AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le Sac sans Fin * [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] EmptyJeu 3 Nov - 6:34

Le sac sans fin


… il en aura fait du chemin ce fameux sac ! Jadis, il appartenait au chef d’un petit groupe de brigands mais moi, Syrka, j’ai réussi à m’en approprier.
Cet artefact m’a été très utile lors de mes déplacements. Je pouvais y mettre tout ce que je voulais. Capable de contenir des provisions jusqu’à la fin de votre existence, j’ai fini par y stocker des babioles sans importances. Petites statuettes, cailloux et mêmes des fioles contenant de la terre… Le problème, c’est qu’à force de le remplir de bêtises, j’avais parfois un peu de mal à retrouver mes affaires et, des fois, avec le voyage, il arrivait que mes fioles d’asticots ne s’ouvrent et viennent pourrir mes morceaux de pains…
Mais voilà, durant la dernière guerre, on m’a volé mon fameux sac. Au début, je pensais qu’il s’était décomposé comme une vulgaire feuille avec le temps mais, après tout, n’est-ce pas un artefact puissant ?


Lieu : Actuellement, le sac est en possession d’un mage noir très puissant. Vous trouverez ce vieil homme à l’air inoffensif à Malificium. Tous les soirs, il vient se saouler au Piment de l‘Outre-Tombe. Mais étrangement, quelque soit la quantité d’hydromel ingurgité, il semble toujours sobre. Si vous vous rendez dans les caves, vous le verrez sûrement au petit matin en train d’empiler des bouteilles et des bouteilles d’alcool dans son sac. Des fois, il lui arrive d’y sortir un morceau de poulet déjà entamé ou le cadavre d’un volatile : « Maudit soit cette peste qui a mis toutes ces cochonneries dans ce sac. »…
Vous vous demanderez sans doute pourquoi le propriétaire des lieux ne fait rien contre ce mage noir. En réalité, avant de descendre voler des bouteilles, le vieux prend toujours soin de lui lancer un sortilège…

Pages : 3 pages pleines

Nombre de participants : Le mage noir est de niveau 4. En plus des pouvoirs habituels que l’on retrouve chez ce statut, il possède la capacité de créer des illusions et le feu ne peut rien faire contre lui. Autour de son cou, il possède également un artefact lui permettant d’être immunisé contre l’acier. Inutile donc d’essayer de le poignarder ou de lui tirer une flèche… A vous de voir si vous serez assez puissant pour le vaincre…

Nature de l’objet : Un sac de voyage.
L’artefact immunisant contre l’acier a été crée pour n’obéir qu’au mage noir. Vous pouvez cependant vous l’approprier si vous le trouvez joli. Après tout, le pendentif est en saphir…

Pouvoir : Couvertures, fioles, … vous pourrez y stocker tous ce que vous voudrez. Mais au préalable, il vous fera d’abord faire entrer l’objet dans le sac. Ainsi, il vous est impossible d’y ranger un arbre ou un chariot.
Quelque soit la quantité d’objets contenue dans le sac, il restera toujours léger, donnant l’impression qu’il ne comporte rien.
Ah et puisque j’y pense, il vous faudra aussi faire un peu le ménage dans ce sac puisque j’y ai stocké pas mal de chose inutiles et le mage noir avait sûrement dû casser quelques bouteilles lorsqu'il a voulu les mettre dans le sac… Les derniers propriétaires de cet artefact ont été tellement sales et négligents...


By Syrka


Dernière édition par Le Gardien des Légendes le Ven 28 Sep - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] EmptyJeu 8 Mar - 6:45

Quête réservée par Letie
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] EmptyJeu 27 Sep - 8:39

Commencée par Edalion et Letie le 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] EmptyVen 28 Sep - 6:27

Quête échouée


L'objet est de nouveau disponible.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
Maât

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] EmptyDim 31 Mar - 19:05

Quête réservée par Mikaeüs Rutherford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty
MessageSujet: Re: Le Sac sans Fin * [Réservée] Le Sac sans Fin * [Réservée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sac sans Fin * [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rak *** [Réservée]
» Filbelen *** [Réservée]
» Les Gants de Volonté ** [4/4] [Réservée]
» L’alliance de Monseigneur K. ** [Réservée]
» Noisette et Cassis * [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque :: La Salle des Légendes :: Quêtes Commencées/Réservées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit