AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Carnet d'une Chroniqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyVen 9 Mar - 18:59

Qui suis-je ?

Nom : Eoras
Prénom : Evaly
Surnom: Evy
Sexe : Féminin
Statut: Chroniqueur
Race: Humaine
Alignement :Chaotique-Bon

Pouvoir :
  • Le pouvoir de Parendar
  • Le contrôle de la météo
  • Le pouvoir d'Empathie


Armes : Une simple dague

Mes visages :

Carnet d'une Chroniqueuse  86565110
Carnet d'une Chroniqueuse  11344110

Nysta :

Carnet d'une Chroniqueuse  _black10
Carnet d'une Chroniqueuse  Black_11


Mon but :
Mon but est plus que simple. Je souhaite retrouver l’intégralité de ma mémoire perdu. Depuis que je suis tombé du ciel je n'est aucun souvenir de ma vie passé sur terre. Suis-je tombée depuis des siècles, depuis certaines années ? Je n'en ai aucune idée... Mais peut être que quelques-uns pourra m'éclairer... M'arracher de l'océan de mystère qui ne cesse de me noyer de plus en plus. Que se passera t-il lorsque je serais à jamais noyer dans ma propre mémoire. Aurais je connue la colère des Dieux. Il me punirait-il pour une faute que j'ai commis ? Je n'en ai aucune idée et c'est bien cela le problème. Je suis entouré d'une aura de mystère que je voudrais faire disparaître à jamais de ma vie. Peut être ai-je un mari et des enfants qui m'attendent quelques par ? A moins que je ne soit qu'une femme seule. ma solitude ne peut être pire que celle que je connais aujourd'hui... Voilà comme vous l'avez compris ma vie n'a pour but que de retrouver ma mémoire perdu !


Dernière édition par Evaly Eoras le Dim 6 Mai - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyVen 9 Mar - 21:10

Heu... On se connait ?

Famille :
  • Nostrya ma jument, elle est ma seul et unique famille


Connaissance :
  • Sven Merinstal
  • Duscisio D. Balibe
  • Neelahn Screeling
  • Orpheus Neiphereum
  • Harmonie


Les seuls qui ont ma confiance et mon amitié :
  • Miranda Tolmed


Amour :
  • Xadr Dagon


Ennemis :


Dernière édition par Evaly Eoras le Mer 2 Mai - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyVen 9 Mar - 23:56

Ce sont mes aventures qui forgeront ma vie...

Mes petites histoires en cours :

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, aventure terminée :

Event :





Chronologie de mes aventures : (Les plus anciens en premiers)


Dernière édition par Evaly Eoras le Sam 2 Juin - 22:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptySam 17 Mar - 20:34

Duscisio D. Balibe


Lien : Le passé le poursuit

Je l'ai rencontré près du fleuve radieux. Je venais de faire une crise à cause de mon empathie. Il m'a alors soigné.

En cours...



Dernière édition par Evaly Eoras le Mer 18 Avr - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptySam 17 Mar - 20:40

Xadr Dagon

Lien : Rencontre dans l'arène

Voilà qui sera surement la plus belle rencontre de toute ma vie. Et pourtant c'était dans une arène... J'avoue être tombé sous son charme. Même si ce fut un coup de foudre, soudain, rapide, je sais que je l'aimerais toute ma vie et plus encore. il est ma seule attache à se monde. Il m'a relevé lorsque j'étais à terre, il m'a rappelé que peu importe mon passé, mon présent et même mon avenir je devais vivre ma vie. Et maintenant, je ne vois plus ma vie sans lui.
Je l'aime...

Terminé


Dernière édition par Evaly Eoras le Mer 18 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptySam 17 Mar - 20:43

Event


Lien : Nid es-tu là ?

Je suis allé à Eternia afin d'aider le groupe d'explorateur pour déniché le nid du dragon. Je fut agréablement surprise de revoir Xadr, et j'ai fait la connaissance de Miranda (shaman) et de Sven (mage noir). Après un début plutôt très difficile avec celui-ci, nous sommes retrouvé face à un trolle et une machine. Et j'ai du soigné Sven qui c'était entailler l'épaule. Ensuite je fut en prise avec l'empathie, qui me fit encore une fois, tombé dans la rage pendant que nous battions contre de hommes lézards. Je ne me doutais pas encore que le pire était encore à venir.

un autre mage noir entra alors en scène. J'ai essayer de calmer cette folie qui montait en moi mais sans résultat... je me suis fait blesser au cote se qui m'énerva particulièrement, puis le mage noir s'introduisit dans me tête et me fit passé un message des plus sanglant. Je décidais alors d’utilisé mes dernière réserves d'énergies et je fit apparaître une magnifique tornade... Ce qui me fit m’évanouir !

Après je n'est plus aucun souvenir du reste...

Terminer


Lien : Un repos bien mérité

Lorsque je me suis réveillée j'eut le bonheur de voir que Xadr était à mon chevet ! Se fut très agréable de passé la journée en sa compagnie. Une certaine Harmonie est entrée dans ma chambre elle semblait connaitre Xadr ! Mais j'étais tellement fatigué que je n'est pas tout compris ! Ensuite je me suis endormie et lorsque je me suis réveillée Xadr avait disparue ! Me laissant une magnifique lettre et un pendentif que je ne quitterais jamais ! J'espère le revoir très bientôt...Même si je sais que cela parait compliqué...

Terminer


Dernière édition par Evaly Eoras le Dim 3 Juin - 9:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyMer 4 Avr - 22:23

Miranda Tolmed

Lien : Piégées ?

J'ai un grand respect pour cette femme. Nous avons toutes deux un certain point commun : notre amnésie. Cependant elle à sus se détaché de son passé pour se tourné vers son futur, alors que moi j'en suis incapable... Enfin je suis heureuse de l'avoir revu, il est vrai que je l’apprécie beaucoup.

C'est une amie sur laquelle je peu compter et j'espère vraiment la revoir encore et encore... Elle m'a redonné espoir et l'envie de me battre pour enfin me détaché de mon passé ! Je lui doit beaucoup c'est évident !

Terminer



Dernière édition par Evaly Eoras le Sam 28 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyMer 18 Avr - 14:29

Sven Merinstal



Lien : Etude& Réprimandes


Pour la première fois de ma vie j'entrais à la bibliothèque de Naturalia. C'est vraiment un endroit magnifique. J'y est trouvé plein de livre intéressant sur l'astronomie et surtout sur la météo. Néanmoins je ne m'attendais pas à tomber sur lui ! Le fameux mage noir qui nous a trahi à Eternia. Nous avons bien discuté et j'avoue ne lui porter aucune rancune dans mon coeur... C'est étrange mais je n'arrive pas à le détester ! Au file de notre conversation on a décider d'aller à la recherche de la bague étoilé ensemble !

Terminer


Lien : Quête : A la recherche de la bague étoilée

Nous nous sommes retrouvée à la nuit tombée. Après avoir essuyer quelques railleries de Sven nous sommes partit en quête de la bague. Nous sommes alors tombé sur une bête qui nous a attaqué. Elle s'en est alors tout de suite prit à Sven ! Je suis donc a couru pour l'aider ! Ce qui m'a valu une belle réprimande de sa part !

En cours...


Dernière édition par Evaly Eoras le Dim 3 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyMar 22 Mai - 19:13

Orpheus Neiphereum

Lien : Rencontre dans un endroit lugubre

Nous étions dans cette ville maudite afin de trouver des informations sur Serena. C'est comme ça que Nysta et moi sommes tombées sur un cimetière. Alors que je trouvais l'était de cet endroit déplorables, un homme nous à abordé : Orpheus. Pendant que je lui avouais que nous étions perdu, un groupe de jeune personnes nous à approché des idées malsaine plein la tête ! malheureusement je perdis le contrôle de mon empathie, et je me suis transformé en une espèce de tueuse avide e sang. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive il faut que je fasse plus attention. J'ai alors pris la vie de deux personnes !

Après cet interlude sanglant, Orpheus m'a proposé de me servir de guide pour ramené aux portes de la ville...

En cours...


Dernière édition par Evaly Eoras le Mar 22 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptyMar 22 Mai - 19:17

Neelahn Screeling

Lien : A travers la brume

Je me baladais tranquillement dans la forêt des illusions avec Nysta. Nous étions perdu, comme à chaque fois ! Cependant nous continuions à marcher, lorsque nous sommes tombés sur Neelahn, une elfe très sympathique et son tigre. Je lui est conté mon histoire qui la beaucoup émut. Je tombai alors en admiration devant son don. Elle arrive à faire poussé des fleures magnifiques en quelques secondes. Cette elfe ne peut qu'être aimer des Dieux pour possédé un tel don !

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Sipka, niv 2
Sipka, niv 2
Evaly Eoras

Messages : 1946
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar et et l'Empathie
Armes: Une dague
Relations:

Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  EmptySam 2 Juin - 22:31

Ilaria Stellio


Lien : Une heure bien matinale

Il devait être dans les alentour de 4 heures du matin lorsque j'ai décidée de me rendre à la Cathédrale de Naturalia. J'avais besoins de me recentré sur moi même, j'avais besoin de calme et de tranquillité. Cependant je n'entendis pas une jeune femme rentré. Celle ci vint directement à ma rencontre. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle me demanda si comme elle, j'était une Chroniqueuse ! Cette rencontre risque d'être fort intéressante...

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'une Chroniqueuse  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'une Chroniqueuse Carnet d'une Chroniqueuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'une Chroniqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit