AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une chasse fructueuse? [PV Markus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyLun 21 Nov - 20:58

Tashar observa le ciel entre les branches. Le soleil se couchait, quelques étoiles apparaissaient déjà. La lune devait aussi être visible, mais pas de sa position. Le mage noir sortit son arc de son carquois, il tira sur le bois pour accrocher la corde. Il vérifia qu'elle était bien accroché puis il sortit une flèche de son carquois pour l'accrocher à la corde. Cela faisait un moment que le mage noir n'était pas sortie pour son propre plaisir. Il avait donc décidé de partir en chasse. Il n'y avait pas mieux pour se divertir et s'exercer. Il s'accroupit pour observer l'emprunte au sol. Des traces de pas d'une biche. Elle avait dû allait boire au ruisseau que le mage noir venait de quitter et dont il entendait encore le bruit. Les pas se dirigeaient à l'opposé. Elle ne devait pas être très loin... Silencieusement, il se mit à suivre les traces, passant au-dessus des racines, se baissant pour éviter les branches basses et repoussant doucement les branchages trop bas.

Pendant tant d'années il n'avait pas pu chasser... Après un combat il avait perdu un bras et la vue, c'était pas terrible pour chasser. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait récupéré toutes ses capacités. Mais il ne semblait pas avoir perdu son talent au tir à l'arc. Il fallait dire que c'était le bras portant l'arc qu'il avait perdu, pas celui qui servait à tirer. Mais passer des décennies sans utiliser un arc avait tout de même eut quelques effets... Un peu d'entraînement et le revoilà presque aussi bon qu'avant, mais tout semblait indiquer qu'il retrouverait ses capacités entières. QUoiqu'il en soit, son arc n'avait pas eut la même chance. Il avait était coupé en deux, en même temps que son bras, et il avait dû en acheter un autre. C'était bien dommage, son ancien arc faisait pratiquement partie de lui. Mais maintenant il en avait un nouveau, un autre arc court, mais soit-disant plus efficace. Il était en bois et légèrement sculpté, pas assez pour lui donner de la valeur pour son apparence.

La voilà... Le chasseur s'arrêta, se décala légèrement derrière un arbre, et ne bougea plus. Une peu plus loin entre les arbres, la biche regardait dans sa direction. Elle avait entendu quelque chose, mais ne semblait pas le voir. De plus, il ne devait pas être assez prêt pour l'inquiéter. Elle gardait un espace de sécurité par rapport aux autres animaux, en particulier ses prédateurs, mais si elle était assez loin pour que Tashar ne puisse pas l'attraper, elle ne l'était pas pour éviter une flèche. Mais si elle le voyait bouger, elle partirait... Il attendit qu'elle tourne la tête pour se décaler, lever son arc, tirer la corde vers lui et viser. Parfait, il avait une vue dégagé sur la biche, il tira un peu plus sur la corde pour donner assez de puissance.... Un bruit retentit non loin d'eux, faisant peur à la biche qui, effrayée, partie dans la direction opposé.

Le mage noir jura intérieurement et détendit la corde lentement. Quoi ou qui avait pu oser faire fuir sa proie? Il garda la flèche sur son arc, prêt à tirer sur la corde en cas de besoin. Il se déplaça aussi silencieusement que possible pour s'abriter derrière son arbre et pour pouvoir regarder dans la direction de l'origine du bruit. Il allait bien voir qui l'avait fait raté sa chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyLun 21 Nov - 21:37

Une belle journée. C'était une belle journée. Pour trimer. Saloperie. Une journée comme celle-là, on la passait au pied d'un arbre des parcs de la ville, à compter romance à quelque bonne amie encore suffisamment crédule pour espérer, à terme, un mariage heureux. On buvait un verre avec ses compagnons de débauche, rarement des chevaliers, plus rarement encore recommandables... Mais on ne la passait pas dans cette saloperie de forêt pour une... Patrouille ? Et, tandis que la nuit commençait doucement à tomber, le jeune homme pestait contre son maître, qui continuait de lui infliger ces tâches stupides et sans importance. A lui, un Walenberg ! Une injustice sans nom ! Mais il était une sal****** de chevalier. Et en tant que tel, il respectait ces sal******* de règles. Mais qu'on ne compte pas qu'il le fasse avec le sourire...

En revanche, le choix de son maître n'était pas un hasard, ni une punition infligée au pauvre jeune homme. Non. Là où un chevalier basique se promenait en armure d'une bonne centaine de livres, au minimum, un lourd cheval de guerre comme monture, le jeune brun préférait une armure de cuir légèrement renforcée, et une bonne paire de bottes auxquelles il avait rajouté une très légère couche de tissu sur la semelle. Ce qui en faisait un chevalier plutôt atypique, bien qu'efficace dans son genre. En duel, il se débrouillait très bien à la lame. Le sang des Walenberg ne mentait pas. Mais sa réelle force, c'était d'oser faire les coups en rat que la plupart des nobliaux répugnaient à employer. C'est plus souvent un carreau dans le genou que la lame sous la gorge que ses adversaires finissaient dans ses nombreuses rixes, pour son plus grand bonheur. Oui, bonheur, un brin malsain, qu'il ressentait après une bonne tatane, décuplé après l'avoir rendue.

Mais passons. Ce qui nous intéresse, actuellement, c'est le forêt. Et la biche. Le jeune homme l'avait pisté, de son coté. Le peu de puissance de son arme de poing l'obligeait à viser un endroit tendre, donc, de près. Et bien sûr, la biche avait un foutu odorat. Marcher sur ce petit bois n'avait pas vraiment aidé non plus, notez... Mais il n'allait pas marcher avec du coton sous les pattes. Un soupir. Le voila qui sort du fourré. Une main sur son visage, il regarde à gauche et droite... Personne. Vraiment personne. Le bon moment pour s'entraîner à ça. L'heure est parfaite. L'heure des ombres.

Doucement, sa propre ombre s'étend, passant ses fins rets ici et là. Manipuler son ombre est encore un exercice différent. Les feuilles, autour de lui, frémissent doucement, le tout avec un effort intense de concentration. Pas capable d'en faire quelque chose de viable. Une forme se matérialise sur le sol. Une seconde ombre, la même que la sienne. Deux ombres pour un homme. Il rouvre les yeux, et l'observe, pensif. Avant que cette ombre ne pointe un bras dans une direction. Il fronce les sourcils. L'ombre s'évapore. Un regard dans la direction. Il se dirige doucement vers l'endroit désigné. Activant le mécanisme de son arme de poing.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyLun 21 Nov - 22:23

Tashar avait passé tant d'années de sa longue vie dans la forêt, qu'il savait être discret et se dissimuler. Et il avait passé tant d'années à étudier tous les animaux possibles, à les observer, à les modifier, à les chasser, qu'il pouvait suivre la piste de n'importe quel animal. Et il avait passé tant de temps à tirer à l'arc, que ses doigts en étaient marqué, et qu'il ne ratait presque jamais sa cible. Et toute cette expérience ne lui avait pas permis d'attraper sa proie à cause d'un seul et unique homme. Ah, qu'il n'aimait pas les hommes. Il ne les avait jamais aimé. Rares étaient ceux qui faisaient preuve d'un minimum d'intelligence... Bien que ce minimum soit très relatif. Tashar était plus ou moins un génie, et si un homme était juste assez intelligent selon lui, c'était qu'il était déjà intelligent par rapport aux autres. Heureusement, il savait caché ses sentiments, et supporté les autres. Et puis, certains n'étaient pas très intelligents mais était assez... particulier pour l'intéressé. Quoiqu'il en soit, sa proie venait de s'échapper à cause d'un homme en armure...

Le mage noir ne portait pas d'armure, ni même sa robe de mage noir. Il portait des habits simples et légers, mais toute fois assez chauds, et de couleurs sombres. L'homme qui venait d'arriver porter une petite armure. Cela devait être un chevalier... Ou un aigrefin. Peut-être aussi un garde d'une ville... Si loin dans la forêt à cette heure? Et seul? Non, c'était sans doute l'un des deux premiers choix. Ou quelqu'un d'un autre ordre portant une armure? Peut-être... Après tout l'armure n'était pas aussi imposante que celles d'autres chevaliers ou aigrefins... Si c'était un chevalier, ou un aigrefin, il venait d'attirer un tout petit peu l'attention du mage noir. Mais son armure le protégerait moins bien d'une flèche... Quoique même avec une grosse armure, Tashar savait où tirer. Il observa l'homme sans bouger, restant caché. Il allait observer avant de décider ce qu'il allait faire. Il gardait son arme en main, au cas où.

Il observa donc l'homme qui usa de magie. Contrôle de l'ombre hein? Un pouvoir d'aigrefin... Mais cela ne suffisait pas pour être sûr qu'il faisait partie des aigrefins. Vue la démarche, Tashar restait sur l'avis qu'il faisait partie soit des aigrefins, soit des chevaliers. Le mage noir fut assez surpris que l'homme puisse utiliser la magie des ombres pour le repérer. Ou plutôt pour sentir sa présence. Mais cela n'avait pas d'importance, si le mage noir l'avait voulu, le guerrier serait déjà à terre à se baigner dans son sang. Il y a quelqu'un? Quelle drôle de question. Il avait bien dû le sentir donc il savait qu'il y avait quelqu'un... Enfin... Il tira sur la corde, visa et se montra.


-Si je l'avais voulu, vous seriez déjà mort. Alors baissez votre arme... Et je ferais peut-être de même.

Il gardait les deux yeux ouverts pour viser. Il visait entre les deux yeux de l'homme. C'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. C'était ça quand on ne voulait pas tuer tout de suite, mais qu'on ne prenait pas le risque d'être pris le premier pour cible. Parfois la situation durée longtemps, parfois pas. Tout dépendait de l'intelligence de celui qui lui faisait face.

-Vous êtes aussi discret qu'un sanglier qui charge. Vous venez de faire fuir ma proie... Et mon repas par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyMar 22 Nov - 10:17

Le jeune homme stoppe net. Le simple fait de voir un homme sortir, l'arc bandé, nous visant, a généralement de quoi refroidir n'importe qui. Ce qui est, ici, le cas. Posséder est toujours intéressant, des sensations particulières... Se faire posséder, moins évident... Et c'était bien le cas ici. Son arme avait une portée ridicule, comparée à celle d'un arc. Et il ne pensait pas, dans sa position, pouvoir éviter un premier tir et arriver au contact. Non, c'était peine perdue. Mais il ne baisse pas, sursaut d'orgueil, son arme. Orgueil ? Prudence surtout...

"Rien ne m'assure que vous baisserez la votre, messire. Je n'ai ni objet de valeur, ni importance pécunière. Je ne travaille pour aucun groupe, je ne suis à la poursuite de personne, et je ne désire rien d'autre que partir d'ici. En somme, aucun intérêt à m'abattre. Pas pour une simple proie, pas vrai ?"

Il lève finalement sa main armée au ciel, doucement, sans geste brusque, portant sa seconde main sur le petit mécanisme, et, dans un petit "clic", le désactivant.

"Je suis aussi déçu que vous, et forcé de me contenter d'une de mes rations de voyage. C'est ignoble, coriace, et je n'ai rien à boire pour faire passer le gout. Si vous n'avez rien, je me ferai un plaisir de partager avec vous, même si je vous garantis que ce n'est pas un cadeau."

Dans le doute, il applique la méthode la plus prudente : se coucher, au moins pour l'instant. L'homme l'a vu, avant, c'est clair et net. Et une erreur de sa part. Il sait ce qu'il sait faire, au moins en partie. Il connait peut-être le terrain, son arme est mieux adaptée à la situation... En bref, rien en sa faveur... Sûrement pas de quoi jouer au con. Un vague sourire sur ses lèvres.

"Ce serait... Gentil de baisser votre arme, d'ailleurs. Ca me rend nerveux, de voir une pointe d'acier tournée vers moi. Question d'affinité, il y a infiniment plus d'activités que je préfère, sans vouloir vous offenser. Comme me poser au coin d'un feu lorsque le soir tombe, et demander à des inconnus s'ils visent tous les voyageurs de la même manière. Avec un peu de chance, de temps à autre, cette personne a quelque chose à boire, et le fait partager. Avouez que ce serait bien, non ?"

Prendre un instant pour examiner son interlocuteur. Pas d'armure. Pas de signe distinctif, vêtements simples. A cette distance, difficile de deviner plus chez lui, chose frustrante. Quand on parle à quelqu'un, c'est quand même plus poli qu'il se montre au grnd jour... Et s'il conserve cette attitude hostile, c'est plus simple pour avoir une chance de retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyMar 22 Nov - 12:06

Lorsque Tashar sortit, celui qui lui faisait face s'arrêta. Mais ce dernier ne baissa tout d'abord pas son arme, ce qui était somme toute logique. Mais il finirait bien par comprendre qu'il était désavantagé. Mais même dans cette situation, certains tentaient quand même d'attaquer. Rien ne lui assurer qu'il baisserait son arme? En effet, il n'avait même pas encore décidé s'il le ferait ou non... Tout dépendrait de la suite. Il n'avait aucun objet de valeur? S'il avait été un voleur, cela ferait longtemps que le guerrier aurait une flèche dans le coeur... ou la gorge. Il ne travaillait pour aucun groupe et ne poursuivait personne? Qu'est-ce que cela pouvait lui faire? Il voulait juste partir d'ici? Aucun intérêt à le tuer.... Ca restait à voir... Pas pour une simple proie? Un bon repas qu'il suivait depuis un petit moment...

-Effectivement, rien ne vous l'assure. Et j'ai déjà vue des hommes tuer pour bien moins qu'une simple proie.

Et il avait bien envie de le faire... Il avait déjà imaginer manger la chaire de la bête... Et récupérer quelques morceaux pour le vendre dans un village ou une ville du coin. Il aurait pu avoir de quoi se payer une chambre. C'était étrange d'ailleurs, il se baladait avec très peu d'argent sur lui, et parfois il chassait pour revendre ensuite pour se payer une chambre... Et tout ça malgré le fait qu'il devait être l'un des hommes les plus riches de Nel Beraid. Non, en fait c'est Ian Von Staner qui faisait parti des hommes les plus riches. Mais ça restait Tashar qui restait derrière ce pseudo... Quoiqu'il en soit, il n'avait jamais changé ses habitudes même en gagnant beaucoup d'argent...

L'homme leva la main vers le ciel et désactiva son arme. Une arme bien étrange pour un guerrier... Mais au moins il semblait assez intelligent pour baisser rapidement son arme. Tashar lui garda son arme pointé sur le guerrier. Il était aussi déçu que lui? Tashar se retint d'en rire. Il devrait se contenter de ses rations? Ignoble, ça il en doutait pas. Mais qu'espérait-il? Que Tashar prenne pitié de lui? Et il proposait de partager avec lui... Tout le monde n'était pas capable de proposer de manger avec quelqu'un qui le menaçait avec un arc. Bien que certains sont capables de beaucoup de choses lorsqu'ils pensent qu'ils vont mourir...


-J'en doute. Vous, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même pour avoir fais fuir cette proie. Ce qui n'est pas mon cas. C'est bien gentil à vous de proposer de partager. Mais je pourrais très bien vous tuer et récupérer vos rations.

Ce serait gentil qu'il baisse son arme? Lui gentil? Il se retint une nouvelle fois de rire, et même de sourire. Cela le rendait nerveux... Qui ça ne le rendrait pas... Au moins il osait parler... Ce qui n'était peut-être pas le mieux dans sa situation. Il parla longuement pour lui demander s'il visait toujours les gens ainsi et s'il avait à boire... Ce serait bien? Pas vraiment...

-Nous n'avons pas les même préférences pour nos activités. Pour la boisson, il y a une rivière non loin. Et finalement, pour le repas, il y a des proies plus rapide à chasser et sans doute bien meilleur que vos provisions.

Il observa l'homme de haut en bas puis baissa son arc et détendit lentement la corde. Il laissa toute fois la flèche accroché. D'une part parce qu'on ne savait jamais ce que pourrait faire l'homme qui lui faisait face, et ensuite parce qu'il avait bien l'intention d'attraper rapidement un repas. Il lança un regard rapide à gauche puis à droite. Il semblait bien être venu seul... Et Tashar devrait s'éloigner un peu s'il espérait attraper quelques choses... Il s'avança légèrement pour sortir de l'ombre, mais il garda une certaine distance de sécurité.

-Et que fais un... chevalier? Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyMar 22 Nov - 13:10

Ca y est. Il était tombé sur un sceptique... Le mec qui se demande quelques heures s'il va t'abattre ou non, te révèle son plan de conquête du monde et caresse un chat posé nonchalamment sur ses genoux... euh... Non, mauvais film. Même si, effectivement, le gars n'avait pas l'air bien pressé de faire quoi que ce soit. Le soldat écarte légèrement les mains, toujours souriant.

"Une proie est une proie. Vous avez perdu une chasse, et gagné le plaisir de la recommencer. En soit, l'échange n'est pas mauvais en votre faveur, n'est ce pas ? Pas comme si je vous avais attaqué. Vous étiez caché, je n'avais rien demandé à personne... Sincèrement, gâcher une flèche et votre temps pour ça... Soyons adulte, vous avez mieux à faire."

Aïe, le coté narquois ressort doucement dans son ton. Mécontent de se faire traiter ainsi, il compte bien le signifier à son... Adversaire. Ses deux index se lèvent, dans un geste risible de soulignement.

"Mais ! Vous faites peut-être parti des gens qui ont besoin de se défouler après une partie de chasse ! Plus on s'éloigne de la ville, plus on en voit ! Mais à ce moment là, soyons sérieux, laissez moi sortir ma lame, ça durera au moins plus longtemps, et ce sera plus amusant pour nous deux. Non, mais sérieusement, messire, vous n'avez pas l'air du genre à me tuer pour quelques rations aussi mauvaises, surtout pas alors que je vous la propose. Donc ce que l'on peut faire c'est... C'est... Calmer le jeu, oui. Et passer à autre chose, parce que celui-ci m'ennuie sérieusement, il est d'un banal..."

Arrête, arrête, point de rupture. L'ego envahit doucement le reste de l'esprit du chevalier, noyant raison, prudence et sagesse dans une magnifique coulée spirituelle.

"Je vous conseille de revoir la mise en scène. Je ne sais pas, un truc qui sonne un peu héroïque : tomber d'un arbre, sortez d'un trou dans le sol, une trappe, ou je ne sais quoi... Se cacher derrière un arbre, c'est d'un commun pour banditiser la route... Oh, et envisagez quelques compagnons, ça aide en cas de coup dur. Au pire, ils ralentiront vos poursuivants, pas vrai ? Ou chasseront pour vous, rater une proie est aussi tellement fréquent, ça nous arrive tous de nos jours !"

Et, même si son opposant a légèrement baissé les armes, le jeune homme échauffé continue, tournant désormais légèrement autour du mage, répondant alors à sa question.

"Un chevalier est là où on lui demande d'être ! Il ne sait pas pourquoi, il l'est. Amusant n'est ce pas ? Profitez-en, peu des miens vous le diront ! Mais au point où on en est, et vu que vous hésitez toujours à m'abattre... Autant vous faire cette fleur... Vous ne pourriez pas ranger cette arme, vous en êtes sûr ? Enfin bref... Comment savez vous que je suis un chevalier ? Port majestueux ? Aura charismatique ? Je suis immunisé à toute sorte de flatteries, faites vous plaisir, et accordez moi au moins ça avant de tirer !"

Oui, la prudence et la retenue a définitivement fondu chez le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan
Mage Noir, niv 2
Mage Noir, niv 2
Tashar Calat'Shan

Messages : 75
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nécromancie// Magie noire // Changer d'apparence
Armes: Un arc court et un poignard
Relations:

Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] EmptyMar 22 Nov - 13:54

Une proie est une proie... Quelle réplique... Il avait gagné le plaisir de la recommencer. Le mage noir haussa un sourcil. Certes il éprouvait toujours du plaisir en chassant, mais il avait envie de manger, et voir un bon repas partir à cause d'un autre, ça ne mettait pas de bonne humeur pour une autre chasse. L'échange n'était pas mauvais en ça faveur? Pour qui se prenait-il? Bien sûr que si, il aurait très bien pu chasser pour le plaisir une fois qu'il aurait le ventre plein... Et vendre sa nouvelle proie pour éviter trop de gaspillage. Pas comme s'il l'avait attaqué? S'il l'avait vue le premier, l'aurait-il fait? Il n'avait rien demandé à personne? Il n'avait cas ne pas faire fuir la proie d'une autre... Gâcher une flèche... Être adulte? Il commençait à agacer le mage noir.

-Vous semblez vous connaître autant pour la chasse que pour le maniement de l'arc. A cette distance, je ne gâcherai pas ma flèche. J'aurais tout le temps nécessaire pour récupérer ma flèche sans la briser de votre cadavre. Et combien même, j'ai largement assez de flèches.

S'il faisait parti des gens qui ont besoin de se défouler après une chasse? Pas du tout... Mais si le guerrier continuait ainsi, Tashar allait vraiment avoir envie de se défouler... Le laisser sortir son arme? Et puis quoi encore... Il préfèrerait le voir fuir et le prendre en chasse, c'était bien plus amusant. Il n'avait pas l'air du genre à tuer pour des rations? En effet, mais il ne lui fallait pas beaucoup de raisons pour se décider à le tuer, surtout vu comment cet homme était partie... Calmer le jeu? Et c'est lui qui disait ça? Ce.. jeu l'ennuyait? Il était d'un banal? Oui... Un homme mort d'une flèche dans la poitrine dans la forêt, c'était banal, on ne viendrait pas le chercher pour ça... Et ça devenait de plus en plus tentant... Oui... Il lui suffisait de lever légèrement l'arc et avant que l'homme ait eut le temps de faire quoique ce soit, il serait mort...

Revoir la mise en scène? Quelque chose d'héroïque... L'homme était-il ivre? Venant d'un aigrefin ou un chevalier, ça ne l'étonnerait pas... C'était d'un commun pour faire du banditisme? Prendre des compagnons? Oh, il avait des hommes dévoués, mais ils s'affairaient ailleurs. Ralentir ses poursuivants? Que croyez ce guerrier? Que Tashar était du genre à laisser des hommes derrières pour se protéger? HUm... Ca dépendait en fait... Raté une proie? Fréquent?


-Vous ratez peut-être souvent votre proie, mais moi non. Et pourquoi chercher quelque chose d'héroïque et prendre des compagnons, quand quelque chose de simple et être seul suffit largement? N'avais-je pas largement l'avantage? Vous seriez mort sans avoir vu la flèche venir.

Un chevalier est là où on lui demande d'être. C'était donc bien un chevalier. Il avait vu juste... Il ne sait pas pourquoi il l'est? Voilà bien pourquoi les chevaliers, et les aigrefins, étaient pour la grande partie des idiots... enfin... S'il hésitait à l'abattre? Il avait pas vraiment tord. Il avait décidé de le laisser vivant et partir, mais plus il parlait, moins Tashar avait envie de le laisser partir... Ranger son arme? Non... Comment il savait qu'il était chevalier? Il était immunisé à toute sorte de flatterie? Tashar éclata de rire.

-Comment? Le port d'un ours débile, l'apparence d'un idiot incapable de réfléchir par lui-même, quelques autres détails... Ce qui me laissait le choix entre chevalier et aigrefin, et vu notre position géographique, le chevalier était le plus probable. Et j'ai tenté. Maintenant je me demande comment vous avez pu survivre si longtemps avec un tel comportement... Quoique vous semblez encore bien jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse fructueuse? [PV Markus] Une chasse fructueuse? [PV Markus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une chasse fructueuse? [PV Markus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit