AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 11 Mai - 7:27

La jeune femme ne put s'empêcher de ressentir une certaine nervosité. Outre le fait qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose d'assez inédit pour elle, les enjeux étaient également terribles à ses yeux. C'était la confiance qu'Ashram plaçait en elle qu'elle était en train de mettre en jeu, tout comme ses propres convictions. Contrairement à d'autres, éliminer définitivement un esprit, le bannir violemment, n'était pas quelque chose à laquelle elle avait recourt. A ses yeux, il y avait toujours un dernier espoir, toujours quelque chose à faire pour apaiser suffisamment la personne pour qu'elle parvienne à retrouver enfin la paix. Et c'était sans compter cette situation exceptionnelle avec quelqu'un ou quelque chose qui manipulait ainsi les esprits… Amandine avait droit au bénéfice du doute, la shaman ne pouvait l considérer comme un simple obstacle, il était de son devoir d'essayer de la sauver.

La sidhe, bien que pâle, fit un signe de tête et un sourire résolus à Edalion. Elle serait aussi prudente qu'elle le pourrait. Mais un échec n'était pas à l'ordre du jour, sachant qu'elle considérerait la perte du jeune esprit frappeur comme tel si elle devait l'éliminer définitivement… La shaman prit quelques instants, pour se concentrer, pour regrouper son énergie, voir comment elle allait faire. Elle sentait la présence inquiète d'Ashram à ses cotés, elle n'avait pas envie de lui faire subir une nouvelle confrontation avec elle mais l'avoir à ses cotés pourrait être un atout. Non pas pour qu'il puisse la protéger mais pour faire appelle à la vraie Amandine, celle qui côtoyait le disciple au jour le jour et appréciait d'écouter ses chants. C'était un pari risquait mais elle devait jouer avec les cartes que le destin lui avait mis en main…


-Allons-y…

Edalion avait enflammé un corps ce qui se révélait être une excellente source de lumière même si les fumées grasses du corps en combustion lui étaient désagréables. Elle jeta un dernier regard au chevalier pour puiser le courage et la résolution nécessaires dans l'affection qu'elle lui portait puis elle se retourna, faisant face à l'esprit. Malgré ses gémissements son apparence était encore, pour l'instant, délicate, comme elle avait pu être de son vivant. Amandine était relativement menue et douce, ses longs cheveux longs flottant de façon irréelle derrière elle. Elle affichait un sourire qui se voulait innocent mais qui laissait transparaître une certaine duplicité. Au moins cela lui permettait-elle d'engager le dialogue avec elle, ce qu'elle n'aurait pas pu si l'esprit l'avait directement attaquée. Visiblement dérangée par la lumière, elle se tenait à une distance raisonnable, restant dans l'ombre…

-Bonjour Amandine…

L'esprit parut quelques secondes troublé d'être ainsi appelé par son prénom mais cela ne dura qu'un très bref instant. Son attention se posa sur Ashram avant de très rapidement se reporter sur la shaman…

-Vous avez l'avantage sur moi Shaman, je ne connais pas votre nom… J'imagine que c'est ce bon Ashram qui vous a dit le mien? Qu'a-t-il donc dit d'autre?

-Que vous sembliez perturbée en ce moment, que vous n'étiez plus la douce amie qu'il appréciait tant divertir de ses chants…

-Perturbée? Moi? Absolument pas. Je n'ai jamais été aussi bien depuis que je suis passée de l'autre coté. Il s'est joué de vous ma chère. Nous avons bien eu un léger différent mais il ne s'agissait que de quelque chose de personnel… J'ai enfin osé lui faire connaître mon opinion sur son art…

-En essayant de le tuer?

-Un simple accident de parcourt…

L'esprit ne posait plus son regard sur Ashram… Elle avait bien lancé une pique venimeuse à son sujet mais elle aurait pu se montrer plus violente. Même à cet instant elle aurait pu lui jeter un regard mauvais, faire en sorte qu'il se sente encore plus mal. Mais quelque chose semblait la retenir. Peut-être une pointe de culpabilité… Peut-être n'avait-elle pas pu porter réellement son coups lorsqu'elle l'avait attaqué. Sa réelle personnalité était peut-être parvenue à enrayer suffisamment son mouvement pour que son ami ait la vie sauve…

-Vous ne vouliez pas vraiment le tuer… Vous ne pouviez pas… Parce que vous savez pertinemment qu'il s'agit de votre ami et que vous n'êtes pas dans votre état normal… Amandine sembla à nouveau troublée, reculant légèrement, ses yeux se perdant un peu dans le vague. Quelque chose vous pousse à agir contre votre volonté, contre votre nature profonde. L'esprit secouait la tête comme si deux personnalités luttaient pour prendre le dessus. Ou comme si elle doutait de la véracité des dires de la shaman… Vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais Amandine. Et votre ami a envie de pouvoir passer à nouveau du temps avec vous…

L'esprit releva la tête et posa un regard emplit de tristesse sur Ashram qui dut se retenir pour ne pas aller la serrer dans ses bras. Elle semblait lutter contre une force que la sidhe ne pouvait que deviner, ce qui la poussait à être plus mauvaise et agressive que ce qu'elle était vraiment… D'un doigt tremblant elle parvint à montrer un point derrière elle, quelque chose qui billait vaguement au fond du tunnel, encastré dans le mur… Puis elle se jeta violemment sur la shaman en poussa un cri à percer les tympans. Miranda eut tout juste le temps à penser à élever une barrière, essayant de la repousser de toute la force de sa volonté sans pour autant la blesser…

-Edalion !! Son urne !! Au bout du couloir !!



_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 11 Mai - 22:02

Le calme avant la tempête, voilà une rapide description de la situation. Un silence, une discussion dés plus mystérieuse suivit d’actions troublantes et c’était sur Edalion qu’on comptait pour imposer une conclusion. Le chevalier avait l’impression d’être à une pièce de théâtre. Miranda et les esprits étaient des acteurs, les mort-vivants les éléments perturbateur et Edalion qui devait veiller à ce que la pièce suive bien la trame du scénario annoncé depuis le départ. D’abord, le silence. Ce moment ou Miranda s’approcha de l’esprit que même le chevalier pouvait voir, enfin c’était un fantôme quoi et quelques chose lui disait que l’autre devait être dans les coins, le fameux guide. Toujours par déductions, Edalion se disait qu’il devait avoir un lien entre ces trois-là. Amandine, voilà un nom tout à fait charmant, mais loin du stéréotype d’un esprit. A croire que cela la rendait moins agressive, plus humaine…

Vient alors la discussion. Si Edalion ne savait pas que Miranda était une shaman et qu’il aurait un esprit très étroit, il aurait pu penser qu’elle était folle à parler toute seule ainsi. Il voyait l’esprit parler, mais les mots semblait ne pas venir jusqu’à lui. Autrement dit, les fantômes aimaient bien conserver leurs secrets bien au-delà de leur tombe. Miranda essayait de la rendre plus docile et peut être en faire une allié, pourquoi pas…si elle aurait été vivante le chevalier s’en serait chargé. Il pouvait comprendre les sentiments des vivantes, mais que savaient les morts des vivants, ne sont-ils pas devenu jaloux de ceux qui ont encore l’étincelle dans les yeux ? La shaman devait rester sur ses gardes, d’autant plus que ce fantôme semblait altérer. C’est d’ailleurs la folie de ce lieu qui la poussa à entrer en action.

L’urne ! Edalion devait attraper l’urne. Il se mit à courir dans la direction décrite, mais voyant l’esprit charger son aimée fut marquante. Il ne devait pas perdre de temps non plus, alors, il jeta la torche de feu directement sur l’esprit. Peut-être que le feu ne pouvait atteindre les morts, mais au moins la lumière devrait la retenir un peu. En tout cas, c’est ce que le chevalier avait noté tout à l’heure quand le corps du zombie s’était enflammé. Puis le guerrier disparut jusqu’au bout du couloir. Il voulut la prendre, mais une main de mort vint le saisir aux épaules. Puis, deux, puis trois…il venait de se faire avoir par le surnombre…cinq zombies grimpé sur lui pour tenter de se nourrir. Soudain un cri de douleur suivit de forte respiration se fit entendre. Edalion venait de se faire mordre au niveau de l’épaule. La douleur mélangée à l’agacement enveloppa le guerrier dans une fureur. Les têtes des cinq zombies sautèrent dans un tourbillon de lames. L’urne fut libérer par une force invisible de la part du chevalier. Mais au lieu de la prendre dans les mains, il l’attacha à la corde qu’il avait et tira sur la corde pour l’envoyer s’écraser contre le visage d’un autre adversaire sans vie. Il avait donc, un boulet avec une chaine, enfin, une urne avec une corde en guise de nouvelle arme. Il savait également que cet objet était important pour l’esprit, c’est pour ça qu’Edalion revint vers Miranda et l’esprit et se plaça entre les deux. Il fit tournoyer l’urne au-dessus de sa tête sans la lâcher, comme pour bien montrer à l’esprit que s’il n’écoutait pas il allait le regretter.

« Attaque la encore une fois et je te promet que tu regretteras de ne pas être un simple courant d’air ! »

Edalion en avait littéralement marre de cet endroit qu’il décida d’y aller franco. Il avait ôter son armure légère, dévoilant sa tunique sans manche, partiellement déchire et taché de sang dans le dos et au niveau de l’épaule droite. Il avait mal, mais il était arrivé au point où on reprenait toutes ses forces en mains pour une dernière actions . Et pour bien montrer qu’il était sérieux, une pierre lévita autour de lui et fusa tel un projectile supersonique et acheva deux monstres en un seul trajet pour aller se loger dans le mur du fond. Et c’est ainsi que plusieurs pierres se mirent à léviter autour de lui, restant en alerte du moindre petit zombie qui oseraient s’avancer vers eux. Il ésperait également qu’Amandine ferai le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 12 Mai - 15:03

Amandine n'était qu'un pion... Oh oui, il fallait bien l'enfermer pour l'apaiser et ainsi trouver la vraie responsable car celle-ci apparaitra très en colère contre les jeunes gens munie de la fameuse cape magique... Celle qu'ils doivent récupérer d'ailleurs...

Mais Edalion tout à sa colère et à son idée de pulvériser tous les zombies qui étaient autour d'eux avait oublié sa propre sécurité... Il s'était fait mordre... et cela n'avait pas échappé à la maitresse des lieux... Elle usa de ses pouvoirs pour aggraver sa blessure... son bras touché se fit de plus en plus lourd... sa peau sembla noircir... Plus il s'exciterait, plus le sort s'accélèrerait... Ah la nécromancie... Elle adorait tellement l'user!

L'esprit s'était rapproché de Miranda. Elle la fixait avec intensité. Un lourd combat se jouait à l'intérieur d'elle. Ashram n'osait bouger de peur de faire tout capoter... L'âme d'Amandine souffrait... son regard se fixa sur l'urne... c'était le moment d'agir pour la shaman...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Dim 13 Mai - 13:45

Ce mausolée était éprouvant pour la santé mentale. La jeune femme se retrouvait confrontée à ses pires craintes. Edalion se retrouvant en première ligne alors qu'elle ne parvenait pas à l'aider efficacement et qu'il transformait son corps en bouclier vivant pour lui permettre d'agir. Des esprits qu'elle savait innocents se retrouvaient à leur barrer la route au risque de devoir les faire disparaître alors qu'ils étaient loin de le mériter. La paix de l'un des plus respectable des cimetière était mise à mal à cause d'un artefact dont elle ne connaissait presque rien. Ils ne savaient pas exactement contre quoi ils auraient à se frotter lorsqu'ils seraient face au responsable de tout cela... Ce n'était pas une bête question d'évolution au sein de son statut... C'était plus. Savoir si elle pouvait réellement aider les esprits, de façon concrète. Pas uniquement en les écoutant et en leur rendant service. Savoir si elle pouvait être leur représentante, leur bras droit dans le monde des vivants. Si elle pouvait réellement défendre leurs intérêts et être la voix qu'ils n'avaient plus ici bas.

Et elle comprenait maintenant à quel point elle était démunie face à un adversaire dont les moyens étaient bien plus « agressifs » que les siens. Elle savait user de sa télékinésie et savait utiliser une arme... Mais elle n'était vraiment pas offensive, loin s'en fallait. La jeune femme avait besoin de travailler sur sa défense et ses possibilités d'attaque. Elle savait qu'elle rechignerait tout autant à ôter la vie, elle connaissait pertinemment sa valeur et, contrairement à d'autres, la mort n'était pas une finalité. Tuer quelqu'un gratuitement cela revenait à s'attacher la présence d'un esprit en colère pendant de longues années. Et devoir le tuer deux fois... Mais elle comprenait maintenant qu'elle avait besoin de quelque chose de plus. Elle manquait de puissance et ceux qui l'entouraient payer ce manque de leur personne.

Amandine souffrait, elle le sentait au plus profond d'elle-même. Elle faisait partie de ces esprits qui restaient dans ce bas monde par soucis pour les autres. C'était le genre d'esprit qui ne manquait jamais de rendre service, d'aider son prochain et de veiller sur les autres. De ceux qu'elle appréciait et qui ne méritaient pas d'aussi mal finir. Ce qu'elle était en train de faire était contre sa nature et elle souffrait de devoir subir tout cela. La shaman fit un signe au chevalier, posant une main délicate sur son épaule, craignant de lui faire mal si elle la posait ailleurs. Elle lui serra légèrement l'épaule afin qu'il ouvre l'urne. Toute sa concentration était focalisée sur l'esprit d'Amandine, essayant de lutter contre l'influence néfaste de la personne qui la manipulait.


-Amandine. Retourne dans ton urne.

Cela aurait pu ressembler à une simple suggestion... Mais elle y avait mit une grande partie de sa puissance de shaman, toute la concentration et la volonté qu'elle avait en elle. Ce n'était pas une simple suggestion, c'était un ordre direct que l'on aurait pu donner à un soldat pour qu'il aille se reposer. C'était une façon de dire « tu peux maintenant te reposer, tu n'auras plus à lutter ». Car une fois dans son urne, elle serait plus ou moins « bloquée ». Elle resterait inactive mais surtout inatteignable pour quiconque chercherait à la manipuler. Lorsque tout danger serait écarté, elle la libèrerait pour qu'elle puisse reprendre son existence. Et qu'elle retrouve Ashram...

L'esprit commença à se troubler pour disparaître. Une fois cela fait, elle referma elle-même l'urne qu'elle prit des mains d'Edalion pour la mettre dans une niche, un endroit sûr où elle était certaine qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux. Elle eut un sourire pour le chevalier, soulagée, avant de blêmir. Au travers du tissu tâché de sang elle voyait une tâche noire qui n'avait rien de naturel, qui n'aurait pas du se trouver là, même si les traces d'une morsure humaine s'y trouvaient déjà. La jeune femme écarta doucement le tissu pour voir l'étendu des dégâts...


-Par Ankou...

Prenant rapidement un bandage dans son sac, elle essaya de faire ce qu'elle pouvait pour lui mais plus cela allait, plus elle se faisait de soucis pour l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait pas qu'à l'issu de cela il soit lui aussi un esprit. Et elle était prête à tout pour cela...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Dim 13 Mai - 16:05

Amandine se tut rapidement, mais sans emporter avec elle le sortilège de la tâche noir qui se terra dans la blessure de la morsure du zombie. Edalion tomba d’abord sur ses genoux, comme si son corps devenait trop lourd pour être levé. Sa respiration se fit plus intense, et une énorme frustration lui vint à l’esprit. Depuis le début on n’arrêtait pas de l’empêcher d’agir à sa façon le faisant passer pour un simple touriste au milieu des morts. Miranda s’inquiétait…mais lui aussi, cette morsure semblait lui avoir injecté un venin étrange. Il fallait agir vite, il ne voulait pas ressembler à un d’entre eux à la fin du spectacle. Il retira le restant de sa tunique qui n’était que lambeau de tissu à ce moment-là. Il savait que la shaman touchait l’emplacement de la blessure pour voir la gravité, mais lorsqu’elle posa un bandage dessus, il ne le sentit pas…c’est en particulier cette raison qu’il voulait agir rapidement. Il sortit le poignard qu’il avait avec lui et mordit la paume très fort. Il se doutait que ça n’allait pas plaire à Miranda, et à lui non plus, mais dans l’immédiat c’était la seul idée qu’il ait eut. Il prit enfin la torche et enfonça la flamme dans la tâche noire. La douleur fit très intense et horrible. Au point que le sol en dessous de lui se fissura, comme si la terre ressentait la même chose. Il ne fallait pas perdre connaissance. Lorsqu’il lâcha la torche, le feu était encore en train d’embraser la tâche qui était inflammable. Et au final, le chevalier tomba à plat sur le ventre. La blessure était purifiée et refermée. Le guerrier était encore conscient mais ne bougeait plus. L’épuisement le gagnait. Un homme ordinaire aurait abandonné et serait rester là un moment, mais ce n’était pas le cas, Edalion devait se relever et continuer. La force, il la trouva en Miranda, dans les souvenirs de ses parents et dans sa détermination à ne pas laisser ces satanés nécromanciens agir. Petit à petit, il parvenait à se dresser à nouveau sur les jambes, fragilement. Il regarda Miranda avec un sourire et des morceaux de bois plein les dents. D’ailleurs il en recracha quelques morceaux et constata que le poignard n’était plus en très bonne état.

«Encore heureux que je n’ai pas fait ça pour le dos… Tu peux…m’aider à avancer …s’il te plait ? »

Guérir le mal par le mal, c’était une méthode employé chez les gladiateurs. Mais instinctivement, Edalion injuria ce vieille imbécile qui lui avait montré cette manière de se soigner. Ainsi, Miranda qui aider à soutenir son aimé, marcha vers le cœur du mausolée. Edalion se concentrait sur sa respiration en attendant que la douleur de la brulure s’apaise un peu, qu’il puisse agir encore un peu, car il avait bien en tête la personne responsable de tout ce raffut. En arrivant dans une grande pièce, probablement la dernière, le chevalier se redressa de lui-même pour se tenir prêt et pour contempler un peu mieux la pièce.

« Il y a un cercueil la bas…tu crois que c’est ça ? Par contre, je ne vois personne…ça sent le piège… que dit notre guide ? »

Pour le moment, Edalion se servait de son épée comme troisième appui, mais par habitude il garda sa posture droite et son regard analyseur. Il voulait avancer, mais ça semblait un peu trop facile, il préféra rester prêt de Miranda et attendre d’autres instruction du fameux esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 17 Mai - 9:52

Ashram ne disait rien... Il ne pouvait pas... Il n'avait pas eu le temps de prévenir son amie... Elle le vit juste à côté du cercueil. La lumière s'effaca... une ambiance pesante se fit oppressante autour des deux aventuriers. Quand la lumière revint, le fantôme était enchaîné contre le mur juste au dessus du cercueil.

Une femme était présente munie de la cape... Maigre, blafarde... édentée... rien de bien ravissant... Quel âge avait-elle? Ce n'était pas un esprit... mais une nécromancienne de haut niveau... une experte en la matière qui était agacée de voir ses plans ainsi interrompu.


"A vouloir jouer avec la mort, vous allez créer la votre... Pauvres fous!"

Elle éclata de rire sournoisement et une dizaine de zombies apparurent tout autour des amoureux ainsi que dix squelettes... Pour rendre la paix à ce lieu, il faut enlever la cape à la demoiselle et la tuer... mais avant il faut s'attaquer aux sbires...

[Notre hôtesse est niveau 4. Elle joue avec le feu et la nécromancie.

Je m'absente jusqu'au 29 donc je vous laisse gérer ^^ Tuez les et je m'occuperais de la suite ^^ Evitez de mourir]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 18 Mai - 7:10

La jeune femme vit la silhouette d'Amandine devenir de plus en plus imprécise avant de s'effacer complètement comme si elle n'avait été qu'un halo de fumée happée par l'urne… Dans ce récipient, sa dernière demeure physique, elle serait coupée de l'influence néfaste de la personne qui s'était emparée du caveau et de cette partie du cimetière… Si c'était loin d'être le cas pour tous au moins cet esprit là serait en sécurité. Une petite victoire même si cette bataille pouvait paraître insignifiante dans la guerre qu'Edalion et elle étaient en train de mener aux ténèbres… La shaman replaça l'une là où ils l'avaient trouvée, faisant tout de même en sorte qu'elle ne puisse être abîmée. S'ils parvenaient à vaincre leur ennemie, elle reviendrait libérer l'amie d'Ashrram pour qu'il puisse retrouver la jeune femme qu'il aimait.

Pour l'heure, il n'était pas question de poursuivre leur avancée tête baissée sans un temps pour se remettre de leurs récentes émotions. Edalion avait encore trop donné de sa personne et la blessure qu'elle était en train d'observer faisait naître de sérieuses inquiétudes chez elle. Elle savait les zombies particulièrement dangereux et souvent porteurs d'infections mais elle ne s'était pas attendue à voir cette rapidité de propagation. Elle n'avait absolument pas les compétences médicales nécessaires pour l'aider, empêcher cette infection à vitesse grand V. Peut-être aurait-elle empêché son geste si elle était restée concentrée sur son bras plutôt que de rechercher une solution possible dans son sac… Mais elle ne vit rien venir… L'odeur, le grésillement, le sol… Ce fut les conséquences de sa méthode de soin musclée qui lui firent relever a tête, découvrant le chevalier au sol arborant une très vilaine brûlure au bras. Le fumet de chaire brûlée qui flottait dans l'air lui soulevait le cœur, d'autant plus en en connaissant la provenance. La shaman tomba à genoux aux cotés d'Edalion, n'osant le toucher de peur de lui faire encore plus mal. Elle parvint juste à poser sa main fraîche sur son front avant de descendre sur sa joue, cherchant à accrocher son regard…

Il était conscient… La force de cet homme l'étonnait chaque jour un peu plus. Il n'avait d'ailleurs même pas crié… Et tout ce qu'elle pouvait faire c'était le regarder souffrir ainsi, essayer de lui transmettre toute la force qu'elle pouvait lui donner dans un regard, dans une caresse… Régulièrement elle vérifiait que rien n'arrivait sur eux, Edalion avait besoin d'un peu de temps pour reprendre pleine possession de ses moyens. Mais le chevalier avait une volonté hors du commun et malgré la douleur et l'épuisement, il commençait déjà à se redresser. Alors même qu'il lui demandait de l'aide, la jeune femme était déjà en train de passer un bras autour de sa taille, faisant passer celui de l'homme autour de ses épaules afin de pouvoir le soutenir au mieux.


-Je suis tellement désolée de ne pouvoir plus t'aider…

Son impuissance la désolait et elle souffrait pour lui… Bien qu'elle ne soit pas spécialement forte, la jeune femme essaya de soutenir au maximum le chevalier afin qu'il ne dépense pas plus d'énergie en se dirigeant vers la dernière pièce du mausolée. Cela ralentissait peut-être leur progression mais il était hors de question qu'ils se précipitent avec Edalion dans cet état. Elle était prête à le défendre bec et ongle le temps qu'il reprenne du poil de la bête. Ils débouchèrent enfin dans la dernière salle, la faible lumière de leur torche leur permettant de distinguer un cercueil sur le fond. Son aimé se redressa, la libérant de son poids et la shaman tituba légèrement. Sa cheville n'avait en rien aidé leur avancée et elle avait désormais l'impression que l'ensemble de son pied était désormais fait de marbre.

-C'est effectivement étrange…

Les miasmes de la pièce étaient encore plus néfastes ici, la rendant mal à l'aise, oppressée. Elle se tourna vers Ashram pour essayer de lui demander si c'était bien ici qu'il avait été entraîné contre son gré mais elle n'en eut jamais l'occasion. la lumière vacilla et son ami se retrouva entravé loin d'elle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit… Leur ennemie se dressait entre lui et elle. Une femme à l'allure cadavérique, une nécromancienne… La cape trônait fièrement sur ses épaules, lui permettant de tirer encore plus d'énergie pour manipuler les esprits des lieux.

-Qui de nous joue vraiment avec la mort vieille femme? Vous troublez le repos des lieux et faites des actions contre nature…

La remarque tenait lieu de condanation. Il lui avait suffit d'un regard pour savoir qu'aucun dialogue ne serait possible et qu'ils auraient à régler la situation par la violence. Malheureusement… A nouveau des créatures contre nature se dressèrent autour d'eux, cherchant à les empêcher d'atteindre leur objectif. Mais maintenant qu'elle voyait la ligne d'horizon, l'espoir de parvenir à régler cette situation, la jeune femme se sentait plus déterminée que jamais… Elle alla se poster aux cotés du chevalier, couvrant l'un de ses flancs, prête à agir…



_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Sam 19 Mai - 19:45

Y avait pas à dire, Edalion était mal au point, pas encore vaincu, mais mal au point. La brulure lui faisait mal au point de presque lui faire oublier l’état de son dos. Il aurait surtout évité de se montrer ainsi devant Miranda, mais dans l’instant, il fallait surtout à songer à laisser la tache noire se répandre. L’heure était alors à l’état d’esprits, son esprit devait supporter sa condition physique et donc, il fallait exclure les acrobaties en tous genre et éviter de faire de mouvements inutiles histoire de garder un maximum de force. Et comme par hasard, alors qu’ils semblaient toucher au but, dix squelettes, dix zombies et une folle à la cape qu’ils sont venus chercher. D’abord, le chevalier voulait soupirer car il fallait avouer il en avait assez car il savait pertinemment qu’il allait se faire taper dessus encore. Mais la vue de la cape, du fameux trophée à récupérer le remotiva. De plus, Miranda était la et semblait aussi déterminé que lui, peut être plus même. La nécromancienne semblait avoir bien vécu, surement dans la mauvaise direction, mais son état témoignait d’un parcours ardu qui la rendait redoutable. Mais peu importe sa puissance et son état, Edalion avait récupérer un avantage considérable car son adversaire à la cape était belle et bien vivante. Mais avant de songer à la massacrer, il fallait s’occuper de ses sbires qui eux étaient bien mort. Miranda répliqua à la parole de la vieille sorcière. Le chevalier afficha un sourire narquois à son ennemi et un sourire complice à la shaman, et en rajouta.

« Ne t’inquiète pas, on remet tes amants en place et on s’occupe de toi. »

Côte à côte, le chevalier annonça le top départ en levant la corde qu’il avait pris avec et qui finalement aura son utilité. Un premier zombie s’avança vers lui et reçu un coup de pied direct dans la figure le faisant tomber contre ses alliées. Au lieu d’attendre qu’ils se redressent pour enchainer, Edalion s’avança vers le premier squelette à sa portée et au lieu de l’attaquer directement, il esquiva la première attaque tout en prenant soin de passer la corde autour du bras d’os et le haut du crâne du bout de la corde. L’action se termina en tirant un coup sec dessus démembrant le bras et le crane. Le bras était pour neutraliser momentanément et la tête pour lui fabriquer une nouvelle arme, une sorte de boulet sur chaine. Il la fit tourner autour de lui en évitant soigneusement Miranda. Ainsi, il pouvait détruire les squelettes les plus faibles et mettre les autres à terre. Pour Miranda et lui-même cela pouvait réduire la cadence d’attaque et donc gagner en précision. Les déplacements du guerrier étaient minimes pour qu’il souffre moins. Mais il n’oublia pas son ennemi principal, et pour éviter qu’elle attaque par surprise et qu’elle reste là où elle est, il lui envoya des os qu’il récupéra au passage. Ce n’était pas pour la tuer, cela l’étonnerait, mais plutôt pour la gêner dans une de ses éventuelles intentions.
Les sbires semblaient démunis de logique et de sens, comme dans la salle d’avant, il fallait gérer le nombre et les avoir tous à l’œil, même les morceaux qui trainaient par terre. Miranda semblait s’en sortir aussi. Edalion pensait à la blessure de son acolyte et il fallait lui épargner trop de déplacement aussi. De temps en temps, il envoya son boulet dans un des zombies qui venait sur elle dans un angle mort. Cette arme lui rappelait ses débuts en tant que gladiateur. Une arme redoutable qui frappait à tout moment, car chaque coup était une occasion de prendre un élan pour une autre frappe. Et pour ne pas subir le poids du boulet il fallait le garder en mouvement constant et donc avoir une bonne endurance dans les bras et un bon équilibre. Edalion lui, se servait de son bras blessé uniquement pour la trajectoire et l’autre pour manier la corde.

« L’avantage avec les morts-vivants, c’est qu’on peut y aller franchement. »

Un petit sourire et un petit mot pour dire à Miranda que tout allait bien pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Dim 20 Mai - 13:50

La dernière ligne droite, les derniers obstacles avant qu'ils ne puissent régler définitivement le problème. Ce n'était pas tant la cape que le fait de l'arracher au dos de cette sorcière qui l'intéressait. La question de savoir qui entrerait en possession de cet artefact n'avait pas encore frôlé son esprit tant il lui paraissait, dans l'immédiat, sans importance. Même s'ils auraient à se pencher sur la question une fois qu'ils seraient définitivement débarrassés de la nécromancienne. Pour l'instant ils devaient parer au plus pressé... La vieille femme préférait laisser la sale besogne à ses créatures, ce qui était compréhensible si l'on connaissait ses pouvoirs. Utiliser un sort de zone dans un tel endroit revenait à toucher ses propres alliés et anéantir ses efforts nécromantiques d'une façon peu stratégique... Si ses zombies et ses squelettes pouvaient venir à bout des deux gêneurs ce serait autant d'énergie économisée pour elle...

Miranda, de son coté, était horrifiée de constater que la sorcière avait levé une vingtaine de créatures. Au delà des os et des chairs pourrissantes qui pouvaient déjà provoquer l'horreur en elles-même, elle voyait vingt pauvres âmes en peine dont le repos avait été troublé de la plus horrible des façons. La nécromancie était vraiment l'un des pires fléau que la magie ait porté. Rien de bon ne pouvait en sortir et il fallait atteindre un degré de perversion certain pour pouvoir s'en servir en toute impunité. Cela ne fit que renforcer son ressentiment envers la personne responsable de tout ce gâchis. Même si elle n'était naturellement pas disposée à tuer, elle comptait tout de même lui faire chèrement payer son outrecuidance et son peu de conscience...

Si elle ne disposait pas d'armes réelles pour affronter les zombies, n'ayant pas de lame assez longue ou coupante, ni de force physique surtout avec l'un de ses appuis endommagé, elle considérait les squelettes comme des adversaires déjà bien plus à sa portée. Dans l’absolu Edalion et elle étaient pressés par le temps. Parce qu'ils étaient tous deux blessés contrairement à leur adversaire principal et que plus ils attendaient, plus la situation devenait dangereuse. Tuer les créatures n'étaient donc pas une priorité dans l'immédiat mais plus de les mettre hors d'état de nuire afin de pouvoir atteindre leur maître sans avoir à se soucier d'eux. Et en cela, les squelettes étaient bien plus à sa portée que les zombies. Car ils n'étaient qu'os et que ces os n'étaient maintenus dans un ensemble que grâce à de menus détails...

Restant aux cotés du chevalier, voir dos à dos par moment, elle matérialisa une lame dans chacune de ses mains. Légèrement plus petite que son compagnon elle n'avait ainsi rien à craindre de l'arme improvisée qu'il venait de se concocter à l'aide des pièces détachées de l'un des squelettes. Elle n'avait encore jamais vu une telle arme mais elle se révélait redoutable pour leur offrir l'espace nécessaire à leur combat. De son coté ses attaques étaient moins générales, ne se ciblant que sur un adversaire à la fois et nécessitant une précision qu'elle avait aquit à force d'utiliser sa télékinésie. A chaque fois, elle envoyait ses lames sur un squelette, les guidant afin qu'elles aillent là où elle le désirait. À la naissance de la colonne vertébrale et vers le haut du bassin. Lorsqu'elle parvenait à bloquer les lames dans les disques de la colonne vertébrale elle exerçait alors une forte pression à l'aide de sa télékinésie. Ses lames servaient alors de pointes et coupaient littéralement le squelette en trois parties. Plus lorsque le buste tombait au sol et que les os s'en détachaient... Et une fois au sol, dépourvus d’animation, elle achevait d'éparpiller les os. Cela évitait qu'ils ne puissent se trop vite et lui offrirait les munitions nécessaires pour la suite des opérations...

La shaman échangea un sourire avec le chevalier qui avait ravi son coeur. Oui, tout irait bien tant qu'ils seraient ensemble, cote à cote à affronter l'adversité. Ou les nécromanciens... Si elle était parvenue à mettre à bas deux ou trois squelettes, il se révélait bien plus efficace qu'elle et veillait même à sa sécurité, chose dont elle avait à peine conscience tant elle se concentrait sur la dispersion des os ambiants. Bientôt elle commença à avoir le matériel nécessaire pour dresser un véritable mur d'os tourbillonnants entre la nécromancienne et eux. Elle ne pourrait plus se défendre ou attaquer les zombies mais Edalion aurait le champ complètement libre pour s'en débarrasser puisque les attaques de la nécromancienne ne pourraient pas l’atteindre...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Lun 21 Mai - 21:20

Miranda et le chevalier étaient en bonne posture pour venir à bout de ces monstres d’outre-tombe. La quasi-totalité des squelettes n’étaient que fragment que la shaman utilisait comme bouclier et les zombies n’avaient pas de répit sans recevoir un coup de crâne les faisant tomber à la renverse. Cette situation de force, d’espoir et de détermination motivait le guerrier encore plus, mais il devait prendre garde à ne pas se laisser avoir par l’habitude. Bien que chaque attaques était voulue et calculées, la situation semblait se répéter à l’infini et au final, à force de recevoir des chocs, le crâne qui servait de boulet se fendit pour finir en morceau contre un mur, déséquilibrant Edalion, le faisant tomber sur le dos. Il grimaça car le frottement de son dos contre le sol n’avait rien de joyeux. La douleur laissa le temps au zombie le plus proche de se laisser tomber sur le chevalier pour le manger. Heureusement, le vivant avait eu le réflexe de tendre ses bras et de lever un de ses genoux pour éviter une morsure, la bouche du mort-vivant n’était qu’à quelques centimètres de sa tête. Un combat de force brute éclata. Mais l’un comme l’autre ne semblait pas en forme pour être au maximum de ses capacités. Le dos et le bras du chevalier le faisait souffrir, de plus, il devait se dépêcher de mettre un terme à ce duel avant que d’autres arrive sur lui. C’est dans ce moment-là qu’il a pu se rendre compte à quel point un corps étaient lourd, plus encore quand celui-là gesticulé dans le seul but de se nourrir des vivants.

Comme son esprit était encore intact, il devait faire appel à son don de la terre, mais toujours d’une manière minime. Lui envoyer un rocher du sol à la figure n’était pas concevable, faire apparaître un trou encore moins. Mais il avait de la chance, le plafond semblait vieux et délabré derrière le mort-vivant. Et comme lui disait son père étant enfant, même la chance avait besoin d’être aidé de temps en temps. Avec un simple regard, il fit pivoter une des pierres encastrées dans le plafond et il ne fallait pas longtemps pour qu’elle abime le crâne du zombie, en pivotant sur le côté à ce moment-là, Edalion se retrouva au-dessus et roula au sol pour s’éloigner de ce piège que venait lui faire son arme défaillante. Il changea de tactique, reprenant son épée qui n’avait jusque-là jamais autant servi d’un seul coup. Toujours dans le but de conserver un maximum de force et d’endurance, il évita les chocs et ne découpa les membres que si son élan le permettait.

Au passage de tout ça, il avait noté quelques choses de très intéressant concernant Miranda. Il l’a savait douée d’une force mental exemplaire. Il se souvenait du moment où il lui avait demandé comme pouvait elle bouger les objets par la pensée, et quelles étaient les limites à ne pas dépasser. Il était impressionné de la voir ainsi et tous ces os et poignards voler en même temps, et surtout heureux de l’avoir en tant qu’alliée et plus encore en tant que compagne. Bien qu’elle reste une personne humble douce et juste, elle peut être redoutée par ses ennemis tout aussi puissants qu’il puisse être. Peu importe combien d’adversaire Edalion avait derrière lui et peu importe sa force et son courage. L’alliance qu’ils formaient à ce moment-là était bien plus forte que lui tout seul. C’est pour cette raison que le rétablissement de la paix dans cet endroit n’était qu’une question de temps. Vivants ou morts, celui qui décide de se mettre en travers de leur route, goutera à la force spirituelle et physique en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mar 22 Mai - 13:00

Dans cette adversité Edalion et elle commençaient à trouver un certain équilibre, une vitesse de croisière de croisière dans cette adversité. Jamais de sa vie, actuelle, elle n'avait eu à affronter autant de maudits et elle commençait à avoir une conscience assez développée de leurs dangers tout comme de leurs faiblesses. Et il en allait de même pour l'association qu'elle faisait avec le chevalier. S'il représentait force, puissance et endurance, la jeune femme était plus en délicatesse et appui. C'était en cela qu'elle préférait épauler Edalion grâce à son étrange bouclier mouvant. Si elle avait prit l'habitude que les esprits l'aident en l'empêchant d'être trop gravement blessée, elle savait aussi palier à leur absence lorsqu'elle devait assurer sa sécurité. C’est en cela que son pouvoir de télékinésie se révélai particulièrement utile. Véritable extension de s volonté, supplantant ses défaillances physiques, il s'agissait d'un pouvoir particulièrement puissant pour un esprit éclairé.

Dans le cas présent, elle avait rapidement comprit que la nécromancienne ne serait pas une menace au corps à corps, cela se voyait à son apparence largement décharnée... Le danger était ailleurs, dans sa puissance magique. Elle venait déjà de la révéler en partie avec son apparente facilité à relever les morts pour les retourner contre eux et dans sa façon de maintenir un climat délétère pour tout le cimetière. Ils devaient donc se méfier de ses attaques magiques, de ses attaques à distance. Et le temps qu'ils achèvent ses derniers hommes de mains, tout décomposés fussent-il, ils représentaient des proies faciles. C'était pour cela qu'elle avait eut l'idée de ce tourbillon d'ossements. Cela n'était pas sans conséquences sur ses facultés, ce genre d'exercices nécessitaient une dépense d'énergie importante mais contrairement au chevalier, elle avait été plutôt épargnée jusque là. Avec un peu de chance, si un projectile venait à se diriger vers eux, il rencontrerait un obstacle squelettique avant leur propre personne... Et cela limiterait les dégâts...

Et ça théorie se révéla exact... Un impact enflammé fit voler en escarbilles plusieurs fémurs que la jeune femme faisait voleter pour leur sécurité. La violence de l'impact fit chanceler la shaman. Elle ne s'était pas attendue à une attaque si soudaine et, surtout, si violente. La nécromancienne avait délibérément visé le chevalier alors que ce dernier venait tout juste de se faire submerger par un zombie. Miranda se retrouva dans l'incapacité de l'aider directement, en un rapide coup d'oeil elle remarqua d'autres os épars qu'elle manipula pour compenser la perte que la récente attaque venait de lui faire subir. Elle savait qu'Edalion malgré la fatigue et les nombreuses blessures parviendrait à s'en sortir victorieux. Parce qu'elle l'aimait et qu'elle avait conscience de sa grande valeur. Mais pour cela il devait ne pas avoir à s'inquiéter du reste.

La sidhe fit enfin face à la nécromancienne, se tournant vers elle non sans lancer un sourire au chevalier. Un sourire plein de chaleur et de confiance. Temps qu'ils seraient ensemble ils resteraient victorieux, il pouvait lui faire confiance pour s'occuper de la vieille femme. Alors qu'elles étaient enfin face à face, malgré la distance prudente qui les séparait, la femme lança une nouvelle boule de feu vers Edalion. La shaman fit une concentration d'ossements devant lui afin qu'il ne soit pas touché même si la chaleur fut bien plus que désagréable. Malgré la fatigue, Miranda ne se laissa pas faire et réagit dans l'instant, se servant des éclats d'os comme autant de projectiles qu'elle propulsa vers la nécromancienne afin qu'elle n'ait pas l'occasion de se concentrer et de renouveler son attaque...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mer 23 Mai - 21:25

L’allure du combat était bonne pour le chevalier qui s’occupait des sbires de la nécromancienne sans problème. Les têtes des zombies étaient au sol et la plus part des squelettes ont été converti en projectiles pour Miranda. Devant lui, il restait les deux derniers mort-vivants, appart si l’élément perturbateur décide d’en envoyer d’autre. Avec son épée, il avait récupérer un os brisée d’un squelette qui servait plus comme pieu que comme jambe d’origine. Le combat poursuivit avec la charge du premier cadavre. Edalion se baissa pour découper les jambes et planter l’os en pointe grossièrement dans l’arrière du crâne et pour se relever, il prit une impulsion sur ses jambes pour monter en uppercut vers le second, avec, évidement, son épée au lieu de son poing devant. La tête du zombie fut verticalement couper en deux. Le chevalier se retourna pour voir comment s’en sortait Miranda et constata que le zombie avec l’os dans le crâne bougeait encore et c’est sans retenu que le guerrier leva sa jambe et tapa de son talon sur le haut de l’os clouant ainsi le zombie au sol. Alors qu’il crut qu’il pouvait respirer un peu, il eut juste le temps de lever la tête pour voir un projectile de feu arriver sur lui. Il était trop tard pour se protéger et donc il tourna le dos à la flamme en fermant les yeux. Il ressentit alors une très forte chaleur sans impact et pas comparable avec son bras qu’il a enflammé dans la salle précédente. Mais suffisamment chaud pour bruler les lambeaux de peaux qui pendaient dans son dos. A croire que par cette mission, on voulait lui faire gouter à l’enfer. Enterrer six pieds sous terre à côtoyer mort et feu. Mais Miranda qui l’avait protégé restait la lumière qui le faisait pas douter un seul instant de l’objectif et de là où il était.

Comparer à beaucoup de chevalier, Edalion n’avait pas une fierté mal placée. Il appréciait autant être sauver que de sauver les autres, il voyait dans cette actions l’importance que Miranda avait de lui à ses yeux et il était bon de savoir qu’ils étaient maintenant tous les deux prêt à en découdre avec la sorcière. Alors que Miranda lui faisait face, Edalion lui, tenta de la contourner afin qu’elle soit au centre de leurs attaques. Il marchait doucement la fixant des deux yeux, prêt à esquiver ou parer une agression. Pour le moment, la nécromancienne se contenta d’envoyer des projectiles de feu qui venaient se frotter au bouclier d’os de la shaman, mais à un moment, le chevalier la vit incarner quelques chose de plus puissant, elle tournoya ses mains et une boule de feu apparut qui semblait grossier de plus en plus. La barrière d’os n’allait pas tenir… les murs nos plus…Voilà ce que lui disait son intuition. Pris par un sentiment d’urgence, d’un revers de la main, Edalion envoya de la poussière avec son don de la terre dans les yeux de l’adversaire qui lâcha tout de même son projectile qui partit dans la direction de la shaman sans vraiment la viser. Alors que tout allait très vite, la lenteur pris le temps d’assaut dans l’esprit du chevalier. Il se mit à courir vers Miranda sauta sur elle pour la plaquer au sol et la protéger de son corps à une seconde prêt de l’impact de la boule de feu qui avait littéralement pulvériser la barrière d’os ainsi que fait un énorme trou dans le mur derrière. Au sol, il se trouva nez à nez avec le visage de sa dame.

« Je défierais les dieux et la mort pour voir ces yeux la. »

Il lui fit un clin d’œil avant de relever la tête vers la cible. Après cette attaque il sentit que l’atmosphère avait perdu de sa noirceur et qu’elle reprit de sitôt. Le chevalier venait de comprendre que la sorcière avait ses limites aussi, et que tôt ou tard, elle devra se ménager, il suffisait de joueur avec elle un peu pour l’épuiser. Et d’ailleurs pour se relever en sécurité, Edalion lui envoya deux grosses pierres pour lui laisser le temps de se relever et aider Miranda à se lever aussi, il n’avait pas oublié sa blessure à la cheville. A nouveau il se tenait prêt à intervenir, soit en attaque soi en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 24 Mai - 8:21

Même s'ils se trouvaient dans un cimetière, ils étainet avant tout dans un mausolée. Les corps disponibles à la réanimation étaient donc limités, contrairement à s'ils avaient été à la surface où elle aurait eu accès à toutes les tombes. Là, bien qu'elle puisse les éveiller à distance, ils auraient à les atteindre ici avant que cela ne les inquiète… Ainsi, une fois qu'ils seraient parvenus à se débarrasser, et elle faisait confiance à Edalion pour cela, la nécromancienne ne pourraient plus user de sa nécromancie. Elle n'en serait pas moins dangereuse, elle en était persuadée, mais ils n'auraient alors plus qu'à se préoccuper d'un seul et unique adversaire. Pour l'instant elle se contentait de protéger le chevalier des attaques de la sorcière.

Passé un temps, ce qu'elle escomptait arriva enfin. Il n'y avait plus de maudits pour les attaquer, ne restait que leur maîtresse… Du coin de l'œil elle comprit que son compagnon voulait contourner la menace pour pouvoir l'attaquer. Cela le privait de la protection de sa barrière d'ossements mais cela leur permettrait de la prendre par surprise, à revers. La shaman entreprit donc d'occuper pleinement la sorcière afin que la manœuvre de son aimé puisse fonctionner. Et elle comprit rapidement que la vieille femme avait en partie conscience de cela lorsqu'elle vit la boule de feu qu'elle était en train de préparer à son attention. C'était un défis qu'elle lui adressait clairement, aurait-elle le courage de faire face à une telle attaque pour protéger l'homme qui était en train de la contourner? Car elle savait instinctivement que si elle se mettait en sécurité, la cible de cette attaque serait Edalion… Et bien la sorcière en serait pour ses frais, la jeune femme comptait bien faire face, il était hors de question qu'elle abandonne son chevalier !!

Mais le défis fut brusquement brisé par lui. Comprenant probablement ce qu'il était en train de se passer, le chevalier venait de prendre les mesures nécessaires pour que la diversion que la sidhe faisait ne lui coûte pas la vie. Elle avait été tellement absorbée par ce défis qu'elles s'étaient lancés au travers de leurs regards que son intervention la surprit complètement, lui coupant le souffle. S'ils n'avaient pas été dans la situation actuelle, à se battre pour que le cimetière retrouve un peu de paix, le moment aurait pu être romantique et presque agréable, en faisant abstraction du choc, es blessures et des corps éparpillés un peu partout. La phrase d'Edalion la fit légèrement rougir, renforçant encore son désir de protéger autant que possible cet homme exceptionnel. Elle eut l'ombre d'un sourire, n'ayant pas le temps de faire mieux.


-Et je les défierai tout autant pour t'arracher à leurs griffes !

L'aide d'Edalion pour se relever ne fut pas inutile, sa cheville devenait de plus en plus rigide et insensible. C'était assez étrange d'avoir l'impression de ne plus avoir de pied ni de cheville, son équilibre en était précaire et elle devait faire attention à la façon dont elle posait le pied au sol. Suffisamment handicapant pour qu'elle ne puisse pas courir ou se déplacer vivement. Si leur échange avait été naturel et leur avait redonné la force de continuer, il avait aussi fournit une arme de choix à la sorcière. Ses derniers doutes avaient été balayés, elle avait bien affaire à un couple. Et l'affection mutuelle qu'ils se portaient était une faiblesse à ses yeux, une faiblesse qu'elle comptait bien exploiter avec l'un de ses pouvoirs. La vieille femme fit alors une manœuvre surprenante, lançant de petites boules de feu en tous sens sans forcément viser ses adversaires. Le chevalier et la shaman durent se mettre en sécurité, chacun d'un coté alors que la pièce se remplissait de poussière et de fumée…

La sorcière en profitant, bougea avec une célérité surprenante pour son âge et se jeta sur la jeune femme. Profitant de la surprise de la shaman, la sorcière lui porta un coup vicieux à la gorge qui la suffoqua presque, non pas pour la tuer mais pour arranger ses affaires… Quelques secondes plus tard, les deux femmes se relevèrent, chancelantes. Deux Miranda se trouvaient désormais devant Edalion. Deux femmes rigoureusement identiques, avec la même vilaine marque rouge sur la gorge. Deux femmes qui ne pouvaient pas parler et qui se regardaient avec la même expression étonnées avant de se tourner vers le chevalier, faisant un pas vers lui. Mais dans ce mouvement, les deux femmes se jetèrent l'une sur l'autre pour qu'aucune d'elle ne puisse atteindre l'homme… Deux jumelles parfaites semblaient en train de se battre pour atteindre et protéger le chevalier… Le tout dans un silence irréel.





_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 24 Mai - 20:22

Alors que le chevalier voulait passer à l’offensif pour écourter le combat, la tournure pris une allure étrange et dérangeante. Le guerrier se retrouva isolé d’une action à cause d’une épaisse fumée qui avait enveloppé la nécromancienne et la jeune femme. Edalion avança vers elles pour se rendre utile, mais lorsque la fumée se dissipa, il s’arrêta net devant un spectacle inattendu. Il y avait deux Miranda devant lui toute deux dans le même état. Elles avancèrent vers lui puis commencèrent à se battre. Edalion arqua un sourcil en comprenant le petit jeu de la sorcière. Il regarda attentivement les deux femmes. Il ne pouvait exister qu’une Miranda et aucune femme dans ce monde ne pouvait l’égaler ni même oser prétendre arriver à sa cheville. Il fallait agir vite, alors Edalion se retourna dos à elle et avança. Epée en main, il pivota rapidement et envoya sa lame sur la shaman de gauche visant la tête. Cette attaque fut lancée avec toute la conscience et la responsabilité des conséquences et imaginer un monde sans Miranda était improbable.

Les maigres doutes d’erreur furent dissipés quand la cible leva la main pour rattraper la lame en plein élan. Edalion se mit à courir vers elle, empoigna son épée , intercepta l’autre main de la sorcière qui essaya de lui lacérer la figure, et sans attendre une seconde de plus, le chevalier envoya un coup de tête directement dans le nez ,enchaina avec un coup de pied latéral pour l’envoyer valser contre un mur. Bien sûr il n’avait pas oublié qu’elle tenait son épée côté tranchant. Au moment du coup de pied, il avait tiré un coup sec sur sa poigne coupant ainsi la main gauche de la sorcière. Il tourna le dos à la vrai Miranda sans lui avoir adressé un regard ce coup si, car ses yeux était fixé sur la cible, des yeux qui petit à petit se remplissait de colère. Sa main libre était serrer et on pouvait ressentir de très légère secousse de terre. Ce sentiment de colère était partiellement relâché et contrôler. Son côté homme, humain, était passé au-dessus de son côté justicier. Personne n’avait le droit de prendre la place de Miranda et encore moins essayer de le duper avec. L’imitation était parfaite et le contexte empêchait le chevalier de trouver la vraie par l’amour ou les sentiments. La nécromancienne avait fait une tout petite erreur qui n’avait pas échapper à l’œil analyseur du chevalier. Le premier pas que les Miranda avaient fait vers lui fut trompeur. La nécromancienne n’avait pas imité la douleur de la vraie Miranda concernant la cheville. Pour une fois, une blessure l’avait aidé à y voir plus claire.

Avec une main en moins, la sorcière se releva très vite en envoya plusieurs projectiles de feu sur le chevalier comme pour se venger de l’échec de sa technique. Edalion leva une nuée de pierre qui entra en collision avec chaque boule de feu et le restant fusa sur la cible l’enterrant sous un petit tas de caillou. Il fallait plus que ça pour la tuer, Edalion et la shaman le savait. C’est pour ça qu’il préféra attendre la prochaine attaque et l’avoir avec une contre-attaque comme la stratégie le voulait depuis le début. Et cette fois, il resta près de Miranda. Il pensait bien que les gens malveillants utiliseront leur amour pour les détruire, mais ce sentiment était tellement puissant que le doute n’avait pu de place dans leurs cœurs. Fou seront ceux qui voudront les séparer ou les utiliser l’un contre l’autre. Non seulement ils échoueront, mais gouteront également, non pas à la poigne du chevalier, mais à la puissance d’un véritable gladiateur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Ven 25 Mai - 9:48

La sensation était fort déplaisante et il n'était pas question de la douleur lancinante qu'elle ressentait au niveau de sa gorge. Respirer lui était devenu difficile mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'elle avait sous les yeux. Sa copie parfaite... C'était terriblement déstabilisant de se retrouver face à un miroir. Mais l'on pouvait presque se demander qui des deux était le miroir. Car lorsqu'elle commença à s'étonner, elle vit cet air se peindre sur les propres traits de son doppelgänger avec une précision démoniaque. Si elle n'avait pas eu conscience d'être la vraie Miranda, elle aurait pu elle-même douter de l'identité de la sidhe qui lui faisait face. Choquée par cette ressemblance, elle n'eut même pas le recul nécessaire pour s’horrifier de l'image qu'elle offrait. Si sa tenue était impeccable, ce qui était uniquement du à ses caractéristiques magiques, ses cheveux étaient passablement décoiffés. Quant à son visage, il était couvert de poussière et de traces de sang. Elle faisait vraiment peur à voir... Mais ce qui lui vint avant tout à l'esprit c'était que cette imitation pouvait très bien s'en prendre au chevalier...

Miranda fit donc un pas vers lui mais la sorcière en fit de même. En une seconde elle comprit qu'elle ne pouvait pas la laisser faire. Tout comme ele ne pouvait pas demander d'aide à Edalion... Ne pouvant parler, comment pourrait-il faire la différence? Ce serait le mettre au supplice que de le forcer à choisir entre l'une ou l'autre... Malgré la douleur, la fatigue, elle se jeta sur son ennemie, bien décidée à protéger le chevalier jusqu'au bout. Et cette réaction fut tellement instinctive que pour l'empêcher d'avancer, elle en vint purement et simplement aux mains. Ce combat n'avait rien de digne ni de charmant, c'était celui d'une femme protégeant ce qu'elle avait de plus cher. Alors qu'elle était brusquement repoussée en arrière, son dos heurtant douloureusement des débris éparses, son compagnon passa finalement à l'attaque. D'autres auraient pu être choquée par cette façon de faire. Qu'est-ce qui disait qu'il attaquait la ''mauvaise'' Miranda? Mais il n'en fut rien pour la shaman car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Même pour discerner le vrai du faux. Elle savait qu'il avait conscience qu'elle pourrait se soustraire d'une attaque frontale si il s'était trompé de cible. Mais elle savait aussi qu'il saurait toujours la retrouver, même si elle n'avait pas conscience que c'était grâce à ses blessures qu'il était parvenu à faire la différence.

Blessée, furieuse, la sorcière à la main coupée reprit son apparence réelle. Non sans difficultés, la shaman se remit sur ses pieds. Elle sentait qu'ils allaient devoir rapidement en finir, sans cela, la fatigue aurait raison d'eux. Et la sorcière devait aussi avoir conscience que le combat serait bientôt finit. Que ce soit pour elle ou pour eux... Edalion était déjà parvenu à l'affaiblir, lui couper la main serait probablement décisif. La perte de sang et la douleur seraient des atouts pour eux, pour la mettre hors d'état de nuir. De même elle avait déjà énormément dépensé d'énergie... Elle devait tenir en s'appuyant sur la puissance de l'artefact qui se trouvait sur son dos. Il fallait qu'ils l'en débarrassent. La jeune femme se rapprocha d'Edalion, afin qu'ils puissent communiquer sans que la sorcière ne puisse les entendre.


-Il faut l'achever quand elle n'aura plus cette cape...

Elle lança alors un regard appuyé à Edalion. La sidhe savait qu'elle pouvait lui faire pleinement confiance. Il savait de quoi elle était capable et elle savait qu'il saurait faire son devoir. Malgré tout ce qu'elle ressentait pour cette sorcière, elle ne pourrait donner la mort. Elle n'y parviendrait pas. Mais elle savait qu'il fallait l'arrêter... Le chevalier était, à ses yeux, la seule personne qui y parviendrait. Mais il avait besoin d'une ouverture pour parvenir enfin à ses fins. Elle aurait pu lui dire qu'elle l'aimait mais c'était inutile, il le savait, il pouvait le lire dans son regard. La jeune femme utilisa alors le dernier atout qu'elle avait dans sa manche, même si cela la mettrait en position dangereuse.

Miranda disparut brusquement pour réapparaitre dans le dos de la sorcière. Elle tira alors sur la cape d'un geste particulièrement violent, l'étranglant presque en lui arrachant l'artefact du dos. Presque seulement car elle se retourna vivement et appliqua une boule de feu vers le ventre de la shaman qu'elle fit exploser avec une terrible intensité. Si la sorcière recula de deux pas, la shaman fut propulsée droit vers le mur qu'elle heurta avec violence. Elle n'avait pas touché le sol que leur adversaire se dirigeait déjà vers elle, au comble de la fureur. Mais la sorcière était maintenant dos au chevalier et avait perdu son si précieux artefact...

_________________
Spoiler:
 
Kit par Cirdan, Tektek par Cirdan
Crédits d'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Mar 29 Mai - 21:32

Edalion n’avait pas bougé d’un pouce, déterminé à empêcher la nécromancienne d’agir et surtout contre Miranda. Mais voilà que la shaman semblait avoir une idée derrière la tête et d’après ses paroles, elle voulait ôter la cape des épaules de la vieille carcasse afin qu’elle soit assez faible pour mourir d’une attaque directe. C’était risqué, mais elle avait droit d’essayer. Avant qu’elle disparaisse, Edalion lui avait envoyé un regard intense qui voulait tout dire, il était prêt et elle devait faire attention. Miranda n'était pas qu’une femme qu’on a avec soi et qui constituait une ouverture pour l’atteindre. En plus d’être une compagne irréprochable, elle était son allié, son acolyte, sa sœur s’arme et pour ces côtés-là, il lui faisait confiance.

L’instant suivant se passa très vite sans qu’Edalion puisse changer le court du destin. Miranda disparut afin d’arracher la carte derrière la sorcière. C’était une idée mais terriblement dangereuse, et comme tout le monde aurait pu s’en douter, la cible contre-attaqua dans une rage singulière. Mais la shaman gagna à moitié en emportant avec elle le fameux artefact laissant une ouverture au chevalier. Mais de son côté, Edalion avait eu l’impression que le temps s’arrêta lorsqu’il vit Miranda percuter le mur. Sa vie cria comme du verre se brisant en mille morceaux. Il ne savait pas dans quel état elle était. Mais il devait aller voir rapidement, et surtout, lorsqu’il vit la nécromancienne se rapprocher d’elle pour l’achever. La pupille du chevalier se dilata, sa poigne qui tenait l’épée s’intensifiée et dans un déplacement éclair, il se trouva dans le dos de l’ennemie, la lame avait traversé le corps de la vieille femme qui s’effondra au sol. Sans même faire attention à sa victime, le chevalier se précipita sur le corps inanimé de Miranda. Elle ne respirait pas, elle semblait inerte…mais il n’avait pas le temps de faire plus, il voulait sortir d’ici, de cet endroit infâme. L’air libre fera surement du bien à la shaman si jamais elle était encore en vie. Tant bien que mal, il réussit à porter Miranda sur son épaule, qui d’ailleurs lui rappela que son dos et son bras lui faisait encore bien mal, mais la perte de son amour sera la plus grande des douleurs jamais eu dans sa vie.

En quelques minutes, il retrouva l’air libre, le temps avait tourné à la pluie. Après quelques pas, il s’effondra sur ses genoux prenant son aimée dans ses bras, il la regarda en silence, comme pour essayer de garder son sang-froid, il voulait contenir sa colère comme tout chevalier dans un devoir, il ne voulait pas verser de larmes pour avoir échoué. Mais c’était trop dur, le chevalier se mit à chercher un moyen de la soigner, la ramener à la tour blanche, elle était juste à côté, mais son corps lui faisait atrocement souffrir et courir à une grande vitesse était sur l’instant un impossible exploit. Appart des morts, il n’y avait pas de place pour les soins des vivants. Ses yeux se refermèrent sur Miranda, sa tête se baissa contre la sienne. Des larmes ruisselaient petit à petit et un silence de mort s’empara de la scène.

« Toute cette puissance…et je n’ai pas était capable de te protéger…je suis désolé, je n’ai pas respecté ma promesse…pardonne moi,… »

Puis, des bruits de pas se fit entendre depuis l’intérieur du mausolée, lui tournant le dos, Edalion devina la présence, la terre se mit à trembler très fort. Le gladiateur se leva en aillant poser délicatement la shaman au sol. Il se retourna pour contempler la sorcière qui était encore débout se tenant le ventre là où elle fut transpercé. A cette vision, toute la colère et la rage que ressentait Edalion se concentra à ce moment-là et pour la première fois depuis qu’il à son œil magique, il lança son emprise pour détruire, pour la tuer. Sans comprendre comment, la main restante se mit à bouger toute seul et précipita les griffes acérer dans le cou de sa propriétaire et tira doucement et de plus en plus fort jusqu’à ce que la main arrache en partie la tête de la nécromancienne. La mort de l’ennemi s’en suivit annula l’emprise et Edalion redevint normale levant la tête vers le ciel.

« Je t’aime ma Miranda…Je t’aimerai toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.natureenscene.fr
Haute Autorité
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda] Jeu 31 Mai - 8:26

La mort de la sorcière engendra une explosion dans le mausolée. Des tonnes de roche tombèrent au sol éclaboussant tout ce qui était proche de poussières y compris les deux jeunes gens. La cape était restée dans le mausolée, elle était donc perdue à jamais car au vu de leurs états, ils leur étaient impossible de fouiller les décombres...

Alors qu'Edalion pleurait de chagrin, deux personnes apparurent non loin d'eux... une femme et un homme... l'une avec la cape des shamans, l'autre avec l'armure des chevaliers. Il s'agissait d'émissaires. Ils avaient réussi ce qu'ils avaient commencé à entreprendre l'un loin de l'autre : leurs tests.

La femme posa sa main sur Miranda sans un mot et lui insuffla un peu d'énergie afin de permettre le voyage à l'auspice sans encombre. Par ce biais, elle activa aussi la récompense de la demoiselle et son nouveau pouvoir.

Le chevalier en fit de même avec Edalion. Son sort s'acheva par le téléport des deux amoureux en lieu sûr là où les mages blancs pourraient les soigner : l'auspice et non la tour céleste. Ils s'étaient assoupis dans deux lits différents mais dans la même chambre. Sur deux chevets tronaient une lettre de félicitation de leurs chefs respectifs. Ils avaient réussi... mais à quel prix... La convalescence serait très très longue...


[Vous voilà tous les deux au niveau supérieur ! Bravo ! Je vous laisse continuer la suite à l'auspice. Pensez à mettre à jour vos carnets de bord!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Revenir en haut Aller en bas

Fantômes contre Fantômes [Test lvl4 Edalion / Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Débat sur la torture psychologique
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Escouade de Gardes fantômes
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Le Repos Eternel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit