AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Aquarius ** [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Gardien des Légendes
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Gardien des Légendes

Messages : 159
Date d'inscription : 15/08/2011

Aquarius ** [Disponible] Empty
MessageSujet: Aquarius ** [Disponible] Aquarius ** [Disponible] EmptyLun 15 Aoû - 14:30

Citation :
Dans mes eaux se trouvent une étrange pierre…Mais celle-ci est maudite…Son porteur est mort entre mes bras et depuis, l’artefact repose dans un coffre au fin fond d’une de mes grottes sous-marines. Mes piranhas adorés la protègent…Enfin, il n’y pas que cela mais je ne vais pas tout vous dévoiler si ?
Vous pensez sûrement que du coup, cet objet est inaccessible ?
Détrompez-vous. Une fois par mois, lorsque c’est la pleine lune, la hauteur de mes eaux diminue. Effet de marée paraît-il. Mes fonds sont donc moins profonds. Le haut de la grotte apparaît, du coup vous pouvez y entrer facilement ou presque. En effet, la caverne est protégée par des gardiens plus terrestres que mes chers poissons.
Venez tenter le diable. Venez récupérer cette pierre. Vous serez récompensé, je vous le promets.
Lieu : Le Fleuve Radieux

Pages : 2 minimum

Nombre de participants : 2 dont un niveau 2.

Nature de l’objet : un Saphir

Pouvoir de l’objet : Contrôle de l’eau : il faut tenir la pierre dans sa main et celle-ci, après une petite incantation que vous trouverez dans le coffre, enverra des jets d’eau sur vos adversaires. La pierre a besoin de se recharger au bout d’utilisation excessive (au delà de 3 fois dans une même journée.)


Dernière édition par Le Gardien des Légendes le Dim 10 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarius ** [Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: La Bibliothèque :: La Salle des Légendes :: Quêtes Disponibles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit