AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptySam 12 Nov - 10:17

Salut la compagnie =)

Qui dit approche d'un exam, dit séances de boulot intensif (un peu de déconne aussi, faut pas trop abuser quand même) ... Et un bon week-end pour enfin décompresser un peu, hahaha !

D'abord, je tenais à dire que je suis désolée pour ma cadence de RP actuelle qui se limite quasiment à l'évent ces derniers temps. Les raisons ? La santé qui me fait la gueule en ce moment, les cours, les devoirs, les exams, ces méchants, mais surtout le TEMPS imparti a fait que... Ben je passe mes journées à apprendre des mots en anglais, essayer de piger des notions chiantes en éco, à préparer mon devoir de droit à rendre bientôt (oui oui c'est un exam) -_- et le peu de temps qu'il me reste de libre je suis soit chez mon coeur soit je joue une ou deux pauvres p'tites heures avec lui...

Bref, tout ça fait qu'ormis l'event j'ai un peu trop fait l'impasse sur mes RP ces derniers temps... Mais je compte arranger ça !

Mais pour en revenir à mon absence à venir :
Demain en rentrant chez moi je m'occupe des devoirs (j'essayerais un peu de RP demain matin ou demain soir ceci dit si j'ai pas trop de boulot).
Lundi : La blinde de cours, et des devoirs ça c'est sûr, si jamais j'ai à répondre à l'évent je ferais en sorte si j'ai un p'tit peu de temps de le faire, sinon ce sera mardi.
Mardi : Je tâche de me mettre COMPLETEMENT à jour ... Et bosser quand même après.
Mercredi : Le meilleur ami de mon coeur (et camarade de cours cette année xD) vient et c'est parti pour bosser toute l'après-midi et la soirée ensemble.
Jeudi : On prend les mêmes et on recommence, mais on a cours l'après-midi.
Vendredi : Un peu de RP quand il repart, et séance boulot pour moi !
Samedi : Le moment crucial ... Les exams qui durent toute la matinée, on file tout droit vers une convention donc c'est mort pour rp =D
Dimanche : Oubliez-moi je suis chez mon coeur =p

Breffffff lundi je vous reviens en pleine forme (ou tout du moins j'espère) et prête à RP ... Avec un plan de révision pour organiser la grosse période des partiels de janvier, donc fini les situations d'urgence, je vais pouvoir intégrer du temps pour RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptySam 12 Nov - 11:00

T'a un emploie du temps de ministre =p Tu sais où me trouver si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyDim 13 Nov - 17:50

Bon courage Ila !!!!!!!

Bizzzzz 5e4zr5ezr
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyDim 13 Nov - 18:22

Merci n__n
5e4zr5ezr Luccia
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyLun 14 Nov - 13:28

Oh les emplois du temsp de ministre, je connais ça.

ça m'a fais la même chose l'année dernière et pendant les grandes vacances. Mais moi c'était différent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyVen 18 Nov - 13:08

Ahlala la santé qui nous joue des tours, la semaine qui ne se passe pas comme prévu...
Mais quoi qu'il en soit j'ai toujours mes deux premiers exams demain matin, mais... Deux lundi aussi et ça on vient à peine de nous mettre au courant. Bon ben du coup je reviens mardi et non pas lundi, désolée >.<

Edit : Je viens de voir que j'ai une réponse à faire pour l'event. Bon je m'occupe au moins de ça aujourd'hui même =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyVen 18 Nov - 15:47

Ca marche

Bon courage

Soignes toi bien

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptySam 19 Nov - 20:13

Bon courage ma petite Ilaria brillant
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyMar 22 Nov - 14:17

Merci à vous !
Et voilà je les ai vaincus ces exams, après 4 semaines de boulot intensif Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462
Vers 17h je réponds à l'event et je me mets TOTALEMENT à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyMar 22 Nov - 15:14

Bon retour parmi nous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyMar 22 Nov - 15:35

YOUPI elle et de retour et des notre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462 Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462 Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462 Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462 Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre EmptyMar 22 Nov - 23:12

Merci n__n

Ben ouais que je reviens, fini la tranquillité des semaines sans réponse de ma part, je suis de retour et je compte bien obtenir mon niveau 3 au plus vite maintenant Absente par intervalles du 16 au 20 novembre 2726719462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Absente par intervalles du 16 au 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absente par intervalles du 16 au 20 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit