AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis là....où pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 4 Déc - 18:18

Alors je sais que je viens de dire que ça allait mieux mais sur ce coup là, je crois que je me suis faite avoir. ^^

Je sentais bien que j'étais pas à 100% mais de là à m'attendre à ça, quand même pas.
Résultat: je cumule sinusite, otite, nausées, chute de tension avec quelques insomnies pour parfaire le tableau.

Du coup, j'ai un peu de mal à rester concentrer sur quoi qu ce soit et le rp ne fait pas exception. J'espère que ça passera vite mais en attendant, je ne ferais sans doute que passer.
Désolée pour mes partenaires rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 4 Déc - 18:27

Soignes toi bien ma puce

Bon courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 4 Déc - 18:31

Arf c'est con ^^' Courage
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 4 Déc - 18:41

No stress, soigne toi bien surtout. Fais toi une cure de chocolats chauds et de couette !!
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 4 Déc - 18:45

T'inquiètes mon chou, soigne-toi bien!!!!! Je suis là....où pas 2675203089 brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 11 Déc - 21:23

Alors, je viens aux nouvelles et celles-ci ne sont pas forcément géniales.
Enfin, ça dépend lesquelles et pour qui.

1°)Déjà, je peine à me sortir de mon état maladif étant donné que je ne peux pas prendre d'arrêt, l'équipe tournant déjà à 3 membres au lieu de 6 en temps normal. Du coup, ça traine en longueur.

2°)Avec l'approche des fêtes, surplus de boulot en prime puisque sinon, c'est pas drôle. On va avoir des vacances, autant bien nous crever avant. ^^

3°)Enfin, je profite de mon passage pour prévenir de mon absence du 19 décembre au 2 janvier inclus pour cause de vacances. Les premières depuis août 2007. Enfin une bonne nouvelle.
Je pars donc 15 jours chez des amis à Djibouti avec un programme chargé (entre autre plongée sous marine avec les requins et nuit à la belle étoile dans le désert) et sans accès à internet.

Donc, portez-vous bien jusqu'à mon retour. Encore désolée pour mes partenaires de rp qui vont devoir m'attendre même si je vais tenter de répondre avant de partir.

Et si je vous revoie pas, bah, Joyeux Noël et Bonne Année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 11 Déc - 21:29

Tu ne seras pardonnée que si tu nous postes des photos de là-bas (surtout le désert et la plongée) brillant

Amuse toi bien, profite bien et, surtout, sois prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyDim 11 Déc - 22:45

Passe de bonne vacances et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyLun 12 Déc - 6:40

Bon courage et bonnes vacances! Je veux des photos aussi *Djibouti... *nulle en égo* c'est où cela? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas EmptyLun 12 Déc - 8:53

Pour les photos, ça doit être faisable. (va devoir apprendre à se servir de son appareil ^^) Enfin, photos de plongées, ça risque d'être dur, j'ai pas le matos qu'il faut.

Djibouti est un petit pays qui se trouve enchâssé entre la Somalie, l’Éthiopie et l’Érythrée, à cheval entre la Mer Rouge et l'Océan indien.

Et promis, si je vois des pirates, je me sauve. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis là....où pas Empty
MessageSujet: Re: Je suis là....où pas Je suis là....où pas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là....où pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo