AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Lun 2 Avr - 18:31

La sidhe avait calmement écouté chacune des informations que Sheros voulu bien lui livrer. La cape, bien entendu, n'était à utiliser sous aucun prétexte. Elle ferait en sorte de la rapporter intacte pour qu'elle soit pleinement utile si un dragon, cracheur de feu, venait à attaquer de nouveau. Mais ce n'était pas tant cet artefact qu'apaiser les esprits du cimetière qui l'intéressait. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser une telle situation s'envenimer. Sans compter que cela pouvait être les signes annonciateurs de soucis bien plus importants. Et graves. Pour ainsi modifier le comportement des esprits et les transformer en esprits frappeurs il fallait être particulièrement doué... Bien qu'elle lui ai demandé certaines précisions, elle avait déjà commencé à réfléchir aux différentes causes possibles. Et elle ne voyait qu'une cause magique à un si soudain changement...

Cela pouvait être l'oeuvre d'un objet à l'influence néfaste, que l'on aurait abandonné là-bas pour le cacher. C'était un phénomène qu'elle avait déjà rencontré sans que cela n'affecte les esprits mais, plutôt, la végétation environnante. Il y avait aussi un risque que cela soit l'oeuvre d'un shaman renégat. Après tout ils étaient les mieux placés pour se faire écouter, et obéir, par les esprits... Mais Shéros aurait très certainement mentionné une information aussi importante et même si cela était dans leur capacité, elle voyait mal l'un des leurs agir ainsi... Restait la dernière possible explication... Les mages noirs... Il n'était pas rare qu'ils viennent piller les cimetières pour leur art contre nature. Les shamans avaient tendance à lutter contre cela dès que cela leur était possible mais leurs moyens étaient souvent terriblement limités. Il n'était pas rare qu'elle estime que leur puissance magique surpasse la leur. Si elle devait se retrouver face à l'un d'eux...

Elle avait chassé cette idée dès le début. C'était possible, probable même, mais cela ne la freinerait pas dans sa mission. La sidhe devrait juste faire preuve de plus d'esprit que son adversaire, si elle pouvait s'exprimer ainsi... La jeune femme avait remercié Shéros pour les dernières informations et l'avait assuré qu'elle ferait au mieux et au plus vite. Et qu'il obtiendrait un maximum d'informations si elle ne se révélait pas être à la hauteur. Puis elle s'était téléportée, se concentrant sur la zone qu'elle savait vide de toute vie. La shaman était ainsi arrivée vers l'entrée du cimetière, derrière un petit mausolée, bien humble, dont les inscriptions s'étaient effacées avec le temps.

Dès qu'elle était arrivée, elle avait clairement senti que le Repos Eternel avait changé. Une atmosphère oppressante, pour elle, pesait sur les lieux. Elle ne voyait plus les esprits habituels s'égayer autour des tombes. Ni les visiteurs classiques qui veillaient à l'entretien de la dernière demeure de leurs êtres chers... Le cimetière n'était pas non plus désert mais on était bien loin de l'activité, débordante pour elle, habituelle. Et c'était effectivement inquiétant. Une tension régnait aussi, menace sourde et invisible. La situation pouvait se compliquer à tout moment. Et elle était encore éloignée de la zone la plus touchée.

La jeune femme se dirigea vers la grille de l'entrée. Deux gardes étaient en faction à l'entrée, semblant plus décidés que jamais d'empêcher les gens d'entrer sans une bonne raison. Maintenant qu'elle était à l'intérieur, elle n'avait pas à se soucier de montrer patte blanche. Sans compter qu'il ne leur viendrait probablement pas à l'idée de regarder derrière eux voir si quelqu'un s'était téléporter entre deux rondes... Avant d'aller plus avant, elle devait faire le point sur les forces en présence. Elle devait voir quels étaient les esprits encore présents et prêts à l'aider si le besoin s'en faisait sentir. Et, aussi, elle voulait voir si Asham était toujours là.

Restant à l'entrée elle jeta donc son dévolu sur un banc de pierre à l'ombre d'un grand chêne. Elle s'y installa et ferma les yeux pour mieux se concentrer, essayant de sentir les différents esprits présents. Elle connaissait bien Ashram et pourrait donc le reconnaître sans trop de difficultés. Mais pour les autres elle voulait aussi voir si elle parvenait à sentir la différence entre esprits "malins" et ceux non affectés... Une fois qu'elle aurait ces informations elle commencerait à s'enfoncer dans le cimetière, vers le mausolée d'Alexis Gralium. Durant cette introspection elle trouverait bien un guide désireux de l'aider...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mer 4 Avr - 9:05

La tombe d’Alexis Gralium…pourquoi la sépulture d’un mage blanc intéresserait il ses ennemis ? Mise appart la fameuse cape, ils pourraient s’intéressaient tout simplement à son corps, après tout, ce sont des nécromanciens. Enfin bref, Edalion comprit que le temps devenait court en voyant son supérieur regarder par la fenêtre. Sa mission se déroulera surement de nuit, il fallait qu’il s’y prépare. Avec respect et politesse, il inclina la tête pour le saluer.

« Je reviendrai avec les réponses et le voile levé sur le lieu des morts. »

Le chevalier s’éclipsa de la pièce laissant Erek à ses préoccupations. Mais il ne partit pas tout de suite, comme tout bon guerrier du château et même en général, une mission devait être préparée et réfléchit. Il se dirigea alors à la forge du château. L’artisan savait ce que signifiait la venue d’Edalion, soit il voulait présenter une arme à un apprenti, mais lorsqu’il était seul, il avait besoin d’une révision rapide de son équipement et de petits objets qui pourrait lui être utile. Sur une table de travail, il y déposa son armure légère et son épée. Le forgeron se mit immédiatement au travail. Aiguisé, raffiné, renforcé, le chevalier lui faisait confiance. En attendant, lui, il fouillait dans les objets et autres armes qui trainait dans le bâtiment. Une corde, un poignard, un arc, une lance, il y avait un peu de tout. Comptant essentiellement sur ses capacités, il prit la corde et le couteau. Peut-être que ces objets seront aussi utile à son acolyte qui apparemment se trouvait déjà sur place. Son armure était prête, et son épée finement préparée. Bien, il pouvait désormais partir. Il sortit quelques pièces d’or de sa bourse pour payer le forgeron. Mais si ce n’était pas à lui de le faire, Edalion insista.

Pour partir, il n’avait pas besoin de monture, le cimetière n’était pas loin. Marchant vers la sortie du château, posture droite, préparé et déterminé, il n’avait plus que sa quête en tête. Il songea également à son acolyte, peut-être était-ce Miranda. Elle était une shaman très doué. Mais ce n’était pas certains, il y en avait surement d’autre aussi fort. Il songea également aux fantômes, d’après Miranda, il s’agirait d’esprit n’ayant pas trouvé le repos éternel et errant parmi les vivants pour trouver celui ou celle qui pourrait les aider, et en général, il s’agirait des shamans ou de personnes ayant la capacité de les voir mais surtout, de les écouter, ce qui n’était pas du tout son cas.

Yazariel apparut dans le ciel venant se poser sur le bras tendu pour lui. Il était aussi déterminé que son ami humain, mais là, il doute que dans une tombe il lui soit utile. Un aigle doit régner sur le ciel et non dans la terre. Cependant, il le prit tout de même avec. Il avait besoin d’un guet. Lorsque le chevalier et son acolyte seront dans les entrailles du cimetière, il aura besoin de garder ses yeux dehors, au cas où quelqu’un viendrais par surprise leur nuire. En passant la herse, Edalion reçu plusieurs encouragements de la part des gardes en patrouille. Encore une fois, le guerrier s’efforça à suivre les conseils d’Erek concernant la popularité, il resta concentrer, mais remercia tout de même ses frères d’armes. Le soutien de ses compagnons ne pouvait que faire du bien.

Arrivant bientôt au cimetière, il vit deux gardes à l’entrée interdisant l’accès à toutes personnes. Manifestement, il se passait quelques choses car jamais le cimetière ne fut interdit au publique, bien au contraire. Les vivants de Bénécius s’empressaient régulièrement à apporter le réconfort à leurs défunts. Une des sentinelles reconnut le chevalier. D’abord il voulait s’excuser de ne pas pouvoir le laisser passer, pensant qu’il venait ici pour les mêmes raisons que la populace. Mais il ne fut pas surpris d’apprendre qu’il était là pour régler le problème qui pesait sur l’atmosphère habituellement calme. C’est Yazariel qui entra le premier, ayant bien comprit son rôle, il alla se poser sur une des branches du grand chêne, là où il y avait un banc. Quand a Edalion, il se retrouva sur le chemin du cimetière s’arrêtant à un moment pour analyser l’endroit. Il n’avait pas beaucoup changé, toujours aussi calme et berçait par la lumière du soleil qui allait maintenant bientôt s’éteindre. Non, physiquement, tout allait bien, pour le moment. Mais il se sentit épié et ce n’étaient pas des regards amicaux. A ne croire que sa présence dérangée ceux qui avaient perdu la vie.

Ce fut l’aigle royale qui attira le regard du chevalier vers le grand chêne. Effectivement, il y avait une présence physique et pas n’importe laquelle. Edalion reconnaîtrai cette silhouette et cette posture à des lieux à la ronde. Il venait enfin de trouver son acolyte et ses espérances furent fondées. Miranda était là-bas, communiquant avec ceux que lui ne pouvait voir. Bien qu’il sentit le besoin de la serrer dans ses bras pour lui montrer à quel point il était heureux et qu’elle lui avait manquait, il devait faire preuve de retenue et laisser ses émotions éclater une fois la situation du cimetière rétablie. Il avança donc vers elle doucement afin de ne pas la déranger dans sa méditation. De toute manière, soit un des esprits l’avertirai de sa présence, soi elle avait vu ou entendu Yazariel, soi elle l’avait vu lui depuis qu’il est entré dans ce lieu. Quoi qu’il en soit il s’arrêta à deux mètres d’elle, une main sur la hanche, un sourire aux lèvres, attendant qu’elle finisse. Il ne pouvait pas espérer mieux comme compagnon pour cette mission, il parlait de la shaman mais aussi de la femme qui l’incarnait. Du coup, son rôle parmi les esprits devenait évidant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 5 Avr - 16:43

Les chefs des chevaliers et des shamans avaient donc le même objectif : le calme du cimetière. Les deux avaient des raisons bien différentes mais les deux avaient réussi à s'entendre c'était déjà une bonne chose. Le hasard avait fait qu'ils avaient par ce biais réuni le couple mais il fallait qu'ils fassent attention à ne pas privilégier leurs retrouvailles à la raison de leurs présences.

Un esprit s'approcha de Miranda. Il s'agissait évidemment d'Ashram. Il lui fit une belle révérence puis prononça :


"Viens-tu écouter mes nouveaux poèmes? J'ai essayé de les faire entendre à d'autres dans ce lieu... mais les spectateurs sont vraiment sinistres."

L'homme décédé depuis bientot 300 ans avait vu beaucoup de choses. Il serait une précieuse aide si Miranda arrivait à le convaincre car au contraire de l'ordinaire, il semblait à l'affut... comme traqué... jetant des regards derrière lui avec une certaine frayeur... De plus, il se méfiait d'Edalion.

Des pas se firent entendre. Le troisième garde, un elfe à la chevelure rousse et à la balafre sur la joue droite, tenant fermement sa hache dans la main droite, s'approchait des deux amoureux. Il semblait tout aussi nerveux qu'Ashram. Il les interpella d'une voix furibonde :


"Vous n'avez pas le droit d'être là! Dans trois heures, la nuit tombe! Vous risquez la mort! Allez ouste!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 5 Avr - 22:12

Enfin elle parvint à entrer en contact avec des esprits disposés à lui venir en aide. Avec les récents évènements, elle pouvait comprendre qu'ils rechignent à s'investir. Sans savoir ce qu'ils risquaient vraiment, difficile d'aller de l'avant. Un repos paisible est quelque chose de rare et de précieux, avec l'environnement actuel, ils étaient en train de perdre leur dernier refuge... Au loin elle sentait bien quelque chose de vicieux et de noir qui n'attendait qu'une chose, qu'elle se rapproche. Mais elle n'irait pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu quelques informations supplémentaires. Sentant que son appel avait été entendu et qu'il obtiendrait une réponse, quelle qu'elle soit, elle se permit de rouvrir les yeux. Depuis quelques minutes déjà, son instinct lui soufflait qu'elle n'était plus vraiment seule et qu'il ne s'agissait pas d'un esprit. Lorsqu'elle balaya les lieux du regard, elle découvrit que c'était effectivement le cas... Un homme était en train de l'observer et il lui fallut quelques secondes pour réaliser de qui il s'agissait tant elle ne s'attendait pas à le voir ici.

Edalion... Le chaud et le froid souffla en elle. Parce qu'elle était heureuse de le revoir et qu'il était sa lumière dans les ténèbres. Parce qu'elle ne pouvait pas croire en une coïncidence en le voyant ici. C'était plus fort qu'elle... Pas alors que son dirigeant l'envoyait ici après lui avoir demandé quelles étaient les changements dans sa vie et qu'il avait la possibilité de tout savoir... Pourtant, ce fut l'affection qu'elle avait pour lui qui prit le pas sur ses soupçons et son inquiétude. Elle était en mission officielle et ne pouvait donc pas se jeter dans ses bras, sans compter qu'étant données les fonctions du chevalier, il y avait de fortes chances pour que lui aussi soit ici pour les mêmes raisons. Mais elle n'avait pas besoin de cela pour lui faire comprendre. Un regard suffit, un regard long, appuyé, une caresse qu'elle ne pouvait se permettre physiquement, où elle put se noyer dans ses yeux et où il put y lire tout l'amour qu'elle avait pour lui et le plaisir qu'elle avait à le savoir à ses cotés... Mais elle ne pouvait pas faire plus, pas ici, pas maintenant alors qu'elle sentait qu'un esprit était là à sa demande et qu'elle avait charge d'âmes.

La silhouette se précisa non loin d'Edalion, dans la même direction, aussi n'eut-elle aucun mal à faire glisser son regard vers lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un signe de soulagement en constatant l'identité de l'esprit qui venait de répondre à son appel. Ashram. Elle avait vraiment craint que son ami ne soit l'une des victimes de la malédiction qui semblait peser sur les lieux. Elle aurait été terriblement peinée de le voir dans les rangs des esprits frappeurs. Pourtant il n'était pas le joyeux drille de ses souvenirs... Il souffrait de la pression qui régnait dans le cimetière, semblant bien mal à l'aise, presque apeuré. Elle pouvait comprendre... La sidhe répondit à sa révérence par un élégant mouvement du chef avant de se lever.


-Bonsoir Ashram, cela me fait plaisir de vous voir.

Les pas l'alertèrent. Si l'ancien disciple d'hélios était méfiant envers le chevalier, cela n'allait pas s'arranger avec le garde. Et elle ne pourrait pas s'adresser aux deux hommes en même temps. Elle lança un regard à Edalion, lui demandant silencieusement de se charger du rouquin qui nait à leur rencontre sans faire preuve de beaucoup de civilités. Elle se dirigea vers Ashram et l'invita à la suivre alors qu'elle s'éloignait légèrement du garde et du chevalier, laissant la situation entre des mains de confiance. La jeune femme eut un sourire pour l'esprit.

-Ne faites pas attention, vous savez combien les vivants peuvent être discourtois parfois... Il ne faut pas leur en tenir trop grande rigueur.

Une fois qu'ils furent un peu plus au "calme" au niveau du chêne, elle l'invita à s'asseoir à ses cotés sur le banc. Ce n'était que du mimétisme puisqu'il n'avait plus de corps mais ce genre de délicatesse était apprécié par les esprits évolués comme Ashram...

-J'ai apprit qu'il y avait des soucis ici. J'avoue avoir été inquiète de ne pas avoir eu de vos nouvelles...

L'esprit était sensible aux femmes et elle le savait. Il était celui qu'elle connaissait depuis le plus longtemps et il ne manquait jamais de jouer de son charme avec elle, faignant le désespoir le plus profond quand elle lui rappelait en riant que leur histoire d'amour était à jamais impossible... Elle avait besoin de lui mais elle voulait aussi lui rappeler qu'elle était son amie.

-Les spectateurs n'ont pas toujours été sinistres ici... J'aimerai redonner sa paix à ce lieu. Et vous rendre votre public par la même occasion. Pourriez-vous m'y aider? Je suis certaine que cela sera matière à une fabuleuse histoire comme vous seul savez en conter...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image


Dernière édition par Miranda Tolmed le Ven 6 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 6 Avr - 10:17

Edalion reçu ce qu’il voulait, un sourire, mais surtout un regard qui voulait tout dire. Il savait tout autant qu’elle que la pacification de cet endroit était prioritaire, et c’est pourquoi il savait ce que le regard de Miranda voulait dire. Ils savaient maintenant qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre, bien plus que si c’était un simple compagnon qui se serait présenté. Edalion savait de quoi elle était capable, sa présence en ces lieux était indispensable et le chevalier veillera à ce que rien ne lui arrive. Lui, il devait s’occuper également des présences physiques, des éléments perturbateurs. Vis-à-vis de Miranda, le chevalier pouvait désormais se concentrer à cent pour cent sur son objectif, en commençant avec ce garde qui semblait manquer de discipline. Edalion se retourna pour le contempler un instant avant de répondre, et attendre un peu pour que la shaman s’éloigne un peu.

«Salutation, Je suis le chevalier Hélioz et j’ai reçu l’ordre du Seigneur Erek de rendre à ce lieu son calme et son apaisement. Je suis en compagnie d’une shaman qui m’aide à voir ce que vous ne pouvez pas voir. »

Edalion n’avait pas relevé le manque de tact du garde, peut-être ce lieu le rendait nerveux, et il ne comprenait pas pourquoi les deux autres gardes ne l’avaient pas prévenu de sa présence. Edalion repensait à la réputation qu’il s’était fait et dont il avait discuté avec son supérieur. Les deux gardes l’avaient visiblement reconnut et comptait même sur lui pour régler le problème. Mais celui la semblait ne pas le connaître, ce n’était pas un problème en soi. Il espérait simplement qu’il serait un peu plus coopératif. D’ailleurs le chevalier en profita pour lui demander ce qu’il savait sur ce lieu.

« Que savez-vous d’ici ? Depuis combien de temps cette atmosphère macabre s’est emparé du cimetière. Vous parlez de mort la nuit, combien de morts avaient vous compter ? Racontez-moi tout. »

En attendant, Edalion se retourna pour contempler le reste du cimetière comme pour chercher un indice, des informations supplémentaires. Il se disait que la quelques part, une personne ou un groupe de personnes semaient le trouble parmi les fantômes. Savaient ils qu’ils seront bientôt neutraliser, car le chevalier et la shaman étaient bien décidés à contrecarrer leurs dessins. Edalion allait surement se frotter à une de ses faiblesses en venant ici, qui est la magie, bien qu’il soit un combattant redoutable, il restait vulnérable à ce qu’il ne pouvait voir et comprendre. Toute arme à son mode d’emploi, il suffisait de la comprendre pour la contrecarrer. Et la magie n’en faisait pas exception , mais elle restait compliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 12 Avr - 9:00

Ashram suivit Miranda, continuant à jeter des regards suspicieux un peu partout et surtout envers Edalion et le garde. Il était heureux de voir la sidhe mais il ne pouvait l'exprimer. Il s'assit et la fixa intensément et prononça d'une voix altérée :

« J'ai été prisonnier... mais je me suis échappé !! Du coup, cela m'a retardé. »

Quel type de pièges ? Il n'allait pas le dire aussi facilement évidemment, il avait sa fierté malgré tout. Il se sentait si penaud de ne pas avoir pu sauver l'un de ses compatriotes... Repenser à lui le fit frémir. Le silence se fit entre eux. Elle n'avait pas tort et puis, il avait envie de retrouver toutes ses admiratrices... et pas ces choses qui étaient présentes...

« Oui... Mais comment voulez-vous les aider ? Ils ne reconnaissent plus leurs noms !!! Amandine m'a même pas reconnu et a essayé de m'arracher la gorge ! Elle a fait cela à MOI !!!!!! Et l'autre.... rigolait... Même si j'aime l'aventure et les contes... Je ne veux pas votre mort même si au moins, vous m'appartiendrez à jamais !... Mais vous êtes si belle... »

Il était effrayé. Il n'y avait aucun doute. Des croassements sinistres se firent entendre derrière eux le faisant se lever vivement. Il jeta un œil en direction d'Edalion. Est-ce qu'il aurait plus d'informations ?

« Possible ! Même si je ne crois pas aux fantômes des choses monstrueuses se passent ici ! Dites à Erek que vous avez échoué et sauvez votre peau ! »

Le garde tenta de faire avancer vers l'entrée Edalion. Il se moquait de sa réputation. Il voulait juste partir avant que la nuit tombe définitivement sur le cimetière.

« Vous êtes trop curieux... Cela vous perdra... Les choses ont commencé il y a quelques jours... Je ne pourrais combien avec précision... Des dizaines de morts vous frappent... des femmes, des hommes même une fillette !!! Ils semblent obéir à une voix... S'il vous plait laissez moi partir !! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 12 Avr - 10:23

Elle faisait pleinement confiance au chevalier pour s'occuper du garde. Sa réputation mais, surtout, son charisme de meneur naturel devaient suffir à leur octroyer le temps nécessaire dans le cimetière. Le tout était qu'il ne les force pas à sortir, ils ne semblaient pas assez valeureux pour les accompagner plus profondément dans le Repos Eternel. Une fois leur présence admise, ils ne les ennuieraient pas plus et ne feraient pas plus interférence. Car les regards inquiets vers son compagnon l'inquiétaient un peu. Ashram était plus habitué que d'autres aux vivants, il avait suivi suffisamment de jeunes demoiselles pour les espionner pour cela… Elle ne parvenait pas à voir si l'inquiétude venait de la simple proximité d'un vivant ou de quelque chose chez eux… 

C'était bien la première fois qu'elle sentait une telle influence sur le cimetière. Comme un lourd nuage noir méphitique qui contaminait chaque parcelle peu à peu. Elle pouvait presque le sentir… Et se demandait donc quelle serait l'incidence de cette influence sur sa capacité à communiquer avec les esprits. Ou sur elle. Même si elle n'était pas un esprit et était belle et bien vivante, il n'était pas impossible qu'elle finisse par entendre cette "voix" et qu'elle soit manipulée à son insu. Cette perspective ne lui plaisait guère… Elle allait devoir redoubler de prudence. Si Edalion était à ses cotés pour l'épauler, la réciproque était toute aussi vraie, il n'avait pas besoin de s'encombrer d'un danger potentiel si jamais elle succombait à la malédiction des lieux… 

Les quelques informations qu'elle glanait n'étaient pas pour la rassurer. Piéger un esprit n'était pas quelque chose d'aisé, ni à la portée de tout le monde… D'autant plus qu'Ashram était assez "vieux" et possédait donc une expérience et une puissance qui le distinguait clairement d'autres esprits plus récents, qui n'étaient pas conscients de leur état donc de leurs capacités… De même, bien qu'il puisse s'agir d'esprits plus faibles, faire oublier son essence même à un mort était difficile. La plupart du temps il fallait disposer d'énormément de temps pour cela. Et d'une situation quasi traumatique…


-Il faut que nous supprimions la source de ce mal pour que les occupants des lieux puissent enfin retrouver un peu de sérénité…

Elle parlait d'une voix douce et apaisante afin qu'il se calme et se sente un peu plus en sécurité. Même si elle ne savait pas encore quelle était cette source, elle s'était déjà promis qu'Ashram ne serait plus jamais son pantin. S'il les accompagnait ce serait de son plein grès, et il pourrait revenir avec la certitude qu'il ne serait plus jamais prisonnier…

-C'est en cela que j'ai besoin de votre aide. Car vous êtes une personne de confiance pour moi… Racontez moi ce qu'il vous est arrivé, qui vous a fait subir cela. Car la première victoire sur son adversaire est toujours celle de la connaissance, c'est quelque chose que j'ai apprit de vous lorsque vous me narriez des histoires des temps anciens…

Si quelqu'un ou quelque chose de nocif se trouvait terré vers le caveau du mage blanc, elle ferait en sorte de le déloger et de l'expulser ici pour qu'il n'y remette plus jamais les pieds. Elle devinait qu'au delà de la puissance magique, ou physique, il allait être question de volonté… Et elle débordait de volonté de purifier cet endroit à l'instant même… Personne ne jouait avec les esprits en toute impunité, elle refusait de laisser ce crime impuni et ses amis entre les griffes de ce monstre. Qui ou quel qu'il soit…

-Et je sais qu'avec un guide à nos cotés nous parviendrons à ramener la sérénité ici. Nous saurons et pourrons agir en conséquence. Je vous sais courageux et bien plus puissant que vous ne voudrez jamais vous l'avouer… Serez-vous ce guide pour nous?

La shaman sourit en lui tendant la main. C'était un geste simple qu'elle avait prit l'habitude de faire avec les esprits qu'elle côtoyait le plus souvent: agir comme s'ils étaient encore de leur monde. Elle avait aussi réalisé que leur contact ne la dérangeait pas, cela donnait juste l'impression de passer la main dans une eau particulièrement dense et froide, mais très douce…

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 12 Avr - 18:43

Ce garde n’étais pas nerveux, enfin, il était bien plus que ça. Ce lieu l’avait visiblement rendu fou et commandait par son effroi qu’il a eu avec ce lieu désormais maudit. Edalion devait donc changer de ton et s’imposer un peu. Le chevalier n’avait pas suivi le garde qui voulait l’accompagner à l’entrée. S’il serait saint d’esprits et de bon conseil, il l’écouterait d’avantage, mais dans ce cas présent, il n’avait aucun ordre à recevoir de cet individu. La quête restait sa priorité et il était bien décide à ne pas se laisser contrecarrer. Alors d’une voix ferme, mais non agressive, il lui répondit.

«Maitrisez-vous ! Si vous n‘êtes pas capable de me dire ce qui s’est passé exactement. Allez à l’entrée et ne laissez entrer personne…ni sortir. Si jamais je ne reviendrais pas, informez en le château, et condamnez cet endroit ! »

Il était prêt à y mettre toute sa force vitale pour parvenir à redresser l’équilibre de ce cimetière. Il s’agissait d’une grande partie de l’histoire de Bénécius que même la bibliothèque n’avait pas réussi à en extraire tous les secrets et les vérités. Cependant, la santé mentale de ce garde l’inquiétait un peu. Il se disait qu’il fallait qu’il garde la tête froide pour ne pas succomber à un jeu malveillant de la part des esprits. Il avait bien écouté les dires du soldat concernant l’aspect des fantômes, des hommes, des femmes, des enfants…tous ces aspects qui pourraient refroidir l’ardeur que la shaman et le chevalier mettraient à leur ouvrage. Mais un esprit restait un esprit, une entité impalpable qui n’avait plus sa place dans le monde des vivants.

Le chevalier abandonna le garde et se dirigea vers la tombe du mage blanc. Plus il s’en approchait, plus il se sentait épié et surtout, une atmosphère lourde pesait sur ses épaules. Il regardait autour de lui comme pour essayer d’en voir un, juste pour voir à quoi ça ressemblait un esprit. Il voulut même mimer certains gestes de sa Miranda, mais il se disait que chaque un avait un domaine, et celui-là n’était pas le sien. D’ailleurs, la shaman semblait avoir une meilleure conversation que lui. Il espérait donc qu’elle lui apporterait de meilleures informations. Il savait que ce lieu était manipulé par une « voix », c’est tout. Rendait-elle fou, tous ceux qui parvenaient à l’entendre ? Ou était-ce un esprit vengeur qui commandait son armé ? Il ne fallait rien négliger.

En fouillant un peu parmi les tombes, le chevalier trouva des tâches de sang contre certaines parois. Certaines étaient récentes, d’autres beaucoup plus anciennes. Es ce que ce serai les premières victimes qui avaient succombées à la folie et s’étaient entre-tuées ? Mais, il ne trouva pas de corps, même parmi les haies ou broussailles qui bordaient les chemins. Les gardes ont dû les déplacer…ou celui qui se fait entendre par sa fameuse « voix ». En tout cas, cela confirmait aussi les dires du soldat. Il y avait bien plusieurs morts ici, hormis ceux qui se trouvaient sous les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 14 Avr - 18:54

Ashram l'écouta avec soin. Un long silence naquit entre eux après sa demande. La confusion, la terreur et l'envie se lurent sur le visage de l'esprit. Il était vieux pour partir à l'aventure mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas participé à un grand évènement que cela lui manquait... Et puis, il voulait sauver Amandine... et se venger... Il fixa Miranda et posa sa main sur la sienne :

"Ca marche. Mais écoutez moi ma belle dame : promettez moi de fuir si votre vie devient trop en danger! Cette cape les a rendu fou, je ne veux pas qu'il en soit de même pour vous!"

Son regard se fit intense puis il reprit d'une voix plus douce :

"Je ne suis qu'un homme et on m'a eu avec la plus vieille entourloupe : Amandine voulait me montrer quelque chose, je l'ai suivi... C'est une de mes habituées... J'aime partager des moments avec elle... Mais elle a rapidement disparu alors qu'on s'embrassait... Je suis resté seul pendant un temps... Et j'ai senti quelque chose me froler... comme une décharge électrique... Une femme magnifique était là... La chevelure rougeoyante... J'ai d'abord cru à la Grande Alicia Mayfair, j'ai donc bombé le torse... Mais une voix monstrueuse m'a chuchoté à l'oreille que je n'étais qu'un insecte et que je devais payer pour mes péchés... J'ai senti un coup... Et je me suis réveillé comme enchainé sur une pierre tombale... J'étais entouré par des esprits qui ricanaient et frappaient des humains... La femme n'était plus là mais ils parlaient tous d'elle... Elle prendrait le visage de ceux qu'on souhaite voir... Soyez prudente..."

Il tremblait... Il passa une main sur son visage et se leva :


"Dites à l'autre d'arrêter de fouiller les tombes, c'est pas là qu'est la tombe, ni la responsable de tout cela... Il n'aura que des miettes... Suivez moi!"

L'esprit disparut. Il les attendrait au croisement des chemins... Il les laissait discuter un peu... Il attendrait près du chêne... Il espérait être seul là bas... Mais il sentait que les autres n'étaient pas loin... Ils devaient faire vite... car les choses allaient empirer dans moins d'une heure!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 14 Avr - 22:35

Miranda resta calme durant ce long, trop long silence... Jamais elle n'avait eu autant besoin de lui qu'aujourd'hui. Edalion et elle ne pourraient rien faire sans informations ni guide, sans compter qu'elle serait terriblement vulnérable si elle n'avait pas au moins un allié esprit à ses cotés. La jeune femme ne voulait vraiment pas mettre Ashram en danger plus que de raison mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ferait juste en sorte de ne pas avoir à déclencher son bouclier... Elle miserait au maximum sur sa télékinésie pour se protéger, en espérant que cela suffirait. Mais avant toute chose il devait accepter de risquer une nouvelle fois sa vie, de lui faire suffisamment confiance pour retourner là-bas.

Le contact de sa main sur la sienne la fit légèrement frissonner. Ce n'était pas désagréable mais c'était toujours beaucoup plus froid que la normale, un peu comme si elle mettait la main dans une eau particulièrement glacée. C'était une habitude à prendre mais à chaque nouveau contact elle devait à nouveau réguler sa température. La sidhe n'aimait pas ce genre de choses. Ces promesses, des marchés dont elle n'était pas certaine de pouvoir remplir sa part. Mais, peut-être sans trop en avoir conscience, Ashram lui proposait déjà une compensation bien équivalente. Son aide dans cette difficile mission. La shaman esquissa un sourire doux.


-Je ferai mon possible pour que tu puisses encore profiter longtemps de ma vitalité.

Edalion aussi ne la laisserait pas mourir aussi facilement. Et la réciproque était tout autant vraie. Miranda écouta attentivement ce que son ami avait à lui dire. Il y avait donc une entité qui prenait le visage, ou l'apparence, de la personne que l'on voulait le plus voir... Ils allaient devoir être particulièrement prudents, elle surtout, car elle n'était pas certaine que cette entité puisse se faire voir par les vivants... Elle préviendrait tout de même son chevalier, elle comptait lui donner toutes les informations qu'elle était parvenue à obtenir. La sidhe acquiesça doucement.

-Très bien, je vais lui dire. Nous arrivons tout de suite...

Elle essaya de lui lancer un sourire d'encouragement avant de le laisser s'éloigner et de rejoindre Edalion. Il fallait qu'elle fasse clair et concis, en espérant qu'elle n'oublierait aucune information... Pendant qu'elle parlait à Ashram elle n'avait pas remarqué qu'il s'était éloigné pour fouiller les différentes tombes à la recherche d'indices. La jeune femme comprenait parfaitement qu'il cherche à se rendre utile en avançant les investigations, mais elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude. Et sil s'était trop éloigné pour tomber en plein dans la zone d'influence des esprits frappeurs sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'y préparer? Elle souffla légèrement avant de prendre la parole. Malgré les sentiments forts qu'elle avait pour lui elle se devait de garder la tête froide. Sans cela elle ne pourrait lui être d'aucune aide, voir pire...

-Edalion? Je suis parvenue à avoir quelques précisions... Visiblement l'entité responsable de tout cela, ou du moins l'un de ses sbires, aurait la capacité de prendre l'apparence de la personne que nous voulons le plus voir. Il nous faudra donc être particulièrement prudents. Notre avantage réside dans notre dualité... Je doute que nous connaissions exactement les mêmes personnes et que nous y pensions au même instant. Nous pourrons donc veiller l'un sur l'autre...

La sidhe lui tendit la main pour l'inviter à la rejoindre afin qu'il se détourne des tombes qu'il était en train d'observer.

-Mon ami va nous servir de guide. Il dit que ces tombes ne portent que les signes de ce qui a pu se passer mais qu'elles étaient loin de la véritable source de tous ces maux...

La jeune femme attendit que son compagnon la rejoigne pour le guider jusqu'au chêne. Et à Ashram... Elle ne put s'empêcher de serrer le bras du chevalier. Difficile de faire autrement... Les choses allaient être difficiles, compliquées. Mais elle lui faisait confiance, à ses cotés, elle se sentait plus forte et elle ferait en sorte que ce cimetière redevienne paisible.

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Lun 16 Avr - 18:25

Prendre l’apparence d’un être qu’il voulait absolument revoir…c’était assez vague. Sentimentalement c’était déjà fait, Miranda était la accroché à son bras. De manière plus personnelle, il y avait ses parents. Es ce que cette entité irais jusqu’à sondé ce côté-là ? Et de manière plus égoïste, il y avait celui qui l’avait changé de destin, celui qui l’avait placé dans les arènes. Quoi qu’il en soit, Edalion devait restait sain d’esprit et garder sa simplicité en tête. Car pour lui, tout problème avait sa solution, si il n’y avait pas de solutions, il n’y avait donc pas de problèmes. Le chevalier écoutait les paroles de sa belle et son acolyte avec grande attention. Ainsi, elle était parvenue à trouver un guide, évidement, lui, ne pouvait pas le voir. Tout ce qu’il pouvait faire, le temps que Miranda se préoccupe d’écouter et de suivre ce guide, c’était de la protéger elle, car par expérience vue, il savait que parler aux fantômes exigeait une grande attention. Mais juste avant d’arriver au grand chêne, le chevalier voulait parler à son aimée et mettre les choses aux claires, lui dire certaines choses qui pourront peut-être apaisé les craintes qu’elle avait sur cette quête. Il s’arrêta, se mit face à elle et plongea son regard dans le sien jusqu’à trouver cette chaleur et cette attention qu’il adorait tant chez elle.

« C’est sur nous qu’on compte pour régler ce problème. Difficile ou pas, nous réussirons à ramener la paix dans ce cimetière. J’ai confiance en toi et tu as confiance en moi, c’est indéniable. Ne crains pas à ta sécurité, car tant que tu seras mes yeux et mes oreilles dans cet univers que je ne peux voir, je resterai ton armure et ton épée. Ainsi nous seront invincible…tant que tu seras-là, je serai là. »

Sur les derniers mots, il glissa son pouce sur le côté de l’œil de Miranda et lui afficha un sourire. Sur cette affaire, Edalion se donnera à cent pour cent. Enfin, ensemble ils s’approchèrent du grand chêne. Le guerrier se demandait à quoi ressemblait se guide. Dans quel état se trouvait un fantôme ? Gardait-il son apparence du jour de son décès ? Ou revêtait-il un physique morbide et repoussant ? Encore une fois, il était loin du petit criminel parfaitement visible, palpable et arrêtable. De plus, ils faisaient tout ça pour une cape. Comment un simple vêtement pouvait causer tant de remue-ménage ? Comment les Hommes ou n’importe quelle entité, pouvaient avoir l’idée de créer un tel objet ? Décidément, les être vivant, surtout les plus intelligent, avait la fâcheuse habitude d’essayer de contrôler des puissances qui leurs dépassent de loin, de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 20 Avr - 9:00

Ahsram poussa un baillement d'ennui. Le discours d'Edalion l'avait laissé de glace. Ils n'avaient pas le temps pour autant de simagrés ! Il ne le comprenait donc pas ? Puff... Encore un impotent ! Heureusement que Miranda est là!Mais il avait si peur... Enfin, ils furent à ses côtés. Aussitôt, il se mit en route. Il chuchota :

« Parler les attires ! Donc soyez le plus silencieux possible ! »

Il continua d'avancer. Plus ils pénétraient dans le cimetière plus une chappe de plomb semblait les recouvrir... Pas de bruits d'oiseaux... Pas de vent... Tout semblait en stase avant le grand spectacle de la nuit ! Un bruissement se fit subitement entendre... Un cri strident fut poussé. Ashram se figea et disparut sans crier garde ! Le cri se répercuta semblant fuser sur le couple. Il faisait penser à une mère qui avait perdu son petit... un chagrin immense ou une profonde haine ? Ils allaient bientôt le découvrir. Une forme noire fonça sur eux. Des mains glacées semblèrent leur tirer les cheveux, griffer le visage... Un esprit qui pouvait prendre forme matérielle apparut... Plus qu'une goule... cette femme à l'apparence hideuse recouverte d'une robe et d'un manteau noirs semblait vouloir leurs broyer le cœur... Le fer ne pourrait rien contre elle... Seule la magie serait efficace... Ashram ne pouvait pas les aider... Elle était le gardien de la tombe... l'un des nombreux sbires du marionnetiste responsable de tout cela...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 20 Avr - 11:59

Ce principe de se présenter sous les traits de la personne qu'elle voulait voir l'inquiétait tout de même… La seule personne qui rentrait dans cette catégorie était le chevalier. Même les personnes qu'elle considérait comme les membres de sa famille seraient hors contexte. Quant à des  visages tirés de sa mémoire défaillante, elle ne les reconnaîtrait même pas. Mais si cette créature volait les traits d'Edalion… La sidhe se demandait comment elle pourrait les distinguer l'un de l'autre en plein cœur de l'action. Car elle estimait que c'était là que se situait le véritable danger, pas dans un sentimentalisme qu'un peu de raison et de logique pouvait vaincre. Et le problème serait le même si c'était son apparence qui était imitée. Ils allaient devoir agir avec sagesse et une pointe de ruse. Elle ne doutait pas que son compagnon devait en être arrivé aux mêmes conclusions qu'elle et qu'il redoublerait de prudence.

Même si le temps était compté, elle sentit qu'Edalion avait besoin de mettre certaines choses au clair lui aussi. Juste prendre quelques secondes pour eux, pour réaffirmer certaines choses nécessaires. C'était un peu comme les apnéistes qui devaient prendre quelques grandes inspirations avant de plonger. Ou des guerriers qui avaient besoin d'entendre le discours de leur chef et de pousser leur cri de guerre pour se donner courage. Passé ce chêne ils allaient entrer dans le vif du sujet, plonger dans les ennuis jusqu'au coup. Ils avaient besoin de cet instant pour raffermir leur volonté, se préparer à être plus forts pour affronter les prochaines difficultés.


-Nous allons restaurer la paix et la sérénité ici oui….

Elle piégea sa main sur sa joue pendant quelques instants alors qu'elle lui souriait, affichant une assurance en eux et une confiance indéfectible. La jeune femme n'avait pas besoin de longs discours, son regard suffisait. Un regard aimant mais déterminé. Celui d'une femme forte qui 'était fixée un objectif et qui était prête à tout faire pour y parvenir. Et qui avait l'assurance d'avoir quelqu'un de confiance pour l'épauler. Plus sereins, déterminés, prêts à en découdre, ils se dirigèrent ensuite où Ashram les attendait. Elle eut un sourire à son intention en voyant sa mine un poil agacée. 

La sidhe acquiesça en silence aux propos de l'esprit avant de se tourner vers le chevalier et de poser un index au travers de ses lèvres. Le signe universel pour imposer le silence. Elle n'avait pas besoin de lui expliquer, elle savait qu'il était bien assez intelligent pour comprendre le pourquoi d'une telle consigne. Si elle était la seule ici à entendre les morts, ces derniers n'avaient aucune difficulté à entendre les vivants et leurs paroles risquaient de rayonner comme un phare dans la nuit. Et elle préférait éviter de perdre toute notion de surprise pour l'instant. si tous les esprits frappeurs venaient les rejoindre en masse, ils ne parviendraient pas à s'en sortir… 

 L'air devint de plus en plus lourd, sombre, à l'image de l'ambiance des lieux… La jeune femme sentit les poils de sa nuque se hérisser alors qu'ils avançaient plus profondément dans le cimetière. Ashram non plus n'était pas rassuré et elle ne le quittait pas des yeux. Elle comprit immédiatement qu'ils avaient des problèmes lorsqu'elle perçut le cri. Une "pleureuse", une banshee. Le disciple d'hélios avait disparu mais elle ne lui en voulait pas, elle n'avait pas le temps pour cela… La sidhe plaqua ses mains contre ses oreilles alors que le cri retentissait une seconde fois, la glaçant sur place, lui tordant l'estomac. A trop être exposé ce son pouvait provoquer la mort…

L'attaque de la créature fut soudaine et la laissa pantoise. Ce n'était pas la violence mais cette désagréable impression d'être agressée de toute part. physiquement, elle ne pourrait pas leur faire grand mal. C'était de son cri dont il fallait se méfier à tout prit car il s'agissait de son arme principale. Et pour cela ils devaient l'éliminer… Cet esprit ne pouvait plus être sauvé, apaisé, il avait atteint un stade de non retour même si cela brisait le cœur de la shaman… 

Se reprenant, la jeune femme entreprit de repousser les attaques de l'esprit. Elle ne l'attaquait pas mais usait juste de sa télékinésie pour opposer un obstacle qui leur permettait de ne pas être touchés par ses attaques. Du moins les plus "dangereuses". Edalion avait un tour en poche qui pourrait les affranchir de la nécessité d'une arme puisqu'elle possédait un corps physique… Et au besoin, elle ferait en sorte d'utiliser deux de ses lames…


_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Lun 23 Avr - 15:49

La suite ne se fit pas attendre. Alors que tout était clair pour le couple, Edalion décidé à aller jusqu’au bout se vit mettre un genou à terre sous la torture que procurerait ce son strident. Une fois que ça allait mieux, il eut juste le temps de rouler sur le côté pour esquiver une charge d’un fantôme, un mort-vivant, ou un truc dans ce genre-là, car ce qui semblait ressembler à une femme semblait bien réel et matérielle, mais son état de décomposition rendait sa vie impossible. Comme premier mort-vivant qu’il voyait, c’était bizarre. Il était loin d’image du fantôme avec les chaines aux pieds. Mais comme tout adversaire qu’il ne connaissait pas, il devait essayer de la comprendre et l’analyser. Es ce qu’elle était sensible à la douleur physique ? Quelles sont ses réflexes ? Ou réside son point faible ? Pour répondre à toutes ces questions, il fallait attaquer, non pas pour la détruire, mais pour la jauger et apporter des informations. Le chevalier se releva sortit son épée lentement.

Au moins, il n’aurait pas de retenu si il devait garder le physique en tête, elle était peut être redoutable mais tout aussi laide. Il effaça son petit sourire pour se reconcentrer dans le combat. ET c’est ainsi qu’il fonça vers la banshee qui le voyait venir en tendant les bras vers lui. Edalion pris une impulsion sur ses genoux pour effectuer un coup de pied écrasant sur le visage pour la faire tomber en arrière et roula en avant pour remettre une distance de sécurité. Déjà, elle était aussi frêle qu’une marionnette, même si elle ne semblait pas avoir senti la douleur, dans ce cas-là, il fallait exclure les techniques de torsions et de clé. Quelques choses lui disaient que s’il parvenait à lui tordre le bras dans le mauvais sens, elle serait encore capable de lui rire au nez. Vive, elle ne l’était pas non plus, à croire qu’elle était aveuglé par l’envie de les manger. Pour le second coup, il pointa sa lame vers elle, un appui en arrière et le chevalier fonça en ligne droite et la trancha au niveau du ventre pour se retrouver derrière elle. La vitesse surhumaine n’était presque plus un secret pour lui.

La surprise fut total, la chair morte se recomposait à vue d’œil et le chevalier Hélioz pouvait, à contre cœur, rengainer son arme. Il n’eut pas le temps de la tester d’avantage, qu’un autre cri strident le mis à terre pour se boucher les oreilles. Il fallait la faire taire à tout prix sinon ils vont tous les deux finir sourd et surement mort par la suite. A croire que le cerveau va exploser. Edalion fixa le sol intensément, celui-ci se mit à trembler et quatre murs sortirent de terre pour envelopper la morte dans un sarcophage de terre sans oublier le couvercle. Dans un dernier effort, il resserra les murs au maximum pour écraser la hurleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mar 24 Avr - 9:11

La banshee était au paroxysme de la joie lorsqu'elle vit le pauvre chevalier l'attaquer alors que l'épée ne pouvait rien lui faire... Son corps disparaissait mais c'était que pour mieux revenir... et ce en parfaite santé... Elle jouait de lui... La shaman pour le moment ne lui faisait rien... à part l'empêcher de l'atteindre via la pensée... L'esprit poussa un hurlement strident...

Le paladin attaqua... mais à terre, on voit moins bien les choses... Il l'attaqua bien oui... un joli sarcophage de terre qu'elle put juger de l'extérieur sereinement. Elle n'était pas des plus rapides, mais pas non plus des plus stupides... Il faudrait bien plus cela... la combinaison des deux vivants par exemple pour l'atteindre... Elle était la gardienne... pas un vulgaire pantin...

Sa réplique fut à l'image de son cri... Elle fonça sur l'homme et lui attrapa les cheveux à l'aide de ses griffes acérées... elle s'effaça et revint rapidement dans son dos... Ses griffes lacérèrent son armure... mais tout ne pouvait pas être protégé... Elle hurla de nouveau et l'air sembla se charger en une sombre menace... des morceaux de pierre tombale volèrent vers les deux amants... Elle prit la parole de sa voix d'outre-tombe :


« Votre mort est annoncée ce soir. N'entendez vous pas le cri des affamés qui n'attendent que vous ? »

Deux ombres apparurent... Deux zombies de chair et d'os... affamés... désireux de gouter la chair de Miranda...Un nouveau cri se propagea proche de l'ultrason... faisant saigner quelques tympans.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mar 24 Avr - 10:18

Les choses se passaient moins bien que prévu… Mais Miranda refusait de rencontrer un échec, surtout face à ce type d'esprit. Il fallait qu'ils l'achèvent rapidement histoire qu'il puisse retrouver un semblant de paix. Et qu'ils puissent continuer à avancer… La jeune femme généra donc deux lames, une pour chaque poignet, qu'elle envoya au loin, à deux endroits bien précis. Et non pas sur la Banshee… Pour l'instant elle était trop attentive à ce qui se trouvait autour d'elle et elle n'avait pas vraiment l'occasion de la viser avec efficacité. Elle bougeait encore un peu trop vite…. Sans compter qu'elle avait l'espoir que le sarcophage de pierre d'Edalion se révèle efficace…

Quand il devint évident qu'ils devaient passer au plan B, mais non sans avoir obtenu de nouvelles informations sur les forces et les faiblesses de leur adversaire, la jeune femme put un peu mieux se focaliser sur son idée. Et elle allait donner de sa personne… Lorsqu'elle vit la banshee s'immobiliser et légèrement se cambrer, elle comprit qu'elle allait pousser son cri. Jetant aux orties sa propre sécurité, elle se focalisa sa la première de ses lames, la dirigeant pour qu'elle s'enfonce profondément dans le dos de la créature, entre le deux omoplates, là où il serait bien difficile de l'extirper. Le tout était qu'elle soit bien placée et qu'elle reste.

N'ayant pas cherché à se protéger des débris de pierre, ni de l'intensité du cri, la jeune femme était à genou et un filet de sang coulait de son crâne suite à la rencontre un peu musclée entre un fragment de pierre tombale et lui. La douleur, diffuse, ne faisait que la motiver encore plus. Mais elle tint bon pour profiter d'une seconde d'inattention de la banshee qui cru bon de chercher à les intimider à l'aide de quelques vaines paroles. La seconde lame fut diriger une fois de plus dans son dos afin qu'elle ne puisse l'esquiver. Et la shaman se démena pour que les deux lames soient bien en contact avec le corps de la créature, n'hésitant pas à feinter à l'aide de sa télékinésie et des inévitables angles morts que l'esprit avait lorsqu'il se focalisait sur son cri ou pour parler. 

A partir du moment où ce fut le cas, la jeune femme déclencha la particularité de ses lames, faisant en sorte d'électrocuter proprement la banshee. Malheureusement pour eux ce fut une fraction de seconde après son cri destructeur qui la laissa pantoise au sol, deux fins filets de sang coulant de ses oreilles. Avec une telle décharge, la banshee serait avec beaucoup de chance, hors d'état de nuire. Mais dans tous les cas elle serait certainement groggy. Suffisamment pour devenir une cible docile au sarcophage de roche d'Edalion. Ou à ses stalagmites. Ou quoi que ce soit d'autre provenant de son contrôle de la terre…

A moitié sonnée au sol, la jeune femme se sentit brusquement tirée à part , une main froide et vaguement visqueuse s'étant emparée de son épaule pour l'emporter en arrière. La sidhe serra les dents sous la douleur de la poigne et releva les yeux pour voir un visage décharné où la peau avait éclaté par endroit se pencher vers elle, bouche béante. Une lame se matérialisa dans sa main sans même qu'elle y pense alors qu'elle cherchait à se protéger le visage de la terrible morsure… Lame qui alla se planter droit dans l'œil du zombie, s'y enfonçant profondément jusqu'à atteindre le cerveau… 

Le corps désormais inanimé s'affaissa soudainement sur la shaman qui se retrouva allongée de tout son long, le cadavre pesant lourdement sur elle. Mais elle ne resta pas ainsi bien longtemps. Une nouvelle main s'empara de sa cheville pour la tirer avec une telle violence qu'elle fut brusquement dégagée. Et qu'elle sentit une douloureuse morsure à sa cheville qui la poussa à crier cette fois-ci…




_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mar 24 Avr - 10:58

Elle était un peu plus vive qu’elle y paraissait. Le chevalier se fit attraper et ensuite attaquer dans le dos sans prévenir. Heureusement qu’il portait une armure, sinon les blessures ne seraient pas aussi légère. Pour se débarrasser d’elle, il envoya un coup de coude an arrière pour atteindre la figure de l’esprit et roula en avant pour s’éloigner d’elle. Mais surtout, pour ne pas être atteint par le courant de Miranda. Elle l’avait bien eu. Du sang coulait sur les côtés du dos du chevalier, mais ce n’étaient pas ces blessures là qu’il allait l’arrêter ou le ralentir. Il fut gladiateur et les blessures de l’arène sont bien plus graves et Edalion avait appris à les supporter, pour les cris, il avait trouvé une solution pour mieux les supporter, il avait ordonner à la terre de former deux bouchon étanche à ses oreilles. IL fallait à tout prix trouver un moyen d’arrêter cette vieille mégère morte. De plus, voilà qu’elle faisait voler les pierres tombales. Edalion avait presque envie de la remercier de lui trouver de nouveaux projectiles.

« En attendant mamie, enterre toi, très profondément. »

Il leva ses bras vers le ciel et comme un aimant, chaque pierre des tombes fusa vers lui et dans une grande aspiration, il envoya tous les débris possible sur l’esprit. Avec le sarcophage, le paladin avait compris que ce n’était pas cela qui allait l’arrêter, il fallait donc mettre bien plus en œuvre sans lui laisser la moindre chance de se relever. C’est pourquoi, avec une main dirigée vers les pieds du vieux débris, Edalion ouvrit un trou dans le sol d’au moins cinq mètre de profondeur. Toujours en contrôlant les pierres tombales, il écrasa, avec leurs aides, l’esprit au fond du trou et finit par remblayer le trou pour le fermer.

Sans relâcher ses efforts, il entendit Miranda crier. Elle venait de se faire mordre par un de ces mangeurs de chair. Le chevalier passa en super vitesse pour effectuer une charge contre le zombie restant l’envoyant dans le décor du cimetière. Il allait surement revenir, mais en attendant, il s’accroupi à côté de Miranda.

«Ça va ? Es ce que tu peux te relever ? »

Heureusement pour elle, Le zombie n’avait pas eu le temps de faire une grosse morsure. D’ailleurs le voilà qui revenait en imitant quelqu’un qui courait. Le chevalier lança son emprise sur le sol et fit sortit des pieux de pierre du sol venant empaler le mort-vivant jusqu’au cerveau. Edalion était sûr que la banshee était encore là quelques parts, et il était prêt à faire trembler la zone s’il le fallait. Par précaution pour son acolyte, Edalion restait près de Miranda, scrutant le sol et les recoins. Si elle montrerait sa tête d’enterrée, il lui enverrai un boulet de canon sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 28 Avr - 12:42

[Attention à ne pas abuser de ton pouvoir Edalion... un trou de 5mètres de profondeur sans sourciller en une fraction de secondes... c'est un peu trop je trouve. Ca passe pour cette fois...]

L'esprit voyait tout du combat et tremblait de peur lorsqu'il vit sa Miranda s'approcher de la banshee. En tout cas, l'association des deux partenaires mit fin à la banshee. Les deux zombies furent aussi terrassés mais la shaman avait été mordue... Et les machoires de zombies ne sont pas à l'abri de quelques infections. Quelques démangeaisons se feraient sentir d'ici quelques temps... même si elle nettoyait avec un peu d'eau la plaie... Il faudrait un peu d'aides de magie blanche pour empêcher tout souci.

Le dos d'Edalion saignait... Il n'avait pas ménagé sa peine... mais c'était bien du sang qui coulait... Il risquait de perdre bientot toutes ses forces à continuer à agir aussi brutalement. Ashram lui envoya un éclair de haine mais il ne pouvait pas voir ses yeux à l'heure actuelle. Il s'approcha de la demoiselle et demanda :


"Ca va? Oh ma belle, je suis désolé! Je vous ai interdit de mourir! Et vous jouez les effrontées! Par chance, la tombe est juste là! Dépêchez-vous avant que d'autres morts vivants arrivent!"

Le mausolée recherché était derrière eux, imposant de marbres blancs. La porte était fermée. Une pesanteur se dégageait du lieu. Deux corbeaux étaient présents sur le toit. Des râles se faisaient entendre... Ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas obtenir d'autres morsures...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 28 Avr - 16:24

Lorsque le corps était tombé sur elle, la jeune femme avait senti une bouffée de panique s'emparer d'elle. Le souffle coupée, complètement bloquée, elle venait de se mettre dans une position qui pouvait bien signifier son arrêt de mort. Sans compter qu'elle handicapait Edalion sur le coup... Lorsqu'elle fut brusquement dégagée de sous le corps du premier zombie, pendant un fugace instant, elle crut qu'elle venait d'être sortie d'affaire. La douloureuse sensation de dents s'enfonçant dans sa chaire lui démontrèrent le contraire. La douleur et la surprise furent telles qu'elle ne put s'empêcher de pousser un cri alors qu'elle s'était promis de ne rien en faire durant tout le temps que durerait la mission. Parce qu'elle n'était pas une faible femme et parce qu'elle connaissait les risques que cela pouvait engendrer: la déconcentration de son compagnon qui pouvait dès lors faire une erreur stratégique qui pouvait très bien lui coûter la vie.

La créature morte et dénuée d'âme ne resta pas bien longtemps accrochée à sa cheville. En un éclair le chevalier qui détenait son coeur fut là, repoussant brutalement le zombi qui disparu de son champ de vision. Heureusement pour eux la banshee semblait avoir été vaincue par son avalanche de pierres et il n'exposait pas son dos déjà meurtri à de nouvelles blessures. Elle s'en voulut immédiatement d'avoir ainsi eu besoin de son aide alors que lui-même était déjà suffisamment blessé pour provoquer son inquiétude. Le laissant achevé son adversaire, la jeune femme entreprit de se relever... Elle dut s'aider d'une pierre tombale toute proche pour ne pas trop peser sur son pied...


-Je devrai pouvoir me déplacer. Mais je doute pouvoir courir à pleine vitesse si le besoin s'en fait sentir...

La douleur était lancinante, comme si elle était brûlée au fer rouge, devenant plus aiguë lorsqu'elle posait son pied au sol pour y porter son poids. C'était mauvais signe... Elle n'allait pas certainement pas le montrer mais marcher lui serait déjà douloureux. Et elle ne pourrait pas courir, elle claudiquerait certainement juste un peu plus vite mais cela s'arrêterait là. Elle ferait en sorte de repousser Edalion vers la sortie au besoin... Et si elle parvenait à sortir de ce cimetière elle irait très certainement à l'auspice. Oh... Elle enverrait un messager à celui qui l'avait mandatée ici mais il serait certainement fort peu utile qu'elle arrive en sang devant lui...

La shaman sourit à Ashram pour lui signifier qu'il n'avait pas à s'excuser... Elle l'avait sentit distant dès l'instant où la banshee était apparue et n'avait donc pas fait appel à lui pour qu'il la protège. C'était un choix qui lui en coûtait physiquement mais elle s'était fait une promesse. S'il désirait la protéger à un moment où un autre, ce serait à lui d'en prendre la décision, il était déjà énormément impliqué alors qu'elle voulait le protéger lui aussi... La jeune femme sortit un bandage de son sac à l'aide duquel elle banda fort rapidement sa cheville. Cela ne la soignerait pas mais protégeait un peu la blessure afin qu'elle ne s’aggrave pas plus...


-La tombe est juste derrière nous, il nous faut faire vite.

Elle avait dit cela en désignant la tombe qu'Ashram venait de lui montrer puis elle se redressa. Elle vit alors correctement le dos du chevalier et blêmit. Elle n'avait rien qui puisse le soigner... Aucun de ses bandages ne suffirait, ils étaient tous trop courts. Et ils n'avaient certainement pas le temps qu'elle s'adonne à la couture sur lui. Les râles qui se rapprochaient ne pouvaient que signifier que d'autres créature sans âmes étaient prêtes à fondre sur eux.

-Mon Dieu, Edalion... Ton dos...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 28 Avr - 19:52

Son dos…oui, il avait mal et il sentait le sang couler. Il faudra qu’il fasse attention à ménager ses forces pour la suite. Il se disait qu’il aurait dû envoyer la banshee sous terre dès le début. Maintenant, lui, il était blessé et Miranda également. Mais le destin ne leur laissait pas beaucoup de marge pour agir, à croire que les petites actions n’avaient pas leurs place car soi-disant ils ne servaient à rien appart faire rire un fantôme. Obligeant les sauveurs à se retrancher dans leur force pure. Mais que savait le destin au juste de Miranda et du chevalier ? Quoi qu’il en pense, les deux étaient prêts à donner tout ce dont ils avaient et ignorer la fatigue et la douleur. Edalion était affaibli, mais loin d’être au sol.

Voir Miranda blessait ne lui faisait pas plaisir, c’était sûr, elle était forte, mais il savait qu’elle n’avait pas l’endurance d’un guerrier. Il devait rester deux fois plus sur ses gardes pour elle. Le chevalier ne voulait pas l’inquiéter, mais quand elle lui parlait de son dos, il vit son visage rempli d’inquiétude. Sur le moment, Edalion la regardait de façon neutre, comme pour analyser l’ampleur des dégâts qu’elle voyait et enfin, un sourire apparut sur ses lèvres, comme pour essayer de la consoler et lui dire que tout allait bien.

« Hé ma Miranda, rassure toi, je suis toujours là et tu verras, dans quelques temps tu compteras quelques cicatrices en plus pour me décrire. Soyons prudent ! »

Un clin d’œil conclue ses mots et se retourna pour marcher vers la tombe. Ainsi, il appartenait à un certain Ashram. Par déduction, le chevalier se disait qu’il était peut être ici parmi eux, il regardait un peu partout au-dessus de lui, comme pour essayer de le voir si il était là. S’il était là en ami, Edalion l’aiderait au mieux, mais si il était là pour leurs taper sur les nerfs, il regrettera de ne pas être partie dans l’oubli. Le guerrier avait notait les corbeaux et les murmures des morts-vivants. Il n’avait pas peur de ce qui était déjà sous terre. Il posa ses mains sur la porte et l’ouvrit, il s’aida de son don de la terre pour retirer les cailloux ou autres encombrement minéral qui pourrait gêner l’ouverture. Une fois l’entrée libre d’accès, la voix des morts étaient plus clair. Des râles, des murmures, bref rien de compréhensif.

« Vous pouvez répéter, je n’ai pas compris ? Si vous voulez être craint, va falloir faire mieux que ça ! Venez, je vais vous montrer ! »

Epée en main, il avait lancé ses mots dans la direction des voix dans sa posture droite et son regard dur. Il se montrait volontairement provoquant dans le seul but de leurs faire commettre une erreur. Il avait noté l’arrogance et l’orgueil des esprits. Mise appart les âme en paix, les autres étaient mauvais, et le malin devait être déjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 4 Mai - 17:25

Il ne faut pas jouer avec la mort... Ashram le savait pertinemment! Edalion était fou! L'esprit fixait Miranda d'un air désabusé. Si le chevalier ne se calmait pas, il emmenerait sa chère amie vers la mort, il en était certain... mais garda le silence son regard était juste profondément triste. La shamane ne l'avait jamais vu avec cette expression, l'inquiétude était de mise.

Les voix étaient bien là... Simples râles des morts vivants se répercutant sur le marbre mais aussi un esprit frappeur... enfin plutôt une... Celle qui avait joué avec le coeur d'Ashram... Elle éclata de rire pour répondre à la bravade du paladin et ne bougea nullement...

Le mausolée était plongé dans le noir... la lumière n'était pas autorisée ici... ou tout du moins pas la bienvenue... Après une dizaine de pas, Ashram pourra les emmener vers un flambeau éteint... Il faudrait juste de quoi l'allumer c'est tout... Durant leur avancée, ils sentiront des choses leur caresser les jambes, les bras... mais sans blessures... Ils finiront par arriver à une intersection : à gauche, le couloir débouchera vers des morts vivants... à droite, juste la demoiselle... mais elle ne sera pas seule bien longtemps... Ashram était silencieux... l'ambiance était vraiment morbide... n'était-ce pas du sang présent sur certains murs?


[Je suis absente jusqu'au 8, vous pouvez avancer un peu seul en restant raisonnable (ne me faites pas 10 posts chacun XD Au besoin, si vous avez un doute, vous pouvez demander de l'aide à un membre de staff mais je vous fais confiance. Quoi qu'il arrive, à un moment, vous serez obligés d'affronter la demoiselle qui sera niveau 3 et une belle garce, plus difficile donc que la banshee]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Dim 6 Mai - 9:32

Miranda sentait la frustration d'Edalion... Et la comprenait fort bien. Il n'était pas facile de se frotter à ce genre d'esprits, surtout lorsque l'on ne connaissait pas cet univers. Affronter cette banshee lui avait montré la limite de ses capacités. Lui qui était habitué aux actions plus musclées contre des adversaires en chaire et en os, il devait repenser des années de stratégie. Et il n'était pas le seul à être déstabilisé. Elle-même ne s'était pas attendue à rencontrer pareilles créatures, elle devait revoir sa façon d'appréhender les affrontements contre les esprits... De cette situation nouvelle pour eux résultaient les blessures que chacun portait désormais. Ainsi que l'inquiétude qu'elle éprouvait pour le chevalier. La sidhe essaya de lui faire un sourire confiant suite à sa remarque mais elle ne parvint pas à masquer complètement l'inquiétude qui commençait à grandir en elle... Mais elle devait se montrer forte et continuer à avancer... Pour Edalion, pour Ashram et pour les esprits qui méritaient un peu de repos...

La jeune femme vit bien que l'attitude du chevalier désappointait son ami esprit... Ce n'était peut-être pas prudent mais elle pouvait le comprendre. On ne pouvait plus parler d'effet de surprise depuis un moment, ils n'avaient plus à se montrer discrets. Et la frustration du vivant face à des éléments qu'il ne pouvait maîtriser malgré son talent et son expérience se combattait parfois ainsi. La provocation, pour que, finalement, les choses en finissent plus rapidement. Ashram eut-il été matériel qu'elle lui aurait passé une main dans le dos afin de le rassurer. Et de lui faire comprendre qu'au point où ils en étaient, il n'y avait plus grand chose à faire. Edalion n'était pas irrespectueux envers la mort et lui plus que d'autres savait ce que c'était que de risquer sa vie pour le bien des autres, mais la créature qui avait mis à mal la paix et la tranquillité de cet endroit ne méritait aucune forme de respect. Et elle ne méritait pas leur peur non plus...

Marchant en laissant sa main doucement frôler le mur, elle finit par sentir la présence du flambeau. Aucun d'eux, Asham excepté, ne pouvait voir dans les ténèbres qui avaient pris possession du tombeau. Usant d'un petit briquet à amadou qu'elle avait, il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'une flamme n'embrase le sommet du flambeau, dispensant une lumière chaude mais faible aux lieux. Un peu comme si ce soudain apport de clarté était fort mal venu... La jeune femme souffla un peu dessus afin de s'assurer que la flamme reste haute et vive avant de le brandir haut au dessus de sa tête, un véritable défi lancé aux ténèbres environnantes.

Les râles et les murmures qui raisonnaient dans le couloir n'avaient rien de rassurant. Les choses n’avaient plus rien de naturelles ici et l'odeur de pourriture qui persistait dans le fond de l'air laissait clairement supposer qu'ils allaient encore rencontrer des morts-vivants. La douleur à sa cheville lui rappelait avec suffisamment d'efficacité qu'il ne fallait pas les sous-estimer et rester particulièrement prudent avec eux... Les lieux n'avaient rien de rassurants non plus, les tâches sombres sur les murs laissait présager que la violence s'était largement installée. De même, alors qu'ils continuaient leur progression, il semblait que des centaines d'âmes en peine sortaient leurs bras décharnés et spectraux du sol pour les retenir sur place, sans pour autant ne provoquer le moindre heurs. Ils n'étaient peut-être pas blessés mais la sensation étai désagréable, leur glaçât le sang, sans compter que cela donnait un effet étrange et fort désagréable sur sa cheville blessée.

Mais cela n'allait certainement pas arrêter la petite équipée. Ils ne ressortiraient pas d'ici tant qu'ils n'auraient pas purifié l'endroit... Sheros l'avait peut-être envoyée, aussi, pour une cape, mais il était désormais évident à ses yeux que ce n'était qu'un objectif subsidiaire. A ses yeux, le plus important était de restaurer la paix et l'équilibre des lieux, qu'elle que soit la façon dont ils s'y prendraient... Et s'il ne voulait pas comprendre que les esprits lui paraissaient plus important à ses yeux qu'une quelconque stratégie et bien... Cela ne serait qu'un élément de plus à ajouter à leurs différents. Bientôt ils purent voir la fin du couloir, aux ténèbres qui engloutissaient cet endroit, il devait partir à droite et à gauche. D'ailleurs, sur le mur de gauche une main décharnée et en partie décomposée se posa, son propriétaire s'aidant de cette prise pour se tirer dans le couloir principal. Les zombies avaient du remarquer la lumière et se dirigeaient maintenant vers eux...

La shaman ne put s'empêcher d'avoir une grimace de dégoût... Sa récente expérience ne faisait qu'accentuer l'amour délirant qu'elle avait pour ces créatures contre nature... Elle sortit le petit poignard qui ne la quittait jamais, mais dont elle se servait terriblement rarement. Elle avait toute confiance en Edalion pour savoir gérer cette menace mais elle ne resterait pas simple spectatrice sils arrivaient vers elle. Mais pour l'instant elle laissa la place au chevalier, lui laissant le champ libre afin qu'il puisse pleinement profiter de la largeur du couloir sans avoir à s'inquiéter de la toucher par inadvertance...


-Sois prudent...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mer 9 Mai - 19:55

Ainsi, Miranda et Edalion s’enfoncèrent dans les ténèbres pour y remettre la lumière. La shaman passa devant lui, elle était surement plus habituée que lui de ce genre d’endroit. Le chevalier, arme en main, garda un œil sur elle quand même, enfin, comme il pouvait car, ils étaient pendant un petit moment dans le noir complet, au milieu de gémissement et de râle des vivants qui n’était pas si mort que ça. Sans parler des odeurs des corps en putréfactions qui craquaient sous les pas des deux vivants. Les sens étaient trop occupés et cette sensation de vulnérabilité s’empara du chevalier. Mais son ouïe lui témoignait qu’ils s’approchaient des mort-vivants. S’il s’agissait de zombies, Edalion devra passer à l’action si c’était un esprit, Miranda aura l’avantage. Sans pour autant être totalement inutile l’un pour l’autre.

Au bout d’un moment, une lumière apparut, avant de pouvoir savoir qu’il s’agissait d’une torche, Edalion du se couvrir les yeux habituées au noir, sa première vu fut les os et autres morceaux de corps sous ses pieds. Il afficha une grimace en se disant qu’il n’espérait pas en faire partie lorsque sa vie prendra fin. Sa grimace s’intensifia lorsque des corps sans vie apparurent en détour du couloir. Miranda recula comme pour lui laisser la place. Elle avait raison, il devait intervenir. Son dos lui faisait encore mal et devait se ménager, mais la shaman aussi. Il avait noté également la préparation de sa bien-aimée. Au moins, elle n’était pas une femme sans défense, c’était un trait qui lui allait bien et qui avait tendance à le charmer et d’une manière plus objective, il avait la possibilité de la laisser se débrouiller tout seul pendant quelques secondes.

Les zombies, avant ce jour-là, Edalion n’en avait jamais vu, mais il était sûr qu’après la nuit, il sera surement incollable. Au moins sur leurs méthodes et les objectifs. Il n’était pas du tout déterminer à devenir un nécromancien. Avant de leur foncer dessus, le chevalier devait retenir les erreurs et les note de son précédent combat. Pour lui, un zombie ne craignait pas la douleur et les mots, donc, les techniques visant à déstabiliser seraient inefficace. Ils avaient l’air d’être vulnérable à la tête au point de ne pas s’inquiéter si un autre membre de leurs corps était coupé. Donc en conclusion, le chevalier ne devait avoir ni pitié pour eux et agir de manière brutal. Les attaques directes étaient recommandées. Il garda en mémoire tout de même que même si ils étaient faibles et pas très vifs il devait éviter de se faire submergé. Le couloir jusque-là semblait désavantager le combat, pour le chevalier, mais après une telle analyse, il va finalement lui être utile.

Le chevalier se plaça au centre du couloir et pris un caillou du sol et le lança contre la tête du premier mort-vivant. Celui-ci se mit à courir vers lui mais vu dévier contre le mur de gauche par un coup de pied latéral et sa tête fut écraser contre avec un second coup de botte derrière le crâne. Les deux autres marchaient en même temps vers Edalion. Mais là, le chevalier s’avança vers eux et en frappa un au genou pour le faire tomber à plat ventre et le second eut la tête couper net au niveau du cerveau. Celui au sol eut droit à un écrasement de crâne. Edalion en comptait encore quelques-uns, il apprécia également l’aide de Miranda qui lui facilita l’achèvement d’un des mort-vivants.

Mais un son différent des râles vint à son oreille, un gémissement beaucoup plus cristallin à vous glacer le sang. Il s’agissait d’un esprit, c’était indéniable, mais de quoi était-il capable celui-là. Le chevalier espérait qu’il ne s’agissait pas de l’autre folle de la surface. Le guerrier lança un regard à Miranda, comme s’il lui demandait plus d’information la dessus étant donné qu’elle pouvait entendre les morts. Il fallait être vigilant et essayer de se préserver, c’est pourquoi, Edalion décida de ne pas trop intensifier ses coups pour les zombies, et de toute manière, il ne pouvait pas en faire d’avantage, la douleur de son dos lui refusa se privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 10 Mai - 8:59

Vraiment, les morts-vivants étaient bien la pire engeance qui soit, ainsi que ceux qui en étaient la cause. Plus cela allait, moins elle supportait leur présence. Ils n'étaient que la pâle copie du vivant, tourmentés par delà la mort. Les éradiquer devenait un sacerdoce, une affaire personnelle car derrière chaque corps en putréfaction elle sentait l'esprit torturé d'un mort à qui on avait refusé le repos. Et s'il y avait bien une chose qu'elle ne tolérait pas, c'était bien cela… A chaque corps éliminé, c'était une libération, un soulagement de savoir que son propriétaire n'aurait plus à se soucier de l'utilisation que l'on pouvait faire de sa pauvre dépouille. Quand bien même le repos leur était à nouveau accordé, elle réalisait à quel point ce magnifique cimetière avait souffert… Combien d'esprits tourmentés? Torturés? Manipulés? Une fois qu'elle aurait le responsable de cette malédiction sous la main, elle ne manquerait pas de lui faire payer au nom de tous les esprits qu'il avait fait souffrir… 

Mais bien que son ressentit envers ces créatures contre nature soit immense, elle laissa faire Edalion… Miranda n'était pas une combattante. Elle savait manier une épée comme quelqu'un qui s'en était instruit par pure formalité. Elle n'avait aucun réel talent d'épéiste et sa faible force physique n'aidait en rien. La jeune femme savait se défendre et pouvait parfois se montrer étrangement dure et violente si la situation devenait critique pour ses proches mais elle ne pourrait jamais égaler le chevalier dans le métier des armes. Elle n'était pas dénuée de moyens puisqu'elle n'hésita pas à achever l'un de leurs adversaires que son compagnon venait d'envoyer en arrière d'un savant coup de dague. Une fois que l'on connaissait leur point faible il suffisait juste de se montrer plus vif qu'eux… Mais face à un grand nombre, elle serait facilement débordée. C'était bien pour cela qu'elle s'était prudemment reculée afin de lui laisser tout l'espace nécessaire pour ses passes d'armes. Et pour la mise à mort, définitive cette fois-ci, des cadavres animés… 

Le gémissement qui couvrit le bruit de la destruction des cadavres était à glacer le sang. La shaman leva instinctivement la tête vers le fond du couloir. Un esprit était tout proche et il ne semblait pas lui être bien amical… La jeune femme coula un regard discret vers Ashram, guettant sa réaction. Ce qu'elle vit ne fit que la conforter dans son hypothèse. Son ami ne lui avait parlé que d'un seul autre esprit, celui d'une femme qu'il appréciait tout particulièrement et qui s'était ensuite servie de cette affection pour pouvoir mieux le blesser. Amandine… Contrairement à la banshee, elle ne pouvait pas purement et simplement chercher à la faire disparaître. Elle devait chercher à la ramener à la raison, sans cela son ami deviendrait inconsolable. Et même elle ne se pardonnerait pas d'avoir ainsi échoué à aider un esprit. Son cas n'était peut-être pas encore complètement désespéré? Il devait bien y avoir une façon de lui ouvrir les yeux, de faire en sorte qu'elle les laisse tranquilles au moins le temps qu'ils atteignent la source de tous ces problèmes…


-Je crois savoir de quel esprit il s'agit…

La sidhe savait déjà se montrer suffisamment discrète pour ne pas attirer l'attention des esprits l'entourant pour ne pas avoir à répondre sans cesse à leurs sollicitations… Mais elle n'avait encore jamais cherché à transformer son appel en bannissement ou, du moins, en quelque chose permettant de tenir un esprit à distance. Cela ne devait pas être complètement impossible puisque ce n'était pas loin de ce qu'avait fait Rayenn lorsqu'elle s'était cachée aux yeux de ses anciens compagnons shamans. Miranda qui avait toujours été très "ouverte" n'avait juste jamais eu à se montrer aussi "fermée"…

-Il faut que j'essaye de lui parler.

Disant cela elle jeta un regard à Ashram… Il fallait au moins qu'elle essaye. Si elle ne la raisonnait pas, elle obtiendrait peut-être quelques informations de plus… Et sinon… Elle essaierait de la repousser, de la maintenir à distance sans pour autant la détruire… Mais tout cela lui demanderait énormément de concentration. Edalion serait alors ses yeux, ses oreilles mais aussi ses mains sur le plan "physique", du coté des vivants.



_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 10 Mai - 18:56

Les bras pourris volèrent en éclats, le sang noir tâchait les murs et les râles se faisaient de plus en plus rare. Les yeux du chevalier rivaient de cibles en cibles en gardant à l’esprit qu’il ne s’agissait pas de vivant et donc qu’il pouvait y mettre tout sa force, enfin, ce dont il pouvait donner. Et en quelques temps, tous les zombies étaient à terre et seuls les bruits de l’esprit raisonnèrent dans les couloirs. Edalion pouvait se redresser et profiter d’un court répit sans relâcher son arme. Miranda semblait avoir sa petite idée sur ce nouveau pion dans la partie. Aussi tôt le guerrier devait établir un périmètre de sécurité autour de Miranda pour que ses intentions ne soient pas contrées.

« Je vais prendre la torche, soit prudente… »

Une torche dans une main, une épée dans l’autre, Edalion était sur le pied de guerre. En attendant la suite, le chevalier fouilla les couloirs sans trop s’éloigner de son aimée. Ce qu’il cherchait, était un moyen d’éclaircir un peu plus l’endroit sans trop y mettre le feu. En temps normal, dans les tombes de cette taille-là, certains endroits était recouvert des flambeaux pour le fossoyeur qui aurait eu du travail ici, comme nettoyer. En autre, il aura pas mal de boulot lorsque la situation sera redevenue normale. Et voilà que dans un des recoins, un corps mort semblait tenir une de ces torches dans les mains. Edalion s’en approcha pour la prendre et aussi tôt il se fit agripper par le mort-vivant, le seul reflexe qu’il ait eut était de lui enfoncer le feu dans la tête et de bondir en arrière pour s’éloigner. Le corps s’enflamma rapidement laissant une odeur pire encore que la putréfaction. Mais au moins, la salle était éclairé pour Miranda et lui. En se retournant, il put voir l’esprit de ses propres yeux crier d’un cri aigue. Apparemment, la lumière semblait la gêner.

Le chevalier grimaça en espérant que ce fantôme-là soit sociable et qu’il n’avait pas jeté les intentions de la shaman en l’air. La pièce était grande, avec un couloir par côté. Edalion dans un coin prêt du corps qui illuminer la pièce et Miranda près du centre, portant son attention sur le fantôme. Un silence gênant s’empara de la tombe, le guerrier profita de cet instant pour revoir son inventaire. Une épée, un flambeau, une corde et un poignard. Enfaite, il était plus préparer à un safari qu’à un séjour dans les entrailles de la maison des morts, mais on ne savait jamais de ce qui pouvait arriver. Ce qui le préoccupa plus, c’était sa blessure dans le dos. Il sentait le sang encore couler sans épargner des piques de douleur. Il eut une idée pour partiellement se soigner. Il passa sa main sur le côté de son ventre, là ou une plus ancienne blessure s’étaient cicatriser. Une flèche qui avait réussi à le transpercer. Ce jour-là, Edalion avait refermé la plait par le feu. La douleur était insupportable, mais au moins, l’endroit était stérilisé et refermé. Il hésita car son dos semblait bien plus grand que la morsure de la flèche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Revenir en haut Aller en bas

Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Débat sur la torture psychologique
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Escouade de Gardes fantômes
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Repos Eternel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com