AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rassemblement [Event][Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyDim 29 Jan - 9:56

[Combattants attendus : Raos, Masaku, Cirdan, Harmonie, Arzak]

[Merci de répondre avant le 05 février 2012, plus tôt cela sera fait mieux c'est of course. L'ordre de passage sera fait à la fin de ce tour]


Le conseiller politique d'Eärondel Lothwal était présent dans la taverne. Ce lieu avait été choisi pour permettre d'accueillir en toute sécurité les combattants qui acceptaient de se battre contre la menace du désert. Il attendait actuellement dans l'arrière salle. La discrétion était de mise. La rumeur de la présence d'un dragon au désert se rapprochant dangereusement des portes de Bénécius était déjà assez ravageuse dans le coeur des habitants des terres saintes donc il ne fallait pas aggraver ce phénomène.

Eléois tapotait sur la table de nervosité. Il avait fait passé un message dans cette taverne une semaine auparavant ainsi que dans différents endroits de Nelberaid y compris la forêt, il avait d'ailleurs aperçu le message du gnome pour l'expédition dans les montagnes. Lui, il exigeait des personnes sans peur et surtout avec un énorme culot et de la folie. Car oui, il fallait être fou pour vouloir taquiner des écailles d'un être légendaire. Mais la menace était trop importante pour la laisser continuer.

Le chef des mages blancs l'avait choisi car il avait participé à la dernière guerre comme pouvait le démontrer sa cicatrice sur sa joue gauche. Il avait de longs cheveux blonds recouverts actuellement d'une capuche blanche, un manteau beige était sur ses épaules. Il devait leur donner quelques conseils et voir leurs motivations avant de les envoyer au front.

Il espérait qu'ils seraient très nombreux. La tache semblait si insurmontable mais l'espoir était de mise. Il fallait juste qu'ils se dépèchent. Chaque seconde est précieuse. L'heure du rendez-vous venait de sonner : minuit pile, un soir d'hiver dans une taverne surchauffée où l'alcool coulait à flots, des rires pouvaient lui parvenir de l'autre salle... lui n'avait pas le coeur à rire... absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyDim 29 Jan - 14:53

    Rassemblement [Event][Groupe 1] Cirdanrassemblement
    Pourquoi être à Bénécius plutôt qu'autre part ? Aucune idée, encore en vadrouille pour ses recherches qui commençaient à s'embourber dans un méli-mélo d'indices sans queue ni tête. Sa seule indication qui était le nom de son père et Dunamys ne suffisaient apparemment plus à obtenir d'avantage d'information. Allait-il abandonner pour autant ? Certainement pas, cette tête de mule de Cirdan était loin de celui qui abandonne à la première difficulté même si celle-ci n'était pas la première m'enfin... Il était donc revenu à Bénécius pour on ne sait quelle raison et au fond, qui cela intéresse-t-il à part lui ?...

    Posté sur son épaule, Duna' avait repéré un bout de papier intriguant placardé sur un panneau d'affichage, enfin cela y ressemblait, devant la Timbale Diamantée. La petite fée s'était immédiatement écriée en voyant l'illustration, magnifiquement dessinée, du Dragon un truc du genre « Hey Cird' ! Regarde ça ! ». Elle était persuadée que cette affichette pourrait être intéressante pour son nouveau maitre. Et bien qu'elle ne le fusse pas, le regard du Nomade s'illumina en voyant le message qu'elle comportait. Combattre un Dragon, en voilà un challenge qu'il était intéressant pour ce fier guerrier sans peur et sans reproche , avec juste un peu de malchance mais qui avait tendance à se calmer ces temps ci, et heureusement même ! Et en plus, la bataille avait l'air de se passer dans le désert, c'était un événement tout indiqué pour notre vaillant... blanche-neige.


    « Ouais bon. Allons voir ça. Et puis »
    Il regarda l'heure sur la première horloge qu'il vit « Il est minuit, ça va être l'heure de rencontrer ce fameux mage blanc ou qui je ne sais d'autre. »

    Il poussa la porte alors de l'établissement. Cela ne ressemblait en rien à ce qu'il avait connu depuis quelque temps qu'il trainait à Malificium. A coté de ces établissement sombre et crasseux, celui-ci faisait office de trois étoiles. Et pourtant, pour les habitant de Bénécius, ce devait être déjà une taverne assez dégradante vu le débit de boisson alcoolisé qui circulait sous les yeux de notre héro. D'ailleurs, au passage, il s'accouda au bar et demanda à la bonne femme qui le tenait de lui donner une ce qu'elle fit dans les plus brefs délais. Prenant une gorgée de ce liquide brunâtre ou peut-être doré, qui sait, il se retourna pour voir un peu quelles étaient les zigotos et peut-être repérer leur rendez-vous.

    La petite fée également avait l’œil avisé mais allez trouver un mage blanc dans un nid à mage blanc. Cela aurait été à Malificium, ok, mais là... Cela relevait de l'impossible. Si tant était que c'était un mage blanc et non autre chose. Après tout, l'affiche n'était pas des plus claires à ce sujet hélas. Alors en bon client et chercheur d'employeur, il se balada un peu par-ci par là entre les tables, jetant des regards à droite à gauche. Cela pouvait paraître autant louche qu'ils le voudraient, Cirdan s'en fichait royalement, ce n'était pas lui qui s'embarrassait de protocoles sans intérêts, sauf quand la situation l'exigeait. Daigho était au repos dans un recoin de la tunique de son propriétaire.

    Légèrement bredouille n'étant pas doué pour cela, il s'assit à une table au hasard, et attendit de voir un attroupement suspect. Après tout, il se dit qu'il ne devait surement pas être le seul à avoir vue cette annonce, et que donc, s'il voyait un attroupement particulier, il en déduirait qu'il y aurait une chance que ce soit l'assemblée recherchée. Sirotant sa chopine encore bien remplie, il regardait le flux de passant et des badauds. Il était habillé comme d'habitude, et sans habits autres que les siens, nul besoin de cacher sa tunique blanche et bleue puisqu'il était en des terres où ce genre de couleur étaient « normales »...


Dernière édition par Cirdan Dödsfall le Lun 6 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyDim 29 Jan - 17:49

Harmonie s’était promenée dans les rues de Bénécius avec Mentali et celui-ci n’avait pas manqué de faire remarquer à l’archimage l’affichette qui se trouvait sur la taverne. Une chasse au dragon, cela se ferait dans le désert mais une réunion devait avoir lieu peu après dans cette taverne même. Mentali regarda sa compagne, il savait ce qu’elle allait faire, il en allait de sa responsabilité de mage de participer. La population bénéfique n’arrêtait pas d’en parler, les rumeurs prenaient de plus en plus d’ampleur, le peuple avait peur. Harmonie nota donc le rendez-vous et retourna à la Tour en courant.

Elle monta dans sa chambre et ouvrit sa penderie, elle monta sur une chaise pour attraper des affaires: un pantalon, une chemise et une longue veste. C’était des vêtements qui avaient appartenus à son père et qu’elle avait raccommodé pour qu’il lui aille. Elle se changea et attacha ses cheveux en un chignon. Elle attrapa sa dague et la passa à sa ceinture. Si elle devait se battre, il lui faudrait plus qu’une dague. Nathan avait un arc et un carquois dont il ne se servait jamais. Elle sortit de sa chambre et courut à cette du jeune homme, celui-ci lui referma la porte au nez. Harmonie resta derrière et lui demandait de lui prêter son arme vu qu’il ne s’en servait pas. Nathan rouvrit la porte et lui lança l’arc ainsi que le carquois remplit de flèches avant de refermer la porte dans un vacarme infernal.

Elle ne savait pas ce qui lui prenait mais elle s’en soucierait plus tard, les habitants de la cité avant tout. La demoiselle passa l’arc et le carquois dans son dos, une fois dans la chambre, elle regarda sa sacoche et chercha du regard un objet qui lui serait plus utile. Elle finit par trouver du tissu et du fer, on était dans l’après midi, elle avait le temps de créer l’objet qu’elle voulait prendre. Elle descendit au foyer et déposa le fer dans le feu de la cheminée. Il n’y avait personne, tout le monde travaillait ou était en cours, elle ne serait pas dérangée. Elle reprit le morceau de fer en faisant attention de ne pas se brûler puis lui donna une forme ronde avant de le plonger dans de l’eau glacée. Une fumée s’échappa mais Harmonie s’en fichait, elle faisait déjà chauffer un autre bout de fer. Elle fit la même chose que pour le précédent puis elle se tourna sur la table. Elle coupa de nombreuses bandes de tissu et les assembla entre eux, en doublant le tissu. Il prit un des morceaux de fer et le fit glisser entre les bandes de tissu, avec du fil et une aiguille, elle bloqua le fer. Elle fit de même avec l’autre bout de fer, elle le passa dans le tissu et retourna le rond de tissu afin de fixer avec le fil le morceau de ferraille.

Quand cela fut fait, elle ferma le côté du tissus et assembla le fond et le haut de la sorte de boîte. Du bois pour le fond et du tissus solide pour le haut. A l’intérieur, elle divisa le futur sac en section, où elle déposerait une fiole par section. Cela fait, elle prit un ruban très solide et le fixa derrière. De cette manière, elle pouvait attacher le sac à sa ceinture, sous sa veste sans que cela ne la gêne. Il ne restait à trouver que de quelle manière, elle pourrait porter Amanda, elle lui serrait certainement utile. Harmonie réfléchit un instant et trouva la solution, il n’y avait qu’à réduire la taille de la poupée afin qu’elle rentre dans la nouvelle sacoche. Elle avait apprit une formule qui permettait cela, elle monta dans sa chambre et chercha sur un cahier cette formule qu’elle récita peu après. La poupée rétrécit et Harmonie la fit entrer ainsi que diverses fioles dans sa sacoche. Elle récapitula les armes à sa disposition. Un arc, sa dague et Amanda.

Harmonie descendit à l’écurie et scella un cheval, elle partit en dehors de Bénécius alors que le soleil commençait à descendre. On était en début d’après midi. Arrivée, elle commença par s’entraîner au tir à l’arc, ses tirs étaient précis après plusieurs tentatives, le temps qu’elle se familiarise avec l’objet. Elle alla chercher ses flèches et les aiguisa, puis les remit dans le carquois. Elle sortit Amanda et l’incanta: Assistance. La poupée reprit sa taille normale et se mit en mouvement, c’était la première fois qu’elle l’utilisait. La poupée flottait dans les airs, Harmonie lui demanda de l’attaquer, elle voulait voir ce que la poupée pouvait faire. Celle-ci se jeta sur Harmonie et lui bloqua la vue, elle était coriace quand elle vous attrapait, Harmonie lui déclara que cela suffisait et Amanda se stoppa net, relâchant son emprise, elle tomba au sol. L’archimage reprit la poupée et la regarda, elle lui serait très utile.

On était en pleine après-midi, Harmonie relança Amanda à l’attaque, cette fois, elle s’attaquerait mutuellement. Du moins, Amanda attaquerait et Harmonie parerait, de cette manière, les deux progresseraient et seraient plus rapide. Une poupée qui vous pourchasse, cela n’est pas commun et risque de perturber l’ennemi, ce que voulait Harmonie.

Quand le soleil commença à se coucher, la demoiselle reprit le chemin de Bénécius, elle arriva à la Tour où elle s’occupa de l’animal avant d’aller manger. La nuit serait longue, il ne devait être que 18 heure tout au plus quand elle arriva. Elle monta dans sa chambre et se coucha à vingt heure, elle demanda à Mentali de la réveiller quand il reviendrait de son tour quotidien à onze heure et demi, ce qu’il fit.

Harmonie se leva en hâte et se recoiffa, elle enfila ses armes et ses bottes aux pieds, elle partit pour la taverne. Arrivée, elle découvrit pas mal de monde, et une personne au bar. La gérante qu’elle avait déjà croisée au paravent vint la saluer. Harmonie lui avait donné un coup de main quelques semaines avant, elle passait devant la taverne et comme des personnes saoules se battaient et risquaient de tout casser, Harmonie était intervenue. Elle avait raisonner les hommes assez rapidement et la patronne lui était redevable d’un service. Elle lui demanda ce qu’elle faisait ici à cette heure et en plus habillée de la sorte.
Harmonie lui expliqua qu’elle était venue pour l’affiche et la dame lui montra l’homme au bar. Elle ne l’avait jamais vu mais il devait certainement être là pour la réunion lui aussi.

La jeune fille s’approcha du bar et s’assit derrière l’homme, elle demanda un verre de lait chaud à la patronne qui lui en servit un peu après. Pendant ce temps, elle lança quelques regards vers l’homme, elle le connaissait, sa silhouette lui était familière mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire, elle opta pour la discussion.


-Bonjour. déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyMar 31 Jan - 21:42

Arzak souleva le bouclier d'une main. Il était léger... trop léger. Il pouvait être bougé rapidement, mais au moindre choc il serait pulvérisé. De plus, il n'avait aucun autre atout pour le combat. Quant à la décoration, elle était inexistante. Il n'y avait absolument aucune gravure. Le guerrier tourna le bouclier pour examiner l'intérieur. Même la partie pour le tenir était trop fragile. S'il frappait avec, il risquait de le perdre. Il reposa donc le bouclier et parcourut les autres du regard. Non, ce n'est pas ici qu'il trouverait un nouveau bouclier pour sa collection. Il ignora le marchand qui venait lui parler pour essayer de le convaincre d'acheter son ridicule bouclier. Il était venu à Bénécius dans l'espoir de trouver un nouveau bouclier. Mais cela ne serait pas pour aujourd'hui. Peut-être trouverait-il alors un emploi en tant que mercenaires. Après tout, les aigrefins étaient devenus des mercenaires... Il erra quelques heures dans la ville avant de tomber sur une affiche. Cela l'étonna d'ailleurs qu'il ne l'ait pas vue plus tôt. L'affiche devait être accrochée un peu partout dans la ville. Elle parlait du dragon. Cette histoire pouvait-elle être vraie? Sans doute que non... Que ferait un dragon dans le coin? Il reprit son errance dans la ville.

Un dragon... Que viendrait faire un dragon sur Nel Beraid? N'était-ce pas une race disparu depuis longtemps? Mais on parlait de plus en plus de ce dragon... Il en avait parlé, il y a peu, avec quelques aigrefins. Mais soit ils pensaient que ce n'était qu'un histoire, soit ils pensaient que ce n'était que pure folie de s'opposer à un dragon. Arzak s'arrêta au milieu du chemin. Un dragon... C'était tout de même un sacré défi. Si l'histoire était vraie, et qu'il venait à affronter le dragon, il n'en tirerait que gloire. Si l'histoire était fausse, il pouvait toujours partir. Le danger que représentait le dragon? Il s'en moquait bien. Si le prix à payer pour affronter un dragon était sa vie, alors ce prix n'était guère cher. Bien, c'était décidé, il irait voir cette... réunion. Combattre un dragon... L'excitation ne cessait de monter en lui. Il reprit sa route.

Mais il y avait un problème. Il avait ses deux meilleurs boucliers avec lui, mais ils étaient fais pour se battre contre des hommes ou des créatures plus ou moins proches. Face à un dragon, ses boucliers n'étaient pas aussi adapté. Surtout le petit... Son gros bouclier métallique entouré par des piques et avec un pique conique au centre pouvait faire l'affaire pour combattre un dragon, mas l'autre... Un petit bouclier en métal très léger... Il risquait d'être brisé au premier petit coup... Et l'avantage qu'il avait, des lames cachées, risquait d'être inutile contre les écailles résistantes d'un dragon... Si les légendes étaient vraies... Les écailles... Arzak sourit. Il récupèrerait une écaille et l'utiliserait pour se faire le bouclier le plus résistant jamais créé. Voilà un magnifique projet.

Il erra donc dans la ville jusqu'à l'heure du rendez-vous. Il pénétra dans "La Timbale Diamantée". Il s'arrêta à l'entrée et parcourut la salle du regard. Pas mal des personnes présentes s'étaient arrêtées pour regarder l'étrange individu qu'était Arzak. Plus grand que la plupart des personnes présentes dans la pièce, si ce n'est tous, ce qui intriguait le plus c'était ce qu'il portait sur le dos: ses deux boucliers. Le gros caché le petit si on regardait par l'arrière, mais il avait un système qui lui permettait d'accrocher ses boucliers l'un derrière l'autre tout en pouvant récupérer n'importe lequel. Mais s'ils voyaient ses boucliers, ils ne voyaient aucune arme. Et pour cause, il n'en avait pas. Il s'approcha du comptoir, sans un mot. Il s'y installa et sans qu'il n'ait ouvert la bouche, la gérante lui donna deux pintes de bières. Il paya immédiatement alors que la femme pointa du doigt une autre pièce où devait attendre celui qui préparait la réunion. Arzak vida d'une traite la première pinte et pris la seconde en main pour rejoindre la salle et celui qui devait attendre avec impatience pour voir qui serait assez fou pour aller combattre un dragon. Il entra donc et toujours en silence alla se mettre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyVen 3 Fév - 0:00

Dans sa courte vie, Masaku avait vu pas mal de choses. Déjà, il avait vu la mort, celle qui transforme à jamais le vie de quelqu'un. Il l'avait vu de face, de profil, de dos, de jour comme de nuit. Elle était comme une espionne épiant ses moindres faits et gestes dans l'espoir de pouvoir cueillir son âme. Jusqu'alors, il s'en était parfaitement sorti et avait su éviter que le plus fatal des sorts ne mette fin à ses jours. Autant est-il qu'il allait sans arrêt à sa recherche. Après une quête de rédemption pour la paix de son âme, il était également à la recherche du danger pour se sentir vivre, s'aguerrir à chaque expérience. On ne devient pas guerrier en restant assis sagement derrière un bureau à lire de la théorie. Une épée ne se manie pas avec des paroles mais bien avec un bras. Le sien ne s'était jamais aussi bien porté, parfaitement huilé juste dans le cas où il devrait s'en servir.

La moindre occasion était bonne pour lever le bras l'arme à la main, la moindre bonne occasion était à saisir et cette dernière ne tarda pas à arriver pour son bon plaisir. Masaku, ne se serait jamais tendu à ce que cette occasion soit aussi grande. Les choses ne se faisaient pas à moitié, ce n'était pas un appel anodin que celui de cette affiche. Le nomade relisait plusieurs fois le mot accroché au mur pour essayer de trouver l'arnaque. Non, si elle était vraie, il s'agissait vraiment un dragon, un lézard volant géant qui serait susceptible de causer bien des ravages si on le laissait sans bouger le petit doigt pour remédier à son existence. La main tremblante, le vagabond arracha l'affiche et la glissa dans sa tunique en mémorisant le lieu de rendez-vous. Tranquillement dans un accoutrement léger avec des tendances orientales, le nomade descendait une rue sinueuse pour couper le chemin et arriver plus rapidement à la Timbale Diamantée.

Masaku s'imaginait déjà face à la créature. Est-ce qu'il serait pris d'adrénaline ou bien est-ce qu'il allait prendre ses jambes à son cou? Ce devait être particulièrement impressionnant à voir, particulièrement, déconcertant d'avoir l'impression de n'être qu'une chose insignifiante, balayable d'un revers de patte ou d'un coup de queue. Son épée et sa faucille à poid suffiraient-elles? Ses pouvoirs seraient-ils vraiment de taille? Pour un tel projet, un projet audacieux, il faudrait une équipe solide. Le seul qu'il ait rencontre il y a un certain temps, c'était un nomade, un descendant Helkar qui était particulièrement bon avec une lame dans la main.

Rattrapant la bonne rue, le nomade ne tarda pas à pénétrer dans un établissement à l'atmosphère tendue. Il était au bon endroit, peut-être. Son regard croisa celui d'un autre homme des dunes qu'il n'avait jamais vu mais qui s'apparentait le plus à son accoutrement personnel. Ensuite, il y avait d'autres personnes sans vraiment grand intérêt. Le groupe se formait déjà malgré lui. Tous allaient oeuvrer dans un objectif commun: mettre à terre un dragon qui terroriserait la ville depuis peu.

Masaku se retenait de demander haut et fort qui attendait également pour taper du dragon. Au lieu de ça, il préféra s'installer à une table avec une boisson à faible taux d'alcoolémie pour ne pas finir dans un caveau le lendemain, les poches vidées et le corps puant. Essayer de repérer des combattants n'était pas évidant. Son regard n'était pas critique. Certes voir un homme était plus facile à l'imaginer combattre qu'une femme soi-disant sans défense. Après tout, il y avait quelques rares personnes qu'on pouvait juger de potentiellement dangereuses mais globalement, sa garde n'était pas si levée que ça au final. La chaleur recouvrait ses entrailles, il n'était pas encore saisi par la boisson et pas non plus complètement sobre, un juste milieu à trouver et on pouvait continuer pour l'étape d'après du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyVen 3 Fév - 4:32

Cela faisait maintenant des jours que Raos chevauchait à bride rabattue a travers tout le continent. Il n'avait pas prévu que son séjour chez les Nomades allait durer si longtemps, la Confédération avait suscité chez lui bien plus d'intérêt que ce qui était prévu. Et surtout il avait pus tâter la lame de quelques vétérans, de ceux qui ont sut garder le sang froid alors que la chaleur d'une guerre était omniprésente autour d'eux. Au final c'était presque a regret qu'il quitta le Camp de l'Origine, avec la promesse certaine d'y revenir dés que possible pour finir d'apprendre quelques passes de brettes supplémentaires.
La raison de son départ fut bien simple: des éclaireurs de la Pointes du Nord rapportèrent la présence susceptible d'un Dragon dans cette zone. Les trainées sur les dunes, quelques rares traces témoignant d'un repos à même le sable chaud, des endroits quasiment vitrifiés par la chaleur intense de flammes venues d'un autre-monde... Autant de preuves de tailles qui laissèrent facilement penser qu'un de ces être de légende venait de refaire surface. Pourquoi ici, pourquoi dans le désert, et pourquoi maintenant: voila des questions auxquelles personne ne trouva de réponse tangible.

Raos n'était en rien un Nomade originaire de la Pointe du Nord mais tout ce qui touche au désert le touche aussi. La Confédération des Clans Nomade n'avait actuellement aucun homme à envoyer sur place, n'ayant pas de réelle force armée sous la main. Le plus gros de leur détachement était actuellement aux prises avec l'unique frontière marine du désert, une baie sablonneuse hors du contrôle occidental et réclamée d'aucun droit par une bande de pirates aussi revêches que mal famés. Une histoire louche dont il ne pus apprendre plus.
Il se décida donc de partir seul en traversant de Sud en Nord l'Occident pour rejoindre le Désert par la Bordure de Bénécius. Le trajet en ligne droite sera bien plus pratique que le détour par les Bordures Maléfiques, puis surtout il pourra marquer un arrêt important chez d'autres compagnons qui lui sont chères.

Le Vieux et ses hommes n'avaient pas bougés de leur repère dans la foret. Ces Nomades Forestiers, comme ils aimaient à se nommer, forment le seul foyer au sein duquel Raos peut vraiment placer sa confiance en occident. Sa cabane dans les rues de Malificium devait avoir été investie depuis le temps de son départ, et il ne comptait pas y remettre les pieds désormais. Il profita de cet arrêt pour saluer ses vieux camarades qui lui avaient appris a dompter l'occident, chacun avec leurs manières bien propre. Chasse, pose de piège, traque en foret... Et puis Le Vieux en personne qui malgré son âge vénérable était toujours en mesure de lui mettre une sévère dérouillée en combat à mains nues.
Là-bas il fit le plein d'armement nécessaire à l'affrontement d'un dragon. Bien qu'il ne sache pas vraiment par quel bout le prendre, il se doutait bien qu'un boomerang et un katana ne serait pas suffisant, si puissant soient-ils. L'Héritier confia donc son Traqueur au Vieux et à ses hommes, il laissa aussi Jéol en pension là-bas. C'était bien trop risqué pour lui d'accompagner le Nomade face à un dragon et le Helkar préférerait encore ranger son épée que de voir ce frère animal tomber au combat par sa faute.
Il choisit donc un équipement à la fois léger et résistant, dans la gamme de ce qui lui fut proposé. Sous sa tunique il se vêtit d'un justaucorps maillé qu'il renforça par une armure de corps en cuir, épousant ses formes sans gêner ses mouvement. Il en fit de même pour protéger ses jambes, alliant tissu et cuir par de longues cuissardes qu'il masqua de son pantalon de lin nomade. Une fois son attirail en place il n'y avait aucune différence vue de l'extérieur si ce n'est quelques rares parties apparentes de son armure discrète. Pour parachever le tout il se muni d'une cartouchière d'onzils qu'il porta en bandoulière et d'un ceinturon de dagues de jets crantées. Rapides et précises, les premières pour leur tranchant et les secondes pour perforer, il constatera du résultat du place.

La fin du voyage fut tout aussi calme que son départ. Le pur-sang arabe que lui avait confié la Confédération était une véritable flèche qui semblait faire abstractions de la difficulté de terrain. Ses foulées, larges et fières, respiraient la liberté à pleins poumons jusqu'à en décrocher des sourires de plaisir sur la faciès pourtant si sérieux de Raos.
Il arriva en un temps records à la Cité des Mages Blancs en Bénécius. C'était au petit matin, il était partit tôt de son dernier arrêt à la belle étoile et le voila aux portes de la ville en même temps que l'aurore. Les commerces ouvraient peu à peu, égayants les rues ça et là, une odeur appétissante émanant déjà des artisans boulangers et autres confiseurs. Il devina sans mal les détours d'un corral et se laissa guider jusqu'à l'écurie la plus proche pour y laisser son cheval ainsi qu'une coquette somme pour garantir sa bonne santé le temps de son retour ici même. Quand bien même son ton fut cordial, le palefrenier put sentir que tenter de rouler un Nomade son acabit serait surement passible de peine de mort. Suite de quoi il déroula l'affiche qu'il avait soutirée dans une auberge lors de son voyage. La Timbale Diamantée.
Il n'y connaissait rien en logique citadine mais n'eu guère de difficultés à mettre la main sur cette fameuse timbale. L'endroit était aussi tapageur que son nom le laissait entendre mais restait en accord avec le style architectural du quartier, ne jurant pas par un trop plein d'ostentatoire. A partir de là il s'affaira d'organiser des reconnaissances du quartier, du tour de bâtiment, les différentes entrées et sorties possibles, la fréquentation des rues, le voisinage tant celui du peuple que des commerçants, la situation de cette taverne par rapport aux entrées et sorties possibles de la ville; sommes toute il passa sa journée à dresser le profil de la Cité Bénécius. Il trouva un commerçant Nomade chez qui il alla prendrez à manger pour le midi puis pour sa soirée et il retourna voir s'occuper de son cheval jusqu'à attendre l'heure du rendez vous, les quelques marchands d'armes qu'il avait croisé durant ses pérégrinations n'offrant rien de bien alléchant à ses yeux.

Puis enfin, avec une lenteur désespérante, l'heure sonna.
Raos fit une rapide vérification de la mise en place de son armement qui n'avait de cesses de faire lever les yeux des curieux, il vérifia aussi les attaches de ses pièces d'armures qui ne lui étaient pas coutumières. Il pus enfin avancer vers la Timbale Diamantée avec le pas assuré, sa connaissance du quartier ayant été aiguisé au préalable. Mais si jusque là il avait prévu bien des choses, il ne s'était pas attendu a ce qu'il allait trouver en poussant la porte de la taverne. Il se stoppa net après avoir la porte, ses yeux furetants d'un client à l'autre pour mieux analyser la situation dans laquelle il s'apprêtai à mettre les pieds. Et c'est bel et bien là que son regard fut attirés par deux visages familiers. Deux dégaines singulières, aux accoutrements bien connus. Cïrdan était là au bar puis s'installa a une table, Masaku à quelques mètres, les deux hommes ne semblaient pas se connaitre mais l'Héritier lui les connaissaient bel et bien. Ce genre de situation aussi cocasse qu'hasardeuse lui rappela l'enchainement de rencontres fortuites dont il avait été victime aux portes de la Cité Interdite.
Mais allons bon, rien ne sert de feindre l'ignorance. Des Nomades de leurs statures sont aussi du genre a garder l'oeil sur ce qu'il se passe autour d'eux et Raos, avec son air froid et peu avenant, n'est pas le genre de personne qui se confond au milieu d'une foule de buveurs tardifs. Son pas de guerrier, presque fauve, le dirigea vers la table de Cïrdan en premier lieux, le Nomade du Vent étant le plus proche de lui. Il garda néanmoins un oeil sur Masaku, prêt à lui faire un signe de salut sitôt que leurs regards se croiseraient.


"Décidément le monde est trop petit pour les Helkar et les Odarum." lâcha Raos en s'accoudant a côté de Cïrdan sans que ce dernier n'ai encore eu le temps de le voir.

Sa voix teintée d'un air amical, même si sa maxime pouvait sonner comme un défi pour les Occidentaux, elle n'était rien de plus qu'une évidence pour un Nomade. Pour eux, voyageurs sans frontières, il n'y a pas de monde trop grand pour ne jamais recroiser un frère. Raos n'était pas du genre à ainsi philosopher sur les principes Nomades, ni même à s'adresser à quelqu'un en ayant l'air amical, mais Cïrdan était de ces rares visages qu'il se plaisait à croiser durant ses voyages. Malgré ses maladresses et son attitude parfois pataude, il n'en restait pas moins un bon camarade et un fier guerrier.
Puis tout en s'installant à côté de ce Fils du Vent, il releva la tête en direction de Masaku auquel il adressa un sourire tout aussi chaleureux que le ton employé avec Cïrdan. Si ces deux là étaient présent pour la même raison que lui, cette "Chasse au Dragon" allait se transformer en balade quasi-familiale. Pour le moins qu'on puisse dire: ils allaient avoir l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyVen 3 Fév - 18:33


Eléois était venu en avance, pour repérer les courageux qui viendraient affronter le dragon suite à l'annonce passée via une affiche. Et, même si eux ne le savaient pas, il était facile de les repérer par leur comportement. Tous scrutaient les alentours, observant de susceptibles coéquipiers, et cherchant ensuite une table où ils pourraient attendre un signe en accord avec la raison de leur venue à la Timbale Diamantée.

Le conseiller politique d'Eärondel Lothwal était avant tout un guerrier expérimenté. C'est pourquoi ses compétences iraient aux profits des futures combattants, et ses conseils seront précieux, surtout s'ils ne savaient pas dans quel pétrin ils s'étaient mis. C'est pourquoi cet 'avant combat' était primordial.

Après avoir attendu de longues minutes, et avoir de ce fait décrété que tous les participants étaient sur les lieux, il retira sa capuche blanche, attirant l'attention par son aura puissante, et vint croiser le regard de chacune des personnes du groupe, leur faisant signe de s'approcher. Il y avait deux nomades semblant se connaître, et avoir l'habitude de se battre. Il fut aussi surpris de voir une jeune mage blanche. Savait-elle vraiment ce qui l'attendait ? Ferait-elle le poids ? Ce serait à elle de le prouver. Mais encore, il y avait un mystérieux homme, nomade aussi, certainement habile guerrier également, ainsi qu'un fort aigrefin qui, peut-être, serait d'un style mois subtile, mais non moins efficace. Finalement, Eléois jugea qu'il s'agissait à première vue d'une bonne équipe, s'il arrivaient à collaborer... Car sinon, même avec de bonnes compétences, ils n'auraient aucune chance.

D'un ton qui se voulait détendu malgré la gravité de la situation, le conseiller prit la parole :

« Chers guerriers, bienvenue à vous, et merci d'avoir répondu à l'appel. Je suis Eléois, conseiller politique du chef des mages blancs. Hum... je me dois de vous rappeler qu'il s'agit d'un engagement des plus périlleux, et que, si vous ne vous sentez pas prêts, il est encore temps de partir... »

Il attendit un instant, au cas où il y aurait un désistement, observant tour à tour chacune de leur bouilles, et décelant plus ou moins de détermination dans leurs regards. Puis, il poursuivit :

« Bien. Donc j'officialise la chose... Il y a bien un dragon qui rôde dans le désert. Ça, c'est une certitude. En revanche, nous ne savons pas s'il y en a d'autres, alors il faudra être des plus vigilants. Un des leurs peut faire des ravages que vous ne pouvez pas imaginer, alors s'il n'est pas seul, je crois bien que nos chances de survivre seront nulles. »

Eléois avait décidé d'être franc sur le danger qui les attendait, ne voulant pas de crise de panique sur le terrain, ou de crise cardiaque, ou on ne sait quoi d'autre.

« Il faudra faire très attention à ces bêtes aussi intelligentes que charismatiques. Elles sauront vous piéger. C'est pourquoi il vous faudra agir en groupe, à tous prix, et non pour votre propre intérêt. Car ce pourrait être une erreur qui vous retomberait dessus. Seul face à cette créature immense, je ne vous fais pas de dessin... Vous ne ferez pas le poids. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre cet affrontement à la légère. Maintenant, nous pouvons le battre, ensemble, et en sortir saints et saufs. Je vous ai d'ailleurs apporté quelques protections et armes... Prenez tous ce dont vous avez besoin. »

Il se décala et entreprit d'ouvrir un coffre contenant cottes de maille, flèches, dagues, épées, ainsi que cinq potions de téléportation. Les laissant se servir, il ajouta :

« Si vous avez des questions à propos des dragons ou autre, leurs points faibles etc, n'hésitez pas... »

Les questions, ils ne pourraient pas les poser sur le champ de bataille, alors, il valait mieux saisir l'occasion.



_______________________



[Merci de répondre avant le 10 février.
Ordre de passage : Cirdan - Harmonie - Arzak - Masaku - Raos]
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyMar 7 Fév - 14:06

    Comme il disait, le monde était trop petit. Si Cirdan s'attendait à rencontrer à nouveau l'Héritier Helkar alors que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils s'étaient quitté. Le hasard fait bien les choses parfois, même pour un sale malchanceux comme notre Nomade. Après tout, quelles étaient les chances qu'ils se revoient dans un patelin si loin de Malificium, de la Cité Interdite et même du désert, lieu d'habitation de nos deux « hommes ». Cependant, la surprise était appréciée de nos deux comparses du moins pour le semi-elfe c'était sur et pour Raos, cela semblait. Il accepta implicitement que cet « ami » si l'on pouvait dire cela à ce stade, s'installe à sa tablée.

    « Quelle « heureuse » coïncidence en effet. Je suppose que t'es là pour le Dragon toi aussi ? Ca fait plaisir de savoir que je ne serais pas entouré de gens incompétent, un Dragon à buter, c'est pas une mince affaire. Tu... »

    Le Nomade s'arrêta, voyant que le regard de Raos avait été attiré par un autre convive. Rejoignant le regard de son compagnon, celui de Dunamys aussi suivit les deux autres, ils posèrent le regard sur l'autre Nomade de l'équipée. Cirdan ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve juste ils s'étaient croisé du regard quand ce dernier était entré, mais apparemment, le Helkar semblait le connaître. Tant mieux, s'il était une relation de son confrère, sachant comme ce dernier était sélectif envers ses alliés et connaissances, ce devait forcément être un bon combattant et à en juger par le bref coup d’œil que notre héros porta sur l'armement de Masaku, cela ne pouvait que confirmer sa pensée.

    « Ça a l'air d'un bon guerrier. » Lança alors Cirdan avec conviction « Ça sera pas de trop pour faire la peau à l'écaillé. »

    C'est dans un retour de regard vers son interlocuteur qu'il croisa le regard d'Harmonie. Ce n'était pas qu'il était mécontent de la voir ici mais se disant qu'elle venait surement pour le Dragon et se rappelant de leur mésaventure dans le désert il y a de cela quelques mois maintenant, il se dit qu'elle ne serait surement pas d'une grande utilité face à un si puissant ennemi, peut-être même serait-elle un boulet à trainer. Il n'avait rien contre elle, juste qu'elle paraissait faible femme à ses yeux hélas. Mais il était loin d'imaginer un seul instant que depuis tout ce temps, la petite devait avoir bien évoluée. Mais alors qu'il allait en parler à Raos, Dunamys s'adressa à son maitre, elle avait remarqué le Conseille du Chef des Mages Blancs de loin qui les observait et qui semblait leur faire signe d'approcher :

    « Regarde Cird', je crois que c'est pour nous là bas ! » s'écria-t-elle enthousiasmé.

    D'un coup d’œil furtif qu'il lança à Raos, il se mirent d'accord pour aller voir cet encapuchonné, qui ne l'était plus, blanc. La discussion plus approfondie serait pour plus tard. En chemin vers la table d'Eléois, le demi-elfe fut surpris de croiser un homme avec une si grand carrure, cela lui rappelait son compagnon d'arme durant sa quête dans les tombeaux, Mordekaiser. Il se doutait vu l'accoutrement, qu'Azrak ne devait pas être très éloigné de la caste à laquelle appartenait Mordekaiser. S'il était de la même trempe que lui, alors Cirdan se ferait un plaisir de faire équipe également avec mais s'il était plutôt cavalier seul comme l'on le disait souvent des Aigrefin, les mercenaire de Nel Beraid, alors ce serait une autre affaire...

    Le Nomade approché ainsi d'Eléois, resta debout, les bras croisés, l'air dubitatif. Tout ce blabla pour un Dragon, il était à la limite de demander éhontément « Quand est-ce qu'on y va, j'ai pas que ça à faire de bavasser » Cela dit, il se retint et cela valait mieux s'il voulait avoir de précieux conseils pour affronter le gros lézard... Mais le Conseiller n'était pas si conseillant que cela, il leur fourni à peine quelques informations dont la moitié était déjà sur l'affichette... le plus intéressant dans tout ça, était l'équipement qu'il proposa au nouveau groupe naissant. Le Nomade fit la moue, il n'avait pas l'habitude de porter des armures, il préférait largement la légèreté de ses tissus pour le mouvement. D'un coté, il se disait qu'il aurait Dunamys pour palier à d'éventuelle injures mais elle ne serait surement pas suffisante étant donné le nombre limité de bouclier qu'elle avait à sa disposition. Il lorgna donc une cotte de maille légère, pareille à celle que portait déjà Raos mais qu'il n'avait pas remarqué cachée sous son accoutrement de voyageur du désert...

    Il attendit de voir la réaction de ceux qu'il ne connaissait pas. Leur premières paroles seraient décisive pour qu'il puisse se faire une première opinion d'eux... Pour lui, cela suffisait en tout cas...


[Mes excuses, pas eut le temps de relire, je dois filer en cours donc désolé pour les grosses fautes si y'en a ou oublie de mot °° xD Je me relirais ce soir mais au moins voilà la réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyMar 7 Fév - 14:48

Harmonie finit par croiser le regard de celui qu'elle pensait connaitre, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'il s'agissait de Cirdan. Elle l'avait rencontré dans le désert, quelle mésaventure, cela la fit presque rire en y repensant mais depuis, elle s'était améliorée et elle pensait sincérement que ses pouvoirs de mage blanche leur seraient à tous très utiles.

Elle finit par sentir l'aura d'un homme, il s'agissait du conseiller politique, elle l'avait déjà croisé dans la tour mais ne lui avait jamais parlé. Elle but sa tasse de lait et partit vers l'homme. Elle était la seule femme, du moins jeune fille, du groupe. Tous devaient penser que la demoiselle était faible et sans défense. Mais, elle ne bougerait pas d'un pouce; si ces hommes voulaient la virer, ils devraient se battre avec elle et elle risquerait de gagner.

Lle mage leur confia que s'il y avait plusieurs dragons, ils seraient mal, très mal et il craignait pour leur santé. Harmonie s'était adossée à un mur et regardait la scène, il leur expliqua que les dragons sauraient les attirer dans leurs pièges, les yeux d'Harmonie s'équarquillèrent, elle allait devoir faire très attention et réfléchir avant d'agir si elle ne voulait pas brûler vive. Puis il ouvrit un coffre, elle laissa les hommes se servir puis elle s'avança et tout en attrapant une potion de téléportation qu'elle mit dans sa sacoche, elle demanda au mage.


- C'est bien beau d'agir en équipe sir Lothwal mais quel est le point faible d'un dragon? Parce que j'ai beau avoir lu de nombreux livres parlant d'eux, je n'ai jamais trouvé la moindre trace d'une quelconque faiblesse.

Harmonie se releva et fixa l'homme droit dans les yeux, elle n'avait pas peur, cela la faisait même sourire. Oh, ne croyez pas qu'elle surestime ses capacités, loin delà, elle les connait, les maitrise. Elle sait jusqu'où peuvent aller ses forces. Elle ne se mettra pas en danger à moins que l'un de ses futurs coéquipiers le soit.
Puis, elle retourna s'adosser au mur laissant le conseiller lui répondre. Sa question semblait lui paraitre étonnante, elle avait passé des heures et heures en bibliothèques lisant de nombreux livres sur divers sujets mais jamais elle n'avait trouvé cette réponse et pourtant, celle-ci ne devait pas être trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Masaku Edo
Nomade, niv 2
Nomade, niv 2
Masaku Edo

Messages : 151
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Bonne chance pour me trouver...

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~ Dissimulation ~ Souffle ardent ~ Traversée des matières
Armes: Katana/Faucille à chaine
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptySam 11 Fév - 13:25

Tourné de manière à voir les personnes dans la salle et non les yeux rivés sur la porte d'entrée, Masaku n'avait pas le loisir d'apercevoir les nouvelles têtes qui arrivaient encore, certaines simplement pour se dessécher le gosier, d'autres un peu plus connues comme par exemple le descendant Helkar qu'il avait déjà rencontré auparavant. A dire vrai, ils avaient d'avantage échangé avec leurs armes qu'avec la parole. Le nomade avait fait une entrée en scène fracassante en mettant à feu et à sang la tente de Raos. C'est à force de persuasion qu'il avait quand même pu s'en sortir sans combattre pour la vie. Il n'aimait pas combattre tant que ça mais pourtant, l'appel du combat était toujours aussi excitant dans son fort intérieur. La logique lui aurait soufflé de s'éloigner d'un tel lieu. Ici, il risquait sa vie en combattant une créature réputée pour faire des ravages. Ce n'était pas logique, malgré tout, il était quand même décidé à tremper son katana dans du sang de dragon. Pourquoi? Ca n'avait aucun sens, sa vie n'avait pas de grand sens non plus alors il restait fidèle à sa ligne de conduite.

Il ne voyait pas Raos entrer, ce n'est pas pour autant qu'il le loupe en tournant la tête à un moment donné. Sa surprise n'eut d'égal que son soulagement de ne pas se retrouver qu'avec des inconnus dans une telle affaire. Lorsqu'il s'agit d'avoir l'esprit d'équipe et d'unité, les nomades fonctionnaient bien ensemble. Par contre, travailler avec des inconnus qui ont chacun leur tempérament, ce n'était pas chose facile. Il y aurait des lâches, des menteurs, des vicieux et seuls les alliés d'hier demeureraient assez fiables pour pouvoir compter dessus en cas de coup dur. Puisque l'héritier était installé à une table avec un autre individu à l'accoutrement relativement léger également, Masaku se leva accompagné de son verre pour venir les rejoindre. Un instant, il se demandait même si celui qu'il ne connaissait pas n'était pas nomade également. Très vite il en aurait le coeur net. Avec un grand sourire qui déformait ses lèvres entourées d'une fine barbe, le vagabond s'exclama:

"Par les deux têtes blanches, aucune offense l'ami, le monde est vraiment petit, même pour chasser le dragon."

Ce n'est qu'après avoir juré haut et fort qu'il s'apercevait que l'individu avait également une tête blanche. Bref, parenthèse fermée, un autre type venait de découvrir son visage, installant une atmosphère un peu moins détendue que précédemment. Lui, avait quelque chose à annoncer, des informations à leur communiquer si bien, qu'ils se levaient tous pour aller le voir. Finalement, la couleur de ses habits s'expliquait par le fait qu'il était un mage, encore un de plus à ajouter au lot à croire qu'on en voyait partout, conseiller politique de surcroit! Le conseiller put donc jouer franc jeu en leur apprenant tout bonnement qu'il ne savait pas exactement contre quoi ils allaient se battre, que ce soit un ou dix dragons, et que si ils étaient malchanceux, ils risquaient de tous y passer. Charmante perspective, vraiment. Par la suite, les informations supplémentaires étaient évidentes. Tous savaient surement que les dragons étaient des créatures intelligentes, pour qui les prenait-il? Le nomade ne bougea pas d'un cil pour aller voir ce que contenait le coffre mis à disposition. Surement de l'équipement de basse qualité. Ce qu'il avait sur lui était suffisant pour se défendre. Une cotte de maille l'affaiblirait et il n'allait pas se mettre au tir à l'arc "pour changer" parce que les projectiles risquaient d'atteindre d'avantages d'alliés que d'ennemis. Pendant tout le discours il avait remarqué les mines ennuyées de ses confrères nomades. Là, il s'agissait d'un discours pour la forme pas vraiment pour leur apprendre quoique ce soit de nouveau. De toute façon, n'importe qui de censé aillant lu l'annonce savait à quoi s'attendre ou était complètement débile de venir là pour le fun. Bah tiens, il le faisait bien pour trouver quelque chose à mordre avec son katana, non?

Quelqu'un posa une question censée à laquelle Masaku aurait répondu du tac au tac qu'un dragon n'avait surement aucune faiblesse et qu'ils allaient tout droit vers une mort certaine. Cependant, ne sait-on jamais, les dragons de nos jours ont peut-être changé depuis le temps?

"Et aussi, on y gagne quelque chose à aller taper sur le lézard? Parce que juste pour la gloire et pour le bien de tous, c'est un peu léger..."

Cela pouvait paraitre égoïste mais le nomade se disait que quitte à se donner du mal, que ce soit pour une bonne raison. Ils n'étaient pas tous des bénévoles qui avaient que ça à faire que de mettre leur vie en danger pour des prunes. Sachant qu'il était un peu sec en monnaie, une petite compensation n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raos Helkar
Marchand Reconnu, niv 3
Marchand Reconnu, niv 3
Raos Helkar

Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: MAGIE: Dissimulation º Souffle Ardent º Contrôle du Feu ° ARTEFACT: Fixation ° Vision Nocturne ° Téléportation par la Matière
Armes: Katana / Traqueur / Shurikens / Protections de Taihl (pugilisme)
Relations:

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptySam 11 Fév - 21:07

Installé côte a côté, Raos et Cïrdan commencèrent à papoter chacun fidèle à leur caractère. C'est a dire que Cïrdan engagea la discussion mais que Raos ne sortit pas un mot en échange. Ce n'est pas qu'il n'écoutait pas le Nomade des Vents, il était juste entrain de faire un signe a Masaku pour que ce dernier les rejoignes. Après tout autant faire connaissance tous ensembles, ils étaient tout trois nés sous la même bannière. Alors que Masaku se frayait un chemin pour retrouver l'Héritier et son ami de semi-elfe, Raos s'adossa plus confortablement sur sa chaise pour prendre la discussion là où il l'avait oubliée.

"Ouais, envoyé par la Confrérie. Enfin je bosse pas vraiment avec eux, disons juste qu'ils m'ont aiguillés."

Masaku arriva enfin jusqu'à leur table, de sa démarche qui respirait toujours ce côté bon-vivant émanant du vagabond. Cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas croisés depuis leur soirée à la Pineraie Carbonisée, leur rencontre sommes toutes. Une bien belle rencontre qui dura le temps d'une mégarde, d'un combat et d'une soirée à discuter de tout et de rien. Ce soir là Raos s'était confié avec une étrange facilité à ce parfait inconnu, sentant qu'ils partageaient tout deux une fibre commune profonde malgré leurs différences notables. C'était comme avec Cïrdan, ils avaient tout deux autant de points commun que de différences. Un triangle de Nomade à la fois semblables et uniques par bien des points de vue. Mais parmi les Nomades que l'Héritier avait rencontré depuis son départ du désert, ces deux-là figuraient parmi ses meilleures connaissances.
Fidèle à ses "maitres à penser" Masaku ne pus retenir une petite référence aux épéistes de légende parmi lesquels figurait l'ancêtre fondateur de la famille Helkar. Une culture propre au vagabond qui avait failli lui couter la tête lors de ses premières paroles à l'encontre de l'Héritier dut dit Clan Helkar mais allons bon, l'épéiste était bien plus animé par de bonnes intentions que par autre chose et Raos était quelque peu aveuglé par la colère à ce moment là. Un quiproquo voila tout!


"A qui le dis tu, je commençais à me demander quand nos routes allaient se recroiser!" l'accueilli Raos en toute franchise "Masaku je te présente Cïrdan, Nomade des Vents, Cïrdan voila Masaku, Bretteur Vagabond."

Les présentations et les démonstrations d'affectivités n'étaient pas son fort, les deux autres devaient bien s'en douter maintenant. Malgré son ton jovial, si ce n'est pour dire cordial, Raos gardait cette voix relativement sèche qui allait droit au but en outre-passant les notions de fioritures et autres jolies formes. Et pourtant on pouvait presque deviner un sourire se dessiner sur le faciès professionnel de l'Héritier, ne cachant pas sa joie à l'idée de retrouver deux lames en qui il peut placer sa confiance. Un sourire rare mais néanmoins présent.
Il se serait bien accorder plus de temps pour mieux retrouver ces deux "amis" si on peut les appeler ainsi mais l'heure n'était pas à la détente. Les rencontres venaient à peine d'êtres officialisées entre les Nomades que l'appel de la "Chasse au Dragon" se fit sentir à travers toute la salle: une aura peu commune qui attira les intéressés dans une seconde salle bien plus privée. Les trois confrères bougèrent d'un bloc, tous présents pour la même raison et réunit par un heureux hasard qui allait pousser leurs épées à s'allier contre un ennemi unique. La nature misanthrope de Raos se senti rassurée d'être entourée par ces deux présences plutôt que de baigner au milieux de parfaits inconnus qui auraient très bien pus se révéler être de parfaits incapables avant tout. Une fois arrivé sur place, ils eurent le plaisir de découvrir le reste des personnes qui allaient les accompagner pour défaire le fameux Dragon: dés lors l'analyse de Raos reprit son cours.

Le premier nouvel arrivant qui attira son attention fut un grand gaillard qui dépassait le trio de Nomade d'une bonne tête et demi en moyenne. Une force de la nature et c'est le moins qu'on puisse dire. Brun ténébreux à l'allure peu avenante, pas le genre de type avec lequel on aimerais discuter pour passer le temps. Il ne lui inspirait rien qui vaille mais il faut de tout pour faire un monde et si ce type est venu pour s'occuper du dragon il n'avait qu'a espérer que le travail d'équipe était dans ses cordes. La seconde personne en lus de trio de Nomade était... une gamine. C'est là le seul constat qui s'imposa froidement aux yeux de Raos. Une mioche de quinze balais tout au plus, de celles qui se croient sur-puissante alors que du lait sort encore de leur nez. Il jeta un regard a Masaku, un autre a Cïrdan et puis haussa les épaules moitié dépité et moitié détaché de ce triste état des lieux: ils allaient devoir faire front commun sinon aucun d'eux ne sortirait vivant de ce combat. Mais quand le Désert est en jeux, un Dragon n'est qu'un piètre obstacle face a un Nomade prêt a tout pour préserver sa patrie. En tout cas c'était le cas pour Raos.
Leur hôte prit enfin la parole une fois tout le monde réunit. Globalement le constat qu'il dressa était suintant de négatif et ressassait des faits déjà connu par le tout a chacun présent dans cette salle. Un dragon c'est dangereux, un dragon c'est intelligent, un dragon les tuera si ils ne font pas attention, j'en passe et des meilleurs. Le seul point avec lequel Raos tomba d'accord fut l'importance d'agir en équipe et non de manière individuelle, il opina gravement à ce sujet qui tombait comme évidence pour lui mais qui ne l'étai pas forcément pour tout le monde. Suite de quoi il proposa des armes et se mit à l'écoute des moindres questions. Raos s'étant équipé chez ses amis de la Foret, il n'avait nul besoin des armes proposées par ce supérieur hiérarchique des Mages Blancs. Comme si ces rats en robe allaient lui apprendre à se battre, quelle mauvaise blague. Tandis que les autres s'activaient à discuter, Raos s'entreprit de ne prendre qu'une potion de téléportation qu'il rangea soigneusement dans sa sacoche de voyage.
Cïrdan ne prononça pas un mot et resta en retrait, le grand brun brilla par sa passivité et la mioche fut la première à prendre les devant. Se donnant de faux airs de guerrière habituée au terrain, elle commença a déblatérer sa science comme ceux de son âge savaient si bien le faire. Raos ne laissa même pas le temps au conseiller de répondre, il prit directement la parole suite aux questions de la demie-portion.


"Les dragons sont différents selon leurs races ou origines, leurs faiblesses sont donc différentes selon ces facteurs. De fait il est impossible de prévoir ce genre de chose avant de l'avoir en face de soit pour de bon." lâcha Raos de sa voix tranchante. "Mais avant de penser aux points faibles, il faut déjà penser à une chose bien plus importante: comment l'amener au sol. Car je suppose que nous n'aurons pas de balistes, catapultes ou trébuchets pour nous assister et je craint franchement que quelques flèches aient raisons de ses écailles ou que quelqu'un parmi soit suffisamment fort pour lancer un dague jusque deux cent mètres d'altitude."

En l'instant présent, le seul intérêt que représentait la mioche à la langue trop pendue se résumait à servir d'appât pour leur créer une ouverture. Et encore, vue sa taille il s'agirait là d'un encas bien peu satisfaisant. Durant sa prise de parole il en profita pour bien mettre le doigt sur les courageux Mages qui préféraient envoyer des combattants volontaires lutter contre un dragon plutôt que d'envoyer leurs artilleries. Pimpants de courage ces occidentaux, et en plus c'était des Nomades qui avaient la majorité dans cette salle. Laissant un temps de suspens après ses quelques mots, il enchaina pour dresser son constat final.

"Car tant qu'il ne sera pas à portée d'arme ou de magie, nous ne serons que des fourmis à ses pieds qu'il aura tout loisir de brûler en nous essoufflant à sa guise."

Et ni sa magie ni ses capacités martiales ne seraient d'une réelle utilité pour ce qui est de faire choir le dragon au sol. Dons ils allaient avoir besoin soit d'une approche tactique soit d'une corde métallique sacrément bien réalisée pour l'harponner. Bien entendu si l'un d'eux est capable de se faire pousser des ailes dans le dos, qu'il se manifeste. Actuellement le seul membre de l'équipe qu'il voyait capable d'atteindre le dragon en plein vol n'était autre que Cïrdan: son contrôle du vent allait être mis à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyDim 12 Fév - 16:20

[hj: Désolé du retard et de ce court message. J'ai eu quelques imprévus. En espérant que je puisse tout de même poster... Sinon bah tant pis ^^"]

Arzak avait attendu en silence et en sirotant tranquillement sa bière. Celui qui avait fait mettre l'affiche s'était enfin révélé et attiré à lui les intéressés. Comme ce que chacun avait du faire, Arzak analysa les autres personnes qui s'avançaient. Un groupe de trois, des nomades sans doutes... et une gamine. Il ne chercha pas plus dans un premier temps. Le muet avait toujours sa bière en main et écoutait les autres prendre la parole les uns après les autres. D'abord le "chef" pour présenter le danger et tout le touti quanti. La gamine parla ensuite, demandant la faiblesse du dragon. Une question intéressante. Le second demanda s'il y avait une récompense... Tsss, Arzak ne bossait pas non plus gratis, mais s'ils arrivaient à tuer le dragon, ils leur suffiraient de récupérer quelques morceaux pour pouvoir les revendre pour une bonne somme... Puis le troisième répondit à la question de la jeune fille. chaque race était différente... Il serait donc difficile de connaître sa faiblesse avant de l'avoir vue. Arzak chercha l'esprit des personnes présentes. La force magique de l'aigrefin était assez basse, et parler avec plusieurs personnes en même temps était encore assez difficile pour lui. Mais avec un peu de concentration, cela devait fonctionner... Mais faire cela en combat serait impossible... Il leva légèrement sa main pour signaler que la voix venait de lui.

*Tous* Un dragon reste un dragon. Ils sont certes tous différents, mais ils ont aussi des ressemblances. Les... hautes têtes de ce pays doivent bien avoir entendu parler d'une faiblesse commune aux dragons. Reste à savoir si celle-ci est vraie.*

Mais il avait raison sur le second point. Il fallait amener le dragon au sol d'une manière ou d'une autre. Il avait quelques idées en tête, quoique peu réalisable pour la plupart. Mais ses... employés avaient bien dû y penser... du moins il l'espérait. Si ce n'était pas le cas... Bah, il improviserait sur le terrain comme il l'avait toujours fait. Ce n'était pas la première fois ni la dernière fois. Il chercha l'esprit du mage blanc, il répètera les paroles pour les autres, ce sera plus simple pour Arzak.

*Eléois* Si on doit travailler en équipe, il est bon de connaître le pouvoir des autres. Mis à part mon pouvoir de télépathie, j'ai ma force. Le reste sera inutile. Oh, et je suis un aigrefin muet. Donc veuillez le répéter aux autres.*

Il aurait pu se montrer plus respectueux... Oui, il aurait pu. Mais il aurait pu faire pire. Ce n'était donc pas si mal. Laissant le loisir à l'homme de répéter, l'aigrefin s'approcha du coffre. Il prit une potion qu'il enroula dans un tissu pour amortir un éventuel coup, puis le rangea sur lui. Il parcourut les armures du regard. Non, elles étaient soit trop fragile, soit trop lourde. Face au dragon, cela serait sans doute inutile. Il avait son bouclier, cela suffirait. Il s'écarta et retourna à sa bière qu'il finit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] EmptyDim 12 Fév - 20:09



Quelques personnes posèrent des questions, mais peu vu l'ampleur de la chose. Peut-être qu'ils en savaient déjà beaucoup sur les dragons. Néanmoins, Eléois avait voulu s'en assurer. La première question, celle de la jeune mage, entraîna débat. Comme si le conseiller n'était pas le mieux placé pour y répondre, ce dernier les laissa s'exprimer, et constata qu'ils avaient de la jugeote... C'était déjà ça ! Néanmoins, la bonne ambiance ne planait pas à première vue, et ça, il faudrait le changer. Il ne faudrait pas que les trois nomades, qui semblaient se connaître déjà, aillent cavaler seuls et laisser Arzak et Harmonie en proie à un terrible danger s'ils étaient exclus.

Mais bref, voilà que l'on demandait les faiblesses des dragons. Ce pouvait être utile en effet. L'un déballa ce qu'il savait à ce propos. Tout ceci était bien juste... Au moins, celui là ne venait pas sans connaître la bête, alors qu'il doutait de ceci concernant certains guerriers présents ici. Mais ils étaient là, et c'était le principal. Un télépathe vint ensuite ajouter son idée sur la question, prétendant qu'ils avaient bien une faiblesse. Et lui aussi voyait juste... Ou du moins, il y avait bien un moyen de les affaiblir. Sinon, pourquoi essayer de les arrêter s'ils étaient invincibles ? Enfin, l'interaction à ce propos terminée, le conseiller politique du chef des mages blancs put en placer une :

« En effet... Si vous arrivez à atteindre ses yeux, il pourrait bien perdre ses repères, se déséquilibrer, et tomber à terre si vous profitez de l'occasion et forcez le destin... Son ventre est également plus vulnérable. Mais inutile de s'en prendre à ses pattes ou à son dos, car les écailles y sont bien trop épaisses. »

Concernant la particularité du dragon selon sa race, Eléois en était bien conscient, mais il n'avait pas pu la déceler étant donné que le dragon avait été aperçu à une trop grande distance. Néanmoins, il put essayer de rassurer un peu le peuple.


« En revanche, ce dragon n'est pas dans les plus gros de sa race. D'après nos calculs, il ne devrait pas dépasser les cinquante mètres. »

Bon, rassurant, ça ne l'était que relativement, puisque certains ne s'attendaient tout de même peut être pas à ça...

Un des nomades se risqua à demander ce qu'il y avait à gagner, ce qui ne manqua pas d'énerver le mage blanc. Mais ce dernier avait le self contrôle de ses semblables, et resta donc calme.

« Oh je ne sais pas... Peut-être que de rester en vie est une récompense suffisante non ? Peut-être que vous prenez plus de risques que les autres, mais votre vie et la leur dépendent toutes de ce dragon. »

Une récompense, peut-être qu'il y en aurait une, mais réclamer ainsi ne donna pas envie au conseiller d’appâter les guerriers. Avant de les envoyer sur le terrain, un second message télépathique vint à Eleois, cette fois ci personnel.

« Bon, vous discuterez de vos pouvoirs et de la stratégie à adopter en vous rendant au point rouge situé sur la carte. Vigilance, à ce niveau, le dragon ne devrait pas être bien loin. Si vous êtes en danger, ou que l'un de vos coéquipiers l'est, la potion de téléportation vous ramènera à moi, auquel cas je pourrais vous soigner. Bonne chance. »


Finit pour ici, la suite, c'est par là =>
https://nelberaid.forumgratuit.org/t720-a-l-attaque-eventgroupe-1#20449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [Event][Groupe 1] Rassemblement [Event][Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement [Event][Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit