AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Mirana ~ Rôdeuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Ilias
Paladin, niv 2
Paladin, niv 2
Katherine Ilias

Messages : 149
Date d'inscription : 07/02/2012

Mirana ~ Rôdeuse ~ Empty
MessageSujet: Mirana ~ Rôdeuse ~ Mirana ~ Rôdeuse ~ EmptyMar 7 Fév - 2:08


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Ombrelune
Prénom : Mirana
Surnom: Mira
Age : 45 ans, apparence de 25.
Sexe : Féminin
Statut: Rôdeuse
Race: demi-elfe
Alignement : Neutre stricte

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Éveil
Vitesse accrue

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Force surhumaine

Armes : 2 maximum, les armes à feux, magiques sont interdites
Arc composite
Épée courte

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidextre


Description


Caractère : N’ayant pas été élevée comme une fille à papa, Mirana n’est pas ce que l’on pourrait appeller de « douce demoiselle». Cette rousse flamboyante affiche dans une quasi permanence un air de méfiance et de sérieux implacable. Riant rarement, Mirana ne s’esclaffe donc pas des plaisanterie du petit peuple, mais apprécie, de temps à autre, un peu d’humour bien noir. Souvent pessimiste, la rôdeuse préfère considérer la vie comme pénible et remplie de misères plutôt que d’y voir l’espoir.

Élevée pour remplir les fonctions d’une tueuse, la jeune femme ne se laisse pas impressionner par personne. Les hommes comme les démons ne lui font pas spécialement sourciller. Qualifiée de garçon manqué, Mirana a effectivement peu de classe lorsqu’il est question de sortire en publique. Du genre solitaire, elle préfère éviter les gens et les soirées, à moins d’avoir un contrat d’assassinat à ces endroits. Elle sait se déguiser en conséquence, même si les belles robes ne lui plaisent pas du tout.

Profondement désinteressée des passe-temps classiques, Mirana préfère passer son temps dans les forêts pour améliorer ses compétences de rôdeuse au lieu de lire un bon livre. Quand il est question d’hommes, rien ne va. Il vaut même mieux éviter le sujet devant elle. Ennuyée par eux, Mirana est persuadée qu’aucun animal ne représente mieux le sexe « fort » qu’un babouin. Cette femme a autre chose à faire de sa vie que d’aller se faire courtiser par n’importe quel plouc sans cervelle! Non, bien sûr, elle n’est pas vierge, mais elle n’a jamais eu de relation réelle, ses brefs histoires de couples se terminant toujours en carnage.

Certaines personnes préfèreront lire sa couverture plutôt que son contenu. À première vue sévère, Mirana cache en elle un coeur généreux, surtout quand il est question d’enfants. Voilà sa seule faiblesse émotionnelle. Jamais cette grande rousse ne blesserait volontairement une jeune personne. Excepté ce point, elle reste taciturne et plutôt froide. Comme un animal sauvage, on doit apprendre à l’apprivoiser pour gagner sa confiance, son respect, et sa gentillesse.

Physique : 4 lignes (pas de voir avatar)

Mirana est une belle grande femme, possédant une silhouette svelte, élancée, à la musculature fine mais puissante. Sa posture laisse transparaitre une personne robuste d’âme et de corps. La chevelure de la rôdeuse est d’un roux flamboyant, ondulée est longue. La pointe de ses cheveux lui arrive à la taille. Puisque c’est parfois gênant en mission ou alors chaud l’été, la dame préfère les attacher afin d’être plus à l’aise en tout temps. Le visage de Mirana est pointu mais bien harmonié avec le reste de ses traits fins. Son visage aux pomettes hautes laisse entrevoir une maturité précoce, tandis que ses lèvres, dont les bouts sont légèrement orientés vers le bas, démontre son manque de joie de vivre. Ses yeux sont d’un vers très profond, comme certaines forêts. Ils sont légèrement en amandes, surmontés de longs cils gracieux.

Difficile quand il est question de féminité, Mirana préfère cacher ses formes bien arrondies. Elle bande sa poitrine pour l’écraser et porte souvent une grand cape noire par dessus ses vêtements foncés, teintés de verts sombres ou de gris. Mirana se vêtie pour être en symbiose avec les éléments naturels, la forêt étant son terrain avantageux lors de combats ou d’assassinats. Elle peut donc s’y camoufler convenablement.

Historique


Histoire : 15 lignes

Mirana est née dans une région reculée, en pleine forêt, dans une communauté de rôdeurs. Deux ou trois autres familles vivaient dans les environs, à quelques kilomètres de distances, pas plus. Ainsi, on ne peut même pas nommer cela une véritable communauté. Ses deux parents étaient des rôdeurs très expérimenté, ainsi, elle bénéficia d’une éducation très efficace en vue d’exercer sa future « profession ».

Elle n’eut cependant pas une enfance très heureuse. Sa naissance ne fut pas souhaitée par amour, mais par obligation. En effet, ses deux figures parentales n’avaient pas le moindre amour réel entre eux, mais plutôt un respect mutuel et des points communs semblables en ce qui concernant leur façon de vivre leur vie. Continuer leur lignée était leur seul motif. Très sévères et peu enclin à lui témoigner plus d’affection qu’à un animal de compagnie, Mirana n’était pas leur « enfant ». Elle était leur élève. Des son plus jeune âge, au alentour de cinq ans, ils commencèrent à lui apprendre le maniement des couteaux et la mémorisation des poisons. Son manque de distraction enfantine fit d’elle une élève très efficace et surdouée. À 7 ans, la petite rousse lançait déjà des lames dans des cibles minuscules. Malgré tout, son arme favorite, lorsqu’elle fut en âge de la manier, reste l’arc. Aimant la furtivité et l’efficacité de cet objet, la rôdeuse le privilégia dans tous ses entraînements.

La jeune fille tua sa première victime à l’âge de 12 ans, accompagnée et supervisée par son père. Malgré son éducation, elle eut du mal à vivre l’expérience, restant dans son coin quelques jours, presque hantée par son acte. Elle « tuait » les mannequins sans remords. Mais ôter la vie à un être vivant, c’était toute autre chose. C’est sa mère, une elfe, qui la tira de sa torpeur un après-midi, lui expliquant que c’était sa nature, et qu’elle devait accepter ce fait. Elle ne pouvait pas être quelqu’un d’autre qu’une rôdeuse et ne devait pas pleurer les victimes, puisqu’elles méritaient leur sort. Mirana avait mijoté là-dessus, jusqu’à l’accepter.

Elle continua ainsi à remplir les desseins de sa famille, étripant pour ses idéaux et autres satisfactions personnelles ceux qu’elle jugeait indignes de vivre. Adolescente, elle lia quelques relations avec des hommes, mais cela n’eut jamais suite. Ils finirent tous par la rejeter ou à se montrer sans intérêt. C’est à cette époque qu’elle décida de ne jamais être attachée à un homme. Cela n’apportait que des conflits et de la rage.

Elle continua sa vie en solitaire, exerçant la voie du rôdeur de façon automatique, sans artifice. Peut-être qu’un jour, tout cela changera.

HJ : J’ai conscience que l’histoire soit courte. Mais je préfère développer mon personnage en RP plutôt qu’en fiche.

Comment avez-vous connu le forum? : Pub

Compagnon Animal / Familier



Nom :

Description : 5 lignes

Rencontre : 5 lignes

Pouvoir : (Rien de trop puissant)

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...

Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Mirana ~ Rôdeuse ~ Empty
MessageSujet: Re: Mirana ~ Rôdeuse ~ Mirana ~ Rôdeuse ~ EmptyMar 7 Fév - 9:33

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

Ta fiche me convient

Tu es donc validée

Bon rp

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas

Mirana ~ Rôdeuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit