AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Les Chevaliers Mer 10 Aoû - 16:10


LES CHEVALIERS


SEXE

Homme majoritaire mais femme acceptée

CAMP

Bon

DESCRIPTIF

Fiers combattants, ils protègent la veuve et l'orphelin au péril de leurs vies. Braves, courageux, ils ne rechignent jamais à la tache. Les femmes sont rares dans ce milieu machiste mais elles sont tolérées même si elles subissent des remarques désobligeantes tant qu'elles n'ont pas fait leur véritable preuve auprès de ces hommes... Ils ne croient pas aux pouvoirs des mages pour eux c'est des charlatans et exècrent plus que tout les mages noirs. Néanmoins ayant eux-mêmes des pouvoirs, même s'ils aiment pas les utiliser, ils y sont parfois obligés. Ils ont l'honneur dans la peau, celui-ci prime par dessus tout.

APPARENCE

Ils marchent toujours la tête haute dans leur armure en fer ou acier rutilant, toujours impeccable avec pour écusson une rose rouge. Ils se battent pour la plupart à l'épée et portent un bouclier. Ils se déplacent principalement à cheval.

POUVOIRS

-Contrôle de la terre
- Vitesse accrue
- au choix

HISTOIRE

Cet ordre est aussi ancien que celui des mages noirs, rouges et blancs. Ils ont toujours eu à coeur à proposer les autres. D'abord, ils ne furent que de petits groupes isolés mais rapidement, ils formèrent une armée et se réunirent dans un château afin de pouvoir accueillir toutes les bonnes âmes en quête d'honneur et de renommé.

Dès lors, les apprentis subirent un entrainement martial. D'abord, ce fut assez hétéroclite mais lorsque le premier d'entre eux reçut les lauriers des villageois grâce à son travail mais surtout à sa volonté hors norme dans la première guerre qui ravagea Nelberaid, l'entrainement devint plus ciblé. En effet, Starik décida qu'il fallait former les écuyers en fonction de leurs capacités afin que l'armée des chevaliers soit polyvalente.

L'essor en fut la conséquence. Des combats eurent lieu principalement contre les mages noirs. Les paladins préservent la vie au contraire de ses ennemis. Ils protégèrent Naturalia pendant plus de trois cents ans contre ces agresseurs. Même si entre temps, ils eurent un autre souci... les aigrefins... D'ailleurs, c'est l'un d'entre eux, Eml'iak, qui tua Starik entrainant une haine entre les deux groupes éternelle.

Depuis l'attaque des anges, le château ayant été rasé, ils décidèrent le reconstruire sur Bénécius se sentant plus proche des mages blancs que des alchimistes. Leur code de conduite n'a pas changé mais ils sont devenus quelque peu sectaires prônant l'honneur et la pureté de l'âme avant tout...


RELIGION

Le Dieu Idrilaën


NIVEAU


- 1 Ecuyer
- 2 Paladin
- 3 Fier Cavalier
- 4 Combattant Acharné
- 5 Chef de la Chevalerie, Le Porteur d'Espoir, Edalion Helioz
- 5bis : Conseillers
=> Conseiller Instructeur
=> (possibilité de choisir le nom de votre rang, pour la fonction vous devez voir directement avec votre chef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Mar 7 Fév - 18:35


CHRONOLOGIE DES CHEFS



AN 188 à 198
NOM ET PRÉNOM
Elimendes, Erek

SEXE
Masculin

RACE
Humain

ÂGE
Début quarantaine

POUVOIRS
- Contrôle Terre
- Vitesse accrue
- Peau de fer
- Contrôle du feu(Arme N3)
- Télékinésie (Pouvoir N4)
- Projection Astrale (Pouvoir N5)

EN QUELQUES MOTS
Unique fils d'une famille de noble, la vie de Erek a été tracée dès sa naissance. Son père était le conseiller politique du successeur d'Integral Nepheireum. Lorsque Léias Algadyr fut tué après 30 ans de règne, le père d'Erek prit la gérance. Mais ceci ne dura que quelques mois. En effet, l'homme à l'aube de ses soixante ans fut tué par un aigrefin.

Erek le remplaça dans le but de le venger mais aussi de protéger les villageois de leurs ennemis jurés. Il tua quelques semaines plus tard l'assassin dans un combat à l'arène qui finit d'asseoir son emprise sur le château et son ordre. Il en résulta une cicatrice à la joue gauche, preuve de son succès et de son courage.

Cet homme est une valeur sure de la chevalerie, il donnera sa vie pour sauver l'orphelin et la veuve. La loyauté et l'honneur sont ses maitres mots.

Trahi par les siens, Erek finira par mourir l'épée à la main, faisant preuve de sa vaillance et de son courage légendaire, essayant de tenir jusqu'au bout sur les remparts du château afin que les derniers chevaliers loyalistes puissent emmener Edalion Helioz en sécurité... Avec sa mort c'est tout un idéal qui se perd alors...


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maât
~~ Modo ~~
~~ Modo ~~
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Les Chevaliers Jeu 23 Mai - 16:11


CHRONOLOGIE DES CHEFS



AN 198 à ??
NOM ET PRÉNOM
Helioz, Edalion

SEXE
Masculin

RACE
Humain

ÂGE
30

POUVOIRS
- Contrôle Terre
- Vitesse accrue
- Transfère de souvenirs
- Absorption de magie(Arme N3)
- Peau d’acier (Pouvoir N4)
- Force surhumaine (Pouvoir N5)

EN QUELQUES MOTS
Edalion fut un enfant unique d’une modeste famille de fermiers à Naturalia. Enlevé à ses douze ans et vendu comme esclave, il apprit très vite à se débrouiller dans un monde où la seule chose qui compte c’est de survivre. L’art du combat lui vint petit à petit et ses exploits furent rapidement retenus par un Organisateur de jeu. Autrement dit, Edalion devint un gladiateur pour satisfaire les paris des spectateurs. Bien des années plus tard, il devint une machine à tuer et contre toute attente, il fut libéré de l’empire du combat par des mages blancs qui ont sacrifié leur vie pour le sauver. Ce fut depuis ce jour, qu’il décida d’utiliser son savoir-faire pour protéger les innocents et contrer l’injustice.

Avec l’aide d’une shaman, Miranda Tolmed, croisée en chemin, il devint une recrue. Avec le temps, Il épousa la dame et grimpa les échelons de la chevalerie à une vitesse fulgurante. Son nom devint synonyme d’espoir. Non seulement pour le peuple du bien, mais aussi pour les chevaliers qui virent leur réputation restaurée. Edalion Hélioz devint un porteur d’espoir…

Mais il y avait le revers de la médaille. La corruption du château lui fut dévoilée lors d’une enquête qui se solda par la mort de son seigneur et Edalion fut désigné comme digne successeur. Après avoir repris le château dans une bataille épique, épaulé par Xadr Dagon, Katherine et Harmonie, il dirige désormais la chevalerie. Loyal, juste et honorable, chaque personne en détresse peut désormais pleinement compter sur les chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chevaliers

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Les Statuts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com