AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

De l'avant [Test Niveau 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptyMer 28 Mar - 17:23

Wonderland… Etonnamment le ressentit qu'elle éprouvait habituellement à revenir sur les terres des siens semblait atténué. Il n'était pas comparable à ce qu'elle avait pu éprouver auparavant. Non pas que les lieux aient changé mais sa perception d'eux oui. La jeune femme avait évolué depuis sa dernière visite, à son plus grand étonnement d'ailleurs. La sidhe avait finalement trouvé une bonne raison de s'ancrer vraiment dans ce monde, elle avait finalement découvert un certain intérêt pour les vivants. Bien entendu elle avait continué la cause qu'elle avait embrassé en devenant une shaman à part entière et elle ne manquait jamais d'aider un esprit… Mais, désormais, elle estimait faire vraiment partie de ce monde. Donc d'une communauté…

Suite à cette révélation elle était passée un peu plus souvent en Wonderland. Cela ne l'empêchait pas d'estimer qu'elle se rendrait toujours plus utile en allant à la rencontre des esprits plutôt que d'attendre qu'ils viennent se perdre jusqu'à eux mais… Mais elle faisait plus attention à ceux qui l'entouraient, ces vivants qui pouvaient avoir une incidence réelle sur son destin. Ceux qui jalonnaient cette nouvelle vie qu'elle se forgeait au jour le jour. Elle n'avait pas fait le deuil de son passé, ne perdant pas complètement espoir, mais elle assumait désormais bien mieux son amnésie et avait tendance à se tourner vers le présent, même le futur, que vers un hypothétique passé qui persistait à rester insaisissable…

En cela elle devait énormément à Edalion… Les mots classiques n'étaient pas assez puissants pour décrire ce qu'elle ressentait pour lui, cet amour teinté d'admiration, de tendresse et de tellement d'autres choses... Sans lui, elle aurait probablement continué sa route sans se préoccuper véritablement des gens qu'elle pouvait rencontrer au fil de son existence. Il lui avait donné la motivation et la force nécessaires à ses décisions. Aujourd'hui elle se sentait plus femme que jamais, aimée et aimante, prête à défendre ses idées et ceux qu'elle aimait, lui avant tout. Même si elle regrettait de ne pas pouvoir voir plus souvent le chevalier… Leurs charges étaient souvent bien éloignées et ils ne pouvaient donc pas vraiment travailler de concert. Elle espérait vivement qu'il allait bien et n'avait eu aucun nouveau soucis, elle savait que son sens de la justice avait tendance à le mener droit dans des situations où il était courant qu'il se fasse blesser… Bien sûr Edalion ne le savait pas mais il y avait toujours quelqu'un pour "veiller" sur lui. Il y avait toujours un esprit pour le garder à l'oeil, non pas pour le surveiller mais pour autre chose... Il aurait été facile pour elle de faire en sorte que le moindre de ses gestes soit épié. Mais elle lui faisait confiance et avait donc refusé de se montrer aussi basse. Mais les esprits sont indépendants. Ils avaient parfaitement comprit que la shaman aimait profondément son chevalier. Et ils étaient décidés à faire en sorte que leur bonheur persiste. S'il devait vraiment se retrouver en difficulté, ils feraient en sorte qu'il soit aidé...

C'était donc une femme plus mûre, plus consciente de ses capacités et de ce qu'elle avait à défendre ou à perdre qui retrouva les terres familières de Wonerland. Elle n'avait plus besoin d'être rappelée à l'ordre depuis plusieurs mois, ses rapports se faisant plus réguliers. La jeune femme s'était même enquis des nouvelles recrues, de leurs besoins et de leur évolution sans pour autant tous les rencontrer. Par petites touches elle avait aussi apprit à maîtriser ses capacités à la perfection, même le tatouage étrange qu'elle avait ramené en souvenir de sa rencontre avec leur dirigeant…

C'est tout naturellement qu'elle alla prendre ses quartiers auprès de Balg qui l'accueillit avec un plaisir non feint. Il avait été aux premières loges de l'évolution de la shaman, notant ses changements au fil de ses visites de plus en plus fréquentes. Il était soulagé de la voir ainsi nettement plus apaisée. Et surtout mieux disposée envers leur dirigeant. Sheros n'était pas comprit par tous et nombre de shamans avaient du mal à se laisser diriger par un troll qui restait, dans leur esprit, une simple créature sans cervelle… Elle-même avait du en affronter et il lui était toujours étrange de faire face à ces "cousins" au regard bien plus éteint… Mais leurs "différents" ne tenaient pas tant de ses origines que sa façon de rester terré ici…

A peine arrivée et installée, parlant tranquillement avec le vieil homme au coin du feu, qu'un esprit vint la mander auprès de leur dirigeant. L'esprit, autant qu'elle cela dit, sembla surprit. Lui de ne pas avoir à traverser la moitié du monde pour la trouver et de ne pas avoir à la harceler pour qu'elle vienne, elle de se retrouver ainsi convoquée alors qu'elle faisait des efforts évidents depuis quelques temps…

Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptyVen 30 Mar - 16:05

Sheros Uis avait hate de voir sa protégée. Car oui, il faut l'avouer même si il ne le montrait pas, il appréciait grandement Miranda. Cette demoiselle avait réussi à marquer les esprits et était toujours de bonne compagnie pour discuter. Faut dire que c'était la seule qui le respectait vraiment... qui ne le prenait pas pour une bête... Mais les esprits avaient confiance en lui c'était l'essentiel.

Il lui sourit doucement lorsqu'il arriva. Il avait une idée bien précise de cette entrevue et il espérait bien qu'elle réussisse ce qu'il lui avait préparé. Il la salua d'un signe de tête et lui montra un endroit pour s'asseoir. En effet, lui même afin de lui éviter son imposante taille était assis sur une souche.


"Bonjour Miranda. Je ne pensais pas que tu arriverais si rapidement. Comment vas-tu?"

Il attendit sa réponse, puis comme à son habitude, alla directement au vif du sujet.

"Cela fait un bout de temps que nous avions pas eu le plaisir de se voir. N'aie pas peur... ou si peut-être... Certains de tes exploits me sont parvenus. Je voulais donc que tu me fasses un bilan de ce qui t'es arrivé depuis notre dernière entrevue. Des actes héroiques? Une quête? Des alliés? Des ennemis. Dis moi tout."

Son regard bleu ciel était vif et perçant. Les esprits voyaient tout mais il voulait l'entendre de sa bouche... Quant à sa relation avec Edalion... Les esprits avaient pour le moment garder le secret à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptyVen 30 Mar - 22:35

La jeune femme suivit l'esprit sans rechigner mais sentant une boule d'appréhension nouer son estomac... Il était vrai que bien que ses visites soient plus fréquentes, elle ne faisait pas systématiquement ses rapports à Sheros. Pour ne pas dire jamais. Il avait tout un groupe de conseillers qui se chargeaient de ce genre de détails sans rechigner et il était plus facile pour elle, comme pour d'autres, de passer par eux pour cela. Pourtant elle aurait cru que sa soudaine assiduité avait été remarquée. En bien... Elle avait du mal à envisager que cette convocation soit quelque chose de bénéfique. C'était plus fort qu'elle... A bien y réfléchir, même si elle avait changé, qu'elle était plus tournée vers les autres, consciente que chacun avait une incidence sur le destin des autres, elle continuait à préférer la discrétion. Surtout vis à vis des dirigeants...

Mais comme souvent sa nervosité ne se voyait pas, la jeune femme avait toujours su cultiver ses expressions, ce qui émanait d'elle... Ainsi suivait-elle son guide avec un air imperturbable bien éloigné de ses questionnements intérieurs... Car elle ne pouvait pas non plus mettre de coté l'hypothèse qu'elle soit convoquée à cause de certaines de ses "relations"... A vivre avec les esprits elle savait pertinemment que tout ce qu'elle faisait pouvait être connu. Elle même se tenait ainsi informée bien qu'elle fasse toujours en sorte de respecter la vie privée des autres. Ce n'était que pour "veiller" sur certaines personnes. Ou en retrouver. Avec plus ou moins d'efficacité...

Elle s'était longuement questionnée sur sa relation. Non pas qu'elle ait des doutes mais elle se demandait si elle devait ou non en parler à d'autres. D'autres qui seraient ses supérieurs puisque certaines personnes, proches d'elle, étaient déjà au courant... Sheros pouvait bien condamner leur union, elle n'aurait que faire de ce qu'il en pensait. Elle craignait plus que cela soit utilisé comme une quelconque alliance politique entre les shamans et les chevaliers. Un rapprochement de leurs deux ordres pouvait certes être intéressant et elle était prête à jouer les émissaires au besoin mais elle ne voulait pas qu'une tierce personne mette son nez dans ce qu'Edalion et elle vivaient... De ce genre de manipulations aussi elle était prête à le défendre. Sans compter qu'elle estimait que sa vie privée n'était pas une affaire d'état..

Une fois arrivée devant son dirigeant, elle le salua d'une légère révérence, comme elle avait parfois l'habitude de le faire avec les gens qu'elle respectait le plus, ou qui étaient particulièrement puissants. La sidhe apprécia énormément qu'il soit assit, le prenant comme une attention et non pas un manque de respect. Sheros était un troll et même pour le plus tolérant des hommes, cela nécessitait un peu d’adaptation de la part des deux parties. Même si elle le considérait comme un être intelligent comme les autres, elle ne pouvait nier que son haute stature et son allure inquiétante, ses cousins "sauvages" avaient suffisamment prouvé leur dangerosité pour que son aspect éveil des instinct de protection profondément enfouis... Elle appréciait donc véritablement qu'il facilite leur entretien et qu'il évite de la dominer de toute sa hauteur.

Elle s'installa donc à sa place désignée en étant un peu plus détendue. La jeune femme ne doutait pas qu'il aurait joué de sa stature si il l'avait convoquée pour quelque chose de désagréable. La sidhe n'en était pas pour autant à sourire, elle ne le faisait que rarement lorsque la situation semblait "officielle" mais elle laissa le noeud de son estomac se dénouer légèrement. Que légèrement... Car ce genre d'entretiens pouvait tout aussi bien tourner à la catastrophe si on ne faisai pas soigneusement attention aux mots que l'on utilisait...


-Bonjour à vous Messire. J'étais tout simplement déjà présente en Wonderland lorsque votre émissaire m'a mandée...

Mais elle ne s’étendit pas plus à ce sujet. Elle prenait la formule, pour ce qu'elle était, une formule de politesse qui ne nécessitait pas spécialement une réponse. Elle n'était pas du genre à babiller sur sa santé, mentale, physique ou autre... Et elle se voyait mal lui retourner la politesse. Tout simplement parce que cela ne la regardait pas. Elle avait beau le respecter, elle ne l'appréciait pas encore suffisamment pour s'ouvrir complètement à lui. La suite de l'entretien la conforta dans son idée de simple "formule de politesse". Cela faisait étrangement échos à leur dernière rencontre et elle ne savait trop comment le prendre. Miranda prit quelques instants pour essayer de se rafraichir la mémoire afin de pouvoir lui livrer un discours structuré...

-Bien que nous ne nous soyons pas vu personnellement, ma présence en ces lieux se fait de plus en plus courante. Je n'hésite pas à tenir informer les conseillers de mes récentes actions...

Et elle était certaine qu'il était au courant... Mais, pour la forme, car c'était bien ce qu'il attendait d'elle, elle continua...

-Vous connaissez mon avis sur les actes héroïques, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que nous revenions sur ce sujet... Suite à notre dernière entrevue j'ai prit plaisir à découvrir le souvenir que vous m'en aviez laissé. Cela m'a été utile bien plus d'une fois... J'ai eu l'occasion d'apporter ma modeste contribution lors de l'incident avec les dragons. Bien que cela se soit révélé plus que difficile, l'expérience a été assez intéressante même si je ne m'attendais pas à un tel dénouement. J'ai aussi eu l'occasion de travailler avec l'ordre de la chevalerie... Et de raffermir mes liens avec les mages rouges et les mages blancs. Tout comme j'ai pu rencontrer certaines de nos recrues qui se sont révélées prometteuses... Pour le reste...

La sidhe eut un geste de la main qui semblait un peu dédaigneux. Elle avait parlé de Rayenn sans vraiment la mentionner... Elle ne voulait aucunement lui forcer la main. Son retour devait être de son fait, pas le résultat d'une traque...

-J'ai agit comme une shaman se doit de le faire. Mais c'est une tâche quotidienne qui ne nécessite pas les bons soins d'un barde pour en chanter les exploits. Certains d'entre eux, nettement attachés à cette terre, ont tendance à me venir en aide un peu plus souvent que la normale. Je l'ai remarqué il y a peu de temps. Il semblerait qu'ils m'apprécient et il n'est pas rare qu'ils recherchent ma compagnie. Je crois que l'on peut dire que j'ai su en faire des amis...

Elle n'avait pas développé les aspects de sa vie personnelle. Qu'elle avait eu le plaisir de vraiment nouer des liens avec Samya. Qu'elle avait revu Gill ayant reprit du poil de la bête. Qu'elle avait trouvé l'amour auprès d'Edalion. Elle tenait trop à lui et voyait cette relation comme un trésor qu'elle protégerait. La sidhe garda le silence, observant Sheros avec une pointe de curiosité. Il avait trop de responsabilités pour s'amuser à vérifier si ce qu'elle avait déjà rapporté à d'autres... La jeune femme pencha un peu la tête de coté, curieuse.

-Excusez mon outrecuidance Messire mais tout cela n'est pas quelque chose de nouveau. Pas pour vous tout du moins... Qu'attendez-vous de moi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptySam 31 Mar - 13:37

Sheros l'écouta avec soin et ne put s'empêcher de sourire doucement à sa dernière question. Il la reconnaissait bien là. Il la fixa pendant de longues secondes et répondit :

"Tu ne manques pas de réparti. Oui, j'ai entendu tout ceci de la part de mes conseillers et oui, j'attends quelque chose de toi."

Le troll se leva de son siège et fit quelques pas. Il avait quelques fourmis dans les jambes. Il ménageait un certain suspense. Il reprit la parole d'une voix douce :

"En tant que shaman, tu es au courant que certains esprits n'ont pas le repos souhaité... Certains à cause d'agissements d'autrui par exemple par des mages noirs... d'autres car ils ont envie de se venger... Quoi qu'il en était... des fantômes agiraient bizarrement dans le cimetière de Bénécius. C'est suffisamment gênant pour que les esprits me demandent d'intervenir. J'ai donc décidé de t'envoyer là bas... Histoire de voir si je peux compter sur toi. Une récompense est la clé."

Le dirigeant se retourna vers elle et la fixa avec intensité. Une mission rêvée pour une shaman afin de récupérer un peu de gloire et aussi un précieux objet pour leur ordre.

"Une légende dit qu'il y a là bas une cape magique. Je me suis dit que cela nous serait utile pour la prochaine guerre. Car si les dragons reviennent, le chaos sera plus intense. Je pense pas que tu me contrediras à ce sujet."

Avait-elle le choix de refuser? Non. Ou oui et dans ce cas, elle resterait au stade actuel de son évolution. Il lui sourit et murmura :


"Partante? Ou as-tu besoin de plus d'informations avant de partir? Le temps presse."
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptySam 31 Mar - 22:21

La jeune femme resta impassible sous le regard scrutateur de son dirigeant. C'était le moment où tout se jouait... S'il acceptait sa façon de présenter les choses, et d'éluder ainsi certains détails, ou s'il cherchait à lui extirper la moindre information. Même du domaine du privé. Cet instant, quelques secondes à peine pourtant, lui parurent indéfiniment longues. Une sorte de bras de fer visuel où rien ne devait transparaitre. Ou elle devait tenir bon face à cet homme, ce troll plutôt, qui pouvait être terriblement imposant sans fournir de grands efforts. Et même si elle ne laissait rien paraître, elle savait qu'elle ne parviendrait pas à soutenir son regard pendant des heures et des heures...

Elle sentit le soulagement la saisir lorsqu'elle l'entendit parler. Visiblement elle avait gagné cette manche pour cette fois-ci. Ce genre d'attitude pouvait tout aussi bien être très mal perçue. La sidhe éprouvait effectivement du respect pour Sheros, certainement plus que d'autres membres de leur ordre qui ne parvenaient pas à voir au-delà des races... Mais elle ne parvenait pas pour autant à se "soumettre" à un jugement quelconque d'une personne dont elle n'appréciait pas la façon de faire. Elle le suivit du regard, se sentant terriblement petite à coté de lui, d'autant plus qu'il était debout et elle assise...

Le Repos Eternel rencontrait des soucis? La jeune femme fronça légèrement les sourcils sous l'effet de la contrariété. Elle aussi avait ses contacts parmi les esprits. Notamment un dans ce cimetière. Ashram... Un charmeur impénitent mais elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin d'informations. Si il y avait eu des soucis là-bas, elle pensait qu'il l'aurait contactée... Elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude? Etait-il touché par les bizarreries lui aussi? Il pouvait tout aussi bien avoir suivi une jolie fille jusqu'à Naturalia et prendre son temps pour rentrer mais elle en doutait. Instinctivement, le connaissant, si il y avait eu des problèmes, il aurait probablement cherché à en savoir plus ou à les régler. Et cela avait du lui attirer des ennuis... Malgré sa sale manie d'espionner les femmes dans leur plus simple appareil, elle appréciait l'esprit et serait peinée de découvrir qu'il lui était arrivé quelque chose.

Miranda écouta ce qu'il avait à dire jusqu'au bout et au delà de l'inquiétude, quelque chose lui fit pincer les lèvres. La jeune femme se leva à son tour, époussetant sa tenue pour qu'elle reprenne sa forme parfaite. Ce geste anodin, et précieux en apparence, avait le don de lui faire évacuer colère et agacement lorsqu'elle en éprouvait. Et c'était suffisamment efficace pour que cela ne se sente pas trop dans son discours. En temps normaux...


-Je pensais que vous saviez qu'il n'est pas nécessaire de me fournir une carotte pour accomplir mon devoir. Quelle que soit sa difficulté...

C'était bien cela. La jeune femme était vexée que son dirigeant ne semble voir en elle qu'une personne en quête de gloire et de reconnaissance. Si elle cherchait sans cesse à s'améliorer et à devenir plus efficace, le reste n'avait que peu d'importance ses yeux. Lui dire qu'il y avait un soucis grave avec les esprits au Repos Eternel avait suffit dès le début. Elle était prête à y aller, quelle que soit les difficultés qu'elle rencontrerait là-bas. Bien entendu, comme n'importe qui, elle appréciait que son travail soit reconnu à sa juste valeur... Mais elle n'estimait pas nécessaire d'être "payée" pour faire son devoir.

-Puisque le temps presse je ferai aussi court que possible mais j'ai toutefois quelques questions. Y'a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de la cape? Depuis quand le phénomène s'est déclenché? Est-il localisé avec plus d'intensité dans une partie particulier du cimetière? Comment les esprits se comportent-ils exactement? Y'a-t-il eu une incidence sur les vivants?

Elle se tenait prête. Dès qu'il lui aurait fourni ces dernières informations, elle se téléporterait d'elle-même aux grilles du Repos Eternel. C'était un endroit qu'elle connaissait particulièrement bien et elle avait repéré une zone où elle savait pouvoir apparaître sans "entrer en collision" avec un passant. Sans cette certitude, et l'urgence de la situation, elle évitait de voyager ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Haute Autorité

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] EmptyLun 2 Avr - 16:00

"Il s'agit d'une cape protectrice du feu. Il faut l'éloigner de la glace mais aussi de la chaleur pour ne pas puiser dans ses pouvoirs. Le froid, lui, l'abimerait grandement."

Le dirigeant était resté calme. Il n'était pas habitué à faire avec de la dentelle, il ne commencerait pas aujourd'hui. Il prit quelques secondes et répondit aux restes de ses questions :

"Le premier incident a eu lieu il y a trois mois. Nous avons d'abord cru que c'était juste quelque chose d'isolé mais les actes sont de plus en plus nombreux avec un pic lors de l'attaque des dragons. Les morts sont divisés en deux camps : ceux qui essayent de ramener le calme et ceux qui mettent le chaos."

Le premier groupe était actuellement terrorisé et c'était bien lui qui avait sonné l'alarme au vu des actes des autres... De plus, un mage noir serait aussi de la partie histoire de corcer un peu les choses mais Miranda s'en doutait surement ou au pire, le découvrira sur place.

"Apparemment, ceci serait dans la partie la plus reculée du cimetière. Les esprits t'indiqueront la position exacte mieux que moi. Il y aurait des tombes explosées... des ricanements... des pierres qui volent un peu de partout... et un souci dans le mausolée d'Alexis Gralium, un mage blanc qui a participé à la guerre aux côtés de Doukas. Une femme serait morte de peur suite à l'attaque d'une groupe d'esprits. Beaucoup de choses se contredisent c'est pour cela qu'il faut que tu ailles là bas."

Sherios n'en dirait pas plus. Il n'allait pas tout lui livrer sur un plateau d'argent. La mission n'aurait pas vraiment de raison d'être. Il lui fit signe qu'elle pouvait partir dès maintenant. Ils se reverraient dans ce même lieu quand tout sera terminé.


[Tu peux ouvrir au cimetière de Bénécius directement ^^ J'interviendrais dès qu'Edalion aura répondu dans son test et t'aura rejoint (normalement, je te l'envois dès mon prochain post)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'avant [Test Niveau 4] Empty
MessageSujet: Re: De l'avant [Test Niveau 4] De l'avant [Test Niveau 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De l'avant [Test Niveau 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On recommence [test niveau 4]
» un appel imprévu (test niveau trois) TERMINE
» Pourquoi toujours moi ? [test niveau 3]
» Un pas vers la gloire [Test niveau 3]
» [Test niv. 4] Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit