AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyLun 30 Jan - 17:52

La neige, le froid s'éloignaient peu à peu de nous. Nous marchions l'un à côté de l'autre se frolant régulièrement sans que cela nous dérange. Nous étions épuisés mais heureux d'avoir réussi cette quête. Nous venions de prouver au monde que nous formions une bonne équipe. Je n'en avais jamais douté, le théâtre en avait été la preuve. Dans les marécages, on avait tenté de flouer les cartes à ce sujet en nous associant à d'autres personnes mais le fil conducteur restait le même. Nous étions faits pour protéger l'autre malgré nos deux caractères quelque peu aléatoires.

Voir Naturalia me fit frissonner. Je n'y étais pas retournée depuis l'épisode en sa compagnie dans le lieu de comédie. Cela me fit quelque chose dans le ventre. Notre relation avait évolué depuis. Je me souvenais encore de son baiser. Il était dommage que mon apparence ne soit pas géniale à l'heure actuelle car j'aurais bien tenté de nouveau cette expérience, cela m'aurait réchauffé.

Je l'emmenais en direction des thermes. Ma mère et ma grand mère avaient toujours adoré ce lieu, c'est pourquoi, je connaissais son emplacement. Une fois devant l'édifice, j'ouvris la porte et lui murmurai :


"Si Monsieur veut bien y pénétrer."

L'homme qui servait d'hôte d'accueil eut un geste dédaigneux. Malgré que nos blessures s'étaient effacés, nous restions trempés, crottés et un peu ébourrifés. Nous n'étions pas très bien affrétés pour profiter de ses bains mais je m'en moquais. Je posais mon regard sur lui, glacial et mortel.


"L'accès aux vestiaires est sur votre gauche. Pensez à un bassin et celui-ci s'offrira à vous."

J'eus un sourire satisfait et je m'avancai en direction des vestiaires :


"Ne me fais pas faux bond, n'oublie pas : j'exige mon massage!"

Je lui fis un clin d'oeil complice et allai me changer. Je retirai avec un plaisir non feint les couches de mes vêtements. Ils étaient tous bon à jeter. Par chance, j'avais une tenue de rechange dans mon sac avec lequel je me trimbalais toujours. Un peignoir ainsi qu'un maillot de bain noir deux pièces attendaient dans le petit cagibi. Je les enfilais et pensais au bassin que je désirais. J'entrais à l'intérieur. Orpheus ne devrait pas tarder à moins qu'il soit déjà là. J'étais quelque peu aveugle par la mousse et la brume que j'avais exigé à l'installation de notre lieu de plaisir. Je pénétrais à l'intérieur. Une douce odeur de lavande et de fleur d'acacias se faisait discrète à nos narines. L'eau était merveilleusement chaude, je poussais un soupir de plaisir et avançai jusqu'à un bord.

"Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyLun 30 Jan - 23:53

Depuis peu, les choses allaient bien pour Orpheus. Pas d'échec cuisant essuyé, il avait réussi à se sortir des pires situations comme au bal durant lequel il avait été transformé en animal ou un peu plus récemment, à la montagne dont il ressortait intact! Bien sûr, il s'était blessé mais la magie l'avait retapé au bout du compte, une petite récompense en plus de la téléportation au pied du mont neigeux pour leur éviter de faire le chemin inverse. Ah oui, il n'était pas seul, il y avait ce mage noir, cette femme au charme certain qui ne le laissais pas indifférent mais à qui il ne montrerait pas trop ouvertement l'attirance. Durant cette épopée, il y avait eu des moments durs, des moments durant lesquels ils avaient dû se serrer les coudes, même dormir l'un contre l'autre dans le plus simple des accoutrements.

Sans réellement se concerter, Orpheus et Morgane s'étaient remis à marcher tranquillement vers Naturalia sans se tenir la main cela va de soi. Il n'allait pas non plus la porter jusque là-bas aussi pendant qu'on y est? Si il apprenait un jour qu'entre son ancêtre et la mère de Morgane, des choses avaient failli se passer, sa réaction serait probablement… particulière. Cette obsession le dévorait complètement. Cependant, en toute logique, durant le chemin de retour, Orpheus avait surtout commencé à jouer avec son nouveau jouet, son bracelet qui formait un bouclier solide malgré son apparente fragilité. Plus d'attention lui avait été accordé qu'à la femme surement frustrée mais qu'il n'oublie quand même pas.

Naturalia, ils avaient décidé de se délasser de ces péripéties. Pour cela, rien de mieux que les thermes. La femme semblait connaitre les lieux c'est pourquoi il la suivait sans hésitation. Heureusement qu'il était dans un piteux état. Au moins, personne ne le reconnaitrait. Contrairement à Morgane, il n'avait pas non plus la chance d'avoir des vêtements de rechange alors il en se changeant, il regardait avec dégout ses habits trempés. Les suspendre n'aurait surement aucun effet. N'ayant pas de maillot de bain, pourquoi en aurait-il un alors qu'il s'était préparé pour la montagne, Orpheus attrapa une serviette disponible et l'enroula autour de sa taille pour sortir en pensant au bassin dans lequel Morgane serait susceptible d'aller. Immédiatement, la brume l'entoura de toute part en l'aveuglant momentanément. A pas de loup, il entra dans l'eau chaude sans pouvoir retenir un soupir discret. Il fallait bien admettre que ce n'était pas désagréable. A peine une minute après que celle qui l'accompagnait arrivait. Il ne la voyait pas plus qu'elle ne le voyait, mais restait silencieux en écoutant sa voix l'appeler. Lentement, il se dirigea vers elle, sans défense contre ce bord et posa brusquement les mains autour de sa gorge en lui murmurant à l'oreille:

"Et là, je te tue… ou bien je te garde en vie pour jouer avec toi?"

Le chevalier glissa ses mains sur les épaules de la drow, mettant momentanément de côté le faux danger qu'il avait apporté dans son geste. La chaleur des lieux l'apaisait. Sans demander son avis, il était déjà en train de commencer à pétrir son dos, lentement avec une fausse indifférence dans l'expression faciale alors qu'intérieurement, ses instincts de mâle étaient en train de bouillir. Il ne recherchait pas une relation, ou du moins, il ne pensait pas en trouver une de cette manière. Toutefois, ce n'est pas parce qu'ils avaient vécu des choses ensembles qu'elle devenait immunisée à tout. N'importe qui ne lui plaisant pas se retrouve dans le même panier. Pour le moment, Morgane restait toujours en-dehors de ce panier par on ne sait quel miracle.

"J'espère que tu es satisfaite, parce que tu dois être la première qui a le privilège de recevoir ce genre de soin de ma part. En général, celles qui me demandent ça ne me revoient pas…"

D'ailleurs, il pourrait profiter de la brume pour s'en aller et lui poser un lapin, il pourrait… Mais le chevalier voulait encore rester un peu auprès de cette fascinante créature qui ne l'ennuyait aucunement. Tant de choses cachées sur elle, des choses difficilement avouables, des secrets bien gardés peut-être également. Orpheus en glissant les mains sur son dos essayait de détendre son corps, d'entamer un apprentissage de sa personne pour pouvoir la connaitre. Encore une fois, connaitre une personne peut également être une façon de l'utiliser en cas de besoin. Le chevalier gardait sous silence n'importe laquelle de ses motivations pour entendre les retours de la cliente qui ne devait pas être mécontente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyJeu 2 Fév - 20:03

Le contact subit de ses doigts sur mon cou me fit sursauter. Je ne l'avais pas du tout entendu. Il avait aussi discret que les ombres à leur grande époque, j'en étais fière. Je souris à ses dires et pris une voix faussement apeurée et lourde de sous-entendus :

"Ne me tuez pas mon seigneur, je suis une pauvre femme perdue au milieu des eaux. Si vous me laissez sauve, je ferais TOUT ce que vous ferez. Je vous le promets."

J'avais appuyé un peu plus sur le tout avec un ton sensuel. Je n'avais pas peur. Je savais jusqu'au plus profond de mes entrailles qu'il ne ferait rien. Il aurait pu tué et me trahir tellement de fois entre le théatre et les montagnes mais il n'avait rien fait. Il ne ferait donc plus rien sauf si moi, je lui faisais mal et notre venue dans ce lieu n'était pas destiné à cela.

Je ne pouvais pas voir son regard. L'atmosphère du lieu augmentait la température nos corps mais aussi notre complicité. Ses mains quittèrent mon cou pour rejoindre mes épaules. Je ne pus m'empêcher de frissonner lors de ce mouvement. Il se mit alors à me masser... Je soupirais de plaisir. Ah que c'était bon. J'en rêvais depuis notre séjour en montagne. Mon corps était si tendu par les tensions que je lui avais fait subir lors de la quête mais l'effet conjugué de l'eau et d'Orpheus allait arrangé tout cela.


"C'est parfait. Je croirais presque que tu as passé ta vie à faire ceci."

Je souriais dans le vide. Je le taquinais mais je ne mentais pas. Il me faisait vraiment du bien. Par contre, mon sourire s'effaca lorsqu'il poursuivit sa phrase. Ne plus jamais le revoir... je m'en retrouvais paniquée. J'éprouvais des choses pour lui difficilement étiquettables car étrangers à ma personne. Je voulais juste son bonheur. Il m'était de plus en plus important. Cela me faisait peur mais ce n'était rien comparé au fait de ne plus jamais le revoir.

"Donc il faut que moi aussi je te donne quelques choses que je n'ai pas l'habitude de faire comme cela, nous sommes quitte et nous nous reverrons."

Je glissais donc derrière lui échappant à son emprise pour à mon tour lui offrir un massage. Mes mains se firent douces et sensuelles l'effleurant par moment à peine et à d'autres moments se faisant plus précises et fortes. Mes doigts remontaient par instant au niveau de son cou. Dans un effleurement, mes lèvres vinrent se poser contre son cou comme si de rien était juste l'instant d'une seconde.


"Ceci te plait-il? Est-ce que je fais une bonne servante."

Mes mains descendirent jusqu'au bas de son dos, je voulais le connaitre à la perfection. Certes, dans les montagnes, nous avions partagé un moment plus intime mais je n'avais pas eu le temps de bien en profiter. Je comptais rattraper ceci. Mon doigt remonta le long de son échine.


"Ca va. Tu ne pourras pas porter plainte contre moi pour maltraitance et tentative de meurtre dans les montagnes, tu ne gardes aucune trace."

Je déposais un bisou dans son dos. Mes mains enlaçèrent ses hanches. Telle une anguille, je quittais son dos et apparus devant lui. Mon regard plongea dans le sien. La brume nous entourait. Nous étions seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyVen 3 Fév - 0:27

Se faufiler sans un bruit dans les thermes, se faufiler dans le bassin jusqu'à la femme et posséder son sort entre les mains. Il ne voulait pas la tuer, il n'en ressentait pas la nécessité. Ce serait une mort gratuite et sans raison valable. Orpheus aimait la douleur et certes, il n'était pas toujours juste mais au moins, il ne tuait pas encore n'importe qui pour son bon plaisir. Le peu d'honneur de chevalier qu'il avait était encore sauf! Ses doigts s'étaient délicatement désertés de la gorge de sa victime qui proférait déjà des promesses qu'elle ne saurait tenir.

"Et si je voulais de grandes choses? Devenir le soleil au-dessus de la tête des gens? Ou bien que tu me ramènes un bout de la lune? La pauvre femme que tu es saurait-elle s'acquitter d'une telle tâche? A moins qu'elle n'ait autre chose à offrir de plus abordable."

Le ton employé par Morgane ne lui avait pas échappé. D'un autre côté, ils devaient bien s'attendre à ce genre de petite conversation alors qu'ils étaient presque au même stade que dans la montagne, là où leurs corps avaient été collés pour se garder du froid. Immédiatement, les mains du chevalier s'étaient mis en mouvement pour que le mage n'ait plus rien à lui reprocher, pour ne plus rien devoir au mage. Orpheus avait fait cette promesse folle, il respectait sa parole tout en sentant toujours les attirances devenir tenaces envers cette personne qui ne devrait en aucun cas être aussi proche de lui. Si il avait suivi le code, il devrait l'avoir neutralisée. Soit tuée, soit mise en prison. Si on le surprenait, il n'aurait pas de réelle chance, tout Neiphereum qu'il était. Ce nom, n'était pas un nom invincible. On se ferait d'ailleurs un plaisir de lui cracher dessus. Il ne leur laisserait pas ce petit plaisir, jamais. Les tensions de l'aventure contenues dans les muscles de la femme commençaient à s'évaporer. L'eau chaude, le massage, détendaient le dos meurtri par des chutes, tendu par le froid et par la crainte à certains moments. Ils y avaient échappé bel. Heureusement que le dernier adversaire n'avait pas forcé le combat à durer car ils ne seraient pas là actuellement.

"Je n'ai pas eu une vie aussi ennuyeuse loin de là. "

Pas que ça l'ennuyait de la masser elle, mais ça l'aurait chagriné de n'avoir fait que ça de ses journées. Le monde avait bien d'autres amusements plus vivant. Jamais il ne serait resté enfermé pour détendre des gens. Quoi, Orpheus n'était pas médecin non plus. Il la sentait ébranlée lorsqu'il disait qu'il disparaissait d'habitude après un tel geste. Il la sentait attachée à lui, tout comme il avait peur de l'être à elle. Peur de dépendre d'elle et de vouloir rester avec elle. Qu'elle lui rende la pareille ne le dérangeait pas. Lui aussi avait besoin qu'on s'occupe un peu de sa personne et les mains de Morgane faisaient également leur effet. Des caresses dans son dos, de la force dans ses mains et puis des lèvres qui effleurent sa nuque.

"Pas si mauvaise. Je pourrais te garder juste pour moi au château et te faire passer pour ma servante personnelle."

Il sourit sans réellement penser ce qu'il disait. Un tel scénario serait tellement improbable. Et pourtant, il donnerait sa main à couper que les gens n'y verraient que du feu. Ils ne verraient là qu'une conquête d'Orpheus, sans reconnaitre Morgane Evans qui ne serait pas assez idiote pour débarquer au coeur du château des chevaliers. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un chevalier tout aussi idiot l'aurait laissé entrer. Le corps du chevalier frissonna délicieusement aux caresses prolongées.

"Le spectre nous a soigné toutes nos blessures. Sans ça, j'aurai un bras qui serait trois fois plus gros et toi une cheville dans le même état. Je trouverai bien quelque chose pour t'accuser si j'en ai envie. Par exemple, tentative de séduction sur un chevalier particulièrement fidèle aux siens?"

Elle revenant en face de lui et à cet instant précis, son regard ne quitta pas le sien. Isolés dans leur bulle ils n'avaient à avoir peur de rien, ni n'avaient besoin de se cacher car la fumée le faisait très bien à leur place. Il la regardait, mais ne se privait pas non plus d'observer ses formes, ses courbes qui se perdaient dans l'eau. La douceur qu'ils avaient partagés dans une chute qui était censée les envoyer droit dans la gueule de la mort, il voulait la retrouver. Orpheus fit un pas en avant, toisant Morgane du regard. Sans un mot, ses bras entouraient ses hanches comme si il ne la lâcherait plus et il avançait son visage, frôlant ses lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser, parce qu'ils en avaient envie tous les deux depuis peu et que sortir vivant de cette aventure méritait bien un moment de détente largement justifié et qu'en même temps, Orpheus voulait jouer encore un peu à ce petit jeu de séduction. Se faire séduire par une jolie créature, il n'aurait pas ce droit tous les jours.

"Alors tu penses que tu as quelque chose de particulier qui me charmerait au point de vouloir te revoir? Je demande à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyDim 5 Fév - 15:37

"Monsieur a donc des exigences hors normes. Je ne suis guère étonnée. Je pourrais te surprendre."

Bon, je dois avouer que le coup de la lune, là, je n'y avais pas pensé et en effet, j'aurais des petits soucis pour le lui offrir. Quant au soleil, ce n'est qu'une question de point de vue. Il suffit de quelques bijoux et victuailles pour contenter les villageois donc j'y arriverais et puis ne dit on pas que le blé est le soleil des pauvres? Donc quelque part, je réussirai mon engagement.

J'éclatais de rire alors que j'étais entrain de le masser. Pourquoi donc s'offrir du plaisir devait il rimer avec ennui à ses yeux? Voilà une réflexion qui s'imposait mais pas maintenant. Je saurais le faire un autre jour quand je serais loin de lui. Mon coeur se serra dans ma poitrine et cela m'agaca. Je devais encore être soumise à la magie des montagnes et au danger qu'on avait subi là bas pour être autant affectée par lui. Bon, sa tenue actuelle n'aidait en rien ni la musculature parfaite de son dos. Mon rire se fit de nouveau présent. Sa servante? Rien que cela. Mes ongles l'éraflèrent doucement sans le blesser. Je murmurai à son oreille :


"Je ne suis pas une marguerite mais bien une rose au parfum exceptionnel, n'oublie pas mes épines."

Je soufflais doucement sur sa nuque. Son odeur m'emplissait et ne me laissait pas indifférente. Ahlalala, j'étais bien une femme soumise à des instincts primaires à l'heure actuelle et pour m'en échapper, je décidais d'arrêter mes caresses pour mieux l'observer. Ah que j'aimais son regard, surtout quand il était aussi voilé à l'heure actuelle par le bien être procuré par le bain et la brume qui nous entourait. J'aimais à croire que j'étais aussi quelque peu responsable de son état même s'il préférait mourir surement que de me le dire.


"Tentative de séduction? Je plaide coupable. Et je n'ai pas envie de t'emmener vers le mal cher Orpheus. Les aigrefins ne me plaisent guère, trop bestiaux. Tu es mieux que cela."

Ma mère n'avait jamais tenté de faire rejoindre les ombres à Integral, j'en ferai de même. Il avait un charme propre, une liberté qui coulait dans chacun de ses gestes pourquoi voudrais-je le changer? Il me défend et n'hésite pas à donner des coups pour cela. Il n'a donc pas peur du sang. Cela me suffit. Et j'aime notre alliance : le feu et la glace.

Nos regards se mélangeaient. Nos corps restaient l'un près de l'autre. Nous étions juste bien. Il fit en sorte que les choses se passent encore mieux. En effet, il venait de m'enlacer. Je frissonnai à son contact. Mes bras restaient le long de mon corps, je jaugeai ce qu'il désirait. Les frôlements de nos lèvres étaient on ne peut plus frustrants mais aussi très enivrants. Je souris à ses dires. Ma main gauche vint se poser sur sa nuque. Ma langue passa sur ses lèvres. Un léger coup de dent se fit puis je l'embrassai sensuellement, passionnément puis d'une douceur infinie. Aucun homme n'avait réussi à me résister après ce genre d'effet. Pour m'assurer une prise, ma jambe passa entre les siennes pour mieux le caresser du genou à un endroit stratégique. Après ce long baiser, je murmurai doucement contre ses lèvres :


"Alors que dis-tu de cet avant gout? En veux-tu plus histoire d'être sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyDim 5 Fév - 16:10

"Que veux-tu, j'ai des gouts de luxe qui font fuir celles qui n'ont pas de courage."

Il disait ça comme-ci le monde était à ses pieds. En réalité, il ne s'était jamais adonné longtemps à la séduction, juste des petits coups d'un soir. Aussitôt qu'une relation semblait devenir sérieuse, à savoir lorsque la femme devenait ventouse et qu'elle lui envoyait des lettres d'amour à vomir, il mettait tout bonnement fin à ces idioties, soit en ne répondant pas, soit par une humiliation privée ou publique, en fonction du moment opportun. Les femmes du château ont appris à se méfier de sa belle gueule. Par contre, en-dehors, elles ne le connaissaient pas encore assez pour faire attention.

Morgane serait-elle une de celles qui ne serait que de l'histoire ancienne dans peu de temps? Difficile d'admettre qu'il projetait de la revoir encore une ou deux fois, voire trois si l'occasion se présentait. Contrairement aux femmes sans saveur qui lui avaient été donné de fréquenter, celle-ci avait un vrai caractère, elle avait ce piquant qu'il recherchait pour n'avoir pas l'impression qu'elle lui baiserait sans cesse les pieds. Au contraire, qu'elle se pense être son égal, qu'elle se conduise comme tel en lui montrant qu'il n'était pas infaillible. Dans la montagne, il n'aurait pu survivre sans elle. Le cas inverse était également vrai certes, mais il faut dire les choses comme elles sont: il avait eu besoin d'elle, elle avait été indispensable. Ce qualificatif n'avait été posé sur aucune personne existante jusqu'à présent, pas par Orpheus. Que ses ongles viennent mordiller son dos lui rappelait toujours qu'elle n'était pas une simple fleur innocente.

"Je sais manipuler avec soin ce genre de fleurs et je n'ai pas peur de me blesser dans la procédure."

Sa proximité réveillait ses instincts d'homme, les instincts animaux qui faisaient qu'un mâle était immanquablement attiré par une femelle lorsqu'ils se faisaient la cour. Qu'elle revienne devant lui pour qu'il puisse l'admirer. Il ne se privait pas une seconde pour poser où il le désirait, son regard bleu profond, bleu comme le ciel, un ciel de liberté dans lequel il volait toujours à l'image de son ancêtre. La femme ne cachait pas plus ses attirances, se déclarant même coupable d'un crime grave.

"Est-ce que quelqu'un réussirait vraiment à m'emmener dans un coin que je n'aurais pas choisi? Franchement, cela m'étonnerait que les robes noires m'aillent vraiment… Disons que c'est… mon petit doigt qui me le dit."

Une robe, un petit gringalet de mage qui se cache derrière sa magie aussi? Les autres faisaient ce qu'ils voulaient, Morgane invoquait ce qu'elle voulait, il respectait parfaitement ce choix. Par contre, pour lui, un vrai combattant savait se battre avec une arme à la main et à l'aide d'outils comme la magie en guise de support. Les corps rapprochés, les souffles se croisaient, se mêlaient l'un à l'autre tandis que des caresses bien plus tendres prenaient place. Il préférait mourir plutôt que de dire qu'il aimait être proche d'elle de la sorte. Il préférait mourir que d'avouer que ce baiser ne le laissait pas indifférent, et plus encore, ce genou coquin qui avait déjà trouvé une place adéquate. Néanmoins, le chevalier gardait ce sourire aux lèvres, jamais satisfait.

"Il m'est encore difficile d'être certain, tu n'es quand même pas capable que de ça, n'est-ce pas Morgane?"

Prononcer son nom avec lenteur en se passant la langue sur les lèvres, là où elle était venue le caresser précédemment. Il se délectait de sa présence, il la mettait à l'épreuve parce qu'il devinait bien qu'elle avait surement gagné les faveurs de plus d'un mâle par ces subterfuges. Très bien, au premier abord, elle l'avait laissé indifférent mais au final, il était bien là avec elle, après le théâtre, après le bal puis les monts glacés. De ce point de vue, Morgane avait eu ce qu'elle voulait. Néanmoins, il posait encore une petite résistance juste pour la voir se démener d'avantage pour lui faire admettre qu'elle pourrait être à la hauteur. Une de ses mains posées sur la hanche de la femme glissait plus bas sur son maillot, observant en même temps ses réactions, alors que lui-même était incapable de contrôler une certaine réaction naturelle.

"Peut-être possèdes-tu un autre atout qui saurait me convaincre d'avantage?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyMar 7 Fév - 12:24

"Si tu crois que tu vas me faire fuir aussi facilement, tu te trompes!"

Je souris doucement. Des gouts de luxe ainsi donc sa chambre au château ne se résumerait pas à une simple paillasse collée contre un mur blanc. A moins que cela soit juste dans la séduction qu'il avait des gouts plus prononcés que la pauvreté? Allez savoir. En tout cas, cela me donnait encore plus envie d'aller voir là où il habitait mais pas tout de suite. J'avais des choses plus importantes à vivre pour le moment.

Au milieu des thermes, la pudeur ne semblait plus un problème. Certes, nous avions dormi nus comme un ver l'un contre l'autre quelques heures plus tôt mais ce n'était pas la même chose. Dans les montagnes, on luttait pour notre survie. Là, on jouait juste avec l'autre pour profiter de l'instant de bien être qui nous caressait donc la nudité n'était plus un problème, enfin, moi à l'heure actuelle, je possédais encore mon maillot de bain. Est-ce que cela durerait? Allez savoir ce qui se tramait dans la tête d'Orpheus.


"Je demande à voir. Je ne voudrais pas trop t'entailler."

Ma voix s'était fait voluptueuse. J'aimais nos sous-entendus. Nos regards se faisaient de braise et complices. Nous n'avions pas peur de l'autre, ni des conséquences que ce jeu pouvaient entrainer. Nous vivions juste l'instant présent avec une certaine gourmandise. Mes mains vinrent lui caresser la nuque puis le torse tout en discutant. Mon genou, lui, s'était fait plus entrepreneur, histoire d'augmenter un peu la température de la pièce et de nos corps.

"Je suis d'accord avec toi. Tu perdrais de ta musculature et cela me déplairait grandement."

Lui, un mage noir? Non, c'était impossible. Je ne dis pas que cela lui donnerait un petit gout dangereux mais nous serions alors en compétition et je ne voulais pas vivre ce que ma grand mère avait du subir. De plus, les nécromanciens étaient réputés pour rester toujours en arrière donc ses muscles ne serviraient plus à rien et l'imaginer devenir flasque... beurk... Je chassais cette pensée de ma tête et lui souris doucement.

Je vins l'embrasser. Cet instant fut divin. J'en voulais d'avantage. Je voulais tout connaitre de lui pour ne jamais l'oublier. Après cet échange brulant, je lui demandais son verdict. Ce qu'il dit me fit éclater de rire joyeusement. Ah que je l'appréciais. Il ne ressemblait à aucun des autres amants que j'avais eu.


"Que de ça? Auriez-vous mon seigneur en plus du pêché de luxure, celui de la gourmandise?"

Nos regards et nos sourires se firent complices. Je passais un doigt sur ses lèvres pour les dessiner calmement. Mon genou obtenait un résultat de plus en plus appréciables. Sa main me fit frissonner doucement et je retins un soupir de satisfaction.

"Je suis sure de te combler mais en sauras-tu également capable?"

Je le défiai alors que ma main quitta son torse pour aller plus bas et retrouver ce que mon genou caressait à l'heure actuelle. Le geste serait plus efficace. Mes lèvres vinrent lui caresser le cou, le lobe de l'oreille. Une petit morsure se fit sentir alors qu'un nouveau baiser fut fait, plus long, plus langoureux, plus sensuel. La passion commencait à prendre de plus en plus possession de nous. Dans l'action, les bretelles du haut de mon maillot avaient glissés révélant ainsi un premier mont. Je l'emmenai plus proche du bord afin de m'asseoir sur celui-ci. Mes jambes encerclèrent ses hanches alors que ma main continuait de jouer avec ce qu'il avait de meilleur. Mes lèvres finirent par se détacher des siennes. Je murmurai doucement au creux de son oreille :


"Est-ce mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyMar 7 Fév - 13:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyMer 8 Fév - 7:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyMer 8 Fév - 14:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyVen 10 Fév - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptyVen 10 Fév - 20:29

Se faire plaisir, il n'allait pas s'en priver. Malgré les paroles échangées, les peut-être et les questions qui mettaient en doute chacun, les sous-entendus en disaient long sur les intentions véritables des deux protagonistes. Ils étaient en train de s'amuser à un jeu de mot, ils se défiaient l'un et l'autre, ils se mettaient au défi d'être vraiment digne d'être là. L'analyse était déjà faite depuis longtemps et pourtant, Orpheus ne perdait pas une miette de cet échange, si sensuel, si anodin en apparence. Mais derrière les mots se cachent également les gestes, les regards échangés. Tantôt foudroyant pour la femme qui refusait de partager, tantôt moqueur pour le chevalier qui demandait toujours à en voir d'avantage. Voir d'avantage de sa personne, en connaitre d'avantage sur elle également, quelques jours ne suffisaient pas, il faudrait des semaines, des mois pour réellement en savoir plus, le principal étant que les atomes crochus étaient nombreux malgré leurs appartenances respectives. Sa famille lui avait toujours appris à tolérer tout le monde, bien que ceux qu'il fréquentait n'étaient pas toujours du même avis. Les chevaliers avaient toujours vu d'un oeil bien étrange le fait qu'Intégral se soit lié à une démone mage noire plutôt qu'à un individu de Bénécius ou au moins neutre. Le chevalier blanc aura toujours répondu qu'en cette femme, il y avait surement plus de bonté que chez d'autres qui se prétendent se battre pour la justice. Cette citation était restée célèbre jusqu'à ce qu'il décide de disparaitre. Ce devait être l'une des seules actions qui méritait d'être notée et appréciée, d'après Orpheus. Lorsqu'on aime, on protège sans dénigrer ceux qu'on aime malgré leur race et leur différence. On combat le monde pour pouvoir être avec la personne qu'on désire.

Le chevalier ne se privait pas de profiter de chaque seconde de ce moment qu'il partageait donc avec Morgane. Le temps qu'ils passaient ensemble serait précieux lorsqu'ils seraient loin. La solitude l'atteindrait, tout coeur de pierre qu'il puisse faire semblant d'être. Des jours durant, il serait d'humeur grognonne, d'humeur massacrante aussi. La douceur de sa peau, la saveur de ses lèvres. Ses ongles dans son dos et ses gémissements dans ses oreilles, il se rappellerait de tous ces petits détails et les graveraient dans sa mémoire. On n'oublie pas ce genre de choses, on le conserve soigneusement dans un coin de l'esprit et on le ressort lorsqu'on a besoin d'être pensif ou que la mélancolie s'empare de nous. Le mage noir contre lui, il ne parvenait plus à distinguer quoique ce soit d'autre aux alentours, il ne voulait pas. Que cette union si parfaite lui donne des forces pour les jours à venir. Que cette femme n'oublie pas non plus qu'un chevalier quelque part était prêt à accourir en cas de besoin.

La température du bain était presque brulante tant les corps en activité étaient en extase et très vite, le summum fut atteint et les amants restaient tendrement enlacés dans le bain, le souffle court. Le chevalier essayait de maitriser sa respiration en vain. Doucement, ses lèvres reprenaient leur place sur celles de Morgane, accompagnées de caresses sur son corps si merveilleux qui l'avait comblé plus qu'il ne l'aurait imaginé.

"J'espère que ce ne sera pas la première et la dernière fois ma belle demoiselle."

A savoir qu'il ne serait pas contre de renouveler l'expérience une seconde fois, voire plus encore. Tranquillement, le chevalier entraina à sa suite la créature voluptueuse qu'il avait avec lui, un peu plus dans l'eau pour se revigorer après cet acte physique. Son corps était encore légèrement tremblant mais il demeurait ferme à ses côtés. Finalement, ils retournèrent vers le bord. Orpheus sortait sans se soucier une seconde de sa nudité. Maintenant qu'il n'était plus en montagne, il n'avait pas peur d'avoir froid dans cet état et il savait que la femme derrière lui ne se priverait pas pour se rincer l'oeil comme il le ferait pour elle.

"Il commence à se faire tard. Un peu de sommeil ne serait pas de refus."

Orpheus s'étira longuement avant de se tourner pour tendre la main à Morgane pour l'aider à sortir, même si elle n'en avait strictement pas besoin. Ce n'était qu'un prétexte pour lui prendre la main, ou bien la retrouver enlacée contre lui, au choix.

"Que vas-tu faire? Est-ce que tu vas prendre une chambre à l'auberge? Repartir là où tu habites? Et moi… est-ce que je vais rester avec toi et t'inviter au château, ou bien t'abandonner simplement ici?"

Il posait des questions mais il était évident que le plus de temps passé ensemble était pour le mieux. Toutefois, chacun avait ses devoirs et Morgane n'aurait peut-être pas autant de temps libre que lui. Ensuite, Orpheus ne pouvait pas dire ouvertement qu'il préférait rester avec elle, que ce soit au château ou n'importe où dans la nature, c'était physiquement impossible alors il évoquait tous les choix possibles en se demandant lequel la jolie drow choisirait. Cela laissait d'ailleurs un peu de suspens et il était impatient d'obtenir la réponse, derrière l'air légèrement amusé qu'il affichait en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] EmptySam 11 Fév - 13:34

"Oh vu de ce qui vient de se passer, je peux t'assurer que cela ne sera pas la dernière cher chevalier."

Je lui souris doucement. Je voulais à moi pour l'éternité, n'ayons pas peur des mots. Il m'avait ensorcelé. Cet instant serait gravé à jamais dans mes chairs et dans ma mémoire ainsi que mon coeur. J'étais satisfaite de voir que nous étions toujours sur la même longueur d'ondes et que donc il souhaitait lui aussi renouveler ce partage des sens. J'en avais rougis quelque peu de fierté. J'espérais que cela avait éloigné de ses pensées toutes idées de me tromper. Je ne le ferais pas pour ma part. Je comprenais ma mère à cet instant quand elle disait : "tu trouveras toi aussi ta moitié et à ce moment-là, tu ne voudras plus aller sur les champs de bataille sans lui, ni ailleurs dans tous les cas." Elle avait toujours eu ce petit sourire coquin pour cloturer cette tirade. Je savais que cela était une référence à mon père, Kessler Evans mais je savais aussi que le duo Halloween-Integral avait fait des ravages lors des combats tout comme cela avait été le cas pour Garvera-Sammius.

Mais la guerre était loin. Je ne devais donc pas attendre que celle-ci éclate pour qu'on se revoit. Pas besoin de réel prétexte pour se voir, il suffisait juste d'en avoir envie. L'idée déjà qu'on serait bientot séparés me tétanisait. Je voulais encore et encore ses caresses, ses baisers, entendre son rire et ses piques mais cela ne pourrait être éternel, nous avions chacun des devoirs envers nos ordres. Les retrouvailles ne s'en retrouveraient juste meilleures.

Nous retournâmes dans l'eau, la chaleur nous fit du bien mais je la trouvais bien moins douces que ses mains. Nous restions proches l'un de l'autre peut être avions-nous peur de nous perdre même si depuis des semaines, la vie semblait toujours nous rattacher pour mon plus grand plaisir. Nous dûmes néanmoins quitter le bassin. J'observai son corps avec gourmandise. Il était vraiment superbement bien bâti, pas la caricature habituelle des chevaliers mais son corps était on ne peut plus plaisant à observer.


"Je suis d'accord avec toi. Tu m'as épuisée."

Je lui fis un sourire coquin alors qu'à mon tour, je quittais le confort de l'eau pour le rejoindre mains dans la main. Je me blottis contre lui, mes bras enlacèrent ses hanches. Ma tête reposa contre son torse. J'écoutais ses dires et éclatai de rire joyeusement. Je plongeai mon regard dans le sien et je vis qu'on partageais le même sentiment. Je l'embrassai tendrement et je murmurai doucement contre celles-ci :


"Je pense que les lits à l'auberge sont bien mieux que ta paillasse au château. Nous allons donc aller à l'auberge. Je n'avais pas envie de prendre la route pour Malificium. Ceci peut attendre demain après-midi voire soirée. Je ne suis pas pressée. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je ne suis pas le genre de femmes qui délaissent leurs amants une fois la satisfaction obtenue. J'aime dormir dans leurs bras... surtout quand ils sont aussi biens que les tiens."

Je lui caressai du bout des doigts les avant bras et l'embrassai de nouveau. Je devrais partir le lendemain dans la journée pour aller à la Tour. J'avais reçu une convocation. Je montrerais en grade mais je resterais pour autant attachée à lui quoi qu'il arriverait. Ceci est un serment sacré.


"A moins que tu veuilles me prouver que j'ai tort? Je ne connais pas l'auberge de ton monde. Donc dis moi : qu'est ce qui est le plus luxueux? et le mieux pour nous? Ta chambre? Ou une chambre anonyme?"

Je l'embrassai encore une fois alors que nos deux corps étaient toujours collés l'un à l'autre. Nous devrions nous rhabiller mais nous n'avions pas froid. Nous nous suffisions largement.


"D'ailleurs, j'ai un petit creux, pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty
MessageSujet: Re: Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séduction saupoudrée de mousse [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orpheus Neiphereum
» Retrouvailles épicées [PV Orpheus]
» Autour des flammes... [PV Orpheus]
» Morituri te salutant [pv Orpheus]
» Visite de courtoise courtoisie (Orpheus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit