AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

arrêt du rp [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 10:32

comme vous avez pu le voir ou tout du moins peut être le remarquer, cela fait un moment que je ne réponds plus à mes partenaires de rp. Et j'en suis navrée.

Mais voilà, pour commencer, il y a eu la semaine de contrôle où il a fallu que j'occupe mon temps libre à un peu de révisions pour ne pas me casser la figure à l'examen et en plus il y a moi.

Moi, c'est à dire ma santé: je ne suis pas en très grande physique ni mentale et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter le rp pour un moment. Je ne pas perdue la volonté d'écrire, je l'ai encore mais si les choses continuent sur leur lancées, je risque de la perdre définitivement et dans ce cas-là, je me verrais dans l'obligation d'arrêter définitivement le monde de l'écriture et par conséquent celui des rpgs.

Mais espérons que ça n'aille pas jusque là et que je me réconcilie avec mon style d'écriture, que je puisse de nouveau écrire sans problème et avec la joie. En attendant je m'excuse une nouvelle fois au près des pigistes avec qui je joue. Je continuerais néanmoins à répondre à l'évent pour embêter mes partenaires nomades.

Bisous à tous.


Dernière édition par Harmonie le Lun 9 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 10:46

arrêt du rp [TERMINE] 2247257021 Harmonie

C'est dommage de devoir en arriver là, mais bon, ta santé et tes études priment sur tout le reste, j'espère juste que ça sera juste un au revoir pour un moment et pas un adieu arrêt du rp [TERMINE] 2675203089

Je t'en veux pas pour notre RP, mais viens nous passer un petit coucou de temps en temps quand même hein dis dis dis ?

Bonne continuation et bon courage en tout cas, je garde notre RP bien au chaud si l'envie te prend de revenir 55ez4r5er

Prends soin de toi arrêt du rp [TERMINE] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 11:06

La santé avant tout !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Letie & Elise Nova
Chasseur, niv 2
Chasseur, niv 2
Letie & Elise Nova

Messages : 372
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en harfang des neiges, Contrôle des plantes, Contrôle des cauchemars
Armes: Bâton, dague
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 15:08

Bon courage, miss, et tu as bien raison : Se forcer à écrire ne sert à rien. Laisse passer un peu de temps, ça reviendra. Je pense que tous le monde a à un moment ou à un autre le syndrome de la page blanche, mais ça ne dure pas.

Après tout, on est là pour se faire plaisir !

À bientôt j'espère et guérit toi bien. arrêt du rp [TERMINE] 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://brin-d-if.deviantart.com/
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 15:49

Comme l'a très bien dit Lulu, la santé avant tout!
Bon courage!
arrêt du rp [TERMINE] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Je pense que Letie et Luccia ont tout dit... Prends soin et n'oublies pas de venir nous faire coucou de temps à autres !

arrêt du rp [TERMINE] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyMer 28 Mar - 18:39

bon, bon,

alors tout d'abord je passe pour vous donner de mes nouvelles:
-sur le plan physique je suis totalement rétablie jusqu'à la prochaine gastro ou autre truc du genre.
-sur le plan mental, je remonte la pente mais surement.

Pour ce qui est du rp cela fait deux semaines que je n'ai pas répondu à mes coéquipiers et je crois qu'ils vont devoir encore attendre une semaine avant que je puisse reprendre ma place de rpiste.
Mais ne vous inquiétez pas car j'ai une bonne nouvelle, j'arrive de nouveau à écrire sans me prendre la tête sur tout ce que j'écris.

Donc vous me reverrez. Je fais le plus vite possible, c'est promis.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyMer 28 Mar - 18:44

C'est une bonne nouvelle que tu commences à aller mieux :)

Baisse pas les bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyMer 28 Mar - 21:55

Courage Harmonie et revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 29 Mar - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 29 Mar - 8:53

Ah c'est super ça n_n
Continue de remonter la pente arrêt du rp [TERMINE] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyJeu 29 Mar - 9:18

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyMar 3 Avr - 12:32

coucou les amis,

je vais mieux mais vu que j'ai un devoir à rendre pour dans une semaine et que je ne m'y suis pas encore penchée, vous allez me voir sans trop me voir.
Mais ne vous inquiéter pas, ce soir c'est promis, je passe ma soirée entière ou presque à essayer de répondre à tout le monde.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyMar 3 Avr - 13:53

Harmonie arrêt du rp [TERMINE] 2675203089 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyLun 9 Avr - 12:07

Ayant terminé mon devoir, je suis officiellement de retour du moins jussqu'à dans une semaine où je pars en vacance chez ma grand-mère et où je ne suis pas sure d'avoir internet.

Donc pour le moment, je suis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyLun 9 Avr - 12:22

Rebienvenueeeeeeeee arrêt du rp [TERMINE] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] EmptyLun 9 Avr - 16:40

Harmonie arrêt du rp [TERMINE] 2675203089 arrêt du rp [TERMINE] 2675203089 arrêt du rp [TERMINE] 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrêt du rp [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: arrêt du rp [TERMINE] arrêt du rp [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

arrêt du rp [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêt de proposition de quêtes
» Un petit rp? [terminé]
» Premier RP (terminé)
» une quête ? [terminé]
» qui pour un rp ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit