AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(PV Marcus) Prier? C'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyDim 6 Nov - 14:49

Un homme était assit à une des dernier banc au fond de la cathédrale. Il était sur le banc les gens qui participé à la messe préférait resté loin de lui et faire un grand demi cercle autour de lui. C'est vrai il faisait taché dans ce lieux avec son bandeau qui couvrait un de ses yeux son épée sur ces genoux, son arc et sa carquois à côté de lui. L'homme regardait en direction du curé sans prêté attention au regard que les autre personne lui jetait. Il avait plusieurs question à lui posait concernant la bibliothèque de l'église. Xadr, car oui c'était belle et bien lui avait donc décidait d'attendre que la messe soit terminé pour posait ses question.

Il participé à la messe en restant assit et à attendre. Il aurait très bien pu aussi aller se confesser comme ça il aurait pu tranquillement parlait avec l'homme, mais Xadr se serait senti obligeait de confesser alors et il aurait été sur que le curé se serait suicidait juste après en entendant tous les actes mauvais que Xadr avait commis dans son passé. Il commençait sérieusement a s'ennuis a resté ici. Sa n'a pas toujours était comme ça. Avant il allait avec sa femme et ses enfant à l'église et après que sa famille soit morte et qu'il se soit vengé il était même devenu prêtre ou il avait lamentablement échoué, mais ceux seulement au bout de vingt ans des prêtrise. Il avait brisé ses voeux pour protégé les autre prêtres d'une foules qui voulaient les lynché.

Xadr avait fait quelque exemple et la foules était repartie horrifié. Après sa l'abbé qui se chargeait de lui l'avait renvoyé de l'église en lui rendant avant son épée et son arc. Ses entres fait ne l'avait pas empêché de gardait de bonne relation avec les prêtres, les curés et les abbés. Vous seriez surpris par la mine d'information que cette ordre était. Ils savaient pratiquement tous se qui se passait dans les villes et villages. Leur source d'information égalait presque celle des rôdeurs. Xadr cherchait des information pour la mage blanc Harmonie qu'il avait rencontre il y a quelque jour et des information concernant les journaux de ses ancêtres même s'il avait déjà cherché ici. Il se peut qu'il soit passé devant un détail important.

Voila pour quel raison il assistait à la messe. Au bout d'un moment il rejoignait ses mains et se mit a prier il n'y croyez pas mais qu'est-ce que sa lui coûtait d'essayer. Il priait pour sa famille. Sa famille ne s'arrêtait pas à sa femme, ses enfants, ses parents et ses ancêtres non, car il considérait ceux qui avait combattu lors des guerres à ses côté comme des frères et des soeurs. Alors il priait aussi pour ses soldat et vétéran mort au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyDim 6 Nov - 17:17

Ce n'était pas vraiment de gaieté de coeur que le jeune chevalier se rendait à la cathédrale... Il est vrai que l'activité peut en mettre plein la vue, l'architecture étant une part de l'art complexe, mais passionnante, en plus d'être utile, ce qui est plus rare. Là, c'était une corvée. Au sens propre. Markus n'était pas féru de bigoteries, et restait quasiment hermétique à toute forme de pratique religieuse. Et dans l'esprit tordu de MArkus, son ego se raccrochait à cette petite phrase, quasiment un mantra : "Un jour, c'est pour moi que l'on construira ces monuments.". Compte là-dessus, pépère, on y croit...

Venons-en aux raisons, qui sont nettement moins burlesques que l'homme. Qui lui avait dit qu'il était interdit aux chevaliers d'arriver en retard lorsque leurs maîtres leur ordonner de les retrouver à l'aube sur le champ d'entrainement, hein ? Qui ? Leurs maîtres ? Souci de détail énervant... A se demander s'ils savent ce qu'est la vie quand on est jeune. Toujours est-il que c'était maintenant lui qui devait s'occuper des corvées du jour pour son mentor. Et en troisième position sur la liste, on trouvait naturellement ceci : porter une caisse de cierges à la cathédrale. Comme si toutes les tâches ennuyeuses et pénibles s'étaient dupliquées en cette belle journée. Ce n'est pas comme si les deux premières avaient été le nettoyage du mess, et des écuries, hein ? A peine de le temps de se débarrasser de l'odeur, et il était reparti au pas de course dans le lieu de culte. Enfin, pas de course, petits pas, avec vingt bons kilos de cierges sur les bras. Un jour, on lui livrera les cierges. Ouais, un bon plan.

Et le voila qui rentre dans les lieux saints. Chargé et de mauvais poil. Très mauvais poil, avec cette sympathique envie de tordre le cou à quelqu'un. On ne sait pas qui, mais quelqu'un, le premier qui passe, qui... D'abord, faire ce qui doit être fait. Vu le monde présent, et le silence de mort, ce doit être l'heure de la messe... Fail. Deux choix. Attendre la fin. ou traverser la nef, se poser devant le prêtre, balancer la caisse, et devenir persona non grata auprès de la moitié de la ville, ainsi que risquer le lynchage de son père, et de son mentor. Moui. Mais non. L'attente sera mieux. Et histoire d'éviter la quête, il cherche des yeux... Bingo.

Un homme au milieu d'un cercle de vide. Si on les voit ensemble, on ne le... Plan parfait. Et le voila qui se dirige vers le prieur, faisant s'écraser la caisse sur une chaise à coté de celui-ci, et se posant sur la sienne. Il prie, il ne va sans doute même pas faire attention à lui. Un baillement, il se rabat en arrière, bras passés derrière le dossier. Plus qu'à attendre la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyDim 6 Nov - 19:50

Les grande portes de la cathédrale venaient de se refermer dans un léger grincement, faisant ainsi remarquer le nouveau venu. Sûrement un retardateur pour la messe. Quoi que pas sur. La personne se dirigeait en direction de Xadr. Tien un téméraire. Notre cher rôdeur n'avait pas encore ouvert son unique oeil mais il entendait facilement les bruit de pas de l'homme. Alors soit un homme qui voulait se faire mal voir par la société ou un chasseur de prime qui voulait touché la récompense sur la tête de Xadr. Plusieurs regard c'était tourné vers l'homme quand il était rentré dans la cathédrale et encore plus de regard s'était tourné dans la direction de l'homme et du rôdeur quand celui ci balançait sa caisse sur une chaise.

D'ailleurs Xadr ouvrit lui aussi son unique oeil pour voir l'homme qui se mettait assi à côté de lui. Si les dieux exictent ils avaient un sacré sens de l'humour vu que les seul fois ou Xadr prier on le dérangeait à chaque fois. Xadr posait une la main gauche sur le fourreau de son épée et sa main droite sur la poignée plus par habitude que par vigilance. Il jetait un coup d'oeil autour de lui et vit plusieurs regard remplit de haine dirigeait vers lui et l'homme, tous compte fait d'avoir mit sa main sur la poignée de son épée avait était une bonne idée. On le prenait lui aussi fautif pour tous se dérangement. Si sa ne se calmer pas il allait avoir un lynchage ici et un massacre vu que Xadr n'allait pas se laissé faire. La messe n'était pas prête d'être terminé.

"Je vois à vos manières que vous ne fréquente pas souvent la cathédrale. Je vais me sentir moins seul même si j'ai plus de manières que vous et beaucoup plus de discrétion. Je vous demanderait aussi de vous faire petit si vous ne voulez pas voir cette foule de fidèle vous arraché la gorge, car je ne compte pas payer les pots cassé pour. De plus que transportez vous avec vous et qui êtes vous sûrement pas un livreur eux au moins ils savent quand est l'heure de la messe. "


Xadr avait murmuré ses paroles juste asser fort pour que le jeune homme les entende. Puis il examinait la cathédrale sa faisait plusieurs années qu'il n'était pas venu ici. A premier vu les prêtres s'occupaient bien de la bâtisse quoi que il y avait quelque nouvelle fissure dans le plafond et le mur sud. Les statut des saint eux aussi avaient besoin de prendre un coup de jeune si on voulait les reconnaître dans quelque années. Xadr ne pouvait retenir sa prochaine phrase tous comme l'irritation dans sa voix.

" Dans quoi vous vous êtes rouler par les cinq paradis? Du purin ou quoi?"

Un simple humain aurait eu du mal a sentir l'odeur sauf s'il se concentrait, mais pas un rôdeur qui de surcroît comme notre cher Xadr avait l'habitude de gardait ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyMar 8 Nov - 16:01

Un léger sursaut lorsque l'homme lui adresse la parole. Début du mauvais plan, il se serait attendu à quelque pèlerin, armé mais inoffensif, plus porter sur la prière que sur l'oeucuménisme. Manque de bol, il avait du tomber sur le seul bavard de l'assemblée. Et accessoirement, le seul qui oserait reprocher quelque chose à une personne rentrant dans une église, l'épée familiale à la ceinture, rappelons le, un beau signe de son statut, tant social que statut tout court... Gênant. Pour la sieste, il repasserait. Un haussement d'épaule, lorsque l'homme termine. A part la haine d'une grand-mère un peu traditionaliste, ici, il ne risquait rien.

"Nous ne sommes pas dans une taverne, ou dans la province d'où vous arrivez sans doute, messire. Les pèlerins sont des croyants et non des fanatiques."

Commence-t-il sourire aux lèvres.

"Personne n'arrache la gorge de personne dans un lieu civilisé. Au pire, je risque de me faire reprendre par le prêtre. Mais il me connait, à force..."

D'avoir été plus dissipé que le plus cancre des élèves à ses offices.

"Et je doute sincèrement que ce saint homme puisse en vouloir à qui que ce soit au point de lui... Comment dites-vous ? ah oui, arracher la gorge."

Un petit rire étouffé.

"Je ne pensais pas entendre cela dans une église... Pas ici, pas à la cathédrale de Bénécius... Votre contrée doit être bien hostile pour craindre cela au sein même du Saint du Saint. Enfin bref... Non, pas livreur, juste là par... service public. C'est mon devoir de répondre aux besoins de la population, comme l'impose la chevalerie. Là, pas de veuve ou d'orphelin sous le coude, juste quelques cierges. Que voulez vous, on fait avec ce qu'on a, pas vrai ? Ca ne me donne pas de quoi faire écrire une geste sur mon compte, mais ça m'occupe..."

Le coup de l'odeur, en revanche, le fait tiquer. Un sourcil se lève... Il s'était pourtant nettoyé et changé. Du bout du nez, il sent un petit coup sa peau... Et en se concentrant, vraiment, on pouvait... Mais pour que l'homme sente ça si loin, et aussi facilement... Intéressant. Le jeune homme, souriant, tourne la tête vers l'énucléé.

"Talent impressionnant à n'en point douter, Messire. Mais je doute qu'il soit bien utile en société, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyMer 9 Nov - 18:38

C'est vrai il n'était pas dans la forêt ou a Maleficium. Xadr était trop habitué a voir le mal partout et a être toujours sur ses garde surtout ces temps si vu que les mages noir avaient décidé de relancer le contrat sur sa tête. D'après Xadr il y avait bien trop de jeune chasseur de prime pas asser expérimenté qui le chassé il faudra qu'il enquête dessus ce n'était pas normal sauf si on oublié de dire qui ils chassaient.

" Vous avez tous a fait raison d'ou je vient on a tendance à en vouloir à ma peau et j'ai prit l'habitude de voir le mal un peu partout, mais ce n'est pas pour sa que je suis pessimiste. Ca ma juste apprit a être optimiste et a voir l'ironie de la situation. Prenons notre cas pour exemple. Nous somme deux non croyant a assiste a la messe alors que l'on pourrait très bien être tranquillement installait sur une des chaise des taverne environnant. Vous ne trouviez pas sa ironique?"


Xadr devait lui aussi se retenir de ne pas éclaté de rire.

" Pour le prêtre vous avez aussi raison. Cette homme est un homme de bien et le jour ou il mourra cela m'attristera vraiment. Il est rare de rencontre de telle homme."

Puis il écoutait l'homme lui parlait de son colis de sa mission et de quelle caste il appartenait.

" Un chevalier je vais commencer à m'habituer a votre caste si sa continue comme sa."

Xadr faisait allusion à sa rencontre avec un autre chevalier dans les montagnes interdite. Il écoutait aussi se que le chevalier lui disait a propos de son talent l'Eveil.

" Avez vous l'esprit si étroit jeune homme. Premièrement Bénécius est certes une ville sainte mais le mal arrive a rentré partout. Vole, meurtre, viol tous cela fait aussi partie de Bénécius, mais on en parle pas beaucoup et on essaye de résoudre le problème avec tacte et discrétion. Pour mon talent je vais vous faire un exemple. Vous voyez la vieille femme la bas."

Xadr désignait une vieille femme deux banc devant lui.

" Son coeur lâchera au plus tard dans un mois et sa je l'entend juste grâce a son rythme cardiaque que j'entend jusque ici, j'ai essayé de la prévenir d'aller voir les mage blanc mais elle m'évite comme la peste. Je peut aussi savoir si une personne ment aussi grâce au battement de coeur très utile en politique. Tous mes sens son amélioré se qui me permet d'avoir une tous autre vu sur l'ensemble et sa me permet aussi de gardait un oeil sur tous mais juste un."

Comique va. Xadr ne pouvait voire de son autre oeil vu qu'une personne le lui avait arraché.

" La preuve et que la jeune femme la bas n'arrête pas de tourné la tête pour vous regardait alors soit vous la connaissez ou elle s'intéresse a vous. Je vous ai fait asser d'exemple que se talent et pratique même en société je croit."

Il avait montrait une jeune femme au premier rang, assit à l'extrémité d'un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyJeu 10 Nov - 14:27

Un regard pour suivre le doigt du rôdeur. Curieux homme. Voyant sans l'être. Sorte de Cassandre des temps modernes, condamné à percevoir l'imperceptible, et, conséquemment, à se faire botter le train par ses contemporains. Fort peu joli prosaïquement parlant : c'est pas d'bol, coco. Homère n'aurait guère apprécié cette prose, mais un poète aveugle et sans doute imaginaire ne musèlera pas notre créativité, arrivant à la cheville de son petit doigt, ou non.

Effectivement, le teint jaune, la mine creusée et les rides présentes, la vieille semblait en piteux état. Encore une de ces femmes trop effrayés par sa mortalité pour faire attention aux mises en garde. Sans doute était-ce cela qui l'avait fait fuir l'homme. Entendre un inconnu nous crier qu'on va mourir n'est en général guère motivant. Et, pour le chevalier, cet inconnu semblait réellement manquer de la classe requise pour s'adresser au monde qui l'entoure sans créer chez son vis-à-vis une volonté de le repousser...

Plus intéressant, ensuite, son regard dérive sur une jolie jeune femme. Une seconde passe et... Aucun intérêt. Froncement de sourcils. Quoi ? La jeune femme est jolie, la peau blanche, de ces beautées naïves, peu ouvertes sur le monde et si agréables à modeler selon sa volonté... Mais là, rien. Une seconde. Quelle différence avec d'habitude ? Flash soudain. Et c'est à lui de répondre.

"Utile, oui manifestement. Agréable non. Quel plaisir puis-je prendre à cotoyer cette jeune femme si je me sais déjà vue par elle ? Cela coupe un intérêt notable dela chasse. Mais oui, c'est assez amusant."

Amusant ? Ce mec voit son environnement au micro-poil près, et le chevalier trouve ça "amusant" ? En même temps, l'ambiance soporifique ne l'aide guère à se passionner pour ce "don". Et profiter du sien, caché, est tellement plus agréable. Un vague sourire se dessine sur son visage. Il reprend la parole.

"Cela m'étonnerait d'ailleurs que vous veniez perdre un tel talent ici. Vous n'avez pas la tête d'un pèlerin. Vous vouliez savoir ce que je faisais ici, je vous retourne la question : que faites vous dans notre belle cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyJeu 17 Nov - 19:51

Xadr pouvait très facilement insufflé le doute et la peur dans le coeur de ses ennemis, mais c'est vrai des qu'il était en société il préféré mettre les pieds dans le plat pourquoi faire tant de mystère. Micro poile prés n'était pas tous a fait exacte. Certaine chose lui échappé naturellement mais rare étaient ses chose. Après tous tous le monde a ses limite et les talent on le leur aussi. Le chevalier risqué de ne pas souvent tombé sur un rôdeur pouvant lui détaillé une scène avec autant de simplicité, en faite si mais les autre rôdeurs devrait activé leur talent et la était la différence entre Xadr et les autre lui il gardait son talent de l'Eveil en permanence active. Il était habitué a voir le monde avec une telle précision.

Xadr se concentrait sur les parole du chevalier pour ne pas somnolé et tombé la tête la premier sur le sol. Sur ce il se jurait d'aller dormir dans une auberge quand il aurait fini ses recherchent. Et il savait aussi qu'il n'allait pas le faire. Il se mettrait sûrement tous de suite a cherché d'autre information utile pour trouver et assassiner les mages noir de son contrat Si on pouvait appelait sa un contrat vu qu'il le faisait bénévolement et qui n'avait rien de signé ou d'écrit. Sur certaine des mots que le chevalier disait Xadr se mettait a réfléchir ses mots était La chasse et amusant.

Oui amusant était une façon de le dire quoi que pas sur. Car je ne sais pas vous mais moi je ne trouve pas vraiment amusant d'entendre les hurlement de ceux que l'on torture a Maléficium alors que l'on se trouve dans la taverne en train de déjeuné. Faudra qu'il pense a dire au mage noir d'épaissir les mures de la salle des torture au moins il pourrait mangé tranquillement sans vouloir aller aidée le pauvre bougre qui se fait torturer.

"Certes c'est amusant d'entendre votre adversaire venir sur vous en essayant d'être le plus discret possible. Mais son erreur et de respirait comme un boeuf. Cette question d'amusement dépend des point de vue, car je ne crois pas que lui il trouve sa amusant quand votre fléché lui transperce la gorge. Pour la chasse comme vous dite."

Xadr se mettait a glousser comme un gamin.

" Et bien je l'ai arrêté depuis longtemps. J'ai connu une fois le grand amour et la souffrance qui a suivit ma suffit. Vous étés jeune vous avez sûrement du mal a me comprendre quoi que je peut très bien me trompé."

Le chevalier devait trouvé sa étrange qu'un homme qui aurait a peine sept de plus que lui, lui dise sa, mais en regardant de plus prés il verrai que l'homme assit a côté de lui était un elfe. Déterminé l'âge d'un elfe et très compliqué comme on dit les apparence son trompeuse.

Ce que Xadr faisait la? Il lui avait pas déjà dit tien bizarre la messe devait être moins ennuyeuse que prévu.

" Ce que je fais ici? Oh moi qui croyez que mon déguisement de pèlerin était parfait."

Et bien les blagues volaient bas ici pas etonnant quand on est dans une église. On pouvait entendre de l'ironie dans sa voix.

" Bon soyons sérieux je vais vous le dire. C'est simple je viens chercher des information a propos d'une attaque de village il y a cinq ans de cela. La bibliothèque de la cathédrale pourrait m'aidée dans mes recherche. Voila c'est tous."

De quoi allé t'il parlait maintenant , car oui les sujet ne son pas très nombre quand vous étés assi dans une église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyMar 22 Nov - 9:42

Un vague haussement d'épaules. Certes, ce n'était pas un plaisir partagé. Mais quelle importance ? Si c'était son adversaire, c'est qu'il avait fait quelque chose de mal, et qu'il ne méritait aucune clémence. Sans compter que ce petit moment où le carreau décolle, se fichant dans la moelle épinière d'un adversaire... Plaisir coupable, malsain, mais si... Puissant. Il en résultait un sentiment intense de satisfaction et de concrétisation. Comme si la prise de pouvoir que l'on finit par avoir sur sa victime prenait tout son sens à ce moment ultime, un flot de sensations paradoxales. Nous sommes dans la tête d'un chevalier, non pas d'un aigrefin. Ce qui n'est pas, présentement, très clair.

Le jeune homme se penche vers l'avant, posant ses avants-bras sur ses genoux, et regardant le rodeur un long instant. Vieillard. Il n'est plus à sa place. Un dinosaure qui a perdu son chemin et s'est retrouvé dans le monde moderne...

"Le point de vue des autres n'a aucune importance, à ce petit moment. Seul compte le résultat. C'est lui qui justifie l'action, et le plaisir que vous prenez à l'accomplir. Sans lui, le reste n'a qu'un sens très limité..."

Un sourire.

"L'amour est un mythe, messire, tout comme la haine. Il ne s'agit de rien d'autre qu'une relation de dominance. Il faut savoir la maîtriser, l'apprivoiser, la dompter même. Puis la caresser, la cajoler, l'aimer. Mais ne jamais oublier que si vous êtes là, c'est uniquement pour vous plaisir."

A-t-on signalé que le sourire est particulièrement malsain ? Non. Maintenant oui. Si celui-ci semble sincère, c'est ce curieux contraste avec ses yeux, qui choque. Des yeux vides. Vides et cyniques. Il se rabat en arrière.

"Mieux que la bibliothèque, renseignez vous au QG de l'Ordre... Vous aurez possiblement tous les détails dont on a entendu parler ces dernières années... Si vous ne le trouvez pas là, vous ne le trouverez nulle part ailleurs."

Il se rabat à nouveau en arrière, tête penchée vers le plafond. L'église l'ennuie. Plus que tout. Un saint homme, certes, il était sincère en disant cela. Mais ce n'était pas, à proprement parler, un compliment pour lui. Saint Homme rimait souvent avec ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? EmptyMer 23 Nov - 15:23

Que de belle paroles et mots mais aveugle. Ce jeune homme n'était pas asser expérimenté et montrait à la perfection même les chevalier de nos jour. Il avait raison pour les sentiment quand on tuait une personne, mais sa façon de pensait était le premier pas pour devenir un meurtrier. L'avantage que Xadr avait sur les autre elfes c'est qu'il allait souvent dans les ville et village humain. La il avait apprit que les humain arrivait toujours a apprendre des erreurs du passé contrairement au elfe. Xadr avait adopté cette idée des son plus jeune âge, donc il avait apprit beaucoup de chose.

"J'avais raison jeune et inexpérimenté sur toute la ligne, mais ne vous inquiété pas seul l'âge pourra vous faire apprendre certaine leçon."


Xadr n'était pas surprit que le chevalier pense comme ça vue que l'ordre tombait en ruine, et pourtant ... Pourtant Xadr gardait l'espoir, car plus d'une fois il avait connu des chevalier remplis d'honneur et de loyauté. Encore resament il avait connu de telle chevalier. Tant que l'un d'entre eux gardait les ancien coutume en lui l'ordre avait une chance de survivre et de ne pas devenir le jumeau exacte des aigrefin.

" Je doute que vous étés déjà sortie de cette ville sinon vous devriez savoir que les trois plus grande source d'information ne son rien d'autre que les nomades, les rôdeurs et l'église. Vous seriez surprit par les informations qu'un gentil et inoffensif moine pouvait rassemblait en peu de temps. L'église prête l'oreille à tous et à un doigt dans toute les affaire importante.

Xadr se mettait a sourire. Amusé que l'on ne prévient pas un chevalier même si celui ci était jeune que certaine personne n'avait pas l'autorisation d'accéder au château.

" De plus le château m'est interdit sous l'ordre direct de votre grand patron, mais cette décision pourrait être changeait si un chevalier se portait garant pour moi, mais sortez vous cette histoire de la tête. Je ne veux pas vous impliquez dans mes affaires sinon on risque un jour de retrouvé votre cadavre sur votre lit."


Xadr était très sérieux même s'il souriait. Certaine personnes voulaient sa mort et ses personnes étaient prête à tous pour y arrivé même de se mettre les chevalier à dos. Les prêtre commençait un de ses sermons, avec un peu de chance la messe était presque fini et Xadr pourrait aller se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: (PV Marcus) Prier? C'est quoi? (PV Marcus) Prier? C'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(PV Marcus) Prier? C'est quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit