AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyJeu 12 Avr - 21:52

Donc me voilà à la croisée des chemins camarades! Enfin je dis n'importe quoi quoi!

Je m'absente la prochaine semaine durant pour me faire dorer la pilule enfin si tant est que ma peau dore et ne se mettent pas à devenir pareille à celle d'un homard! >< Ce qui arrive souvent bref...

Je serais donc absent de ce Dimanche jusqu'au dimanche suivant! Je passerais surement en flood sur le forum depuis mon Portable mais comme je ne prend pas mon PC qui sera en réparation à cette occasion et bien, je ne pourrais pas Rp...

Sauf si le petit frère prend son ordi pour les longues soirées à rien faire... Ce qui risque de ne pas arriver souvent xD

Bref! Bonne semaine prochaine à tous! Je tenterais de me mettre le plus à jour possible avant le départ!

A bon entendeur, salut =3
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyJeu 12 Avr - 22:01

passe de bonne vacances futur homard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria Stellio
Chroniqueur, niv 3
Chroniqueur, niv 3
Ilaria Stellio

Messages : 2404
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la météo, Pouvoir de Parendar, Télékinésie
Armes: Faux et dague, arme lvl 3 : Tessen d'air
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyJeu 12 Avr - 23:13

Eh ben, fais-toi bien cramer la peau, espèce de vilain méchant ! Et t'a pas intérêt à me montrer les photos pour me faire baver comme tu me l'a dit, sinon je finis d'achever ton bronzage au lance-flammes ! 54e5rfezre

...

Comment ça c'est pas du tout crédible de ma part ? X)

Bon, comme je te l'ai dit quand tu m'a prévenue, profite bien de tes vacances, chanceux n_n
Et protège bien ta peau, ça devrait aider, non ? 5ez5ezr
Je need les photos!
Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 1:19

Si j'ai des photos, je ferais tourner! Promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 4:43

*marmonne*

Bordle, j'ai besoin de vacances. Et pas Lozère. J'y crois pas ces destinations. Purée, je te déteste profondément là mais bonnes vacances ! Maintenant si tu reviens tout cramé ma petite personne envieuse sera soulagée.

(amuse toi bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 11:08

Moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Luccia
~Modo~Pacifiste, niv 3~
~Modo~Pacifiste, niv 3~
Luccia

Messages : 835
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Capacité à se transformer en panthère des neiges - Contrôle des plantes - Traverser les matières ~ Guérison
Armes: - Arc elfique long - Fine épée d'argent
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 16:20

Tu f'ras tourner les photos par là aussi petit veinard ! =P

Amuses-toi bien, et profite !

B'souille
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 17:18

Profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyVen 13 Avr - 19:38

Micci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptySam 14 Avr - 16:10

bonne vacances.

J'espère que lorsque tu reviendras je pourrais t'appeler le homard.
Non, plu sérieusement, j'espère que tu pourras bronzer et que tu auras du beau temps.

Bisous et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! EmptyLun 23 Avr - 10:36

Me revoilou! Et bien... Jsuis homard du visage et c'est tout mouhahah Tout ça à cause d'une panne de voiture de location en plein cagnard. 3h sous le soleil dans la Montagne Teide pour attendre un taxi pour nous descendre! Les joies d'un Road Assitance pourrave xD

Sinon les gens étaient super sympa là bas =D

Content d'être de retour même si un peu plus de vacances aurait été appréciable ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty
MessageSujet: Re: Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les îles Cannaries? Non pas les oiseaux, les îles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit