AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Edalion Hélioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyLun 15 Aoû - 20:24


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Hélioz

Prénom : Edalion

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Statut:Edalion fut fermier, esclave, gladiateur, assassin et maintenant Chevalier

Alignement :Edalion est quelqu’un de loyal bon et à jurer sur son âme et ses innocentes victimes de défendre les bienfaiteurs et les faibles.

Pouvoirs: -Edalion à découvert qu’il possédait des réflexes et une vitesse de déplacement plus importants que la plus part des gens, bien qu’actuellement ce don n’est pas très marqué, il serait capable d’esquiver un tir de flèche précis ou d’avoir une accélération spontanée dans une course.
-Toute son enfance, edalion a travaillé la terre avec son père et celui-ci a remarqué que son fils avait des effets sur la terre et donc sur ses récoltes. Ce fut le premier don qu’Edalion découvrit, bien que par la suite, il s’entraina que très peu. Pour le moment, il ne peut que faire apparaitre une petite bosse, histoire de faire trébucher une personne, ou bien creuser un petit trou comme il le faisait dans les champs pour semer les graines. Avec une plus grande concentration de sa part, il peut ériger un petit mur de terre pour se protéger.
- Depuis sa blessure à l’œil, Edalion est capable de manipuler les gestes des gens. En vous regardant de son œil, il peut vous faire gifler avec votre propre main. Bien sûr , pour le moment il est limité aux petits gestes . C’est ainsi qu’il put facilement détourner les attaques de ses ennemis en leur faisant lâcher leur armes ou empêcher ses victimes de s’enfuir en bloquant un de leur pied au sol.
- Peau de fer: l'epiderme du chevalier devient très résistante (niveau 4)
- Force surhumaine (niveau 5)


Armes : Edalion tien dans sa main droite un sabre chinois, une arme qu’il garde depuis une époque sombre de sa vie. Pour lui, à chaque fois qu’il élimine un faiseur de mal, il lave l’âme d’un innocent que sa lame à souillée. Il n’a pas d’autre arme, bien qu’il excelle dans les arts du combat à mains nus, il peut toujours utiliser une arme basique qui se trouvera sur son chemin.


Objet niveau 3 un pendentif en forme de bouclier rond capable d'absorber les dégats magiques subit par Edalion, pas plus de trois fois par jour

Description


Caractère : Même si il n’en a pas l’air, Edalion est quelqu’un de social. Il aime le dialogue avec les gens et d’ailleurs, il garde toujours son regard sur son entourage et il restera plus vigilant dans un bain de foule. Lorsque ça va mal, il a tendance à se refermer sur lui, à entrer dans un mutisme jusque ça passe. Le temps qui passe lui révèle un trait héroïque, un besoin de venir en aide au plus démuni ou faire partie d’un groupe d’individu qui partent en missions de sauvetage ou de défense. Bien qu’il possède ce côté rassurant, certaines personnes l’ont vu dur et sévère. C’était surement lorsqu’il voyait un petit délit, une personne de bien succombé à la tentation d’un crime. Il s’empresse de les remettre sur le droit chemin. Dans ses moments de détentes, il aime rester au calme, se plonger dans un livre et encore observer son passé, ses souvenirs. Côté féminin, il est sensible au charme naturel des femmes, mais il ne le dira pas, car tout simplement, il n’y accorde aucune importance, enfin, pour le moment.

Physique : Edalion est un homme de corpulence normal bien que son passé lui a apporter un corps musclé. Sa posture droite, son visage silencieux témoignent son parcours et d’une expérience dans le combat. Ses yeux sont légèrement fermés et allongés, même si son œil gauche est couvert par un cache-œil. A l’origine, ses yeux sont bleus. Si vous avez la chance de voir son œil gauche découvert, vous verrez un œil blanchit dont on aperçoit légèrement la pupille. Son sourire est caché par une barbichette soigneusement taillé autour de la bouche. Il a hérité les cheveux noirs de sa mère et dans l’ensemble on peut remarquer que le chevalier prend soin de son apparence. Sa tenue est souvent bleutée, mélangé à un noir secondaire. En combat, il a une armure légère, couvrant l’essentiel de son corps. Sinon, sur sa tunique de même couleur et son pantalon blanc, il porte un manteau descendant aux chevilles laissant des bottes de combat à découvert. Il a conservé la taille de son père qui est d’ 1m84 et en général lorsqu’on l’aperçoit on n’a pas envie de le contrarier ou au contraire, on se sent rassuré.

Historique


Histoire : En arrivant sur le seuil de la chambre d’’Edalion, vous découvrez une pièce simple et modeste et par rapport aux autres chambres bien plus petite. . Au milieu contre le mur du fond, vous apercevez un grand lit en bois travaillé couvert de draps sans traces mais surtout sans plies, car d’après l’endroit, l’occupant n’est pas venu depuis longtemps. Le passage devant vous entre la fin du lit et une table de travail qui vous mène à une fenêtre ouverte laissant le vent balayer un rideau assez fin. En entrant dans la chambre, vous pouvez apercevoir une armoire sur votre gauche contre le mur. Un grand meuble en chêne sombre tapissé d’un grand miroir central. Rien ne semble attirer votre attention, car cette chambre à l’air tout simplement inhabité appart un objet…non pas la bougie à moitié fondue sur le chevet du lit, mais plutôt le livre qui se trouve sur la table de travail. Il était refermé, mais la plume près de l’encrier vous témoigne qu’il y avait bien quelqu’un ici et qui, manifestement, sembler aimer ce genre d’endroit pour écrire. Ayant enfin découvert quelques choses qui attisent votre curiosité, vous vous installez à la table et découvrez le livre dont la couverture a pour titre :

Souvenir d’un combattant
Vous allez découvrir son histoire… :
« J’ai toujours eu peur que mon passé vienne me hanter, et c’est plus que je peux supporter. Voici maintenant trois ans que j’ai changé d’existence, trois ans ou j’ai cessé de faire couler le sang, trois ans ou la rage à disparut et à fait de moi un combattant aguerrit, peut être craint par certains, et effrayant pour d’autres, mais il en a pas toujours était ainsi...
Je suis né y a 26 ans dans la capital de la justice. Mon père, qui travaillait la terre, m’a donné ses yeux et sa corpulence, qu’en a ma mère, je lui dois ma curiosité, ma façon d’être, un besoin constant de sentir les choses autour de moi. Et à eux deux, j’ai appris la valeur de la vie, la valeur d’une simple plante jusqu’aux anges qui ont dévasté ces terres. Mon père, lorsqu’il avait fini son travail, prenait le temps de m’emmener dans la forêt, car il voulait faire de moi un forestier hors pair, connaître chaque plantes, chaque pierres, chaque points de vues. Et curieusement, plus le temps passait plus je me sentais proche de la terre. Mon père me disait que quand j’étais avec lui dans les champs, la terre devenait plus fertile. Ma maman était très doué pour me remonter le moral quand je boudais, elle avait les mots qu’il fallait et même encore aujourd’hui, je l’entends encore me dire : « Le beau temps vient après la pluie, et si tu souris, tu trouveras la pluie bien plus agréable. Tu imagines ce que ça doit être avec le beau temps après ? ». Grâce à elle, j’ai su gardé un sang-froid face aux problèmes. Je me souviens aussi de notre maison, elle était en ville au sud-est. De temps en temps j’allais me promener au marché, j’aimais et j’aime toujours d’ailleurs, rencontrer des gens, observer leur comportements, leur mimiques. Les gens se ressemblent beaucoup, même si des traits de leur caractère les rendent unique. Quelques soit l’endroit où on se trouve, on trouvera toujours celui qui nous fait rire, celui qui parle beaucoup, celui qui triche, ou encore celui qui exaspère. Mais toute cette vie allait changer, elle allait s’assombrir…Lors d’un voyage entre la ville de la justice et Bénécuis avec mes parents, nous nous sommes fait attaquer par des bandits de grand chemin. Je n’ai jamais vu autant de cruauté, autant de facilité à faire du mal à autrui. Ils ont exécuté mes parents comme du bétail avant de prendre le peu de richesse qu’on avait et ils m’ont enlevé pour me vendre à des marchands d’esclaves. Je n’avais alors que 12 ans…
Mes ravisseurs voyaient en moi un bon prix et pour voir ce que je valais il me fit passer différents tests…des tests qui fallait à tout prix réussir sinon on y laissé la vie. Je me souviens quand il me lancé dans la mer quand ils voyaient un requin …il voulait voir ma capacité à survivre. Une chose était sûr, malgré mes tourments, je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas abandonner, je m’accroché désespérément aux valeurs qu’on m’a enseigné. Il me battait souvent, pour voir ma résistance, mais quelques soit les tortures ou les tests, je savais qu’un jour je redeviendrai libre, je tenais bon, et pour ça, il fallait que je devienne plus fort que mes geôliers. Les mois passèrent, j’étais devenu un homme très résistant et rude, c’est alors que je fus acheté par un homme qu’on surnommait « Le Briseur ». Y paraît qu’il faisait partie d’une armée avant de s’occuper des combats clandestins sur Nelberaid. C’est là que j’ai appris à manier une arme, c’est là que j’ai tué pour la première fois. On dit que cette victime la restera toujours dans notre mémoire à nous hanter comme si il voulait nous emmener avec lui dans le tourment de la mort .Durant ce combat, j’ai perdu mon œil gauche, la flèche de mon ennemi avait atteint mon regard, la folie qui suivit avait eu raison de lui. Le Briseur se dévoilait un magicien au curieux sortilège. Il répara mon œil, ce que je ne compris pas tout de suite, c’est qu’il l’améliora avec sa magie, la manipulation corporelle n’avait pu de secret pour moi. Il voulait à tout prix que je gagne les combats pour lui rapporter des richesses, mais ce fourbe m’avait maudit en même temps. Avec mon nouveau don, il m’avait ajouté une rage ou seul la mort d’autrui pouvait la rassasier. Lorsque j’arrivais à mes 16 ans, j’étais devenu une machine à tuer, ni la douleur, ni le chagrin, ni même ma conscience ne pouvaient arrêter ma furie. La foule venait souvent me voir et des gens plus important s’intéressaient à mes aptitudes. Le Briseur jusque-là fier de son combattant, devint gourmand. Pour s’enrichir d’avantage, il me sortit de l’arène pour me placer dans des missions bien plus sombre. Je devais piller, détruire, tuer, à contre volonté. J’ai réalisé que j’étais constamment surveillé par des hommes à la capuche noire. Durant mes 20 à 23 ans, je commis d’innombrable meurtre et de carnage sans pouvoir m’arrêter. Je sombrais petit à petit dans la folie…oubliant qui j’étais et d’où je venais…Jusqu’au jour où ils osaient m’ordonné d’attaquer un convoi de mage blanc, Leur chariot rempli d’objet diverse était destiné à des sans-abri…J’avais évidement attaqué et plus je tuais, plus je sentais les larmes rouler sur ma joue…il semblait que ces gens devinait que je n’étais pas moi-même. Alors que certain essayé de me neutraliser, d’autres me parlaient.
« Edalion, ne sois pas l’instrument du mal, tes compétences, ton esprits… »
Ces mots, cette voix…agissaient comme un antidote à l’emprise qui m’enchaine à ces tueries. La magie noire et la blanche se combattaient dans ma tête. Je tombais à genou tenant ma tête entre mes mains et c’est alors que j’ai entendu siffler une boule de feu…Les mages noir venaient d’’abattre, le meneur qui me parlait dans mon esprit et là, je revoyais la même scène lorsque mes parents étaient tombés. Je me suis jeté sur le corps et j’ai entendu ses derniers mots avant de sentir une énorme force vitale me libérer de ma malédiction.
« …Edalion…ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre »
Je reposais le corps mort et la rage qui me consumait s’apaiser, mes chaines venaient de tomber. Toutes cette puissance que j’ai acquis je pouvais l’utiliser à mon grés…Je me levais et faisais face aux magiciens noirs. Leur emprise était perdu, mais ils étaient tout de même plus fort que moi, j’ai du fuir, et pour la première fois depuis longtemps, j’étais libre. Ce cadeau que les magiciens blancs m’ont fait… je devais alors à tout prix honorer leur mémoires et leurs sacrifices. Depuis ce jour, j’ai décidé de me lever contre les être maléfique et devenir le protecteur de ceux qui n’ont pas eu la chance d’être libre. Et pour ce faire je décidais de devenir un Chevalier de Bénécius . C’est là que je commence une nouvelle existence…




Comment avez-vous connu le forum? : J'étais Shendow Hedera dans la version précédente. voila^^

Compagnon Animal / Familier



Nom : Yazariel

Description : Yazariel est un aigle royal au cou blanc, un blanc qui se retrouve sur ses plumes arrière. Un noir brillant parcourt le reste de son corps s’arrêtent sur des serres rigides et crochues. Lorsqu’il vole, son envergue peut atteindre les deux mètres et s’élève sur un 95 cm en taille. Son regard plus perçant et plus mystérieux vous donne l’impression qui sonde votre âme. Ses yeux noir sur un fond blanc vous donneront la force de voir bien plus loin que votre regard, bien au-delà de vos victoires…

Rencontre : Lors de son test au niveau 3, cadeau donné par une femme qu'il a sauvé

Pouvoir : partage de vision avec son propriétaire


Dernière édition par Edalion Helioz le Lun 15 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyLun 15 Aoû - 20:30



premieeeeeeeeer membre!!! Edalion Hélioz 3982057981

Bienvenue sur Nel Beraid Edalion, j'espère sincèrement que tu t'y plairas ^^


Ta fiche me semble en ordre. Il faudrait que tu remettes le code de la fiche correctement, elle ne s'affiche pas entièrement et je pourrais te valider Edalion Hélioz 4086215773

(sheeeeeeendow Edalion Hélioz 2910342267 )
Revenir en haut Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyLun 15 Aoû - 20:37

Hé hé, merciiiiiiiii

ça fais 5 jour que je garde un oeil sur l'avancement du forum^^

sinon, j'ai réctifié les codes, j'ai eu un petit soucis de copié collé^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyLun 15 Aoû - 20:56


oh ça fait plaisir ça Edalion Hélioz 3982057981

Tu es validé!!!! Edalion Hélioz 4086215773
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMar 16 Aoû - 5:40

Bienvenue parmi nous ^^

Attention de ne pas abuser de ton pouvoir au choix. Et la vitesse accrue, pouvoir de base des chevaliers, sert surtout au niveau de la vitesse et non vraiment des réflexes ^^

Bon jeu parmi nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edalion Hélioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edalion Hélioz
» La piste de la Haine [Edalion Helioz]
» Recueil et altercation [Edalion Helioz]
» Poursuite et vérité [Edalion Helioz]
» Révélations (PV Edalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit