AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

volontaire ou designé d'office ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ EmptyDim 20 Nov - 17:41

petite place pour petit rp ou pas c'est comme vous voulez. Quoi dire de plus si sa tente quelqu'un aller y.( j'en avait marre de voir des absence aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ EmptyLun 21 Nov - 8:37

Si tu veux, je te propose un rp au château abandonné (pour avoir plus d'actions et pas passer notre temps à manger =p)
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ EmptyLun 21 Nov - 13:58

t'as une idée en tête?
qui commence toi moi le pere noel et non pardon^^


Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ EmptyLun 21 Nov - 14:03

Au niveau temporel, j'aurais plutôt situé notre rp après l'event (en plus, le château se trouve près des marécages).
Xadr et Neelahn auraient réussi à sortir du manoir (par contre, on ne dira pas s'ils ont réussi à vaincre Arselianne ou pas vu que l'event n'est toujours pas fini). Par contre, ils auraient pris des chemins opposés mais se recroisent quelques temps plus tard au château pour vivre de nouvelles aventures palpitantes et cauchemardesques =p Ça te va comme ça ?
Sinon, je veux bien commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ EmptyLun 21 Nov - 14:11

pas de soucis je vais encore avoir mes habit du bal sur moi choutte
bon bah tu m'envois un rp quand tu as fini alors
et je dirait demande terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




volontaire ou designé d'office ^^ Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou designé d'office ^^ volontaire ou designé d'office ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

volontaire ou designé d'office ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche volontaire pour expérience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit