AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Steel Alive ! [Fin d'EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Maître du Jeu
~ Personnage Spécial ~
~ Personnage Spécial ~
Le Maître du Jeu

Messages : 141
Date d'inscription : 09/09/2011

Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Empty
MessageSujet: Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Steel Alive ! [Fin d'EVENT] EmptySam 14 Avr - 8:02

Le lit était défoncé et puait la mort. De la vermine se promenait parfois sur les draps sans grande considération pour son occupant. Sven aussi avait survécu, à sa grande surprise probablement... Le mage noir ne l'avait finalement pas abandonné dans les décombres de la salle, seul au beau milieu d'Eternia. A croire qu'il lui était un peu redevable. Ce qui était un peu vrai puisque c'était grâce à lui que son entreprise n'était pas complètement un échec.

Personne ne s'occupait de lui ici, ce qui n'était peut-être pas plus mal d'ailleurs vu où il se trouvait. La plupart de ses blessures avaient été soignées, de façon un peu "folklorique" et aléatoire mais il avait désormais principalement besoin de repos. Il allait hérité de quelques cicatrices un peu étranges mais ce serait les seules méconvenue de son passage ici. S'il ne s'attardait pas trop et n'attirait pas la convoitises de l'un des médecins fous des lieux...

Le mage noir put voir que sa chambre, fatiguée et défraichie, possédait bien peu de mobilier. Tout juste une table basse à coté de son lit. Et sur la dite table basse, un parchemin... Sven put ainsi découvrir les éléments qui lui manquaient. Les oeufs avaient disparus, probablement emportés dans l'éboulement. Ses anciens coéquipiers aussi d'ailleurs. Karl Berdarion, le mage noir donc si ce n'était pas un simple nom d'emprunt, l'informait donc de la bonne réussite de son plan puisqu'il avait obtenu un oeuf intact. Pour le remercier il lui offrait donc les "soins" et, surtout, un petit quelque chose... Si Sven regardait dans la table de nuit, il découvrirait un sac de toile bien garni.

Sven pouvait donc enfin se reposer, ou fuir ce lieu pas si reposant que cela... Ce chapitre était clôt pour l'instant… Peut-être en y aurait-il d'autres? Avec d'autres héros? D'autres dangers?


[Je te laisse décider où sont les cicatrices mais tu mettras un peu de temps à te remettre du coup. Tu es quand même en état de fuir l'endroit pour te reposer ailleurs si tu le veux.

Un MP va t'être envoyé. Tu pourras poster ta sortie ici une fois que tu auras répondu au MP, avec le feu vert de ma personne !

A partir de là l'aventure redevient libre. Je reste à ta disposition si tu as des questions.
Je peux jouer un PNJ si tu en as besoin. Si le sujet est terminé pour toi, mettez juste [TERMINE] à la fin de ton post !

J'espère que tu ne t'es pas ennuyé, ce fut un plaisir!

EDIT: vous avez reçu chacun 5 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Sven Merinstal
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Sven Merinstal

Messages : 1310
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit

Feuille de personnage
Pouvoirs: ° Magie Noire-Nécromancie-Contrôle de la glace°
Armes: Épée longue et Fouet
Relations:

Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Steel Alive ! [Fin d'EVENT] EmptySam 14 Avr - 20:01

Les ténèbres. Ce n'était qu'un mur de ténèbres, enfin presque... Ce mur était parfois zébré une fraction de seconde d'une image, voir d'un flash. Une chroniqueuse... Une tornade, un oeuf, des débris, beaucoup de bruits, surtout. Et, pour finir, un voile rouge. Dans les brumes de sa pseudo-agonie, Sven pensa brièvement à ce qui c'était passé. Était-il mort? Peut-être, peut-être pas, il ne saurait le dire. Il sentait vaguement la douleur dans son corps, ce qui lui confirma qu'il n'était sans doute pas encore six pieds sous terre.

Son état ne lui permit d'ouvrir les yeux que des heures plus tard, quand il eut assez d'énergie pour ce simple geste. Il ouvrit les paupières juste à temps pour voir un drap que l'on remontait sur lui. Sursautant, il écarta violement le bras qui voulait lui mettre cette chose malpropre sur son visage et grimaça sous la douleur de son geste. Il cria, mi furieux mi terrifié:


- Je ne suis PAS ENCORE mort!!!!

Les médecins pouvaient être si incompétents, parfois! Ils se préparaient visiblement à l'envoyer à la morgue, si seulement il y en avait une! Sven ne serait pas étonné qu'ils se contentent de jeter les cadavres dans un four ou une fausse. Le '' médecin '', si l'on pouvait qualifié qu'il en était un, resta visiblement surpris de sa réaction et laissa retomber mollement le drap.

Sven grimaça de nouveau en gémissant de douleur. Non. Il n'était pas mort, c'était déjà ça. Mélangé dans ses pensées et sans doute drogué par quelconque substances afin qu'il reste tranquille pendant qu'on l'avait recousu, il se demanda alors si tout ça avait été réel. Avait-il vraiment fait tout le chemin jusqu'à Éternia? Avait-il vraiment vu l'effondrement de la salle? Et si oui, pourquoi était-il toujours en vie? Où étaient les autres? Où était le Mage Noir contre lequel ils s'étaient battu?

Ah...Oui, c'est vrai... Il avait trahi ses compagnons au nom de la fraternité. Ce n'était peut-être pas une mauvaise chose, puisqu'il était encore en vie maintenant. Les autres étaient sans doute morts, ensevelis quelque part sous des tonnes et des tonnes de roches. Et le Mage Noir? Avait-il survécu? Sans doute, car comment serait-il arrivé jusqu'ici?

Le démon constata alors qu'il était presque nu, avec seulement son sous-vêtement. Heeeuu.... Déstabilisé, il écarta la couverture pour voir l'étendu des dégâts, puisqu'il avait également très mal à une jambe. Aie aie aie...Une grande plaie grossièrement recousue et verticale montait sur son tibia. Il avait probablement la jambe cassée, puisqu'il n'arrivait presque pas à la bouger. Il ne boiterait peut-être pas quand ce serait guérit, avec de la chance. Cependant, il aurait besoin d'une béquille pendant quelques semaines. Le Mage Noir tourna la tête et s'empara d'un éclat de miroir trainant sur la table de nuit. Il visionna alors une deuxième cicatrice peu ragoutante. Elle partait de son oreille gauche et serpentait dans son cou jusqu'à son épaule. Un éclat de débris aurait pu faire cela? Au moins, il n'avait pas cette horreur au milieu du visage! Il avait d'ailleurs été chanceux que cela ne lui coupe pas la gorge. Il aurait pu mourir ou alors perdre sa voix si les cordes vocales avaient été touchées. La dernière cicatrice ne serait visible que s'il était torse nu. Elle était moins grande que les autres et formait une drôle de forme zigzagante. Elle se trouvait sur son flanc droit, à l'horizontal.

Toutes ces marques pour si peu... C'était décevant. Distrait par quelque chose qui reposait sur sa table de nuit, Sven s'empara du message pour y lire quelques lignes. Ah... Comme ça, le Mage Noir avait survécu et obtenu ce qu'il voulait. Il lui laissait d'ailleurs quelque chose. Sven attrapa le sac de toile et l'ouvrit pour le plaisir. Une récompense, c'était toujours chouette!

Après s'être examiné lui-même, Sven ne put faire autrement que de s'allonger de nouveau, surveillant jalousement son butin. Il ne pourrait pas se lever pendant quelques jours, c'était certain. Mais quand il serait en mesure de quitter cet endroit avec cette foutue béquille, eh bien il irait soigner son mal ailleurs!


(TERMINÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Steel Alive ! [Fin d'EVENT] EmptyDim 29 Avr - 10:48

Je me réveillai en sursaut. Le transport avait été rude et cela avait engendré une petite perte de connaissance de ma part permettant ainsi aux bonnes âmes du mouroir de me soigner. Mon bras avait une couleur encore quelque peu désagréable... allant du rouge au marron foncé... Apparemment, soigner des brûlures était quelque chose de difficile dans ce lieu... Je vais devoir aller dans le marché de Naturalia pour rattraper cela... Je poussais un soupir d'exaspération.

Une femme entra à l'intérieur de la salle où je me trouvais. Il y avait trois lits mais j'étais l'unique occupante. Elle passa un peu d'eau sur ma hanche droite et sur mon visage afin de soigner les égratignures présentes. Elle était silencieuse et son regard n'inspirait pas confiance.


"Où sont les autres?"

"Il y a un homme dans la pièce à côté... Lui aussi a des blessures étranges..."


"Vous voulez dire qu'il a combattu un dragon?"

"Possible."


Qui était-il? Mon coeur battit à tout rompre... Et si c'était Orpheus? Non, il ne serait pas ici... Il était de Bénécius, il irait donc là bas... La soigneuse s'éloigna... Les autres combattantes, mes partenaires, étaient ailleurs... à l'auspice et seraient mieux soignées... J'espérais quelque part qu'elles aillent bien. Elles étaient sympathiques et de bonnes guerrières. Sans elles, je serais plus gravement blessée... voire morte...

Je revoyais l'image du dragon... Si fière créature... Mais nous avions réussi... Est-ce que cela allait engendrer une nouvelle attaque? Est-ce qu'on en croiserait d'autres? Je ne le savais pas mais j'étais excitée à cette idée... L'adrénaline coulait encore dans mes veines. Mais elle fut bientot chassée par le sommeil... Je devais dormir... et repartir vite...

Morphée était à mes côtés et veillait à ce qu'on ne m'empoisonne pas, ni qu'on me vole. Pour la première fois, mon chat avait été inquiet pour ma survie. C'était la deuxième fois qu'il me trouvait ici... La première avait été en compagnie de Mordekaiser... là, j'étais seule... Un coffret était présent sur la table de nuit... La conseillère mage rouge me remerciait à sa manière en toute discrétion...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Steel Alive ! [Fin d'EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steel Alive ! [Fin d'EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trinquons à la digne héritière des Steel [PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit