AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le Clan Helkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Le Clan Helkar Empty
MessageSujet: Le Clan Helkar Le Clan Helkar EmptyJeu 1 Déc - 16:46

- Le Clan Helkar -

Histoire, moeurs, code...



Citation :
La nuit est tombée sur le camp de la Caravane Helkar. Au centre, un cercle de pierre dans lequel se tient un immense feu. Devant ce dernier un vieil homme, chauve avec une longue barbiche blanche tressée de manière savante. Et comme auditoire, tout les jeune de la Caravane d’une moyenne d’âge de douze à dix-huit ans.

« Il y à fort longtemps mes enfants, existait notre père fondateur. Celui qui à fait du nom des Helkar ce qu’il est aujourd’hui, un symbole de force et de respect. Nori Helkar, Prince des Eaux et Haut-Conseiller de la cité aquatique d’Ostfalf, mari de Enola Telos, Nomade d’origine et Mage Rouge de profession. Un guerrier si puissant qu’on eut dit de lui que milles hommes n’auraient pas été suffisant pour arrêter sa fureur. Il fut celui qui donna les premières lettres d’or et fonda les origines de notre grande famille. Je vais vous conter son histoire.
« Il y à un peu plus de deux cents ans, avant la Grande Guerre des Anges, Nori Helkar mena la résistance et libéra la cité aquatique d’Ostfalf d’une tyrannie sans nom. Suite à cet exploit, mission de sa seconde vie en tant que fils des eaux, il pensa enfin à poser les armes et à vivre une vie de paix en vouant son avenir à l’expansion de son peuple et de ses alliances. Les Chevaliers menés par Sir Neiphereum, les Mages rouges menés par l’Ange Divin étaient parmis les peuples amis de Nori. Mais alors qu’il venait tout juste de fonder une famille avec la retrouvée Enola Telos et de donner naissance à un fils bénit des dieux, la guerre éclata.
« Inutile de vous conter les ravages qu’elle eu à travers le monde. Le pire pour lui fut bien sûr de voir l’eau s’assécher à perte de vue de jour en jour. Cette malédiction suite aux actions de l’Ange Divin venait de signer une mort lente, douloureuse et inévitable au peuple de l’eau. Le Prince des Eaux tenta bien de demander de l’aide à ses amis Mages Rouges maniant les éléments mais aucun de ceux-ci daignèrent s’occuper de son cas, trop affairés à remettre le monde en état. La mission de l’Ange Divin, qu’il considérait comme son ami mena tous les siens à mourir, ne pouvant couper par les voix maritimes qui se perdaient de jour en jour. Son salut fut offert par son ami Chevalier qui en son honneur enferma son corps dans un cercueil de glace éternel au cœur même d’Ostfalf.
« Fort de cette belle mort, le fils de Nori partit avec sa mère vers le Désert qui étendait son règne à travers de kilomètre en plus. Faisant appel à son ancienne Caravane, Dame Telos érigea le Temple Azurée sur l’Oasis Nuandhär afin que son fils puisse vivre malgré la sécheresse du désert et son statut d’hybride fils des eaux. Ce fils eu un autre fils, qui eu un autre fils et ainsi la lignée de l’Héritage commença, faisant perdre le gêne de l’eau à travers les âges, et rendant ainsi la famille Helkar humaine une nouvelle fois.
« Au début il était simple de trouver l’Héritier car les fils étaient rares et la famille peu nombreuse. Mais voila prêt de deux cent ans que l’histoire perdure et nos mœurs ont dut s’acclimater à cette grande famille qu’est la notre. Voila pourquoi l’histoire ne vous est jamais contée avant ce jour fatidique de l’Avènement. Aujourd’hui nos familles sont nombreuses, nos filles ont donnés des fils, nos fils ont donné d’autres lignées, et nos enfants sont multiples. Vous êtes de ces enfants et parmi vous se trouve celui qui seras l’Héritier de notre Clan. Ne voyez pas là un titre princier, un symbole de force ou de supériorité sur vos pairs. L’Héritier est un rôle important car il est celui qui devra arpenter notre monde afin de continuer notre histoire et faire que notre nom soit éternel sur Nel Beraid. Aujourd’hui « Helkar » signifie peu de chose pour beaucoup alors qu’avant tout le continent reconnaissait en ce nom la marque d’un guerrier d’excellence. Mes enfants prenez vos armes et que l’Avènement commence. »


"Prologue de la fiche de Raos Helkar"


L'Avènement est l'instant majeur de chaque génération. Toutes les trois décennies, un grand tournoi est organisé avec les enfants du Clan qui on entre douze et dix-huits ans à l'issu duquel est nommé l'Héritier des Helkar. Celui qui aura pour mission de porter l'honneur du clan dans ses actions. Cette tradition n'existe pas depuis la nuit des temps, elle n'est là que depuis un siècle tout au plus. Laissez moi vous compter l'histoire des Helkar.

___________________





-Lignée de Sang, lignée d'Honneur:
  • Avant que l'Avénement entre dans les Moeurs, les Héritier Helkar étaient choisis par le lien du sang avec la Lignée Originel de Nori Helkar. Bien entendu au début ce fut un système tout a fait viable et correct mais plus la famille devenait nombreuse et plus cette tradition provoqua de nombreux sentiment de frustration au sein même des lignées parallèles. Des enfants qui étaient de grand guerrier en devenir ne pouvait prétendre à cet honneur pour le seul prétexte de ne pas être fils ou fille de la lignée principale. De fait la consanguinité s'installa très vite comme une normalité pour les Helkar des nouvelles générations mais ces relations incestueuses furent interdites par l'une des rare Héitière du Clan. Oena Helkar était une femme de caractère, inflexible et irascible, elle se vouait corps et âme pour la prospérité de son clan. Bien que son action soit motivée par des buts tout a fait juste, le contexte de la famille Helkar à l'époque poussa à de malheureux événements.

  • Le Palais Azurée, demeure sacrée des Helkar construite par Enola Telos pour préserver la vie de son enfant, Taihl le Premier Héritier, venait d'être détruit par la Grande Charge Aigrefine repoussée de justesse par la force de la Coalition Nomade. Ce douloureux événement poussa donc les Helkar à migrer vers le Sud Profond du Désert mais un malheur n'arrive jamais seul. La frustration trop longtemps alimentée par la Lignée de Sang des Helkar arriva à son paroxysme et les familles s'éclatèrent, se dispersant à différents endroit du Sud. Elles restaient en contact malgré tout mais n'avaient désormais plus un étendard commun. Chacune d'entres elles revendiquaient sa légitimité et nommait ses propres Héritier.
    Cette période fut nommée "La Crise de l'Héritage".






-Quand le langage de la Lame surpasse celui de l'Homme:
  • Les familles ainsi éclatées s'épanchaient en accord et alliance entres elles et des querelles virent le jour bien plus vite que prévu. La Crise de l'Héritage était au centre de toute les attentions et rien ne semblait pouvoir unifier les Tributs Helkar sous un nouvel étendard. La Lignée du Sang était toujours d'actualité mais son influence était considérablement amoindri par la dispersion des tributs et les préjugés qui pesaient contre eux. L'Histoire ne peut pas dire qui fut véritablement l'Héritier de cette période. Ceci étant la dispersion des familles vit aussi la perte d'une très fort patrimoine familiale qui était ancré dans les traditions de Nel Beraid. Le blason des Helkar perdit son allure guerrière pour finalement laisser tomber son propre nom dans l'oubli. Aux yeux des érudits de l'Occident l'extinction de cette famille puissante n'était plus qu'une question de temps et ils avaient bien raison.

  • Mais ils n'en restèrent pas là pour autant. C'est un forgeron d'une des familles neutre qui donna le change à la situation actuelle en retournant sur le lieux où se dressait le Palais Azurée. Car dans la perte du patrimoine familiale il y avait aussi la perte des reliques de la famille à prendre en compte. L'assaut éclair des Aigrefins n'avait laissé aucune chance aux Helkar de sauver ces objets sacrés pour la famille. Entre autre l'épée de l'Héritier Taihl Helkar ayant appartenue à Nori et un Saphir de la taille de la paume de la main aux pouvoirs inconnus.
    Si il ne ramena pas le Saphir, il revint tout de même avec l'épée sacrée des Helkar qui était un véritable symbole pour les Héritiers du Clan depuis la création de la Lignée. Quiconque dresse cette arme avec honneur porte avec lui la foi des Helkar dans toute sa splendeur. Inutile de dire que la convoitise de cette arme créa plus d'une tension entre les familles mais ces dernières furent toutes mouchées par la décision prise par le Forgeron l'ayant récupérée.
    "Nous allons organiser un Tournoi entre les guerriers de chaque famille. L'épée sera donnée à celui qui remportera les combats car il sera la meilleure lame de toute nos familles. Il deviendra par la même occasion le seul vrai Héritier de nos Clans, au delà de toute lignée du Sang. Si vous refusez cette condition, j'irais moi même m'enterrer avec l'épée dans les profondeurs d'Ostfalf pour qu'elle repose jamais avec Nori Helkar!"
    Ce tournoi entre les guerriers de chaque clan fut le précurseur de ce qui devint l'Avénement ensuite.





-Unification dans l'Honneur:
  • Le premier Héritier depuis une longue période de crise vue enfin le jour. Vhalmen Dovahin-Helkar, fils du forgeron qui avait lui même ramené l'épée sacrée des Helkar. Trempé et re-trempé, ce katana a l'aspect d'épée occidentale devint le symbole des vrais Héritier du Clan. Vhalmen voua sa vie à l'histoire de cette lame et la porta au rang de véritable relique aux yeux de toute les familles. Ce changement de système soudain via un Tournoi entre les guerriers fut le coup de grâce pour la Lignée du Sang des Helkar qui déclina peu a peu pour finalement disparaitre complètement. Un accord fut signée comme quoi désormais les Héritiers seraient choisi par l'honneur des armes durant un échange de combat qui sera nommé l'Avènement. Une close stipula que désormais ce serais les enfants qui prendrons les armes et qu'ils grandirons dans l'ignorance de l'histoire des Helkar jusqu'à ce jour fatidique. Ainsi l'innocence des bambins serait bien loin de porter les aigreurs de leurs ainés et le Clan retrouvera peu à peu de son honneur perdu. Plus d'une famille grinça tout de même contre ce nouveau système d'Héritage mais elles acceptèrent pourtant à l'unanimité.

  • Durant ses pérégrinations, Vhalmen fut accompagné par le dernier pseudo-héritier de la Lignée du Sang des Helkar, Rhaed. Bien loin des notions inculquées par sa famille, Rhaed était de ceux qui prônaient la réunification au lieu du dispersement des tributs dans tout le Sud du Désert. Et alors que le forgeron découvrait la véritable histoire de la Lame des Helkar, son ancienne appartenance au Sir Chevalier Neiphereum puis son lègue au Prince des Eaux Nori Helkar, Rhaed unifia les tributs sous une seule et unique bannière. Leurs actions simultanés redora le blason des Helkar et les tensions s'apaisèrent. Les attributs de chaque tributs furent mis en commun et les Traqueur virent le jour. De puissants guerriers capables de poursuivre une cible, animal ou humaine, pendant des mois entiers sans faiblir. Ce groupuscule fit remonté le nom des Helkar à la surface des familles puissantes du Désert.
    Vhalmen quant à lui mis sa passion de la forge au service de la Brette Mystique. Ce style de combat propre au Clan, consigné dans un parchemin datant de l'ère de Nori Helkar, est l'art de mêler les capacités martiales et arcaniques dans un seul et unique tout. Sa femme, une enchanteresse puissante, travailla de concert avec lui et la Brette Mystique revint au goût du jour comme l'art que tout Helkar de renom se doit de maitriser.

  • L'unification des Tributs dispersées, le renouveau de la Brette Mystique, les découvertes sur l'Epée des Helkar, toutes ces choses scellèrent pour de bon le retour du Clan sur les devant de la scène. Vhalmen périt par la maladie a être trop longtemps resté devant sa forge quant à Rhaed il devint le Chef de Clan. Le fils de ce dernier, Shalaan Helkar fut le premier Héritier nommé par le nouvel Avènement et bien que ses actions devinrent sombres et poussèrent le Clan à le qualifier de Traitre, la puissance de cette nouvelle génération n'était désormais plus à démontrer.
    Désromais toute la Famille Helkar à les yeux rivés sur le nouvel Héritier qui fit grincer bien des dents. Raos Helkar, fils de Shalaan Helkar le Traitre et de mère inconnue est le second héritier originaire de la Lignée du Sang. Bien que ces anciens préceptes soient oubliés depuis longtemps maintenant, plus d'un ancien craint le retour aux anciens moeurs. Et si le fils du Traitre venait à marcher dans les pas de son sombre père, l'honneur des Helkar perdrait à nouveau de toute sa superbe difficilement retrouvée durant les années précédentes.





_______________________

Une ère se termine, une nouvelle commence, et c'est désormais aux fils et filles d'Helkar de se montrer à la hauteur des sacrifices des anciens. Pour ne pas voir ressurgir un nouvel éclatement, pour ne pas perdre un honneur trop durement retrouvé, les actions de chacun seront déterminante dans le futur. Qu'ils soient Héritier ou non.


(Pour toutes autres précisions n'hésitez pas a me MP. Ces fiches ne sont pas a copier-coller simplement et demande une réécriture de la part de la personne qui en sélectionnera un.)


Dernière édition par Raos Helkar le Mar 6 Déc - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Le Clan Helkar Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Helkar Le Clan Helkar EmptyJeu 1 Déc - 16:48

-Clan Helkar-

-Le trio de choc-
2/2


__________________________



Modèle: Harada de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Le Clan Helkar Sans_t10

    Ҩ NOM : Dovahin-Helkar
    Ҩ PRENOM :Akim
    Ҩ AGE : 26ans
    Ҩ RACE : Humain
    Ҩ STATUT : Nomade
    Ҩ CAMP : Neutre-Bon

    Ҩ POUVOIRS : Dissimulation / Souffle Ardent / Au choix
    Ҩ ARMES : Une arme d'hast obligatoirement (lance, vouge, pique, hallebarde, naginata, etc)

    Ҩ CARACTERE :
    • Akim est extraverti autant que Raos est introverti. Si l'héritier est une véritable forteresse de glace totalement impassible, le fils du forgeron est quant à lui un bon vivant intarissable. Toujours le mot pour rire, joueur, communicatif, un brin charmeur même, Akim sais envouter son publique par sa prestance et son charisme à toute épreuve. Très apprécié par ses frères du Clan Helkar tant par son bon caractère que par ses capacités martiales à la hast, c'est une véritable personnalité en devenir. Il n'hésite pas par moment à en faire un peu trop en se donnant en spectacle quitte à verser dans l'emphase mais c'est tellement difficile de lui reprocher ce vice, il le porte tellement bien. Il reste tout de même très professionnel et sérieux lorsque la situation l'exige.


    Ҩ PHYSIQUE :
    • Avantageux et c'est peu dire. Grand et de bonne stature grâce au travail à la forge auprès de son père, son physique est soigneusement entretenu par une dose d'exercice quotidien suivis avec rigueur. Sa crinière de feu, véritable marque de fabrique de la lignée des Dovahin Helkar, est une véritable fierté qu'il exhibe tel un étendard sur son passage. Tombant court sur ses épaules ces mèches carminés désordonnées font l'objet d'une petite coquetterie non feinte. Son visage d'ange aux traits fins est souligné par une bouche pulpeuse qui a donné envie a plus d'une et est surmonté par des yeux d'or typique de la famille Helkar. Comme beaucoup de Nomade il privilégie les tenues légères type tissu ou cuir aux morceaux de ferrailles afin de garder une amplitude de mouvement conséquente.


    Ҩ HISTOIRE :
    • Fils d'Emria et de Taril, Akim était le jeune le plus à même de devenir l'Héritier de sa génération selon les anciens. Et il s'en est fallut de peu d'ailleurs. Âgés de deux ans de plus que Raos, la finale de l'Avénement s'est déroulé entre eux deux et a offert un combat d'anthologie duquel l'épéiste est sortit vainqueur. C'est depuis ce jour qu'ils sont devenus amis, bien que l'Héritier n'aime pas ce mot, et même frères d'armes dans un sens. Il est dit que Akim est aussi habile à la lance que Raos l'est à l'épée.
      Très proche de sa famille c'est une véritable source d'inspiration pour ce jeune homme au coeur tendre malgré ses apparences de bellâtre emphatique. Tout comme ses ainés il a une passion profonde pour l'art de la forge et son départ du Clan est entre autre motivé par l'envie de découvrir les méthodes du monde entier.
      Sa famille est l'une des plus influente du Clan Helkar et pour cause son feu grand-père n'est autre que Vhalmen Dovahin-Helkar, premier Héritier après "La Crise de l'Héritage". Il est donc le descendant de la célèbre famille qui a trouvé l'épée des Helkar aujourd'hui en possession de Raos et qui à rendue sa véritable histoire à cette arme de légende.


    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    • Raos et Akim c'est le feu et la glace. De part le caractère très solitaire et marginal de Raos ils ne s'étaient jamais vraiment côtoyés avant l'Avénement, Akim n'étant à ses yeux qu'un beau parleur tout juste bon à rouler des mécaniques. Et aux yeux d'Akim, Raos n'était qu'un gosse martyr qui se la joue mystérieux pour se donner un genre. Mais suite a leur final lors de l'Avénement ils se sont rapprochés via l'honneur et le respect de guerrier à guerrier.
      Au fur et à mesure ils se sont appréciés, on partagés des hauts et des bas et Akim est devenu le premier vrai ami de Raos. Le Dovahin-Helkar est constamment entrain de titiller son camarade a cause de son côté renfrogné et constamment sur la défensive. Ce n'est pas rare que ça finisse en duel amical mais au final ça n'as jamais dérivé en violence gratuite l'un envers l'autre. La joie de vivre d'Akim est la bouffée d'air pure qui vient souvent faire respirer l'univers social complètement désastreux et paranoïaque de Raos.
      Akim, Raos et Elindra forment le trio de choc de la nouvelle génération des Helkar.






____________________________

Modèle: Yoruichi de Bleach
Le Clan Helkar Sans_t11


    Ҩ NOM : Helkar
    Ҩ PRENOM : Elindra
    Ҩ AGE : 24 ans
    Ҩ RACE : Humaine
    Ҩ STATUT : Nomade
    Ҩ CAMP : Loyal-Neutre

    Ҩ POUVOIRS : Dissimulation / Souffle Ardent / Au choix
    Ҩ ARMES : Lames Doubles (Cimeterres, Kukri, type orientales de préférence) / Arme de lancer (coutelas, arc, arbalète, etc)

    Ҩ CARACTERE :
    • On pourrait facilement dire d'Elindra que c'est une véritable peste et ce serait surement à moitié vrai. Véritable garçon manquée cette jeune femme est bien plus à l'aise dans l'univers des hommes du Clan qu'aux côtés des autres femmes et ce depuis son plus jeune âge. La bagarre, les armes, la chasse, tout ça est bien loin de lui être inconnu. C'est une femme forte, une femme de caractère a ne surtout pas prendre à la légère.
      Malgré tout ce n'est pas une furie de tout les diable pour autant. Elle est surtout extrêmement taquine, impersonnelle et rentre directement dans le vif du sujet les deux pieds en avant. Vraiment pas du genre à pinailler pour oui ou pour un non ce qu'elle cherche avant tout c'est l'optimale et l'efficace avant le superflue inévitable de toute longues discussions. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus, quand elle à quelque chose à dire elle ne prendra pas des gants pour l'amener dans le vif du sujet et il en vas de même lorsqu'elle défend ses positions lors d'un débat.
      Mais derrière ce caractère de feu se cache une femme douce et attentionnée qui n'ose jamais montrer sa vulnérabilité de peur de se faire écraser par les hommes fort du Clan. Sa fierté est son arme autant que son talon d'Achille et même si son coeur se serre pour la faire souffrir, son poing saura se fermer plus vite encore pour évacuer le tout sur le premier malchanceux qui passe.


    Ҩ PHYSIQUE :
    • C'est une nomade à la peau d'ébène comparé aux Helkar qui ont souvent la peau plus pâle. Grande d'un bon mètre soixante-dix et jouissant de formes plutôt pulpeuses, son corps est aussi bien fait pour le combat que pour l'amour qu'elle pourrait donner à un homme. Ses cheveux sont coupés court et sont teint en couleur aile de corbeau avec des reflets indigo tel que le veut la coutume pour les apprentis Traqueur. Déformation professionnelle oblige elle s'habille avec des tenus légères assez prêt du corps et souvent de couleurs sombres afin de garantir une discrétion optimale une fois la nuit tombée. Elle à les yeux dorés de son père et les traits ronds et harmonieux de sa mère.


    Ҩ HISTOIRE :
    • Fille de Doj et Lina Helkar, Elindra a grandit aux côtés de son père plus que de sa mère. Ce dernier étant le leader charismatique des Traqueurs Helkar, c'est avec amour et admiration qu'avec les années elle marcha dans ses pas. Bien entendu la parité homme-femme du Clan étant d'actualité depuis des générations elle n'eu aucun mal à rejoindre l'enseignement des Traqueurs en caressant l'espoir d'un jour devenir aussi efficace que son géniteur. Ceci étant elle subit néanmoins plusieurs moqueries des autres filles lors de ses jeunes années pour la seule raison qu'elle était très masculine dans son comportement. C'est de là qu'elle commença à user de ses poings au lieu de la discussion pour mettre tout le monde d'accord et même lorsqu'elle eu rejoint les garçons elle garda l'habitude de clore les débats de cette manière. Amie proche d'Akim depuis leurs plus tendre enfance, il y eu beaucoup de ragots infondés sur un prétendu état de couple entre eux. Le caractère joueur du fils du forgeron mêlé avec le caractère de battante d'Elindra a toujours formé un cocktail explosif qui fit très vite l'honneur de la nouvelle génération.
      Lors de l'Avénement elle fut défaite en quart de final par un jeune timide du Clan qui étonna tout le monde: Phelean Jaros-Helkar. Depuis elle à pour habitude d'embêter, voir de martyriser, constamment le pauvre timide qui n'ose pas hausser le ton où se défendre contre la tempête qu'est Elindra. Mais tout ça reste gentil et penche plus vers l'amusement que la méchanceté. De fait après l'Avénement elle se consacra complètement à la Voie du Traqueur et emboita le pas a son père avec encore plus d'ardeur. Son but est de démontré qu'elle a beau être une femme mais qu'elle veut bien autant que tout les hommes en combat singulier. Y compris en ce qui concerne Raos et Akim.


    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    • Etant la fille de Doj et Lina, Elindra est de fait la cousine de Raos. Et ce dernier ayant été élevé aussi bien par ses grands parents que par son Oncle et sa Tante, elle devint un peu comme la soeur de Raos. Bien entendu ni l'un ni l'autre n'irait affirmer cela, leur honneur respectif est bien trop prononcé pour confirmer de tels liens alors qu'ils sont rivaux. Enfin rivaux c'est un bien grand mot...
      Disons que quand ils étaient jeunes ça ne s'est pas toujours très bien passé si ce n'est pour dire complètement mal passé par moment. Elindra n'acceptait pas Raos dans la famille étant donné qu'il "sortait de nulle part" selon elle et Raos n'étant pas un exemple de sociabilité il préféra se mettre complètement à l'écart au lieu de batailler pour garder une place à laquelle il ne tenait pas tant que ça au fond. Toujours en désaccord, entrain de se chamailler et à deux doigts de régler à grand coups de bâtons, l'amour était une notion complètement inconnue entre eux. Autant dire qu'elle n'a pas spécialement appréciée qu'il devienne Héritier bien que dans son fort intérieur elle soit fier qu'il ai réussi à allé jusqu'au bout de ses convictions. C'est grâce aux efforts incessants de Akim qui réussit à faire la part des choses entre eux que Raos et Elindra réussirent à se supporter avec les années. Finalement ils s'aiment bien mais la crise identitaire des deux est plus souvent source de conflit que source de sentiment doux. Par contre si quelqu'un vient à s'en prendre a Raos alors qu'elle à le dos tourné il a intérêt à faire marche arrière avant qu'elle ne lui mette la main dessus sinon il vas passer un sale quart d'heure. Et ceci est valable dans le sens inverse si Raos apprend que quelqu'un à fait outrage à sa "soeur". Le plus marrant là-dedans c'est qu'ils ronchonnent chacun de leurs côtés de l'aide apporter par l'autre!


Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Le Clan Helkar Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Helkar Le Clan Helkar EmptyLun 5 Déc - 14:28

-Clan Helkar-

-Les Cadets-
3/3


_____________________

Modèle: Shinpachi de Gintama
Le Clan Helkar Sans_t12


    Ҩ NOM : Helkar
    Ҩ PRENOM : Phelean
    Ҩ AGE : 22 ans
    Ҩ RACE : Humaine
    Ҩ STATUT : Nomade
    Ҩ CAMP : Neutre-Bon

    Ҩ POUVOIRS : Dissimulation / Souffle Ardent / Contrôle de l'eau
    Ҩ ARMES : Au choix

    Ҩ CARACTERE :
    • Phelean est quelqu'un de nature timide et de bon coeur. Les Nomades on coutume de dire que ce genre d'individu a un espérance de vie qui se compte en jours plus qu'en années dans le désert. Et en ce qui concerne Phelean il a toujours eu peur que cet adage soit vrai. Discret et arrangeant voir presque soumis, il est plus du genre a baisser les yeux devant les gros bras et a vider ses poches sans trop rechigner plutôt que de s'enflammer et provoquer un duel de tout les diables. Pour cause, il n'aime pas la violence et ce qu'elle soit physique ou verbale. Bien entendu si deux personnes s'empoignent ou hausses le ton devant lui il n'ira pas forcément leurs dire de se taire, il préfère encore prendre sur lui.
      Il se considère un peu comme un gêne, un trop dans tout, n'ose jamais se mettre en avant où montrer une once d'assurance, s'excuse de tout mêmes des choses les plus idiotes possibles. Bref c'est vraiment un bon samaritain avec un coeur gros comme un soleil qui prône le calme et la paix avant le reste. Mais attention gentil oui mais a ne pas sous-estimer: ce serais un tort de s'attendre à un utopiste qui voit le monde en rose avec des coeurs partout. Et a l'image de son pouvoir il ne vaut mieux pas réveiller l'eau qui dort.


    Ҩ PHYSIQUE :
    • Plutôt petit pour un homme, un peu plus d'un mètre soixante-dix, sa carrure est tout aussi imposante que son caractère. Frêle personnage au milieu des rudes guerriers, on devine facilement qu'il s'agit là d'un cerveau avant d'être une paire de bras. Ses cheveux bruns coupés court sont en bataille et s'accordent parfaitement bien avec ses yeux marrons chocolat et à ses traits plutôt enfantin pour lui donner une bouille de bonne âme innocente. Son corps quant à lui n'est pas fait de muscles saillants à tout vas mais la vie du Clan ainsi que les conditions du désert on quand même laissés leurs marques en dessinant une fine silhouette harmonieuse et élancées aux muscles secs. Côté vestimentaire il porte souvent des toges amples aux tons clairs passées par dessus un banal pantalon de lin se terminant sur de sempiternelles paire de bottes hautes en cuir léger.
      Sa peau plus pâle que la normale laisse soupçonner des origines Occidentales, bien que sa mère soit une Helkar, et semble source a une certaine intolérance au soleil. Ce qui est dérangeant quand on est natif du désert. Autre trait caractéristique il porte des lunettes et semble complètement perdu sans elles. Les myopes courent pas les dunes dans le désert, il est une exception qui confirme la règle.



    Ҩ HISTOIRE :
    • Phelean Helkar, voila la seule et unique chose qu'il connait sur sa famille. Il n'a connu ni sa mère ni son père. Sa génitrice est morte en lui donnant la vie et quant à son père personne n'en a jamais entendu parler et il y a fort a parier que ce ne fut qu'un simple mercenaire de passage a en écouter les ragots. Orphelin de naissance, Phelean fut pourtant recueilli très jeune par un homme très influent du clan et pour cause: il en est le chef. C'est ainsi que quelques années après l'arrivée de Raos, son grand-père Rhaed décida d'adopter un autre enfant et de se charger de son éducation aux côtés de sa femme Lina. Pourquoi tant d'intérêt pour un orphelin originaire d'une famille très modeste et désormais disparue? Et bien parcequ'il maitrise "L'Arcane Sacrée des Helkar".
      Le contrôle de l'eau est un pouvoir très peu courant chez les Nomades et chez les Helkar il est particulièrement puissant lorsqu'il se dévoile. Pas étonnant quand on sais que le père fondateur de la famille, Nori Helkar, était le Prince des Eaux de Nel Beraid ainsi que le puissant dirigeant de la Cité Aquatique d'Ostfalf habitant les Aearions qui n'étaient autres qu'un peuple amphibien avec une affinité aquatique hors norme. Et même deux cents ans plus tard le gêne Aearions réapparait parfois de temps a autres en conférant un contrôle de l'eau bien plus instinctif qu'un simple mage rouge pourrait avoir. Un tel cas ne s'était pas produit depuis facilement un siècle et aujourd'hui Phelean en est le nouveau porteur.
      Engagé donc sur la voie de la magie depuis son plus jeune âge et assisté par le mage le plus puissant du Clan, Rhaed Helkar, Phelean grandit un peu à l'écart des autres et jouissant d'une éducation plus poussée mais privée. Cette exclusion semi-forcée l'amena à bien des déboires lorsqu'il s'aventurait dehors pour jouer avec ses camarades. Plus petit, plus menu, pas très a l'aise avec le soleil, affabulé de lunettes, il était souvent le centre des moquerie et de jeux de mains pas spécialement doux avec son être fragile. C'est avec des hauts et de bas qu'il dut subir ce quotidien durant de longues années du moins jusqu'à ce que l'Avénement change radicalement la donne. Bien loin de faire parti des favoris il prit tout le monde de cours en se hissant sans aucune difficultés en quart de final et notamment en mettant à bas Elindra qui, à l'époque, collait des raclées à presque tout les mecs qui s'amusaient à martyriser Phelean.
      Depuis ce jour il assume un peu plus son statut d'érudit-mage et rêve de mettre les voiles vers l'Occident. Tant pour découvrir le monde et ses mystères que pour chercher quelques indices sur sa famille...


    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    • Raos c'est le grand frère aux yeux de Phelean. Quand ils étaient jeunes l'un était timide et toujours enfermé dans la tente du grand-père pour étudier et l'autre aussi loquace qu'une carpe sèche en plein désert. De fait ils s'entendaient bien, se comprenant au-delà des silences même si ce fut un secret pour tout le monde durant de longues années. Secret mis à jour lorsque Elindra passa un savon a Raos en le mettant au courant que quelques gros bras s'amusaient a persécuter Phelean lorsqu'il sortait vagabonder à gauche a droite durant les arrêts des caravanes. La fille de Doj et le futur Héritier s'en allèrent tout deux remettre les choses dans l'ordre a grand coup de savate et de mandales et si certains idiots s'en sortirent sans rien de casser c'est bien grâce a Akim qui arriva après la guerre pour calmer le jeux.
      Phelean est a mi-chemin entre le trio de choc formé par les trois caractère fort de la nouvelle génération des Helkar et les cadets qui sont les petits jeunes assoiffés d'aventure qui viennent de passer leur Avénement même si il n'y eu aucun Héritier a la clé vue que Raos fut nommé il y à dix ans a peine. Il est le grand-frère gentil et attentionné que les petits aiment faire tourner en bourrique mais qui finalement pardonne tout en souriant avec bon coeur. Mais son coeur rêve de grande aventure et de grand projet...






______________________


Modèle: Kagura de Gintama
Le Clan Helkar Sans_t13



    Ҩ NOM : Dovahin-Helkar
    Ҩ PRENOM : Lessïr
    Ҩ AGE : 16ans
    Ҩ RACE : Humaine
    Ҩ STATUT : Nomade (Possibilité d'en faire une Mage Blanc -> MP)
    Ҩ CAMP : Chaotique-Bon

    Ҩ POUVOIRS : Dissimulation / Souffle Ardent / Au choix
    Ҩ ARMES : Au choix

    Ҩ CARACTERE :
    • Lessïr est ce qu'on pourrait appeler une vraie petite chipie. Espiègle, joueuse, elle a toujours les yeux qui pétillent de malice et semble jouir d'une joie de vie intarissable. Petite bout en train au caractère bien trempé, quand mademoiselle veut quelque chose elle sais ce qu'il faut faire pour l'obtenir. Persévérante et têtue, elle n'est vraiment pas du genre a baisser les bras. Et quand bien même elle promet de se calmer par devant elle reprendra ses desseins une fois que vous aurez le dos tourné, deux fois plus contente d'avoir pus accomplir sa tâche en ayant en plus éviter de se faire repérer. Elle se pense déjà capable d'affronter seule le monde extérieur et que rien ne pourra lui faire peur, légère innocence infantile qu'on excuse par son jeune âge. Elle déteste se faire traiter comme une enfant, ce qui est d'autant plus vrai depuis qu'elle a passée son Avènement.


    Ҩ PHYSIQUE :
    • Fidèle à sa famille Lessïr à les cheveux de feu propres aux siens. Ses grands yeux bleues aux reflets violacées sont charmeurs et sauraient faire fondre le plus dure des coeurs de pierre. Le tout rajouté avec son éternel petit sourire en coin mignon comme tout, ses faussettes prononcées aux commissures des lèvres et ses pommettes bien hautes, bien rondes. Sa bouille de petite fille en a fait craquer plus d'un et figure parmi ses meilleures armes contre l'adversité et l'obstacle. A contrario de sa mère aux formes généreuses son corps est encore en pleine croissance et ses formes peu prononcées pour le moment bien qu'il n'y ai pas a douter qu'elle vas devenir un vrai diable de belle femme! De petite taille avec seulement un mètre cinquante et des poussières, son air menue reste trompe l'oeil car elle sais se défendre.
      En accord avec son caractère malicieux elle affectionne particulièrement les couleurs criardes aux tons chauds comme le rouge, l'orange ou le jaune. Et son côté double face de gueule d'ange a cornes de démons ressort par ses petits accessoires plus opaques ou via des bandes de tissus ou surpiqures dans des tons plus froid, violacées et souvent opaques.


    Ҩ HISTOIRE :
    • Cadette de la famille Dovahin-Helkar et ayant deux grands frères au dessus d'elle, Lessïr a toujours été entourées de garçons et d'homme fort plus particulièrement. Du coup les traines savates ou les faiblards font souvent objets de quelques unes de ses plaisanteries acides. Elevée dans ce milieu très masculin de la forge, la petite dernière ne fit pas tâche dans le beau tableau familial lorsque ce dernier était appelé. Polie, un don particulier pour l'éloquence, elle se démarqua très vite comme ayant un caractère de meneuse aux grandes ambitions et après vair fait sourire gentiment les anciens pendant de longues années elle démontra ses qualités sur des sujets plus importants. Ce qui eu comme effet d'en étonner plus d'un! Elle se lia très fortement avec Phelean Helkar et ce "nouveau grand-frère" eu un effet très bénéfique a la fois en calmant les excès impulsif de la jeune fille et en sortant le meilleur de ce qu'elle pourrait donner a l'avenir. Dieu sais qu'elle le fit tourner en bourrique, c'est surement sa manière de remercier les gens, mais elle garde une estime toute particulière pour ce personnage qui à ses yeux ne devraient pas être si discret qu'il l'est.
      C'est elle qui lors de son seizième anniversaire demanda un nouvel Avènement comme cadeau. Non pas dans l'espoir de devenir Héritier a la place de l'Héritier, juste pour évaluer la force, le courage et la valeur au combat des autres jeunes du clan. Etant donné qu'il y avait facilement une génération entre la sienne et celle de Raos et que sa suite d'argument s'est montré très convaincant, les anciens plièrent et organisèrent le tournoi.
      Si dans sa plus jeune enfance elle se fit remarquer comme un caractère fort ayant un don particulier pour faire taire les plus revêches par la parole seulement, elle doubla la mise lors du Tournoi de l'Avénement en se hissant jusqu'en finale. Qu'elle gagna ex-aequo avec son frère ainé Jaro, une petite plaie dans son honneur qu'elle saura surement refermer en temps voulu. Mais maintenant qu'elle a affirmé sa force de caractère comme ses capacités au combat, elle espère bien avoir gagné le droit de prendre sa vie à pleine mains et d'en faire ce qu'elle veut! Son premier but? Découvrir les grandes cités de l'Occident!


    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    • Raos? C'est le copain toujours renfrogné de son grand grand frère, celui qui a toujours l'air méchant, jamais content et qui semble se foutre de tout comme de sa première paire de chaussette. Malgré tout c'est l'Héritier et ça aux yeux de Lessïr ça en dit long! Elle a toujours eu un brin d'admiration pour ce personnage mystérieux et même si ses tentatives de l'asticoter se toute vouée à un échec cuisant elle n'abandonne pas pour autant l'idée de découvrir ses secrets. Et ce par pure curiosité car elle est obsessionellement attirée par ce qu'elle ne peut pas avoir dans l'immédiat! Son souvenir le plus marquant est le jour où Roas fut a deux doigts de lui infliger une correction comme jamais elle aurait dut en recevoir dans sa vie mais finalement ce malheureux événement se solda par un "Tu n'iras nulle part en étant aussi chiante" de la part de l'Héritier. Depuis elle compte bien lui montrer qu'il a eu tort ce jour là et quand ce sera fait il recevra surement sa pire grimace en pleine face histoire de bien avoir la honte!






______________________


Modèle: Luke Fon Fabre de Tales of the Abyss
Le Clan Helkar Sans_t14


    Ҩ NOM : Dovahin-Helkar
    Ҩ PRENOM : Jaro
    Ҩ AGE : 18ans
    Ҩ RACE : Humaine
    Ҩ STATUT : Nomade (Possibilité d'en faire un Chevalier -> MP)
    Ҩ CAMP : Neutre-Stricte

    Ҩ POUVOIRS : Dissimulation / Souffle Ardent / Au choix
    Ҩ ARMES : Arme de type épée (Au choix)

    Ҩ CARACTERE :
    • Jaro est l'incarnation vivante de l'ambition et de la persévérance. Il n'y a jamais assez de travail, jamais assez d'effort, l'excès n'est pas superflu. Quand il fait quelque chose il le fait a fond et avec un sérieux imperturbable. Il n'hésite pas à aller jusqu'au bout de ses projets et fera tout son possible pour les réaliser dans les meilleurs délais possibles et avec les meilleurs résultats. Très attaché aux valeurs de famille et d'amitié il n'abandonnera jamais un camarade dans le besoin et n'hésitera pas a faire la traversé du continent en rampant si besoin est. Monstre d'ambition qu'il est, rien n'est pas trop grand et rien n'est inaccessible face a sa volonté de fer. "Tant qu'on a le mental" voila ce qu'il répondrait.



    Ҩ PHYSIQUE :
    • Des cheveux de flammes, un regard d'émeraude, un visage de jeune homme qui devient adulte et une expression farouchement déterminée peinte sur le visage comme ancrée a jamais. Voila ce qu'on découvre sur ce beau garçon dés le premier coup d'oeil. Son style et sa prestance ne passe pas inaperçu. Il n'est pas fanfaron mais son port altier et ses habits aux tons crèmes très princier lui donne une allure particulière qui en impose naturellement. Il en devient parfois difficile de deviner son âge tant il fait plus mature. Plutôt petit homme comparé aux autres hommes de sa famille, sa silhouette élancée à la musculature sèche est faite sur mesure pour un style martiale souple, rapide et agile.


    Ҩ HISTOIRE :
    • Deuxième enfant de la famille Dovahin-Helkar, Jaro prend sa lignée et l'honneur qui vas avec très au sérieux. Son père est le plus grand forgeron du clan, son grand frère est très réputé en plus d'être un guerrier d'excellence et d'avoir un succès fou auprès de la gente féminine, sa mère est le bras droit de Lina Helkar pour l'organisation du village et quant à sa soeur c'est une véritable étoile montante dans les espoirs des anciens. Au début lors de sa petite enfance il ne faisait pas spécialement la différence, mettant son humilité au service de la bonne entente entre les jeunes de son âge. Il ne voulait pas se montrer supérieur ou quoi que ce soit d'autre et avait plus tendance à baisser les yeux qu'a les lever pour affronter l'adversité. Ce manège dura un temps puis il n'arriva pas vraiment à s'en défaire et il commença a avoir la désagréable impression d'être un mouton noir dans sa famille de surdoué. D'être un faible car jamais il ne sera aussi fort que son frère ou aussi brillant et intelligent que sa soeur. Crise existentielle oblige celle ci se manifesta pas par la violence mais une par une exclusion auto-infligée.
      Mais tout cela changea lorsqu'il fit connaissance avec Phelean Helkar. Ce dernier lui apprit à s'affirmer sans toutefois devenir violent, à savoir se mettre en avant sans paraitre imbu de soit même, lui a redonné confiance avec de sages paroles et à sut faire table rase des sentiments sombres qui rongeaient son coeur. Si Jaro voulait devenir un homme fort, un érudit, un aventurier, toutes les portes lui seraient ouvertes du moment que sa volonté guidera ses pas. Se forgeant ainsi un nouveau mental inébranlable il décida à s'entrainer au maniement des armes, à en apprendre plus long sur ses dons magiques et à devenir un expert porteur du style de la Brette Mystique des Helkar.
      Ses efforts portèrent leurs fruits lors de l'Avénement réalisé par les biens de sa petite soeur. Tournoi qu'il remporta a moitié avec cette dernière étant donné qu'ils finirent ex-aequo. Si pour sa soeur ce fut un pincement pour son égo, aux yeux de Jaro ce fut une victoire complète. Une preuve tangible que ses longues heures de labeur l'on transformé en un Nomade avec sa propre identité. Et depuis ce jour il scrute l'horizon avec une envie brulante de marcher au loin pour montrer au monde que son existence mérite d'être reconnue.


    Ҩ RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    • Jaro a toujours été admiratif des plus grands comme son frère, Elindra ou Raos. Il voudrait devenir un grand guerrier comme eux, de ce genre d'homme qui fait la différence sur un champ de bataille et qui sais guider ses compagnons à travers les péripéties. A peine conscient qu'il est lui aussi déjà capable de tels exploits, sa soif d'apprendre et de toujours donner le meilleur de soit le pousse a devenir un éternel étudiant de l'art de la guerre. Danseur de lame émérite au style très particulier, il prit exemple sur Raos en développant des passes de brette qui lui sont propres dans l'espoir un jour de fonder sa propre école en la matière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan Helkar Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Helkar Le Clan Helkar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan Helkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raos Helkar, Héritier Torturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Personnages Prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit