AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Les vestiges du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Les vestiges du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vestiges du passé Les vestiges du passé - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:30

[désolée du retard ma puce]

J'écoutais attentivement Syrka. Elle me décrivait un pan du caractère de ma mère que je ne connaissais pas. Je n'avais pas connu la halloween joyeuse, infantile et tête brulée. Je n'avais connu que la mère protectrice, les épaules chargées d'un devoir qu'elle n'avait pas voulu et aimante. Elle avait été une compagne parfaite pour le bras droit des aigrefins et je n'avais jamais manqué d'amour. Du coup, l'entendre parler d'avoir fait des dégats à la maison d'une amie sans savoir que c'était sa demeure... Cela me fit pouffer de rire joyeusement.

"Je vois. Non, elles ont pas eu de soucis. Je l'ai croisé quelques fois durant mon enfance. Elle était charmante et sentait toujours magnifiquement bon. D'ailleurs, il y a quelques fioles de ses fameux parfums/poisons au manoir."

Le domaine des Steel était un sanctuaire historique pour beaucoup de choses. Je ne m'en étais pas rendue compte jusqu'à maintenant mais à écouter la rodeuse je me rendais compte que le trésor des ombres, des mages noirs, des érissiens était en partie chez moi. J'en étais fière mais aussi terrifiée. J'avais déjà tant d'attaques personnelles à affronter... Si cela devait s'apprendre, les ruines de ma maison risquaient d'être encore plus ravagées. Je devais vraiment prendre une seconde demeure... la maison des plaisirs s'annoncait idéale pour cela.

"Halloween ne t'a jamais présenté les chefs qu'elle connaissait?"

J'étais surprise. Si elle était bien le bras droit de ma mère, elle avait du assister à des réunions pompeuses où devaient troner les grands de ce monde. Mais pourquoi pas après tout? Ma mère n'aimait pas cela alors que ma grand mère oui. Du coup, elle les évitait autant que possible.


"Je pense surtout qu'elle voulait me protéger. Elle savait que ma vie serait en danger. Si je connaissais tout, ma famille perdrait tout. J'ai subi un test dernièrement pour récupérer un artefact ayant appartenu à ma grand mère... Je crois que c'était le premier d'une grande liste."

Je posais ma main machinalement sur ma hanche droite où se cachait Ehyt, le fameux poignard démoniaque. Les Steel étaient puissantes... tout comme les Evans... Je n'allais certainement pas les décevoir et les laisser à l'abandon. Syrka m'intéressa. Je lui souris une lueur curieuse dans le regard.


"Dis m'en plus, tu m'intrigues!"
Revenir en haut Aller en bas

Les vestiges du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit