrka, j’ai réussi à m’en approprier. Cet artefact m’a été très utile lors de mes déplacements. Je pouvais y mettre tout ce que je voulais. Capable de contenir des provisions jusqu’à la fin de votre existence, j’ai fini par y stocker des babioles sans importances. Petites statuettes, cailloux et mêmes des fioles contenant de la terre… Le problème, c’est qu’à force de le remplir de bêtises, j’avais parfois un peu de mal à retrouver mes affaires et, des fois, avec le voyage, il arrivait que mes fioles d’asticots ne s’ouvrent et viennent pourrir mes morceaux de pains… Mais voilà, durant la dernière guerre, on m’a volé mon fameux sac. Au début, je pensais qu’il s’était décomposé comme une vulgaire feuille avec le temps mais, après tout, n’est-ce pas un artefact puissant ? |
Lieu : Actuellement, le sac est en possession d’un mage noir très puissant. Vous trouverez ce vieil homme à l’air inoffensif à Malificium. Tous les soirs, il vient se saouler au Piment de l‘Outre-Tombe. Mais étrangement, quelque soit la quantité d’hydromel ingurgité, il semble toujours sobre. Si vous vous rendez dans les caves, vous le verrez sûrement au petit matin en train d’empiler des bouteilles et des bouteilles d’alcool dans son sac. Des fois, il lui arrive d’y sortir un morceau de poulet déjà entamé ou le cadavre d’un volatile : « Maudit soit cette peste qui a mis toutes ces cochonneries dans ce sac. »… Vous vous demanderez sans doute pourquoi le propriétaire des lieux ne fait rien contre ce mage noir. En réalité, avant de descendre voler des bouteilles, le vieux prend toujours soin de lui lancer un sortilège…
Pages : 3 pages pleines
Nombre de participants : Le mage noir est de niveau 4. En plus des pouvoirs habituels que l’on retrouve chez ce statut, il possède la capacité de créer des illusions et le feu ne peut rien faire contre lui. Autour de son cou, il possède également un artefact lui permettant d’être immunisé contre l’acier. Inutile donc d’essayer de le poignarder ou de lui tirer une flèche… A vous de voir si vous serez assez puissant pour le vaincre…
Nature de l’objet : Un sac de voyage. L’artefact immunisant contre l’acier a été crée pour n’obéir qu’au mage noir. Vous pouvez cependant vous l’approprier si vous le trouvez joli. Après tout, le pendentif est en saphir…
Pouvoir : Couvertures, fioles, … vous pourrez y stocker tous ce que vous voudrez. Mais au préalable, il vous fera d’abord faire entrer l’objet dans le sac. Ainsi, il vous est impossible d’y ranger un arbre ou un chariot. Quelque soit la quantité d’objets contenue dans le sac, il restera toujours léger, donnant l’impression qu’il ne comporte rien. Ah et puisque j’y pense, il vous faudra aussi faire un peu le ménage dans ce sac puisque j’y ai stocké pas mal de chose inutiles et le mage noir avait sûrement dû casser quelques bouteilles lorsqu'il a voulu les mettre dans le sac… Les derniers propriétaires de cet artefact ont été tellement sales et négligents...
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| | | Le Gardien des Légendes ~ Personnage Spécial ~
Messages : 159 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Jeu 3 Nov - 6:32 | |
| Bouh!
Cet objet me rappelle de sacrés souvenirs!
Proposition validée!
Je te le réserve?
Je t'offre 3XP |
| | | Syrka Maraudeur, niv 2
Messages : 217 Date d'inscription : 26/10/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: │ Éveil ▪ Vitesse accrue ▪ Magie aléatoire │ Armes: │ Arc ▪ Dague │ Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Jeu 3 Nov - 8:34 | |
| Non merci. Je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour battre le mage noir ! |
| | | Orpheus Neiphereum Fier Cavalier, niv 3
Messages : 298 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 33
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Jeu 3 Nov - 14:20 | |
| Hello, je propose quelques quêtes. A varier pour le niveau minimum ou le nombre de pages ;) La Panoplie de Volonté - Citation :
- Histoire: Avant la découverte même de la magie que nous connaissons aujourd'hui, était utilisée une autre forme quelque peu différente. Puissante mais dangereuse, la magie de la volonté, puise sa source dans le corps de l'utilisateur. Si ce dernier a un esprit fragile, la magie est moindre. Au contraire, si sa volonté est aussi infaillible que la plus grande des murailles, sa magie s'étendra sans limite. Un homme était capable de tout cela. On raconte que sa force n'avait pas de limite, si bien qu'on créé spécialement pour lui, quatre artefacts puisant dans son énergie inépuisable. Ce qui à long terme, est devenu une faiblesse et la cause de sa mort. Un esprit qui est trop sollicité, un esprit qui se brise, laisse place à une coquille vide. L'utilisation de chacun de ces artefacts n'est pas à prendre à la légère. Ses possessions ont été depuis dispersées dans le monde et attendent l'arrivée de leur futur porteur… On raconte qu'une partie de l'esprit du précédent réside encore dans ses artefacts.
~L'Epée de volonté~ Objet; La garde d'une épée Pouvoir: Lorsqu'on l'utilise, une lame se forme. La taille de la lame est variable en fonction de la volonté de l'utilisateur Lieu: Naturalia ~ La place des héros, dans la tombe de l'ancien porteur. Sous la pierre tombale se cache bien des choses... Nombre de membres et niveau (minimum): 2 minimum dont un niveau 3 Nombre de pages (minimum): 3 Intervention du pnj? Le spectre du précédent possesseur qui était capable d'allonger son arme jusqu'à 2 mètres de long ~Le Bouclier de volonté~ Objet: Un bracelet Pouvoir: Fait apparaitre un bouclier au niveau du bracelet. La taille est variable en fonction de la volonté de l'utilisateur Lieu: Eternia dans les montagnes interdites Nombre de membres et niveau (minimum): 2 minimum dont un niveau 2 Nombre de pages (minimum): 2 Intervention du pnj?: Créatures des neiges en tout genre. A la fin, le spectre du précédent possesseur, capable de créer un bouclier immense pouvant le protéger intégralement de tous les assauts frontaux. ~L'Armure de volonté~ Objet: Une ceinture Pouvoir: Fait apparaitre une armure dont la résistance dépend de la volonté de l'utilisateur Lieu: Les catacombes de la cathédrale impartiale Nombre de membres et niveau (minimum)2 minimum dont un niveau 2 Nombre de pages (minimum): 2 Intervention du pnj?: Le spectre du précédent possesseur capable de rendre son armure aussi résistante que l'obsidienne. ~Les Gants de volonté~ Objet: Un anneau Pouvoir: Matérialise des gants sur les mains du porteur. Ce dernier peut projeter une forme éthérée de sa main pour attraper des objets ou bien attaquer. La distance pouvant être parcourue par cette main ainsi que sa taille dépendent de la volonté de l'utilisateur Lieu: Le château abandonné dans les plaines dévastées chez les aigrefins. Nombre de membres et niveau (minimum) 2 minimum dont un niveau 3 Nombre de pages (minimum): 3 Intervention du pnj? Le spectre du précédent possesseur, capable de matérialiser sa main, de la taille d'un buste d'adulte et ce, aussi loin qu'il le veut . Egalement les aigrefins du château si vous n'êtes pas assez discret...
Dernière édition par Orpheus Neiphereum le Jeu 3 Nov - 16:59, édité 4 fois |
| | | Raos Helkar Marchand Reconnu, niv 3
Messages : 374 Date d'inscription : 31/08/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme) Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Jeu 3 Nov - 14:46 | |
| Nyah, j'avais pas vue ce sujet navré. -Le Gant de l'Inquisiteur- - Citation :
- Vous pensiez que tout les Mages Blancs sont de gentils petits hommes en robe blanche qui répandent la bonne parole en souriant au premier miséreux qui passe sur leur route? Et bien détrompez vous. Comme partout sur Nel Beraid, il y a du bon et du mauvais chez eux aussi. Et je viens vous compter l'histoire d'un homme qui fut un puissant résident de la Tour Blanche il y à de ça une trentaine d'années. Son nom: Praetor, l'Inquisiteur.
Il s'agit là d'un homme qui aurait sacrifié jusqu'à sa propre vie pour la défense, l'honneur et la sécurité de son pays. Beaucoup sont comme ça me direz vous et bien j'espère que leurs limites sont plus restreintes que celles de Praetor. Sa justice était implacable, si implacable qu'il n'hésitait pas à recourir de la force pour l'exercer ouvertement. Pour lui le meilleur moyen d'obtenir la paix duale n'était pas de se renfermer au sein de Benecius mais d'aller éradiquer le mal à sa racine. Il parcourra ainsi Nel Beraid durant des années en exécutant tout les malfrats qui croisait son chemin. Sans audience, avec une simple prière en guise de Requiem et la mort en dernier sourire gravé sur le visage. Il n'était pas mauvais non, il appliquait la Sainte Loi pour la préservation du bien et de l'espoir en ces terres meurtris que représente le continent Nel Berriens. Certains l'acclamait, d'autres le haïssait. Mais durant ses saintes croisades force est de constater que la criminalité baissait en flèche sur Bénécius et Naturalia et que même Malificium semblait se calmer.
Comment un tel miracle est possible pour un seul homme? Les malfrats l'évitaient comme la peste et pourtant lui arrivait toujours à leurs mettre la main dessus. On ne pouvait pas mentir à l'Incarnation de la Loi qu'était Praetor, voila son secret. Il savait tout, vos moindres méfaits, du meurtre de votre voisin la semaine dernière à la fois où vous avez volé une pièce a votre grand-mère étant enfant. Et qu'importe le pêché, la Loi est Loi. Objet: Un gant de soie pourpre (main gauche) marqué d'une rune nordique grisonnante représentant "La Vérité". Pouvoir: -Lorsque la personne portant ce gant touche une autre personne, elle obtient un accès direct à la mémoire de cette dernière. Bien entendu elle ne peux pas découvrir des choses que la personne elle-même ignore (dans un cas d'amnésie par exemple) mais tout ce qui fut fait consciemment est inscrit comme un dans registre géant. A noter que si la personne en face se débat, le contact sera rompu. Pour pouvoir consulter le registre en profondeur il faut donc que la personne soit consentante ou bien assez contrainte pour ne pas trop gigoter et rompre l'investigation mémorielle. Lieu: La Tour Céleste. Le Gant de l'Inquisiteur Praetor se trouve dans les sous-sol de la Tour, là où sont entreposés de nombreux artefacts ayant appartenus à l'ordre des Mages Blancs. Chacun d'entre eux est protégé par un puissant bouclier de protection. La marque permettant d'ouvrir le casier où est posé le gant se trouve dans le bureau des archives. Personnages: Trois conseillés. Somme de niveaux = 4-5 PNJ: Possible. |
| | | Cirdan Dödsfall Bras droit, niv 4
Messages : 8225 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 34 Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.
Feuille de personnage Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦ Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée. Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Jeu 3 Nov - 16:23 | |
| - Citation :
- N'avez vous jamais entendu parler de ces gens là ? Oui, ces gens qui vivent reclus ? Ces gens qui se cachent sous terre et prient pour des Dieux ou Démons inconnus de tous sauf d'eux seuls ? Ces gens qui fondent des sociétés secrètes dont les desseins sont plus sombres que la nuit ? Il en est une dont personne ne parle tant elle est ancienne est oubliée. Et pourtant, un jour, son existence est revenu sous les aubes de notre monde. Son prénom était S'Erum, son patronyme inconnu mais rien que son titre suffisait à inspirer la crainte « le Syrion Ophidien » ou plus communément « le Bourreau des Serpents ».
A la mort de Duln'Am, S'Erum fut couronné Roi de la société secrète des Vortiris, une ancienne secte vouant un culte à un démon ou dieu, selon qui en parle, ayant pour forme un homme à tête de serpent et aux bras se finissant également en gueules de ces dangereux reptiles. Mais contrairement à son prédécesseur, S'Erum avait des rêves de grandeur qu'il nourrissait depuis qu'il était enfant : « Né dans le sang, je finirais dans le sang » disait-il, ce qui révélait bien son état d'esprit. Son projet ? Comme tout personnage sombre qui se respectait et ayant un égo surdimensionné : Conquérir le monde de la surface...
En effet, cette secte sombre avait élue domicile dans les fins fonds de la Cité Interdite, les Sous-terrains maudits. Un lieu dont personne n'osait fouler une seule parcelle de peur de finir embrocher par un des nombreux pièges ou même pire encore... Se faire trouver par les Vortirisiens... Croyez moi, il valait mieux finir empalé d'un coup que finir entre leurs crocs... Ces habitants des profondeurs avaient prit pour habitude en effet de tailler leurs dents en forme de pointe à l'aide de lime pour coller davantage à l'idéal de leur dieu...
Lors de son intronisation, le chef S'Erum avait reçu l'artefact le plus symbolique venant, disait-on, directement du corps du dieu Vortiris lui même. Cet artefact était un collier portant en guise de pendentif, un croc de serpent mais anormalement grand, ce qui pouvait alors faire penser que la légende était vraie... Mais me direz-vous, pourquoi S'Erum inspirait-il la crainte ? Ce collier lui permettait de coller sur toutes les surfaces possibles et imaginables. En soit, cela ne paraissait pas terrible mais couplé à ses pouvoir venant des autres artefacts , il pouvait être un assassin hors de paire. Et c'est ce qu'il devint. Mais son destin fut aussi tragique que son égo fut surdimensionné... Le Roi des Vortiris avait dans ses projets d'assassiner tout les dirigeants importants en leur portant un coup en traitre durant leur sommeil, telle était sa technique... Cela marcha pour de petits nobliaux et autre maires de bourgades mais...
Quand il s'attaqua à quelqu'un de plus haut placé comme l'un des régents de la cité de Bénécius Le Bienfaiteur - Eärondel Lothwal, une cité qu'il exécrait au plus haut point comme son dirigeant car étant le berceau de tout ce qui était bénéfique en ce monde, il tomba de haut... Il fut littéralement écrasé par les pouvoirs de chef des mages blancs sans même pouvoir esquisser un attentat à la vie du Bienfaiteur... Honteux et blessé mortellement, il réussit néanmoins à s'enfuir et échoua non loin de la frontière de Malificium... De là, il fut rapatrié par les siens... Et finit par mourir de la suite de ses blessures.
Mais tout ne s'arrêta pas là. Eärondel avait envoyé un émissaire suivre S'Erum jusqu'à son repaire. Et lorsque privé de leur chef les Vortiris furent prit en exemple d'expédition punitive contre ceux qui ose s'attaquer au Bienfaiteur, ils ne purent résister bien longtemps à la puissance divine blanche dévastatrice des Inquisiteurs blanc et furent tous décimés jusqu'aux derniers, les artefacts brûlés au sein même de leur repère... Cependant, ils avaient été négligeant, contrairement à ce qu'ils pensaient, deux choses avaient survécus : Un petit groupe de Vortiris à la rancœur maintenant tenace et l'artefact venant directement du corps de Vortiris : Le collier de S'Erum, comme il fut rebaptisé... Pouvoir : Le collier confère la capacité de coller à toute sorte de surface, permettant ainsi de monter aux murs, plafonds et tout ce que votre esprit créatif peut imaginer (Pour la comparaison, c'est peut-être un peu surfait mais Spider-man colle très bien) Lieu : La Cité Interdite, dans les Sous-Terrains Maudits se trouve un certain dédale de couloir qui aurait été le lieu de culte des Vortiris. L'un d'eux menant à la grande salle où la statue de Vortiris, leur dieu trône encore et où ils s'adonnaient à leur culte sans limite... On peut même trouver quelques os par-ci par-là. Mais pour déjà atteindre les Sous-Terrains Maudit, il faut pour cela traverser la Cité et ce n'est pas une partie de plaisir, loin de là... Personnages : Au moins deux, mais vu l'endroit, plutôt trois. Niveau minimum 2 et totale de niveau minimum 4 MJ&PNJ : Selon les besoins oui, carte blanche ! - Code:
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<blockquote>[justify][center][img]http://img851.imageshack.us/img851/7935/erum.png[/img][/center]
[quote]N'avez vous jamais entendu parler de ces gens là ? Oui, ces gens qui vivent reclus ? Ces gens qui se cachent sous terre et prient pour des Dieux ou Démons inconnus de tous sauf d'eux seuls ? Ces gens qui fondent des sociétés secrètes dont les desseins sont plus sombres que la nuit ? Il en est une dont personne ne parle tant elle est ancienne est oubliée. Et pourtant, un jour, son existence est revenu sous les aubes de notre monde. Son prénom était S'Erum, son patronyme inconnu mais rien que son titre suffisait à inspirer la crainte « le Syrion Ophidien » ou plus communément « le Bourreau des Serpents ».
A la mort de Duln'Am, S'Erum fut couronné Roi de la société secrète des Vortiris, une ancienne secte vouant un culte à un démon ou dieu, selon qui en parle, ayant pour forme un homme à tête de serpent et aux bras se finissant également en gueules de ces dangereux reptiles. Mais contrairement à son prédécesseur, S'Erum avait des rêves de grandeur qu'il nourrissait depuis qu'il était enfant : « Né dans le sang, je finirais dans le sang » disait-il, ce qui révélait bien son état d'esprit. Son projet ? Comme tout personnage sombre qui se respectait et ayant un égo surdimensionné : Conquérir le monde de la surface...
En effet, cette secte sombre avait élue domicile dans les fins fonds de la Cité Interdite, les Sous-terrains maudits. Un lieu dont personne n'osait fouler une seule parcelle de peur de finir embrocher par un des nombreux pièges ou même pire encore... Se faire trouver par les Vortirisiens... Croyez moi, il valait mieux finir empalé d'un coup que finir entre leurs crocs... Ces habitants des profondeurs avaient prit pour habitude en effet de tailler leurs dents en forme de pointe à l'aide de lime pour coller davantage à l'idéal de leur dieu...
Lors de son intronisation, le chef S'Erum avait reçu l'artefact le plus symbolique venant, disait-on, directement du corps du dieu Vortiris lui même. Cet artefact était un collier portant en guise de pendentif, un croc de serpent mais anormalement grand, ce qui pouvait alors faire penser que la légende était vraie... Mais me direz-vous, pourquoi S'Erum inspirait-il la crainte ? Ce collier lui permettait de coller sur toutes les surfaces possibles et imaginables. En soit, cela ne paraissait pas terrible mais couplé à ses pouvoir venant des autres artefacts , il pouvait être un assassin hors de paire. Et c'est ce qu'il devint. Mais son destin fut aussi tragique que son égo fut surdimensionné... Le Roi des Vortiris avait dans ses projets d'assassiner tout les dirigeants importants en leur portant un coup en traitre durant leur sommeil, telle était sa technique... Cela marcha pour de petits nobliaux et autre maires de bourgades mais...
Quand il s'attaqua à quelqu'un de plus haut placé comme l'un des régents de la cité de Bénécius Le Bienfaiteur - Eärondel Lothwal, une cité qu'il exécrait au plus haut point comme son dirigeant car étant le berceau de tout ce qui était bénéfique en ce monde, il tomba de haut... Il fut littéralement écrasé par les pouvoirs de chef des mages blancs sans même pouvoir esquisser un attentat à la vie du Bienfaiteur... Honteux et blessé mortellement, il réussit néanmoins à s'enfuir et échoua non loin de la frontière de Malificium... De là, il fut rapatrié par les siens... Et finit par mourir de la suite de ses blessures.
Mais tout ne s'arrêta pas là. Eärondel avait envoyé un émissaire suivre S'Erum jusqu'à son repaire. Et lorsque privé de leur chef les Vortiris furent prit en exemple d'expédition punitive contre ceux qui ose s'attaquer au Bienfaiteur, ils ne purent résister bien longtemps à la puissance divine blanche dévastatrice des Inquisiteurs blanc et furent tous décimés jusqu'aux derniers, les artefacts brûlés au sein même de leur repère... Cependant, ils avaient été négligeant, contrairement à ce qu'ils pensaient, deux choses avaient survécus : Un petit groupe de Vortiris à la rancœur maintenant tenace et l'artefact venant directement du corps de Vortiris : Le collier de S'Erum, comme il fut rebaptisé...[/quote]
[color=#a79067] [u][b]Pouvoir :[/b][/u][/color] Le collier confère la capacité de coller à toute sorte de surface, permettant ainsi de monter aux murs, plafonds et tout ce que votre esprit créatif peut imaginer (Pour la comparaison, c'est peut-être un peu surfait mais Spider-man colle très bien)
[color=#a79067][u][b]Lieu :[/b][/u][/color] La Cité Interdite, dans les Sous-Terrains Maudits se trouve un certain dédale de couloir qui aurait été le lieu de culte des Vortiris. L'un d'eux menant à la grande salle où la statue de Vortiris, leur dieu trône encore et où ils s'adonnaient à leur culte sans limite... On peut même trouver quelques os par-ci par-là. Mais pour déjà atteindre les Sous-Terrains Maudit, il faut pour cela traverser la Cité et ce n'est pas une partie de plaisir, loin de là... [color=#a79067][u][b] Personnages :[/b][/u][/color] Au moins deux, mais vu l'endroit, plutôt trois. Niveau minimum 2 et totale de niveau minimum 4
[color=#a79067][u][b]MJ&PNJ :[/b][/u][/color] Selon les besoins oui, carte blanche ![/justify]</blockquote> |
| | | Ambrosia Mayfair ~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Messages : 4474 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 41
Feuille de personnage Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison Armes: deux dagues, phoebus, Zarling Relations:
| Sujet: Re: A la recherche de nouvelles propositions de quêtes Ven 4 Nov - 7:16 | |
| Bonjour, Nous allons discuter dans le conseil de vos propositions. Nous vous tenons au courant. En attendant, nous fermons la possibilité de faire des propositions de nouvelles quêtes. Le staff |
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