AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sombre présage ? [PV Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mar 13 Mar - 12:37

Elle se tenait agenouillée, les mains posées sur sa poitrine, entre ses petits seins, les yeux fermés, le coeur battant trop rapidement à son goût. Elle tentait de le calmer sans rien y faire. La pluie se mettait à tomber, elle entendit bouger autour d'elle, certainement son compagnon d'infortune qui se mettait à l'abri. Il lui proposait de s'abriter avec lui sous la tente.

Mais elle ne bougeait plus, son corps était raide et presque froid comme si la vie avait désertée son corps, sa respiration se faisait très lente, que lui arrivait-il? Plus les secondes s'écoulaient, plus la pluie devenait forte, à ce rythme elle serait trempée. Mais elle s'était tellement posée de questions que son coeur devait reprendre les bases, son cerveau ordonné à ses membres de bouger. Et un cri...

Harmonie rouvre les yeux et cherche la source de ce bruit. Elle était bien là où elle était, dans un lieu paisible qu'elle voyait d'une manière différente avec les yeux fermés. Ce cri venait de près, en fait c'était son propre cri à elle. Oui, elle avait hurlé lorsque son cerveau avait repris ces fonctions, ordonnant à son corps de se lever pour se mettre à l'abri.

La pluie tombait toujours et l'archimage était toujours en dessous. Elle finit par se lever et mettre un pied devant l'autre vers la tente, elle s'agenouilla devant lui et le regarda. Elle ferma les yeux un istant et écouta le battement de son coeur. Quand elle était avec lui, il battait tranquillement mais dès qu'elle s'éloignait, elle se sentait comme angoissée.
Elle réfléchit un instant à comment elle se comportait avec Nathan: cela n'avait rien à voir, son coeur battait normalement qu'il soit là ou non. Elle en vint donc à la conclusion qu'elle ne s'était pas trompée sur ses sentiments.

La pluie commençait à redoubler d'intensitée, la jeune fille à quattre pattes, entra dans la tente, ses affaires étant à l'abri dans un des creux des racines de l'arbre. Elle s'assit près de lui et posa la tête sur son épaule, son regard égaré dans les gouttes d'eau qui tombaient au sol.


- Et si... on allait visiter le pays des rêves?

Elle l'avait dit d'une voix hésitante, non pas parce qu'elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais parce qu'elle ne savait pas comment il allait réagir après qu'elle l'ait repoussé. Elle était certaine qu'il allait s'énerver, elle sembalit jouer au chat et à la souris; à je t'aime moi non plus; à suis-moi et je te fuis, fuis-moi et je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Ven 23 Mar - 14:15

Etrange situation... Dehors la pluie tombait... Et pourtant il n'avait pas refermé la "porte" de sa tente pour empécher l'humiditée de rentrer... Non. Il voulait ne serait pas celui qui allait fuir...

Et pourtant il n'avait pas le coeur a attendre. Après une petite minute d'attente infructueuse il s'était allongé avec un calme affecté... Et (tout doucement) s'était laissé aller au someil... Elle était libre de le rejoindre... Elle était libre de partir. Il aurait seulement souhaité avoir un au-revoir...

Mais il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Aucune raison de l'ignorer : c'était lui, lui et ses manières de rustre qui l'avait ainsi fait fuire. Elle avait toutes les raisons du monde de souhaiter s'éloigner... S'en aller.

Tu flotte dans les limbes... A peine tes yeux s'étaient-ils fermés que ton rêve t'avais emporté... Inquiettant. Agréable. Plutôt inquiet de la tournure qu'il allait prendre tu l'as presque aussitôt quité... Non... Tu ne te sent pas vraiment de lui faire face si elle te rejoint après que tu te soit laissé aller...

Alors tu reste. Dans l'attente. Hors du temps... Au bord de l'éveil... Pourtant bien endormi... Dans cette situation tu aurais pu, d'une pensée, t'élever vers le monde onirique... t'éveiller... Ou encore aller explorer un rêve...

Tu remarque d'ailleurs que Letie et Elise ne sont pas endormies... Même si elles l'avaient été tu n'aurais probablement pas pu t'approcher de leur rêve... Comme toujours... Tu avais presque abandonné... Jusqu'à cette nuit.

Cela faisait si longtemps que tu n'avais pas réussit a trouver une piste... Une piste qui, peut-être, poura te menner a elles... Et voilà que cette jeune femme avait fait irruption dans ta vie... Chassant presque (sans que tu sache comment) les deux jumelles qui avaient toujours occupé tes pensées de ton esprit...

Presque.

Lorsque la jeune femme vint (finalement) le rejoindre il donnait l'impression de dormir a poings fermés... Mais a peine s'instala-t-elle a ses côtés qu'un sourire vint fleurir sur son visage endormi alors qu'il se blotissait contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mar 3 Avr - 20:48

Harmonie avait murmuré cette phrase car il semblait que le jeune homme dorme, elle l’avait peut être dit pour elle-même ou pour vérifier si l’autre dormait réellement. Elle l’avait regardé un bon moment avant d’entre dans la tente et de venir près de lui, il était étendu sur la paillasse mais ne semblait pourtant pas si ravi que cela. Elle s’était dans un premier temps assise près de lui et avait regardé la pluie tombée et avait finit par tourner le regard vers cet homme.

Elle avait posé une main délicate sur la poitrine du rêveur et s’était allongée face à lui avant de fermer les yeux et de se retourner. Elle sentit son compagnon se rapprocher d’elle, alors finalement, il ne dormait peut être pas depuis tout ce temps. Il avait peut être attendu qu’elle vienne et si elle n’était pas venue ? Et si elle avait prit une nouvelle fois la fuite qu’aurait-il fait ? L’aurait-il attendu pendant très longtemps ?

Un sourire vint réchauffer son visage baigné jusqu’à présent par les larmes et la pluie. Elle se tourna de nouveau vers lui et posa la main libre de l’homme sur le creux de ses reins et posa la sienne sur la poitrine de l’homme. L’autre lui servait de cale tête et elle amena celle-ci jusqu’à son autre main et au buste du rêveur où elle s’appuya
.

-Je suppose que je n’ai qu’à dormir et que tu me retrouveras dans mon rêve pour me montrer ce que tu as à me montrer, n’est ce pas ?

Elle attendait une réponse mais gardait les yeux fermés, elle ne voulait pas voir son visage, peut-être par peur. Elle agissait comme une enfant, quelque part, elle en était encore une et elle était jeune. Elle s’était rendue compte qu’elle n’était pas très douée dans les relations avec autrui, tout du moins pas aussi bien qu’elle le pensait.

Harmonie finit par s’endormir, et voilà que ça recommençait. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Elle se trouvait sur la colline à côté de son village et celui-ci brulait. Elle pouvait voir un groupe de personne qui riait en bas, ils tenaient à la main des flambeaux.
Pourquoi rêvait-elle de ses mages noirs et aigrefins ? Elle essaya de changer le décor, on enlève les méchants et le feu ; on remet les maisons en état et la joie de vivre dans les rues.
Là, c’était déjà mieux. Un paysage tranquille où le bonheur règne, voilà qui était parfait en attendant que Gen vienne la rejoindre.

Où était-il d’ailleurs ? Que faisait-il ? Elle avait pensé qu’il viendrait peu après elle mais si cela se trouvait, il ne dormait peut être pas encore. Et s’il ne trouvait pas le sommeil, elle pourrait dire adieu à la manière d’apprendre ce qui était arrivé à ses yeux. De ce qu’elle avait vu lors du précédent rêve, ils étaient si beaux, pourquoi lui avait-on fait ça. Si seulement, elle pouvait faire quelque chose pour l’aider, si seulement elle pouvait lui rendre la vue…

Mais de ce qu’elle avait compris son compagnon avait été soigné par des mages blancs qui devaient certainement être expérimentés donc si ceux-ci n’avaient pas put faire plus que ce qu’ils avaient fait, ce n’était pas elle qui pourrait faire mieux. Il avait perdu la vue pour toujours et pourtant, elle aurait tant aimé voir ses belles pupilles se poser sur elle dans le réel. Mais elle devait se résigner. Elle ferma les yeux un instant pour empêcher les larmes de couler.

Peu après, elle sentit une présence près d’elle, s’agissait-il de Gen ? Peut être mais elle n’osait pas ouvrir ses paupières pour voir de qui il s’agissait au risque de se mettre à pleurer. Cela pouvait paraitre idiot mais elle se disait que dans les rêves, il pouvait ouvrir ses yeux et donc qu’il pourrait la voir dans un état pitoyable et cela elle ne le voulait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mar 10 Avr - 17:49

Pour Gen la frontière entre le sommeil et la veille n’était pas quelque chose de très clairement défini… Oh… Il savait bien quand son corps était endormi ou pas… Mais pour son esprit… Les choses étaient assez différentes.

Lorsqu’il avait senti Harmonie se glisser dans la tente c’est son corps qui avait réagit naturellement sans que le rêveur ai réellement pris la peine d’agir… Non. Lui il était resté a admirer l’étendue étoilée qui était son monde… Attendant simplement que la douce demoiselle y apparaisse.

Il fallut un certain temps… Tous ne sont pas capable de sombrer dans le sommeil sur commande… Et si la mage n’avait pas été aussi fatiguée par sa fièvre, par la pluie,…

La petite étoile fit son apparition. Avec un sourire tu te laisse glisser vers elle. Puis l’embrasse du "regard"… Tout doucement tu t’approche… Tu t’approche jusqu'à sentir sur ton visage un mur… Un mur infiniment fin qu’une pensée te suffit a traverser.
Tu y es. Tu es dans le songe d’Harmonie…

Pendant toute ton approche tu as vu son univers aller comme a l’accéléré… Elle est dans l’attente et son subconscient lui fait vivre des secondes incroyablement longues… C’est un phénomène courant dans les songes et Gen ne s’en alarmait nullement…

Même si ton simple contact lui permet probablement de comprendre qu’elle est dans un rêve… De savoir qu’elle t’attend… Même si sachant ceci elle risque de trouver le temps long… Tu devine aussi qu’elle ne s’éveillera pas… Pas de son plein grés.

Puis tu es là. Cette fois tu ne fait pas les choses en douceur. Elle sait a quoi s’attendre et l’étonner est le meilleur moyen de l’empêcher de prendre prise sur toi en t’intégrant dans son songe pour (finalement) te priver de libre arbitre… Qu’elle t’embrasse et tu ne sais pas si tu pourra garder suffisamment le contrôle de ton corps et de ton esprit pour ne pas accéder au moindre de ses désirs au sein du rêve.

Alors tu attrape sa main et plonge ton regard dans le sien…

- Tu me suit ?

C’est a peine si tu attend sa réponse pour extirper to esprit (et le sien avec) du rêve… Vous allez être dans les limbes… Cet océan étoilé où flottent les rêves… Là… Vous n’avez pas réellement de corps. Vos sens ne sont riens… Mais vous pouvez "parler", communiquer du moins… Ici… On est en sécurité. Conscient de l’endroit où on se trouve, libre de ses actes… Mais aussi a l’abris des dangers qui peuvent rôder plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mer 11 Avr - 7:50

Harmonie s’était assise sur la colline et attendait. Elle avait arrangé le paysage pour que lorsque son compagnon arriverait, il ne voit pas un village dévasté mais quelque chose de vivant. Très vite, elle pensait à lui et se promis qu’au réveil, elle essaierait de lui rendre la vue.

Mais une pensée lui vint en tête, il lui avait dit qu’il s’agissait de mage blancs qui avaient soigné ses yeux, il devait s’agir de mages expérimentés alors elle que pouvait-elle faire ? Elle ne pourrait pas lui rendre sa vue et pourtant elle aurait aimé voir ses pupilles se poser sur elle dans le réel. Désespérée, elle ferma les yeux pour retenir des larmes.

Elle sentit très vite une présence à ses côtés, elle passa le bord de la manche de sa tunique sur ses paupières pour chasser les perles mouillées et tourna la tête vers le rêveur. Il lui prit la main la regarda droit dans les yeux puis l’entraina hors du rêve tout en lui demandant si elle le suivait. Que pouvait-elle dire ? Rien. Elle acquiesça donc d’un signe de tête et se laissa guider.

Ils arrivèrent dans un ciel empli d’étoiles, Harmonie regardait tout cela avec des yeux d’enfant émerveillés par un nouveau jouet. C’est si beau qu’elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait, elle arriva tout de même à dire un petit :

-Merci.

Elle regarda son compagnon puis reporta son attention sur la voie lactée, elle comprit rapidement que les billes lumineuses qui éclairaient l’obscurité étaient des rêves. L’archimage n’avait jamais pensé qu’il y avait autant de personne dans le monde. Oui, elle savait qu’ils étaient nombreux mais là, ça dépassait l’entendement et encore, tous ne devaient pas dormir. Elle ne pouvait compter le nombre d’étoiles au risque d’y passer sa vie.

Elle retourna son regard vers Gen et lui fit un grand sourire. Ils se tenaient toujours la main, quand elle s’en rendit compte, elle se mit à rougir. Pourquoi ? De gêne, peut-être. Mais elle laissa sa main là où elle était et posant son autre main repliée en un poing sur sa poitrine, elle demanda :


-Euh… Gen ? On fait comment maintenant ?

Elle le faisait machinalement ce geste. Harmonie le faisait dès qu’elle était un peu angoissée. Elle l’avait toujours fait depuis qu’elle était enfant. Elle avait gardé certaines caractéristiques enfantines en elle et elle avait souvent entendue que c’était ce qui lui donnait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mer 9 Mai - 21:31

Les limbes… De tous les lieux que tu a jamais parcouru le plus… étrange. Dans un rêve les règles sont muables… Elles s’adaptent au tournures d’esprits… Dès cet instant même l’absence de cohérence la plus totale devient… Cohérente. Presque. En quelque sorte du moins.

Pourquoi s’étonner de voir un lapin bicéphale poursuivre un chameau dans un lac remplis de fourchettes. Non… Pour s’étonner de ce genre de chose… Il ne faut pas être un habitué du coin.

En revanche… S’habituer aux limbes… Est autrement plus complexe. Le simple fait de ne pas avoir réellement de corps est hautement déstabilisant. L’absence des notions physiques de distances également… Et malgré toute sa connaissance de l’endroit Gen avait toutes les peines du monde a assurer un minimum de cohérence a leurs entités psychiques pour empêcher la demoiselle d’être trop… perdue.

- Maintenant… Je t’explique quelques petites choses… Avant de te laisser décider de ce qu’on fera.

Ce n’est pas réellement une voix qui parlait… Simplement des paroles qui résonnaient… Mais malgré tout elle était juste là… a essayer de maintenir sa forme physique… très fatiguant pour pas grand chose. Mais ça vaudra mieux. Une fois là haut…

Bref. Lui expliquer.

- Il y a deux grand type de rêve… Les rêves des gens… Je peux t’emmener en visiter si tu le souhaite… A moins que nette personne n’éprouve de forts sentiments (haine ou amour) envers toi… c’est sans danger. Surtout si je suis a tes côtés.

Une pause. Un sourire…

- Mais il y a aussi le monde des rêves… Là haut… Les choses sont réelles. Ce que tu vois existe (d’une certaine manière) dans la réalité… Et les blessures que tu te fait…

Un frisson de douleur qui exprime mieux la chose que n’importe quel mot.

- Mais là haut on peut aussi vivre… apprendre… discuter librement… Car les dangers y sont rares… Que veux-tu visiter ?

Il s’arrête… Il attend. Il attend simplement qu’elle décide d’où elle veux aller… De ce qu’elle veux découvrir… La seule chose qu’il craint est qu’elle souhaite voir ses propres rêves… Des rêves qui, en sa présence, risquent de dégénérer bien rapidement…

Oh… pas que l’idée lui déplaise… Simplement qu’il préfèrerait lui laisser son libre arbitre en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Jeu 10 Mai - 8:13

Elle lui avait demandé comment ils devaient faire maintenant et il commença par lui expliquer quelque chose, Harmonie était à l’écoute, tout ce qu’elle entendait pourrait peut-être lui servir par la suite, pas qu’avec Gen mais par rapport aux nombreuses rencontres qu’elle ferait. De savoir que certaines personne possédaient ce pouvoir allait la mettre en garde lors de ses prochains rêves, c’était certain mais bon elle était si curieuse qu’elle acceptait d’en payer le prix.

Il lui déclara que le monde des rêves était séparé en deux : on avait d’un côté un monde où l’on peut voir le rêve de quelqu’un où on ne risque rien sauf si la dite personne vous hait ou est amoureuse de vous. Et de l’autre côté, on a un endroit où ce qui se passe est comme réel et si on se blesse, au réveil on les retrouvera ces blessures mais on peut y apprendre et discuter tranquillement car le danger y est rare.

Voilà la proposition, que choisirait-elle de faire ? Elle avait un petit doute et se demanda où aller et puis, elle finit par lui dire :


-Je t’ai demandé il y a un moment comment tu étais devenu aveugle et tu m’as dit que tu me le montrerais donc si cela ne te dérange pas j’aimerais qu’on commence par le monde des rêves.

Harmonie avait hésité à voir les rêves de cet homme, oui, elle y avait songé mais c’était dit qu’il valait mieux qu’elle connaisse son histoire un peu plus avant d’aller s’insinuer dans sa tête et de faire peut-être déraper le rêve sans qu’elle le veuille. Car lorsqu’on est dans le rêve de quelqu’un c’est lui qui décide ce que l’on fait. Il a toute puissance sur nous et c’est ce qu’elle avait compris de ce que lui avait dit Gen. Elle n’avait pas envie d’être prise au piège. Que ferait-elle alors ? Comment pourrait-elle s’échapper de la volonté de cet homme si elle entrait dans ses rêves ? Quand bien même, il avait les mêmes sentiments pour elle qu’elle avait pour lui, qui lui prouvait mais surtout qu’est ce qui lui prouvait que la situation ne finirait pas mal ? Rien ni personne, c’est aussi pour cela que la demoiselle avait choisi cette option.

C’était une façon de reculer le moment fatidique où elle lui dirait qu’elle voulait plonger dans ses rêves et quelque part, violer son intimité, voir comme un livre ouvert ses pensées et désirs les plus chers. Car les rêves sont les grandes portes de notre âme, les grandes portes de notre inconscient et de notre conscient, ils font passer l’inconscient dans le conscient. Les rêves sont quelque chose de magique, de beau et d’étrange. Quelque chose qui ne peut être dit avec les mots car il n’existe pas de mot définissant ce que sont les rêves mis à part le mot lui-même : rêve.

Illusion ? Ou réel ? C’est à vous de choisir car qui vous dit que la vie que vous menez n’est pas un rêve ? Qui vous dit que lorsque vous pensez dormir et bien en fait, c’est votre vrai vie que vous avez ? Qui vous dit que vous n’êtes pas une machine rêvant d’être un être humain, de faire ce que bon lui semble, de dire ce que bon lui semble ? Et si Calderon avait raison, si la vie n’était qu’un songe ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Jeu 17 Mai - 16:23

Le monde des rêves ? Oui… C’était le plus sage. Le plus compliqué aussi… Mais au moins là bas seraient-ils (presque) sur un pied d’égalité… tant qu’ils dormiraient enlacés elle bénéficierait pleinement de ses propres pouvoirs… Et la conscience qu’elle aurait (là haut) de rêver y sera sa plus belle protection.

- Vas pour le monde des rêves… Il n’y a pas grand chose a savoir sur lui… Mais je vais t’expliquer rapidement : là haut le "monde" est presque aussi réel qu’à l’état de veille. Et il n’est pas possible de l’altérer aussi facilement que dans un rêve. En revanche… Toi… Tu y sera plus… malléable. A moins d’un effort de volonté ton apparence reflètera ton être intérieur… Il vaut mieux essayer de se concentrer sur l’apparence que tu souhaite avoir.

Difficile de mieux expliquer les choses sans… exemple. Globalement tu sais que les gens se ressemblent. Même si certains traits peuvent apparaître pour refléter leur personnalité… Non. Généralement c’est leur vêtement, leur coiffure qui oscille… Combien de fois n’as-tu pas vu Létie (ou Elise) rougir subitement en réalisant qu’a mesure qu’elle te parlait sa robe s’était fait plus seyante… A peine rougissaient-elles qu’elles portaient a nouveau un drap bien solide et opaque… Pour ton plus grand regret… Et ton plus grand soulagement.

Et pourtant elles avaient l’habitude… Et même toi. Même toi il arrivait régulièrement que tes cheveux se tressent d’eux même en une natte guerrière lorsque tu étais inquiet… Qu’un poignard apparaisse entre tes mains sans que tu y songe…

Non. Le plus simple pour expliquer la chose était d’y aller… Alors d’une pression mentale tu l’emporte avec toi vers le haut (pour autant qu’il existe un "haut" en ces lieux)… Vers le monde des rêve… vers les cieux. Vers le royaume des morts.

Et subitement vous voilà. En chaire et en os devant l’arbre où vous vous êtes endormis… La tente est bien présente mais il ne faut que quelques instants pour qu’elle soit balayée par une rafale… Tu lui adresse un sourire…

- Nous y voilà.

Pour ta part tu porte des vêtements simples mais fonctionnels. Tu porte l’épée au côté… A l’arc près c’est l’apparence que tu avais avant de perdre la vue. Une apparence dans laquelle tu te sent a ton aise… Celle que tu aurais du conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Jeu 17 Mai - 18:37

Que voulait-il dire par malléable ? Voir son être intérieur ? Elle ne comprenait pas vraiment mais avait une idée précise sur la question. Voulait-il dire par là que si elle ne pensait pas à une tenue précise, elle se retrouverait nue ? Très très possible et Harmonie ne fit aucun commentaire, acceptant la contrainte. De toute façon, elle n’aurait que ça à penser vu qu’il devait lui montrer ce qui s’était passé.

Harmonie sentit son esprit, son corps, du moins sa forme stellaire si nous pouvons l’appeler comme ceci, s’élever vers le haut et soudain elle se retrouva là où tout avait commencé, il y avait leur tente qui disparut très rapidement. Elle n’avait compris ce qui se passait mais ne cherchait pas à comprendre, Gen lui expliquerait si besoin était.

Il lui déclara qu’ils y étaient, mais où ça ? Pourquoi se trouvaient-ils à cet endroit ? Que cherchait-il à lui montrer ici même ? Etait-ce là que tout s’était passé ? Il lui souriait mais Harmonie ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ni même ce qui allait suivre. Elle se rappela qu’elle devait s’habiller alors elle concentra son esprit sur une tenue.
Quoi choisir, une robe quelconque ? Sa tunique de mage ? De quelle couleur : la blanche ou la grise ? Ou bien une robe bien particulière ?

La jeune fille en attendant de choisir, opta pour une grosse robe bien épaisse puis elle se mit à réfléchir à diverses robes et les vit se suivre sur son corps. Alors voilà ce qu’il voulait dire par malléable. Harmonie ferma les yeux et secoua la tête puis elle se décida enfin sur une tenue particulière.
Elle choisit de s’habiller d’une robe bleu clair avec des étoiles blanches aux contours brodés d’or. Cette robe était tout simplement sublime et en plus, c’était une robe bustier qui s’arrêtait un tout petit peu plus au dessus du genou.

Oui, voilà une robe qui était parfaite pour le monde des esprits. Voilà une robe qui reflétait bien le lieu dans lequel elle se trouvait, si on pouvait appeler cela un lieu et si on pouvait dire qu’elle s’y trouvait vu que son corps était étendu dans une tente dans les bras du jeune homme qui se trouvait à côté d’elle.

Harmonie regarda son compagnon et lui fit un grand sourire, ses cheveux détachés volaient au gré du vent, elle se demanda s’il allait pouvoir ouvrir les yeux pour la voir ou si cela ne serrait pas possible dans ce lieu. Dans ses rêves à lui, cela aurait été possible, tout comme cela avait été possible dans son propre rêve.

-Je veux bien qu’on y soit mais on est où ? Je veux dire, pourquoi on est au lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Dim 3 Juin - 21:05

Le monde des rêves. Ton monde. A présent qu’elle s’y trouve elle est, d’une certaine manière, entre tes mains… Oh… D’un point de vue purement théorique vous y êtes parfaitement égaux. D’un point de vue purement théorique oui. Mais voilà… Ici tu y a passé des centaines de nuits… Et tu sais comment faire.

Presque. Ton apparence est (globalement) fixe et tu parviens sans trop de mal a distordre certaines "réalités" en leur rappelant qu’elles n’avaient ici aucune loi physique auxquelles se plier. Et de toutes ces lois la première qu’il s’empressait toujours de bafouer était celle qui interdisait a ses yeux de guérir de quelque manière que ce soit.

Ici pas de vilaine cicatrice ici pour orner son visage. Ici aucune orbite creuse… Non. Il darda un regard rieur sur sa compagne alors qu’elle se changeait… Pour finalement se décider sur quelque chose qui, il devait bien l’avouer, était seyant… Dès l’instant où ses pensées vogueraient vers un autre horizon la robe changerait probablement a nouveau… Mais ainsi allaient les choses en ces lieux. Combien de fois n’avait-il pas découvert avec un certain étonnement un surcot de mailles sur lui après avoir sursauté ? Combien de fois avait-il fait disparaître un arc apparu dans ses mains au passage d’un lapin ?

- Le monde des rêves… Pour faire simple on pourrait dire qu’il s’agit là d’un simple reflet de la réalité. Le monde y est semblable a celui dans lequel tu marche chaque jours… Et pourtant. Notre tente par exemple : elle à été plantée il y a trop peu de temps pour être "figée" ici… Mais peut-être pourrons nous voir le passage d’une autre tente plantée ici il y a quelques jours, quelques mois, quelques années…

Il hausse les épaules. Inutile de se tracasser a ce propos. Lui même ne comprend pas très bien de quoi il retourne…  Et il n’a jamais sincèrement imaginé qu’il soit possible de réellement "comprendre" tout a fait ce qui se passait en ce monde.

- Quand a l’endroit ou on se trouve… Le plus simple est d’arriver là ou on s’est endormi…  Il est facile de voyan…

Tu ne fini pas ta phrase… Tout en parlant tu t’es approché d’elle… Et a présent que tu peux à nouveau la toucher en tendant a peine la main… Tu réalise qu’il y a quelque chose que tu as envie de faire. Tout simplement.

Alors tu lève une main vers son visage et le caresse doucement…

- Aussi belle que ce que j’avais imaginé…

Sans rien attendre de plus tu penche ton visage vers le sien alors que tu l’incite a relever les yeux vers toi… Et (tout simplement) tu approche tes lèvres des siennes… Elle peut encore te repousser sans le moindre effort. Et tu ne dira rien. Mais ici vous n’êtes entre les main d’aucun subconscient. Et puisque tu imagine sans peine comment la nuit se finira… Tu préfère être fixé. D’autant que ça influera sur la manière dont tu lui racontera pour tes yeux…


Dernière édition par Gen O'sou le Mer 22 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Lun 4 Juin - 10:08

Harmonie l’écoute et tandis que son esprit suit les paroles, elle se rend compte que sa robe disparait petit à petit, très vite elle prend le pli et bien qu’elle enregistre ce qu’on lui dise en faisant attention à ce qu’elle entend, elle focalise son attention sur ses habits. Et là un miracle. Elle le voit se rapprocher, elle le voit les yeux ouverts et elle le sent lui caresser la joue avant de se rapprocher de son visage et plus particulièrement de ses lèvres.

Elle pourrait le repousser sans problème, ce n’est pas l’envie qui manque vu qu’elle n’est pas en forme et qu’elle ne sait plus trop quoi penser, mais elle le regarde avec des yeux remplis de tendresse et de tristesse aussi. Elle est un peu perdue mais il y a une chose dont elle est sure c’est qu’elle ne veut pas le perdre.
Elle l’aime, oui, elle en est sur maintenant, ce qu’elle ressent pour Gen O’Sou, c’est de l’amour. Elle lève alors ses yeux vers lui avant de les fermer et de rejoindre les lèvres du bellâtre tout en l’enlaçant.

Il ne semblait pas fâché de ce qui s’était passé dans le réel, du fait qu’elle Un bisou puis un baiser et encore un autre. Combien de temps va durer ce petit jeu ? Elle n’en sait rien et s’en fiche, elle passera le plus de temps avec lui c’est décidé. Elle repartirait à Bénécius après être réveillée afin de remplir quelques formalités et ensuite, elle se mettrait à sa recherche pour le suivre et pour vivre de nouvelles aventures comme celle-ci, pour retrouver ce bonheur dans lequel elle est.

Harmonie remonta ses mains le long du corps de Gen pour arriver à son visage et à ses cheveux avec lesquels elle jouait. Quand leurs lèvres se séparèrent pour la dernière fois, elle l’enlaça et se mit à pleurer (de joie). Elle se sentait légère, elle se sentait calme et apaisée pour la première fois depuis des années. Elle ne voulait pas le lâcher et pensa à une chose : il allait lui montrer son passé, du moins une partie. Elle devrait en faire de même, elle devrait lui révéler ce qu’elle cachait si les choses étaient réelles.

Elle ne devait pas lui mentir si elle voulait avoir une chance de le revoir et d’être de nouveau avec lui. Oui, elle lui dirait tout. Alors elle relâche doucement la pression, d’une manche, elle sèche ses larmes et de son autre main, elle tient délicatement la main du jeune homme. Une fois ses larmes disparut, elle plonge son regard dans celui de l’homme et s’excuse, lui expliquant que ces larmes étaient de joie et non de tristesse et qu’elle se sent légère comme si le poids qu’elle portait depuis des années venait de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mer 22 Jan - 15:06

Doux... Doux contact que voilà... La chaleur de sa peau... La caresse de son souffle... Des instants passent. Le temps s'arrête pour l'esprit embrumé de Gen pour qui plus rien n'existe qu'elle. Cette petite mage qu'il tient contre lui.

Lorsque finalement leurs lèvres cessèrent de se chercher il se sentait... Étrange. Autre. Lui-même avait quelques peines a conserver ses vêtements sous leur forme habituelle. Il les sentait (d'un coin de son esprit) qui changeaient de coupe et de couleur... Il en était probablement de même pour Harmonie mais il n'en avait que faire. Elle était là. Tout simplement. Elle s'était mise a sangloter légèrement tout en le serrant plus fort encore contre elle... Comme de soulagement.

Étrange situation... Même pour quelqu'un ayant vécu plusieurs vies... Elle. Cette jeune et belle femme. Jamais il ne l'avait vue. Jamais il ne l'avait rencontrée. Et elle pleurait contre son torse... Le mettant mal a l'aise... Lui offrant le plaisir inégalable de sentir quelqu'un s'abandonner. Le flattant par cette intimité que même les baisés échangés ne faisaient qu'approcher. Sans un mot il lui caressait les cheveux... Attendant simplement qu'elle se calme... D'une main il créa une couverture pour la poser sur les épaules d'Harmonie...

Lorsqu'elle finit par retrouver son calme et qu'elle reprend la parole il lui adressa un sourire. Un sourire doux, compréhensif. D'un doigt il essuya l'une des larmes coulant sur la joue de la demoiselle...

- Es-tu certaine de vouloir connaitre mon passé ? Savoir comment j'ai perdu mes yeux ?

Déjà il avait pris sa décision. Il ne lui ferait pas vivre ces instants comme il l'avait pensé au début. Non. Ce ne serait pas... Pas... "honnête". Elle n'avait rien fait pour devoir vivre tout ceci a la première personne. Et alors qu'elle était là, tout contre lui, Gen n'avait qu'une envie : prendre soin d'elle. La connaitre. L'apprécier. Ne surtout pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Jeu 23 Jan - 20:45

Etre dans les bras de l’autre, pouvoir pleurer sans avoir peur de la réaction de l’autre, se sentir apaisée, depuis combien de temps n’avait-elle pas eu cette sensation ? Depuis de nombreuses années, depuis trop longtemps selon elle, depuis que ses parents avaient disparus pour aller dans l’autre monde. Elle s’était retrouvée seule et avait travaillé, cherchant à se venger puis à vivre mais son cœur, lui, était resté vide de cet amour que l’on donne qu’une fois et ce pour toujours quoiqu’il advienne. Harmonie finit tout de même par se calmer après de nombreuses caresses sur sa tête de la part de son compagnon. Il était là, sans rien dire, près d’elle, rien de plus. Et puis elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. Lorsqu’elle se fut arrêtée et après avoir fait ses excuses, elle remarqua qu’il s’agissait d’une couverture, sa robe avait changée, c’était devenu une robe couleur pluie mais qui lui allait tout de même bien.

Gen vint essuyer une de ses larmes tout en lui demandant si elle voulait vraiment connaitre ce passé. Harmonie détourna légèrement le regard. Ne voulait-il pas lui en parler ? Avait-il peur de sa réaction ? La jeune mage ne savait pas vraiment comment lui répondre. S’il ne voulait pas lui en parler, elle le comprendrait parfaitement mais en même temps, elle préférerait qu’il le lui dise directement.


-Je suis certaine de le vouloir parce que je veux te connaitre mais je ne veux pas t’obliger à le faire. Si tu n’as pas assez confiance en moi pour me montrer ou raconter ton passé, je ne m’en offusquerais pas. Je préférerais que tu me le dises au lieu de passer par des tournures de phrases implicites. Tu n’es pas le seul à avoir un passé « difficile », tout le monde a vécu à un moment ou un autre quelque chose d’horrible, de tragique qui a changé leur vie du tout au tout.

Tout en disant cela, elle avait pris le bras de Gen et le tenait de ses deux mains, fixant le regard de ce dernier. Elle se voulait rassurante, la jeune fille ne craignait pas les combats ni les mages noirs. Non, la seule chose qu’elle redoutait était de perdre ce en quoi elle croyait le plus : son ordre et ses idéaux, sa volonté d’aider les autres pour le plaisir de voir un sourire au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Ven 31 Jan - 22:19

Un sourire mélancolique sur les lèvres il ferme les yeux. Inutile de répondre a cette attaque de la petite mage... A quoi serviraient les dénégations ? Ce n'est pas là une question de « confiance »... Mais simplement de « compassion ». Mais il est des choses qu'on ne peut, qu'on ne veux comprendre. Et puis... Ce n'est pas comme si raconter la scène, se décharger sur quelqu'un ne représentait pas un soulagement pour l'aveugle...

Cela faisait si longtemps. Oh... Taper la discut' avec des esprits... Se décharger sur des créations fictives issues de ton subconscient... Voire décharger tes pires souvenirs dans l'inconscient collectif donnant vie aux royaume onirique... Ces palliatifs ne sont rien. Rien en comparaison du soulagement de se confier a une véritable personne.

Alors que d'une main il cherche a s'emparer de celle d'Harmonie Gen lève l'autre vers le haut dans un geste inutilement théâtral... Et le monde oscille. Le monde se déplace. Évolue.  Toi-même tu te dissocie en deux entités... L'une est là, présente avec la mage blanche... L'autre... L'autre est de nouveau devant le village ruiné.  Vide. Glauque. Presque magnifique dans l'horreur. Il le parcourt des yeux a la recherche d'un être vivant et ne discerne rien. Rien que le bourdonnement des mouches.

- Héo ?! Y'a quelqu'un ?

Pas a pas il s'aventure plus profondément dans le village, espérant trouver quelqu'un... Et bientôt son désir est exhaussé. Sur la place centrale, autour d'un puis se trouve une forme humaine, assise contre un mur...

- Vous allez bien ?

Le bourdonnement des mouches est insupportable. Elles sont une bonne cinquantaine a tournoyer autour de ce pauvre hère... Ou du moins était-ce là l'impression première du pauvre Gen. En s'approchant l'horrible vérité apparût : sur ce bas se trouvait le corps mort d'une femme tenant son enfant contre son sein. Sa peau n'était plus qu'un amas grouillant de vers blanchâtres... Depuis leur bulle les deux spectateurs pouvaient sans mal observer cette forme obscure qui, lentement, se matérialisait au dessus du puits.... Parler de malveillance aurait été trop... facile. Il aurait sans doute été plus sage de parler de corruption. De douleur.

S'il avait fallu trouver un mot. Un seul mot pour décrire cet esprit il aurait été : « faim ».

Et devant lui se trouvait un jeune elfe inconscient du danger qu'il courrait. La suite se déroula dans un brouillard indistinct. L'elfe et l'être sombre combattaient tant en corps qu'en esprits... La lame de l'elfe tranchait la matière sombre que rien n'aurait du toucher... L'être affamé  répandait sur Gen sa faim dévorante sous la forme de langues de flammes noires...

- Je suis désolé. Je n'arrive jamais a me souvenir précisément de ce combat...

Sur le visage du Gen qui assistait a la scène aux côtés d'Harmonie perlait des goûtes de sueurs... L'effort que lui demandait cette vision était tout bonnement inhumain... Et surtout... Surtout il n'avait pas le droit de perdre le contrôle. De laisser ce cauchemar en liberté... En dessous le combat prenait fin.  Les yeux de Gen n'étaient plus que chaires cautérisées par les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Dim 2 Fév - 14:19

Elle était là, à côté de lui. La petite mage ne se doutait en rien de ce qui allait suivre, de ce qu’elle allait voir, de ce qui allait se passer. Si seulement elle avait put imaginer, jamais au grand jamais elle n’aurait insisté auprès de Gen pour qu’il lui montre son passé. Bien au contraire. Harmonie s’était reculée après lui avoir parlé, elle avait lâché son bras mais pas son regard, elle fixait toujours son visage.

Le décor autour d’eux changea et elle sentit la main de son compagnon prendre la sienne. Devant elle, commençait l’histoire, horrible et morbide histoire qui faisait écho à sa propre vie, à son propre passé. Elle veut fuir, son cœur loupe un battement en voyant le village, son visage devient blême mais elle doit rester là, près de Gen, en sécurité, elle le sait et c’est pourquoi tout en portant sa main libre à sa poitrine, elle serre la main de son compagnon sans rien dire.

Et voilà que quelque chose se matérialisait près de lui, quelque chose qui faisait frissonner Harmonie, comment aurait-elle réagit si elle avait été dans la même situation? Elle n’en savait rien mais se sentait vraiment mal et tout ce qu’elle pouvait faire c’était continuer de regarder, ne pas détourner le regard, à ne faire sous aucun prétexte. Des flammes noires face à elle e la voix de son compagnon qui s’excusait. Harmonie porta son attention à Gen quelques instants avant de revenir au spectacle qui se jouait sous ses yeux. En même temps, elle resserra un peu plus son emprise sur la main du shaman comme pour lui montrer qu’elle était là et qu’elle ne faiblirait pas.
Lorsque ce fut fini, Harmonie baissa la tête et ferma les yeux avant de prendre une grande inspiration et de se mettre à parler.


-Je… Je… Je suis désolée. Désolée de t’avoir fait revivre ça…

Harmonie se sentait mal pour Gen, le vivre une fois avait dût être un cauchemar mais le vivre une seconde fois, cela devait avoir été horrible. Des larmes perlaient aux yeux d’Harmonie qui ne bougeait plus, elle était comme pétrifiée après ce qu’elle venait de voir. Pourquoi lui? Qu’avait-il fait pour se retrouver dans cette situation? Était-il au mauvais endroit au mauvais moment? Rien de moins sur. La jeune fille essuya de sa main libre, les gouttelettes à ses yeux. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire à cet instant précis. Elle ne se voyait pas lui dire: « ça a dut être affreux » ou encore « comment te sens-tu? ».
Ses pensées étaient emmêlées, la jeune fille cherchait quoi faire sans trouver de réponse, sans bouger, tenant toujours fermement la main de son partenaire dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Dim 2 Fév - 20:41

Les yeux posés sur Harmonie, Gen l'observe... Elle n'avait pas foncièrement très bien réagit mais... Sur le fond... Pas mal non plus. Le spectacle cru offert par le monde des rêve n'est pas quelque chose qu'il est aisé d'encaisser... même pour un habitué. D'une pensée il affirme son apparence pour chasser cette sueur malvenue de sa peau... D'une autre il se recompose un visage... Le choc de revivre cet instant n'est pas si violent. Ce n'est pas la première... Ni la dernière. Et un cauchemars ici ou il reste possible de les brider ne sont rien, rien en comparaison de ceux qui peuvent naître dans ses propres rêves, seul face a son inconscient.

- Ne t'en fait pas... Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je revis ces instants. Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment j'ai pu survivre...

Un petit rire léger viens ponctuer ces propos :

- Tu sais... ça fait du bien d'en parler. Et c'est nettement moins désagréable avec quelqu'un à mes côtés pour m'aider a me sortir tout ça de l'esprit que tout seul dans un coin de ma tête.

Il tend la main pour essuyer une des larmes de la mage blanche...

- Au final c'est plutôt un événement heureux... J'ai survécu. Et le mal qui hantait ce village en est parti. Ils ne sont qu'un faible sacrifice. Et puis... Moi au moins je peux toujours voir d'une certaine manière.

Un pas de danse, il salue la charmante demoiselle qui se trouve à présent en face de lui.

- Me permettrez-vous de vous montrer des choses plus agréables ? Des envies particulières ?

Cette brève parodie de cours fait immédiatement naître des étincelles joueuses dans les yeux de Gen... Continuant son mouvement il dépose délicatement ses lèvres sur la main d'Harmonie en ce qui aurait pu s'apparenter a un manquement marqué a l'étiquette s'ils avaient eu du publique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Lun 3 Fév - 15:03

Harmonie l’écoute parler tout en essayant de retenir ses larmes. Elle ne peut s’empêcher de penser malgré elle à son propre village, à la désolation qu’elle avait ressenti face aux ruines. Gen lui déclare que ce n’est ni la première ni la dernière fois qu’il revis ces instants, voilà une autre chose qui lui est familière. Ces souvenirs douloureux remontent toujours à la surface inlassablement. Il se demande comment il a fait pour survivre, voilà une bonne question à laquelle aimerait lui répondre : « moi je suis heureuse que tu sois en vie car j’ai pu faire ta connaissance » mais sa gorge est trop serrée pour la laisser dire quoique se soit.
Et puis après avoir un peu rigolé, il renchérit sur le fait que ça fait du bien d’en parler à quelqu’un que de ruminer cela tout seul dans son coin. Oui, c’était vrai, Harmonie en avait bien conscience de cela mais elle ne pouvait pas parler. Elle sentit une main venir enlever une de ses larmes avant de l’écouter poursuivre.

Harmonie n’en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-il dire cela ? Ils ne sont qu’un faible sacrifice ? Pensait-il réellement que la vie de ces pauvres gens ne valait rien ? Soit c’était une bonne chose que le mal ait péri et que lui soit en vie mais cela ne voulait pas dire pour autant que ces vies perdues à jamais ne représentaient rien ! Bien au contraire. La mage sentit ses yeux lui piquer encore plus mais elle se retenait de pleurer. Ne rien dire, surtout ne rien dire, ne rien lui avouer de ce qui la tourmentait au fond de son être. Elle se devait de rester droite. Harmonie prend une inspiration puis relève doucement la tête, elle le voit en face de lui, il lui demande si elle veut voir autre chose de plus agréable. Elle ne dirait pas non mais il y a quelque chose qu’elle aimerait lui montrer avant si cela était possible. Un triste sourire apparait sur le visage de la jeune fille. Il dépose ses lèvres sur la main d’Harmonie qui essaye tant bien que mal de contenir des torrents d’eau chaude.


-T’est-il possible de nous montrer comme tu viens de le faire quelques uns de mes propres souvenirs ? J’aimerais que tu en saches un peu plus sur moi enfin si tu le souhaites bien sur.

Sur cela, Harmonie baisse de nouveau la tête, les traits du visage tirés, elle semble être perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gen O'sou
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dialogue avec les esprits ₪ Télékinésie ₪ L'arche des songes
Armes: Une bonne cane...
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Dim 2 Mar - 9:43

Certaines choses dépassent la compréhension. Certains mots utilisés dans un but précis sont entendus sous une autre forme. Souvent il est malaisé de transmettre a autrui la quintessence de ses pensées. Et voilà comment quelqu'un minimisant son sacrifice se voit en train de minimiser celui d'autrui. Gen aurait sans doute été horrifié en entendant les pensées d'Harmonies... Sans doute un peu vexé aussi.

Telle situation ne pouvant advenir Gen se contenta de réagir aux paroles d'Harmonie... Un air grave se peignit sur son visage.  Oui. Semblable chose était possible. Ou du moins... Elle pouvait lui montrer ce qu'elle souhaitait tout comme il venait de le faire. Pourtant montrer des pans obscurs de son passé n'est jamais sans danger... Et le rêveur se questionnait : saurait-il l'extirper de ce passé ? Pourrait-il l'empêcher d'être blessée ? Si ce fragment du passé évoquait une blessure fermée elle serait rouverte par la puissance du cauchemars.

Pourtant quelque chose dans le ton de la demoiselle

- Ce n'est pas impossible... Mais c'est a toi de m'y mener.. Pense a une scène. Ferme les yeux. Revis là.

Fermement il pris le visage d'Harmonie entre ses mains pour planter son regard dans le sien...

- Par contre je dois te prévenir. Tu ne saura probablement pas te dissocier du rêve. Tu le vivra et en subira les conséquences. Ce n'est pas quelque chose que je souhaite te voir faire...  Je serais bien incapable d'assurer ta sécurité.... Les mots suffisent bien souvent...

Ses mains sur ses joues se firent caressantes... Et sur ses lèvres la gravité laissa place a un sourire charmé...

- Mais si tu souhaite le faire je n'en perdrais pas une goûte et ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
avatar

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie] Mar 18 Mar - 18:38

Elle lui avait demandé s’il était possible qu’il voit son passé à elle. Elle voulait être franche, elle voulait lui montrer ce qui la hantait, l’évènement qui la rongeait jusqu’au plus profond de ses os. Et Gen, lui déclarait que cela n’était pas impossible. Il lui fallait simplement penser à une scène ou plutôt la revivre. Au moment où elle allait fermer les yeux pour se concentrer, la jeune fille sentit son visage être tenu fermement avant de croiser le regard de celui qu’elle aimait.

Et puis il ajouta une fois leur regard connecté qu’il lui serait difficile de se défaire du rêve, qu’elle le revivra et subirait les conséquences. Il serait alors incapable d’assurer sa sécurité. Et puis il se mit à sourire, comme se voulant rassurant après lui avoir fait peur. Harmonie, baissa les yeux et ramena sa main gauche sur sa poitrine. Non, elle ne risquait pas de souffrir, la seule chose qu’elle pouvait craindre c’était de pleurer les disparus, de ressentir de nouveau l’énorme tristesse qu’elle avait éprouvé quelques temps auparavant.

Harmonie le regarda avant d’acquiescer et de lui dire :

-Je ne risque pas grand-chose, c’est pourquoi je te l’ai proposé…

Elle ferma les yeux et chercha à se souvenir, elle se revoyait enfant courant vers le village après avoir appris l’attaque au village, espérant que cela ne soit pas aussi grave que ce qu’on lui avait dit. Et puis la main de Gen qu’elle tenait disparaissait et elle se faisait happer dans son propre tumulte de sentiment. Elle était un peu plus petite mais n’avait pas trop changée, une louve se trouvait à ses côtés.
Quand Harmonie se retrouva dans le village, elle put s’apercevoir que la ville était déserte, tous les bâtiments à moitié détruit et plein de cadavre jonchaient les sols. Elle courrait de nouveau dans les rues cherchant quelqu’un de vivant jusqu’à ouvrir une porte et éviter de justesse une casserole.


_ Qui est là ? Demanda un homme.
_ Harmonie. Hasarda la demoiselle.
_ Harmonie ? Harmonie Éclat ?
_ Elle-même. Mais que s’est-il passé ici ?
_ Je suis heureux de te vois ma petite. Ce fut un véritable carnage, un groupe de mages noirs est venu pour dérober nos richesses mais un groupe villageois dont ton père faisait parti se sont interposé. Les mages en colère, ont décidés de tout détruire et de tuer tout le monde. J’ai réussi à me sauver, emportant avec moi ton frère et mes enfants. Et quand je suis revenu, j’ai trouvé le village dans l’état où tu le trouves.
_ Mon frère est en vie ?
_ Il était en vie. On est allé se cacher dans une grotte dans laquelle il est tombé malade et nous n’avons pas put le soigner, nous n’avions rien, n’y plante, ni nourriture. Je suis désolé. Tu es surement venue voir si quelqu’un de ta famille était encore en vie, malheureusement, tous ont péri en essayant de sauver notre village.

Et puis elle repartait comme un zombie jusqu’à son ancienne demeure. Elle récupérait des affaires personnelles puis une pelle pour ensuite aller à la colline et creuser des tombes pendant plusieurs jours avant d’enterrer les corps les uns après les autres et de les ensevelir sous la terre. Harmonie stoppa alors le souvenir, elle ne voulait pas lui montrer ce qui suivait, elle n’y était pas encore préparée et puis ce voyage si réel dans ses souvenirs l’avait assez chamboulée. Le décor était fixe mais Harmonie, elle, avait retrouvée sa taille, des larmes roulant sur ses joues, les yeux encore clos, un mince sourire sur les lèvres.
Elle n’avait aucune idée d’où se trouvait Gen, elle avait trop peur de rouvrir les yeux, trop peur de s’effondrer en pleur, trop peur de s’apercevoir que Gen n’était plus là, qu’il l’avait laissée seule avec son souvenir, avez ses tristes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre présage ? [PV Harmonie]

Revenir en haut Aller en bas

Sombre présage ? [PV Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» W40K-JDR "La Sombre Hérésie"
» La Garde Sombre
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» La sombre histoire des soeur alabham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit