AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petit point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Petit point Mar 2 Aoû - 6:40

Bonjour/Bonsoir,

Il y a deux cents ans, les statuts présents sur Nelberaid étaient bien plus nombreux. Certains ont disparu, d'autres se sont renforcés suite aux rayons qui se sont propagés du corps d'Alicia Mayfair mais aussi suite à l'assèchement des terres et au tsunami.

Voici le récapitulatif :


- Les Mages Rouges :

Suite à la mort d'Alicia Mayfair, leur enchanteresse ultime, l'ordre est resté en berne pendant une trentaine d'années. La Tour Naturelle a été en partie démolie suite à l'attaque des anges. Il a fallu presque cinquante ans pour la reconstruire. Les protections magiques ont été remises en place. Ambrosia Mayfair, fille de la mage rouge, vient de prendre la tête de cet ordre.

- Les Mages Blancs :

Ce sont eux qui ont mieux profité de la situation. En effet, suite à la perte de la plus puissante mage rouge mais aussi la destruction de la Tour des mages noirs, les apprentis ont afflué aux portes de la Tour Céleste. Ils n'ont jamais été aussi nombreux. Leur don de soin est recherché de part Nelberaid.

- Les Mages Noirs :

Alors qu'ils étaient majoritaires suite à la dernière guerre il y a deux cents ans, l'anéantissement de leur tour a causé une grande perte dans leur armée. En effet, beaucoup de mages étaient présents sur place lors de l'explosion. Ils sont toujours autant haït et certains habitants les accusent d'être responsables du tsunami ou de l'avancement du désert.

- Les Chevaliers :

Par le passé, ils étaient associés aux gardiens sacrés et formaient les protecteurs. Mais suite aux derniers évènements, l'ordre a décidé de reprendre leur base d'origine. Leur château a été partiellement détruit. La reconstruction a pris presque cinquante ans. Ils sont plus proches des mages blancs que des mages rouges à l'heure actuelle. L'armée se relève doucement mais surement pour le plus grand plaisir de la population.

- Les Nomades :

Habitants du désert craints et rares par le passé, ils sont devenus les plus puissants de Nelberaid et surtout les plus nombreux au vu de l’agrandissement de leur territoire. Personne ne sait le nombre exacte de membres dans ce statut.

- Les Némésiens :

Statut intégralement anéanti.

- Les Disciples d'Hélios

Certains disent qu'ils existent toujours... mais actuellement personne n'en a croisé en presque deux cents ans... Reviendront-ils toujours?

- Les Invoqueurs = Les Shamans

Par le passé, ils étaient exclusivement proches des morts. Suite aux derniers évènements et l'anéantissement de leur plaine fleurie, ils sont devenus bien plus proches de la nature et se sont réfugiés dans les montagnes.

- Les Aearions

Suite à l'asséchement des océans au profit du désert, ce groupe a entièrement disparu.

Les Druides

Après les derniers évènements, les éclaireurs ont disparu. Ceci a permis l'apparition des druides. Ils ont eux aussi la capacité de se transformer en animal mais semblent beaucoup plus neutres et plus proches de la nature.

- Les Aigrefins

Ce sont eux qui ont mieux profiter à la situation actuelle. Ces mercenaires sanguinaires ont vu leurs rangs s'accroitre de façon exponentielle depuis deux cents ans. Ils se trouvent aussi bien à Naturalia que sur Malificium même s'ils ont une préférence pour cette dernière. Ils travaillent pour les plus offrants et sont les plus versatiles de Nelberaid.

- Les Chroniqueurs

Le peuple les accuse d'être responsable du chaos... enfin surtout de n'avoir rien fait pour l'empêcher alors qu'ils peuvent voir dans l'avenir et dans le passé... Ils sont donc moins nombreux que par le passé mais sont toujours là. Retrouveront-ils leur moment de grâce?

- Les Inventeurs

Ce statut avait malheureusement disparu. L'explosion du volcan a engendré une réaction ancienne des machines crées par les inventeurs entrainant une implosion de leur antre des fous. Toutefois ils viennent toujours de refaire surface depuis leur refuge sous la montagne !!

- Les Rodeurs

Les voleurs ont disparu et ont laissé la place aux rodeurs. Certaines capacités entre ces deux statuts se ressemblent. En tout cas, il faut mieux s'en méfier sous peine de se faire voler par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Les Statuts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit