AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Chroniqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Les Chroniqueurs Lun 15 Aoû - 19:26


LES CHRONIQUEURS



Sexe :

Homme ou femme

Camp :

Neutre (Il existe également les Djars qui sont rares. Ils se sont rangés depuis longtemps du côté du mal)

Descriptif :

Ce sont d'anciennes étoiles échouées sur notre continent. Ils sont donc les plus anciens membres de Nelberaid. Lorsqu'ils sont arrivés sur Nelberaid, ils ont dû se réincarner. La plupart du temps, ils ont une préférence pour les elfes. Maitres du passé, ils sont d'une neutralité la plus pure. Les villageois n'hésitent pas à les voir pour connaître par moment leur avenir... Bien sûr, ils ne possèdent pas cette capacité. Ils recueillent les informations dans des écrits qui sont très précieux pour les grands de ce monde.

Leur beauté les aide en marchandage et en éloquence. Suite aux derniers évènements, ils sont très peu nombreux et sont quelque peu retirés du monde. Ils sont très malins et ont une passion pour l'astrologie.

Apparence :

Les Chroniqueurs sont d'une beauté irréelle, à couper le souffle. Ils sont souvent drapés de manière légère presque transparente tout en respectant les bonnes mœurs évidemment. Charmeurs jusqu'au bout des ongles, ils n'hésitent pas à user de maquillages.

Ils ont sur eux des dagues. Ils sont assez maniérés.

Pouvoirs :

- Contrôle de la météo
- Le Pouvoir de Parendar : cela leur permet de connaître l'histoire d'un objet juste par un simple contact grâce à une sorte de "vision". Ils ne peuvent l'altérer et reste physiquement dans le monde présent.
- Au choix

Histoire :

Qui a laissé prétendre qu'il n'existait pas d'autres créatures hors de cette planète? L'univers est parsemé de galaxies incalculables dans lesquelles vivent d'étranges créatures, certaines d'entre elles se sont retrouvées involontairement sur diverses planètes, dont celle dans laquelle s'étendent les terres de Nel Beraid. Qui sont-elles? Elles sont appelées "les Chroniqueurs", ou encore "les Immortels". Autrefois, elles furent des étoiles comme celles que l'on peut admirer lorsque le soleil a laissé sa place au crépuscule. Elles vécurent une vie paisible, à contempler les autres planètes et ses habitants, fascinées et terrifiées à la fois par les comportements des diverses créatures qui vivaient au sein de ces planètes. La vie en tant qu'étoile ne perdura cependant pas pour quelques-unes d'entre elles lorsque vint un curieux phénomène, il y a de çà...des millions d'années. Une étoile qui se faisait souvent discrète parmi ses consœurs et qui se révélait être un vrai mystère puisque l'on ne sut jamais ce qui se passait au coeur de cette planète qui se dénommait "Atlance", s'éteignit par une explosion sulfureuse. Les étoiles la pensait morte, comme le processus le voulait pour toutes les étoiles lorsque leur vie arrivait à leur terme...mais elles étaient loin de se douter que l'âme d'Atlance errait à travers les espaces interdimensionnels, sous forme de poussières d'étoile. Inconsciente et perdue, Atlance désirait rejoindre les siennes, mais lorsqu'elle rentra au contact de ses consoeurs, elle ne s'attendait pas à ce que celles-ci soient désorientées lorsque la poussière d'Atlance les frôla, cette poussière s'avérant posséder une magique maléfique. Ces étoiles furent violemment arrachées de leur orbite et expédiées vers plusieurs plantètes, sous la forme de créatures apparentes à celles qui vivaient sur la planète dans laquelle elles avaient atterries. Ce phénomène ne se produisit que trois fois, avec une durée de trois millions d'années entre chaque intervalle...mais ces trois fois expédièrent une cinquantaine d'étoiles à travers toutes les galaxies. Plusieurs d'entre elles se retrouvèrent sur Nel beraid et ses autres continents. A cette époque existait peu de créatures sur la planète...les Sipkas, autrement appelées les Chroniqueurs, furent l'une des premières races à vivre sur ces terre dans la plus grande discrétion. Ils furent les scribes, les savants, les maîtres magiciens durant de longues décennies pour, finalement, se cacher dans l'ombre...

NB : Avec la plus grande discrétion ils ont participé aux premières guerres sur Nel Beraid, là se sont créés les deux camps, l'un pour le bien( ShÖlan), l'autre pour le mal (Djâr) , les autres en retrait.

La première étoile exilée sur Nel Beraid fut Parandar, il se matérialisa sous la forme d'un être pur, à la longue chevelure d'un blanc immaculé, au regard perçant, et à la porcelaine tapissée de neige. Ce fut un être emprunt d'une sagesse et d'une bienveillance immémorable. Il fut le premier maître magicien et utilisa ses pouvoirs quand il jugeait la situation néfaste. C'était une créature neutre qui ne penchait pour aucun des deux camps.



Mais un beau jour, il a disparu de la surface de la planète et l'on entendit plus parler de lui...certains le disent mort...qui sait vraiment ce qui lui est arrivé ? Son nom ne fut cependant pas oublié des Sipkas, son histoire fut racontée de bouche à oreille


Lors de la sixième guerre, nombre d'entre eux disparurent... La population nelberienne les accusa de tous les maux à cause de leur ancienneté. Se sentant mal aimés, ils ont préféré se retirer du monde. Leur QG reste le berceau de cristal dans la bibliothèque de Naturalia mais celui-ci est devenu quasiment inaccessible.


Religion :

Le Dieu Eakhyn

Niveaux :

1. Jeune Immortel
2. Sipka
3. Chroniqueur
4 Magicien de Cristal (contrôle le vent) - Emeraude (contrôle la nature)- Rubis (contrôle le feu) - Saphir (contrôle l'eau) - Onyx (contrôle les ombres) - Topaze (contrôle la glace) - zircon (contrôle la terre) - citrine (contrôle la lumière)
5. Maître Magicien (à pourvoir) PNJ actuel > Ishesar Mausan
- 5 Bis (équivalent du rôle de chef mais légèrement moins fort) : Conseillers :
=> (possibilité de choisir le nom de votre rang, pour la fonction vous devez voir directement avec votre chef)
=>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
avatar

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

MessageSujet: Re: Les Chroniqueurs Mar 7 Fév - 18:20

Cette fiche est la propriété du staff de Nelberaid


CHRONOLOGIE DES CHEFS


De 177 ap AA à aujourd'hui
    NOM ET PRÉNOM
    Mausan, Ishesar

    SEXE
    Masculin

    RACE
    Etoile

    ÂGE
    Soixante ans

    POUVOIRS
    - Contrôle de la météo
    - Pouvoir de Parandar
    - Télékinésie
    - Sila, une chaîne mue par la volonté de son possesseur et générant de l’électricité
    - Contrôle du vent, Magicien de Cristal (Pouvoir N4)
    - Invocation de créatures d’outreplan (Pouvoir N5)

    EN QUELQUES MOTS
    Une rumeur persistante court au sujet du dirigeant des Chroniqueurs, Ishesar Mausa… Il est dit que ce dernier aurait un lien étroit avec Parandar bien que la nature exacte de ce lien n’ait jamais été dévoilé… Lorsqu’il est arrivé sur Nelberaid, il semblait déjà investi de la mission de retrouver Parandar. Armé d’une détermination sans faille, il ne se détourna jamais de son but… Il lui fallut de nombreuses années pour prendre conscience qu’il pouvait aussi aider d’autres chroniqueurs, des étoiles bien plus proches et qui étaient en difficultés dans un monde qui ne les acceptait plus vraiment. Il décida donc de mettre sa quête de coté pour prendre ses responsabilités, devenant ainsi un chef éclairé. Bien que la population ait toujours du mal à les accepter, il travaille ardemment avec d’autres ordres pour redorer leur blason. Si Parandar est encore de ce monde, il sait qu’il entendra parler de lui et viendra de lui-même à sa rencontre… Sinon il attendra patiemment de trouver un digne successeur, quelqu’un qui aura vraiment à cœur les intérêts de ces malheureuses étoiles échouées ici bas…
    Ishesar est une superbe étoile aux cheveux de neige. Il peut avoir l’air inquiétant car il ne se déplace jamais sans deux molosses surnaturels qu’il invoque pour sa propre sécurité. Ce coté menaçant ne l’empêche en rien d’être doux avec les siens.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Chroniqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction] Ecrits de Chroniqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Aide à la Présentation :: Les Statuts-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com